sombre


    :: Défouloir :: 2015

How could I make a man out of you? ft. jihae

Invité
Invité
avatar
 
How could I make a man out of you? ft. jihae | Dim 3 Mai - 18:36
Citer EditerSupprimer

Heed my every order and you might survive

Allez. Plus que trente minutes d'entraînement et c'est la fin. Encore quelques minutes de corde à sauter et c'est bon....127,128,129,130. Je m'arrête soudainement et m'accroupis un instant le temps de reprendre mon souffle. Je m'entraîne depuis le début de la journée. Ce mois est décisif. Si j'arrive à gagner mon match en Australie je suis qualifié pour les Jeux olympiques de 2016 et ça je ne peux pas le manquer. Ramener une nouvelle médaille au pays ferait ma fierté mais pas que. Et puis cette année il y a aussi les qualifications nationales. Même si je n'ai eu qu'une médaille d'argent aux jeux asiatiques, il faut que je remporte les championnats nationaux.


Après avoir bu quelques gorgées d'eau je me remets à mon entraînement; debout sur le ring en train de donner des coups dans le vent. Un simple petit échauffement pour bien savoir porter un coup. Haeyeol ! C'est qui encore la nana qui te demande ? T'en as pas marre ? Tous les mois y en a une nouvelle qui vient te voir ! Tu comptes faire quoi à cette heure de la journée avec elle ? Je m'arrête soudainement en entendant un de mes collègues rouspéter. Et merde.... Je l'avais oublié celle-là. Puis c'est faux d'ailleurs je n'invitais jamais de filles dans ce club. Ce sont elles qui se ramenaient sans mon consentement en pensant me faire une surprise. Et à part Sunah je ne vois même pas de qui il voulait parler. Peut-être Suah un jour où elle tenait à me botter les fesses mais à part ça. Je ne vois pas. Dis lui de venir. Et c'est juste une amie. Ferme la porte quand tu pars.... Et je ne compte rien faire ! Elle veut juste essayer de se battre contre moi

Attrapant une serviette poser sur les dernières cordes du ring,je n'ai à peine le temps d'essuyer le surplus de transpiration que je vois la blonde arriver. Mon dieu qu'elle est petite. Belle mais petite. Je me mord instinctivement les lèvres. Non pas parce qu'elle est bien foutue ou que sais-je encore mais seulement parce que je me sens mal. Je me racle la gorge et descend alors du ring pour venir la saluer. T'es venue alors.... ok. Ne pas dire que j'ai failli l'oublier et que de ce fait je n'ai quasiment rien organisé. Tant pis on fera avec. T'as tes affaires ? Sinon tant pis tu t'entraineras en soutif Je lui demande, en frictionnant ses cheveux avec ma main, recouverte d'un bandage. Non je ne suis pas blessé. Ce sont mes bandages d'entraînements voilà tout. Bon je te montre les vestiaires vite fait...Tu n'as qu'à t'y changer et après tu me feras exactement mmh....229 pompes. lui dis-je le plus sérieusement possible en la prenant doucement par la taille pour l'emmener à l'autre bout de la salle où se trouve les vestiaires. Des vestiaires certes très propres mais des vestiaires qui puent le mâle et la testostérone. Moi même là tout de suite je devais sans doute puer la sueur. Pourquoi il faut toujours qu'elles viennent sans prévenir ? Tandis que je la laisse s'habiller dans un coin j'attrape mon sac de sport et en sort alors mon portable sur lequel un nombre assez gros d'appels manqués et de messages sont affichés. Je rectifie. Elle a bien essayé de me prévenir.



© charney
Invité
Invité
avatar
 
Re: How could I make a man out of you? ft. jihae | Ven 8 Mai - 2:00
Citer EditerSupprimer
how could i make a man out of you ?
JUNG HAE YEOL & SONG JI HAE
Raccrochant, la jeune femme maugréa et faillit envoyer son téléphoner par dessus le pont où elle se tenait. Qu'est-ce que c'était que ces gens qui ne répondaient jamais au téléphone ? Bon, elle pardonnait rapidement, surtout quand la personne au bout était un garçon plutôt mignon, elle n'allait quand même pas lui faire la tête pour ça. Et puis ne pas répondre ne signifiait pas qu'elle n'allait pas venir, oh que non, au contraire, elle allait même venir un peu plus tôt. Quitte à se faire remarquer même s'il lui avait dit que son club était principalement réservé aux garçons vu l'équipement qui s'y trouvait. Quittant le pont, bandoulière de son sac sur l'épaule, la jeune femme longea les rues. Elle avait pu partir un peu plus tôt du café ce soir-là, les parents de Saera étaient tellement gentils avec elle, elle ne pouvait qu'être heureuse de les avoir dans sa vie. Elle ne pensait même plus à ses vrais parents, ils pouvaient toujours aller se brosser pour avoir de ses nouvelles et elle avait clairement signalé à ses cousins qu'ils n'avaient pas intérêt à crier sur les toits qu'ils habitaient avec elle au dortoir. Enfin, ses parents s'en ficheraient sans doute et ne viendraient sûrement pas jusqu'ici pour la ramener de force à la maison.

Arrivant enfin devant le club, elle regarda l'entrée et fut parcourut d'un sentiment d'excitation et d'impatience. Habituelle quand elle allait commencer une nouvelle activité qu'elle ne connaissait pas. Elle avait hâte. Passant la porte, elle regarda autour d'elle et tomba sur un garçon qui semblait intriguée par son arrivée. N'étant pas timide, elle s'approcha avec un grand sourire.  « Bonsoir, je viens voir Haeyeol. Un grand, très graaand.... » dit-elle en mimant avec son bras même s'il n'était pas assez long, se mettant sur la pointe des pieds. Elle allait continuer, mais il l'interrompis, précisant qu'il voyait de qui elle parlait, rien qu'au nom. Il lui demanda d'attendre et se dirigea vers une porte, non sans lui avoir jeté un drôle de regard. Quoi ? Elle était petite c'est ça ? Oui et bien désolée ne pas avoir mangé assez de soupe quand elle était petite. De toute façon, elle savait qu'un jour les petits domineront le monde, elle en était sûre. S'approchant de la porte, elle attendit patiemment et quand le garçon ressortit, il sursauta, ne s'attendant pas à la voir aussi près. Elle se faufila d'ailleurs dans l’entrebâillement de la porte, le remerciant avant de regarder la salle sous toutes ces coutures. Son regard tomba sur le boxeur qui était encore sur le ring.

Bon elle avait bien deviné l'autre fois à la fête foraine. Il était bien, très, très bien bâti. Et il lui donnait chaud malgré qu'il soit torse nu. Grand sourire aux lèvres, Jihae lui fit un signe en levant le bras, au cas où s'il ne l'avait pas bien vu, sait-on jamais.  « Bien sûr, quand je dis quelque chose, je le fais. » Quand il descendit du ring, la jeune femme fut pile à la hauteur de son torse, perlé de sueur et ne put empêcher son regard de dévier sur ses abdos. Bon d'accord, là tout de suite, elle se retenait pour ne pas lui sauter dessus, malgré que cela soit seulement la deuxième fois qu'il se voyait. Relevant la tête parce qu'il était toujours aussi grand, un rire franchit ses lèvres et elle lança :  « Je sais que ça te ferait plaisir et j'adorerais que tu me mates, mais dommage pour toi, j'ai pris mes affaires. » Directe, comme toujours. « Waaah t'as changé de couleur, c'est trop cool ! » dit-elle, avec de grands yeux. Elle voulut lui toucher les cheveux, s'approchant sans aucune gêne malgré sa semi-nudité, mais trop petite, elle atteint juste les premières mèches. La jeune femme grimaça quand il lui ébouriffa les cheveux, mais c'était quoi cette manie, c'était parce qu'elle était petite. Grognant un peu, elle tapa sa main avant de la prendre pour regarder les bandages comme une gamine devant un nouveau jouet. Elle secoua la main bandée et l'examina.  « Tu met des bandages pour quoi ? Tu t'es fais mal ? Ou tu fais comme Rocky dans ses films ? » Lui lâchant la main, la coréenne la suivit jusqu'aux vestiaires.  « 229 ? Tu veux me tuer c'est ça ? » On peut profiter un peu de la vie avant, non ?

Eh bien ça se voyait qu'il n'y avait que des hommes qui s'entraînaient ici, ou plutôt ça se sent. De la testostérone pure et dure. Il en fallait plus pour l'impressionner tss. Elle lui jeta un regard quand il alla d'un côté, la laissant se changer de l'autre. Fixant son dos musclé, elle se mordit la lèvre inférieure. Ne pas le plaquer contre un mur, non restons civilisés. Jihae se changea à son rythme, ne pressant pas le rythme simplement parce qu'un garçon était à quelques mètres d'elle. Ayant fini de se changer, un short, une brassière et des baskets suffisaient amplement, de son point de vue en tout cas, elle le rejoignit.  « Je suis prête ! Prête à te mettre à terre ! » dit-elle, juste pour la provocation. Parce que vu leurs gabarits respectifs, on savait d'avance qui allait avoir l'ascendant sur l'autre. Enfin ça ne le gênerait pas plus que ça, surtout quand elle remarqua ses bras, quels muscles, c'était fou.
electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: How could I make a man out of you? ft. jihae | Sam 9 Mai - 3:42
Citer EditerSupprimer

Heed my every order and you might survive

Son arrivée au club était certes attendue mais moi je l'avais complètement oublié. Et qui disait l'avoir oublié, disait aussi ne pas avoir eu le temps de me préparer mentalement. Ce n'est pas que j'ai du mal avec les filles mais le milieu dans lequel j'évolue professionnellement est composé à 95% d'hommes, et voir une fille rentrer par la petite porte de ce « monde de brute » m'effraye un peu. J'aurai préféré que Jihae vienne à l'université si elle voulait vraiment essayer ce sport. Mais soit. Maintenant qu'elle est là je ne vais pas la virer. Et puis elle a l'air quand même sympa. Elle aurait très bien pu me mettre un lapin à la dernière minute et ne jamais venir. Mais non. Elle, était bien là. Un premier point pour la wonsungi.

Alors qu'elle venait juste d'arriver, la voilà qui essaye déjà de la jouer tactile. Et pour le coup je ne suis pas vraiment bien présentable. En plus de transpirer de partout, je suis torse nu et sauf erreur de ma part, je crois que ça, la demoiselle la bien remarqué, à en juger par son regard. Mais finalement elle préfère s’intéresser à mes bandages. Et vas-y qu'elle bouge ma main puis qu'elle essaye de me toucher les cheveux. Esquissant un léger sourire je me permets simplement de lui ébouriffer un peu les cheveux en la remerciant pour son commentaire concernant ma couleur, puis je l'emmene ensuite dans les vestiaires. Non bien entendu qu'elle ne fera pas les pompes. Mais c'est tellement jouissif de voir une fille paniquer à l'idée de devoir faire des pompes. Quoi que celle-ci a pas l'air plus étonnée que ça.

Pendant que Jihae se change j'en profite pour sortir de nouveau bandages de mon sac. Elle a du pot que j'en ai toujours en plus sur moi. «Bon tu me dis quand t'es prête que je puisse me retourner hein.... » lui dis-je impatient. Même si expliquer a des débutants le principe de la boxe, m'énerve,je dois avouer que j'arrive à être assez pédagogue en matière d'enseignement. C'est peut-être parce que je suis passionné. Je transmets plus facilement mon savoir et mes petites astuces. Quoi qu'il en soit ce soir c'est à la blonde que je vais devoir apprendre quelques trucs. Lorsque la demoiselle est  enfin prête, je m'approche d'elle, bandages en main. «Je vais te montrer à quoi ça sert » je m'exprime en prenant l'une de ses mains dans la mienne. « Ah va falloir m'enlever cette bague jeune fille... » j'ajoute en la regardant retirer sa bague. «Tes mains sont minuscules dis donc.... » Qu'est-ce qu'elle peut bien tenir là dedans sérieux ?

Une fois sa bague retirée, je prend une de ses mains et commence à enrouler le bandage autour de sa main d'une manière bien précise, tout en lui expliquant son utilité. La première étant bien entendu  de protéger la main et les articulations. Le bandage était un peu trop grand pour ses mains, je me vois donc dans l'obligation de m'étaler un peu plus vers ses poignets. Tant pis elle pourra pas dire qu'elle n'est pas protégée comme ça. Il faut bien que je me décharge d'un quelconque accident si quelque chose venait à arriver. « Allez hop...t'enroules le deuxieme comme une grande » je lui ordonne presque avant de sortir des vestiaires, suivi par la demoiselle. « Au fait je rigolais pour les pompes. Ceci dit tu vas me faire de la corde à sauter 3 minutes de corde à sauter puis 30 secondes de repos...» je lui annonce en lui lançant ma corde à sauter qui gisait sur le sol. « Et t'as interêt à en faire mieux que moi....T'es une fille après tout n'est-ce p...t'y arrives avec ton bandage toi ? » je demande en fronçant les sourcils avant de m'approcher de nouveau de la jeune fille pour l'aider à bander sa main correctement. Elle a vraiment de jolies mains. Des petites mains qui dans une toute autre mesure pourraient aisément tenir certaines choses. Et rien que d'y penser ça me donne un frisson. Je déglutis puis me racle la gorge en esquissant un petit sourire gêné. Comment je peux penser à ça maintenant ? En même temps elle le fait exprès. On se voit pour la deuxième fois et voilà qu'elle se présente devant moi avec une brassière et un petit short. Je vais pas passer à côté de son ventre nu, ça c'est pas possible.

La vue qui s'offre à moi pendant que Jihae commence à sauter à l'aide de la corde ne me laisse définitivement pas indifférent. Et rien que pour ça j'aurai remercié un milliard de fois ma meilleure amie de m'avoir fait rencontrer cette fille. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle avait les formes de Beyoncé. Faut pas exagérer. Mais en tout cas ce que je voyais actuellement ne me dérangeait pas du tout. «Mmh ça va tu te débrouilles pas mal... » dis-je en me grattant un instant le torse, faisant mine de regarder comment elle sautait, même si mon regard lui était plutôt penché vers ses gambettes. C'est-à-dire que ça faisait un petit moment maintenant je n'avais pas eu l'occasion de toucher de jolies et douces cuisses et que cette sensation commençait à me manquer. «Bon allez laisse faire le champion...il a besoin de s’entraîner pour son prochain combat » lui dis-je une fois ses tours de cordes terminés. J'attrape ainsi la corde et commence moi-même à sauter. « La prochaine fois évite de sauter avec les deux pieds joins. Il faut que tu sautes sur un pied a chaque fois, comme si tu combattais en fait....T'as déjà vu un combat de boxe au moins avant de venir ici? » je demande en accélérant mes tours de cordes, au point que la corde ne disparaisse à la vue  et qu'on l'entende seulement fouetter l'air de la salle.

© charney
Invité
Invité
avatar
 
Re: How could I make a man out of you? ft. jihae | Lun 11 Mai - 2:08
Citer EditerSupprimer
how could i make a man out of you ?
JUNG HAE YEOL & SONG JI HAE
Jihae était vraiment du genre à foncer tête baissée, hors de question qu'elle annule un rendez-vous même si la personne au bout ne lui donnait pas de nouvelles. Voilà pourquoi elle n'avait même pas hésité en poussant la porte du club et ensuite en se glissant par les portes qui lui permettraient de retrouver Haeyeol. Elle ne pouvait pas dire qu'elle fut mal accueillis, loin de là, s'il pouvait l'accueillir torse nu à chaque fois, elle ne dirait certainement pas non. Bon ses regards n'avaient eu rien de discret, mais eh, il avait qu'à s'habiller hein. Si on vous mettait sous le nez un sportif ou une sportive hyper bien foutu et canon, vous n'allez pas cracher dessus n'est-ce pas ? C'est aussi sa nouvelle couleur de cheveux qui l'intrigua, n'hésitant pas à être tactile, avant de finalement  regarder ses mains bandés, les secouant dans tous les sens. Oui en gros s'il s'était fait vraiment mal, elle serait en train de lui bousiller les mains, mais la coréenne ne réfléchissait qu'après à ce qu'elle faisait. Yah quelle vilaine manie de lui ébouriffer les cheveux. Secouant la tête, elle finit par le suivre jusqu'aux vestiaires investis de testostérone, non sans préciser qu'elle avait bien rem arqué qu'il voulait la tuer avec son nombre de pompes littéralement infaisable.

Après s'être changée tranquillement, la demoiselle informa la garçon qu'elle était prête et regarda les bandages qu'il avait sorti pour elle. Ohlala, ça faisait comme dans les films, elle était tout excitée. Le laissant lui prendre la main, elle dût néanmoins se plier à ses ordres et enlever sa bague qu'elle avait oublié, la rangeant dans son sac, avant qu'il ne commence à lui bander une main non sans émettre un petit commentaire. Tsss.  « La taille ne veut rien dire quand on sait s'en servir et c'est mon cas. » répliqua-t-elle, d'un air naturel. Bon ce n'était généralement pas dans ce contexte là qu'on pouvait entendre ce genre de phrase, mais tant pis.  « Tu vas rien comprendre quand je vais te mettre à terre avec ses petites mains. » rajouta-t-elle, moue aux lèvres, non sans bien regarder comment il protégeait sa main. Regardant sa main, elle récupéra l'autre bande qu'il lui donna avant de le suivre, commençant à l'enrouler autour de son autre main. Quelle bonne nouvelle pour les pompes, la corde à sauter ne l'impressionnait pas plus que ça. Concentrée sur son bandage, elle ne récupéra pas la corde immédiatement. C'est qu'elle commençait à se battre pour tenter de faire comme il avait fait, sa main était un peu petite pour qu'elle arrive à tout faire tenir correctement, au bout d'un moment, elle lâchait tout et tout se déroulait. Frustration. Relevant la tête quand il lui demanda si ça allait, elle eut une tête dépitée avant de lui tendre sa main.  « Ça part dans tous les sens. » grommela-t-elle.  Ah il savait s'y prendre en tout cas. Quelles grandes mains, elle ne put s'empêcher de les imaginer tenant ses hanches, elle serait bien incapable de bouger. Bon elle allait avoir besoin d'une douche froide si elle commençait à penser à des choses comme ça.

Récupérant la corde à sauter, la coréenne commença à sauter en soufflant doucement, pour ne pas trop s'épuiser. Son regard se posa sur Haeyeol qui la regardait, quoi précisément, elle n'arrivait pas vraiment à le savoir, mais elle eut du mal à croire qu'il s'évertuait réellement à remarquer si elle sautait correctement ou pas. Un sourire étira ses lèvres en l'entendant.  « Mieux que toi ? » dit-elle en lui tirant la langue avant de finalement s'arrêter quand elle finit son temps. Soufflant un peu plus bruyamment pour reprendre son souffle, elle lui rendit sa corde avant de s'asseoir par terre, un peu plus loin pour ne pas le gêner, jambes étendues.  « C'est quand ton prochain combat ? Et où ? Contre qui ? C'est un gros match ? Je pourrais venir ? » Rafale de questions avant qu'elle ne le laisse parler. Ah il regardait vraiment comment elle sautait alors ? Elle était un peu déçue, mais elle hocha néanmoins la tête, retenant son conseil.  « J'en ai déjà vu à la télé ! Et puis j'ai regardé quelque uns de tes matchs pour voir si t'étais assez bon pour m'apprendre les bases de la boxe. » dit-elle en souriant, l'air taquine. Elle l'embêtait, mais elle était comme ça après tout.  « La seule boxe que je sais faire c'est sur jeu vidéo et je suis trop forte à ça, j'suis sûre que je te battrais. » dit-elle en souriant avant de se relever, le regardant sauter. Putain il était carrément trop bien foutu et sexy. Elle avait envie de tâter un peu les abdos mais bon, elle ne voulait pas qu'il crie au viol non plus. Alors elle se contentait de regarder.
electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: How could I make a man out of you? ft. jihae | Mar 19 Mai - 0:47
Citer EditerSupprimer

Heed my every order and you might survive

Eh bien. C'est qu'elle avait du répondant la minipouce. A peine a-t-elle prononcé sa phrase que je la regarde d'un air presque béat, et choqué par ce qu'elle vient de dire. Ses paroles sont équivoques et placées dans un autre contexte, cela rendrait la situation encore plus embarrassante. Contexte, qui bien entendu me saute aux yeux à peine a-t-elle terminé de parler. Tout en finissant de lui mettre son bandage à la première main je lui répond tout de même. «Les petites mains font toujours de grandes choses » lui dis-je en lui adressant un clin d'oeil avant de lui donner la deuxième bandelette pour qu'elle protège sa seconde main. Je me maudissais de ne l'avoir vu qu'une fois. Je ne pouvais pas, par principe la plaquer contre un mur et lui en faire voir de toutes les couleurs. Non je ne pouvais définitivement pas. Il faudrait donc que j'attende encore un peu pour être sur de pouvoir tenter quelque chose. C'est fou comme l'être humain agissait. Je la voyais pour la deuxième fois de ma vie et je m'imaginais déjà en train de lui faire des choses pas catholiques. En même temps c'est sa faute. Si elle ne m'avait pas parlé de petites mains et de taille je n'y aurait sans doute pas changé. En tout cas, pas maintenant.

Après avoir reluqué son corps si menu pendant qu'elle faisait de la corde à sauter, je décide moi aussi de montrer mes preuves. Et tandis que je fais mes tours de corde voilà que la demoiselle me mitraille de questions. Nom de dieu, sur qui je suis tombé ? Elle est capable de s'arrêter ? C'est pas possible. Je ne me rappelle même plus de sa première question. Essayant tout de même de rester concentré, je réflechis à ce qu'elle m'a demandé en continuant mes tours de cordes, faisant tout pour ne pas me prendre la corde dans les pieds. Chose qui je l'admet, n'arrivait pas souvent. A vrai dire je faisais de la boxe depuis plus de dix ans maintenant, la corde ça me connaissait. « Mon combat est en Australie...Si je le gagne je peux participer aux Jeux Olympiques de 2016...Enfin non....Si je le perds mais que je gagne les championnats nationaux de Corée je suis aussi qualifié mais...Vaut mieux pour moi que je gagne ce combat  » Vaut mieux pour moi et pour mon porte-monnaie aussi. Ne vous-a-t-on jamais dis combien gagne un boxeur par combat ? Je pense que vous ne voudriez pas savoir, mais sachez juste que se prendre volontairement des coups dans la tête ça paye bien. «Et non tu viens pas avec moi...C'est pas un voyage touristique, c'est professionn...QUOI ? Tu...T'as vraiment fait ça ? Nom de dieu...» Je m'arrête soudainement de sauter et écarquille les yeux en regardant la jeune femme qui vient juste de m'avouer qu'elle avait vu des vidéos de mes combats sur internet. C'est la première fois que j'entendais ça. Et c'en était presque génant. Alors comme ça elle avait tapé mon nom sur internet ? Je me demande bien ce qu'elle aurait pu y trouver...Sans doute une page wikipédia d'abord. Oui, j'étais bel et bien sur wikipédia. En tant que boxeur professionnel coréen et médaillé olympique. C'était même marqué de qui j'étais le fils, et mes victoires. Et pour couronner le tout ils avaient mis une photo de moi au gala qui avait eu lieu il y a tout juste quelque mois. Je m'en rappelle très bien, j'étais un des invités d'honneur et en plus de ça Suah m'avait accompagné. Me voilà en train d'imaginer taper Jung Hae Yeol sur google. Enfin Haeyeol plutôt. Parce que mon nom de famille elle ne le connaissait pas. Quoi que maintenant c'était fait. Elle devait connaître et mes victoires, et mes défaites, elle avait du voir des photos de moi avec le nez en sang, en train de me faire laminer sur le ring, et en plus de ça elle devait connaître mon nom. C'en était fini pour moi. Plus jamais j'irai parlé à une fille et plus jamais j'irai lui dire mon métier. C'était beaucoup trop humiliant. Surtout quand on tombait sur une wonsungi bien trop curieuse.

Pliant finalement la corde j'attrapais la main de la jeune femme pour l'aider à se relever. «Et évite de me mater comme tu le fais...ma copine pourrait être jalouse...Puis c'est pas très discret» lui dis-je en souriant. « Allez hop. Monte sur le ring et que ça saute ! J'vais essayer de te trouver des gants à ta taille....Sinon tant pis tu feras sans » j'ajoute en lui donnant un petit coup de corde furtif sur les fesses avant d'aller chercher ma paire de gants de boxe ainsi qu'une plus petite pour la miss. C'est donc quelques minutes plus tard que je reviens avec enfin, un trésor dans les mains. «Je prie Dieu pour qu'ils t'aillent, j'ai retourné toute la salle pour les trouver et ne t'inquiète pas ils sont propres » la rassurais-je en esquissant un petit sourire.

Après lui avoir fait enfiler ses gants de boxe qui par un miracle lui allaient je lui expliquais le plus clairement possible la façon dont-il fallait s'y prendre pour donner un coup à son adversaire. J'essayai même de répondre à quelques-unes de ses questions, esquivant celles que je jugeais moins intéressantes. Après toutes ces explications, je plaçais juste devant moi une sorte de petite planche en mousse rouge aux bordures noires. « Bon...Je t'aurai bien fait attaquer les sacs mais tu risquerais de te casser toutes les articulations de la main, alors déjà essaye de frapper sur cette planche...Et je verrai à qui j'ai affaire »

© charney
Invité
Invité
avatar
 
Re: How could I make a man out of you? ft. jihae | Jeu 21 Mai - 2:37
Citer EditerSupprimer
how could i make a man out of you ?
JUNG HAE YEOL & SONG JI HAE
Jihae ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle disait, généralement quand elle pensait à quelque chose, elle finissait par se rendre compte qu'elle ne l'avait pas pensé, mais qu'elle l'avait bien dit haut et fort. Malgré son petit gabarit, elle n'avait clairement pas peur de dire les choses en face. Relevant les yeux sur le boxeur après avoir sortie sa petite phrase qui hors contexte était clairement un sous-entendu peu chaste, elle constata son air un peu choqué. Qu'il était mignon. Néanmoins cela ne le laissa pas sans voix, tant mieux d'ailleurs. Un sourire étira ses lèvres et elle observa la bandage qu'il avait installé avant de récupérer le deuxième pour qu'elle le fasse toute seule. Il avait bien raison, les petites mains pouvaient faire de grandes choses. Elle osa même rajouter.  « Un jour peut-être que tu verras de quoi ces mains sont capables. » Et elle n'avait même pas honte. Bah quoi, ils parlaient bien de boxe n'est-ce pas ? Oui, bien sur. Ses pensées à elle étaient tout à fait pures sur le sujet. Finissant par réclamer son aide pour sa deuxième main, elle fut fin prête et put commencer à faire de la corde à sauter. Cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas fait tiens.

3 minutes après, elle passa le relais à Haeyeol avant de s'asseoir par terre un peu plus loin. Parfait pour lorgner sur son corps si musclé, néanmoins elle en profita aussi pour poser milles et une questions à propos de son futur match, savoir si elle pouvait venir le voir était la plus cruciale. Elle rajouta aussi qu'elle s'était renseignée sur lui pour voir s'il était assez doué pour lui enseigner les bases de la boxe. Elle n'apprenait pas avec n'importe qui. Et Haeyeol était loin d'être n'importe qui de ce qu'elle avait pu voir. Bon elle avait eu l'air un peu bête à taper sur son moteur de recherche le nom du garçon qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant, suivi de boxeur professionnel juste à côté vu qu'elle ne connaissait pas son nom de famille. Elle en avait trouvé des articles, une page wikipédia et même des vidéos. Cela avait été des informations très intéressantes, elle en savait sans doute plus sur lui que lui n'en savait sur elle. En tout cas l'idée qu'elle s'était renseignée sur lui eut l'air de le choquer. Assez pour qu'il stoppe de sauter à la corde. Mais Jihae n'en avait que faire. L'Australie. Bordel de dieu.  « Oh mon dieu, tu vas en Australie ?! Mais c'est trop génial ! Je veux y aller aussi ! S'il te plait, s'il te plait, s'il te plaiiiiiit. J'y suis jamais allée ! Je me ferais toute petite, je te le promet, comme si je n'étais pas là, je te dérangerais pas. Dis ouiiii, alleeeez ! » dit-elle, toujours au sol, en frétillant comme une anguille tant elle était excitée par la nouvelle. Elle était à deux doigts de se mettre à genoux devant lui. Pour le supplier bien entendu. Elle était prête à le coller jusqu'à son voyage, lui envoyer des centaines de messages pour l'amadouer afin qu'il l'autorise à l'accompagner.

Oh mais elle devait penser aux frais. Ça allait la ruiner, rien que le billet. Mais qu'importe, elle ferait des heures supplémentaires au restaurant s'il le faut. L'Australie quoi ! Elle ne pouvait pas louper l'occasion, non vraiment pas. Avec cette histoire, elle en avait totalement oublié qu'il avait été surpris par sa capacité à chercher des informations sur lui.  « J'ai été très impressionné par tes matchs des derniers Jeux Olympiques. » ajouta-t-elle avant que ses yeux ne dérivent de nouveau sur son torse. Elle déglutit légèrement. Si elle avait eu assez de force, elle l'aurait plaqué au sol. Mais elle était bien élevée. Et faible. Relevant les yeux alors qu'il s'avançait, elle attrapa sa main pour se relever avant de sourire en l'entendant. La gêne ne dura que quelques secondes, Jihae était rarement intimidée, elle pencha la tête pour le regarder avant de sursauter quand il lui frappa furtivement  les fesses avec sa corde. Mais c'est qu'il prenait ses aises.  « Tu cherchais à voir si mes fesses étaient musclées ? T'aurais du y mettre les mains à la place. » souffla-t-elle avant de rajouter.  « Et tu veux vraiment qu'on parle de discrétion ? Ta copine aurait eu toutes les raisons d'être jalouses si elle t'avais vu tiens. » Comme si Suah les aurait fait se rencontrer s'il avait été en couple, elle avait bien compris les petites manigances de la pyobeom. Le laissant partir à la recherche des gants à sa taille, elle grimpa sur le ring, manquant de se rétamer à la première tentative, elle se rattrapa aux cordes pour éviter la catastrophe. Heureusement il n'avait rien vu. C'était quoi ces rings de je ne sais combien de mètre de haut là. Où est l'escalier ? Finalement elle réussit à monter dessus et le regarda revenir avec une jolie trouvaille, un sourire aux lèvres. Quelle gentille attention.

Les mains enfin dans les gants, elle constata que c'était quand même un petit poids ces choses-là. L'écoutant très attentivement alors qu'il déblatérait quelques astuces pour donner un coup à son adversaire, elle ne se gêna pas pour poser plein de questions. Bien sur qu'elle respirait entre chaque question. Finalement ce fut enfin l'heure de la pratique. La demoiselle posa les yeux sur la planche qu'il tenait entre les mains. Donc elle devait taper dessus de toute ces forces si elle avait bien compris et comme il lui avait expliqué. Elle était prête chef ! « Oh j'ai toujours voulu taper dans ces sacs. Y a quoi à l'intérieur pour que ça soit aussi dur ? » Ils auraient pu les faire en mousse. S'approchant elle fixa la planche, concentrée avant de donner un grand coup – selon elle – sur la planche. Bon. Déjà, il n'avait même pas bougé d'un millimètre. Il aurait pu se reculer pour lui faire croire qu'elle avait de la force, non ?  « C'était comment ? » demanda-t-elle, moue aux lèvres. En tout cas ça lui donnait envie de se défouler encore un peu sur cette planche. C'était encore mieux que de gifler les connards dans des bars.
electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: How could I make a man out of you? ft. jihae | Lun 6 Juil - 0:40
Citer EditerSupprimer

Heed my every order and you might survive

Pourquoi est-ce que je devais me coltiner une fille si excentrique. On aurait dit ma sœur en pire. Et encore ma sœur, n'était pas excentrique, pas avec moi en tout cas, mais elle faisait partie de ce genre de fille que peu de choses pouvaient arrêter. Quoi qu'il en soit, Jihae est une sacrée personne. Je ne la connais pas depuis longtemps mais le peut que je sais m'étonne déjà beaucoup. La voilà par terre à s'exciter comme une puce rien qu'après avoir prononcé le mot Australie. Que je l'emmène ? Et puis quoi encore. Sa réaction est limite culottée. On ne se connaît à peine et elle aimerait que je l'emmène à l'autre bout du monde pour satisfaire ses besoins personnels ? Je suis gentil mais faut pas non plus me prendre pour un con. S'il y a bien un truc que j'ai appris, c'est que ça ne sert à rien d'être gentil avec les filles. De un parce qu'ensuite elles nous prennent pour leur larbin, de deux, parce que plus un homme est gentil moins elles craqueront. Oui, il ne faut chercher à comprendre la logique des filles. Elles sont connes, elles sont connes hein...après tout, on peut pas tout leur offrir. « Calme toi va ...espèce de pile électrique » lui lançais-je avant de l'aider à se relever. Finalement elle me parle des Jeux Olympiques...Et merde...Elle a vu les matchs. Je la regarde un instant, un peu gêné par la situation. Le fait qu'elle ait pu chercher des informations sur moi m’embarrasse vraiment. J'ai l'impression d'être une personnalité à part entière ce qui a le don de me m'énerver. Certes j'ai une assez bonne popularité dans le milieu de la boxe et du sport mais pour le commun des mortels je suis seulement Jung Hae Yeol le boxeur qui ne vient jamais en cours, et ça, ça change tout. Mais quoi qu'il en soit, je l'imagine sur son ordi devant un de mes matchs en train de manger du popcorn et je trouve ça limite ridiculisant. Heureusement que j'avais gagné ce match d'ailleurs. «Tu sais je m'étais préparé à ce match hein...Alors c'était pas si impressionnant que ça...Puis j'ai fait plein d'erreurs... » dis-je afin de rester le plus humble possible. Aussi bizarre cela soit-il j'avais énormément de mal à dire « oui je suis le plus fort ». Pourtant c'était le cas non ? Pour la Corée en tout cas voilà maintenant trois années consécutives que je gagnais le championnat national. C'est vrai que je pourrais être un peu plus confiant mais je ne voulais pas placer la barre trop haute de peur d'en décevoir certains ou de me ridiculiser.

La corde à sauter dans mes mains je fouettai doucement la demoiselle avec la corde, puis riait nerveusement à sa remarque. Vraiment ? Elle préférait que j'y mette la main ? Cette fille était encore plus dévergondée que mon ex dis-donc...C'en était presque déstabilisant. Après être allé chercher les gants pour l'étudiante je montai sur le ring pour la rejoindre puis lui expliquai pendant plusieurs minutes le but de notre premier exercice. Les coups qu'elle donna n'étaient définitivement pas assez forts. «Plus fort Jihae...Pense à...Je sais pas...Pense à une fille en train d'embrasser le mec de tes rêves ! » lançais-je pour qu'elle puisse taper plus fort. «Allez Jihae ! Mais c'est pas possible ! T'as pas de forc...ah bah voilà ! Là c'est bien !! »

Après avoir réitéré l'exercice plusieurs fois j'attrapai les mains de la jeune fille pour lui remettre correctement ses bandages ainsi que ses gants « Bon...là va falloir donner de bons vrais coups d'accord ? Attend je vais te montrer ». Je craquai par habitude les articulations de mes doigts puis je me plaçai correctement devant l'énorme sac rempli de sable afin de lui montrer l'exemple. «Alors voilà, tu te places comme ça, les mains au niveau du visage, ok ? Si tu es droitière tu mets ton poing gauche le plus en avant, il est là pour te défendre, ton poing droit est en arrière, c'est celui qui va donner le coup, il a besoin d'élan pour avoir un maximum de force tu me suis ? » demandais-je à la jeune femme près de moi, en profitant pour jeter un furtif coup d'oeil à sa tenue. Décidément ça lui faisait un joli petit cul. Après avoir compté jusqu'à trois, je frappai le sac de ma main droite ce qui fit balancer le sac de quelques bons centimètres. La main d'un non initié serait sans doute cassée ou aurait un bel hématome au vu de la force que j'avais donné et du poids du sac mais pour ma part, après 13 ans d’entraînement je ne sentais strictement plus rien au niveau des coups donnés, avec ou sans gants, c'était presque pareil pour moi. « Bon...Allez essaye de faire pareil. Si t'arrives à faire bouger le sac et non pas à le faire seulement trembler, je t'offre un verre » annonçais-je en me plaçant derrière elle, en profitant pour presque me coller à son derrière. Je l'aidai à bien placé ses mains puis je me détachai d'elle après lui avoir discrètement passé une main sur les fesses. C'est ce qu'elle m'avait demandé non ?

© charney
Contenu sponsorisé
 
Re: How could I make a man out of you? ft. jihae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide