sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Call us Daddy. (ft. Park Logan)

Invité
Invité
avatar
 
Call us Daddy. (ft. Park Logan) | Mar 28 Avr - 15:55
Citer EditerSupprimer
Manse ∞ Logan
Being a parent is not as easy as it seems
Aujourd'hui Manse n'avait pas grand chose à faire. Il avait eut deux classes ce matin et désormais il attendait dans le gymnase qu'une élève de STAPS qu'il entraînait passe la porte. Elle n'était pas en retard, c'est lui qui était en avance. Il avait pourtant l'habitude de rentrer chez lui lorsqu'il n'avait pas classe, faire les courses, ranger. Être un père célibataire, à 23 ans, n'était pas une chose facile et même après quatre années, Manse avait toujours peur de ne pas être à la hauteur. Depuis que Ho Seok été entré à l'école, il avait plus de temps pour lui, il n'aimait pas passer du temps seul dans son appartement, alors il restait à l'université pour laquelle il enseignait, et il passait le temps comme il le pouvait.

C'était une routine plutôt bien installé et il ne se douta pas une seconde, lorsque son téléphone se mit à sonner, d'à quel point sa routine allait être alternée. Manse décroche et il entend une voix qu'il connaît bien de l'autre côté de la ligne, celle de la directrice de l'école de son fils. Instantanément il panique et il fait bien puisqu'il est convoqué. Une dizaine de minutes plus tard à peine, Manse se retrouve au volant de sa voiture après avoir avertit son élève qu'il ne pourrait être présent. Fort heureusement, l'école n'est qu'à quelques minutes de l'université où le père de famille enseigne.

Les couloirs sont désert, Manse regarde au travers des fenêtres donnant sur les salles de classes où les petits élèves apprennent et il pourrait sourire tendrement s'il n'était pas si inquiet. Il n'y a qu'ici qu'il ressent ce stress, cette pression. Il n'y a qu'ici que les questions arrivent en lourdes vagues et se répètent dans son esprit. Finalement devant la porte blanche donnant sur le bureau de la directrice, il frappe trois coups puis entre en s'annonçant. Là, on le dirige vers une chaise où il doit attendre. On lui explique que son fils s'est disputé avec une élève de l'année supérieure alors qu'ils pratiquaient une activité ensemble. On lui dit que les enfants sont en train d'être raisonné et qu'il doit attendre le père de la petite fille. Il est mieux que les parents entre ensemble. Sans trop savoir pourquoi, Manse est aussi rassuré que paniqué. Il n'aime pas avoir à faire aux autres parents, souvent plus vieux, souvent plus expérimenté. Il n'aime pas être jugé comme un mauvais parent alors qu'il fait de son mieux.
code by Silver Lungs

Une petite réponse rapide