sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

joopipi vs bokaka

Invité
Invité

joopipi vs bokaka | Dim 3 Mai - 18:07
Citer EditerSupprimer

À la cantine. Il s'est passé un truc super bizarre hier. J'étais tranquillement en train de dormir pendant mon cours de litté quand Mr Jeong m'a convoqué dans son bureau (jusque là rien d'anormal). Arrivé devant sa porte, je le salue de la paluche et je m'installe dans mon fauteuil habituel. L'homme me gratifie d'un grognement en guise de bonjour, puis me tint à peu près ce langage : « À compter d'aujourd'hui, vous ne faites plus parti du dortoir des Gumihos ». Je m'insurge sur le fait. Comment diable pouvait-il me détrôner de la sorte ?! Est-ce qu'au moins il avait le droit de faire ça ?? Sous prétexte que j'avais sois disant abusé de mes fonctions de président, et que j'avais compromis l'intégrité de l'université en autorisant les filles à manifester les boobs à l'air. Honnêtement je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi rabat-joie. Comme de juste au moment où je lui ai dis que j'irais me plaindre à l'administration il ne m'a absolument pas prit au sérieux. Me voilà donc paro, à la cantine, en train de manger je ne sais quoi, potentiellement de la nourriture de prison ; je suppute que les cuisiniers se soient trompés de camion de livraison. Ce matin, je l'ai dis aux Gumis ; croyez-le ou non, c'était pas facile. La prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois avant de récupérer un bœuf. Si seulement Kaly était encore là ! Mais ça n'était pas le pire dans cette histoire. Je viens de recevoir un message de Joopipi. Cette gueuse, elle pouvait pas plus mal tomber j'vous jure ! Quand elle m'a demandé où j'étais, j'ai hésité à lui répondre que j'étais en train d'essayer de lui trouver un soutif à sa taille, mais comme je n'étais pas d'humeur, je l'ai fais sobrement. Erreur fatale, elle a prit ça comme une invitation ! Je ne sais pas pourquoi Dieu a voulu me punir en me donnant une grande sœur, il aurait au moins pu lui offrir un peu de bon sens ! Ça m'aurait évité ce genre de situation outrageusement horripilante. On ne peut donc pas me laisser déprimer en paix dans ce bas monde ?? Le non. J'devais me taper ma sœur. J'espère qu'elle n'allait pas me faire le coup de la discussion familiale. Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment elle peut se prétendre adulte, pire, FEMME, en ayant autant de poitrine que moi. En la voyant débouler comme une grosse nulle à la cantine, j'ai agité ma mimine en l'air en guise de signe de reconnaissance et j'lui ai fais :  « Écoute, peu importe ce que tu as à me dire, je m'en bas la rétine avec une patte de pou. Donc pourquoi pas passer directement au moment où tu t'en vas la queue entre les jambes t'entrainer à bootyshaker dans ta salle de bain histoire d'espérer atteindre ne serait-ce qu'un seizième de mon niveau ?» Le tout servit avec un gros sourire de glandu.

@destiny.

Invité
Invité

Re: joopipi vs bokaka | Dim 3 Mai - 18:57
Citer EditerSupprimer

« MYTHO !! :oo:  » Puis, tel la réponse du peuple à Jésus Christ, tous les étudiants présent dans cet amphithéâtre s'élevèrent dans un « CHUT ! » pour signifier à cette douce Joo Hee de cordialement se taire. Pfff, elle n'avait aucune attention à leur apporter bien encore trop choquée que dis-je, outrée par ce qu'ele venait d'apprendre. Ji Bok ou autrement appelé Bokaka, Bokal, la crotte de nez, l'anus de chien ou encore plus cordialement son petit frère venait de se faire renvoyer de sa fraternité. OMG. Si elle se moquait de ce qu'il fait aussi fort qu'elle le prétend, elle ne serait pas là folle de rage à attraper son téléphone en plein cours. THUG LIFE MAGGLE. Après quelques échanges très courtois rempli de mots doux qui sentent la fleur, il finit par lui signifier où il était. Ô Dieu du ciel, pardonnez moi ce péché, j'ai tué mon frère.

Elle passait les cinq dernières minutes du cours à gribouiller sur sa feuille mille et une scène de meurtre la m'étant en scène elle – le grand bonhomme avec des seins énormes, hum – et lui -le petit bonhomme gros qui louche, murmurant des menaces entre ses dents. Mais ce n'était pas le pire ! Elle n'avait jamais été aussi rapide pour se rendre à la cantine et encore moins pour griller tout le monde sur son passage like a boss. Ah parce que vous avez vraiment cru qu'elle allait foncer sur lui direct sans prendre à manger ? La nourriture c'est tout aussi important !!:oo : Il ne lui fallut même pas deux secondes pour trouver une vieille face d'imbécile heureux et moins d'une pour qu'elle se retrouve face à lui, ne l'écoutant même pas et beuglant à tout va.  « COMMENT T'AS PU TE FAIRE VIRER DE TA FRAT ?!!! » Beugla t-elle en déposant violemment son plateau sur la table faisant trembler tout ce qui y était déposer. Rambo. Vous pensez que c'est fini ? Eh bien non.  « Qu'est ce que t'as encore pu faire comme connerie?!! ARRÊTE DE SOURIRE COMME CA, j'ai encore plus envie d'te casser la gueule à coups de coude dans ta face écrasée! » Le menaça t-elle en brandissant son index, tel les plus grandes scènes de grondage hollywoodienne.

@destiny.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas