sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

ven a bailar conmigo ≈ insook (hot)

Invité
Invité

ven a bailar conmigo ≈ insook (hot) | Sam 2 Mai - 11:09
Citer EditerSupprimer
❝ Une journée des plus banales, encore une fois. Même visage, même lieux, même état d'esprit. Les cours m'ennuyaient de plus en plus ces derniers temps, à tel point que l'idée de tout abandonner me traversa l'esprit à plusieurs reprises. Je ne savais plus quoi faire. J'étais dans un mal-être constant lorsque je restais dans cette université. Le simple fait de me retrouver au volant d'un de mes bolides ne faisait que me ravir. Je n'avais que cela au final qui me garder en vie. J'arrivais à saturation et je ne savais plus quoi faire. Rejoindre mon garage était devenu ma seule bouffée d'air frais dans la journée, mais je ne pouvais vivre qu'avec ça. Aucune relation amoureuse en vue, aucun plan cul, pas de sortie amicale, pas de courses.. Ma vie devenait un véritable enfer. C'est à croire que j'avais été punis par quelqu'un de là haut, allez savoir. Je voulais seulement changer mon quotidien. La mort de mon père ne m'aidait pas non plus il faut dire et le fait de garder sa voiture dans le garage m'aidait encore moins.

J'en étais donc arrivé là. Ennuyer dans ma propre vie. Vie que je qualifierais de monotone ou chaotique, selon le point de vue d'autrui. Hormis mes débordements incessants, je ne faisais rien de bien intéressant. Je me retrouvais à marcher à travers la ville, restant bloquer dans mes pensées noires, soupirant par moment comme si le désespoir me venait. La chaleur de cette journée devenait étouffante et je n'ai pas eu d'autre choix que d'aller prendre un verre à la terrasse d'un bar. Comme à mon habitude, j'avais fais pour demande une simple bière Corona. Une fois servie, il ne me fallut que deux ou trois minutes pour vider le contenu de la bouteille de verre. Je laissais un billet sur la table avant de m'éclipser aussi vite que je fus venu. Je repris à nouveau ma marche fantomatique, sans avoir de but précis avant que je sois finalement tiré de mon ennui lorsque je sentis mon portable vibrer au fond de ma poche. Je le saisis donc rapidement et vu le nom de l'envoyeur sur l'écran, je souris alors avant de finalement comprendre que ma soirée allait être plus mouvementé que je ne le pensais.

Je marchais calmement jusqu'à l'un des hôtels de la ville, certainement aussi le plus proche du coin. Je n'avais pas forcément envie de faire des kilomètres à pied pour trouver un hôtel. Après seulement quelques minutes de marche, je finis par arriver au pied d'un building plutôt imposant. BINGO. Hôtel de luxe. Ma carte allait pleurer, mais tant pis. J'avais pris soin de réserver une chambre ainsi que d'avoir quelques bouteilles à disposition. Je savais d'avance ce qui allait se passer et n'étant pas du genre à me laisser faire, il valait mieux préparé le terrain de la meilleure des façons avant que ça finisse de façon bien chaotique. Je venais par la suite, poser mes fesses sur l'un des fauteuils disposés à gauche de l'entrée de l'hôtel avant de demander un premier verre.« Et de un mon petit.. » dis-je à voix basse, attendant sagement la venu de mon futur amant de la soirée.
Invité
Invité

Re: ven a bailar conmigo ≈ insook (hot) | Lun 8 Juin - 17:45
Citer EditerSupprimer
Ven a bailar conmigo
In Sook - Nathys
« Sous la pluie, sous le vent mon cœur s’agite est-ce que t’entends ? Sous la pluie, au fil du temps, mon corps s’épuise est-ce que tu sens ? »  ▬ A desire, a treasure, a pleasure.

Les jours passent et se ressemblent.  L’université est chaque jour la même, et In Sook n’avait plus l’impression d’apprendre quoi que ce soit. Peut-être était-il devenu bien trop intelligent ? Devrait-il songer à arrêter les cours ? Surement pas, ses parents l’égorgeraient et laisseraient son cadavre pourrir au soleil s’il osait… Il devrait se contenter de ça ; finir ses années d’études, trouver un travail, et décider par la suite ce qui est bon pour lui ou pas. Toutes ces pensées l’avaient conduit à vouloir se rafraichir ; il commençait à faire déjà sombre, et il n’avait rien fait aujourd’hui. Les mains dans les poches, ses ongles tapotaient sur l’écran de son téléphone. Il s’en saisit et envoyait un message spontanément. La nuit sera longue ♪ Ou courte, tout dépend le point de vue de l’intéressé.

