sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

it's ok... or not ! ft. liang

Invité
Invité

it's ok... or not ! ft. liang | Lun 27 Avr - 1:39
Citer EditerSupprimer

Quelle bonne idée il avait eu de lui proposer de la bière. Sans même sans rendre compte, ils avaient enchaîné les bouteilles. Ha Ra s’était mise à pleurer avant de se calmer. Elle avait eu soudainement chaud et avait retiré les longues chaussettes grises qu’elle avait aux pieds. Le sol froid sous ses pieds nus lui procurait des frissons mais la sensation était agréable. Et elle était partit s’installer au pied du canapé. Et Liang n’avait pas tardé à la rejoindre. La wonsungi ne savait même pas ce qu’elle faisait avec cette bouteille de bière dans la main. Elle la fixait, avec un sourire béat sur les lèvres et l’approcha de sa bouche pour boire quelques gorgées. Elle la reposa sans aucune délicatesse sur la table basse où jonchait un bon nombre de bouteilles. Elle les observa une à une, essayant de les compter mais dès qu’elle arriva à quatre, elle s’arrêta, ne trouvant pas le chiffre qui suivait. Elle fronça les sourcils avant de lever les yeux vers Liang à qui elle adressa un magnifique sourire. Ha Ra posa sa tête sur son épaule avant de se redresser brusquement. Elle tourna la tête vers ses chaussettes qui jonchaient le sol plus loin et se dirigea vers elle à quatre pattes. Elle les attrapa, avec un sourire fier, et fit demi-tour pour rejoindre le jeune homme. La demoiselle s’installa à ses côtés, assise sur les genoux, face à lui. Elle prit une première chaussette et tenta vainement de faire rentrer l’oreille de Liang dedans. Elle fit la même chose avec son autre oreille et éclata de rire devant sa tête. « On dirait un éléphant ! » Réussit-elle à dire entre deux rires. Elle n’en pouvait plus et s’écroula sur le sol, les mains sur le ventre tellement elle riait.
Invité
Invité

Re: it's ok... or not ! ft. liang | Lun 27 Avr - 16:08
Citer EditerSupprimer
Tenue ♦ Ils ne devaient boire qu’une bière, mais au final, Liang en avait ramené une deuxième, puis une troisième, il avait même ouvert une bouteille de vin, une quatrième bière. Au bout de la septième, il avait cessé de compter étant trop occupé à tapoter le dos d’une Hara en pleurs pour la réconforter. A vrai dire, il n’était pas d’une grande utilité, il ne voyait plus très clair et perdait son équilibre. Liang s’était rarement retrouvé dans ce genre d’état et encore moins chez lui, c’était même la première fois, Hara ne semblait pas être mieux que lui. Après avoir pleuré, elle avait finit par se calmer, son visage rougis avait repris une couleur normale et alors que Liang terminait une canette de bière, il l’observa dans son étrange manège. Rampant au sol, il ne comprenait pas ce qu’elle faisait ni pourquoi elle voulait récupérer ses chaussettes. Il l’observait, un sourire béat sur les lèvres, avant de comprendre. « Yah ! » dit-il. Il n’y avait plus de Liang séduisant et mystérieux, adieu l’apparence, bonjour au naturel, un peu trop forcé que l’effet bière provoquait.  Il explosa tout de même de rire devant une Hara tordu sur le sol, avant de regarder son reflet dans la fenêtre. Il était tordant avec ses chaussettes sur les oreilles. Il avait mal au ventre à force de rire et il attrapa la télécommande de ses enceintes pour lancer la musique aléatoire, un peu d’ambiance ne faisait pas de mal. Liang voulut retirer son haut parce qu’il mourrait de chaud et il ne comprit pas comment, mais il n’arrivait pas à l’enlever, se retrouvant avec la tête coincé en gesticulant « Yah pourquoi ça coince ? » râla-t-il avant de s’effondrer par terre par manque d’équilibre avant d’exploser de rire devant sa soudaine maladresse. Il réussit finalement à enlever son haut pour se retrouver torse nu et il le fit valser à l’autre bout de la pièce. « Je meurs de chaud, vazy fait moi de l’air. » dit-il à l’attention d’Hara en prenant sa main pour la gesticuler dans tout les sens devant son visage sans que cela ne fonctionne vraiment. Le niveau ne volait pas très haut ce soir.  
© helvia
Invité
Invité

Re: it's ok... or not ! ft. liang | Lun 27 Avr - 16:34
Citer EditerSupprimer

Ha Ra se moquait bien de sa protestation et continua à mettre la chaussette sur l’oreille de Liang. Elle se demandait bien si ça allait tenir et priait pour qu’il ne fasse pas de mouvement brusque. Parce que là, s’il cassait son œuvre d’art, ça allait très mal finir pour lui. La wonsungi se recula légèrement pour admirer son travail et explosa de rire devant la tête du jeune professeur. Avec ça sur les oreilles, il n’avait vraiment plus aucune crédibilité. Elle s’écroula sur le sol, se tenant le ventre. « J’ai mal au ventre ! » Se plaignit-elle tout en continuant de rire. Elle en pleurait même et elle passa ses mains sur ses yeux déjà assez rougis par ses pleurs. Ha Ra se calma petit à petit, et se redressa. Au même moment, Liang tentait vainement de retirer son t-shirt, sa tête coinçant, et en voyant ce magnifique spectacle, l’étudiante ne put retenir une seconde fois son rire. Elle explosa littéralement de rire et s’effondra de nouveau sur le sol, ses pieds tapant le sol. « J’en peux plus ! Arrête de me faire rire comme ça ! Ce n’est pas possible, je vais finir par mourir ! » Dit-elle tout en riant avant de se stopper net, buguant sur le mot mourir. Là, soudainement, elle repartit en pleurs. « Lâche ma maiiiiiiiiin ! » Dit-elle en pleurs, comme si c’était ça qui la faisait pleurer. Toujours au sol, elle posa ses pieds sur les jambes de Liang pour le pousser loin d’elle. Il n'avait pas bouger d'un millimètre. « Lâche moi j’te diiiiiiis ! » Continuait-elle de dire, les larmes dévalant ses joues. Elle passait d’une émotion à une autre bien trop rapidement, et elle-même ne comprenait pas comment c’était possible. L’étudiante se redressa finalement, séchant ses vilaines larmes de crocodile du revers de la main, reniflant fortement d’une manière réellement pas sexy. « Si t’as si chaud, t’as qu’à tout enlever ! Au lieu d’utiliser ma main comme éventail là ! » Dit-elle en tentant vainement de retirer sa main. « Ça fonctionne au moins ? T’as moins chaud comme ça ? » Demanda-t-elle en agitant sa main devant la figure de Liang.
Invité
Invité

Re: it's ok... or not ! ft. liang | Mar 28 Avr - 16:42
Citer EditerSupprimer
Tenue ♦ Liang avait mal au ventre à force de rire autant, il se tenait les abdos tant bien que mal en essayant de respirer, mais il avait si mal et en même temps tellement envie de rire. L’alcool lui donnait le rire facile et ce n’était peut être pas autant une bonne chose, parce que cela lui faisait faire des choses idiotes et le rendait complètement maladroit. Son image d’homme fatale était détruite à jamais en cet instant. Il avait eu tout le mal du monde à retirer son t-shirt, sa veste et ses chaussures avaient valsé depuis longtemps, mais le dernier bout de tissus avait montré plus de résistance. Il s’était carrément écroulé sur le sol, se retrouvant coincé par manque d’équilibre. Pathétique, si quelqu’un les voyait, les pauvres. Parce que oui, Hara n’était pas mieux dans son genre, après l’avoir transformé en éléphant avec ses chaussettes, elle s’était écroulée plusieurs fois sur le sol pour rire. Lorsque Liang avait enfin réussis à retirer son haut et qu’il avait pris la main d’Hara pour se faire de l’air, il n’avait pas bien compris ce revirement de situation. Hara pleurait, mais pourquoi ? « Tu pleures ? Mais pourquoi ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils pas très sur de lui, il se frotta les yeux et lâcha le bras de Hara à l’occasion, dans l’espoir d’y voir un peu plus clair, mais ce n’était franchement pas mieux. « Je te vois flou, Hara la flou ! » dit-il en la fixant, mais ses larmes continuait de couler. Il attrapa alors le visage d’Hara entre ses mains, son regard plongé dans le siens avant de déposer un bisou sur son nez et ses deux yeux « Voilà bisous magiques ! Maintenant tu ne pleures plus. » Dit-il en la lâchant, fier de sa connerie. « Oh mais c’est une bonne idée ! » dit-il en déboutonnant son jean avant de tendre son visage à la demoiselle pour avoir de l’air « Ouuiiii » dit-il avec son sourire de débile ancré sur ses lèvres.
© helvia
Invité
Invité

