Page 1 sur 2 • 1, 2
[U.ALTERNATIF] Alice human sacrifice » Basyr
Invité
Invité
[U.ALTERNATIF] Alice human sacrifice » Basyr | Dim 26 Avr 2015 - 18:24 Citer EditerSupprimer
alice human sacrifice × ft. basyr
▼ « Il était une fois un petit rêve. Qui l'avait rêvé ? Il ne le savait pas. C'était un très petit rêve. Le rêve se mit alors à penser : « je ne peux pas disparaître comme ça ! Que puis-je faire pour que les gens rêvent à nouveau de moi ? ». Alors, le petit rêve se mit à réfléchir, et réfléchir encore, et enfin il trouva. « Je vais inviter les humains à rester près de moi, et ils créeront un monde pour moi... » La première Alice était vaillante, elle arriva au Pays des Merveilles l'épée à la main. Tranchant tout sur son passage, elle laissa derrière elle un sentier de pétales rouges. Cette pauvre Alice, comme une criminelle, fut emprisonnée au fond des bois. Malgré le chemin qu'elle avait tracé, personne ne la croisa plus jamais. La seconde Alice était un garçon doux et gentil. Il arriva au Pays des Merveilles en fredonnant, entonna de très belles notes, et créa un monde de folie. Cette Alice était comme un bouton de rose qu'un des hommes qu'il avait rendu fou tua d'un coup de feu. Une simple fleur rouge poussa. Aimé et adulé de tous, il finit par se faner. La troisième Alice était une jeune fille. Aussi belle qu'un ange, elle arrive au Pays des Merveilles. Elle séduisit beaucoup de gens, et créa un pays étrange. Cette Alice-là fut reine de ce pays, puis fut possédée par un rêve détraqué qui sommeillait ici et que l'on avait dérangé. Pour le restant de sa vie, elle dut supporter un corps défaillant, et régna à tord à la tête du pays. Plus tard, deux enfants suivant le chemin de pétales rouges prirent le thé sous l'arbre aux roses. Une invitation du château leur arriva : l'As de cœur était à l'intérieur. La quatrième Alice était deux jumeaux. Ils arrivèrent au Pays des Merveilles, emportés par leur curiosité. Ils empruntèrent maintes portes, et arrivèrent au château en peu de temps. La grande sœur entêtée, et son gentil petit frère... Ils s'approchèrent de la première Alice, mais... Jamais ils ne purent quitter ce rêve, et errèrent à jamais, perdus aux tréfonds du Pays des Merveilles en oubliés. » |
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Re: [U.ALTERNATIF] Alice human sacrifice » Basyr | Dim 26 Avr 2015 - 18:28 Citer EditerSupprimer
▼ La cinquième Alice était un garçon étrange au manque d'amour crucial. Avec innocence, il entra au Pays des Merveilles ▬ Il ignorait de quelle façon il s'était ainsi retrouvé à même la couche malléable du tapis d'herbe. La rosée entachait son haut léger, dont l'humidité s'étendait peu à peu à même sa peau. Ses paupières s'agitèrent une fraction de seconde avant de s'entrouvrir sur un soleil des plus lumineux qui ne blessa pourtant pas ses yeux. Comme si sa chute interminable n'avait pas alterné la mobilité de son corps, Tasyr se redressa d'un souple bond, effleurant de ses gestes l'herbe haute et douce. La beauté de la clairière de forêt qui l'entourait lui tira un soupire de béatitude, comme si chaque son revigorait son être d'une morphine exaltante, engourdissant ses peines et ses maux. Parfois dans le sifflement des créatures inconnues, il lui semblait reconnaître de lointains airs populaires qu'il n'avait pourtant jamais eu le loisir d'entendre. Le syrien s'approcha d'une de ces chimères, dont le corps rectangulaire s'éleva dans les aires au moyen de millions d'ailes colorées. Sa déception de n'avoir pu palper cette irréalité s'effaça lorsqu'il remarqua le corps de son compagnon étendu au sol. Il le trouva alors beau comme chaque chose ornant ce riche décors, et par Ba Go, il sembla captivé comme par un songe des plus agréables.Tout était anormalement bon et doux. Anormalement serein. Et tout leur semblait normalement anormal, comme s'ils en étaient habitués. La cinquième Alice ne se doutait pas de sa prochaine déchéance. |
Invité
Invité
Re: [U.ALTERNATIF] Alice human sacrifice » Basyr | Dim 26 Avr 2015 - 18:32 Citer EditerSupprimer
▼ La sixième Alice était un enfant attiré par le danger et l'inconnu au point d'en finir inerte. • Ce fut d'abord un vent chaleureux, sentant la pureté, qui caressa les narines du garçon. Vient ensuite un son : un chant paisible entre deux arbres qui s'agitaient lentement face au vent. Bago planta doucement ses ongles dans la terre meuble avant de sentir une délicieuse humidité se glisser sur le bout de ses doigts. Il ne se redressa pas tout de suite, mais ses paupières, elles, s'ouvrirent souplement, nullement éblouies par les rayons du soleil traversant la cime des arbres. Les gestes de l'étudiant étaient étrangement habiles et spontanées, comme si sa conscience avait changé. *Suis-je mort ?* se demanda-t-il en pivotant la tête sur ce paysage utopique. *Est-ce que mon père avait raison depuis le début sur le paradis ?* Bago baissa les yeux sur ses jambes, puis il tendit les bras et remarqua qu'il était habillé de blanc et de bleu azur, un pull couleur ciel, un pantalon livide et léger, à ses pieds pas de chaussures, il n'y avait même pas prêté attention. Le petit se mit à genoux, et il sursauta légèrement en apercevant à quelques centimètres de lui l'ex sango qu'il connaissait plutôt bien. C'est alors qu'il se dit qu'il n'était peut-être pas mort mais il était tout de même heureux de ne pas être seul. L'enfant se leva alors sur ses deux jambes, humant le parfum qui, en guise d'offrande, venait entourer l'encolure du sujet. Deux pas furent exécutés, une main fut tendue vers le tronc sous lequel il s'était assoupi et une parole fut prononcée "Tu as vu ça ?" • La sixième Alice devra faire attention où il mettra les pieds, où il nichera son visage "j'espère ce qu'il m'est interdit" - Eluard. |
Invité
Invité
Re: [U.ALTERNATIF] Alice human sacrifice » Basyr | Dim 26 Avr 2015 - 18:46 Citer EditerSupprimer
▼ Lui qui n'avait jamais connu si doux traitement se surpris à frissonner de plaisir lorsque ses pieds nus flirtèrent avec les brins d'herbe dans une légèreté qui aurait du le déconcerter. Hors, rien hormis la complaisance n'animait ce qu'il était à l'instant, comme si tout le mal avec disparu pour laisser place à la bienfaisance. Tasyr ne remarqua pas même son compagnon se relever, entonnant ces chants lointains d'un fredonnement à l'unisson avec les voix spectrales qui flottaient dans les airs. C'était ainsi, comme s'il avait toujours connu cet univers, comme s'il en connaissait les sons et chacune des choses qui l'animaient. Quelle était vraiment sa réalité ? N'était-ce pas qu'un large cauchemar duquel il venait de se réveiller, ainsi à son aise dans ce monde étrange qui était alors vraisemblablement le sien ? Lentement, le syrien se redressa et s'approcha à pas lents d'un étrange animal qu'il aurait autrefois appelé chien. Alors qu'il s'apprêtait à passer sa main sur son dos et nicher sa tête contre son crâne, il suspendit son geste dans les airs. Tout n'était que tendresse et douceur dans cette clairière. Une étouffante satisfaction qui le faisait suffoquer d'un bien-être étrange. Artificiel, et pourtant si naturel. Il posa un baiser sur le museau de la chimère et s'autorisa à dévisager lentement son ami. Depuis quand était-il éveillé ? Le regard de l'adolescent se posa sur tout ce que pouvait désigner son compagnon de fortune, et haussa ses sourcils avec simplicité. « Qu'est-ce qu'il y'a Bago ? Ça a toujours été ainsi.. T'es-tu cogné ? As-tu mal quelque part ? » A ses yeux, pour lui qui n'avait jamais dragué que le fond de l'enfer, tout semblait naturel, et rien de cette dangereuse folie qui l'enrôlait ne l'atteignait. Ce paysage enchanteur raisonnait en son âme comme si elle avait toujours été connue par ses soins. La cinquième Alice était si démunie qu'elle se laissait traîner vers le fond sans même le remarquer. |
Invité
Invité
Re: [U.ALTERNATIF] Alice human sacrifice » Basyr | Dim 26 Avr 2015 - 18:52 Citer EditerSupprimer
▼ Les doigts de pieds du petit se crispèrent et s’accrochèrent doucement à la terre chaude sous ses pieds. Il avait envie de profiter de chaque sensation que ses sens pouvaient lui offrir sans se soucier de savoir si ces derniers le trompaient ou non. Bago passa une main dans ses cheveux lissés et redevenus d’un blond éclatant avant de lever les yeux vers l’ex sango qui était près de lui. Le petit se surprit à être quelque peu triste mais, dans ce monde où visiblement la douleur n’existait pas, il n’arrivait pas à faire de réflexions directes. Ses lèvres effectuèrent ce qu’on pouvait appeler l’envers d’un rictus, et il choisit de s’approcher à pas de velours vers Tasy, s’arrêtant une fois en face de ce dernier, et déposant sur lui un regard chaud et pétillant. Il espérait, avec le langage des yeux, leur faire comprendre que lui aussi voulait de l’amour. Puis, du coin de ses paupières, Bago glissa ses doigts sur le tissu de ses vêtements, alors qu’une ombre passa presque entre eux. Après un bref sursaut, l’enfant répondit. « Non. Non je vais très bien. » répondit-il soudainement alors que ses pupilles se perdaient au loin, dans un ciel sinueux, vers une terre rouge feu où un soleil se noyait bientôt entre deux collines. Le petit avait envie de toucher du bout de son doigt cet inconnu, inconnu qui embrasait sa nuque, et chaque poils de ses bras blancs. Une dent s’accrocha à sa lèvre qu’il mordilla d’impatience sans ressentir la moindre douleur. Mais le jeune garçon était quelque peu craintif, et restait près de son compagnon jusqu’à ce que, dans un futur proche, ce dernier se décide à marcher loin de lui. Bago stagna doucement puis, envoya de ses lèvres une légère brise contre le cou de Tasyr avant de murmurer finement à son oreille « Pourquoi restes-tu loin de moi ? » Il se posait beaucoup de questions, pourtant rien ne se bousculait dans sa tête, c’était clair, clair comme de l’eau de roche. • La sixième Alice ne va pas tarder à se transpercer la cheville dans ce piège à loup. |
Invité
Invité
Re: [U.ALTERNATIF] Alice human sacrifice » Basyr | Dim 26 Avr 2015 - 18:59 Citer EditerSupprimer
▼ Tasyr, le cinquième Alice, glissait progressivement dans un monde où surgissait les côtés cachés de son cœur. Toute violence s'était ôtée de son âme, laissant l'innocence et la naïveté caresser son visage d'une brise familière tandis qu'en son être raisonnait l'étrange chanson du contre-coup à venir. Il se rapprocha lentement de Ba Go en esquissant un sourire timide. Ses pas légers dansaient sur le sol doux, s'encrant dans la terre meuble pour lui permettre de rebondir à son aise. Lorsqu'il fut face au sango, décryptant son message avec l'aisance de l'enfant qui perçoit la vérité, il glissa ses doigts entre les siens. Il laissa son souffle caresser sa peau en tendant le cou, gémissant faiblement de bien-être jusqu'à se lasser, et l'attira à lui, déposant un doux baiser sur ses lèvres charnues. « Ne sois pas jaloux, tu sais que je t'aime aussi. » Et c'était on ne peut plus vrai, ses traits usés par la fatigue, la faim et le désespoir avaient disparus pour laisser place à un visage radieux et éclairé, souriant. Il l'aimait. Il l'aimait tant. « Je ne peux pas rester loin de toi, tu le sais. Qu'as-tu ? » La censure d'un âge retrouvé, trop innocent pour être souillé, il ne discernait de ses pupilles qu'un besoin d'affection, non pas cet affligeant désir d'inconnu qui le rongeait. Taz lâcha une des mains du coréen pour suivre son regard, gardant néanmoins les doigts de l'autre fermement entrelacés aux siens par crainte de se retrouver seul. Il ne saisissait pas l'imminence d'un danger, la beauté de l'endroit satisfaisant seule à son bonheur, tout comme la présence de cet ami tendre qui gonflait son cœur de joie à l'en exploser. Il ne s'était jamais rendu compte, par ailleurs, qu'il l'affectionnait autant. La cinquième Alice, bien trop naïve, se laisse submerger avec entrain et se perds dans ses sentiments à en oublier l'important. |
Invité
Invité
Re: [U.ALTERNATIF] Alice human sacrifice » Basyr | Dim 26 Avr 2015 - 19:06 Citer EditerSupprimer
▼ Un baiser déposé sur ses lèvres et Bago sentait le besoin d’être prêt de son ami. Il ne voulait pas le quitter, comme il ne voulait pas quitter ce paradis rosé qui lui faisait tant de bien. La réalité à côté de cet endroit était si sombre que ça pouvait presque faire mal au cœur. Mais le petit ne ressentait rien d’alarmant, doucement il se mit à suivre Tasyr sans plus s’occuper de ce qui les entourait. De plus, lorsque l’enfant leva les yeux vers le paysage, il s'était encore éclairci. Rien d'étonnant. Toute son intention était portée sur le jeune homme en face de lui ainsi que sur le paysage en face. " J'ai besoin et envie de toi Tasyr." Bago serra ses doigts dans ceux du citoyen et doucement il le tira contre lui, entourant sa taille de ses bras. Il glissa à nouveau ses lèvres dans son cou et l’incita gentiment à avancer alors qu’il le tenait dos à lui. « Allons voir ce qu’il y a là-bas avant que je ne te retienne ici pour toujours. » Un sourire et le voilà parti sans lâcher Tasyr. Il était si léger qu’il semblait s’envoler sur la mousse à ses pieds. Après quelques pas, un univers nouveau s’ouvrit à eux, celui-ci était d’un bleuet pur et d’un blanc apaisant. Puis ce fut la chute. Une petite chute. Bago dérapa sur l’herbe humide et tomba à terre entraînant le garçon à ses côtés. « Ouh. » Il attrapa son compagnon dans ses bras et embrassa ses lèvres à nouveau « A quoi tu penses ? » Il espérait occuper les pensées du jeune homme comme il pouvait occuper les siennes. C’est à ce moment que le blondinet ressentit son premier moment d’inconfort. Il se sentait s’enfoncer dans la terre gelée, les racines d’un arbre recouvrait doucement son visage alors que sa gorge se retrouva elle serrée. Le petit hoqueta et dévisagea Tasyr d’un air inquiet, il serra violemment sa main. « Tasyr… Qu’est-ce qui m’arrive, j’ai si mal… » La sixième Alice était bien silencieuse pour un futur défunt, peut-être valait-il mieux souffrir en silence. |
Invité
Invité
Re: [U.ALTERNATIF] Alice human sacrifice » Basyr | Dim 26 Avr 2015 - 19:39 Citer EditerSupprimer
▼ Lentement, ses sourcils se froncèrent sous l'incompréhension lancinante. Une part de son âme se souvenait de ces mots et de leur signification apposée au fer rouge dans une déraison qui l'aurait autrefois poussé à le dévorer sur place. Hors l'adulte n'était plus, et le garçon niais qu'il n'avait jamais été naissait au fil de ses foulées sur ce sol parsemé de couleurs. Dans un rire presque aigu, et cristallin, il posa les paumes de ses mains sur la mâchoire fine de son interlocuteur désiré. « Tu as envie de moi ? Tu aimerais m'avoir ? Je ne comprends pas. » Les pas qui suivirent lui semblèrent à la fois d'une rapidité captivante et d'une lenteur désinvolte. Pourtant, lui qui accrochait de ses yeux noisette le paysage d'un rouge sulfureux n'anticipa pas la chute, et lorsque son corps se retrouva prisonnier de celui de son aîné, il ne put contenir quelques rougeurs. « Au fait que j'aimerais rester ici toute ma vie avec toi. » Il se découvrait des sentiments plus profonds qu'il ne l'avait pensé, et un désir inquiétant de toujours l'avoir à lui, pour lui, et lui seul. Aussi, d'un baiser qu'il initia à nouveau, il scella ses mots, ignorant l'impact crucial qu'ils auraient alors. Trop pur pour percevoir sa douleur, trop innocent pour comprendre leur origine, mais pas moins victorieux. Tasyr glissa ses doigts dans les cheveux de son ami -son amant ?- en déposant avec parcimonie ses lèvres dans le creux de son cou. « Tu resteras ici pour toujours. Avec moi. » Il avait compris que cette force qu'il était incapable de voir, celle qui le privait d'air, était l'oeuvre de sa prière, et n'en regrettait rien, portant sur son corps en suffoque un regard presque malsain. « Pour toujours. » Mais sa requête n'était pas encore si sincère, et cette chose qui œuvrait s'épuisait. Alice est cruelle, et c'est ainsi que le sont tous les enfants guidés par le simple désir et l'innocence. La cinquième Alice pourrait bien en souffrir à son tour. |
Invité
Invité
Re: [U.ALTERNATIF] Alice human sacrifice » Basyr | Ven 8 Mai 2015 - 12:55 Citer EditerSupprimer
▼ Le cœur du petit s’accélérait au fur et à mesure qu’il battait l’herbe de ses pieds blancs. Il était toujours aussi pur et se sentait toujours aussi frais. Ici, le seul enivrement excessif était le parfum du syrien près de lui. Il n’y avait ni alcool, ni drogue ou plutôt ils avaient pris une forme bien plus savoureuse que celles des bouteilles ou des sachets. Tasyr était face à lui, et il semblait complètement envoûté. Dans la vie réelle, il était proche de lui, mais jamais il ne s’était découvert autant d’affection pour lui. Il voulait sceller son cœur à son être dans ce paradis blanc qui représentait par les voiles blanches d’un bateau au loin, la mort qui les guettait tous deux mais dont Bago ne se rendait pas compte. A quoi bon penser à ce genre de choses quand l’être qu’on semble chérir plus que tout se tient là près de vous et semble partager tous sentiments se rapprochant à de l’amour véritable. Le blond ria comme un enfant, il suivait les foulées de son cher et tendre et tomba dans la terre froide. Pour lui, ça n’était pas grave, mais plus l’heure avançait plus il se sentait suffoquer. De plus, Tasyr prenait progressivement une figure différente et inquiétante. Ses pupilles brunes et le blanc de ses yeux devinrent d’abord d’un verdâtre maladif puis ternes et enfin noires, noires comme ses paroles qui de manière malsaines, engouffraient le petit dans le sol à l’en étouffer. Bago prit peur et tenta de se dégager sans succès. Les yeux de son aimé traduisait l’impureté de son âme et il s’empara de son cou pour le serrer dans sa main. « Laisse moi partir » réclama-t-il d’une voix maigre et craintive. Puis les racines disparurent, et le blond crut comprendre. Allaient-ils passer tous les deux dans les épreuves des sept pêchés capitaux ayant commencé par la gourmandise avec leur camarade disparut, et continuant avec l’orgueil ? Puis, soudainement, les pensées de Bago redevinrent aussi pures qu’avant, mais une tâche de sang humidifiait son haut, il baissa les yeux et constata en geignant que son estomac était percé par une racine. C’était étrange, il ne ressentit aucune douleur et se leva même en entraînant son camarade contre lui, capturant de nouveau ses lèvres après avoir lâché son cou. La sixième Alice allait bientôt les milles douleurs évitées s’avançant vers une overdose certaine. |
Invité
Invité
Re: [U.ALTERNATIF] Alice human sacrifice » Basyr | Sam 9 Mai 2015 - 18:29 Citer EditerSupprimer
▼ Sa main blanche, presque translucide et étincelante sous les rayons vifs de l'un des soleils, caressait inlassablement les mèches de cet homme, celui dont il ne se savait pas tant épris et pourtant. Son souhait de ne jamais le quitter l'étreignait à l'en faire suffoquer, le transperçait de parts et d'autres du cœur et des tripes comme si le simple fait d'y songeait tuait Ba Go à feu vif et douloureux. Le sourire tendre qui égayait son visage pâle se fana, étirant le coin de ses lèvres rosées vers le bas en un rictus d'une tristesse qu'il n'avait jamais connue, jamais compris. « Tu ne veux plus rester avec moi ? » Ses yeux sombres miroitaient son désespoir incertain, se couvrant de cette couche d'humidité propre aux larmes qui refusent de couler, qui refusent de creuser un visage déjà trop marqué par des sillons salés par le passé. Dans sa peine sans fond, sans forme, sans but, Tasyr se rassit parmi les touffes vertes, les genoux contre son torse et les bras sur ceux-ci. Les racines qui, par un miracle inexplicables, avaient été touchées par sa volonté à l'en aider disparurent à leur juste place, et le garçon osa un regard honteux vers son homologue. Pourtant, tout semblait léger une fois de plus, l'animosité et la douleur n'ayant de place dans cette univers en regorgeant pourtant, et le simple baiser enflamma son cœur avec la fougue de l'amant aimé. Ses doigts plongèrent dans ses cheveux qu'il fourragea avec tendresse tandis que ses lèvres se mouvèrent en quelques paroles épineuses. « Tu sais que je ne te laisserais pas partir, pourquoi est-ce que tu plaisantes ainsi ? Tu es à moi, tu ne t'éloigneras jamais, parce que je l'ai décidé. » Le rire dont il ponctua sa phrase, pur et cristallin, semblait de trop, comme cette dague de diamant qui poignarde les rois. Bien sûr qu'il le voulait à ses côtés, tant et tellement, tant et si bien, que la simple idée de le voir partir lui laissait des prémices de folies ivres au fond des yeux. Et Alice, douce Alice, dans la crainte perpétuelle de n'être aimé, tuait pour une caresse et un regard. |
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2