sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2015

SOLEIL (nijee)

Invité
Invité

SOLEIL (nijee) | Sam 2 Mai - 0:26
Citer EditerSupprimer

breath in, coachella needs it
Et après tout ce temps... enfin. Enfin les pieds sur ce cher sol américain, le soleil chaud et l'air humide, les regards et les excentricités. Californie, ô cher pays. Nina ferma un instant les yeux en sortant de l'avion et inspira violemment une longue bouffée d'air. rien n'était pareil ici, rien de rien. Le voyage avait été bien trop long mais le résultat en valait la peine.

Les deux bridées prirent un taxi direction l'hôtel que nina avait choisis pour elles (un très bel hôtel pas trop loin de la vallée), pour poser leur affaires, dormir un peu puis se préparer à enfin fouler le sable et l'herbe de coachella de leur pieds. Nina n'avait qu'une hâte, pouvoir danser, s'en prendre pleins les oreilles, croiser pleins d'amis, peins de stars, pleins d'amour. Pour elle cette année n'était pas la première mais elle n'étais pas venue en californie depuis bien trop longtemps à son goût pour se priver de toutes les bonnes choses. La nuit passe et les filles dorment (un peu) et rient, beaucoup, mais le soleil n'as pas finis de se coucher (oui, parce qu'elles sont arrivées très tôt et partent à coachella le soir) que nina saute déjà sur le lit pour réveiller sa meilleure amie.

A califourchon sur Minjee, elle ne peut s'empêcher de venir tirer un peu la couverture et embrasser sa joue, pousser un peu celle-ci du bout du nez en chouinant : debout beauté, debouuuut, on va être en retard je veux pas en louper une miette! Bien trop excitée, Nina se releva très vit pour filer vers sa valise qu'elle posa au bout de leur lit double, l'ouvrant en grand pour commencer à chercher ce qu'elle allait mettre. j'ai regardé la météo il va faire bon, en plus de la chaleur humaine, alors pas besoin de trop se couvrir! Oh au fait j'ai eu Noé au téléphone -u te souviens de noé mh? - il va venir aussi, j'ai trop hâte ! La bridée sortis un kimono assez colorée de sa valise pour le glisser sur son corps en relevant a tête vers le lit je met ç-... JEEJEE DEBOUT PUTAIN. beugla t-elle en faisant une boule de son vêtement pour le jeter sur sa meilleure amie.

tag: nina/minjee
© kristen
Invité
Invité

Re: SOLEIL (nijee) | Mer 6 Mai - 16:00
Citer EditerSupprimer

Armani Nina & 양민지
   SOLEIL

T
u en rêves depuis plusieurs semaines. Prendre des vacances pour retourner chez toi en Californie. Tu as besoin de changer d'air, tu as besoin de voir ta mère et surtout passer du temps avec la femme de ta vie : Nina. Il y a bien longtemps que vous n'avez plus passé de temps ensemble elle et toi. Et quoi de mieux qu'un petit voyage dans votre pays d'origine pour vous retrouver. Les dates choisies pour votre petite excursion tombent parfaitement avec le Festival de Coachella, ce qui te rend encore plus excitée, ça a toujours été un festival où tu rêvais d'aller. Rencontrer des stars, faire la fête, ne penser à rien d'autre qu'à la musique, danser, flirter. La belle vie le temps de quelques jours.

Une fois sorties de l'avion, vous ne perdez pas de temps et prenez le taxi en direction de l'hôtel que ta meilleure amie a réservé pour vous. Tu te laisses guider, tu n'as pas vraiment eu le temps de participer au préparatif mais quand elle t'a dit qu'elle t'embarquait pour la Californie, tu n'as pas réfléchi et tu t'es laissée guider. Plus tu es loin de ton camion à légumes et du Youth Lagoon, mieux tu te portes. Une fois dans la chambre tu te laisses tomber comme une masse sur le lit et tu t'endors. Bien entendu, tu ne supportes toujours pas les voyages en avion et le décalage horaire.

Mais une boule d'énergie vient perturber ton sommeil. Tu aurais pu rester dans ce lit pendant des jours, mais bien entendu ce n'est pas le programme. Nina tente de te réveiller mais tu feins d'être morte, tu ne veux pas bouger, pas tout de suite. « Mmmmh... » Tu renfonces ta tête dans le lit pour rester dans tes rêves. Elle continue en te parlant de météo, de Noé un des potes de jeunesse, tu te souvenais pas qu'il existait toujours lui. Mais tu ne réagis pas et ... un cri vient te faire sursauter doublé d'un vêtement qui t'arrive en plein dans la face. « HEIN ? QUOI ? Y A LE FEU ? » Tu étais à moitié consciente de ce qu'il se passait mais en même temps tu ne comprenais pas ce qui se passe. « Désolée, j'ai dormi trop longtemps ? » Tu te lèves du lit en baillant, encore à moitié dans ton sommeil. Tu attrapes ta valise et l'ouvres. « Bon ben moi je vais mettre un crop et mon pantalon léger rose, ça ira tu crois ? » Tu lui rebalances son vêtement à la tête. « Tiens, à moins que tu ne comptes y aller nue, coquine. »
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: SOLEIL (nijee) | Lun 8 Juin - 0:36
Citer EditerSupprimer

Les réactions de minjee étaient hilarante et rien ne pouvait venir gâcher la bonne humeur de nina sauf peut-être une nouvelle atroce (enfin, elle entrerais dans une phase de déni profonde et le monde ira totalement bien) ou de la trop mauvaise météo au point ou coachella pourrait être annulé. ce qui n'arrivera jamais.Voyant enfin sa meilleure amie se lever, la blonde sourit, fière d'elle, rattrapa son kimono et le jeta dans sa valise avant de venir sur la pointe des pieds vers son amie. elle vint poser son menton sur l'épaule de cette dernière pour regarder les habits. oui, parfait ! celui là tu met? dit-lle en désignant un des croc top avant de regarder minjee avec un grand sourire. Sans pudeur, nina retourna à sa valise tout en enlevant son t-shirt, qu'elle remplaça par un bandeau blanc. ça te dit si on va prendre le petit dej au starbuck après ? Tout en continuant à discuter, nina s'habilla, glissant le kimono sur ses épaules, puis enfilant sa longue jupe toute fine. t'as vu j'ai piqué le look de selena gomez de y'as deux ans là. J'ai vu ça dans le magazine avant de partir. elle ria à sa remarque pas drôle, qui montrait encore une fois comme nina n'avait aucun sens de la mode. La blonde se retourna pour se regarder dans le miroir, passa une main dans ses cheveux emmêlés qu'elle jugea parfaitement placés, et finis par grimper sur le lit, faisant un peu le tour comme unc hat cherchant sa place avant de se laisser tomber à plat ventre dessus. ahhhh. au fait, on aurait pu inviter minho non ? il va se sentir délaissé le pauvre, on est rentré à la maison sans lui. nina continuait à avoir la mauvaise habitude d'appeler la californie maison même si elle aussi vivait actuellement en corée et depuis cinq ans déjà.

© kristen
Invité
Invité

Re: SOLEIL (nijee) | Lun 29 Juin - 19:55
Citer EditerSupprimer

Armani Nina & 양민지
   SOLEIL

T
u avais eu du mal à comprendre ce qu'il se passait. Tu étais déjà partie loin dans ta sieste, le jetlag, c'est vraiment pas un truc pour toi. Mais Nina, elle, elle était en forme, prête à aller se bouger à Coachella. Après tout, c'était le but de votre voyage jusqu'en Californie. Mais tu t'es rapidement reprise puis t'es décidée à ce que tu allais bien pouvoir mettre pour ce festival. Il fallait que tu sois à la hauteur de ta Nina. Tu as donc opté pour un crop et ton pantalon rose. Tu n'as pas la tête à porter un short ou une jupe.

Nina te demandes ton avis quant à aller prendre un petit déjeuner au Starbucks. Tu lèves ton ton pouce pour lui montrer ton approbation. « Très bonne idée, je meurs de faim. » Pourtant tu ne pourrais pas bouffer quelque chose de trop consistant pour autant. Tu n'as jamais pu te faire à l'habitude des coréens qui bouffent des trucs épicés le matin, franchement, c'est chaud un peu, pour toi il faut quelque chose de doux, sucré, ou rien. A la remarque de Nina sur le look de Selena Gomez, tu ne peux t'empêcher de rire. « Maintenant que tu le dis... Je sais pas si tu devrais en être fière mais ça te va bien mieux à toi qu'à elle cela dit. » Selena c'est bien le genre de meuf que t'as jamais pu saquer et tu sais pas trop pourquoi. Juste sa tête qui te revient pas.

Tu t'empresses d'enfiler la tenue que tu as prévu parce que tu ne veux pas rejoindre le club des gens qu'on attend trois heures. Tu as passé ta vie à râler sur les gens qui sont toujours en retard, ce n'est pas parce que tu es de retour à la maison - ou presque - que tu dois te relâcher comme ça. Tu arranges un peu tes cheveux, tente de faire quelque chose de ton visage de zombie avec ton maquillage et optes finalement pour une paire de lunettes de soleil toutes rondes et toutes noires pour bien cacher tes cernes. Ouais nan parce que même l'anti-cerne il a dit "au secours" en te voyant. « Je suis prête ! » C'est à ce moment que Nina te dit que vous auriez pu proposer à Minho. A cet escroc ? Pff et puis quoi encore. Il a encore 12 travaux à accomplir avant de se faire pardonner l'enfant. « Non c'est bien, qu'il soit jaloux lui hein, pfff escroc, il m'a abandonné sans prévenir quand j'étais encore ici, tant qu'il a pas exaucé mes voeux il ne fera pas Coachella avec moi. » Tu fais mine de bouder. Bon, au fond, ouais t'aurais kiffé qu'il soit là. Mais chut.
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: SOLEIL (nijee) | Jeu 9 Juil - 16:48
Citer EditerSupprimer

Le starbuck ayant été adopté, nina finis de se préparer, finalement s'assit sur le lit en regardant minjee s'habiller en souriant, jouant sur son téléphone à on ne sait pas trop quoi. Elle textait des gens, publiait sur twitter, enfin vous l'aurez compris : la californie sait que nina armani est de retour. La blonde copia sa meilleure amie en attrapant ses lunettes de soleil dans son sac, prit encore le temps d'enfiler ses bijoux, ou une chevillère, un ras-du-cou et une bague au petit doigt, jeta son téléphone dans son sac et finis par claquer la porte derrière minjee en l'écoutant raconter ses misère avec leur meilleur ami : minho. Elle éclata de rire en finissant de fermer la chambre et passa finalement son bras autour du minjee après avoir mis son sac à dos en place. « t'es dure avec lui, le pauvre ! tu lui a déjà fait faire quoi ? » demanda t-elle en rigolant, se glissant dans l’ascenseur. Nina avait choisis un hotel plutôt bien situé, elles n'eurent qu'à sortir de l'hôtel et marcher cinquante mètres pour entrer dans le starbuck. Nina attira sa meilleure amie à une table en se demandant d'avance ce qu'elle allait manger.  « ça me donne trop faim ! Je sais déjà ce que je vais manger. Tu prend quoi? »  La blonde appela la serveuse d'un signe de main, remontant ses lunettes de soleil sur sa tête ce qui lui dégagea tout ses cheveux.  « tu sais que j'ai invité inha à me rejoindre pour le week-end prochain ? j'avais trop envie qu'il découvre mon monde, ça fait tellement longtemps que je lui parlais de coachella que je lui ai acheter un ticket. Tu doit rentrer toi non ? avec ton boulot et tout, tu peux pas rester les deux semaines, si ? j'ai même pas pris le temps de te demander comment tu travaillais, je suis une amie horrible... »

© kristen
Invité
Invité

Re: SOLEIL (nijee) | Jeu 8 Oct - 17:09
Citer EditerSupprimer

Armani Nina & 양민지
   SOLEIL

E
n route pour le starbucks. Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud et un cheesecake en guise de petit déjeuner. Heureusement ici en Californie c'est bien moins cher qu'à Séoul. C'est bien une des rares choses qui est moins chères. Tu n'as jamais compris pourquoi en Corée tous les cafés ont des tarifs disons raisonnables mais le Starbucks est hors de prix. Comment les gens peuvent se permettre de boire un café - voire deux - tous les matins à ce prix là ?

Sur le chemin, Nina te demanda ce que tu avais déjà demandé à Minho pour qu'il se fasse pardonner. Tu avais beau réfléchir, rien de ta liste de souhaits n'avait encore été exaucé. « Je lui ai demandé dans un premier temps de raser ses sourcils, mais je comprends pas, il a pas l'air de vouloir. » C'est tellement LE truc sur lequel tu pourras le charrier toute sa vie. Tu ne te lasses jamais de le vanner sur ça, même quand il est pas là - surtout quand il est pas là en fait. Vous allez vous asseoir à une table une fois arrivées et ton amie te demande ce que tu vas prendre. « Un chocolat chaud et un cheesecake aux fruits rouges, rien de tel. Ça me rappelle l'époque... » Elle poursuit sur le fait qu'Inha a prévu de venir pour la deuxième semaine, tu as toujours du mal à visualiser juste avec les prénoms mais quoiqu'il arrive, comme elle le fait remarquer, tu ne seras plus là. « Non, malheureusement je n'ai eu droit qu'à quelques jours de vacances et je ne sais même pas si j'aurai le temps d'aller voir maman... En ce qui concerne mon boulot, je suis toujours dans la livraison et la vente de fruits et légumes. Rien de très oufissime. J'ai aussi été embauchée un moment dans un bar d'hôtesse mais j'ai pas pu assumer bien longtemps, c'est vraiment pas un truc pour moi. Et toi ? T'en es où ? » La serveuse revient un moment plus tard avec les boissons et le reste de la commande. Comme une gamine, tu ne peux pas t'empêcher de prendre une photo pour ensuite t'empresser de goûter ce cheesecake. « Rohlala ça m'avait trop manqué... »
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: SOLEIL (nijee) | Lun 26 Oct - 15:23
Citer EditerSupprimer

A l'évocation du cheesecake, nina ne pu s'empêcher de sourire. Bien sur, son gâteau préféré, comment avait-elle pu croire que sa meilleure amie allait prendre autre chose ? « un latte caramel et... un cheesecake aussi, allez ! T'as raison, ça fait remonter pleins de vieux souvenirs » dit-elle en réponse à minjee, un petit sourire nostalgique sur le visage. Les images de leur bandes roulant dans les rues du quartier sur leur skateboard, roller, les squats le soir au bord de la plage, dans les parcs, ou chez les uns et les autres. Les cinq amis étaient toujours fourrés ensemble et ça manquait à nina. « c'est un truc de fou que je vienne jamais chez toi acheter mes trucs... bon en ce moment on à trouver une fille qui fait de la vente de légumes qu'elle importe de sa campagne ou je sais pas quoi... en fait quand je suis à la villa je m'en occupe pas trop... »  Elle haussa les épaules et regarda par la fenêtre avant de se concentrer à nouveau sur sa meilleure amie, et bien vite sur leur commande qui arrive. Nina charrie évidemment son amie sur le fait qu'elle prenne une photo, et prend elle, tout de suite une bouchée du gâteau en soupirant de plaisir. « c'est trop bon bordel. » et oui, le charme légendaire de la vulgarité n'avait pas quitter Nina, loin de là. « j'bosse dans un garage à mi-temps, et le reste du temps je mix au ... bah dans les deux plus grandes boîtes de la digital, là... ouais j'ai oublier leur noms » ajouta t-elle en riant. « j'm'amuse. » Nina n'avait pas du tout le même rapport à l'argent que son amie, vu qu'elle bossait plus pour s'occuper que par nécessité. La bridée porta son gobelet à ses lèvres et inspira l'odeur si délicieuse de sa boisson et soupira à nouveau, heureuse. « on trouvera le temps d'aller voir ta mère, t'nquiètes. » Ajouta nina d'un air assuré. Mais pour ne pas retourner sur le sujet de la famille, sujet sensible pour la californienne, elle retourna bien vite sur coachella, sortant le programme pour voir ce qu'était le premier concert auquel elles pourraient assister. Le temps passa tranquillement alors que les deux meilleures amies prenaient le temps de se retrouver, avant qu'elles ne finissent par bouger et monter dans la navette pour coachella. Assises dans le bus, Nina sortis son appareil photo et mitrailla sa meilleure amie assise à la vitre, profitant du soleil, des paysages de la californie et de l'ambiance.

© kristen
Contenu sponsorisé

Re: SOLEIL (nijee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide