sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2015

damn, but what are you doing here ? ft. malee

Invité
Invité
avatar
 
damn, but what are you doing here ? ft. malee | Sam 25 Avr - 15:35
Citer EditerSupprimer
tenue → Assis au bar, Dae Hyun cherchait sa prochaine cible. Il inspectait la piste de danse à la recherche d’une jolie demoiselle à conquérir ce soir mais pour l’instant, aucune ne lui avait tapé dans l’œil et il était tout bonnement hors de question qu’il s’abaisse à prendre la première venue. Non, il avait quand même quelques critères qu’il se devait de respecter. Mais, pour l’instant, aucune ne lui plaisait alors il se détourna de la piste de danse et s’accouda au bar en réclamant son second verre. Il n’en but que quelques gorgées avant de tourner la tête vers la demoiselle qui s’installa juste à côté de lui. Là, il y avait quelque chose d’intéressant. Il lui adressa un sourire charmeur et détailla sans gêne son visage, avant d’observer le reste de son corps. Ce qu’il n’aurait pas dû faire, tiens. D’un coup, elle lui plaisait moins. Trop maigre. Il releva les yeux vers elle et esquissa un sourire vaguement désolé avant de se détourner et de quitter son siège pour rejoindre la piste de danse. Il n’était pas mauvais danseur, mais de toute manière, ce n’était pas dans ce genre de soirée qu’il pouvait montrer ses talents. Il se fraya un chemin, ayant repérer une demoiselle au fond de la salle. Il la rejoignit sans aucun mal et l’invita à danser. Mais en se retournant vers la piste de danse, il tomba nez à nez avec Malee. Sa main quitta la hanche de la jeune femme et il la passa dans ses cheveux, l’air de rien. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Questionna-t-il en lançant un regard navré à la brune qui s’éclipsa rapidement. Il reporta son attention sur la wonsungi face à lui et la gratifia d’un sourire totalement innocent. Elle venait de réduire ses plans à néant.

© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: damn, but what are you doing here ? ft. malee | Sam 25 Avr - 16:44
Citer EditerSupprimer
what are you doing here ?
Au début Malee devait seulement passer une bonne soirée. Avec deux amies, elles avaient décidé d’aller au xs night club. Si la thaïlandaise y avait passé un bon moment le jour de son anniversaire, elle ne pouvait pas oublier le jour où elle y était allée. Et elle fut prise d’un frisson à cette pensée. Néanmoins elle entra dans la boîte, elle alla au bar avec ses camarades. Elle commanda même un verre qu’elle but lentement. Elle s’amusa, elle discuta, elle rit. Et puis elle délaissa sa boisson pour aller danser. C’est à ce moment-là qu’elle aperçut une silhouette bien connue. Elle le suivit du regard un instant, le vit aborder une jeune femme. Et c’est à ce moment-là que Malee décida d’intervenir. Elle les rejoignit en quelques pas et toisa Daehyun alors qu’ils se retrouvaient nez-à-nez. Elle arqua un sourcil. L’inconnue, la pauvre fille, repartit la queue entre les jambes. Mais la thaïlandaise ne lui accorda pas un regard, trop concentrée sur son meilleur ami. « Je suis venue avec des amies, » répondit-elle simplement. Elle le regarda de haut en bas, une fois. Grimaça. Puis elle lui attrapa le bras et le tira vers une table, le forçant à s’asseoir pour prendre place à côté de lui, suffisamment près pour pouvoir communiquer sans avoir à crier. Et elle ne lâcha pas le bras du jeune homme. « La question c’est : qu’est-ce que tu fais ? » demanda-t-elle alors, en le regardant fixement. Puis elle poussa un infime soupir. « Daehyun sérieusement… c’est la combientième ce mois-ci ? » Une simple question. On aurait pu croire que ce n’était qu’une interrogation rhétorique. Mais Malee le pensait vraiment. Elle voulait savoir. Elle voulait savoir à quel point son meilleur avait plongé, voulait estimer la taille du gouffre dans lequel il était en train de s’engouffrer tête la première. Ce n’était pas son genre d’agir comme ça, habituellement.

