sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

"SORRY" THAT'S HOW WE DO IT ? ♔ ji hoon

Invité
Invité

"SORRY" THAT'S HOW WE DO IT ? ♔ ji hoon | Dim 19 Avr - 22:02
Citer EditerSupprimer
Le moins que l'on puisse dire était que je n'étais pas fière. Et ça, c'était pour le moins exceptionnel. Voici quelques jours à présent, j'étais pénétrée – avec l'aide de Lexy – dans la demeure des pyos alors que nous étions beurrées comme de petits lus. Objectivement, nous n'avions rien fait de mal, ce n'était même pas notre intention. Sur le moment, on avait pas réfléchi, on voulait juste s'amuser. Oui mais voilà, évidemment, on s'était fait chopper. Il faut croire qu'allumer la chaîne hi-fi quand on s'infiltre chez des gens, c'était pas le meilleur moyen pour rester incognito. Avant de démarrer ma voiture, je m'étais posée la question suivante : si nous ne nous étions pas fait surprendre, ma réaction aurait-elle été identique ? Plus ou moins. Je me serais excusée, probablement parce que j'avais pris en maturité depuis l'année passée. Mais je n'aurais pas eu aussi honte. Honte d'avoir été vue dans un état plus que misérable. Et j'osais prétendre être responsable ? La bonne blague. J'avais laissé Shanna avec Hyo Jin, chez les gumihos. Je sais qu'elle lui manquait, et même si l'entente n'était pas excellente entre nous, je savais que ma fille aimait beaucoup le coréen, même du haut de ses un an. Je m'étais ensuite rendue chez les panthères, et avait garé ma lamborghini devant leur porte. J'avais failli sortir le cabriolet rose pour rester dans le thème, mais j'avais finalement préféré la sobriété du noir. J'avais alors sonné, m'attendant à tomber sur n'importe quel pyob... « Euh, salut » Coup de bol, le président lui-même vint m'ouvrir. J'étais pas encore prête moi ! « Je suis désolée de déranger, je peux te parler un instant ? » Au fait : je haïssais m'excuser. Du plus profond de mon âme. Saleté d'alcool.
Invité
Invité

Re: "SORRY" THAT'S HOW WE DO IT ? ♔ ji hoon | Dim 19 Avr - 23:54
Citer EditerSupprimer
"Sorry" that's how we do it ?
Moon Ji Hoon & Kang Soo Ah
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Un long soupir de fatigue traversa le bureau d'où je me trouvais. Je levai mes yeux cernés de mes papiers, la porte grande ouverte. En plein milieu de l'après-midi, il était sûr qu'aucun pyobeom ne trainait dans les couloirs. Ils avaient des choses à faire entre les cours et leurs activités personnelles. Et moi, j'étais cloué dans ce bureau, à littéralement me tirer les cheveux. Les priorités dans ma vie avaient radicalement changé depuis que j'étais devenu président. J'assumais ce rôle, de A à Z. Je ne regrettais pas. Mais des fois, j'avais envie de toquer à la porte de Bo Won pour lui déléguer un minimum de travail. Manque de chance, elle était introuvable ces derniers temps, de quoi bien me faire désespérer. Alors je triais les dossiers, les signais, envoyais les lettres à notre sponsor, Missha, tout ça non sans éprouver une fatigue particulière. Mais heureusement, la sonnerie de la porte d'entrée me donna une bonne raison de quitter mon travail un instant.

Ainsi, je posai mes lunettes de lecture à même le bureau désordonné par tous les papiers sortis, et je fermai le bureau à clé pour rejoindre l'entrée. Aucun pyobeom n'était allé ouvrir encore. Chouette, c'était donc définitivement à moi que relevais la tâche d'accueillir l'invité. J'ouvris les portes, et la vue de Kang Soo Ah m'intrigua au plus haut point. Automatiquement, je repensais à la nuit dernière, lorsqu'avec Lexy elle avait fait une petite intrusion improvisée au dortoir. Elle était complètement torchée, et j'avais une autre image d'elle depuis cette nuit. Pourtant, je ne m'arrêtais pas sur un détail pareil et alors j'esquissai un sourire bienveillant. « Je t'en prie, entre. » Je lui laissai l'accès et je la guidai à travers les couloirs, l'emmenant dans le salon commun. Je l'invitai à prendre place sur un des sofas et je m'assis sans gêne, posant mes mains sur mes genoux. « C'est à quel propos, chère directrice de Vogue Magazine ? » Quoi ? Bien sûr que je m'étais renseigné à son sujet ! Une femme pareille, belle et attirante, devait sûrement venir d'un milieu assez aisé non ? En tout cas, elle portait la richesse sur elle, c'était évident. Mais si elle croyait que ça m'intimidait, et bien elle se trompait.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: "SORRY" THAT'S HOW WE DO IT ? ♔ ji hoon | Lun 20 Avr - 0:09
Citer EditerSupprimer
Nous y étions. Le moment tant redouté. Par pitié, ne pouvait-il pas s'écraser une météorite sur ma tête ? " Merci " Ce qui n'arrangeait rien, c'était mon comportement de la fameuse nuit où j'étais avec Lexy. Suivant Ji Hoon, je l'observai sans retenue, détaillant sa démarche, son allure. J'étais observatrice, mais en l'occurrence, j'étais surtout une femme. Il était vraiment mieux qu'en photo, grommelais-je tout en me maudissant de ne pas avoir su me taire sous l'influence de l'alcool. Toujours était-il que je n'étais pas venue me rincer l’œil, malheureusement. La référence au Vogue me fit tiquer. Je n'étais définitivement pas habituée à me sentir aussi mal à l'aise. Autrefois, j'aurais eu bien moins de scrupules, je ne serais probablement pas venue m'excuser. À croire que les années ne me réussissaient pas. Ou peut-être si ? Par tous les dieux, ce que j'aurais aimé mettre mon cerveau en silencieux à l'instant. " Je vous dois des excuses. " Commençai-je avant de prendre une grande inspiration et de m'asseoir à mon tour. Depuis que je travaillais au Vogue, je ne portais quasi plus que des tailleurs, dont lisser le tissus me donner une sorte de consistance. Sauf que forcément, il fallait que je ne porte pas aujourd'hui, me retrouvant à triturer nerveusement mes doigts comme une autiste hors de sa bulle " Je suis pas fière de ce qui s'est passée la nuit dernière, lorsqu'on s'est introduit avec Lexy dans votre dortoir. Enfin, tu as bien vu dans quel état nous étions, mais c'est loin d'être une excuse à notre comportement, alors voilà. " Je tentai un petit sourire gêné, plongeant mon regard dans le sien " Je suis vraiment désolée. " Et le plus beau dans tout ça : j'étais encore en vie. Qui l'aurait cru ?
Invité
Invité

Re: "SORRY" THAT'S HOW WE DO IT ? ♔ ji hoon | Lun 20 Avr - 0:19
Citer EditerSupprimer
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

