Let us dream, let us dance. ( ft. Wang Iwan )
Invité
Invité
Let us dream, let us dance. ( ft. Wang Iwan ) | Jeu 30 Avr - 20:15 Citer EditerSupprimer
Manse ∞ Iwan
La musique nous porteraIl n'y a que depuis peu que je danse, mais plus je passe du temps à écouter la musique, plus je me rends compte d'à quel point cela libère. J'ai la boxe, le jogging et la musculation mais la danse, c'est différent. Je pensais que c'était facile, que cela ne pouvait pas me fatiguer. Je ne me suis jamais autant trompé de ma vie. La musique me porte mais mes muscles sont douloureux. Je m'arrête après une heure a tenter de copier la chorégraphie d'un groupe d'idole. J'attrape ma bouteille d'eau et en bois une gorgée avant d'aller fermer mon ordinateur portable puis me laisser glisser le long du grand miroir, à bout de souffle. Après à peine quelques secondes de repos, j'entends la porte s'ouvrir et je me relève alors, m'approchant déjà de mon matériel pour le récupérer. Une fois l'ordinateur sous le bras, je retourne auprès de mon sac abandonné sur une chaise et m'incline légèrement face à l'homme qui vient d'entrer. Ce n'est pas la première fois que nous nous croisons ici mais nous ne nous sommes encore jamais adressé la parole et je décide donc de faire le premier pas.
« La climatisation ne marche pas, on dirait qu'ils choisissent les jours les plus chauds pour faire des améliorations, ou des réparations. En tout cas bon courage, j'ai cru que j'allais mourir. »
« La climatisation ne marche pas, on dirait qu'ils choisissent les jours les plus chauds pour faire des améliorations, ou des réparations. En tout cas bon courage, j'ai cru que j'allais mourir. »
code by Silver Lungs