Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
damn, but what are you doing here ? ft. malee
Invité
Invité
Re: damn, but what are you doing here ? ft. malee | Lun 20 Juil - 18:44 Citer EditerSupprimer
Dae Hyun fut soulagé par la réponse de son amie. Elle ne souhaitait pas rentrer, et ça l’arrangeait bien en fin de compte. Il ne le souhaitait pas non plus, et maintenant qu’il était là, le wonsungi n’avait plus très envie de bouger. Passer la nuit ici, c’était bien ce qu’il comptait faire. Alors qu’il regardait le ciel et les étoiles scintillantes, il tourna légèrement la tête vers Malee, un faible sourire accroché aux lèvres. « Si seulement c’était aussi facile… » Soupira-t-il avec un sourire triste, son regard noisette se reportant sur le ciel. Le jeune homme glissa son bras sous la nuque de la wonsungi, ses doigts chatouillant son bras. Il ferma un instant les yeux, laissant la douce voix de Malee le bercer. Il savait qu’il se faisait du mal. Mais que pouvait-il faire ? Rien qu’en la voyant, il souffrait. Mais l’éviter, lui en faisait bien plus encore. C’était assez contradictoire mais il avait besoin de voir son visage. Même si à travers ses yeux, il n’y voyait que de la haine. Le brun soupira et déposa un baiser sur le front de sa meilleure amie. « N’en parlons pas, d’accord ? » Dit-il en rouvrant les paupières. Il retira finalement son bras pour se redresser, et se leva même. « Je reviens. » Lâcha-t-il en quittant le toit, descendant les escaliers. Il longea le couloir, se dirigeant tout au fond pour rejoindre le dernier appartement. Il ouvrit la porte à la serrure cassée et pénétra dans la pièce qu’ils avaient aménagée il y a longtemps. Cela faisait un moment qu’il n’était pas venu ici. Son regard balaya la pièce. Les matelas n’avaient pas bougé depuis la dernière fois. Ses yeux s’arrêtèrent finalement sur des couvertures qu’il récupéra, avant que son regard ne se stoppe une nouvelle fois sur un oreiller. Il le glissa sous son bras et rejoignit son amie sur le toit. Là, il secoua la première couverture, retirant la poussière qui s’était accumulée, et la lança en plein sur le visage de Malee, un sourire amusé. « Et un trois point ! » Lança-t-il, rieur. Il secoua la seconde couverture et tapa le coussin, toussant à cause de la poussière qui s'en dégageait. Il s’avança jusqu’à Malee, s’installa à côté d’elle et lui ordonna de se redresser, glissant l’oreiller sous sa tête. « C’est bon, tu peux te réinstaller. » Dit-il en s’allongeant de nouveau à ses côtés, tirant la couverture sur lui.
© helvia
Invité
Invité
Re: damn, but what are you doing here ? ft. malee | Ven 31 Juil - 15:43 Citer EditerSupprimer
what are you doing here ?
Malee leva une tête outrée en direction de Daehyun quand ce dernier commit l’affront de se lever. Néanmoins quand elle le vit s’enfuir, elle finit par baisser la tête vers les pieds et enserrer ses jambes de ses deux bras, avant de se rallonger, en position fœtale. La tête contre le sol, elle leva le regard vers le ciel, les étoiles qu’elle devinait ici et là, qu’elle croyait parfois apercevoir, admirant également la magnifique couleur qui se dégageait de là-haut. Elle sourit. Et puis tourna la tête vers son meilleur ami quand ce dernier débarqua. Elle lui adressa un sourire. Sourire qui disparut immédiatement quand il lui lança une couverture en pleine tête. « T’es sérieux là ? » grogna-t-elle avant de s’emmitoufler dans la couverture, sans même prendre la peine de se lever. C’était trop fatiguant. Elle se réchauffa doucement, agréablement, et alla même jusqu’à lever docilement la tête quand le jeune homme le lui ordonna. Puis elle posa la tête sur l’oreiller, toute contente. Elle se sentait bien comme ça. C’était agréable, cette légère brise qui lui caressait le visage, sans pour autant la frigorifier, la couverture jouant son rôle. Elle appuya sa joue contre l’oreiller pour regarder son camarade, et lui adressa un léger sourire fatigué. « Ca va toi ? » demanda-t-elle, avant de sortir une main timide pour aller étouffer un bâillement. « J’crois que j’vais dormir, » continua-t-elle, alors qu’elle était déjà en train de fermer les yeux. La thaïlandaise avait l’impression d’être sans arrêt fatiguée, sans arrêt occupée, sans pouvoir faire de pause, sans pouvoir dormir. Alors la laisser s’allonger même un instant ne pouvait avoir que ce résultat. Pourtant elle n’y voyait aucun inconvénient. Et c’est à cause de ça qu’elle finit par plonger dans le sommeil, en quelques secondes, un petit miracle pour elle qui mettait habituellement cinq ou dix minutes.
Invité
Invité
Re: damn, but what are you doing here ? ft. malee | Lun 31 Aoû - 16:19 Citer EditerSupprimer
FIN.
Dae Hyun s’était levé pour aller récupérer des couvertures dans le vieil appartement qu’ils avaient aménagé avec quelques anciens amis. A l’intérieur, il remarqua que rien n’avait bougé depuis leur dernière visite. Aucun de ses amis n’était donc revenu ici. Seulement lui, aujourd’hui. Il soupira à la vue de l’état dans lequel ils avaient laissé l’appartement. Bon, déjà de base, l’immeuble était pourri mais ils n’avaient rien arrangé non plus avec les mégots de cigarettes et les cadavres de bières. Il retourna sur le toit avec deux couvertures sous un bras et un oreiller sous l’autre. Il secoua une première couverture et l’envoya en plein sur le visage de Malee. « Très sérieux ! Tu veux l’autre ? » Dit-il en riant, tout en secouant activement la couverture. Puis il retira la poussière de l’oreiller et rejoignit sa meilleure amie, s’installant à ses côtés et plaçant l’oreiller sous sa tête. Il savait bien qu’elle n’avait jamais de temps pour elle, pour se reposer. Alors ce soir, maintenant, elle allait pouvoir dormir, et en même temps profiter des étoiles. Et de son meilleur ami par la même occasion. Dae Hyun se coucha à ses côtés et tourna son visage vers elle, un sourire se dessinant sur ses lèvres. « Hm, un peu fatigué. » Répondit-il en croisant ses bras derrière sa tête, après avoir ramené la couverture sur lui. « Bonne nuit, Malee. » Dit-il avec douceur, se penchant sur elle pour embrasser son front. Il reprit sa position, calant correctement sa tête sur ses bras et ferma les yeux, attendant que Morphée arrive. Et elle ne tarda pas.
© helvia
FIN.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3