Page 1 sur 2 • 1, 2
let's skip to the good bit #chungsu
Invité
Invité
let's skip to the good bit #chungsu | Lun 20 Avr - 12:38 Citer EditerSupprimer
let's skip to the good bitnam chung su &
armani reeva
i like your style ; been watching for a while. i said "oh yeah, let's dance", and then... let's skip to the good bit. ✻✻✻ Minuit quarante, et Reeva attend toujours comme une idiote au beau milieu du New Generation. Son frangin était logiquement sensé venir, mais il n’a toujours pas pointé le bout de son nez. Alors elle l’avoue, elle s’inquiète : ce n’est pas dans le genre du nord-coréen de poser un lapin, et encore moins d’être en retard ; il est trop maniaque pour ça. Alors elle panique un peu, l’appelle un nombre incalculable de fois. Mais s’il répond, elle ne l’entend pas : la musique est trop forte et empêche toute possibilité d’interaction. Alors l’italienne rassemble ses affaires et se dirige vers la porte, dans l’espoir de retrouver une audition décente une fois dehors. Résultat : elle entend mieux, mais Renzo ne répond toujours pas, et elle entourée de fumeurs relous.
Le plus relou est encore à venir : elle le repère de loin, en train de s’aventurer vers elle. Chung Su, elle l’adore, mais il est, comment dire… un brin collant. Très collant, en fait, pour être exact. Il estmondialementuniversitalement connu pour être la mascotte des bleus, et il endose son rôle même en dehors des matchs sans aucun problème. La connerie semble être sa philosophie ; c’est une seconde nature chez lui, Reeva le sait depuis qu’elle l’a vu tenter une approche à grand coup de « ton regard de braise me rend merguez »…✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: let's skip to the good bit #chungsu | Mar 21 Avr - 14:34 Citer EditerSupprimer
armani reeva
wanna go crazy but I’m not patient, wanna be smart but I don’t like learning, wanna be rich but it takes time earning, wanna be fit but I don’t like running ✻✻✻ Ce soir, je suis chaud patate. Mais genre, bouillant : il y a un max de nanas archi canons, la musique déchire (bordel, Rizzel Kicks quoi, ou LE son qui te donne envie de te déshabiller et qui inciterait même la mère supérieure du couvent du Vatican à galocher l'abbé du coin) et du coup, je profite. A fond. Quand je passe près des filles, je leur touche le cul discretos, j'évite leurs claques (signe qu'elles sont indubitablement folles de moi) et je repars vers le centre de la piste. Parce que je sais que quand je danse, je suis plus puissant qu'un dieu. Elles tombent TOUTES à mes pieds quand je leur fais mon petit déhanché en mode Elvis à l'époque où il faisait pas 350kg et qu'il pouvait encore bouger son cul. Et puis, quand je fais un salto, j'le vois bien dans leurs yeux qu'elles sont grave impressionnées... En même temps, j'peux que les comprendre, un BG comme moi, on en veut encore et encore... Mais alors que je suis en train de faire une petite démonstration de mon talent proche du divin, je la repère, l'oreille vissée à son portable : Reeva.
J'adore les blondes. Putain, ça c'est vraiment mon kiffe. Elles ont toutes un petit côté Britney Spears et ça me rend dingue. Mais faut dire qu'en Corée, les VRAIES blondes, c'est aussi rare qu'une pucelle dans un bordel. Du coup, quand j'ai vu Reeva pour la première fois, j'ai su que c'était ma Britney à moi. Par contre, son frangin Renzo me fait franchement flipper avec sa gueule de psychopathe. Je jette un p'tit coup d'oeil rapidos, histoire de voir si il est pas dans les parages et.... STRIKE ! Il est pas là (ou alors il se fait tailler une pipe dans les chiottes pour ce que j'en sais...) donc pour le moment, le champs est libre. Je fends la foule de danseurs pour me rapprocher d'elle tout en prenant mon air de loveur suprême. Je vérifie vite fait mon haleine -ok-, mes aisselles -passable-, et puis un p'tit regard vers le bas... putain j'ai déjà la trique ! Tant pis, rien ne m'arrête, je me sens plus frais qu'un surgelé Picard, elle va pas me résister.