[ ... ] Un hôtel de luxe ? Sérieusement ? Outch… Arf, dans le fond, un peu de luxe n’a jamais fait de mal à personne, mise à part au compte en banque du payeur. Mais ce n’était pas lui, alors il n’irait pas plus loin dans ses quêtes d’idéaux. Nathys, Nathys… Etait-il fou, ou simplement inconscient ? Avait-il vraiment les moyens ? Non, certainement pas. Et même en gagnant au loto, In Sook ne viendrait pas ici dépenser sa fortune… Mais dans un bar, entouré de jolies poupées, là, ça changerait tout !

La porte poussée, ses yeux analysent la pièce, et il finit par trouver rapidement ce qu’il cherchait ; lui. Un verre à la main, la dégaine pas très amicale ; oui, vraisemblablement, Nathys n’était pas d’humeur à se laisser avoir. Mais il n’est pas le seul à choisir ce qui se passerait ou non. « Et ça picole… À ton âge. » Sa main passait dans tes cheveux, avant de se reposer sur sa hanche. Le sourire un peu bête mais intéressé, il saurait te faire prendre conscience que… Le dîner, ce soir, c’est toi. « Pourquoi ici ? » C’était la question du soir. Il attrapait le verre pour le poser sur la table non loin de vous, et s’installait sur l’un des accoudoirs du fauteuil. « T’as besoin de boire pour te donner bonne conscience ? Que si tu ne gagnes pas ce soir, ce n’est pas si grave dans le fond ? » Il te provoquait, ouvertement. Mais tu savais faire pareil lorsque l’envie te prenait, alors pourquoi s’en privé, dans le fond ? L’index du blond relevait ton visage, ses yeux noirs se plongeaient dans les tiens. « On commence quand, alors ? »

© Gasmask
Invité
Invité

Re: ven a bailar conmigo ≈ insook (hot) | Lun 8 Juin - 18:26
Citer EditerSupprimer
❝ Tu n'avais envie de rien. Ta tête était clairement ailleurs. Coucher avec ce mec était une sorte d'aspirine contre le mal de tête, puis de toute façon, tout le monde savait que baiser était la meilleure des solutions face à n'importe quel problème. Cependant, même ce soir, l'envie de mélanger ton corps à celui d'un autre n'était pas présente, surtout que l'autre en question n'était pas n'importe qui, mais In Sook. Un véritable petit cherche merde comme je les aimes, cependant, notre grosse ressemblance au niveau du caractère nous posait un sérieux problème. On était tout deux dominants et la partie s'annonçait forte en rebondissement. Nos futurs voisins de chambres allaient surement venir se plaindre durant la soirée de notre petite valse endiablé, mais qu'importe, c'était surement ça qui m'avait pousser à venir ici. Je savais très bien au fond de moi que j'allais faiblir me laisser dominer, mais certainement pas facilement, sinon ça n'aurait rien de drôle. Un faible rire franchit la barrière de mes lèvres à ses premiers mots. Toujours là pour emmerder le monde comme je le disais. « Laisse mon âge en dehors de ça. De toute façon t'es pas là pour savoir si je suis trop jeune ou pas pour boire un verre n'est-ce pas ? » J'agissais froidement, certainement car je n'étais pas dans mes bons jours, bien qu'en étant tout de même dans mes bons jours, je n'étais pas chaleureux non plus, donc ça ne changeait pas grand chose. Sa première question venait à me laisser perplexe, moi même je ne savais pas pourquoi cet hôtel. « Pourquoi ici et pourquoi pas ailleurs ? Pourquoi ailleurs mais pourquoi pas ici ? Un lieu n'est qu'un lieu, il ne se souviendra ni de ta venu, ni de tes actes, donc quelle importance ? » Ses yeux venaient à croiser mon regard alors que je continuai à boire ses paroles, tel un petit enfant fourbe, attendant sagement son gâteau après avoir promis d'être sage, mais aillant agit de façon contradictoire, évidemment. « L'alcool comble mon appétit sexuel, puis il parait que ça fait pas de mal à notre semence vois-tu, donc je compte bien en abuser pour t'en foutre plein la gueule plus tard vu que je suppose, que tu vas m'en foutre plein le cul, non ? » Un léger sourire narquois s'affiche sur mon visage alors que je viens à me relever calmement, m'abaissant légèrement pour approcher mon visage du sien. « T'es presser ? Moi pas. J'ai toute la nuit tu sais donc prend un verre, ça ne te coute rien. » Un effleurement de lèvres puis me voilà à nouveau droit comme un piquet, buvant le restant de ma boisson. « Je savais que j'avais un joli cul, mais au point que tu sois presser de le visité, ça part contre, c'est nouveau.. T'as plutôt la gueule du mec qui préfère se taper les petites chèvres perdues dans la montagne, tu vois l'genre.. Mon total opposé. »
Invité
Invité