Re: it's ok... or not ! ft. liang | Mar 28 Avr - 17:38
Citer EditerSupprimer

Ha Ra pleurait comme un gros bébé et elle ne comprenait même pas pourquoi. Ça l’avait prise d’un coup et la jeune femme regardait à tour de rôle sa main et le visage de Liang, comme si tout ça, c’était de sa faute. « Je sais pas pourquoi je pleure ! Pourquoi tu me poses cette question ? Je n’en sais rien, tu m’énerves avec tes questions ! » Lâcha-t-elle, toujours en pleurant à chaudes larmes. « Tu vois pas clair ? Eh ben moi non plus ! T’es tout flou ! » Dit-elle en avançant sa main libre vers le visage de Liang. Mais elle visait totalement à côté et décala brutalement sa main vers son visage. « Oups ! » Dit-elle en posant sa main sur sa bouche. Elle venait presque de lui crever un œil. « Pourquoi tu me fixes comme ça ? » Ronchonna-t-elle en sentant ses mains entourer son visage. Elle leva ses yeux mouillés vers lui et ferma aussitôt les yeux en le voyant se rapprocher de son visage. « Yah ! T’as cru que ça allait fonctionner ton truc ? » Râla-t-elle en écartant son visage. Bizarrement, elle avait arrêté de pleurer. Elle avait surtout oublié qu’elle avait séché elle-même ses vilaines larmes. « Wow, t’es magique Liang ! » S’écria-t-elle, tout sourire à présent. Alors qu’elle continuait d’utiliser sa main comme éventail près du visage de Liang, elle lui conseilla de tout retirer mais elle n’avait pas du tout pensé qu’il allait le faire. Mais, ça ne la dérangeait absolument pas. Elle se redressa même sur ses genoux, tirant sa jupe vers le bas. Elle mourrait de chaud elle aussi. « Allons-y, retirons tout ! » Dit-elle en rigolant tout en continuant de tirer maladroitement sur sa jupe qui ne voulait pas descendre. Elle abandonna et s’attaqua à son haut mais la fermeture éclair était placée dans son dos et elle n’arrivait pas à l’atteindre. « Mais putain, connasse de fermeture éclair ! Tu ne veux pas descendre là ?! »  S’énervait-elle alors que ses doigts n’atteignaient même pas la fermeture. Celle-ci ne pouvait pas descendre toute seule par magie… ou pas.
Invité
Invité

Re: it's ok... or not ! ft. liang | Mar 28 Avr - 22:57
Citer EditerSupprimer
Hara avait beau râler contre lui, il n’empêchait que le petit manège de Liang avait fonctionné et il n’en était pas peu fier. Son pseudo tour de magie avait eu le mérite de la faire cesser de pleure et cela même si elle n’avait de cesse de râler, l’alcool l’a faisait passer par tout un tas d’émotion, mais pour Liang cela le rendait un peu beaucoup débile et amusant. « Hé qu’est ce que tu crois ? J’ai un diplôme de magicien moi ! » Dit-il en tendant une canette de bière devant son nez « Regarde » Il but d’une traite sa bière avant de la regarder avec un grand sourire « Et voilà ! Disparu. » Pitoyable et cela le faisait éclater de rire. Liang retira ensuite sans pantalon qu’il fait voler dans l’appartement suivis d’un petit youhouu pour exprimer sa satisfaction. Liang se retrouvait donc en boxer et il se sentait soudainement mieux, plus aucun vêtement pour l’encombrer ou lui donner chaud, son boxer ne le gênait pas en revanche. Il leva les yeux en entendant Hara jurer, c’était étrange, mais ça lui avait manqué, le franc parler de la jeune faisait tout son charme et qu’est ce qu’l pouvait adore quand elle parlait comme ça. Cela lui donnait un petit air sauvage qui plaisait beaucoup à Liang et il s’approcha d’elle en la voyant en pleine galère avec la fermeture éclair de sa robe. Il l’attrapa et la descendit d’une traite, non vraiment aujourd’hui, il s’improvisait magicien. « TADAAA ! Laissez faire magicien Liang. » dit-il en tirant sur la jupe de la belle comme un fou, il voulait se bout de tissus et il l’aurait « Mais pourquoi ça veut pas descendre ? Je veux ta jupe donne la moi ! » dit-il en chouinant presque comme une gamin. Une fois qu’il eu réussis à lui enlever sa jupe à coup de guilis improvisé, il récupéra le haut et l’enfila ainsi que la jupe, le tout en se levant. « Je suis carrément trop canon comme ça. » dit-il en s’observant dans la vitre et au rythme de la musique Liang se mit à danser la chorégraphie du dernier groupe féminin à la mode et en remuant les fesses s’il vous plait.
© helvia
Invité
Invité

Re: it's ok... or not ! ft. liang | Ven 1 Mai - 18:56
Citer EditerSupprimer

C’était dingue toutes les émotions par lesquelles elle passait en ce moment. Elle passait du rire aux larmes en un claquement de doigts et c’en était presque effrayant. L’étudiante fixait Liang d’un air ennuyé, tandis qu’il agitait sous son nez une cannette de bière. La wonsungi le regarda la boire d’une traite et resta plusieurs secondes figé devant l’absurdité de son petit tour de magie. Ha Ra éclata finalement de rire tellement c’était stupide. Il était ridicule, il n’y avait pas d’autres termes pour le définir actuellement. « Tu ne feras jamais carrière dans la magie. » Dit-elle en secouant négativement la tête avant de commencer à tirer sur sa jupe un peu trop étroite à son goût. Mais celle-ci ne voulant pas venir, l’étudiante s’attaqua à son haut, tentant par tous les moyens d’atteindre la fermeture éclair qui se trouvait dans son dos. Mais ses doigts n’arrivaient pas à l’atteindre, alors elle jura. Qu’est-ce que c’était agaçant quand rien n’allait dans votre sens. Mais comme par magie –ou pas– la fermeture descendit d’un coup, la libérant. « Wow, enfaîte, peut-être bien que tu pourrais devenir magicien ! » Dit-elle en retirant son haut et le jetant un petit peu plus loin. Maintenant, il ne manquait plus que sa jupe. Elle tourna la tête vers celle-ci, lui faisant des gros yeux avant de pousser un petit cri de surprise quand Liang commença à tirer dessus. « Mais tu fais quoi là ?! T’es malade ?! Lâches moi ! » Cria-t-elle en le tapant sur la tête. « Pourquoi tu la veux ? » Continua-t-elle de crier avant de se mettre à se tortiller dans tous les sens quand il la chatouilla. Au final, il réussit à lui retirer sa jupe et l’étudiante soupira de bonheur en sentant ses jambes libres. Elle les agita, tapant des pieds sur le sol. La wonsungi attrapa une cannette de bière vide sur la table basse et la jeta sur Liang. « Ouuuuh, t’es trop nul ! » S’écria-t-elle en récupérant une seconde cannette qu’elle lui lança sur la tête. « Arrête ça ! » S’époumona-t-elle en se levant. Elle s’approcha de lui, en titubant légèrement, et agrippa son haut. « Rends le moi ! » Dit-elle en tirant dessus. Manque de bol, Ha Ra recula son pied qui glissa sur la cannette de bière qu’elle avait balancé tantôt et emporta le jeune homme dans sa chute, fermant automatiquement les yeux. Quand elle les rouvrit, le visage de Liang était tout proche du sien. « Pourquoi je me sens toute bizarre là ? » Demanda-t-elle en le fixant, tandis que ses doigts effleuraient sa joue.
Invité
Invité

Re: it's ok... or not ! ft. liang | Dim 10 Mai - 14:37
Citer EditerSupprimer
Liang le magicien se sentait dans son élément, jupe sur le corps, le voilà qui défilait comme s’il était sur un podium à la manière d’une femme, mais l’alcool le tout était assez grossier et caricaturale. Le chinois défilait dans son salon en remuant les fesses le tout en réalisant des poses pseudo sexy, mais qui devenait ridicule sur lui, il fit même semblant de remettre ses longs cheveux en arrière de manière exagéré. Liang était en forme ce soir, prêt pour réaliser un show improvisé et privée à la belle Hara. Parce que oui, malgré sa connerie ambulante, ses yeux ne pouvaient s’empêcher de dériver sur le corps en sous vêtements de la jeune femme et même s’il l’avait déjà vue de nombreuse fois dans le plus simple appareil, le corps d’Hara peut importe comment, avait toujours un effet dévastateur sur lui. Mais il revint bien vite à la réalité, évitant de justesse une canette lui étant destiné, son spectacle ne plaisant pas tant que ça au final. Alors plutôt que de défiler, Liang se mit à danser et chanter à tût tête « Touch my bodyyyy~ » Le tout en remuant les fesses en rythme avec la musique, un vrai showcase privé à lui tout seul, il s’amusa même à retirer le haut en se dandinant, ne gardant que la jupe. Mais Hara ne semblait pas être satisfaite du spectacle à en croire ce qu’elle criait, mais Liang n’y faisait pas vraiment attention pour dire vrai, il continua même de danser jusqu’à ce qu’il sente quelque chose s’agripper à lui. En l’espace d’une seconde, il se retrouva étaler sur le sol et à peine eu-t-il le temps d’essayer de comprendre, qu’il vit Hara sous lui, instantanément, il se souleva un peu pour ne pas l’écrabouiller. L’ambiance était jusqu’ici à la déconnade totale, mais soudainement, la tension était devenue palpable et ce n’était pas n’importe quelle tension. Hara ne s’imaginait même pas à quel point elle pouvait avoir de l’effet sur lui et en secret, il l’a surnommait la diablesse, parce qu’il n’était pas foutu de lui résister un tant soit peu. Son visage à quelque centimètre du sien, il pouvait sentir le souffle d’Hara contre ses lèvres et Liang faisait de son mieux pour se contenir, mais elle ne l’aidait pas du tout. Liang déposa un baiser sur la joue d’Hara, à quelques millimètres seulement de ses lèvres. Il aurait dû s’arrêta là, mais en fut incapable, ses baisers étaient déjà entrain de dériver dans le coup de la belle.
© helvia
Invité
Invité

Re: it's ok... or not ! ft. liang | Dim 10 Mai - 17:02
Citer EditerSupprimer

Hara regardait d’un œil ennuyé le spectacle qui lui offrait le jeune professeur. C’était d’un tel ridicule et d’une absurdité… La wonsungi se pencha vers la table basse, attrapant la première cannette pour la lancer sur Liang, tout en le huant fortement. Pauvres voisins. Ils faisaient un grabuge pas possible au plein milieu de la nuit, mais l’étudiante n’en avait strictement rien à faire. Ils pouvaient bien frapper à la porte qu’ils ne les entendraient pas tellement la musique était forte, ainsi que leurs rires. La jeune femme attrapa une seconde cannette et la jeta de nouveau sur Liang avant de se lever, s’approchant de lui pour l’agripper subitement. Elle voulait récupérer sa jupe, et son haut qu’il avait balancé plus loin. Mais d’abord la jupe. Sauf qu’au final, la wonsungi termina par terre avec Liang par-dessus elle. Ses yeux fixaient ceux du jeune homme, tandis que ses doigts se promenaient sur la joue de Liang. Elle sentait son souffle chaud, et alcoolisé, sur ses lèvres et elle crut bien qu’il allait l’embrasser mais sa bouche termina sur sa joue. « Yah ! Ce n’est pas là que je le voulais le bisou ! » Lança-t-elle, boudeuse avant d’éclater de rire. « Ça chatouille, arrête ça ! » S’écria-t-elle en se mettant à gesticuler, ses mains agrippant les épaules de Liang pour le pousser sur le côté. Il est malade lui ! L’étudiante se redressa rapidement, un peu trop et sa tête commença à tourner. Elle resta immobile un instant, portant sa main à son front. « Oulà, ça tourne ici… » Dit-elle en s’appuyant sur la table basse pour se lever. Une fois debout, elle se tourna vers Liang qu’elle dévisagea de haut en bas. « Ma jupe te va à ravir ! » Lança-t-elle en souriant, attrapant une cannette pas totalement vide qu’elle vida d’une traite, la reposant avec brutalité. « Toi. » Dit-elle, prenant un air sérieux et le pointant du doigt. « Je t’aime. » Lâcha-t-elle soudainement, un sourire étirant ses lèvres.
Invité
Invité

Re: it's ok... or not ! ft. liang | Mar 19 Mai - 15:48
Citer EditerSupprimer
Liang évitait les canettes en prenant des poses assez loufoques, digne de statut mais le tout accentué de façon assez comique, il était totalement ridicule et le pire c’est qu’il n’en avait même pas conscience. Il continua de danser de la manière la plus féminine qui soit, mais qui était ridicule sur lui, sans parler de son pseudo défilé. Alors qu’il voulait continuer à faire le pitre, quand bien même Hara semblait déterminé à récupérer sa jupe, il se sentit tomber sans même comprendre ce qui lui arrivait. Ils s’étaient cassé la figure tout les deux et ils avaient l’air fort intelligent actuellement. L’ambiance avait changé en l’espace d’une seconde, Liang voulait simplement déposer un baiser sur sa joue, mais sa fougue mêlée à l’alcool qui l’empêchait de réfléchir décemment le fit dériver ses baisers dans le cou de la belle. Si Hara ne l’avait pas stoppé dans son élan, il aurait probablement continué plus bas. Liang stoppa ses baisers et se mit à rire en la voyant rire, sans savoir pourquoi il riait au final, mais c’était drôle alors il riait. La logique n’avait pas sa place en ce moment. « Chatouille ? Attend ! » dit-il en posant ses mains sur ses hanches pour réellement la chatouiller, un immense sourire de satisfaction plaqué sur son visage. Mais il ne put en faire plus qu’il se fit dégager sur le côté, sa tête contre le sol lui fit un peu mal et il se redressa en position assise le tout en frottant énergiquement son crâne « ça fait mal ! » dit-il boudeur. Liang se leva à son tour en voyant Hara tituber près de la table « Hara ne tiens plus debout ! » ça n’avait rien de drôle et pourtant il n’avait jamais autant rit pour de la merde que ce soir. Liang dandina légèrement ses fesses lorsqu’elle le complimenta « Je suis canon comme ça » dit-il en faisant basculer ses longs cheveux inexistant. Son regard posé sur le sien, il l’écouta attentivement et resta un peu bête. Mais rapidement, l’alcool aidant surement, il se dirigea vers elle en prenant ses joues entre ses mains pour les tirer doucement, sans lui faire mal. « Hara est si mignonne. » dit-il comme un gros bébé avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour une succession de petit bisous assez enfantin. « J’aime Hara. » lança-t-il en faisant un cœur avec ses mains. Liang en plus de se prendre pour une diva, se transformait en guimauve, l’alcool n’était pas une si bonne idée finalement.
© helvia
Contenu sponsorisé

Re: it's ok... or not ! ft. liang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide