Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
(18+) let our bodies do the talk ✎ kang soo ah
Invité
Invité
Re: (18+) let our bodies do the talk ✎ kang soo ah | Mer 22 Avr - 21:07 Citer EditerSupprimer
Let our bodies do the talk.
Moon Ji Hoon & Kang Soo Ah
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Nos deux corps dansaient sensuellement l'un contre l'autre sur cette table. Notre échange se faisait de plus en plus délicieux et agréable. Je commençais à prendre mes marques avec Soo Ah, et je me sentais en pleine maîtrise de mes émotions. Mes sensations se décuplaient à chaque mouvement de hanches. Elle y mettait beaucoup du sien, ce qui me confirma sa réelle envie de s'offrir à moi. Mais qu'elle ne s'y détrompe pas, mon corps était le sien pour ce moment si propice. J'ondulais ma silhouette sur la sienne, échouant mon torse contre sa poitrine échauffée, étouffant mes légers soupirs de plaisir contre ses lèvres soyeuses, dans des baisers endiablés. Je prenais littéralement possession d'elle et je la couvrais de plus en plus au fil de notre échange charnel. Je sentais son plaisir monter, égal au mien, et je me sentais très à l'aise avec Soo Ah. Mes mains s'agrippaient fermement contre ses hanches, pour ainsi mieux accentuer nos coups de reins salvateurs. Mais tout plaisir était éphémère, et ce fut Soo Ah qui le coupa en premier. Elle était bien du genre à se lasser rapidement d'une chose. Alors, je reculai en silence, ne quittant pas mes yeux de ses courbes généreuses. Chaque seconde qui passait sans que je ne puisse la toucher était un véritable supplice, pour dire la vérité. Soo Ah était devenue cette petite drogue qu'on aimait bien prendre pour se sentir mieux après. Une dépendance que je n'arrivais pas encore à assumer, car qui savait ce qui allait se passer après cet instant ? « Tu sais ce que tu veux toi... » Pour ne pas nous faire attendre davantage, j'acceptai de me plier à sa demande, et je pris place à même le sol pourvu de moquette, assis nonchalamment dans l'attente que la demoiselle daigne me rejoindre. Elle était certes la propriétaire de ces lieux, mais si elle croyait que j'étais devenu son esclave, elle se trompait. Néanmoins, ma curiosité me forçait à mettre de côté mon ego. J'étais bien impatient de savoir ce qu'elle mijotait...
© Gasmask
Invité
Invité
Re: (18+) let our bodies do the talk ✎ kang soo ah | Mer 22 Avr - 22:14 Citer EditerSupprimer
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
J'avais repris ma place de dominante, de femelle alpha, celle qui guidait. Je me doutais néanmoins bien que Ji Hoon ne me laisserait pas ce rôle bien longtemps. Nous aimions tous les deux commander, et une lutte de pouvoir pour nos deux corps pourraient facilement avoir lieu. Je n'attendais que cela. En attendant, je l'observai se plier à ma volonté, dardant sur son corps un regard avide. Et dire qu'une fois la porte franchie, je redeviendrais la directrice Kang, et lui un mannequin venu tenter sa chance. Si je comptais le rappeler pour remettre ça ? Peut-être, peut-être pas. J'étais capricieuse, encore plus en matière de sexe. Ce que je voulais, c'était la situation inverse. Je ne voulais pas le laisser sortir d'ici avec un sentiment de satiété, je voulais lui donner envie de plus. Y arriverais-je ? C'était loin d'être gagné d'avance, surtout face à un homme comme lui. J'avais réduis des gars à la dépendance avec bien plus de facilité que je ne l'avais possédé. Une fois qu'il fut au sol, je m'agenouillai entre ses jambes avant de me pencher vers lui, rapprochant mon visage du sien, une main de chaque côté de son corps " En as-tu jamais douté ? " finis-je par lui répondre dans un sourire. Oui, je savais ce que je voulais, et c'est ce qui m'avait conduit au sommet. Je capturai ses lèvres entre les miennes avant de presser mon bassin contre le sien. Je descendis ensuite mes baisers sur son torse, laissant de légères traces humides, puis son ventre, avant de m'arrêter à hauteur de sa virilité. Je commençai à remonter, pendant qu'une main se délogea sur sol pour flatter son entrejambe.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: (18+) let our bodies do the talk ✎ kang soo ah | Mer 22 Avr - 22:42 Citer EditerSupprimer
Soo Ah était tel le serpent qui rampait, guettant sa proie. Je trouvais que c'était l'animal qui lui correspondait le mieux. Et moi-même j'appréciais me comparer à ce reptile noble, souvent objet de peur et de frisson. Mais Soo Ah ne me faisait pas peur. Bien au contraire, elle avait piqué ma curiosité comme il fallait, et lorsqu'elle fondit sur moi telle la prédatrice qu'elle était, je ne pus que subir ses débordements. Ses lèvres glissèrent le long de mon corps échauffé et je m'émerveillais devant ses cheveux suivant le passage de sa langue baladeuse. Une fois encore, tout avait l'air d'un serpent se mouvant avec habileté. Soo Ah était délicieusement attirante et elle savait garder mes sens en haleine. Et son ascension, ou plutôt sa descente, me donna une très nette idée de ce qu'elle comptait faire. Là encore, c'était une autre sphère du plaisir qui différait tellement de l'acte même du sexe. Il y avait tellement de manières de prendre du plaisir. Et je n'étais nettement pas insensible à ce genre de plaisirs interdits. J'en étais même complètement dépendant quand j'y repensais. Là était mon grand point faible, et je ne l'assumais pas du tout, car je pouvais perdre mes moyens quand on me cherchait. « Tu veux vraiment faire ça ? » Je préférais quand même la prévenir qu'elle s'attaquait à mon sacré pêché mignon. Si elle voulait que je me soumette à elle, ne serait-ce que quelques minutes, elle était clairement sur la bonne voie. Ses doigts enserraient ma virilité et je me redressai sur mes coudes pour la regarder sous un meilleur angle, mon regard fondant dans le sien pétillant. Soo Ah était pour sûr un serpent. Et le plus beau serpent que je n'avais jamais vu.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: (18+) let our bodies do the talk ✎ kang soo ah | Mer 22 Avr - 23:06 Citer EditerSupprimer
Ainsi au dessus du coréen, je menais la danse, me mouvais sans l'entrave d'une table, étais en mesure d'obtenir ce que je désirais. C'était jouissif, au sens propre comme au figuré. Si je voulais faire ça ? Hésitait-il ? Non, il n'était pas de ceux-là, de ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. " Hum ... je ne sais pas ... Tu veux ? " Je m'amusais de la situation, mes mouvement se voulant volontairement lents, cherchant à le pousser dans ses retranchements comme il l'avait fait plus tôt. Mes lèvres se posèrent sur son flanc gauche, y meurtrissant sa peau, laissant ça et là la trace de mon passage. Car en cet instant, il était mien. Je repris mon exploration, refaisant le même chemin que quelques instants plus tôt. Mais cette fois-ci, je ne stoppai pas la descente de mes lèvres, curieuses, en quête du point faible du pyobeom. Je voulais qu'il soit à ma merci, même pour un bref moment, satisfaire mon envie de domination. Ensuite, il pourrait bien faire ce qu'il veut de moi, reprendre le dessus s'il en avait envie. Peu à peu, ma bouche se perdit sur son membre, avant de l'enrober non sans une certaine gourmandise. Certaines femmes rechignaient devant un tel acte, mais je ne reculais devant rien quand il s'agissait de plaisir. Et puis, il fallait bien faire quelques sacrifices pour être inoubliable n'est-ce pas ? Or, en l'occurrence, c'en était à peine un. J'entrepris alors de léger mouvements de va et viens, lentement, faisant durer le plaisir jusque dans les mesure de l'acceptable.
© Gasmask