Invité
Invité
avatar
 
Re: damn, but what are you doing here ? ft. malee | Sam 25 Avr - 20:59
Citer EditerSupprimer
Dae Hyun se retrouva nez à nez avec Malee et rien qu’à voir son visage, il comprit qu’il allait passer un sale quart d’heure. Il n’osait pas la regarder et fuyait son regard, observant la fuite de la brune qu’il avait abordé tantôt. Tant pis, il allait en trouver une autre. Après s’être débarrassé de la wonsungi. Mais avant ça, il allait devoir subir ses remontrances. Quand elle prit la parole, l’étudiant tourna la tête vers elle, posant son regard sur elle tandis qu’un sourire tout à fait innocent s'installait sur ses lèvres. Mais elle n’était pas dupe. Elle savait très bien qu’il n’allait pas juste danser avec cette fille. Sans dire un mot, il la suivit et s’installa à la table vers laquelle elle l’avait tiré. Il garda le silence, le regard toujours fuyant. « J’allais juste danser. Y a quoi de mal ? » Répondit-il en tournant la tête vers sa meilleure amie. Autant tenté, peut-être qu’elle pouvait gober ça mais il en doutait. Dae Hyun soupira à son tour. « Parce que tu crois que je les compte… » Lâcha-t-il en chuchotant si bas qu’elle n’avait même pas du entendre. Il ne savait même pas lui-même le nombre et il ne s’amusait pas à les noter dans un carnet. Il comptait n’en revoir aucune. C’était juste… pour faire passer le temps, pour oublier. Il se leva brusquement, baissant les yeux sur celle qui tenait toujours son bras. « Ça ne te concerne pas, Malee. Retournes avec tes amies. » Lâcha-t-il en dégageant son bras de l’emprise de son amie. Ça ne la regardait en rien, c’étaient ces affaires à lui. Sans rien rajouter, il se dirigea vers le bar. Elle n’allait pas gâcher sa soirée, oh non.

© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: damn, but what are you doing here ? ft. malee | Sam 25 Avr - 23:33
Citer EditerSupprimer
what are you doing here ?
Ça aurait pu la toucher. Il aurait pu lui faire du mal oui. Mais c’était Daehyun. Alors elle supporta son mensonge, son commentaire, de la manière la plus stoïque qui soit. Et quand il s’éloigna, elle se mit bien vite à le courser et reprit la parole, alors qu’elle n’était plus qu’à un ou deux pas de lui. « Bien sûr que ça me concerne. » Une remarque, une simple remarque. Elle franchit le plus rapidement possible la distance qui les séparait, alors qu’il n’avait même pas encore eu le temps d’atteindre le bar. Elle lui attrapa la main. « Tu voulais juste danser non ? » demanda-t-elle d’une manière faussement innocente, pour reprendre ses mots. Il voulait se moquer d’elle, elle pouvait bien l’avoir à son propre jeu. « Alors on peut bien danser ensemble non ? » Oui elle voulait l’éloigner, l’éloigner de toutes ces potentielles victimes, ces filles qui n’avaient rien demandées et qu’il avait déjà prévu de les lâcher, alors qu’il ne les avait même pas abordé. C’était toujours le même cinéma. Il séduisait et puis il les abandonnait. Et autant Malee pouvait adorer son meilleur ami, autant elle ne supportait plus de le voir dans cet état. Et pourtant elle savait très bien, et l’attitude du jeune homme ne faisait que le confirmer, qu’il n’allait pas accepter son aide. Mais s’il pensait qu’elle allait le laisser s’échapper comme ça, il se trompait lourdement. « Ou peut-être que je ne suis pas assez à ton goût ? » finit-elle, avec une moue faussement attristée, alors qu’elle tenait fermement sa main. Elle n’allait pas le laisser s’enfuir cette fois-ci. Elle l’avait attrapée, elle ne comptait pas le relâcher. Peut-être importe même s’il se montrait violent. Et quoiqu’il ne se ressemblait absolument pas ce soir-là, elle savait qu’il n’était pas prêt à arriver à ce stade-là. Ou en tout cas elle l’espérait.

Invité
Invité
avatar
 
Re: damn, but what are you doing here ? ft. malee | Dim 26 Avr - 0:43
Citer EditerSupprimer
Elle ne comptait réellement pas le lâcher et Dae Hyun soupira d’agacement en l’entendant parler non loin de lui. Il se tourna vers elle, plantant son regard dans le sien. « Non, ça ne te regarde pas. » Répliqua-t-il sèchement avant de se détourner une nouvelle fois, reprenant la direction du bar où il repéra rapidement une fille plutôt intéressante. Mais la wonsungi était tenace, l’étudiant le savait très bien. Il s’arrêta quand elle lui attrapa la main, et lui fit face de nouveau. Elle ne pouvait pas le lâcher sérieusement ? Il pouvait bien faire ce qu’il voulait, non ? Et voilà maintenant que son propre mensonge se retournait contre lui. Qu’est-ce que ça l’agaçait qu’elle ne soit pas idiote parfois. Il soupira avant de serrer les dents. Etre pris à son propre jeu, qu’est-ce que ça l’énervait. Il roula des yeux avant de reposer son regard sur elle. « Dis pas n’importe quoi. » Lança-t-il. Sans rajouter un seul mot, il l’entraîna vers la piste de danse. Si danser était ce qu’elle voulait, elle l’aurait. Il tenait toujours sa main mais plus il avançait au milieu de la foule, plus il la lâchait, laissant filer ses doigts. Non, il ne comptait pas danser. Juste la perdre au milieu de cette masse de gens. Quand il ne sentit plus l’emprise de la main de la wonsungi sur la sienne, Dae Hyun se fraya rapidement un chemin hors de la piste de danse, pour rejoindre finalement le bar où il rejoignit la jeune femme qu’il avait repéré tout à l’heure, avant que Malee ne l’arrête. Il lui adressa un sourire séducteur, ne se préoccupant plus de la wonsungi, et ne tarda pas à interpeller le barman pour lui payer un verre.

© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: damn, but what are you doing here ? ft. malee | Dim 26 Avr - 1:11
Citer EditerSupprimer
what are you doing here ?
Il aurait essayé d’y mettre encore plus de mauvaise volonté qu’il n’aurait probablement pas réussi. Mais au moins Malee avait gagné. Tout du moins le pensait-elle, jusqu’à ce qu’il profite d’un instant d’inattention pour s’échapper. A vrai dire elle ne le remarqua pas tout de suite, profitant de la musique et d’être sur la piste pour danser. Et puis à un moment elle se rendit compte qu’il n’était plus là. Elle se figea d’un coup, sans se préoccuper du coup de coude qu’elle se prit à cette occasion et agita la tête de droite à gauche, à la recherche de ce type qui ne tarderait pas à être son ex meilleur ami. Ne le voyant pas, elle s’écarta des danseurs, fit le tour des tables avant de se diriger vers le bar. Où il se trouvait évidemment. En compagnie d’une fille. Evidemment. Elle grinça des dents et se glissa à côté d’une table, occupée par quelqu’un qui s’était visiblement éloigné quelques instants. Elle attrapa un verre à moitié remplit et l’avala presque cul sec, grimaçant au contact de l’alcool. Vodka coca. Et il devait y avoir presque autant de vodka que de coca. Mais ça lui donnait du courage. Elle rejoignit ensuite le jeune homme en titubant, s’effondrant sur son dos et posant son menton sur son épaule, pour ensuite toiser la femme qui lui faisait face. Elle la montra du doigt en explosant d’un rire d’ivrogne. Elle avait suffisamment été bourrée, dans sa mauvaise période, pour savoir comme on se comportait dans cet état-là. « Elle est joliiiiiie. » Grand sourire. « Mais pas le genre qu’on prend par derrière. » Eclat de rire. Elle passa ses bras autour du cou de son camarade, dans une étreinte carrément bancal. Puis elle se mit à chuchoter suffisamment fort pour que la pauvre fille entende. « Dae j’pensais que t’avais enfin accepté ton homosexualité. Tu sais depuis… depuis… depuis… » Elle releva le visage, prit une mine faussement pensive, puis hocha vivement la tête. « Tu sais depuis que t’as pas réussi à… » Nouveau chuchotement, air entendu, comme s’il savait très bien de quoi elle parlait. « Deux fois de suite en plus » Mine faussement compatissante.