Re: ven a bailar conmigo ≈ insook (hot) | Lun 20 Juil - 18:04
Citer EditerSupprimer
Ven a bailar conmigo
In Sook - Nathys
« Sous la pluie, sous le vent mon cœur s’agite est-ce que t’entends ? Sous la pluie, au fil du temps, mon corps s’épuise est-ce que tu sens ? »  ▬ A desire, a treasure, a pleasure.

« Ce n’est pas parce que je ne suis pas là pour ça que je n’ai pas l’obligation de ramener mon grain de sel~ Mais tu as raison. Ton foie te dira merde à un moment, et je serai ravi d’avoir eu l’occasion de te faire la remarque. » Il ne dirait plus rien concernant ses consommations d’alcool. Il n’était pas sa mère, et si Nathys l’envoyait chier comme ça toute la soirée, il s’en irait rapidement, parce qu’il n’est pas venu pour ça. « Le lieu non, mais le porte-monnaie, c’est moins sûr. »  In Sook ne s’amuserait pas à payer un hôtel. Il trouvait toujours d’autres alternatives plus… Exotique disons.

Il devait déjà avoir sacrément bu, parce que sa manière de parler était plus agressive qu’autre chose. Ça ne plaisait pas à In Sook. Parce qu’il y avait d’autres moyens de manifester son mécontentement. Et clairement, c’était plus un passage à tabac qu’il était en train de lui faire, sans les désagréments. « Tu sais, si vraiment ça t’emmerde de passer la nuit au pieu avec moi, fallait rester où tu étais. Ça m’aurait évité de m’en prendre plein la gueule, et toi de finir en plan avec l’alcool comme seule compagnie. » Il prenait tout de même un verre, histoire de ne pas s’être déplacé pour rien. Ce n’était pas mauvais, mais il n’était maintenant plus forcément dans l’idée de s’envoyer en l’air avec Nathys. D’accord ils avaient un caractère similaire, mais jamais In Sook ne lui aurait parlé comme ça.

« Je pense pas que je t’en foutrais plein le cul ce soir non. Je vais plutôt aller revoir mes petites chèvres perdues, comme tu viens de le dire. » Posant le verre à l’endroit où il l’avait pris, il soupirait et se relevait, en poussant Nathys à l’épaule, pour l’enfoncer dans le fond du fauteuil. « T’es moche quand tu bois à outrance. Abruti. »  

© Gasmask
Invité
Invité

Re: ven a bailar conmigo ≈ insook (hot) | Lun 20 Juil - 20:35
Citer EditerSupprimer
❝ Ton problème était là. Tu avais clairement envie de lui car il fallait l'admettre, il était plutôt bel homme, attirant et séduisant, cela dit, même si ses mots étaient plutôt durs, il n'avait pas totalement tort. Tu buvais tes verres les uns après les autres, comme un véritable alcoolique, chose que tu n'es pas, cependant, tu en avais besoin. C'était une sorte de ticket gratuit vers le trou noir, t'empêchant ainsi de penser à tes mauvaises aventures, notamment ta viré en prison il y a quelques mois. Ton invité avait l'air inquiet pour son porte-monnaie, chose qui te fis rire. Une gorgé de plus glissa dans la fine bouche avant que tu ne t'adresses à lui de façon plus douce, voir même délicate. « J'ai déjà réservé avant ton arriver, mais si tu préfères faire ça dans le local des employés, ça me gêne pas non plus. On peut clairement faire ça dans tout l'hôtel si l'envie te chante. » Bien que tu étais quelque peu mécontent de te soumettre à lui d'ici peu, quelque chose te poussait à devenir légèrement impatient, certainement la curiosité car après tout, c'est bien la première que tu laisses quelqu'un te dominer dans ce genre de circonstance. « Mh. Tu te vexes bien vite pour une forte tête, tu me déçois un peu.. Cela dit, ça n'enlève rien à ton charme, rassures-toi. » Un petit air mielleux, prouvant ainsi le peu de bonne attentions que tu avais. Sans comprendre grand-chose, tu finis par atterrir à nouveau sur ce fauteuil que tu avais quitté quelques secondes plus tôt. La réaction de ton futur amant t'arracha un rire avant que tu ne déposes le verre sur la table, pour ensuite te remettre sur pieds. « Tu me fatigues à parler comme ça, trêve de bavardages tu veux. » Tu étais sous effet de l'alcool, mais chose sûre, tu étais encore conscient de tes actes, de tes mots, mais surtout de tes gestes. Sans perdre une minute, tu saisis son poignet avant de l'attirer vers l'ascenseur le plus proche, y pénétrant rapidement avant d'appuyer sur le fameux bouton qui te livrera à une nouvelle expérience. L'ascenseur se mit à monter, lentement, mais surement comme on dit, ton regard se posa alors sur le seul homme présent avec toi dans cette cabine. Sourire aux lèvres, tu t'avançais vers lui à nouveau, venant le provoquer en effleurant ses jolies lèvres qui te faisaient de l'oeil depuis bien longtemps maintenant. « Alors dis-moi, monsieur je me vexe pour rien, que comptes-tu me faire exactement ? Pleurer ? Hurler ? Gémir ton nom ? Peut-être même les trois ? » Un doux soupçon de provocation sonnait dans cette phrase avant que tu ne colles ton corps au sien. « Serais-tu même capable d'être pris en plein acte dans ce même endroit ? J'ai un sérieux doute, mais peut être pourrais-tu me montrer un avant-gout de ce qu'il m'attend, histoire d'être sûr que je ne sois pas déçu.»
Invité
Invité

Re: ven a bailar conmigo ≈ insook (hot) | Lun 27 Juil - 20:16
Citer EditerSupprimer
Ven a bailar conmigo
In Sook - Nathys

In Sook avait eu l’envie de partir, et selon lui, il aurait fini sa nuit dans sa chambre. Il était prêt à se tirer de là, à laisser Nathys décuver tout seul comme un grand, étant donné qu’il était capable de finir dans un état pitoyable seul… Autant finir seul hein ! Mais le pyo face à lui avait d’autres idées en tête ; finir la nuit de la plus sympathique des manières, et en sa compagnie. Bon… Lui aussi, il en avait envie. Dire le contraire serait le plus gros mensonge depuis l’invention de la bière sans alcool…

Se retrouvant en compagnie du brun dans un ascenseur, il s’appuyait machinalement contre la paroi froide. L’autre venait le voir, le provoquer. Ça plaisait au blond, et bien entendu, il devait répondre à ses douces provocations ; la nuit allait être longue… Ou courte, tout dépend comment on voyait la scène. Glissant ses mains dans les poches avant de l’ivrogne, il l’approchait vers lui, gardant ses yeux à demi clos, préférant se fier à ses sens et à la sensation de sa respiration se mêlant à la sienne. « Sans prétention… Je pense pouvoir faire les trois à la fois. » Ses doigts glissant vers sa ceinture lentement, la débouclant pour ensuite ouvrir son pantalon, il volait un baiser à Nathys. Un baiser simple mais plein de sous-entendu, prouvant bien ses intentions à son égard. « En tout cas, je peux essayer. »

Il le collait ensuite contre lui, glissant son visage dans le creux de son cou, déposant milles et uns baisers humides sur sa peau claire. Il caressait cette parcelle de peau sensible et fragile, de sa bouche et de sa langue. Son regard fut attiré vers le plafond, où une caméra était en train de fonctionner. Il n’arrêterait pas. L’une de ses mains se glissait dans son pantalon ouvert, glissant directement pour se placer contre le sexe de Nathys, à travers son boxer. L’autre main s’était glissée sous le haut de Nathys, caressant la peau de ses reins et de ses hanches. Il mordillait au même instant sa peau, pour la rougir au maximum, et aussi pour garder son visage caché, en continuant d’écouter sa respiration. Dominer est une chose, mais recevoir est tout aussi plaisant. Et même s’ils étaient tous les deux dominants, In Sook était presque sûr que le jeune homme présent était du même avis que lui, même s’il ne voudrait jamais le dire.

L’ascenseur arrivait à l’étage, et l’entrain du blond fut stopper. Mais ce n’était que partie remise, comme on disait. Reculant son visage du cou de l’autre étudiant, il revenait le toiser de son regard, brillant de ce plaisir qu’il savait en devenir. « C’est quelle chambre ? » Une petite insolence, certes… Mais Nathys l’était depuis qu’ils s’étaient vus. Retirant sa main, pourtant bien au chaud, entre les jambes du gris, il sortait de l’ascenseur en le tirant à sa suite. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de repasser derrière lui pour le tripoter, ses mains déjà sous son haut pour lui caresser les monts de chair. C’était clairement du vis, mais… Il ne se soignerait pas. « Aller ! Dépêche ! »

© Gasmask
Invité
Invité

Re: ven a bailar conmigo ≈ insook (hot) | Mar 28 Juil - 12:07
Citer EditerSupprimer
❝ Tout cela avait une allure de jeu à tes yeux. Le provoquant à plusieurs reprise, tu le cherchais, tout comme il te cherchait, tu aimais vraiment ça et inutile de demander confirmation, il suffisait de simplement voir ton comportement qui parlait de lui même. Cet ascenseur n'était qu'un piège à cons si l'on pouvait dire cela comme ça. Plus de soixante pourcent des gens avaient pour habitudes d'avoir une relation sexuelle à l'intérieur, prétextant que c'est l'un des plus gros fantasme à assouvir. En ce qui te concerne, ton fantasme est loin de prendre parti de cette soirée, loin de là même. Cette provocation mutuelle t'excitait énormément tout en t'amusant, tu réagissais à ses multiples attaques, que ce soit ses lèvres sur sa peau, ce baiser volé ou même cette main qui vient chauffer ton entre-jambes. Tout cela t'offrait un avant gout de ce que cette soirée allait t'offrir. Serais-tu déçus en repartant ? Peut être, personne ne pouvait savoir car après tout, c'était presque comme une sorte de première fois pour toi. Tu n'avais jamais laissé quelqu'un te dominer avant cet énergumène, tu venais même à te demander comment avais-tu pu accepté de te soumettre si facilement ? Nul ne sait. Les faits étaient bien là, donc impossible de faire marche arrière désormais. C'est donc tout naturellement que tu pris part à ses attentions, répondant par un simple soupir de satisfaction. Non, tu n'étais pas faible, tu n'allais pas jouer en le titillant de cette façon comme il le fait avec toi, du moins pas maintenant. Tu n'allais pas pousser un gémissement comme un autre vulgaire puceau aurait pu avoir avec ces diverses attentions charnelles. Tu étais du genre à le provoquer, lui montrant que tu n'allais pas baisser ta garde facilement. Seul le souffle chaud, plein de désir et d'envie venait se cogner contre sa peau avant que l’ascenseur nous arrêtes. Sans même prendre conscience de ce fait, l'insolant qui allait te servir d'amant te tira par le bras, te tirant hors de cette cabine tout en demandant quel était le numéro de la chambre, un rire venait à t'échapper, montrant ainsi que tu avais bien préparé les choses, sans pour autant tout déballer. « Laisse faire..» Tout en gardant ton vis à vis collé à toi, tu avançais difficilement jusqu'à la porte se situation au fond de ce long et interminable couloir. Si il y aurait quelques mètres de plus, tu aurais abandonné et aurait demandé à ce qu'il te prenne, là, maintenant. Heureusement pour toi, ou pour lui, tu avais finalement atteints ton objectif, ouvrant la porte qui finit par dévoiler une suite. Cela t'avait couté la peau des fesses, mais tu t'en fichais. Plus de place pour jouer au chat et à la souris. Tu entrainas ton futur amant dans la pièce principale, le tout, silencieusement avant de laisser la porte se fermer automatiquement. L'instant d'après, tu venais à lui faire face, souriant d'un air provoquant tout en t'approchant de son oreille pour chuchoter au creux de cette dernière. « C'est l'heure de jouer.» Sans perdre de temps, tu venais attaquer la peau de son cou après avoir glissé ta langue contre le lobe de son oreille. Tu laissais ton souffle s'écraser une nouvelle fois contre sa peau alors que tu le forçais lentement à reculer jusqu'au premier mobilier que tu venais à croiser, à savoir le canapé. Ni une, ni deux, après avoir poussé, celui qui allait devenir ton dominant, sur ce canapé, tu viens à te glisser sur lui comme un véritable félin, prenant soin de laisser l'une de tes mains tirer ses cheveux en arrière, alors que l'autre partait à la recherche du fruit défendu à l'intérieur de son pantalon. « Tu disais pouvoir me faire gémir, hurler et crier ton nom donc ?.. J'ai hâte de voir ça. La nuit promet d'être fortement intéressante, tu ne trouves pas ? »

Spoiler:
Invité
Invité

Re: ven a bailar conmigo ≈ insook (hot) | Mar 28 Juil - 21:50
Citer EditerSupprimer
Ven a bailar conmigo
In Sook - Nathys

In Sook n’était pas sauvage. Il ne tenait pas en place, il était parfois insupportable, mais il était passionné. Et il savait ce qu’il offrirait cette nuit à Nathys, même si ce dernier a un caractère proche du sien, il sait se raisonner. Suivant tranquillement son amant jusqu’à la fameuse chambre, il tentait de rester calme. Il n’avait qu’une envie ; prendre le décoloré contre le mur, au sol, dans le couloir. Rien à faire, il savait se tenir. Et pas sûr que Nathys soit d’accord pour se donner en spectacle.

Arrivé dans la chambre… Réaction instantanée ; il ne s’attendait à aller dans une suite. Pas une comme ça en tout cas ! Les yeux se promenant partout, il suivait sans broncher Nathys qui l’entraînait dans la pièce principale. Il n’avait même pas cherché à reprendre le dessus, ou quelque chose dans ce style ; il suivait comme un bon garçon Nathys. Puis il se retrouvait face à lui, le regard brillant de désir en s’approchant de lui. L’heure de jouer ? Si tu savais … Son bras se glissait machinalement autour de la nuque du brun, les yeux clos, profitant des caresses de sa bouche contre son cou. La partie la plus sensible du corps du jeune homme… Eh oui. Nathys s'en rendrait compte assez tôt.

Reculant peu à peu jusqu’à ce que ses jambes touchent le canapé, et qu’il finisse assis dessus. La gorge momentanément en arrière, il glissait ses mains sur les cuisses de son amant, avant de les repasser sous son haut pour caresser sa peau. Un léger soupire chaud avait passé la barrière de ses lèvres, alors que Nathys caressait son sexe. Lui reprenait du service et replongeait ses mains sous l’élastique de son boxer, caressant le haut de ses fesses. « Oui, elle promet d’être géniale en effet… » Il venait pointer son cou de l’index en souriant largement. « Tu peux recommencer là ? J’aime bien. » C’était juste un extra, hein… Il ferait son boulot après, aucun problème. Mais Nathys pouvait bien faire ça, il allait recevoir toute la soirée… Ou une partie.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: ven a bailar conmigo ≈ insook (hot) | Sam 1 Aoû - 11:41
Citer EditerSupprimer
❝ Tu n'avais rien de désobligeant à faire, bien au contraire, plus les minutes passaient, plus tu prenais plaisir à penser que ce futur échange allait te procurer de nouvelles sensations et une toute nouvelle expérience. Bien que réticent en ce début de soirée, tu ne savais pas combien cela pouvait te plaire et t'envouter de la sorte, tu voulais même faire cela aussi vite que possible et tout oublier le lendemain, hors à ce moment précis, tu n'avais qu'une envie, c'était de clairement prendre ton pied dans les bras de ton vis à vis. Certaines de tes caresses  lui provoquaient de belles réactions, plaisante à tes yeux, alors que ses doigts venaient à leurs tours titiller ta peau à de multiple endroit, notamment sur ta chute de reins, endroit qui te rendrait extrêmement sensible. A califourchon sur lui, tu exauças sa demande sans même t'en rendre vraiment compte, tes lèvres revenant se délecter de la peau de son cou, tu glissas tes mains sous le faible tissus recouvrant son torse avant de relever lentement, cherchant même à le lui retirer. Tes lèvres abandonnant son cou par force, te retira donc le tissus avant de le jeter au loin, laissant ainsi tes mains profiter pleinement de son torse nu. « Rassure-moi, tu comptes pas me sauter comme un vulgaire gosse que tu ramènes dans ton pieu n'est-ce pas ? Non pas que ce soit désagréable, mais disons que j'ai passé l'âge de me faire prendre comme un puceau ou un gosse en manque tu vois ? C'est pas mon délire ce genre de chose. » Trop d'explications pour si peu. Un soupire t'échappe avant que tu ne plonges ton regards dans le sien, venant par la suite frôler tes lèvres aux siennes avant de dévier à nouveau sur son cou. L'une de tes mains glisse lentement le long de son torse avant d'aller défaire avec délicatesse son pantalon, glissant par la suite ta main à l'intérieur de son boxer, venant ainsi caresser son membre faiblement éveiller. Souriant contre son cou, tu viens à mordre ce dernier tout en appuyant soudainement tes caresses avant que ta langue ne vienne se glisser sur ta précédente morsure.  
Invité
Invité

Re: ven a bailar conmigo ≈ insook (hot) | Lun 17 Aoû - 23:35
Citer EditerSupprimer
Ven a bailar conmigo
In Sook - Nathys

Ses lèvres contre la peau de son cou étaient en train de rendre fou peu à peu In Sook, éveillant son corps peu à peu, en plus de ses caresses. Le passage de ses mains sur son torse, qui le déshabillaient peu à peu, donnaient à l’impression au brun décoloré que sa peau s’enflammait. Se laissant tranquillement mettre à nu au fur et à mesure, il venait embrasser la ligne de sa mâchoire alors que Nathys lui, venait lui poser ses petites conditions. L’écoutant sagement d’une oreille, il passait ses mains sur son ventre plat avant de reprendre. « Est-ce que tu pourrais me dire exactement ce que tu entends par là ? Te baiser comme un vulgaire gosse, ou comme un puceau ? » Parce que, comme ça… In Sook ne voyait pas. Que ce soit la première fois de l’autre, ou la cinquantième, qu’il ait envie à en crever ou qu’il soit obligé de rendre raide l’autre, il prend toujours son temps ; mettre l’autre à bout, c’est ce qu’il préfère. Il doit lui faire dire son prénom, c’était le marché~

Remettons les explications à plus tard ! Nathys reprenait ses caresses et baisers, et le décoloré était d’humeur à se laisser faire encore de longues secondes. Les yeux clos, le souffle court, il remontait l’une de ses mains dans la nuque du carnivore, en train de mettre à sang la peau de son cou. Gribouillant celle-ci pour l’inviter à continuer ses douces tortures, l’autre main se glissait tranquillement entre eux, déboutonnant d’une main habituée le pantalon en peu de temps. Profitant encore un peu des baisers de l’autre étudiant, il se détachait lentement de son emprise et inversait les positions, retirant au passage le haut de son futur amant pour qu’ils se retrouvent au même stade de nudité. Un baiser volé, et Sookie venait dévorer la peau de son cou de la manière la plus langoureuse qu’il soit, sa main imitant les gestes qu’il avait reçu précédemment sur son propre corps ; sous les deux couches de tissus, en train de caresser le sexe du brun. Remontant parfois sa bouche à son oreille qu’il venait mordiller une ou deux fois.  

Se redressant un instant, reprenant son air in-intéressé et un peu filou, il relevait les jambes et cuisses du jeune homme sous lui, attrapant les bords de son boxer ET de son pantalon, pour au final tirer les deux en même temps et s’en débarrasser, les laissant s’écraser au sol, près de leurs hauts. « Tadadam dadam ♪ » Il revenait contre lui, embrassant ses lèvres un instant, l’air joueur, un sourire en coin. « T’es pas farouche dis-moi ♥ » Il le cherchait, vraiment… Mais après tout, par rapport à tout à l’heure, il était… Vachement calme. In Sook comparait toujours Nathys à un fauve, et là, on dirait que Grominet se soit un peu adouci.

© Gasmask
Contenu sponsorisé

Re: ven a bailar conmigo ≈ insook (hot) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas