youps, flagrant délit [Ji Hoon]
Invité
Invité
youps, flagrant délit [Ji Hoon] | Dim 19 Avr - 1:16 Citer EditerSupprimer
To specific people, secrets must remain secrets. ♔
Etre honnête avec soi et autrui est une chose. Mais il peut y avoir aussi une certaine honnêteté à vouloir être quelqu’un d’autre pour certaines personnes.J’aime les jeudis matins. J’ai pas cours. La plupart des pyos ont cours. Mais pas moi. Du coup, j’ai le dortoir de la frat’ plus ou moins pour moi toute seule ces matins-là. Alors je me lève tard. Ok, 9 : 17 AM, c’est pas hyper tard, mais j’aime pas vraiment faire de gros grasse matinées en semaine. On s’en fout, oui. Je sors donc de ma chambre en débardeur/slip. Ma tenue fétiche. Oué, d’habitude je mets au moins un short pour sortir. On sait jamais. Que je ne me fasse pas agressée. Comme si je savais pas me défendre tu sais. Anyway.
Deux couettes hautes pour contrôler un minimum ma jungle capillaire et mon éternel casque sur les oreilles, je file à la cuisine sur la pointe des pieds, chantonnant la chanson en lecture. Après une chorée enflammée sur la dernière bouse de J-Lo (ça se danse bien quand même), j’arrive enfin devant le frigo. Open the door. Je me penche en avant, la tête dans le réfrigérateur, pour chercher mon smoothie banane. Dans cette frat’, si en général on ne mange/boit pas les trucs sur lesquels il y a ton nom, tu peux être sûr qu’il ne sera jamais à la même place à chaque fois que tu ouvres le frigo. Mon popotin faisant sa contre soirée dans son coin, je mis un minute avec de trouver ma boisson. Je me redresse, je referme, et m’enfile trois longues gorgées de ma boisson favori. Il n’y a pas grand-chose avec mon nom dans les frigos pyo. Exceptés smoothie et pot de glace à la banane. C’est sacré. J’ai fait un tel sketch au dernier qui y a touché que plus personne n’ose les approcher.
Wouw ! Petit tour sur moi-même. Je me stoppe face au réfrigérateur et regarde mon reflet dans la porte. Je me tourne pour regarder mes fesses, et je pouffe comme une gamine. Oui, mes mini-fesses me font rire. Ça compense de mes mini-seins qui me font pleurer. Si, si. Je sautille un peu. Rien de bouge. Cela m’épate toujours autant. Je les secoue un peu plus. Je pouffe encore. Tiens, la chanson a changé. Ow… Lose Yourself de Major Lazer. Perfect pour mon expérience actuelle. Alors je commence à twerker tranquillement, par intermédiaire. C’est pas possible d’être aussi maigre. J’éclate de rire, et j’attrape mon smoothie pour en boire une nouvelle longue gorgée, avant de me lancer dans un twerk endiablé. J’aime bien twerker. Ça défoule. Ça casse les cellules de cellulites (que je n’ai pas btw). Et surtout c’est marrant.
Et puis je me tourne vers la porte de la cuisine et OH MY GOD JI HOON. Je me fige soudain, et lâche ma bouteille par terre. Mon cerveau blackout, et je ne sais même si je suis en train de rougir ou de blêmir. Mais je ne me sens pas très bien.
Invité
Invité
Re: youps, flagrant délit [Ji Hoon] | Dim 19 Avr - 1:42 Citer EditerSupprimer
Youps, flagrant délit
Moon Ji Hoon & Byeol Chae Lin
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Lorsque j'entrouvris mes yeux en ce Jeudi matin bénéfique, mon premier réflexe fut de prendre mon téléphone pour regarder l'heure. Huit heures trente. Tu parlais d'une grasse matinée. Il fallait croire que mon corps s'était habitué à se lever tôt, et dès que je dérogeais à mes habitudes, il savait me remettre dans le droit chemin. Après quelques minutes à regarder le plafond en ne pensant à rien, je finis par me tirer du lit, et direction la douche. Rien de tel que la pression de l'eau sur ma peau pour éveiller mes sens et mon esprit. Tout en me savonnant, je réfléchissais à ce que je devais faire aujourd'hui. Pas de cours aujourd'hui, une aubaine. Par contre, j'avais quelques cours de tutorat à donner. Une journée relativement light, si on oubliait le côté pyobeom de la chose. Je posai mon front contre le mur carrelé de la douche, me maudissant d'être devenu président par la même occasion. Je ne regrettais pas ma nomination, au contraire. C'était une réelle fierté pour moi de représenter et guider les miens. Si seulement j'avais moins de travail à fournir, ça m'allégerait d'un sacré poids. Après un long soupir pour me redonner du courage, je quittai la douche pour m'habiller et m'occuper de mon visage à coups de produits de beauté et maquillage. La Corée du Sud et l'esthétique masculine, une grande histoire d'amour hein.
Je sortis de ma chambre silencieusement. Joo Hee était déjà partie en cours depuis longtemps je supposais. Ma tasse de café à la main, je me dirigeai nonchalamment jusqu'à la cuisine commune de l'étage, et je pianotai sur mon téléphone en chemin. Puis, en poussant les portes de la cuisine, l'improbable se produisit: Byeol Chae Lin était en train de.... de twerker devant le réfrigérateur. Le truc que j'attendais le moins du monde venir. D'un coup, l'image de la fille prude que j'avais d'elle se décomposa, de même que ma figure. Cela m'en décrocha même la mâchoire. Et il fallut bien de longues secondes avant qu'elle ne se rende compte de ma présence, son casque vissé sur ses oreilles. Elle se stoppa d'un coup, morte de honte, et sembla chercher où se cacher. Je penchai la tête sur le côté et instinctivement, j'éclatai de rire. Et bien pour une surprise, cela en était définitivement une ! Je ne la jugeais pas au contraire, elle avait ses lubies et je respectais cela. Elle était humaine rien que pour ça. Je m'approchai de la table et posai ma tasse en son centre, raclant ma gorge. Je jetai un petit oeil en sa direction et essayai d'engager la conversation: « Ca doit être pratique pour bien se réveiller le matin. Enfin, je crois. » Je ne savais pas si je devais lui dire que ma colocataire twerkait souvent aussi, et que par conséquent je n'étais pas choqué par ce que je venais de voir. Mais quand même, voir la si gentille et mignonne Chae Lin remuer ses fesses outrageusement devant le réfrigérateur, il y avait de quoi se poser des questions.
Je sortis de ma chambre silencieusement. Joo Hee était déjà partie en cours depuis longtemps je supposais. Ma tasse de café à la main, je me dirigeai nonchalamment jusqu'à la cuisine commune de l'étage, et je pianotai sur mon téléphone en chemin. Puis, en poussant les portes de la cuisine, l'improbable se produisit: Byeol Chae Lin était en train de.... de twerker devant le réfrigérateur. Le truc que j'attendais le moins du monde venir. D'un coup, l'image de la fille prude que j'avais d'elle se décomposa, de même que ma figure. Cela m'en décrocha même la mâchoire. Et il fallut bien de longues secondes avant qu'elle ne se rende compte de ma présence, son casque vissé sur ses oreilles. Elle se stoppa d'un coup, morte de honte, et sembla chercher où se cacher. Je penchai la tête sur le côté et instinctivement, j'éclatai de rire. Et bien pour une surprise, cela en était définitivement une ! Je ne la jugeais pas au contraire, elle avait ses lubies et je respectais cela. Elle était humaine rien que pour ça. Je m'approchai de la table et posai ma tasse en son centre, raclant ma gorge. Je jetai un petit oeil en sa direction et essayai d'engager la conversation: « Ca doit être pratique pour bien se réveiller le matin. Enfin, je crois. » Je ne savais pas si je devais lui dire que ma colocataire twerkait souvent aussi, et que par conséquent je n'étais pas choqué par ce que je venais de voir. Mais quand même, voir la si gentille et mignonne Chae Lin remuer ses fesses outrageusement devant le réfrigérateur, il y avait de quoi se poser des questions.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: youps, flagrant délit [Ji Hoon] | Dim 19 Avr - 15:14 Citer EditerSupprimer
To specific people, secrets must remain secrets. ♔
Etre honnête avec soi et autrui est une chose. Mais il peut y avoir aussi une certaine honnêteté à vouloir être quelqu’un d’autre pour certaines personnes.Le rire de Ji Hoon me ramena sur terre. Un peu brutalement. J’ouvris la bouche, peut-être pour parler, je ne savais pas, en tout cas je pris une soudaine grande inspiration. Tiens donc, je ne respirais plus en fait. Je sentis mes joues chauffer, et je détournai la tête et retirai mon casque de mes oreilles, coupant la musique au passage. Son rire me donna envie de rire. Cette situation était parfaitement drôle. Objectivement. Mais ma situation dans l’histoire ne me permettait guère de rester objective. Alors j’eus aussi envie de pleurer. Je pinçai mes lèvres, et me baissai pour récupérer la bouteille, tout en remerciant le seigneur en qui je croyais, pour le coup, encore moi que d’habitude, qu’elle était fermée. Il n’aurait manqué plus que ça au tableau. La flaque de smoothie banane par terre. Je me redressai en tournant le dos à mon président pour ranger la boutanche dans le réfrigérateur. Putain de réfrigérateur. J’en profitai pour m’essuyer discrètement les coins de mes yeux. Je faillis sursauter en entendant la voix de Ji Hoon. Je tournai la tête vers lui, avec un pauvre sourire gêné en coin, et acquiesçai d’un – Um… timide et d’un vague hochement de tête.
Bien, bien, bien… Et donc maintenant ? Je n’eus guère à réfléchir à la suite puisque je me dirigeai machinalement vers le placard pour en sortir un paquet de cookie. J’en attrapai un et commençai à le manger en silence. Et puis je me rendis compte que ce n’était pas très poli. Certes, je n’étais jamais polie. Sauf avec lui. Bon okay, sa vision de moi venait de changer assez radicalement, mais j’allais encore lui épargner les rots et cracha pendant quelques temps, hein. Alors je tendis le paquet en sa direction. – T’en veux ? Wouw ! Du son était quand même sorti de mes lèvres. Magnifique. Et puis je me rendis compte que je lui donnais tout le temps des cookies. Mais jamais comme ça. Sans doute personne au monde n’eut jamais regardé des cookies d’un air aussi blasé que celui que j’eus à ce moment-là. Mais à part peut-être une obèse ayant fait une indigestion au cookie la vieille qui a très faim, qui a un cookie sous le nez, mais à qui on vient de poser un anneau gastrique. Sinon je ne vois pas qui. Finalement ces cookies m’arrachèrent un sourire un peu plus franc. – On en apprend tous les jours sur tout le monde, hein... Je secouai doucement la tête avec un petit rire, rougissant encore.
Invité
Invité
Re: youps, flagrant délit [Ji Hoon] | Dim 19 Avr - 15:36 Citer EditerSupprimer
Youps, flagrant délit
Moon Ji Hoon & Byeol Chae Lin
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
La nature reprenait toujours ces droits, hein ? Chae Lin se renfermait. Immédiatement après que j'eusse noué le dialogue avec elle? Enfin, plus depuis l'instant où elle avait remarqué ma présence. J'étais un peu curieux la concernant. A chaque fois que j'étais avec elle, Chae Lin se montrait très timide et elle rougissait dès que je lui parlais. Je savais que je lui plaisais, et mon but était avant tout de la détendre. Je n'étais pas un dieu non plus. J'avais certes des qualités, mais mes défauts prenaient parfois le dessus. Et ça, c'était ce qui faisait de moi un être humain à part entière. J'avouais être un peu frustré de ne connaître que cette petite partie d'elle. Qui savait ce qu'elle était capable de dire ou faire en mon absence ? En tout cas, cette petite surprise m'avait juste donné un avant-goût de tout le potentiel psychologique de la demoiselle aux cheveux roses. Et ma soif de connaissance n'en était absolument pas abreuvée.
Je tendis naturellement ma main pour attraper un cookie qu'elle me tendait. Les cookies, c'était un vrai point faible chez moi et Chae Lin ne m'épargnait pas avec ça. Elle se montrait si généreuse et attentive avec moi. Il n'était pas rare de voir sa tête dépasser de l'encadrement de la porte de mon bureau pour ensuite la voir entrer et poser une assiette pleine de cookies pour me donner du courage et du soutien avec tous les papiers que je devais traiter. Elle ne s'en rendait pas compte, mais elle mettait du baume à mon coeur à sa manière. Je portai le cookie à mes lèvres pour en croquer un morceau, puis je m'approchai de la cafetière afin de préparer mon breuvage sacré du matin. J'étais encore un peu vaseux, et j'avais besoin de ma tasse de café pour bien me réveiller. J'appuyai machinalement sur les boutons, habitué à utiliser l'appareil, puis je fis volte-face pour prendre ma tasse et je la posai sous le fin robinet. En attendant que mon café soit servi, je terminais les cookie tout en posant mon regard attentif sur Chae Lin. « Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai mes petits secrets. Tiens par exemple, je ne sais pas si tu étais là mais au nouvel an, j'ai dû me déguiser en geisha et tout le monde m'a confondu avec une fille. La honte. » Je me pinçai l'arête du nez rien qu'en me rappelant cette fâcheuse soirée même si j'y avais pris énormément de plaisir au final. Me travestir pour amuser la galerie, c'était un truc que j'avais moins aimé cependant. J'avais énormément de fierté et ça, Chae Lin devait bien le savoir depuis le temps.
Je tendis naturellement ma main pour attraper un cookie qu'elle me tendait. Les cookies, c'était un vrai point faible chez moi et Chae Lin ne m'épargnait pas avec ça. Elle se montrait si généreuse et attentive avec moi. Il n'était pas rare de voir sa tête dépasser de l'encadrement de la porte de mon bureau pour ensuite la voir entrer et poser une assiette pleine de cookies pour me donner du courage et du soutien avec tous les papiers que je devais traiter. Elle ne s'en rendait pas compte, mais elle mettait du baume à mon coeur à sa manière. Je portai le cookie à mes lèvres pour en croquer un morceau, puis je m'approchai de la cafetière afin de préparer mon breuvage sacré du matin. J'étais encore un peu vaseux, et j'avais besoin de ma tasse de café pour bien me réveiller. J'appuyai machinalement sur les boutons, habitué à utiliser l'appareil, puis je fis volte-face pour prendre ma tasse et je la posai sous le fin robinet. En attendant que mon café soit servi, je terminais les cookie tout en posant mon regard attentif sur Chae Lin. « Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai mes petits secrets. Tiens par exemple, je ne sais pas si tu étais là mais au nouvel an, j'ai dû me déguiser en geisha et tout le monde m'a confondu avec une fille. La honte. » Je me pinçai l'arête du nez rien qu'en me rappelant cette fâcheuse soirée même si j'y avais pris énormément de plaisir au final. Me travestir pour amuser la galerie, c'était un truc que j'avais moins aimé cependant. J'avais énormément de fierté et ça, Chae Lin devait bien le savoir depuis le temps.
© Gasmask
Contenu sponsorisé