Invité
Invité
avatar
 
Re: damn, but what are you doing here ? ft. malee | Dim 26 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer
Dae Hyun s’était enfin débarrassé de la wonsungi. Il s’installa donc auprès de la jolie brune qu’il gratifia d’un sourire et lui offrit un verre, tout en entamant la discussion avec elle. Il jetait de temps en temps un regard vers la piste de danse, au cas où le petit singe débarque. Mais il ne s’était absolument pas attendu à ce qu’elle arrive par derrière et s’étale sur son dos. « Qu’est-ce que… » Commença-t-il en tournant la tête vers la personne qui venait de s’effondrer – c’était bien le mot – sur lui. À la vue de Malee, il perdit totalement son sourire et blêmit presque. Voilà qu’elle jouait les ivrognes maintenant. Il laissa s’échapper un soupire discret et focalisa son attention sur son verre qu’il attrapa et but cul sec. Il l’écoutait déblatérer ses balivernes, un regard totalement désolé poser sur la jeune femme face à lui. Il tenta de défaire l’emprise que la wonsungi avait autour de son cou mais c’était qu’elle s’accrochait bien la petite. Et voilà qu’elle se remettait à dire des conneries. Mais cette fois-ci, Dae Hyun se raidit complètement, les yeux écarquillés. Alors là, elle y allait fort, mais vraiment. Il ferma les yeux, un court instant, avant d’adresser encore un sourire navré à la jeune femme. « Excuses-la. Elle est bourrée, elle ne sait plus ce qu’elle dit. » Dit-il en quittant sa place, Malee toujours accroché à son cou. « Je reviens. » Dit-il à l’intention de la brune. Il doutait fortement qu’elle allait l’attendre mais bon. Tant pis. Elle n’était pas toute seule ici. D’une main ferme, il tira sur le bras de la wonsungi pour qu’elle le lâche et l’entraîna à l’extérieur du bâtiment. « T’es vraiment pas possible, sérieux. » Lâcha-t-il, énervé, tout en la tirant encore un peu plus loin. Il la lâcha finalement pour lui faire face. « Retournes avec tes amies, et arrêtes de me faire chier. Je fais ce que je veux, bordel. » S’énerva-t-il en faisant volte-face. Il n’avait, au final, même plus envie d’y retourner mais il ne comptait pas faire plaisir à sa meilleure amie. Alors, il repartit en direction du xs night club.

© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: damn, but what are you doing here ? ft. malee | Sam 2 Mai - 18:17
Citer EditerSupprimer
what are you doing here ?
Malee se laissa tirer à l’extérieur, le regard fixé sur la main de son meilleur ami, une grimace sur les lèvres. Elle tenta de s’enlever de cette poigne, sans succès. C’est qu’il serrait fort le bougre. Alors quand il la lâcha finalement, elle se massa instinctivement le bras, sans cesser de le regarder. Elle avait beau y réfléchir, elle ne se souvenait pas d’une autre fois où il s’était montré aussi violent envers elle. Mais elle resta droite, comme si de rien n’était, comme si ça ne l’atteignait pas. Quand il lui tourna le dos et commença à s’éloigner, elle le regarda au début sans rien faire, les yeux fixés sur cette silhouette. Puis elle avança de quelques pas, mais abandonna bien vite, en constatant qu’il était trop loin de toute manière. Alors elle fit la dernière chose qu’elle pouvait faire. Elle hurla, sans même se dire qu’il ne l’entendait peut-être pas. Elle pensait crier suffisamment fort, à vrai dire. « DAEHYUN. » Un mot, un simple mot pour attirer son attention. « S’IL TE PLAÎT, RESTE… » Inspiration, expiration. Elle reprit, moins fort néanmoins : « S’il te plaît... » Puis elle abandonna. Elle baissa les bras, au sens propre comme au figuré. Il voulait qu’elle le laisse tranquille, il voulait faire ce qu’il voulait ? Alors elle pouvait bien faire de même. Elle resta quelques secondes sans bouger, la tête baissée, le regard fixé sur le sol. Puis elle se redressa. Elle adressa un sourire à quelques passants qui la regardaient, tantôt surpris ou choqués, tantôt mort de rire – probablement s’imaginaient-ils n’importe quoi, peut-être la pensaient-ils bourrée. Mais elle s’en fichait. Suivant le chemin de Daehyun, elle s’approcha du xs night club. Il ne l’emporterait pas au paradis, ça c’était certain. Elle comptait bien rentrer avec lui, peu importe ce qu’il voulait, peu importe avec quelle nana il envisageait encore de passer la nuit.

Invité
Invité
avatar
 
Re: damn, but what are you doing here ? ft. malee | Lun 4 Mai - 15:01
Citer EditerSupprimer
Plus Dae Hyun avançait vers le xs night-club, plus il réalisait à quel point il était odieux avec sa meilleure amie. Mais il ne se retourna pas pour autant quand elle l’appela. Elle tentait juste de l’aider, à surmonter cette très mauvaise passe, mais lui, cet abruti de première, la repoussait sans aucune hésitation. Mais… Quand il était avec d’autres femmes, il arrivait à l’oublier. Un court instant. Et il n’avait plus mal. Cependant, l’étudiant s’arrêta. Il l’avait entendu l’appeler mais ce n’est que devant la porte qu’il décida de faire demi-tour. Le wonsungi rebroussait donc chemin, son regard posé sur Malee vers laquelle il s’avançait. Elle allait sûrement penser qu’il revenait pour la disputer, pour lui dire de lui foutre la paix. Mais non, ce n’était pas du tout ça. Quand il fut enfin devant elle, et avant même qu’elle puisse dire quoi que ce soit, Dae Hyun la tira entre ses bras. Il l’enlaça et posa son front sur son épaule. « Tu peux me frapper, je ne dirais rien… » Chuchota-t-il en la serrant un peu plus contre lui. Il ne pleurait pas, mais ce n’était pas l’envie qui manquait. Il craquait complètement, au bout de plusieurs années durant lesquelles il n’avait jamais réussi à l’oublier. C’était dur d’effacer des sentiments. Et Dae Hyun ne cessait jamais de se demander si un jour, il allait y arriver. Cette fille lui avait volé le cœur, et elle était partit avec. Sauf que, elle était désormais à la même université que lui. Et la revoir… « Est-ce que je réussirais un jour à l’oublier ? » Demanda-t-il, ne l’ayant toujours pas lâché. « Dis-moi que je vais réussir, Malee… S’il te plait… » L’implora-t-il. On entendait clairement dans sa voix tout son désespoir. Et c’était la première fois qu’il se montrait ainsi face à la wonsungi. Jamais il n’avait craqué, jamais il n’avait montré à quel point il était faible à cause d’elle.

© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: damn, but what are you doing here ? ft. malee | Mer 13 Mai - 16:14
Citer EditerSupprimer
what are you doing here ?
Quand Daehyun s’était retourné pour avancer vers Malee, cette dernière s’était arrêtée, se contentant de le regarder, le laissant venir. Elle ne savait absolument pas ce qu’il faisait mais elle restait là, sans bouger. Et quand il la prit dans ses bras, elle le serra contre elle, nouant ses mains dans le dos du jeune homme. Elle appuya sa tête contre les cheveux de son meilleur ami. C’était Daehyun après tout. Peu importe ce qu’il faisait, peu importe ce qu’il lui avait dit, elle ne pouvait pas lui en vouloir, c’était au-dessus de ses forces. Surtout quand elle le voyait dans un état si lamentable. Sa bouche se fraya un chemin jusqu’à l’oreille de son camarade et elle se mit à lui parler, chuchotant, répondant à sa question, alors même qu’elle n’était pas totalement sûre de ce dont il parlait. « Bien sûr que tu y arriveras. » Après tout, elle avait bien appris à oublier Hyorin. Après de longues années. Après de longs efforts. Mais si elle avait réussi cet exploit, son meilleur ami pouvait en être capable également. C’était dur, mais faisable. « J’te promets que tu y arriveras, d’accord ? » Elle le pensait, elle le pensait sincèrement, et elle essayait de partager sa certitude à son ami. Il ne fallait pas qu’il abandonne, après tout. Elle voulait lui transmettre sa force, pour qu’il se relève. Elle était persuadée qu’il en était capable. « Mais arrête Dae, » reprit-elle. « Arrête d’en faire le centre de ton monde. Arrête de faire n’importe quoi, juste pour l’oublier. Plus tu feras ça, plus tu y penseras. » Elle avait testé, ça. Oublier ses problèmes, oublier certaines personnes, en faisant n’importe quoi. Ça n’avait jamais marché. Bien au contraire. Plus elle s’évertuait à tourner la page vis-à-vis de Hyorin, moins elle y arrivait. C’est quand elle avait arrêté de vouloir à tout prix l’oublier, qu’elle avait commencé à laisser les choses venir, qu’elle avait finalement réussi à la caser dans un coin de sa tête. Un coin de sa tête peuplé de bons souvenirs, mais qui resteraient des souvenirs inaccessible, qu’elle ne désirait plus revivre.

Contenu sponsorisé
 
Re: damn, but what are you doing here ? ft. malee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide