J'SUIS ENCEINTE (jira)
Invité
Invité
J'SUIS ENCEINTE (jira) | Jeu 23 Avr - 22:58 Citer EditerSupprimer
Saera titubait. Elle poussa la porte du dortoir, trébucha, tomba par terre, éclata de rire, se releva, les mains contre le mur. Elle s’avança d’un pas incertain, trébucha une nouvelle fois, contre un meuble cette fois et agita son doigt devant sa bouche en fusillant le-dit meuble du regard. « Chuuuuuut tu vas réveiller les gens ! » qu’elle dit, pensant chuchoter, mais criant presque. Elle éclata de rire, se leva une nouvelle fois et tapa un sprint jusqu’au salon pour sauter sur le canapé. « JE VOOOOOLE » hurla-t-elle tandis qu’elle tombait à plat ventre sur les coussins. Son hilarité la secouait tellement qu’elle tremblait. Elle se tourna pour se placer sur le dos, mais tomba sur le sol et resta un instant comme ça, sans bouger, comme si elle était morte. Sauf qu’elle se redressa d’un coup, yeux et bouche grands ouverts. Elle bondit sur ses pieds et… bondit tout cours, faisant le tour du salon ainsi pour arriver jusqu’à un miroir. Elle se fixa dedans, bouche en cul de poule, alternant plusieurs positions. Quoiqu’elle se pensait sexy, le résultat était plutôt ridicule. Jusqu’à ce que son regard se fixe sur son ventre. Bouche toujours ouverte, comme la parfaite petite ivrogne débile, elle releva brusquement son tee-shirt, le rabattant sur sa tête. « Fais noiiiiir, » qu’elle gémit d’une petite voix. Elle se débarrassa du petit bout de tissu, finissant en soutien-gorge, alors que ses yeux étaient toujours fixés sur son nombril. Elle posa une main sur son ventre, appuya, retira, se plaça de profil. Sa tête tournait, elle ne pouvait pas s’empêcher de bouger légèrement. Néanmoins ça ne l’empêcha pas de pousser un petit cri. Elle recula brusquement, puis se tourna, tomba – cette fois sans le vouloir – sur le canapé et rampa dessus jusqu’à attendre son sac négligemment oublié à côté de la table. Elle en sortit son téléphone et mit en tout dix bonnes minutes pour trouver le contact et tapoter ces quelques mots. JIJI DORTOA MINTENAN URGEEEEEEZZN. Elle oubliait des lettres, faisait des fautes de frappe, écrivait comme un pied, mais ne le remarquait absolument pas. Elle envoya le message comme ça, puis lâcha son téléphone qui alla s’écraser par terre. Elle ne tarda d’ailleurs pas à le rejoindre, estimant que c’était une bonne idée de pousser avec ses pieds pour se remettre debout. Sauf que tout ce qu’elle réussit à faire fut de s’échouer lamentablement par terre, les jambes encore sur le canapé, ses bras au sol, le cou formant un angle presque inquiétant et absolument pas confortable. Néanmoins elle cessa de bouger et resta ainsi, en mode larve, les yeux ouverts et le regard fixé sur le mur. Elle réfléchissait. Mais à quoi ? Elle-même ne le savait pas, à vrai dire.
tag: here
notes: here
Invité
Invité
Re: J'SUIS ENCEINTE (jira) | Dim 26 Avr - 1:20 Citer EditerSupprimer
j'suis enceinte
Go Sae Ra & Song Ji Hae
Jihae avait bossé une bonne partie de l'après-midi et de la soirée au café familiale des Go. Saera n'était passé que quelques minutes toute à l'heure, la laissant finalement seule avec ses verres et ses assiettes. Alors à peine après avoir finie son service et aidée à ranger un peu le café pour la fermeture, elle avait salué les parents de sa meilleure amie avant de se diriger finalement à une soirée où on l'avait invité. La maison était plutôt impressionnante, mais la coréenne n'y prend pas garde, croisant dans l'une des nombreuses pièces la personne qui l'avait invité. Se baladant, verre dans la main, dans la maison, la jeune femme rentra dans une pièce qu'elle qualifia aussitôt d'intéressante en voyant toutes jaquettes des jeux vidéos dans une bibliothèque. Les regardant tous un à un, elle songea que s'ils étaient sagement rangé là, leur propriétaire ne les désirait pas autant qu'elle. Alors elle avait le droit d'en prendre quelque uns, non ? Ce qui est à toi est à moi, voilà sa philosophie de vie. Réfléchissant pour tenter de faire un choix, parce qu'elle n'avait décidément pas assez de bras pour tous les prendre, elle se fit interrompre par la réception d'un sms. Fronçant les sourcils devant ce drôle de message provenant de Saera, elle resta un moment immobile avant de soupirer. Qu'est-ce qu'elle avait encore bu et fait ? Elle était clairement tombée dans une marmite de vodka. Quittant la maison, non sans avoir pris deux jeux au passage, de toute façon ils étaient au fond alors personne ne le remarquerait, elle se dépêcha de rentrer au dortoir. Qui sait ce qu'elle pouvait faire en étant ivre ? Tout était imaginable malheureusement. Poussant la porte du dortoir une fois arrivée, elle regarda un peu les alentours avant d'entendre une respiration bruyante près du canapé. S'appuyant sur le dossier du canapé, elle tomba sur sa meilleure amie dans une drôle de position. Elle était vivante, tout allait bien. « Ça va t'es bien comme ça ? Posey à moitié sur le canapey ? » dit-elle avec l'accent exagéré. Voulant sauter par dessus le haut du canapé pour s'asseoir, elle échoua lamentablement à cause de ses jambes trop petites et se ramassa sur le canapé, à plat ventre, sur les jambes de Jihae. « Outch. » dit-elle en grimaçant. Se redressant, elle s'assit de façon à regarder Saera, la scrutant. « Alors, il se passe quoi dans ta vie ? C'est quoi qui est urgent ? Faut que j'aille taper qui ? » Jihae, prête à défendre la femme de sa vie en toutes circonstances.
electric bird.
Invité
Invité
Re: J'SUIS ENCEINTE (jira) | Jeu 21 Mai - 20:20 Citer EditerSupprimer
Saera, toujours à moitié sur le canapé, fixait le mur d’un regard vide. Dans cette position, et avec ce comportement, elle ressemblait à s’y méprendre à une poupée de chiffon qu’un enfant aurait balancé là. Sauf qu’elle ne l’était pas. Alors forcément quand elle sentit soudainement le poids de Jihae sur ses jambes, elle poussa un cri strident, se réveilla immédiatement de sa léthargie. Elle se redressa précipitamment et s’écarta le plus possible de sa meilleure amie, jusqu’à s’asseoir sur le bord. « T’AS ESSAYE DE ME TUER, » qu’elle gueula sans écouter ce que Jihae lui disait alors. « Je vais… » et elle ne put malheureusement jamais finir sa phrase, étant donné que sa position instable finit par la faire basculer derrière. Elle se ramassa par terre, sur le dos, les pattes en l’air, et couina comme un animal blessé. « Une femme à la mer… euh terre ! Oui terre ! » qu’elle gémit, avant de décréter qu’enfin de compte elle était bien ainsi et de rester, les pieds sur le canapé, les bras enroulés l’un avec l’autre, le visage levé vers le plafond. Elle se mit soudainement à rigoler, de manière totalement incontrôlée. Son corps tremblait à cause de toute cette hilarité, et elle se mit soudainement à rouler sur le côté, sans cesser de rigoler. Puis elle se figea d’un coup et tendit les bras en l’air. « Viens essayer Jij… » Et d’un coup elle se rappela de la raison pour laquelle elle avait envoyé un message à sa meilleure amie – et également celle pour laquelle elle se retrouvait en topless, par terre. Elle poussa un deuxième cri strident et se leva d’un bond pour sauter sur Jihae. Evidemment, elle fit tout ça avec la souplesse d’un éléphant et la rapidité d’une limace asthmatique et handicapée. Néanmoins elle finit par se laisser tomber sur les jambes de sa meilleure amie, la tête posée sur sa cuisse, tout d’abord, avant de se redresser pour attraper la main de la jeune fille et la poser… sur son ventre. « Tu sens pas quelque chose de… » commença-t-elle avant d’éclater de rire. « Tu me... chatouilles ! » qu’elle râla, sans cesser de rire. Et la voilà pliée en deux, front sur le parquet, tordue de rire. Elle avait une nouvelle fois oublié la priorité de cette information qu’elle voulait communiquer à sa meilleure amie. C’était une affaire de la plus haute importance ! Et pourtant elle était là, trop préoccupée par son hilarité, aux pieds de Jihae.
tag: here
notes: here
Invité
Invité
Re: J'SUIS ENCEINTE (jira) | Dim 7 Juin - 2:04 Citer EditerSupprimer
j'suis enceinte
Go Sae Ra & Song Ji Hae
Mais pourquoi gueulait-elle comme ça ? Et d'où elle voulait la tuer ? Si elle avait voulu la tuer, et là ce n'était pas l'envie qui lui manquait quand ses tympans se firent martyriser par la voix criarde de son amie ivre, elle l'aurait étouffé avec un coussin tiens. Surtout que là, elle s'était surtout loupée dans sa petite tentative de pirouette, elle n'avait pas fait exprès d'atterrir sur elle. Et ce qui devait arriver arriva, Saera se retrouva par terre, les pattes en l'air comme une tortue coincée sur le dos. Image qui fit bien entendu rire la demoiselle. Si elle allait l'aider ? Elle n'en savait trop rien, elle avait plus de place sur la canapé et puis sa meilleure amie avait tellement bu qu'elle serait capable de crier au viol ou au meurtre si jamais elle venait à la toucher. Alors tant pis. S'allongeant sur le canapé, elle poussa un peu ses pieds et laissa son regard dériver sue le plafond. Le rire de Saera finit par remplir la pièce, faisant sourire la blonde. Un vrai numéro à elle toute seule. La jeune fille commença tout juste à se redresser après avoir été invité par son amie à se mettre dans la même position qu'elle, mais elle n'eut même pas eu le temps de la rejoindre qu'un cri la fit sursauter. « YAH ! Sae ! » râla-t-elle. Mais quand allait-elle arrêter de crier ? Elle se fit sauter dessus sans prévenir par la coréenne. Et dire qu'elle ne savait toujours pas ce qui se passait, allait-elle enfin le savoir ? Une révélation peut-être ? Lui tapotant doucement la tête qu'elle avait posé sur ses jambes, on l'obligea à poser sa main sur le ventre plat de son amie. Fronçant les sourcils, elle se demanda pendant quelques secondes si elle n'avait pas perdu quelques neurones au fur et à mesure des verres qu'elle avait pris. Elle regarda la demoiselle qui fut pris d'un nouveau fou rire et qui se retrouva de nouveau par terre. Soupirant avant de rire doucement, Jihae la rejoint sur le sol et s'allongea en face d'elle, son visage près du sien. « J'ai même pas eu le temps de sentir quoi que ce soit Sae. » ronchonna-t-elle. « À part que t'as le ventre un peu gonflé, sans doute dû à tout l'alcool que t'as ingéré. Aaah t'es vraiment insortable. » dit-elle avant de rire. « Bon tu vas me dire ce qui t'arrive ? » geignit-elle, un peu ronchonne, après tout elle avait quitté une fête – chiante d'accord, mais quand même – rien que pour elle. Mais elle l'avouait, voir Sae dans cet état l'amusait bien, on ne s'ennuyait jamais avec elle.
electric bird.
Invité
Invité
Re: J'SUIS ENCEINTE (jira) | Lun 8 Juin - 13:26 Citer EditerSupprimer
j'suis enceinte wsh
jihae & saera #jira
Saera cessa de rigoler aussi rapidement qu’elle avait commencé et tourna la tête vers Jihae, bouche ouverte, yeux grands ouverts également, la stupidité humaine – et alcoolisée – personnifiée. Puis elle poussa un cri, beaucoup moins fort que les précédents, et agita un doigt en direction de sa meilleure amie. Tout du moins était-ce qu’elle comptait faire à la base, sauf qu’elle se rata et l’enfonça dans la joue de sa camarade. Ce qu’elle ne remarqua absolument pas à vrai dire. « Toi aussi tu trouves que j’ai le ventre gonflé, » s’exclama-t-elle, « toi aussi tu trouves que j’ai le ventre gonflé, toi aussi tu trouves que j’ai le ventre gonflé, toi aussi tu trouves que j’ai le ventre gonflé, » répéta-t-elle en boucle, choquée, « toi aussi tu trouves que… que… que quoi ? » finit-elle finalement, sourcils froncés. Elle pensait à quoi déjà ? Il était super confortable le sol ! Elle se frotta par terre, en ronronnant comme un chaton, sans entendre – ou bien écouter, au choix, c’était un peu un mélange des deux probablement – la question que venait de lui poser Jihae. Elle roula une nouvelle fois pour atterrir sur le ventre et frotta sa tête sur le sol, yeux fermés, avant de brusquement soulever les paupières. Elle se redressa sur les genoux avec un cri – eh oui encore un. « LE BEBE ! » Elle avait failli écraser le bébé, elle avait failli écraser le bébé. Paniquée, elle posa la main sur son ventre, puis jeta un coup d’œil à sa meilleure amie, avant de se rapprocher d’elle pour la coller. « Jijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. » Voilà qu’elle chouinait comme un bébé. « Jiji le bébé il a dû avoir mal le pauvre il faut s’occuper de lui tu penses qu’on peut appeler l’hôpital ? aller aux urgences ? chez l'ophtalmo ? » Elle sortait des mots sans sens, en vrac, en se trompant de terme même parfois, et le tout sans se soucier des erreurs de compréhension qu’elle pouvait bien provoquer chez sa camarade. « Fais un effort c’est toi le papa, » jeta-t-elle alors à Jihae. Dans sa tête, sa meilleure amie avait tout compris, tout suivi – oui après tout elle devait pouvoir lire dans son esprit tout de même, c’était son rôle – alors évidemment elle devait prendre les choses en main. Parce que c’était elle le papa, nom d’un chien ! Une Saera bourrée c’était déjà pas bien beau à voir, alors une Saera bourrée et qui divague parce qu’elle est bourrée, ça avait tendance à faire peur. Très peur. Trop peur. Mais depuis le temps, Jihae avait dû s’habituer à la voir dans cet état.© flappy bird.
Invité
Invité
Re: J'SUIS ENCEINTE (jira) | Mer 22 Juil - 22:11 Citer EditerSupprimer
j'suis enceinte
Go Sae Ra & Song Ji Hae
Jihae observait, effarée, sa meilleure amie dans tous ses états. Elle l'avait déjà vu bourrée, mais là elle semblait dans un autre univers. D'ailleurs elle n'avait toujours pas compris cette histoire avec son ventre, où tout ça allait donc les mener ? Elle ne sursauta même plus lorsque Saera cria de nouveau, habituée à ses petits bruits et exclamations bruyantes depuis le temps. Elle tapota doucement le doigt pointé vers elle. "Eh on montre pas du doigt, malpolie !" sermonna-t-elle, toujours amusée. La voix de Sae finit par se faire de nouveau entendre, répétant encore et encore une seule et même phrase. La wonsungi réussit à caser sous ses flots de paroles un petit "Oui je crois que j'ai bien entendu Sae." avant de la regarder alors qu'elle venait de s'embrouiller toute seule. Elle aurait bien voulu lui dire la suite de la phrase, mais elle avait trop peur d'enclencher de nouveau le mode repeat. Allongée sur le sol, la jeune femme attendait vainement que sa meilleure amie daigne enfin à lui dire ce qu'il se passait, mais pour l'instant vu qu'elle se contentait de gigoter dans un coin, elle en profita pour fermer les yeux. C'est qu'elle pourrait presque s'endormir là. Presque. Un nouveau cri qui la fit, cette fois-ci sursauter et pousser elle-aussi un petit cri de surprise. "YAH, t'es pas possible !" râla-t-elle avant de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire. Jihae fronça les sourcils, mais n'eut pas le temps d'en placer une tant la jeune femme débitait un flot de paroles, tout ce qu'il y avait de plus incompréhensible. Mais de quel bébé elle parlait ? Déjà elle ne se souvenait pas de la possibilité d'avoir mis Saera enceinte et puis ... Non mais deux minutes, ça c'était déjà biologiquement impossible, ce n'était même pas la peine d'y réfléchir. Serrant dans ses bras la demoiselle qui s'était collée contre elle avant de finalement se faire attendre. "WOWOWO Sae ! Mais ça suffit maintenant ! On se calme." dit-elle pour tenter de la calmer un peu. Hum elle hésitait, que faire ? Rentrer dans son jeu - qui pour elle ne semblait pas être un jeu - ou bien lui enlever cette idée ? Un sourire étira doucement ses lèvres. "Faut pas que tu t'agites comme ça, c'est mauvais pour le bébé voyons. Et puis t'inquiète pas, je suis sûre qu'il est en sécurité dans ton ventre." dit-elle en tapotant doucement le ventre de sa meilleure amie. Ah, était-ce une bonne idée de la conforter dans son idée ? Elle le verrait bien à sa réaction. Se redressant pour s'asseoir sur le canapé, elle décida de l'embêter un peu. "Et puis au fait, qui te dit que c'est moi le papa ? Peut-être que t'es allée voir ailleurs, dans mon dos." dit-elle, un air triste sur le visage. "Si t'as osé me tromper, je te jure que je pleure et que tu dors dans la baignoire ce soir, toute seule, sans personne à qui faire des câlins. Et je te priverais de chocolat chaud." Quelle punition. Elle s'attendait au torrent de larmes.
electric bird.
Invité
Invité
Re: J'SUIS ENCEINTE (jira) | Ven 7 Aoû - 15:40 Citer EditerSupprimer
j'suis enceinte wsh
jihae & saera #jira
A vrai dire, Saera était dans un tel état que c’était presque impossible de deviner ce qu’elle avait bien pu consommer pour finir comme ça. Même elle ne s’en rappelait plus vraiment très bien. C’était d’ailleurs quasiment sûr qu’elle ne garde presque aucun souvenir de cette soirée. Mais pour le moment elle était là, à s’agiter dans tous les sens, à s’exciter pour rien, quand tout à coup la voix de sa meilleure amie retentit, l’arrêtant net dans ses pensées et dans son babillage qu’on aurait pourtant presque cru être infini. Elle se contenta donc de rester collée à la demoiselle, en la regardant avec de grands yeux. Elle hocha lentement la tête, clignant des yeux, d’un calme peut-être un petit eu trop inquiétant, tout en posant une main sur son ventre. Elle suivit Jihae du regard, tête penchée comme un chiot. « Non c’est pas vrai moi j’ai que toi c’est toi tu vas voir ailleurs, » dit-elle avec une petite voix triste, en baissant la tête. Et puis d’un coup elle fronça les sourcils, et puis d’un coup elle redressa la tête, et puis d’un coup elle pointa un doigt accusateur en direction de sa meilleure amie. « D’abord tu peux pas me chasser de la chambre, c’est pas cool, et puis j’irai demander à quelqu’un d’autre de me faire mon chocolat chaud ! Dans ton dos ! Parce que t’es méchante ! » qu’elle jeta, la mine très sérieuse, presque passionnée. Elle se releva avec d’énormes difficultés, tangua sur ses pieds, et retomba au sol comme une masse. Pour la sortie fracassante, fallait mieux abandonner. Mais de toute manière elle n’avait jamais été particulièrement douée pour ce genre de théâtralité qui ne collait carrément pas avec son caractère. Un dauphin aurait été plus intimidant qu’elle. Le dos courbé, la tête penchée vers le sol, les yeux dans le vague, elle se balançait doucement de gauche à droite. La tête lui tournait, elle sentait tout d’un coup l’alcool et l’adrénaline qui retombaient, pour la laisser… vide. L’esprit vide. Mais pas l’estomac vide. Elle leva lentement le visage, tenta vainement de plisser les yeux pour voir clairement le visage de Jihae, mais abandonna bien vite en se disant qu’elle verrait floue toute sa vie maintenant, c’était fini. « J’crois que j’vais vomir, » marmonna-t-elle. Elle fit une seconde tentative pour se lever, ne parvint même pas au stade deux, se pencha en avant et se retrouva à vide le contenu de son estomac à côté du canapé. Elle gémit, marmonna, chouina, main sur le ventre. « J’ai déjà des nausées, » chuchota-t-elle, yeux fermés, avant de reprendre en pleurnichant : « J’vais mouriiiiiiiiiiiiiir. » Et elle était sur le moment véritablement en train de mourir. Tout du moins en avait-elle l’impression. A un point tel qu’elle avait complètement oublié la présence de sa camarade, à qui elle refilait pourtant la joyeuse tâche de s’occuper de tout. De rien, c’était cadeau.© flappy bird.
Invité
Invité
Re: J'SUIS ENCEINTE (jira) | Lun 31 Aoû - 4:06 Citer EditerSupprimer
j'suis enceinte
Go Sae Ra & Song Ji Hae
Plus jamais elle ne la laisserait sortir toute seule. Jamais. Si c’était pour la retrouver comme ça à chaque, bon ça avait le mérite d’être quand même amusant, digne d’être filmé pour lui ressortir ça le jour de son mariage, mais quand même. Jihae restait collée à Saera, la serrant doucement dans ses bras, elle n’avait pas intérêt à vomir sur elle, sinon elle la reniait. Rentrant dans le jeu de son amie, qui avait en tête qu’elle était enceinte d’elle – devenir papa n’était pas vraiment son but pour l’instant – elle l’embêta un peu, lui demandant si elle était sûre qu’il était d’elle. Après tout elle était peut-être allée voir ailleurs, brisant son petit cœur. Oui bon, elle allait voir ailleurs aussi, mais ça hein … Et puis OH, c’était qui le chef de famille ici ? La menaçant gentiment pour voir comment elle allait réagir, elle eut droit au doigt accusateur qui faillit lui crever un œil. Elle retient un fou rire en l’entendant. Ah, sa meilleure amie était irremplaçable. Elle posa une main sur son propre cœur, l’air choquée et offusquée. « Quoi ? T’oserais faire ça ? Boire du chocolat chaud, préparé par un autre, dans mon dos ? Quelle femme vénale que tu es. Je suis tellement triste. » Elle la regarda se relever, prête à la rattraper – enfin à essayer – si jamais elle tombait. D’ailleurs, c’était loupé vu qu’elle venait de s’écraser au sol, mais on ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas tenté de la retenir. La wonsungi soupira et regarda son amie dans une position assez étrange et qui se balançait en rythme, pas sûre que ça soit très bon pour son estomac tout ça. Et en parlant de ça. Ah non hein. Elle la vit se relever et n’eut pas le temps de réagir qu’elle était déjà en train de vomir à côté du canapé. Ok. Se relevant, elle attrapa les cheveux de Saera et les attacha en queue de cheval avec un élastique qu’elle avait au poignet. Trop de gentillesse en elle. « Mais non tu vas pas mourir. » dit-elle en lui frottant doucement le dos. Elle l’attrapa doucement par les bras pour pouvoir l’asseoir sur le canapé avant d’aller chercher une casserole et un verre d’eau dans la cuisine qu’elle lui tendit. « Tiens si t’as encore envie, vomis la dedans. Et bois un peu d’eau. » dit-elle tout en prenant un mouchoir qu’elle mouilla légèrement pour la débarbouiller un peu. Ah un vrai bébé. Et en plus, elle allait devoir s’occuper du magnifique présent qu’elle lui avait laissé. Retournant dans la cuisine, elle prit une petite bassine qu’elle remplit d’eau, une vieille serpillère et de la javel. L’odeur lui donnait aussi la nausée mais bon. Retournant auprès de Saera, elle la regarda un moment, se demandant si son estomac était encore rempli ou non. « Tu as encore mal au ventre ? » demanda-t-elle tout en commençant à nettoyer en grimaçant. « Ah ça, je peux t’assurer que tu vas en entendre parler, je vais me venger. » bougonna-t-elle.
electric bird.
Invité
Invité
Re: J'SUIS ENCEINTE (jira) | Lun 31 Aoû - 23:35 Citer EditerSupprimer
j'suis enceinte wsh
jihae & saera #jira
Elle était pas bien du tout la Saera. Pas bien du tout du tout. La faute au contenu de son estomac qu’elle rejetait généreusement à côté du canapé. « Siiii j’vais mourir, » qu’elle répondit à Jihae. Parce qu’elle avait vraiment l’impression de mourir. Elle leva la tête, attrapa la casserole qu’elle posa à côté, puis le verre qu’elle garda dans la main un instant, sans savoir quoi en faire, tandis que Jihae lui nettoyait un peu le visage. La Go sourit puis but quelques gorgées, se forçant parce que sa meilleure lui avait dit de le faire – quelle fille obéissante ! Puis elle ferma les yeux un instant mais les rouvrit en constatant que ça ne l’aidait absolument pas. Au contraire, elle se sentait encore plus mal. Elle but encore un peu, mais posa bien vite le verra avant de se pencher en direction de la casserole, dans laquelle elle déversa le peu d’eau qu’elle avait réussi à avaler. Puis elle gémit. Un gémissement aigue, plutôt fort qui donnait presque l’impression qu’on était en train de tuer quelqu’un. Ce qui était presque le cas à vrai dire. Saera se tuait elle-même à coup d’alcool. A vrai dire elle ne savait elle-même pas bien pourquoi elle buvait autant, pourquoi elle se rendait malade. Elle aimait bien le sentiment d’excitation et de joie quand elle était pompette, mais n’aimait absolument pas se retrouver par terre à rejeter ses tripes. « J’vais mouriiiiiiiiiiiiiir, » répéta-t-elle d’une petite voix, en se jurant de ne plus jamais boire autant de sa vie. Voire de ne plus jamais boire tout court. Mais elle savait très bien qu’elle aurait du mal à s’y tenir – elle aimait trop ça. Et puis au-delà de ça il y avait ce je ne sais quoi. Ce je ne sais quoi qu’elle compensait avec l’alcool, et sur lequel elle n’arrivait pas bien à mettre de nom. Alors elle oubliait. Et elle s’amusait. Et elle était heureuse comme ça. Une main sur le ventre, la miss laissa sa tête retombée sur le canapé, en poussant un nouveau gémissement malheureux. Comme si c’était elle la plus à plaindre, alors que sa meilleure amie se retrouvait à nettoyer ses bêtises. « J’me sens pas bieeeeeen, » qu’elle marmonna, d’une voix plaintive de pauvre déchet complètement bourré. « Chante moi une chanson Jijiiiiiiiiiii, » ajouta-t-elle en fermant une nouvelle fois les yeux. Avant de les rouvrir. De boire à nouveau de l’eau. Puis de reposer la tête à sa place précédente. Elle se sentait toujours ballonnée, comme si son estomac manifestait – ce qui était effectivement le cas. « Jiji je t’aime, » chuchota-t-elle alors que ses yeux se fermaient à nouveau et qu’elle repliait ses jambes, adoptant la position fœtale, la tête toujours sur le canapé. Elle était adepte aux positions étranges ce soir-là.© flappy bird.
Contenu sponsorisé