le début du reste de ta life [Mi Hee]
Invité
Invité
le début du reste de ta life [Mi Hee] | Sam 18 Avr - 12:43 Citer EditerSupprimer
A ce qu’il parrait notre vie est censée commencer là. ♔
Le concept du début de vie par un autre évènement que la naissance est étrange puisqu’on ne sait pas qand nous allons mourir. Mourir avant être adulte signifie n’avoir jamais vécu ? Et pourquoi notre vie devrait-elle commencer par une pauvre remise de diplôme ?Nous y voilà. Bande de newbies devant les portes du campus de la Yonsei University. Les gens sont excités. Moi, moyennement. Oué c’est cool, mais c’est la fac quoi. C’est une fac de fous, certes, mais… nan je sais pas, définitivement, ça ne m’émoustille pas particulièrement. L'école, ça n'a jamais été mon truc. C'est d'ailleurs pour ça que j'entre tout fraîchement en STAPS en fait. D'ailleurs je ne serais même pas là si je n'étais pas douée. Entrée avec une bourse et tout. C'était la classe en fait. C'était idée me redonne le sourire. Mes yeux tombe sur le type debout devant nous. Youpi !... On vient nous faire un discours. Le dirlo peut-être. Aucune idée j’ai pas écouté le début. Bon. En tout cas il a pas l’air très motivé. En même temps, ça doit être redondant tout ça. Fin du discours, des êtres plus jeunes que le discoureur (certainement des élèves) hurlent des prénoms. Visiblement ceux de nous, les newbies, puisque j’en vois qui le rejoignent. Byeol Chae Lin ! Ah, ça c’est moi. Je joue des coudes pour rejoindre mon… guide ? Apparemment, puisqu’une fois le groupe fait, monsieur nous explique le programme. Cafét’, bibliothèque, gymnase,… tout un programme dîtes-donc. Et pi’ hop je lève la main, avant qu’il ait finit. Il a l’air un peu surprit le pauvre. - Ça m’a l’air passionnant tout ça, mais on peut faire une pause pipi, avant ? Quoi, oui j’suis une fille. Petite vessie. Mon intervention fait rire certains newbies. D’autres plussoient. Désespéré mr. Guide se résigne. Ça me fait rire. Grâce à moi, on visitera les toilettes en premier. Il m'avait quoi mon père? Evite de trop de faire remarquer pour une fois. Hé dad, j'ai les cheveux bleus je te signal!
Invité
Invité
Re: le début du reste de ta life [Mi Hee] | Lun 20 Avr - 14:10 Citer EditerSupprimer
Tour guidé de l'école. Ma première visite de cette université risquerait d'être longue, mais bon. Pour devenir avocate, je devais passer par ici. Je me sentais comme à la petite école avec nos noms d'afficher. C'était n'importe quoi.
Puis voilà, une fille demande à faire une pause pipi. Je levais ma main, hyper contente que cette torture soit, pour le moment, mis en pause.
« J'ai besoin de faire pipi ! »
Je me dirigeais vers les salles de bain tout près, ayant tirer la meuf avec moi. Je soupirais de soulagement en la relâchant. Je me penchais au-dessus du robinet pour me laver les mains, retouchant également mon maquillage.
« 'Tain c'est long comme tour guidé. Heureusement que ta demandé pause pipi, on en aurait pas encore finit. »
I need you now
With Chae Lin
Tour guidé de l'école. Ma première visite de cette université risquerait d'être longue, mais bon. Pour devenir avocate, je devais passer par ici. Je me sentais comme à la petite école avec nos noms d'afficher. C'était n'importe quoi.
Puis voilà, une fille demande à faire une pause pipi. Je levais ma main, hyper contente que cette torture soit, pour le moment, mis en pause.
« J'ai besoin de faire pipi ! »
Je me dirigeais vers les salles de bain tout près, ayant tirer la meuf avec moi. Je soupirais de soulagement en la relâchant. Je me penchais au-dessus du robinet pour me laver les mains, retouchant également mon maquillage.
« 'Tain c'est long comme tour guidé. Heureusement que ta demandé pause pipi, on en aurait pas encore finit. »
© EKKINOX