Page 2 sur 2 • 1, 2
it's ok... or not ! ft. liang
Invité
Invité
Re: it's ok... or not ! ft. liang | Lun 1 Juin 2015 - 11:27 Citer EditerSupprimer
Les baisers que Liang déposait sur son cou la chatouillaient grandement et Ha Ra ne put se retenir de rire, se plaignant des chatouilles. Mais elle aurait dû se taire, au lieu de donner des idées à son professeur. A peine avait-elle râlé qu’elle sentit les doigts de Liang sur ses hanches la chatouillant. Elle gesticula dans tous les sens, riant toujours à gorge déployée. « Arrête ça ! » Réussit-elle à dire entre deux rires. La wonsungi attrapa enfin les épaules du jeune homme et le dégagea sur le côté, reprenant petit à petit son calme. Elle n’en pouvait plus de rire ainsi, son ventre lui faisait mal et elle se dépêcha de se lever pour éviter une seconde attaque de chatouilles. Cependant, la réalité la rattrapa bien vite et sa tête commença à tourner. Elle avait bien trop bu, et Ha Ra ne filait absolument pas droit. Elle resta un court instant immobile, le temps que son vertige diminue et s’appuya sur la table. Elle le complimenta au sujet de sa jupe qu’il portait à ravir, et attrapa la première cannette qu’elle vida d’une traite, la reposant sans aucune délicatesse sur la table. Elle pointa son doigt sur Liang, son regard devenant tout d’un coup réellement sérieux et lui avoua ses sentiments. Chose qu’elle n’aurait jamais faite sobre. Chose qu’elle n’arrivait pas vraiment à réaliser elle-même. Qu’elle n’osait plutôt pas s’avouer. Elle se mit à sourire bêtement, gardant toujours son doigt pointé sur Liang. Il finit par buter contre le torse du jeune homme qui se présentait devant elle, tout près. « Pourquoi tu es obligé de torturer mes joues ? Elles t’ont fait quoi ? Elles sont vilaines avec toi pour que tu les martyrises ainsi ? Hein ? Elles t’ont insulté ? » Elle débitait des questions à toute vitesse, ne réalisant même pas qu’elles étaient totalement idiotes. Mais Liang la fit rapidement taire avec ses baisers. Quand il arrêta, la wonsungi fronça les sourcils, mécontente et enfonça son doigt dans ses côtes. « Pourquoi tu t’arrêtes ? Je veux d’autres bisous. » Râla-t-elle en levant son visage vers lui et tendant les lèvres. « Bisou ! » Dit-elle en pointant ses lèvres.
Invité
Invité
Re: it's ok... or not ! ft. liang | Dim 12 Juil 2015 - 14:05 Citer EditerSupprimer
Liang n’était plus charismatique comme à son habitude, adieu le professeur sexy, plus de diva, plus de virilité. Son côté mignon faisait surface, jusqu’ici caché au plus profond de lui-même, l’alcool et Hara avaient eu raison de lui. Il ne pouvait pas s’en empêcher, son visage n’avait plus rien de l’homme charmeur qu’il était, depuis un bon moment, le visage de Liang était déformé en moue boudeuse et mignonne, le roi de l’aegyo en personne. Très peu flatteur pour son image et pourtant, il s’en donnait à cœur joie avec Hara, on pouvait remercier l’alcool, s’il avait été sobre, tout cela ne serait jamais arrivé, plutôt se faire rouler dessus par un bus conduit par un éléphant…ouais merci l’alcool, son esprit ne tournait pas rond non plus. « Mais c’est parce que quand tu souris tes pommettes attirent mes mains j’en peux rien moi c’est ta faute ! » dit-il en prenant une voix aigue afin de paraître plus mignon que sa voix grave habituelle. « Ma Hara est si mignonne aigooo » Liang fit la moue devant l’expression d’Hara, elle n’avait aucune crédibilité quand elle se mettait en colère. « YAH » Hurla-t-il de surprise en faisant un bond lorsqu’il sentit les doigts de la demoiselle sur ses côtes, il lui fit les gros yeux avant de se raviser en la voyant réclamer une nouvelle fois. « Aigoo si persistante, tu ne peux plus te passer de moi ? » demanda-t-il. Liang déposa ses lèvres sur celle d’Hara pour un rapide bisou, puis un deuxième et une troisième. S’en suivit une succession de bisous qui le firent éclater de rire devant le côté mignon de la situation et à la fois stupide, ça ne leur ressemblait tellement pas et c’était pourtant si plaisant. Liang passa son bras derrière la nuque d’Hara pour la rapprocher de lui en souriant afin de se blottir contre elle « Si mignonne, tu en as pas eu assez ? » demanda-t-il en pouffant de rire avant de la serre contre lui, de la manière la plus protecteur qui soit, comme si une bête sauvage allait sortir de nulle part pour la lui enlever.
© helvia
Invité
Invité
Re: it's ok... or not ! ft. liang | Sam 18 Juil 2015 - 16:27 Citer EditerSupprimer
« Comment ça ? Ma faute ? Non mais c’est la meilleure celle-là. A cause de qui je souris ? De toi. Alors voilà, c’est de ta faute. Si tu arrêtais de me faire sourire, tu ne serais absolument pas tenté de tirer mes pauvres petites joues qui n’ont absolument rien demandé. » Débita-t-elle à toute vitesse. « C’est ta faute. » Finit-elle par conclure, levant ses yeux noisette vers lui. Elle esquissa tout de même un sourire, prête à protéger, dès le moindre mouvement de ses mains, ses joues rosies. « Mignonne ?! Gardes ça pour une petite fille. Moi, je suis une femme. Belle. Vraiment trèèèèès belle. » Lâcha-t-elle, fière d’elle et de son corps. Elle n’était pas prétentieuse de base, pas non plus extrêmement modeste mais ça ne lui était jamais arrivée de se vanter ainsi. Mais, la wonsungi ne voulait pas qu’il la voit simplement comme mignonne. Non, elle voulait qu’il voie en elle la femme qu’elle était, belle et sexy. Mécontente puisqu’il avait stoppé ses baisers, Ha Ra planta sans aucune hésitation son doigt dans les côtes de Liang et ne put s’empêcher de rire en voyant la tête qu’il lui faisait. « Aigo, si mignon. » Lâcha-t-elle à son tour avant de tendre ses lèvres vers lui, pointant du doigt celles-ci et réclamant des bisous. Quand enfin, elle réussit à avoir ce qu’elle voulait, ses lèvres s’étirèrent en un sourire. Elle était contente. La jeune femme se serra entre ses bras, glissant les siens autour de lui. Elle leva la tête pour voir son visage, et resta un instant contre lui sans dire un mot. Son regard observait les traits de son visage, et elle sentit son cœur s’emballer. Et surtout ses lèvres qui réclamaient les siennes. « Pas assez du tout. » Finit-elle par dire, se décollant un peu de lui pour venir attraper son visage entre ses mains et coller ses lèvres aux siennes. Elle ferma les yeux, profitant de ce baiser. Ha Ra décolla ses lèvres quand le souffle lui manqua, et lui adressa un sourire satisfait avant de bailler en cachant sa bouche avec sa main.
Invité
Invité
Re: it's ok... or not ! ft. liang | Mer 29 Juil 2015 - 21:44 Citer EditerSupprimer
« Ce que tu peux être bavarde ce soir toi ! » dit-il en éclatant de rire sans aucune retenu. L’alcool rendait Hara bavarde et têtu, pour Liang c’était mignon, sa façon d’agir était mignonne. Pour la première fois, il voyait un autre côté chez elle, quelque chose de différent de son côté sexy ou son caractère bien trempé, il voyait une sorte d’innocence dans sa façon d’agir, quelque chose de mignon qui lui plaisait autant que la diablesse qu’elle pouvait être. « Tu es belle et mignonne, pourquoi choisir ? » demanda-til afin de grimacer. Hara avait décidé de jouer et Liang ne mit pas bien longtemps avant de lui répondre, la couvrant de petit bisous sur ses délicieuses lèvres. Contre Hara, il ne pensait à rien de spéciale, juste à l’instant présent, serre l’un contre l’autre, Liang se sentait bien, au calme sans aucune pensée négative. Lorsqu’il l’a sentit bouger, ses yeux se posèrent sur son visage, curieux de ce qu’elle allait bien pouvoir faire, mais rien de se passa. Liang ramena une main vers son visage pour caresser tendrement sa joue « Tu n’en as jamais assez » les yeux de Liang étaient remplis de malice te sa phrase pleine de sous-entendu, il ne faisait pas uniquement allusions à ces petits bisous. Un large sourire se dessina sur son visage lorsqu’Hara déposa une nouvelle fois ses lèvres, il se reprit bien vite en répondant avec enthousiasme à son baiser, tout en tendresse et en sensualité, c’était la représentation même de ce en quoi c’était transforme leur relation. A bout de souffle, il la laissa se décoller, à contre cœur, mais il n’avait pas bien le choix, il prit une profonde inspiration, s’enivrant de son parfum. Liang caressa avec douceur ses cheveux « Tu es fatiguée ? Dois-je emmener son altesse dans ses quartiers privés ? » Demanda-t-il en prenant la voix d’un haut émissaire de Joseon. Liang se redressa en prenant Hara dans ses bras, tel une princesse afin de la monter à l’étage, il tourna la tête vers elle avec un sourire avant de déposer un baiser sur son front. La scène manquait de crédibilité du fait de la tenue de Liang, mais le professeur avait complètement oublié ce qu’il portait, l’alcool lui faisait perdre certaines notions.
© helvia
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2