Je la suis dehors et finalement je la rattrape au milieu des fumeurs. Je me pose devant elle, m'accoude au mur en faisant bien gonfler mes muscles et lui demande de ma voix la plus sexy :
« Hey Reeva ! On t'a déjà dis que tes grands yeux sont plus éblouissants qu'une lampe de dentiste ? »✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: let's skip to the good bit #chungsu | Mar 21 Avr - 16:30 Citer EditerSupprimer
armani reeva
we stay easy ✻✻✻ Chung Su est là, accoudé en mode beau gosse, sourire charmeur à l’appui, et Reeva a déjà envie de rire avant même qu’il n’ouvre la bouche. Ce qu’il fait d’ailleurs, et elle sent venir la catastrophe en même temps qu’elle ne l’entend : « Hey Reeva ! On t'a déjà dis que tes grands yeux sont plus éblouissants qu'une lampe de dentiste ? ». En guise de réponse, la fille facepalm grave, encore étonnée du taux de connerie atteint. Chung Su bat des records une nouvelle fois, et elle est toujours aussi étonnée de voir que jour après jour, le mec est capable de se réinventer… pour devenir encore plus lourd. « Chung Su, sois un gentil garçon s’il te plait, va te noyer dans ton verre… » Mais elle doit trop ressembler à Britney Spears, parce qu’il reste planté là, dans une posture tout indiquée pour que l’italienne puisse contempler les muscles qu’il n’a pas. Elle ne sait pas si c’est sa blondeur qui fait cet effet là, mais elle a l’impression qu’il est encore pire avec elle qu’avec les autres nanas ; peut-être n’est-ce là qu’un ressenti, toutefois.
Prise de bonté, la jeune femme décide alors de tenter de converser, histoire de voir s’il se cache autre chose que du néant dans la tête de la mascotte des Gumihos. Après tout, peut-être possède t-il un cerveau, malgré les apparences. De la taille d’une noisette, surement, mais un cerveau tout de même. « Alors, t’es parvenu à pécho ce soir ? » Reeva pense secrètement que non, et qu’il n’y est pas parvenu les soirs d’avant non plus, mais on sait jamais. Elle se demande s’il sait qu’à la fac, elle est souvent appelée serial dépuceleuse depuis que son aventure avec Seung Ho est parvenue aux oreilles de tous, mais dans le doute, elle préfère éviter de le mentionner auprès de Chung Su ; ça pourrait lui donner des idées, et elle n’est pas totalement sure de vouloir des avances plus poussées.✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: let's skip to the good bit #chungsu | Mar 28 Avr - 1:32 Citer EditerSupprimer
armani reeva
I will take control no more moving slow in this situation hell yeah! ✻✻✻ Ho la vache, elle est trop mignonne. Et carrément dingue de moi. J'ai à peine fini ma phrase qu'elle plaque sa main sur son visage : elle veut cacher qu'elle rougit, c'est clair. Ça me fait tout chaud au bide de voir que je lui fait autant d'effet sérieux. « Chung Su, sois un gentil garçon s’il te plait, va te noyer dans ton verre… » me sort-elle. Elle est toujours comme ça Reeva : quand elle est gênée, elle devient agressive, un vraie tigresse. J'me sens encore plus serré dans mon slip dans ces moments là. Grrrr... Mais elle change tout d'un coup de ton et me demande plus gentiment : « Alors, t’es parvenu à pécho ce soir ? ». Ho putain ! Elle est JALOUSE ?! J'vois que ça comme explication : elle a peur que je m’intéresse à d'autres nanas donc elle tâte le terrain pour voir si il y a de la concurrence. Faut surtout pas que je lui dise que je suis sûr qu'une nana des Sango m'a fait de l’œil tout à l'heure sinon la pauvre va se faire défoncer par ma Britney perso. Je décide de la jouer classe et lui sors l'air de rien :« Aaaah tu sais, la plupart des filles sont déchirées ce soir, j'aime pas l'idée de profiter de leur état, même si je sais que même sobres elles craquent pour moi tu vois ? »
En disant ma petite tirade, j'me rends quand même compte que c'est pas 100% faux. Bon, ok, je me gêne pas pour leur toucher le cul et les nichons quand je peux, mais mon père m'a quand même fait apprendre le code d'honneur du loveur par coeur quand j'étais p'tit et profiter des meufs bourrées, c'est moche, même sous prétexte qu'on est en chien. Et puis bon, de toute façon je veux pas rendre ma Reeva marron de jalousie donc je vais me retenir ce soir (juste pour elle).
Je me racle la gorge un p'tit coup pour faire genre "je suis un mec qui pète la classe mais s'te plait, arrête de t'extasier devant moi, même si c'est normal". Puis je la regarde dans les yeux (parce que j'adore ses yeux, je sais plus si je l'ai déjà dit) et je lui demande avec un grand sourire : « On va danser ?! J'ai trop envie de te montrer le dernier salto que j'ai appris ! C'est le même que dans le film High School Musical ! »✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: let's skip to the good bit #chungsu | Sam 9 Mai - 14:14 Citer EditerSupprimer
armani reeva
i like your style ; been watching you for a while. i said "oh yeah, let's dance", and then... let's skip to the good bit. ✻✻✻ « Aaaah tu sais, la plupart des filles sont déchirées ce soir, j'aime pas l'idée de profiter de leur état, même si je sais que même sobres elles craquent pour moi tu vois ? » La blonde a tellement envie de rire qu’elle en est réduite à faire semblant de s’étouffer pour masquer la vérité ; précaution peut-être inutile, cela dit, vu que Chung Su ne semble pas très doué pour décrypter l’ironie. Même sobres elles craquent pour moi… pauvre enfant. Elle aimerait bien qu’il trouve une nana, quand-même, un jour, ou au moins qu’il puisse passer une bonne nuit au lit avec une jolie fille, histoire de soudainement grandir. Reeva ne pense pas ça parce que ça lui plairait et qu’elle est sure que ce serait drôle, sans compter qu’elle pourrait l’ajouter sur sa liste… ouais, bon ok, en fait si. Mais soit, l’attention de la demoiselle est détournée par l’objet de ses méditations qui cherche à augmenter son potentiel de beaugossitude inexistant en… lui parlant de danse. « On va danser ?! J'ai trop envie de te montrer le dernier salto que j'ai appris ! C'est le même que dans le film High School Musical ! » « Non. » répond t-elle du tac au tac, la voix glaciale. Déjà parce que High School Musical, c’est vraiment une référence de daube, ensuite parce qu’elle ne sait pas franchement danser. Et par « pas franchement », elle entend « pas du tout ». Alors l’italienne s’empresse de changer du sujet, histoire de ne pas avouer son incompétence : « ça te tente, un verre de café ? ou bien un jus d’orange de pomme ? » Ses vieilles blagues pourries ont l’avantage de faire rire la mascotte des bleus qui, Reeva l’espère, pourra oublier le magnifique râteau pris quelques secondes plus tôt à peine.✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: let's skip to the good bit #chungsu | Sam 9 Mai - 15:28 Citer EditerSupprimer
armani reeva
i like your style ; been watching for a while. i said "oh yeah, let's dance", and then... let's skip to the good bit. ✻✻✻
« Non. »
Je fronce les sourcils : la vache, c'est rude quand même ! Puis je comprends. Elle a dû voir à quel point je danse comme un dieu. Elle est juste intimidée la pauvre. C'est vrai qu'à sa place, j'pense que je me foutrais les boules en voyant à quel point je suis un dieu de la piste. Même John Travolta il a les glandes j'en suis sûr. Du coup, je souris à Reeva d'un air compatissant pour lui faire piger que y'a pas de problème et que si elle a peur de pas assurer c'est normal. J'voulais qu'on danse ensemble mais c'est vrai que si elle a peur de paraître ridicule à côté de moi je peux pas la forcer non plus. J'ai pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle embraye déjà :
« Ça te tente, un verre de café ? Ou bien un jus d’orange de pomme ? »
Je rigole comme un con. Putain, elle est vraiment parfaite : elle est belle, jolie, sexy, super bonne et marrante en plus. Même Britney aurait du mal à rivaliser ! Là, j'ai qu'une envie, c'est d'aller voir son père et lui demander de me laisser acheter sa fille pour me marier avec elle et faire des mini-Reeva et des Chung Su juniors. Mais bon, j'ai entendu dire que c'était une famille de mafieux et je tiens pas trop à me faire percer un deuxième trou de balle à coup de plomb dans le cul... N'empêche, c'est dommage : on aurait tellement des beaux enfants tous les deux...
« Le jus d'orange de pomme me branche bien, je lui réponds en me marrant encore. Ça me fait penser au vacances que j'ai passé l'été dernier à Copa Cabana, tu sais ? En Argentine ! »
Elle sourit et je suis content. Je sais bien que Copa Cabana c'est en République Dominicaine mais si ça la fait marrer de penser que je suis pas culturé, ça me va. Parce qu'elle est vraiment trop sexy putain.✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: let's skip to the good bit #chungsu | Mar 12 Mai - 15:21 Citer EditerSupprimer
armani reeva
i said "oh yeah, let's dance", and then... let's skip to the good bit. ✻✻✻ « Le jus d'orange de pomme me branche bien, je lui réponds en me marrant encore. Ça me fait penser aux vacances que j'ai passé l'été dernier à Copa Cabana, tu sais ? En Argentine ! » Il semble que facepalmer soit la seule chose que les gens qui ont le malheur de côtoyer Chung Su puissent faire. Face à ce genre de réactions, de paroles, comment rester de marbre ? Copa Cabana en Argentine… Reeva est surdouée, certes, mais elle est sure que même sans ces facilités qui poussent bien des gens à la détester, elle aurait trouvé l’erreur : Copa Cabana, au Brésil. La blonde sort son portable, file sur internet, trouve rapidement une carte et la balance sous le nez de Chung Su, avant d’appuyer : « Copa Cabana, c’est au Brésil. » Peu importe, cela dit ; elle est presque sur que la mascotte des bleus trouvera le moyen de penser ce que bon lui semble, même si cela implique de refaire tout le monde géographiquement parlant. « Enfin, laisse-tomber » constate finalement la vie-présidence des Gumihos, dédaigneuse au possible, l’air de dire qu’il n’y aura jamais rien de bon à tirer du petit coréen.
L’italienne subtilise la main de l’énergumène pour le trainer jusqu’au bar. Retourner à l’intérieur de la boite est malvenu, étouffant ; les lumières flashent, la musique empêche de parler, et Reeva la coincée se rappelle qu’elle ne sait pas danser, contrairement à mec qu’elle train derrière elle et qu’elle a bien trop l’habitude de sous-estimer. Elle commande deux verres au serveur, s’installe sur une chaise haute, paye rapidement pour eux deux. Elle capte alors le regard d’un Chung Su soulagé - probablement parce qu’il n’aura pas à payer sa conso, c’est toujours ça de gagné. Puis le coréen la lâche légèrement et laisse ses yeux vagabonder vers la piste, plein d’envie dans les yeux. « On dirait un gamin » lui fait-elle remarquer d’un air ultra blasé ; elle n’a jamais aimé les mômes, et encore moins les mômes passionnés par un truc et qui braillent, qui braillent… mais Chung Su a quelque de mignon et la blonde commence à s’en vouloir d’être une telle salope, même s’il n’a pas franchement l’air de se rendre compte de quoi que ce soir.
« Bon, allez, d’accord, viens… » La miss repose leurs deux verres vides sur le comptoir avec un bruit mat et entraine Chung Su jusqu’à la chaleur suffocante des corps entremêlés qui cherchent à danser. « Montre-moi ce que tu sais faire » impose t-elle finalement d’un ton autoritaire, qui se voulait pourtant amical.✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: let's skip to the good bit #chungsu | Mar 19 Mai - 23:21 Citer EditerSupprimer
armani reeva
i said "oh yeah, let's dance", and then... let's skip to the good bit. ✻✻✻
« On dirait un gamin »
Moi ? Un gamin ? Je serai presque vexé si je savais pas qu'elle me dit ça juste parce qu'elle est timide et que je l'impressionne. Faut voir la façon dont elle m'a trainé dans la boîte ! Une vraie tigresse ! En plus, elle m'a payé à boire. Je pense qu'elle veut me rendre bourré pour pouvoir me pécho après. C'est mignon j'trouve. Je dois vraiment lui faire vachement d'effet pour qu'elle en arrive à utiliser des méthodes pareilles de peur que je la tèj. J'aimerai bien lui dire qu'il y a pas de risque mais c'est tellement cool de la voir se démener pour me mettre dans son plumard que je dis rien. J'voudrais pas la freiner dans son élan, elle risquerait d'être découragée après. N'empêche, j'ai trop envie d'aller danser là. En plus ils passent Sugar Free des T-ara là et j'connais la choré par coeur... Mais Reeva a vraiment pas l'air chaude. Et j'peux pas la planter là quand même (je suis un gentleman moi). Du coup je décide de faire le BG et je bois mon verre cul sec, comme ça, crac, d'un coup même si je sais pas ce qu'il y a dedans.
WAH LA VACHE C'EST FORT PUTAIN ! J'crois que je me suis totalement désinfecté de l'intérieur... Purée j'ai le nez qui pique grave. C'est de la gnôle son truc ou quoi ?! Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et regarde la piste pour pas que reeva puisse voir que mes yeux pleurent tout seuls quand elle me dit :
« Bon, allez, d’accord, viens… »
Hein ? Quoi ? Elle attrape mon verre vide dans ma main et le pose sur la table, puis me choppe le poignet et m'entraîne sur la piste de danse. Woh, woh minute papillon ! Elle veut danser ?! On arrive au milieu des gens qui transpirent et se déchainent. Et là, elle se stoppe net, se met devant moi et me demande :
« Montre-moi ce que tu sais faire »
Wow. Ça me rend tout flagada la façon dont elle me dit ça. J'ai presque envie de dire "Oui chef, bien chef" mais j'ai peur qu'elle le prenne mal. Du coup j'écoute la musique deux secondes, histoire de me mettre dans le rythme. C'est passé à une chanson de Skrillex, Bangarang. Hooooo ça c'est bon pour moi. Je m'éloigne un peu de Reeva pour pas lui foutre un coup de boule sans le faire exprès et je commence à bouger. Au début j'y vais assez tranquillou, je me fais un peu de place en poussant les autres danseurs pour me faire un p'tit rond. Et puis j'm'excite. Je me lâche complètement : j'enchaîne les mouvements breakdance, j'me jette par terre pour faire la vague. Les gens s'écartent et tapent des mains. Putain je me sens tellement puissant ! Je me relève comme un BG et enchaine avec un salto arrière digne d'un champion olympique de gymnastique. Je pense que mon potentiel de swaguitude vient de tout péter là. Je me dis que je dédie cette danse à ma grand-mère. Mais en fait c'est con parce que ma grand-mère aime rien à part son chat et le tricot. Du coup je la dédicace à Reeva. Je la cherche dans la foule de mes admirateurs. Elle est toujours en première position, et j'crois même qu'elle... OH PUTAIN ELLE SOURIT ! Dans ma tête c'est le feux d'artifesse. Là c'est bon, je suis suprêmement chaud patate. Je m'approche d'elle, lui prends la main et la fait tourner pour la ramener contre mon torse. J'ai bien envie de la jouer en mode Dirty Dancing mais je sais pas si elle connait la choré. Du coup je nous fais juste tourner gentiment en bougeant les hanches. La vache, j'espère qu'elle sent pas trop que je suis ultra excité parce que sinon j'ai peur de me bouffer un pain dans le citron. Dans le doute, je décide de détourner son attention. Je m'approche de son oreille (bordel elle sent bon) et je murmure :
« T'as déjà vu un panda roux ? »
Puis je réalise qu'on est au milieu d'une boite avec de la musique à fond et qu'elle a surement rien entendu. Du coup j'me râcle la gorge. Putain j'me ferai bien un autre petit verre là, j'suis assoiffé. Mais faut pas que je me laisse distraire. Je hurle à son oreille (c'est tout de suite moins sexy) :
« J'ME FERAI BIEN UN PANDA ROUX ! »
Putain. Mon cerveau a buggé de ouf là, il a pas digéré les deux infos. Et puis c'est pas de ma faute, c'est la gnôle de tout à l'heure qui me fait dire des conneries ! Maintenant je vais passer pour un gros zoophile et comme j'ai une voix de stentor qui porte vachement (résultat de nombreuses heures d'entraînements pour hurler "ALLEZ LES GUMI VOUS ME FAITES MOUILLER" plus fort que les autres mascottes pendant les matchs), j'suis sûr que la moitié de la boîte m'a entendu. Bordel de merde. Faut que je rattrape le coup là. Vite, une idée...
« Sinon, tu connais la choré de Dirty Dancing ? »
Besoin d'un pro de l'impro ? Appelez Chung Su. J'suis le meilleur.✻✻✻CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: let's skip to the good bit #chungsu | Lun 1 Juin - 17:22 Citer EditerSupprimer
armani reeva
Yeah, and if trouble’s a must, you gotta stay till they pack up the club just to please me. ✻✻✻ Chung Su boit son verre cul sec, s’étouffe avec comme un idiot, tente dans la foulée de faire bonne figure. pas de bol, son visage se tord sous le coup de l’alcool dégueulasse qu’il a eu la bonne idée d’ingurgiter sans faire de pause. le pauvre petit n’a pas l’air d’avoir l’habitude, elle se sentirait presque désolée pour lui. presque, seulement. c’est pas franchement dans l’habitude de reeva d’éprouver de la compassion pour ce genre de détail ridicule. mais voilà, chung su a le pouvoir (utile ?) de la faire gagatiser un max. du coup, l’italienne est plutôt contente de voir que quelques secondes plus tard, le bleu enflamme le dancefloor. c’est qu’il est désireux de montrer tout ce qu’il a appris, apparement. elle trouve ça adorable, même si elle essaye de ne pas trop le montrer afin de préserver sa réputation intacte. il va jusqu’à ce jeter par terre, ce fou, et tout le monde s’écarte d’un bond. il a l’air de se croire dans un clip américain, mais ça plait autour d’eux alors elle le laisse continuer. elle aussi est un peu impressionnée, elle avoue. un peu beaucoup. ça fait du bien de se dire que le mec chargé de représenter sa fraternité à du talent. un talent radicalement différent de ceux qu’elle peut avoir, un peu ; ça montre la diversité des gumihos. elle est ultra fière de lui pendant un instant, jusqu’à ce qu’il décide de tout péter en montrant l’étendue de son intelligence à l’aide d’une question hautement philosophique : « T’as déjà vu un panda ? » Le plus drôle, c’est qu’il a accompagné le tout en se rapprochant d’elle, le mode chaud lapin activé, regard de braise à l’appui. et qu’il a même essayé (et miraculeusement réussi) de la faire danser, un peu comme dans un film. elle n’est pas sure que le moment soit très romantique pour autant, cela dit. c’est que l’unique nam masculin n’a pas l’air de cotoyer beaucoup de filles, vu comme son petit corps réagit. elle prend le parti de faire comme si elle n’avait pas vu qu’il était salement en manque, tout comme elle prend le parti de faire semblant de ne pas avoir entendu sa minable question auparavant. chung su n’a malheureusement pas l’air de comprendre qu’elle lui fait un cadeau en jouant la carte de l’indifférence et renchérit de plus belle : « J'ME FERAI BIEN UN PANDA ROUX ! » bon, là, pour le coup, reeva ne sait pas trop comment réagir. le bleu est putain de weird. « sinon, tu connais la choré de dirty dancing ? ». elle se plaque les mains sur le visage, l’air de dire qu’il est vraiment irrécupérable, et le tire rapido jusqu’à un coin plus tranquille et moins bondé, parce que tout le monde les regarde chelou dans la boite. bref, ils se retrouvent aux chiottes, ce qui est franchement pas classe, pas respirable non plus. miracle de la vie, l’endroit est presque vide. bon, y’a quelques drogués qui passent, ou des nanas qui veulent retoucher leur maquillage, mais ils font de mal à personne. et surtout, ils ne fixent pas les deux gumis comme s’ils étaient des bêtes de foire. « t’as quoi avec les pandas roux ? » demande finalement la blonde, avant de se laisser glisser le long du mur. « oh et puis j’ai jamais vu dirty dancing, c’est niais. la vraie vie c’est pas comme ça. » la musique est étouffée, le carrelage est froid, chungsu est décontenancé. quant à elle, elle est fatiguée. il lui semble qu’elle a explosé son quota de rire pour la journée. « tu veux savoir un truc ? bin j’sais vraiment pas une meuf marrante. »✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: let's skip to the good bit #chungsu | Mar 2 Juin - 15:52 Citer EditerSupprimer
armani reeva
Yeah, listen up, yo, Feeling alive is a good way to kill time. ✻✻✻ Je sais pas ce qui me choque le plus : que Reeva dise ne pas être un meuf marrante ou qu'elle affirme que Dirty Dancing c'est pas la vraie vie. Comment ça pas la vraie vie ? L'amour par la danse je suis sûr que ça existe moi ! J'ai les idées un peu en vrac dans ma tête : quand je dansais, j'avais pas vraiment besoin de réfléchir du coup j'ai pas ressenti l'alcool qui me taper dans le citron mais là je la sens méchamment passer la gnôle chelou de Reeva. Je me laisse glisser à côté d'elle sur le carrelage des toilettes crades. Ho la vache je sais pas qui est allé déposer sa pèche mais en tout cas ça r'foule sévère... Et je parie que y'a pas de spray au sapin des Landes pour masquer un peu l'odeur ici. Pas le choix : va falloir faire de l'apnée du pif si je veux pas crever par asphyxie.
Je regarde quelques secondes dans le vide et capte sur un truc par terre. Ho sa race, c'est un tampon. Putain dans le genre super dégueu tu fais pas mieux. J'comprends alors qu'on est dans les chiottes des meufs depuis tout à l'heure et que je dois passer pour un gros obsédé qui fait le pied de grue devant la porte dans l'espoir de serrer la première meuf qui passera. C'est tellement pas mon genre en plus. J'essaie de détourner les yeux du tampon et surtout de pas penser à l'endroit où il se trouvait avant de finir abandonner ici. A la vache ça me donne envie de dégueuler. Il faut que je me focalise sur autre chose. Du coup je place toute mon attention sur Reeva qui a l'air de déprimer à côté. C'est parce qu'elle se trouve pas drôle qu'elle est dans cet état ? Faut que je la réconforte. C'est mon moment là, faut que j'mette le paquet.
« Moi j'te trouve marrante. »
Bon ok, c'était pas la phrase du siècle. J'ai une p'tite panne d'inspi sur le moment, mais faut juste que la machine se remette en route. Je me souviens alors de ce que je faisais quand Kang Dae (petite sœur n°6) faisait des cauchemars et qu'elle venait dans ma chambre en pleine nuit pour que je la réconforte.
« Tu veux que je te chante du Britney ? »
Au regard qu'elle me lance, je devine que c'est pas ça non plus ce qu'elle veut entendre. BON. Ultime solution : l'aveu total. Je lui dis tout ce que je pense d'elle et au pire on pourra toujours mettre ça sur le compte de sa gnôle pourrie et du cadre pas idyllique du tout. Le tampon sale qui traîne pas loin en sera témoin. Je me racle la gorge et manque de mourir en prenant une bonne inspiration. Ho putain c'est horrible cette odeur... Je plonge mon nez dans mon T-Shirt : il sent un peu la trans' (normal vu comme j'me suis lâché sur la piste) mais il reste un peu de mon parfum donc ça rattrape le coup. J'inspire à fond puis me tourne vers Reeva en parlant du nez parce que j'essaie de pas respirer par ce trou là :
« Non seulement t'es marrante mais en plus t'es méga bo... belle, belle ! T'es méga belle. Et t'as le cerveau d'Einstein donc franchement... Avec moi, t'es toujours sympa et tu m'emmènes dans ta super Ferrari de ouf au cinéma des fois. Tu me paies de l'alcool pas bon qui fracasse grave et tu as même dansé avec moi ce soir. T'es trop méga cool Reeva, sans déconner. Et je dis pas ça parce que je suis perturbé par ce putain de tampon là bas et par la gnôle que j'ai dans l'sang. J'le pense de vrai de vrai. »
Je me tourne vers elle et je lui sourie. Comme je me sens un peu chaud patate là, je pose ma main sur son genoux et le tapotte en mode « Là, là ». J'avoue que je suis pas un méga boss pour le réconfortage de fille de plus de 15 piges (c'est probablement mon seul défaut) mais pour Reeva je veux vraiment faire un effort parce que je l'adore de ouf. Et parce qu'elle est méga bonne aussi mais surtout parce que j'l'adore. Même si elle a une famille qui fait grave flipper (surtout son frangin, lui j'me chie presque dessus dès que je le croise), elle est le sosie de Britney et juste pour ça je peux que l'aimer.
« Et puis si t'as un coup d'mou, tu peux toujours compter sur moi. Je sais que je suis ton Dieu et comme tu es ma fidèle préférée, je vais faire de toi mon Jésus. Du coup je te renomme Jésusette. Sauf si tu préfères Chunguette. C'est cool ça aussi... »
Ça fait un peu Cloclo et les Claudettes. Putain j'adore. ALEXANDRIIIIIIE ALEXANDRAAAAA !✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2