J'en étais sûr. J'en étais tellement sûr que Soo Ah n'était pas venue pour autre chose que la nuit dernière. Après tout, tout était justifié. Avec Lexy, elles avaient vraiment foutu la merde dans notre dortoir, et elles avaient eu de la chance que pas tous les pyobeoms eussent été réveillés par leurs bêtises. Avec Sun Mi, j'avais pu prendre le problème à la racine et tout s'était bien terminé au final. Alors, les excuses de Soo Ah, que je trouvais sincères, je les acceptais. Je hochai la tête à ses dires, pour adhérer à ce qu'elle ressentait, puis j'esquissai un nouveau sourire pour la mettre à l'aise, car je voyais bien qu'elle n'était pas dans ses pompes là. « Ce n'est rien. On apprend tous de nos erreurs Soo Ah. » J'agitai ma main vers elle, et je la posai sur son genou, afin d'instaurer un contact de confiance avec elle. Je posai mon regard ténébreux sur le sien pétillant, et je tapotai son genou. « La prochaine fois, tu ne boiras pas autant, hum ? » Nouveau sourire. Plus je la regardais, et moins j'avais l'image de la fille torchée sous les yeux. Au contraire, il me semblait découvrir une toute autre femme, avec un coeur battant sous cet ensemble sobre. Elle était plus intéressante qu'elle ne le pensait. Du peu que je conversais avec elle sur le GNS de l'université, elle semblait très cultivée et curieuse de tout. Des qualités dignes d'une directrice de multinationale, non ? Elle avait tout plaire, assurément. Et cela allait sans dire qu'elle me plaisait... Quelque chose me disait qu'il y avait cette sorte d'étincelle qui circulait dans notre organisme quand on croisait le regard de cette personne. Pour le coup, je croyais bien que je venais de l'avoir avec Soo Ah. Et il était trop tard pour détourner mon regard du sien.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: "SORRY" THAT'S HOW WE DO IT ? ♔ ji hoon | Lun 20 Avr - 11:46
Citer EditerSupprimer
Quand je repensais à la vie que je menais avant d'avoir Shanna, c'était le jour et la nuit. Je sortais, buvais, fumais, me droguais même. J'avais touché à tout, et si au moins je pouvais dire que j'avais expérimenté la vie, j'avais fait des conneries dont je n'étais pas fière. " je suppose oui ... " il tentait de me mettre à l'aise, et je ne pouvais que lui en être reconnaissante. Néanmoins, lorsqu'il posa sa main sur mon genou, une vague d'électricité à laquelle je n'étais plus familière. Je me mordis légèrement l'intérieur de la lèvre, tant de faire comme si de rien était " crois moi, vu la gueule de bois que je me suis payée, j'y réfléchirai à deux fois " grimaçai-je tout en riant légèrement. Quand je repensais à la réunion des actionnaires qui avait eu lieu le lendemain, je n'aurais jamais cru qu'une migraine pouvait faire autant de dégâts ... Je scrutai un instant son regard un instant, surprise par son intensité " euh il y a autre chose que je voulais te demander " repris en me réfugiant derrière une figure beaucoup plus professionnelle, celle de la Directrice Kang " tu n'as jamais pensé à poser en tant que modèle ? "
Invité
Invité

Re: "SORRY" THAT'S HOW WE DO IT ? ♔ ji hoon | Lun 20 Avr - 14:33
Citer EditerSupprimer

Enfin, elle prenait ses aises. Je pensais sur le coup que c'était ce petit contact sur son genou qui lui permit d'être plus à l'aise dans le dortoir. Elle se sentait coupable, fautive, mais elle était dans un état second cette nuit-là. Je ne pouvais pas lui en vouloir de profiter de la vie, et surtout de sa jeunesse. C'était propre aux étudiants de toute manière: qui n'avait jamais pris une cuite lors de ses années à l'université ? Soo Ah s'était enjaillée pour une nuit et cela eut des répercussions sur le dortoir des roses. Une intuition, peut-être, avait poussé la demoiselle mais aussi Lexy à visiter les lieux en toute impunité. L'issue aurait pu être pire, en y repensant. Heureusement que Sun Mi et moi-même étions intervenus à temps. Sans oublier le passage éclair de Su Nah qui avait juste eu un petit creux. Bizarrement, je sentis une vague de confiance envahir Soo Ah et je remarquai bien vite qu'elle parlait en tant que directrice. Alors je m'enfonçai dans le sofa, curieux, avant de comprendre où elle voulait en venir. Moi, faire du mannequinat ? Ca ne m'avait jamais traversé l'esprit. Je me disais que je pouvais autant gagner ma vie avec mon quotient intellectuel. Alors je haussai les épaules et croisai mes doigts sur mes genoux. « Jamais. Mais ça ne doit pas être si horrible que ça non ? » Je penchai ma tête sur le côté et plongeai mon regard curieux sur le sien pétillant. Il me semblait qu'elle avait une idée derrière la tête, et j'étais d'ores et déjà prêt à lui tirer les vers du nez. « Pourquoi ? Tu as besoin de nouveaux modèles ? » Sans gêne, j'aimais bien taper dans le mille. Ou alors être complètement à côté de la plaque. Il n'en tenait qu'à Soo Ah de me donner la bonne réponse.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: "SORRY" THAT'S HOW WE DO IT ? ♔ ji hoon | Lun 20 Avr - 22:06
Citer EditerSupprimer
Très jeune, j'avais compris que tout était dans les apparences. Si j'avais grandi il est vrai, je n'avais jamais perdu cette fâcheuse tendance à recourir à une carapace lorsque je me sentais en danger. Or, je me sentais en danger dès lors que mes sentiments, même minimes, étaient engagés. La Directrice Kang s'avérait être une parfaite couverture en la matière. Froide, distante, elle me permettait de me permettre en standby pendant que les affaires reprenaient le dessus " Et bien, je dirais que ça dépend du photographe plaisantai-je doucement " J'avais déjà eu l'occasion de poser avant de posséder le magazine, souvent pour dépanner. En général, les photographes avec lesquels j'avais posé étaient tous géniaux, mais ça m'était arrivé quelques fois de tomber sur des fils de chien. Que ce soit des pince-sans-rire, ou bien de vrais pervers qui espérait me faire écarter les cuisses pour quelques billets. Enfin, là n'était pas la question " Vogue Korea a l'exclusivité avec la nouvelle collection Hugo Boss, mais je cherche un nouveau mannequin. " Expliquai-je simplement avant de poursuivre " Je veux du sang neuf. Un homme qu'on a encore jamais vu, charismatique, sans être inaccessible. Jeune, évidemment. Qui colle à l'image de la boite. Bref, tu pourrais convenir je crois. " Je n'étais sûre de rien bien sûr, il fallait voir l'impression qu'il rendait une fois sur papier glacé, mais je partais du principe que ça valait le coup d'essayer. Et puis, c'était une expérience comme une autre après tout, et une expérience appréciable sur un cv de surcroît.
Invité
Invité

Re: "SORRY" THAT'S HOW WE DO IT ? ♔ ji hoon | Lun 20 Avr - 22:14
Citer EditerSupprimer

La situation avait pris un tournant assez déroutant. Quelques minutes auparavant, c'était une Soo Ah gênée et mal dans sa peau qui était venue à moi, en sonnant à la porte du dortoir des pyobeom. Et il avait suffit d'excuses acceptées pour découvrir une toute nouvelle Soo Ah. Ou du moins, la Soo Ah de Vogue Magazine. Une femme avec un charisme certain et un recul digne de ce nom. Ca me plaisait, ce type de comportement. Je voyais bien qu'elle prenait sa vie pleinement en mains. J'esquissai un léger sourire, et je m'accoudai sur le sofa en réfléchissant à sa proposition. Vogue Korea allait s'approprier Hugo Boss pour le prochain numéro hein ? Une exclusivité de choix que je n'étais pas sensé savoir avant que le magazine ne sorte. Je me sentis privilégié. Privilégié et surtout honoré que Soo Ah ait pensé à moi, pauvre étudiant tapi dans ses cours. Jamais je n'aurais imaginé pouvoir m'intéresser au mannequinat un jour. « Je veux bien essayer. » finis-je par lui déclarer, pensif. Je me massai la tête en jetant un nouveau regard vers Soo Ah, puis je me redressai, le dos droit, solennel. « Tu as quand même conscience que je n'ai aucune expérience, n'est-ce pas ? » Quelle serait la réputation de sa boîte si elle engageait des néophytes dans le domaine ? Vogue Korea était tout de même à la pointe de sa spécialité, j'avais soudain peur de me ridiculiser, mais aussi de ridiculiser toute son entreprise par mon incompétence certaine. Mais quelque chose me disait que je devais quand même foncer. Une simple petite chose. Qui ne tentait rien n'avait rien, non ?

© Gasmask
Invité
Invité

Re: "SORRY" THAT'S HOW WE DO IT ? ♔ ji hoon | Lun 20 Avr - 22:25
Citer EditerSupprimer
Ji Hoon était quelqu'un de sérieux, et de consciencieux. Cela se voyait rien qu'à la façon dont il gérait sa fraternité. J'aimais ce genre de personne, sans doute parce que le plus souvent, elles étaient dignes de confiance. Bien sûr, tout restait relatif, surtout lorsqu'une concurrence s'installer. Néanmoins, ce n'était pas le cas ici : je ne risquais pas de poser pour des costumes pour hommes, et inversement, il ne risquait pas de finir à la tête de Vogue Korea. J'esquissai un sourire lorsqu'il me parla de son peu d'expérience, prenant pour lui répondre un ton plus doux, plus familier, bien qu'il restait professionnel " Je ne vais pas te mentir, beaucoup de magazines ne se basent que sur l'expérience. L'image de la boite en dépend. Cependant, à force de voir les mêmes tête, ou bien les même référence, les gens se lassent. " Je continuai, toujours en posant ma voix, en prenant le temps d'expliquer ma décision comme je l'aurais fait avec n'importe qui dès que cela touchait de près ou de loin " Certains mannequins avec un cv plus long que la bible ont autant de charisme d'une écrevisse. D'autres personnes les surpassent légèrement seulement en gardant le nez plongé dans leurs bouquins... " Un sourire avant de poursuivre " Alors je suis curieuse de voir ce que cela peut donner sous les projecteurs. De toute façon, il n'est pas question de te lancer sans faire d'essai auparavant. Il s'agirait des pages centrales du magazine, tu te doutes que je ne peux pas me permettre d'erreur. Ceci dit, je suis persuadée de ne pas en faire. " Je devais l'admettre, la dernière phrase était de la flatterie, destinée à le convaincre. Mais ça n'en était pas moins vrai. J'avais toujours suivi mon instinct en matière de mode ou d'image, et jusqu'ici, cela portait ses fruits. Il n'y avait pas de raison pour que cela change.
Invité
Invité

Re: "SORRY" THAT'S HOW WE DO IT ? ♔ ji hoon | Lun 20 Avr - 22:34
Citer EditerSupprimer

Soo Ah savait me donner les mots justes pour me convaincre d'accepter sa proposition. Elle voyait en moins un potentiel non-négligeable, et elle était certaine de repartir gagnante en flattant mon ego surdimensionné. Là était mon plus grand défaut: mon narcissisme était sans bornes. Et quand on attisait la flamme, difficile de faire descendre mon zèle. Alors un léger sourire s'esquissa sur mes lèvres, et je hochai la tête à ses dires. Soo Ah avait alors gagné. Quelle femme brillante. Elle m'intéressait de plus en plus. Quelque part, elle me ressemblait un peu. Nous parlions tous les deux assez bien et on était plutôt doué pour convaincre les autres. En sa qualité de directrice, elle venait de gagner un mannequin en herbe dans sa liste de sélection. Je croisai les bras en penchant ma tête, et j'aquiescçai une dernière fois du menton. « Je viendrai Soo Ah. C'est promis. Si ça peut t'aider pour ton magazine, je viendrai. » Je décroisai mes bras et serrai un peu les accoudoirs entre mes doigts. J'étais un peu anxieux. J'allais me retrouver dans une vraie fosse aux lions avec des professionnels. Sur mon CV, rien n'indiquait que j'avais de l'expérience dans ce domaine. Mais les mots et le regard de Soo Ah suffisaient à foncer dans le tas. Je voulais définitivement essayer, et même si au final çe ne serait pas concluant, je ne perdrais rien. J'avais déjà une vie suffisamment épanouie dans ce que je faisais, mais autant multiplier les expériences. J'avais toute la vie devant moi encore. Toute la vie. Et toute la jeunesse.

© Gasmask
Contenu sponsorisé

Re: "SORRY" THAT'S HOW WE DO IT ? ♔ ji hoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide