there's a lot you don't know.
Invité
Invité
there's a lot you don't know. | Jeu 23 Avr - 2:37 Citer EditerSupprimer
FT MEILI |
Journée parfaite pour permettre à Liliane une sortie au parc qui n'est pas forcément le plus près de l'appartement, mais c'est son favori. Puis-je lui refuser quelque chose ? Non. Pas même de l'y emporter dans la Lamborghini que je stationne avec précaution pour éviter qu'il ne lui arrive malheur. « Tu viens faire l'araignée avec moi ? » Je regarde le jeu pour enfant imitant une toile au loin et je ris en lui glissant un regard amusé. « Papa est trop grand, désolé chérie. » Elle m'adresse une petite moue pendant une fraction de seconde avant de me prendre la main pour me forcer à l'y suivre, ce que je fais même si on sait tous les deux que je serais nettement capable de rester planté là si je le voulais. Liliane me redonne ma liberté juste avant de grimper l'échelle de la glissade et je la regarde faire avant de remarquer une présence qui m'est familière du coin de l'oeil. J'envoie la main à celle que je reconnais comme étant Meili - comment je fais pour reconnaitre les gens sans mes lunettes est un mystère, j'imagine que j'ai un très bon instinct. Voyant que Lily est partie dans son monde de s'éclater dans les jeux, je l'abandonne un peu pour rejoindre mon amie. « Alors, c'est laquelle la tienne ? » Je sais pertinemment que Meili n'a pas d'enfant, mais ça ne m'empêche pas de dire ça à la blague en désignant les autres gamins présents.
Invité
Invité
Re: there's a lot you don't know. | Jeu 23 Avr - 2:50 Citer EditerSupprimer
Je marchais au travers du parc, me perdant dans mes pensées. J'adorais venir dans cet endroit, voir les enfants rire, jouer, vivre leur innocence alors que moi je devais vieillir. Je les jalousais dans un sens puisque tout ce dont ils se cassaient la tête, c'était pour savoir qui allait être la tague. Soupirant longuement, je relevais les yeux en entendant quelqu'un m'interpeller. Hae Jin ? Oulah, ça faisait un moment que l'on ne s'était pas parlé.
« Hé, Hae Jin ! Salut... »
J'écoutais sa demande. Je me mis doucement à rire en regardant les enfants autour. Je secouais la tête. J'étais encore trop jeune pour ça à mon avis. Avoir un enfant demandait énormément de responsabilités et j'étais encore jeune dans mon coeur.
« Aucun, haha. Et le tiens ? »
Je regardais les enfants s'amuser. J'avais envie d'aller jouer dans les structures moi aussi. M'enfin, j'étais trop vieille pour ça maintenant. Ou pas.
“#ThoseKids”
Hae Jin & Mei Li
Je marchais au travers du parc, me perdant dans mes pensées. J'adorais venir dans cet endroit, voir les enfants rire, jouer, vivre leur innocence alors que moi je devais vieillir. Je les jalousais dans un sens puisque tout ce dont ils se cassaient la tête, c'était pour savoir qui allait être la tague. Soupirant longuement, je relevais les yeux en entendant quelqu'un m'interpeller. Hae Jin ? Oulah, ça faisait un moment que l'on ne s'était pas parlé.
« Hé, Hae Jin ! Salut... »
J'écoutais sa demande. Je me mis doucement à rire en regardant les enfants autour. Je secouais la tête. J'étais encore trop jeune pour ça à mon avis. Avoir un enfant demandait énormément de responsabilités et j'étais encore jeune dans mon coeur.
« Aucun, haha. Et le tiens ? »
Je regardais les enfants s'amuser. J'avais envie d'aller jouer dans les structures moi aussi. M'enfin, j'étais trop vieille pour ça maintenant. Ou pas.
luckyred.
Invité
Invité
Re: there's a lot you don't know. | Jeu 23 Avr - 3:08 Citer EditerSupprimer
FT MEILI |
Je ne m'attendais pas à tomber sur elle, mais c'est une agréable surprise ainsi que l'occasion parfaite de prendre des nouvelles. Faut avouer qu'avec Logan on a à peine le temps de se voir nous, alors parler de nos amis on oublie carrément. À son retour de question, je retourne mon attention vers les petits humains qui courent énergiquement de gauche à droite pour repérer la mienne qui fait évidemment l'araignée, la tête à l'envers malgré le fait qu'elle porte une robe - c'est elle qui a insisté, mais elle porte évidemment un short en dessous. « Eh bah elle est là, la tête en bas avec les tresses. » Remarquant que je la regarde, Liliane m'envoie la main et j'en fais tout autant avant de retourner mon regard vers Meili. « C'est elle, ma Lily. Maintenant, tu en as la preuve en chair et en os que ce n'est pas qu'une rumeur ! » Vaut mieux tard que jamais, je suppose. « Du nouveau ? »
Invité
Invité
Re: there's a lot you don't know. | Jeu 23 Avr - 3:48 Citer EditerSupprimer
Je le regardais, puis je regardais la petite fille ayant la tête vers le bas. Nah. C'était vraiment sa fille ? Impossible. Il est bien trop jeune pour ça.
« Ta fille ? La Lilly dont tu m'as tant parlé ? Non... »
Je gardais ma bouche entre-ouverte par la surprise. Oulah, alors il ne m'avais pas jouer un tour. Mais encore là, j'étais sceptique. C'était peut-être la fille de sa soeur ou un truc du genre. avait-il seulement une soeur ? Il me semble que oui.
Je sortis finalement de mes pensées lorsqu'il me demanda si j'avais du nouveau. Haussant les épaules tout en secouant la tête, je souris légèrement tout en soupirant.
« Non, rien de nouveau. Toujours pas de petit ami et encore moins enceinte. »
Je ris tout en regardant en direction de la petite puce.
« Tu me l'as présente ? »
“#ThoseKids”
Hae Jin & Mei Li
Je le regardais, puis je regardais la petite fille ayant la tête vers le bas. Nah. C'était vraiment sa fille ? Impossible. Il est bien trop jeune pour ça.
« Ta fille ? La Lilly dont tu m'as tant parlé ? Non... »
Je gardais ma bouche entre-ouverte par la surprise. Oulah, alors il ne m'avais pas jouer un tour. Mais encore là, j'étais sceptique. C'était peut-être la fille de sa soeur ou un truc du genre. avait-il seulement une soeur ? Il me semble que oui.
Je sortis finalement de mes pensées lorsqu'il me demanda si j'avais du nouveau. Haussant les épaules tout en secouant la tête, je souris légèrement tout en soupirant.
« Non, rien de nouveau. Toujours pas de petit ami et encore moins enceinte. »
Je ris tout en regardant en direction de la petite puce.
« Tu me l'as présente ? »
luckyred.
Invité
Invité
Re: there's a lot you don't know. | Ven 24 Avr - 0:58 Citer EditerSupprimer
FT MEILI |
J'ai presque l'impression qu'elle ne me croit pas, mais ce n'est pas comme si Lily me ressemble terriblement avec mon visage un peu plastique. « Sisi, je te jure. » Après avoir accordé une seconde d'attention à ma fille, ce n'est désormais plus qu'une question de temps avant qu'elle se décide à venir enquêter sur l'identité de Meili, mais je profite du répit pour prendre des nouvelles. « Bien, reste comme ça si tu veux dormir les samedis matins. » Je ris avec aisance, loin de me plaindre de la situation, mais je ne peux nier que pouvoir se lever à midi me manque. La vie d'adulte responsable n'est pas toujours aussi chouette qu'on peut le penser, mais elle a ses hauts et ses bas. Malgré la demande de Meili, je n'ai même pas besoin de faire signe à Liliane pour qu'elle nous rejoigne, sa main s'agrippant à mon jeans par surprise. « C'est qui la demoiselle ? » Je la vois la détailler du regard quelques secondes avant de sourire de toutes ses petites dents. « Elle s'appelle Meili et c'est une amie de la famille. » Un peu étrange de présenter une amie commune à moi et Logan de cette façon. On dirait que ça nous rajoute vingt ans de plus à tous.
Invité
Invité
Re: there's a lot you don't know. | Ven 24 Avr - 2:02 Citer EditerSupprimer
Alors c'était vraiment vrai. Elle était si mignonne. Je ne pouvais pas croire qu'Hae Jin avait une fille. Je me demandais qui était la mère d'ailleurs.
Soupirant sous la demande de nouvelle, je lui répondis négativement. Je me mis à rire à propos de son commentaire, passant ma main droite contre ma nuque.
« Ouais, c'est claire que tu n'as plus le temps de faire des trucs comme avant, c'est pour ça que je ne suis pas pressé. »
Puis, je vis la petite du coin de l'oeil courir vers nous. Je souris à pleine dent, me penchant en petit bonhomme pour être à la hauteur de la petite. Ha les enfants et leur curiosité.
« Je connais ton papa depuis quelques temps déjà. Enchanté de te connaître, Lily. Tu est plus belle en vrai que sur photos. »
“#ThoseKids”
Hae Jin & Mei Li
Alors c'était vraiment vrai. Elle était si mignonne. Je ne pouvais pas croire qu'Hae Jin avait une fille. Je me demandais qui était la mère d'ailleurs.
Soupirant sous la demande de nouvelle, je lui répondis négativement. Je me mis à rire à propos de son commentaire, passant ma main droite contre ma nuque.
« Ouais, c'est claire que tu n'as plus le temps de faire des trucs comme avant, c'est pour ça que je ne suis pas pressé. »
Puis, je vis la petite du coin de l'oeil courir vers nous. Je souris à pleine dent, me penchant en petit bonhomme pour être à la hauteur de la petite. Ha les enfants et leur curiosité.
« Je connais ton papa depuis quelques temps déjà. Enchanté de te connaître, Lily. Tu est plus belle en vrai que sur photos. »
luckyred.
Invité
Invité
Re: there's a lot you don't know. | Sam 25 Avr - 5:11 Citer EditerSupprimer
FT MEILI |
« Mais je te rassure, ça ne change pas la vie qu'en négatif. Devenir parent nous fait découvrir un tas de choses sur nous même. » Ce qui est parfaitement vrai. Jamais je n'aurais pu croire avant d'avoir Liliane que je pourrais me trouver en compagnie d'un gamin pendant plus de dix secondes sans avoir envie de le balancer par-dessus un pont. La prunelle de mes yeux nous rejoint, rapidement heureuse de faire une nouvelle rencontre et je sais déjà que le piège vient de se refermer sur Meili : elle va terminer adopter par Lily. « Merci beaucoup, vous êtes jolie aussi. Presque autant que maman sur ses vieilles photos. » Les paroles de Liliane me font réaliser que j'ignore si Meili est au courant pour l'histoire hors de l'ordinaire de Logan. Par contre, ça ne m'empêche pas de ne pas réfléchir avant d'ouvrir la bouche, pressant mon index contre le nez de la gamine. « Hep hep hep. Maman préfère être appelée Logan. » À croire que débuter l'école et fréquenter d'autres enfants a suffi pour lui remettre en tête le modèle familial normal.
Contenu sponsorisé