première rencontre | sujin x lila
Invité
Invité
première rencontre | sujin x lila | Jeu 30 Avr - 17:38 Citer EditerSupprimer
Pourquoi les étoiles apparaissaient la nuit ? Pourquoi dans ce ciel si sombre avec si peu de lumière ? Peut-être pour cacher leurs éclats la journée aux personnes qui ne méritaient pas de voir à quel point elles scintillaient quand on prenait le temps de les regarder. L'infinité sombre s'étendait au-dessus de moi tandit que je marche silencieusement jusqu'à un café. Je parle à une fille via le gns, on ne se connait pas et on a décidé de se rencontrer depuis le temps qu'on se parle via un réseau social. Je prends certains endroits en photo pour lui dire que je suis là-bas, mais à chaque fois, je change d'endroit comme ça, on s'amuse un tout petit peu. C'est chiant de se donner un rendez-vous parce qu'on sait que la personne sera à l'endroit où on a décidé d'aller, alors prendre plusieurs photos d'endroit complètement différent, c'est toujours kiffant. C'est original et si ça se trouve la personne à plus envie de me voir. Ouais, si ça se trouve, elle allait me dire " dit moi où tu es, j'en ai marre de te chercher ! " C'est toujours agréable de se faire désirer. Bref, je suis devant le café et je le prends en photo avec mon téléphone puis je le mets en ligne. Espérons qu'elle ne sait pas où je suis sinon ça ne sera pas drôle.