prise en flagrant délit (yina)
Invité
Invité
prise en flagrant délit (yina) | Dim 26 Avr - 18:46 Citer EditerSupprimer
Depuis qu’Hana était revenue en Corée, elle avait commencé son cursus de droit et il fallait avouer que le rythme de travail avait légèrement augmenté. Désireuse de travailler avec son père plus tard, la jeune femme se donnait à fond dans ses études, pour pouvoir le rendre fier de lui. Mais surtout pour assurer. Alors la voilà qui, les cours finis, se dirigeait vers la bibliothèque, sac sur l’épaule. Elle se balada entre les rayonnages, récupérant quelques livres selon une liste d’ouvrages conseillés par ses professeurs. Puis elle se choisit une table, s’assit et commença à travailler quand elle fut soudainement déconcentrée par une silhouette bien connue, qu’elle aperçut du coin de l’œil. Elle releva la tête de ses livres, pour fixer son regard sur sa meilleure amie, non loin, entourée par un petit groupe et qui semblait travailler sérieusement, elle aussi. Quoiqu’elle ne bossait plus vraiment à ce moment-là. Elle allait d’ailleurs retourner sur ses livres quand une idée survint soudainement. Elle sourit au moment de récupérer dans sa pochette une feuille, sur laquelle elle s’appliqua à écrire ces quelques mots : Je sais que ce gars est canon, mais arrête de le regarder comme si t’allais le manger, c’est effrayant ! Elle sourit à nouveau. Bien évidemment elle savait que Yiming n’était pas ce genre de filles – au contraire, elle était beaucoup trop innocente pour ça – néanmoins elle ne se privait pas d’une telle occasion pour taquiner sa meilleure amie sur ce sujet-là. Elle plia soigneusement la feuille, pour en faire un avion. Tout du moins essaya-t-elle. Elle se rappelait les nombreuses fois où les deux jeunes femmes avaient usé de cette technique pour communiquer. Combien de papier avaient-elles gâché à cette occasion ! Elle s’appliqua donc à faire le meilleur avion en papier possible, puis visa et le lança en direction de la miss bonbon. Sauf qu’elle n’était pas plus une experte en lancé qu’une experte en origami, si bien qu’elle loupa sa cible de peu, et la feuille se heurta à la main du voisin de Yiming, qui tourna la tête vers Hana. Cette détourna le regard en arquant un sourcil, prétextant n’y être pour absolument rien. Pas d’excuses pour elle, non, elle était trop fière pour ça. Néanmoins elle observa ce qui se passait du coin de l’œil, pour voir la réaction de sa camarade quand elle lirait son petit message. Un léger sourire flottait toujours sur ses lèvres.
Invité
Invité
Re: prise en flagrant délit (yina) | Lun 27 Avr - 2:37 Citer EditerSupprimer
prise en flagrant délit
Yoon Ha Na & Yang Yi Ming
Yiming appréciait beaucoup les travaux en groupe, ça lui permettait de faire connaissances avec de nouvelles personnes car ses professeurs ne voulaient pas qu'ils fassent toujours les mêmes groupes de travail, donc ils échangeaient à chaque fois. Pour cette fois-ci, la jeune fille s'était retrouvée avec exclusivement des garçons. Elle avait adressé un regard désespérée à une de ses amies de cours, un peu intimidée par toute cette présence masculine autour d'elle, mais réussit à passer outre. Ils étaient ensemble pour bosser et puis ils étaient sans doute très sympa. Aujourd'hui c'était leur troisième réunion afin de trouver assez de matières pour leur sujet. La bibliothèque universitaire était l'endroit parfait avec tous leurs ouvrages. La table couverte de livres et de leurs feuilles de notes respectives, la jeune femme discuta tranquillement avec le garçon juste en face d'elle quand elle vit un avion en papier passer devant elle pour s'écraser sur le main de son voisin. Elle n'eut même pas besoin de tourner la tête pour savoir de qui provenait cet avion : Hana. Il n'y avait qu'elle. Voir cet avion lui rappela bon nombres de souvenirs. Elles s'étaient rudement entraînés à s'envoyer des messages de cette façon pendant les cours et quand la demoiselle avait du s'éloigner d'elle à cause de ses fréquentations, c'était la une technique redoutable pour qu'elles puissent communiquer. Elle vit le garçon faire un geste pour récupérer l'avion et alors que la coréenne allait se jeter dessus pour le récupérer, son collège d'en face l'attrapa. La jeune femme resta bloquée, elle ne savait pas ce qu'il y avait d'écrit dessus, mais connaissant son amie, elle était bonne pour devenir toute rouge. Et ça ne loupa pas quand le jeune homme lut à haute voix, assez pour que le reste du groupe l'entende. « Euh.... je … en fait … euh .. » balbutia-t-elle, le rouge aux joues. Elle baissa la tête, réussissant à murmurer aux trois garçons qui étaient morts de rire. « Elle dit ça juste pour m'embêter, désolée. » Le garçon gribouilla quelque chose sur le papier avant de lui tendre. « Tiens, si ça l'intéresse... ou même toi d'ailleurs. » dit-il en lui faisant un clin d'oeil. La jeune femme tourna la tête vers Hana, la fixant. Elle allait voir. Toujours amusés, les garçons finirent par se remettre au travail alors que la demoiselle se remettait de ses émotions. « Je reviens, vous pouvez prendre mes notes le temps que … je fasse ce que j'ai à faire. » dit-elle, encore un peu rouge. Elle quitta la table sous leurs regards amusés avant qu'elle ne vienne s'installer juste en face de son amie. « Toi là. Tu m'as foutue la honte de ma vie. J'ai plus qu'à partir me cacher au fin fond du Tibet. » chouina-t-elle avant de lui tendre le papier. « Il t'as mis son numéro, mais il m'a dit que je pouvais le prendre aussi. Il va s'imaginer des trucs maintenant. » dit-elle, moue aux lèvres. « Va falloir que tu réapprenne à viser hein, t'as perdu la main. » dit-elle, faussement attristée avant de lui tirer la langue.
electric bird.
Invité
Invité
Re: prise en flagrant délit (yina) | Mer 13 Mai - 17:28 Citer EditerSupprimer
Hana glissa un regard en direction de Yiming et faillit éclater de rire en la voyant rouge comme une pivoine. Néanmoins elle réussit à se contenir et laissa juste percer un sourire ironique. Non elle ne culpabilisait absolument pas. Mais de toute manière l’autre wonsungi devait s’être habituée au caractère moqueur de sa meilleure amie. Cette dernière détourna d’ailleurs la tête, l’air de rien, et se pencha sur sa feuille quand elle entendit une voix face à elle. Elle releva la tête et finalement sourit. « Le ridicule ne tue pas voyons. » Et oui c’était elle qui disait, elle qui détestait se faire humilier. Mais la différence entre les deux était que Yiming avait tendance à montrer sa gêne, alors qu’Hana la camouflait et rendait au centuple. Peut-être que c’était pour ça que les deux s’appréciaient, également. Parce qu’au fond, elles étaient très différentes toutes les deux, même si c’était leurs points communs qui les avaient rapprochées quand elles étaient petites. C’est qu’Hana avait radicalement changé depuis son enfance. Cette dernière arqua un sourcil et baissa les yeux vers le bout de papier que lui tendait sa camarade. Et elle mit quelques secondes avant de prendre conscience de ce qu’il y avait marqué dessus. Sans prendre la feuille, elle se contenta de basculer ses cheveux sur son épaule, telle une diva. « Il donne son numéro un peu trop facilement dis donc, c’est presque décevant. » Parce qu’elle aimait bien les challenges au final. Quoique juste un peu, parce qu’elle ne supportait pas non plus qu’on lui résiste. Toute en contradiction, voilà qui était typique de la miss. « Et j’ai fait exprès voyons, tu me connais non ? » Elle arqua une nouvelle fois le sourcil en regardant sa meilleure amie. Bon elle n’avait absolument pas fait exprès, certes, mais ça Yiming n’était pas obligée de le savoir. Fière comme à son habitude, la demoiselle n’avait pas n’avait pas trop de difficultés à mentir, encore plus un petit mensonge de ce genre-là, qu’elle sortait avec un naturel étonnant. Jetant un coup d’œil à l’autre table, Hana devina que les trois garçons parlaient d’elles deux. Alors elle se tourna vers son amie, léger sourire aux lèvres. « Je suis sûre qu’ils parlent de toi et de ton côté dévoreuse d’homme. » Petit éclat de rire silencieux, qu’elle dissimula devant sa main, alors que ses épaules tressautaient. Elle était passée professionnelle dans l’art de mettre Yiming mal à l’aise. Heureusement que tout ceci n’empêchait pas les deux de s’apprécier énormément, de s’aimer malgré tout, et de passer de très bons moments. « En tout cas tu lui diras que je suis pas une fille facile hein, » reprit-elle alors. « J’aime qu’on me courtise moi, pas qu’on m’envoie un vulgaire bout de papier avec un numéro de téléphone. » Et elle passa la main droite dans ses cheveux, tandis qu’elle étouffa un bâillement dans la gauche. Bon ça cachait un peu toute son attitude, mais elle ne pouvait pas cacher sa fatigue.
© charney
Invité
Invité
Re: prise en flagrant délit (yina) | Dim 24 Mai - 3:16 Citer EditerSupprimer
prise en flagrant délit
Ah Hana. À croire que depuis son retour, elle devait se rattraper pour ces années manquantes où elle n'avait pas pu l'embêter. La fourbe. Voilà qu'elle était devenue toute rouge à cause du mot qu'elle lui avait envoyé concernant un de ses camarades de classe qui faisait de son groupe de travail. Il semblait d'ailleurs plutôt amusé de la situation, comme les deux derniers membres masculins du groupe. Alors qu'il gribouilla quelque chose que la feuille, il la remit à la coréenne non sans lui faire un clin d’œil. Hana avait de la chance qu'elles soient dans une bibliothèque, ronchonna silencieusement Yiming dans sa tête. La demoiselle finit par laisser les trois garçons un moment, leur indiquant qu'elle revenait le plus rapidement possible, toujours le rouge aux joues et le mot dans la main. Rejoignant son amie, elle ne put s'empêcher de râler comme une enfant, s'asseyant en face d'elle. Elle n'avait plus qu'à aller se cacher loin pour qu'on ne lui rappelle plus ce moment, car eux, ne risquaient pas de l'oublier. La réponse de la jeune femme en face la fit ronchonner un peu plus et elle croisa les bras, sans rien répondre avant de lui tendre le papier. Papier que son amie regarda quelques secondes avant de l'ignorer. Yiming ne put s'empêcher de sourire face à ce comportement de diva. Ah son amie était irremplaçable, elle lui avait vraiment beaucoup manqué et était très heureuse – malgré ce petit incident – de la retrouver. « Comme si ça ne te faisait pas plaisir. » dit-elle en lui tirant la langue avant de poser le papier sur la table, moue boudeuse aux lèvres quand la coréenne lui expliqua qu'elle avait bien entendu fait exprès de l'envoyer aussi mal, afin que ce ne soit pas elle qui reçoive l'avion. Elle y croyait moyen tiens. Levant les yeux vers Hana alors qu'elle mentionna les garçons de son groupe de travail, elle tourna le visage vers la table avant de la tourner de nouveau brusquement quand elle croisa le regard d'un d'entre eux. Son visage redevient rouge comme une tomate et elle tapa du pied sur le sol. « Hanaaa. » chouina-t-elle. Cette vilaine. « Ils savent très bien que je ne suis pas comme ça … Enfin je pense. » Elle n'avait jamais eu cette réputation de toute façon. Posant ses mains sur ses joues pour tenter d'atténuer un peu la rougeur, elle fixa son amie en souriant. « Donc je vais devoir lui dire qu'il n'a aucune chance ? C'est les garçons en Chine qui t'ont rendu si difficile ? » demanda-t-elle. « Je crois que tu ne m'as pas parlé des rencontres que tu avais pu faire là-bas. » rajouta-t-elle en réfléchissant. À son tour de l'embêter un peu, quoi que, elle n'avait certainement pas le niveau d'Hana pour ça. Et rien que de penser aux dernières minutes, elle grimaça. « Yah, j'ai trop peur de retourner à ma table maintenant, je vais redevenir toute rouge. » Enfin, son amie aurait pu la mettre encore plus dans l'embarras. Ah heureusement qu'elle l'aimait fort cette demoiselle, malgré leurs caractères très différents. Elle comptait tellement aux yeux de Yiming.
electric bird.
Invité
Invité
Re: prise en flagrant délit (yina) | Ven 5 Juin - 16:34 Citer EditerSupprimer
flagrant délit
yiming & hana #yina
Hana ne pouvait s’empêcher de rigoler devant la Yiming chouineuse. Être amie avec Hana, ce n’était pas de tout repos. Être sa meilleure amie, c’était bien pire. Eh dire qu’il y avait un temps où les deux demoiselles se ressemblaient étrangement, comme la même face d’une pièce. Mais le temps avait passé, elles avaient changé, elles s’étaient éloignés, étaient devenues bien différente l’une de l’autre. Et pourtant elles s’entendaient toujours aussi bien. Comment était-ce possible ? Elles-mêmes ne le savaient pas vraiment à vrai dire. Et pourtant elles s’affectionnaient énormément. Même si la plus vieille s’amusait sans cesse à taquiner sa camarade. Elle avança d’ailleurs une main et tapota l’épaule de Yiming. « Mais oui ils savent que t’es pas comme ça… ou pas. » Nouveau petit rire, suivi d’un grand sourire moqueur. Eh oui, la demoiselle n’allait plus y échapper maintenant. Comme un petit oiseau pris au piège. Et quand cette dernière repris la parole, la reine Yoon secoua la main. « Oui tu peux lui dire ça, peu m’importe de toute manière. T’as raison je vise plus haut. » Sourire méprisant pour appuyer ses dires. A vrai dire elle n’était tombée qu’une fois amoureuse, quand bien même elle avait eu d’autres relations. Et cette expérience l’avait rendue particulièrement amère. Alors elle avait décidé de se contenter de s’amuser et de laisser tomber quand ça ne lui irait plus, quand elle n’en aurait plus envie. Posant les coudes sur la table et le menton dans ses mains, elle fixa sa camarade. « Tu veux que j’te raconte ? Tout ? Oh la la, ça risque d’être long. La liste est vraiment énorme. » Petit rire, alors qu’elle s’éloignait sur sa chaise, s’appuyant de nouveau contre le dossier. A tous les coups Yiming allait la croire. Ou s’offusquer. Ou un petit mélange des deux pourquoi pas. « Y a rien eu de particulier, tu sais les chinois sont pas forcément mieux que les coréens. Mais crois-moi j’avais pas vraiment de place pour m’encombrer d’un bagage chinois, afin de revenir ici. » Oui elle y allait peut-être un peu fort. Surtout qu’elle avait gardé contact avec certaines de ses amies de Chine. Mais elle ne croyait pas vraiment aux relations à distance, surtout une si longue distance, que ce soit des relations amicales ou amoureuses. Alors tous ceux qu’elle avait laissé là-bas, elle partait du principe qu’ils cesseraient bien vite de se parler. Et que ça n’avait aucune importance. C’est qu’elle détestait avoir des attaches, Hana, elle avait déjà connu ça, déjà été déçue, elle ne voulait plus que ça arrive. « T’as vraiment si peur que ça ? Tu voudras que j’te raccompagne là-bas ? Que j’leur parle ? » Petit instant de réflexion. Elle sourit, d’un air quelque peu diabolique, puis tourna la tête, cligna des yeux et pointa du doigt quelque chose au loin, derrière Yiming. « Tiens, ce serait pas Malee là ? » Et hop-là, la voilà qui se lève vivement et va voir les garçons, suffisamment vite pour ne pas se faire rattraper par sa meilleure amie. La cruauté dans toute son humaine splendeur. « Salut les gars », commença-t-elle en chuchotant, pour ne pas se faire chasser. Et puis elle se doutait qu'elle ne dérangeait pas, ils n'avaient pas l'air de travailler très sérieusement. « Yiming a peur de revenir, elle a peur que vous vous mépreniez. Vous savez, c’est pas une croqueuse d’hommes hein… elle a juste un appétit insatiable. Distrayez-la avec un paquet de bonbons et tout devrait bien se passer. » Yiming n’avait pas l’habitude d’être violente, mais pour le coup Hana se demanda si elle allait survivre après cette remarque.© flappy bird.
Invité
Invité
Re: prise en flagrant délit (yina) | Jeu 23 Juil - 0:14 Citer EditerSupprimer
prise en flagrant délit
C'était une meilleure amie bien fourbe et bien joueuse qu'elle avait la ! Heureusement qu'elle la connaissait depuis longtemps, elle avait appris à faire avec son nouveau caractère, même si au départ elle avait eu du mal à l'approcher, n'étant plus la fillette qu'elle avait connu. Même si elle avait gardé un comportement bien particulier, qui en déplaisait parfois à certains, Yiming l'aimait toujours autant. Même quand cette dernière s'amusait à l'embêter comme maintenant. Une croqueuse d'hommes, elle ? Quelle idée. Bon, pensons positivivement, ces garçons savaient qu'elle n'était pas comme ça, mais s'ils avaient un tant soit peu de caractère semblable à celui de sa meilleure amie, ils allaient rentrer dans son jeu. Reste digne Yiming et forte. Changeant de sujet pour en revenir au petit morceau de papier où l'un des garçons de son groupe avait noté son numéro, la jeune femme sourit en l'entendant. Une vraie reine celle-ci et elle l'aimait encore plus pour ça. "Tu vise plus haut ? Oh je sais ! Le prince Harry peut-être ? Ou bien un prince d'un quelconque petit pays ?" Elle voyait très bien son amie dans la branche royale, même si avec son fort caractère ça risque fortement de dépoter. En tout cas, c'est vrai qu'en y repensant, Hana ne lui avait même pas raconté ces éventuels aventures amoureuses lors de son séjour en Chine. Elle se demandait bien combien il y en avait eu. La coréenne était tellement jolie, elle ne doutait pas un seul instant du succès qu'elle aurait pu avoir. "Une liste ? T'es sortie avec tellement de gens que ça ?" dit-elle en ouvrant la bouche surprise. Elle se redressa, les sourcils froncés et croisa les bras avant de rajouter. "Je suis sûre que tu exagères." L'écoutant, elle haussa un sourcil. Ah décidément on ne la changeait pas. "Y en a même pas eu un qui t'as un peu marqué ? J'espère que ceux que tu avais rencontré ont été gentils avec toi." Aux yeux de la Yang, Hana méritait toujours le meilleur et elle était sûre que son amie pensait la même chose pour elle-même d'ailleurs, c'était ça qui la rendait unique aux yeux de Yiming. Songeant à son retour à sa table de travail, la demoiselle stressait un peu. Elle se demandait quelles seraient les réactions des garçons. Relevant la tête, les yeux grands ouverts, elle secoua la tête. "Non, non ça va aller, je ...." commença-t-elle avant de tourner la tête quand Hana mentionna Malee, la cherchant du regard. C'est en entendant le bruit d'une chaise et du mouvement qu'elle comprit. Désillusion, désespoir. Trahison. Elle posa les yeux sur sa meilleure amie. La vilaine. Se dépéchant de se relever pour tenter de la rattraper, elle arriva trop tard vu que la Yoon était déjà devant son groupe de travail. "Hana, qu'est-ce que tu fais ?" souffla-t-elle à l'oreille de son amie avant de sourire timidement aux garçons, les joues déjà bien rouges. En entendant ce qu'elle venait de dire, elle lui donna un coup de coude dans les côtes avant de s'exclamer, la voix pleine de remontrances. "Hana !" Aussitôt après avoir élevé la voix, on put entendre des "shhht" intempestifs, ce qui valut à la blonde de s'excuser aussitôt, confuse. "L'écoutez pas, elle raconte n'importe quoi." marmonna-t-elle en baissant la tête. L'un des garçons de son groupe, le plus en retrait semblait dévorer sa meilleure amie du regard. Elle faisait toujours autant sensation. Se collant à elle pour la forcer à ce qu'elle tourne vers elle, elle ajouta. "Et puis, elle allait retourner bosser elle aussi, n'est-ce pas ?" dit-elle, en insinuant bien dans la voix que si elle continuait elle allait mourir de honte. Mais elle savait que Hana ne baisserait pas les bras, elle venait de trouver de quoi s'amuser pour un petit moment. Embêter sa meilleure amie ne la rebutait pas du tout, elle avait d'ailleurs toujours de l'inspiration pour ça.
electric bird.
Invité
Invité
Re: prise en flagrant délit (yina) | Mer 5 Aoû - 15:32 Citer EditerSupprimer
La jeune femme trouva alors une idée, totalement fabuleuse. Elle se chargea de distraire sa camarade et en profita pour s’éclipser avec un manque plutôt total de discrétion, avant de filer en direction de la table des garçons. Hana, elle aimait bien attirer l’attention. Hana, elle aimait bien voir les regards se braquer sur elle. Hana, elle aimait bien susciter l’admiration, la haine, l’amour, la jalousie, la colère. Hana, elle aimait voir sur le visage des autres, qu’elle ne les laissait pas indifférents, que ce soit en bien ou en mal. Alors évidement elle ne put s’empêcher de se donner en spectacle devant les partenaires de travail de sa meilleure amie et se délecta de constater qu’elle faisait mouche. Elle remarqua même celui qui la regardait fixement, quand bien même elle ne daigna pas lui accorder d’attention. Néanmoins ce petit moment ne dura pas longtemps, Yiming se dépêchant de débarquer et de la sermonner. C’était tout Yiming ça. Elle tombait à chaque fois dans le piège de la miss, ce qui poussait cette dernière qu’à l’embêter encore plus. Elle passa un bras autour des épaules de son amie, approchant sa bouche de l’oreille de la blonde, pour lui susurrer quelques mots « mais si je pars, je vais trop te manquer non ? ». Puis elle s’écarta, une moue fixée sur le visage. « Je crois bien que je suis en train de me faire virer… c’est dommage… on s’amusait bien non ? Mais bon, si je suis de trop… » Elle parlait d’une voix théâtrale, sans se soucier d’exagérer. Elle était juste sûre qu’elle allait toucher sa camarade – et c’était tout ce qu’elle souhaitait. Alors elle se contenta de jeter un dernier regard pathétique à la ronde, avant de faire quelques pas en arrière, puis de carrément se retourner. Elle détourna la tête un instant, regardant sa meilleure amie par-dessus son épaule, puis reprit le chemin en direction de sa table. C’était vrai qu’elle avait du travail à faire en fait. Pourtant embêter Yiming passait bien évidemment avant tout le travail du monde. C’était la meilleure activité du monde. Mais après tout, ce n’était qu’une preuve d’affection non ? Parce qu’au fond, elle l’aimait, la petite blonde, cette demoiselle d’une extrême naïveté et innocence, tout l’inverse d’elle, et pourtant attachante.
flagrant délit
yiming & hana #yina
« Le prince d’un quelconque pays ? Je suis choquée, tu me sous-estimes beaucoup ! Il me faut au moins le prince Harry oui, » répondit Hana, hautement choquée. Elle méritait le meilleur après tout ! La crème de la crème. La jeune femme avait une ambition quelque peu démesurée, et ce, dans tous les domaines possibles. Même si elle savait qu’elle ne pourrait jamais être femme au foyer et qu’elle voulait absolument rester indépendante, elle ne désirait également se marier avec un riche. C’était comme ça. La discussion se détourna vers ses conquêtes chinoises, et comme à son habitude, la miss ne put s’empêcher de glisser une pointe de provocation exagérée. Elle agissait toujours comme ça après tout. Tendant la main, la brune vint frotter les cheveux de sa meilleure amie. « T’inquiète pas ma belle, l’homme que je laisserai me traiter mal n’est pas encore né, » affirma-t-elle en secouant vivement la tête. Et c’était vrai après tout, Yiming était bien placée pour le savoir. Hana avait une personnalité en acier trempé, elle n’avait pas pour habitude de se laisser faire, et encore moins par un homme. A vrai dire, dans le cadre des violences ménagères, c’était plus probable que ce soit elle qui batte son mari plutôt que l’inverse. Même si elle n’était pas non plus partisane de ce genre d’actes de violence gratuite. La jeune femme trouva alors une idée, totalement fabuleuse. Elle se chargea de distraire sa camarade et en profita pour s’éclipser avec un manque plutôt total de discrétion, avant de filer en direction de la table des garçons. Hana, elle aimait bien attirer l’attention. Hana, elle aimait bien voir les regards se braquer sur elle. Hana, elle aimait bien susciter l’admiration, la haine, l’amour, la jalousie, la colère. Hana, elle aimait voir sur le visage des autres, qu’elle ne les laissait pas indifférents, que ce soit en bien ou en mal. Alors évidement elle ne put s’empêcher de se donner en spectacle devant les partenaires de travail de sa meilleure amie et se délecta de constater qu’elle faisait mouche. Elle remarqua même celui qui la regardait fixement, quand bien même elle ne daigna pas lui accorder d’attention. Néanmoins ce petit moment ne dura pas longtemps, Yiming se dépêchant de débarquer et de la sermonner. C’était tout Yiming ça. Elle tombait à chaque fois dans le piège de la miss, ce qui poussait cette dernière qu’à l’embêter encore plus. Elle passa un bras autour des épaules de son amie, approchant sa bouche de l’oreille de la blonde, pour lui susurrer quelques mots « mais si je pars, je vais trop te manquer non ? ». Puis elle s’écarta, une moue fixée sur le visage. « Je crois bien que je suis en train de me faire virer… c’est dommage… on s’amusait bien non ? Mais bon, si je suis de trop… » Elle parlait d’une voix théâtrale, sans se soucier d’exagérer. Elle était juste sûre qu’elle allait toucher sa camarade – et c’était tout ce qu’elle souhaitait. Alors elle se contenta de jeter un dernier regard pathétique à la ronde, avant de faire quelques pas en arrière, puis de carrément se retourner. Elle détourna la tête un instant, regardant sa meilleure amie par-dessus son épaule, puis reprit le chemin en direction de sa table. C’était vrai qu’elle avait du travail à faire en fait. Pourtant embêter Yiming passait bien évidemment avant tout le travail du monde. C’était la meilleure activité du monde. Mais après tout, ce n’était qu’une preuve d’affection non ? Parce qu’au fond, elle l’aimait, la petite blonde, cette demoiselle d’une extrême naïveté et innocence, tout l’inverse d’elle, et pourtant attachante.
© flappy bird.
Invité
Invité
Re: prise en flagrant délit (yina) | Lun 31 Aoû - 1:20 Citer EditerSupprimer
prise en flagrant délit
Hana et le prince Harry, c’est qu’elle pourrait presque y croire en plus. Si Hana était déterminée, Yiming était convaincue que son amie pouvait tout avoir si elle le désirait vraiment. La coréenne écouta attentivement ses histoires sur ses conquêtes chinoises, songeant rapidement que sa meilleure amie n’était définitivement pas le genre de femme à se laisser faire par un homme. Jamais même. Ce qu’elle lui confirma d’ailleurs. Elle n’en doutait pas, elle était même sûre que ce serait elle qui serait capable de terroriser de pauvres garçons. « J’espère bien, mais je sais que tu sais parfaitement te défendre par toi-même. Je sais d’avance qui va porter la culotte lorsque tu seras en couple avec n’importe quel homme. » dit-elle en lui tirant la langue, taquine. La demoiselle embêtait rarement son amie, contrairement à cette dernière qui se décida à taper fort en usant de la ruse pour aller rejoindre la table où elle travaillait il y a quelques minutes. Yiming regarda d’un air presque horrifié, sa meilleure amie rejoindre son groupe de travail, mon dieu, qu’allait-elle leur raconter. Elle se dépêcha de les rejoindre et fixa la jeune femme qui s’amusait d’elle, mais aussi des garçons. S’excusant auprès de ses camarades à la place de la coréenne – combien de fois l’avait-elle fait lors de leur scolarité ensemble ? – elle tenta une ouverture, l’incitant à rejoindre sa table pour reprendre son travail, ce qu’ils devraient tous faire d’ailleurs, n’est-ce pas ? Pourtant Hana vient passer son bras sur son épaule avant de lui murmurer quelques mots à l’oreille. Une moue boudeuse ornait les lèvres de la blonde alors qu’elle fixait son amie. Mais c’est qu’elle jouait avec ses sentiments, la fourbe. Et la voilà qui continua, cette fois-ci à voix haute, adoptant un air triste avant de se retourner pour faire quelques pas. La réaction de Yiming fut quasi-instantanée et elle lui attrapa la main pour la forcer à revenir vers elle. « Mais non je te vire pas voyons…. Si tu veux, tu n’as qu’à venir t’installer à notre table, comme ça tu peux rester avec nous ? » proposa-t-elle. Elle était faible, mais c’était Hana. Elle la connaissait trop bien, elle savait quoi dire pour la toucher et faire pencher la balance de son côté. Mais au fond ça ne dérangeait pas la coréenne. Les garçons finirent par intervenir, surtout celui qui avait l’air de craquer à fond pour sa meilleure amie. « Mais oui, viens t’asseoir avec nous, je serais ravi de te faire de la place. » Yiming regardait son camarade en pensant instantanément qu’il n’avait pas intérêt à espérer de réussir à capter l’attention de la brune juste avec ça, il lui fallait bien plus. La demoiselle finit par se rasseoir à sa place, non sans avoir placé une chaise à côté d’elle, en bout de table. C’était là la place idéale pour Hana, pouvoir avoir un visuel de tous en un coup d’œil, telle la reine qu’elle était. Ah il fallait bien la connaître si on ne voulait pas rester sur ce qu’elle laissait entrevoir de sa personnalité. Yiming savait bien que certaines personnes n’aimaient pas Hana, pour son comportement, ses attitudes, ses manières, mais la blonde s’en fichait. Elle aimait tellement sa meilleure amie, elle ne l’échangerait pour rien au monde, qu’importe ceux qui voudraient l’en éloigner. Elle était parfaite à ses yeux même si elle passait la moitié de son temps à l’embêter. Si elle ne le faisait pas ça ne serait plus Hana. Alors oui ça la faisait râler, maugréer, maudire, rougir, mais tant pis. Finalement l’étudiante en droit les avait rejoints. Elle constata rapidement que mise à part son camarade à sa droite, les deux autres étaient subjugués par sa meilleure amie. La Yang toussa en les fixant. « On reprend ou bien ? » Elle n’était pas jalouse de l’attention qu’ils portaient à la Yoon mais à la base ils étaient venus pour bosser. Posant les yeux sur Hana, elle fut curieuse. « Tu as beaucoup de travail au fait ? On dit que la première année de droit est la plus dure. » Bon maintenant il n’y avait plus qu’à espérer qu’Hana resterait sage, qu’elle ne ferait pas du pied à ses camarades juste pour les tourmenter ou quoi que ce soit d’autre. Quand il s’agissait d’embêter son monde, elle était d’une imagination débordante.
electric bird.
Contenu sponsorisé