Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
(18+) let our bodies do the talk ✎ kang soo ah
Invité
Invité
Re: (18+) let our bodies do the talk ✎ kang soo ah | Mer 22 Avr - 1:09 Citer EditerSupprimer
Let our bodies do the talk.
Moon Ji Hoon & Kang Soo Ah
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Chacune de ses caresses électrifiait tout mon corps. Ses doigts si chauds et doux parcouraient ma peau et redéfinissaient ma silhouette avec une précision à couper le souffle. En parlant de souffle, le sien s'échouait dans mon cou, tantôt ma joue, et j'avais bien du mal à me contenir avec cette proximité. Son corps appelait le mien, c'était indéniable. Ses mots m'arrachèrent de nouveaux frissons d'impatience et une fois nos lèvres scellées, ce fut notre destin qui se scella avec elles. Alors, sans attendre, j'enserrai son corps avec mes bras, pressant sa poitrine contre mon torse. Mes lèvres s'écrasèrent sur les siennes et ma langue alla se frayer un chemin entre ses dents, afin de faire danser nos désirs les plus lubriques. Durant cet échange, j'en profitai pour la pousser à petits pas jusqu'à la table où ma pochette éventrée de mes documents divers et variés jonchait, et une main habile vint desserrer son tailleur. A mon sens, Soo Ah était encore trop couverte comparé à moi. J'étais prêt à me donner tout entier à la vile tentatrice qu'elle était, mais l'échange devait être équitable. Alors, tout en quittant ses lèvres des miennes, je tirai sa veste bleu marine en arrière, dévoilant ainsi sa chemise qui fit le même chemin que le veston quelques secondes plus tard. Quelques boutons ôtés, et une poitrine finement décorée de dentelle s'offrit à moi, si douce et si chaude. Mon regard courut le long de sa peau d'albâtre, et sans attendre d'autorisation de sa part, je plongeai ma tête dans son cou, lui offrant des baisers des plus sensuels, avant de terminer ma course sur ses amonts de chair que je pouvais qu'affectionner. Mes mains s'affairaient dans son dos afin de lui dégrafer le soutien-gorge, et il ne me fallut pas longtemps avant de parvenir à mes fins. Je ne savais que dire. Tout ce que je pouvais maintenant, c'était laisser parler mon corps. Mon envie d'elle. Mon désir d'elle. Alors je la posséderais, je la ferais mienne, tout comme je me ferais sienne.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: (18+) let our bodies do the talk ✎ kang soo ah | Mer 22 Avr - 1:26 Citer EditerSupprimer
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Il était à présent trop tard pour faire demi-tour. Je n'y aurais par ailleurs jamais pensé. J'aimais trop ses lèvres, trop ce corps qui s'offrait à moi, trop ses bras qui m'enserraient, me poussant à me coller tant et plus contre lui, pour ma plus grande satisfaction. Je savourais chaque seconde qui s'écoulais, et chaque parcelles de peau que mes doigts curieux découvraient. Lorsque je sentis la table dans mon dos, je me hissai sur la pointe des pieds, afin de pouvoir trouver un appui confortable pendant que Ji Hoon s'affairait à me dénuder. La meilleure initiative qui soit. Lui-même était encore bien trop habillée à mon goût : j'étais impatience. Impatiente de le posséder, impatiente de lui appartenir, ne serait-ce que pour un court instant. Mais j'avais bien conscience que l'échange devait être équitable, et que rien de servait de se presser. Personne ne rentrerait dans cette pièce tant que je n'en avais pas donné l'ordre. Je pris un peu plus appui encore sur la table, abandonnant mes talons au sol, jusqu'à me retrouver assise, mon ami entre mes jambes, avec lesquelles j'entourai son bassin pour le tirer vers moi, gourmande. Mes doigts se mirent alors à parcourir son dos, jusqu'à finir sur le tissus de son sous-vêtement que je triturai, m'adonnant aux caresses du coréen, mes dents maltraitant ma lèvre inférieur. Sans que j'eus le temps de réaliser, je me retrouvai femme devant un homme bien trop tentant pour pouvoir lui résister, qui aurait tôt fait de jouer avec moi telle un prédateur avec sa proie. Le danger était réel certes, mais n'en était pas moins excitant.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: (18+) let our bodies do the talk ✎ kang soo ah | Mer 22 Avr - 1:34 Citer EditerSupprimer
Je n'aimais pas quand je n'obtenais pas de réponse à mes actions. Ainsi, je n'aimais pas les femmes qui n'étaient pas entreprenantes. Mais Soo Ah était définitivement l'inverse, ce qui attisa d'autant plus ce désir que j'avais pour elle. Sans que je ne lui demande, la demoiselle prit ses aises sur la table à laquelle je l'avais progressivement poussée, et je me retrouvais coincé entre ses fines mais néanmoins fortes jambes. Un premier soupir de satisfaction s'échappa de mes lèvres, et je repris mon ascension sur sa poitrine avec plus d'acharnement. Mes baisers s'intensifièrent sur sa peau nue. Je m'étais débarrassé de son soutien-gorge depuis longtemps, et je prenais un malin plaisir à la faire frissonner d'impatience en torturant ses pointes du bout des dents. Mes mains désormais libres, elles n'avaient néanmoins pas fini leur travail puisqu'il restait tout le bas à se débarrasser. Ainsi, mes doigts experts se faufilèrent entre ses cuisses et je tirai sur la fermeture de sa jupe moulante, libérant ainsi ses hanches de ce vêtement superflu pour l'occasion. Ensuite, ce fut au tour de son collant opaque de doucement se faire abaisser le long de ses jambes. Enfin, nous y voilà. Nous étions à égalité. Lentement, je levai mon regard sur Soo Ah, joueur, et je tirai habilement son dernier sous-vêtement, l'encourageant à faire pareil pour moi. Je tenais mes promesses. C'était ensemble, en même temps, que nous nous découvrions. C'était ensemble, dans cette même pièce, que notre désir prenait vie. Tout comme cette belle perspective d'avenir.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: (18+) let our bodies do the talk ✎ kang soo ah | Mer 22 Avr - 1:54 Citer EditerSupprimer
Le feu qui m'embrasait se voulait un peu plus dévastateur à chaque instant, grignotait ma peau sous les caresses de Ji Hoon, alors que le désir qui me contractait le bas vent en était presque douloureux. Ma respiration s'accélérait elle aussi, et mon sang pulsait dans mes veines. Tous mes sens étaient en alerte, désireux de ne rien laisser passer. Il savait y faire, le bougre, en se faisant désirer, en me faisant souffrir de mes propres envies. Mais quelle délicieuse torture. Ses dents sur ma peau m'arracha un léger hoquet, bien vide remplacé par un soupir presque inaudible. Lorsque ma jupe et mon collant tombèrent au sol, j'eus l'impression d'être libérée d'une prison dans laquelle j'étais enfermée depuis bien trop longtemps déjà. Je me reculai légèrement, de façon et retrouver son visage, son regard, et ses lèvres. J'accompagnai son geste qui consistait à finir de me déshabiller en lui rendant la pareille, brisant ainsi la dernière frontière encore capable de séparer nos corps en ébullition. Je vins quérir un baiser, à la fois tendre et passionné, avant de murmurer entre ses lèvres " Montre moi ce dont tu es capable. " Je n'étais pas dupe : le président des pyobeoms n'était pas connu pour sa relative chasteté, que du contraire. Ce que j'attendais de lui était dès lors qu'il fasse valoir sa précieuse expérience. Ce qu'il n'en manquerait pas de faire, j'en étais bien certaine.
© Gasmask