sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

If u aint afraid of heights ▬ Jaemi & Minjee

Invité
Invité
avatar
 
If u aint afraid of heights ▬ Jaemi & Minjee | Ven 1 Mai - 1:15
Citer EditerSupprimer


   
   안재미 & 양민지
   if you ain't afraid of heights

L
es temps changent. Certes tu es toujours hôtesse dans ce bar mais les choses ne se passent pas trop mal, pour le moment tu n'as pas encore eu de problème et tu espères que tout reste ainsi. Les affaires concernant les fruits et légumes de ta tante se déroulent pas trop mal également. Tu ne roules pas sur l'or, mais tu n'es pas non plus au bord du gouffre alors pas de quoi se plaindre. Ce qui t'étonne davantage c'est que tes petites annonces concernant la composition musicale fonctionnent. Tu n'arrives pas à trouver un job fixe dans une agence en revanche avec des clients particuliers, tu arrives à grappiller quelques wons par-ci par-là. Si le bouche à oreille pouvait également t'amener encore d'autres clients, ce serait parfait.

Ce jour-là, ni vente, ni bar, tu as donc toute la journée pour toi et pour tes compositions. Et ça tombe bien, tu as rendez-vous avec un groupe à l'université pour mettre au point leur dernière chanson. Ce n'est pas la première fois qu'ils font appel à toi et, même si tu es contente d'avoir des clients plus ou moins réguliers, il y a ce mec super désagréable dans le groupe et manque de pot, c'est généralement avec lui que tu dois discuter affaires. Mais tu as besoin de bosser avec des gens que tu n'apprécies pas forcément pour justement progresser et te faire un nom. Tu sais prendre sur toi, c'est une de tes spécialités.

Tu te mets donc en route pour l'université. Tu n'as pas l'habitude de t'y rendre, et ce qui est drôle c'est que même aux alentours du campus tu retrouves encore une fois ce graffiti. Toujours la même signature. Ça fait des mois que ce mec, ou cette nana en fait, te rend curieuse. Retrouver cette signature un peu partout avec ce style si captivant, tu te poses tellement de question. Tu veux à la fois connaître l'identité de cet artiste et en même temps, non. Tu prends une photo du graffiti avec ton polaroïd avant de le ranger dans une de tes pochettes. Tu n'as pas le temps de laisser ta trace cette fois-ci, tu es déjà pas mal en retard.

Tu arrives enfin dans le bâtiment qu'on t'a indiqué, tu te rends à la salle où vous avez l'habitude de discuter et de composer. Tu as presque dix minutes de retard, tu n'aimes pas du tout ça. Mais une fois dans la salle, il n'y a qu'une seule personne, visiblement tout le groupe n'est pas encore arrivé, c'est un poil rassurant. Sauf que le seul à être déjà présent, c'est celui qui a le don d'être énervant. Il dit s'appeler Jae Mi, il porte mal son nom il n'a rien d'amusant.* Enfin bon, tu avances dans la salle. « Bonjour, excusez-moi pour mon retard, comme je suis venue à pieds, la montée était plutôt difficile... » Tu n'as pas trop d'excuse valable mais tu fais avec les moyens du bord.

*:

WILDBIRD
 

Une petite réponse rapide