Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
(18+) let our bodies do the talk ✎ kang soo ah
Invité
Invité
(18+) let our bodies do the talk ✎ kang soo ah | Lun 20 Avr - 23:29 Citer EditerSupprimer
Let our bodies do the talk.
Moon Ji Hoon & Kang Soo Ah
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Je mis un pied hors de mon 4x4 blanc tout neuf que mes parents m'avaient offert il y avait à peine une semaine. Je remontai mes lunettes de soleil sur mon nez, puis je levai la tête vers l'immense bâtiment qui me faisait face. Les quartiers généraux de Vogue Korea n'attendaient plus que moi... En y repensant, je ne savais plus trop pourquoi j'avais accepté la proposition de Soo Ah. C'était insensé. Comment pouvait-elle inviter un type sans expérience dans le mannequinat à passer une audition de ce genre ? C'était comme demander à un boucher de travailler en fromagerie. Non sens. Dans un long soupir de tracas, j'attrapai ma pochette où les renseignements à mon sujet étaient rangés, puis je verrouillai mon véhicule et traversai la route jusqu'à pénétrer dans l'immense bâtisse. Automatiquement, je retirai mes lunettes de soleil et je saluai poliment l'hôtesse d'accueil. « J'ai un rendez-vous avec Kang Soo Ah. » Je lui ensuite donnai mon nom et l'heure de mon entretien, puis elle m'accompagna jusqu'à l'étage où Soo Ah devait sûrement m'attendre, et je pris place dans la salle d'attente. Seul. Aucun autre prétendant ne semblait être là pour le casting. Je croisai mes jambes et réajustai ma veste, soucieux de mon image. Car après tout, pour un travail pareil, le physique comptait plus que le mental non ? Même si je ne me faisais pas d'espoir quant à l'issue de cet entretien professionnel, je ne savais pas si je devais me montrer confiant et à l'aise devant Soo Ah. Elle n'était pas une gumiho aujourd'hui, ni même une amie. Elle était ma supérieure et je n'avais pas le droit à l'erreur.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: (18+) let our bodies do the talk ✎ kang soo ah | Lun 20 Avr - 23:49 Citer EditerSupprimer
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
" Madame Kang, votre rendez-vous est arrivé " " Faîtes-le monter. " Ponctuel. Un bon point pour lui. Suite à notre conversation, j'avais tenu ma parole et téléphoné à Ji Hoon pour lui donner un rendez-vous afin qu'il pose pour la prochain campagne Hugo Boss, un marché que nous avions durement gagné, et pour lequel il ne nous était permis aucune erreur. Dès lors, le choix d'un novice s'avérait risqué, et les managers et autres têtes pensantes de la boite me l'avaient maintes fois fait remarqué. Déplacé, venant d'hommes qui savaient à peine nouer leur cravate correctement. Je fermai mon ordinateur, le rangeant au dessus d'une pile de magazines parfaitement disposés sur mon bureau immaculé. Il n'était pas prévu de recevoir le présidant des panthères dans mon bureau, ce qui ne m'empêchait pas de la garder dans un état impeccable comme à mon habitude. J'en sortis à mon aise, lissant les pans de mon tailleurs bleu marine, faisant claquer le talons de mes Jimmy Choo sur le sol du couloir. J'arrivai rapidement dans la salle d'attente où m'attendait le pyobeom, que je saluai d'un signe de tête " Ravie de voir que tu n'as pas changé d'avis " dis-je dans un sourire sincère, tout en remettant une mèche de cheveux derrière mes oreilles " Suis-moi. " Sans attendre de réaction de sa part, je le guidai vers une salle annexe à deux pas, où les mannequins d'ordinaire se préparaient avant un shooting. Il n'y avait personne excepté deux personnes aujourd'hui " Je te présente Kyeong Hee, elle est styliste, et Ethan, notre photographe. " dis-je en m'adressant à Ji Hoon " Kyeong Hee va prendre tes mesures, et puis Ethan prendra quelques photos pour voir comment tu te débrouilles devant un objectif " Je lui exposai tout cela en tentant de paraître le plus naturel et décontractée possible, histoire de ne pas le stresser inutilement. Je comprenais bien que pour un novice, cela devait paraître impressionnant or ça n'avait pas à l'être " Et quant à moi, je me contenterai d'observer, mais ne fais pas attention à moi, je suis là juste pour la forme. " Je lui souris doucement, avant de le laisser entre les mains de mes assistants du jour. Pour être parfaitement honnête, il n'y avait pas que la forme qui m'intéressait dans cette audition, mais l'autre raison était loin d'être professionnelle, raison pour laquelle je préférai me taire, allant m'installer quelques pas derrière, sur une table comme ça mon habitude.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: (18+) let our bodies do the talk ✎ kang soo ah | Mar 21 Avr - 0:02 Citer EditerSupprimer
Je n'attendis pas longtemps, ce qui me permit de ne pas trop stresser avant le début de l'entretien. Les talons aiguilles de Soo Ah claquaient contre le carrelage de l'étage, et sa simple vue me fit esquisser un petit sourire. Toujours aussi belle et élégante dans son tailleur bleu marine. Je me levai de mon siège en hochant la tête, puis je la suivis promptement jusqu'à la salle où le rendez-vous aurait lieu, et je posai ma pochette sur une des tables. Nul doute qu'en sa qualité de directrice, elle y jetterait un oeil. Je la savais assez perspicace pour savoir que les informations qu'elle désirait à mon sujet seraient à l'intérieur de cette précieuse pochette. Une fois la porte refermée derrière moi, impossible de faire marche arrière. Je venais de mettre un pas dans le monde du mannequinat. Je tendis ma main vers les deux personnes qui superviseraient mon entretien d'embauche, souriant et poli, puis je me permis de retirer ma veste et j'écoutai les directives de Soo Ah. Je n'étais plus le président des pyobeoms, dans cette pièce. J'étais un jeune homme tentant sa chance pour entrer dans la prestigieuse entreprise de Vogue Korea. Ladite Kyeong Hee s'approcha de moi et m'aida à retirer mes vêtements. Elle commença par mon torse pour ne pas m'intimider dès le départ. Avec précision, elle fit courir le mètre sur ma peau blanche, tout en notant les références, puis elle s'attaqua à mon pantalon et je finis en boxer devant elle, mais aussi devant Soo Ah. Ethan, lui, était en train d'ajuster l'éclairage pour le shooting à venir. Je déglutis quelque peu, même si je n'étais pas tellement gêné par la situation. Je fis rouler mes yeux jusqu'à Soo Ah et me détendis progressivement au passage du mètre sur mon corps. « Votre promotion de Hugo Boss serait pour quand, exactement ? » Faire la conversation, c'était toujours bien. Ca me permettait d'instaurer un dialogue entre les gens et moi, et ça ne laissait pas le temps au stress de gagner mes sens. Encore fallait-il que Soo Ah accepte l'échange...
© Gasmask
Invité
Invité
Re: (18+) let our bodies do the talk ✎ kang soo ah | Mar 21 Avr - 23:37 Citer EditerSupprimer
Je me penchai vers la pochette laissée par Ji Hoon, tendant les doigts pour l'attraper. Si le pyobeom l'avait laissé à ma portée, c'est qu'elle m'était destinée après tout ; il ne m'avait pas l'air d'être le genre à laisser quoique ce soit au hasard, et sur ce point, nous étions pareils. Sur ce point, comme sur d'autres. Je jetai un coup d'oeil aux infos qu'ils m'avaient apporté, cv et toute la compagnie. Honnêtement, ça m'était un peu égal. Je m'étais renseignée sur Ji Hoon avant l'entretien, surprise par ses capacités intellectuelles. J'en avais entendu parler bien sûr, mais ça n'en restait pas moins intéressant. Mon attention sur les papiers apportés par le coréen était inversement proportionnelle au tissus recouvrant le corps de ce dernier, autant vous dire qu'à la fin, le papier ne servait plus qu'à dissimuler un sourire plus que satisfait qui étirait mes lèvres. Je devrais recruter plus souvent tiens. Je manquai de sursauter lorsque le pyo prit la parole. Je repris mon sérieux, entreprenant des explications " C'est censé sortir dans le numéro d'août ou de septembre, c'est encore en discussion " je jugeai bon d'ajouter pour son information personnelle " Septembre est le numéro le plus important de l'année en général, car c'est la rentrée. Les marques se disputent les pages centrales, et les prix peuvent atteindre des sommets. Au départ, trois marques étaient en concurrences : Chanel, Prada et Hugo Boss. Je pariais sur un duel entre Prada et Chanel, mais Hugo Boss a l'air d'être prêt à mettre le prix pour être dans l'édition de septembre " Je venais de lui fournir deux infos capitales : il allait peut-être finir dans l'édition la plus importante de l'année, et cela impliquait surtout que tout devait être parfait. La pression ? Il l'avait. J'espérais simplement qu'il ne se laisserait pas déstabiliser. Je finis par plonger mon regard dans le sien, avec un peu trop d'intensité peut-être, avant d'annoncer dans un sourire " Enfin, nous verrons bien ce que la suite nous réserve ... "
© Gasmask