sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Life as manga [Jax]

Invité
Invité

Life as manga [Jax] | Sam 18 Avr - 22:30
Citer EditerSupprimer
When your life looks like manga. ♔

On dit souvent que certaines histoires sont trop… irréelles. Exagérées. Mais on oublie toujours que rien a été inventé, et que tout provient de ce qui a pu préexister. In real life.

Soirée film. J’aimais bien les soirées films. Je faisais plein de soirées films. Sur avec Mee Yung. Mais ce soir, no pop corn rose, no romance, no larmes. Cette soirée je la passais avec Jax. Alors ce soir sur l’écran, y allait avoir des boobs et des pantys. Et de vagues arts martiaux, sisi. Oui ! C’était encore un déchet filmique issu d’un quelconque jeu vidéo de combat. Mais j’aimais bien. Les filles avaient de gros boobs. C’était toute la différence entre elles et moi. Si on picolait, j’allais finir par pleurer toutes les larmes de mon corps sur mes mini-boobies. Et on allait picoler. Sinon je ne me trimballerais pas mon pack de bières bon marché à travers la ville. J’avais toujours pas investit dans des bières moins dég’. J’avais trop l’habitude. Une brave dame me dévisagea. Je li lançais un grand sourire et un « bonne soirée » tout joyeux. Quoi. J’étais pas en tailleurs-talons comme elle, mais moi, j’allais have fun. Même si j’étais en jogging, débardeur et sweatshirt. Après avoir jeté un œil à mon reflet dans une vitrine, je constatais avoir décidément l’allure d’une junkie. Tant pis, hein. Toute joyeuse, casque enfoncé sur les oreilles avec la musique à fond, je finis mon chemin jusqu’au dortoir de Jaxson en dansant. Pas de mambo, pas de charleston, déboulé et hop ! appuyage d’interrupteur. Je m’annonçai à la voix de Jax à travers l’interphone et entrai dans la résidence. Je rejoins rapidement sa chambre, et tapotai rapidement du bout des ongles sur la porte avant de l’ouvrir direct, sans autre pré-avis que : - Cachez vos kikis j’entre ! Et j’avais déjà un pied dans la chambre avant de finir ma phrase. – J’ai les bières ! ajoutai-je triomphalement, brandissant le pack au bot de mon bras maigrelet.
Invité
Invité

Re: Life as manga [Jax] | Dim 19 Avr - 0:28
Citer EditerSupprimer

live as manga
jaxson x chaelin

J'étais sur le trajet pour rentrer au dortoir. Je suis dans ma voiture à écouter de la bonne musique et j'avais reçu plusieurs messages, alors une fois que je suis au feu rouge, je prends le temps de regarder les textos et j'apprends que ce soir, mes colocataires ne seront pas là. Qui ne dit pas de colocataires dit soirée ! Soirée avec Byeol Chae Lin ! J'invite des gens qui ont du style, tu crois quoi ?
J'arrive sur le parking et je me gare comme un professionnel. Je descends de la voiture et j'ouvre la portière arrière pour prendre ma guitare puis j'ouvre le coffre pour prendre un sac de course avant de refermer la voiture. C'est parti, je vais pouvoir me reposer en attendant la pyobeom ! Je rentre dans le dortoir et j'ouvre la porte de la chambre avant de tout poser sur une table. « aish ! » Je soupire avant de ranger les apéritifs, l'alcool, j'avais acheté des choses au cas où si on n'avait plus rien. Je pars dans la salle de bain pour prendre une petite douche puis me mettre en débardeur et en short, je ressemble plus à un basketteur qu'à un rockeur maintenant.
Dix minutes plus tard, je réponds à l'interphone puisque la demoiselle est arrivée ! Elle ouvre la porte sans prévenir avant de dire qu'elle a les bières. « Pose et va sur le lit si tu veux, je vais t'en donner une ! » Je me lève, j'attrape les bières et j'en lance une à Chae Lin et je m'en prends une bien évidement. « Comment tu vas ma sexy petite femme ? » demandai-je avant d'ouvrir la bière et d'en prendre une gorgée.
Invité
Invité

Re: Life as manga [Jax] | Dim 19 Avr - 1:39
Citer EditerSupprimer
When your life looks like manga. ♔

On dit souvent que certaines histoires sont trop… irréelles. Exagérées. Mais on oublie toujours que rien a été inventé, et que tout provient de ce qui a pu préexister. In real life.

Je secoue les fesses de contentment à son accueil  (je secoue toujours les fesses quand je suis contente) et obéit tout de suite. Ce n’est absolument pas mon genre d’obéir, mais quand on me dit de rien faire, je refuse rarement. Je m’assise sans la moindre grâce sur son lit, jetant un coup d’œil au lit d’à côté. Mi Hee, elle, elle était sexy. Moi… J’attrape sa bière et ris. – T’as vu j’suis trop sex ! dis-je avec une grosse voix en tirant sur me sweat avec un haussement d’épaule, imitant les rappeurs américains. – Manque plus que la casquette. Ajoutai-je en pouffant. J’ouvris ma bière avec ma bague. As usual. – Ca va, ça va comme d’hab’ tu sais. Je lui lançai un grand sourire. La rumeur comme quoi je n’étais jamais triste n’était pas vraiment infondée. J’étais assez agaçante de bonne humeur, oui. Je levai les bras, effectuant un petit salamalec. – Et toi oh grand rockeur ? C’est toi qui a le DVD au fait ? J’avais l’esprit pas très… performant on va dire. Très dispersé. Alors je ne savais déjà plus si c’était à moi de l’avoir ou si c’était lui. J’avais un doute. Bah au pire maintenant stream powa j’ai envie de dire.

Je bois une gorgée de ma bière dégueu, que je ne trouve plus dégueu depuis longtemps, mais me dit que lui va peut-être la trouver dégueu. Je regarde les sacs sur la table. Avec un peu de chance, il aura autre chose à boire s’il trouve ça mauvais. Mes yeux s’arrondissent soudain. – Y a à manger là-dedans ? Grosse bouffe va.
Contenu sponsorisé

Re: Life as manga [Jax] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide