sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2015

(MEEJUNG) just want to have fun.

Invité
Invité

(MEEJUNG) just want to have fun. | Lun 4 Mai 2015 - 22:48
Citer EditerSupprimer

Sortie entre amies et Bae Ae Jung dans une seule et unique phrase? C'était impossible. A la limite de l'inimaginable, même. La jeune femme était connue pour son côté casanier, sa timidité maladive et son silence de plomb. Incompréhensible, on n'arrivait pas à cerner la demoiselle - ou du moins, pour ceux qui s'intéressaient à peine à elle -.  Mais non, elle en avait, des amis.Elle n'en avait peut être pas une centaine, mais ils existaient.Des vrais, de véritables rayons de soleil éclaircissant sa misérable petite vie d'éternelle écrasée. Comme par exemple, une maman poule qui était capable de brûler tout un dortoir pour vous faire plaisir. Et cette maman de substitution, elle lui avait donnée rendez vous. Enfin, pas vraiment. Comment appelle-t-ton ça, déjà...une sortie entre filles. Oui, c'était ça.Sortie, rendez vous, c'était pareil, dans sa tête d'enfant. Elle n'était pas douée pour ce genre de choses, il fallait apprendre à pardonner son ignorance. Ce n'était pas de sa faute. Ce n'était jamais de sa faute, de toutes les façons, non?

Puis, elle était ponctuelle. Toujours en avance, toujours à l'heure. A croire qu'elle avait ça dans le sang, Ae Jung. Peut être bien. Maman Mee Yung, s'il te plait, ne laisse pas cette petite poireauter encore longtemps, elle va vite prendre peur et se mettre à pleurer.  
Invité
Invité

Re: (MEEJUNG) just want to have fun. | Mar 5 Mai 2015 - 15:22
Citer EditerSupprimer

JUST WANT TO HAVE FUN
feat. BAE AE JUNG & IM MEE YUNG

Dur dur de faire sortir Ae Jung de son dortoir gris. Pourtant, aussi compliquée puisse être cette tâche, j'étais tout de même parvenue à l'accomplir. En effet, ne me demandez pas comment, ni pourquoi mais la jeune femme avait fini par accepter ma proposition de sortie. Quoique... Je l'avoue ! En fait, je savais parfaitement pourquoi la grise avait cédé... Je l'avais supplié pendant des jours durant et avais également joué, un tantinet, de mon côté supra mignon, consciente qu'elle ne pouvait rien me refuser quand j'agissais comme ça... Alors, forcément... Mais soit. Là n'était pas le sujet. Le plus important restait qu'elle avait accepté de passer la journée avec moi et c'est donc au Lotte World que je devais la retrouver, aujourd'hui. Toutefois, distraite comme pas deux et même si j'étais plus qu'impatiente à l'idée de passer la journée avec la jeune femme, j'avais tout de même trouvé le moyen d'être en retard. Aish... Quelle tête de linotte, je faisais. D'autant plus qu'Ae Jung n'était pas le genre de personne à se sentir à l'aise entourée de monde. Il fallait vite que je la rejoigne ! Oh ben tiens, quand on parlait du loup... Arrivée à proximité du complexe de loisirs, je finis par apercevoir la petite tête blonde de mon amie. Laissant alors échapper un « HEY ! BAE AE JUNG ! » des plus enthousiastes, je levai haut la main et secouai cette dernière pour qu'elle puisse me remarquer. Et oui... Pas discrète pour un sou, la Mee Yung. Mais c'est comme ça qu'on m'aimait, pas vrai ? Courant vers ma petite protégée, je m'arrêtai devant elle et l'étreignis rapidement, avant de finalement la lâcher. « Ça va ? » lui demandai-je, toute sourire. J'attrapai ensuite la jeune femme par la main et l’entraînai vers l'entrée. « Allez viens ! Tu vas voir ! Ça va être trop cool ! » Une vraie gamine...
Invité
Invité

Re: (MEEJUNG) just want to have fun. | Mar 12 Mai 2015 - 18:40
Citer EditerSupprimer

Le caractère joyeux de Mee Yung ne pouvait qu’influencer , et positivement en plus, Ae Jung. La jeune femme avait toujours été là pour elle, même dans les moments les plus difficiles de sa vie. Elle l’avait aidée à surmonter un bon lot d’épreuves et de déceptions, la blondinette ne pouvait tout simplement pas se permettre de refuser une autre sortie. Enfin, il fallait avouer que Mee Yung n’était pas des moins tenaces, puisqu’elle avait usé de ses charmes  et l’avait même harcelée pour qu’elle se décide enfin à sortir de sa grotte. Malgré tout, Mee Yung s’était trouvé un moyen pour arriver en retard. Comme d’habitude, devrait-on dire. Ae Jung était plus ou moins habituée à ses légers retards, ça ne la surprenait même pas. Et c’était au moment où elle s’y attendait le moins que son amie avait débarqué,  aussi souriante et joyeuse que d’habitude – Ae Jung avait la tête baissée lorsque la brune avait fait sa fameuse et phénoménale entrée en scène. Il fallait dire que Mee Yung était  une jeune femme vraiment surprenante. Unique en son genre. « Coucou, Mee Yung. » Répondit-elle alors, un léger sourire traçant ses lèvres. « Je me sens beaucoup mieux, avec toi à mes côtés . Sauf que maintenant, tout le monde nous regarde de façon bizarre parce que tu as crié mon nom... » Enfin, elle était toute pardonnée. Tant qu’elle gardait ce sourire et cet enthousiasme, Ae Jung était prête à supporter tous les regards du monde. « Doucement, doucement. » Elle rit légèrement.« Doucement, doucement.nous avons toute la journée, alors pourquoi se précipiter autant ? » On dirait bien que les rôles allaient être inversés, aujourd’hui.

(je m'excuse de mon retard  :cry: :cry: :heart: :heart: )
Invité
Invité

Re: (MEEJUNG) just want to have fun. | Sam 16 Mai 2015 - 17:26
Citer EditerSupprimer

JUST WANT TO HAVE FUN

J'ai toujours été une personne très enjouée et, en grandissant, on pouvait également dire que j'avais gardé mon âme d'enfant. Affirmation que bon nombre de personnes de mon entourage pourraient d'ailleurs confirmer... En effet, j'étais encore une gamine dans ma tête et, pour l'instant, ce n'était pas près de changer. Non pas que j'avais une quelconque peur de grandir, de devenir adulte mais... Qui a dit qu'un adulte devait forcément tout le temps se conduire comme tel ? L'âge n'était après tout qu'un chiffre, non ? Et même s'il est vrai qu'en grandissant, on se retrouvait accablé de plusieurs responsabilités pour lesquelles on avait pas à s'inquiéter lorsqu'on était petit, je trouvais dommage que certains en oublient de s'amuser ou de rêver. D'ailleurs, en parlant de s'amuser et de rêver... Quel autre lieu, si ce n'est un parc d'attraction, avait la possibilité de nous en donner l'occasion, que l'on soit petit ou grand ? Aucun, bien évidemment. Ainsi, arrivée au Lotte World, il va s'en dire que j'étais des plus heureuses de me retrouver dans un tel endroit. Cela se voyait d'ailleurs très certainement dans ma façon de me comporter. Comportement qui me valut une petite remarque de la part de mon amie, soit dit en passant. « Oww~ » Je regardai les gens qui nous entouraient et, en effet, de nombreuses paires d'yeux nous regardaient. « Désolée... » laissai-je alors échapper, dans un petit murmure, gênée. Toutefois, je ne mis pas bien longtemps à retrouver mon enthousiasme légendaire puisque voilà que j'étais à présent en train de tirer Ae Jung vers l'entrée. La pauvre... Moi qui, habituellement, étais la maman, celle qui s'occupait d'elle, j'avais bien peur que, cette fois-ci, elle soit obligée d'endosser ce rôle à ma place. « Il faut absolument qu'on fasse le plus d'attractions possible avant ce soir ! » Bien évidemment... Cela allait de soi. « Je veux faire le Flume ride ! » Je portai mon index à mon menton, feignant de réfléchir et ajoutai, presque en criant... « Oh ! Et le Bungee Drop aussi ! » Bon, je l'avoue... Ce n'était pas la première fois que je venais ici. Ni même la seconde fois puisque je travaillais ici de temps en temps en tant que mascotte... « Et toi ? Tu veux faire quoi ? » Finalement, nous passâmes l'étape du guichet et fîmes notre entrée dans le parc à thème.

(tkt :cute: j'étais en période d'exam donc je n'aurais pas pu te répondre moi non plus :$)
Invité
Invité

Re: (MEEJUNG) just want to have fun. | Mar 2 Juin 2015 - 22:46
Citer EditerSupprimer

Ae Jung s’était surprise à suivre son amie des yeux, un sourire maternel collé aux lèvres. Au fond, ce n’était pas un problème pour la blonde, parce qu’elle appréciait tout particulièrement le côté enfantin de  Mee Yung. « Tu sais très bien que  jamais je ne t’en voudrais pour quel- » et la pauvre petite n’avait même pas eu le temps de finir sa phrase que sa coéquipière l’avait déjà embarquée pour un autre tour. « Tout ce que tu voudras, laisse moi juste le temps de reprendre mon souffle… »  Les désirs de la pyobeom étaient des ordres. « Pourquoi ne pas commencer par le Bun...Bungee Drop, c'est ça? Jetant un coup d'oeil au plan qu'elle avait téléchargé au préalable, elle en conclut donc qu'il s'agissait de cette énorme 'tour', encore plus impressionnante en réalité que sur son écran. Quoi de mieux que des sensations fortes pour bien commencer la journée ! » Peut être qu'Ae Jung était tout simplement masochiste - ou curieuse, en fait. Elle était bien décidée à laisser ses défauts de côté: elle n'allait pas lâcher son rayon de soleil d'une semelle.

(
:hide: :hide: :hide:
)
Invité
Invité

Re: (MEEJUNG) just want to have fun. | Ven 5 Juin 2015 - 12:32
Citer EditerSupprimer

JUST WANT TO HAVE FUN

Pauvre Ae Jung. Notre journée au Lotte World n'avait pas encore totalement commencé que je la faisais déjà courir. Mais faut me comprendre... J'étais tellement impatiente. Pour une fois, je n'allais pas me retrouver à devoir faire de la publicité pour quelques stands de confiseries,  avec un costume faisant la moitié de mon poids sur le dos. Que nenni... Aujourd'hui, j'étais cliente et j'allais pouvoir profiter des différentes attractions du parc. Alors, forcément, pour la grande enfant que j'étais, cette nouvelle avait tendance à éveiller en moi une bonne dose d'excitation. Et ça risquait de durer longtemps... Toutefois, suite aux paroles de mon amie, je jugeai bon de la laisser respirer un peu. Mais juste un peu, hein... On ne devait pas perdre notre temps. Et lorsqu'elle proposa que l'on commence par le Bungee Drop, je me mis à sautiller sur place, en tapant dans mes mains. « Han~ Oui ! » Hochant alors brièvement la tête de haut en bas, je jetai également un coup d’œil sur le plan qu'avait amené Ae Jung et un sourire prit possession de mon visage, alors que je me remis en route, en sa compagnie, direction le Bungee Drop... « Tu verras... Cette attraction est trop cool ! J'y suis déjà montée, il y a plusieurs années ! » commençai-je alors, toute excitée, avant de poursuivre un peu plus sérieusement – ou pas... - « Bon... J'ai pas arrêté de crier durant toute la durée du tour mais, ça, c'est parce que j'avais trop envie d'aller aux toilettes ! Du coup, comme j'avais peur de me faire dessus, je n'arrêtais pas de dire « pipi, pipi, pipi » mais le monsieur n'a pas voulu stopper l'attraction pour que je descende ! Heureusement, j'ai eu le temps de courir jusqu'aux toilettes à la fin... » Magnifique anecdote, pas vrai ?
Invité
Invité

Re: (MEEJUNG) just want to have fun. | Sam 13 Juin 2015 - 0:26
Citer EditerSupprimer

Mee Yung semblait approuver le choix de la blonde, puisqu’elle n’avait pas hésité une seconde à sautiller partout – arrachant par la même occasion un soupir suivi d’un sourire à Ae Jung. « Et si  un boulon saute alors que l’on plane dans les airs ? » lui demanda-t-elle, taquine. Son but n’était pas de lui faire peur, non, mais tout simplement de la ‘sensibiliser’. Enfin, c’était surtout qu’Ae Jung  ne regardait que la moitié vide du verre ; elle n’avait pas la même vision des choses que son amie – leurs différences faisaient leur union, quand on y réfléchissait bien.  Mais quel phénomène, cette Mee Yung…Au fil des années, elle avait tout sauf changé. Ae Jung n’avait pas pu s’empêcher de rire en  s’imaginant la scène. « Tu n’as aucun besoin pressant à faire, maintenant ? Te connaissant, je suis sûre que tu n’hésiterais pas une seconde à revivre cette expérience très riche en…voilà quoi. » Elle couvrit alors son visage et se mit à marcher à reculons, de peur de se faire gentiment taper par une Mee Yung pas sympa du tout. « Unnie, je t’aime, tu sais!» lança la blonde brusquement, étouffant malgré elle un rire qui n'avait rien à faire ici.  
Invité
Invité

Re: (MEEJUNG) just want to have fun. | Mer 1 Juil 2015 - 21:42
Citer EditerSupprimer

JUST WANT TO HAVE FUN

Alalala, sacré Ae Jung. Qu'elle était cette manie qu'elle avait de toujours être aussi pessimiste. Un boulon qui saute... Non mais, et puis quoi encore ? « Aish... On a plus de chances de mourir dévoré par un tigre... » Quoique... Une fois, j'avais regardé une vidéo sur Youtube d'accidents dans les parcs d'attraction et je dois avouer que cela m'avait secoué pendant pas mal de temps. Mais passons. Marchant dans le complexe, en compagnie de l'étudiante, je lui contai une anecdote des plus croustillantes qui remontait à plusieurs années. Et, forcément, cette dernière ne put s’empêcher de se moquer de moi, ce qui m'arracha un faible sourire. « Yah ! » criai-je ensuite, en pointant mon amie du doigt, tandis que celle-ci s'éloignait légèrement de moi, apparemment effrayée que je puisse user de quelques représailles contre elle. « Tu me prends pour qui ? Je ne suis plus une enfant ! » Enfin, ça, ça restait à prouver. D'ailleurs, les réactions que j'avais eu avant même que l'on eut franchi l'entrée du Lotte World devaient surement me décrédibiliser au possible. Mais peu importe. J'avais pris mes précautions avant de quitter le dortoir des roses alors elle n'avait vraiment aucun soucis à se faire. Me contentant donc d'esquisser un grand sourire à ses derniers mots, je me dirigeai vers elle et laissai échapper un « Moi aussi, je t'aime ! » avant d’agripper son bras pour l’entraîner vers l'attraction tant désirée que nous finîmes par atteindre. « Raaah... On aurait dû prendre des Magic Pass ! » râlai-je, en voyant la file d'attente. On en avait sûrement pour une bonne demi-heure d'attente, si ce n'est plus. Et vu l'impatience dont je faisais preuve... « Dis ! Après, on ira acheter des barbes à papa, hein ? » suppliai-je alors la jeune femme, avant de battre rapidement des cils.

(ps : dsl pour le retard :hide: )
Invité
Invité

Re: (MEEJUNG) just want to have fun. | Mar 21 Juil 2015 - 21:51
Citer EditerSupprimer

Il fallait l'avouer, Mee Yung n'était pas vraiment le genre de personnes que la blonde fréquentait, mais elle, elle était l'exception qui partait à l'encontre de cette règle. En même temps, ce n'était pas comme si le répertoire d'Ae Jung était rempli de numéros...Mais quand même. Mee Yung était un cas spécial. Une personne qui faisait de son mieux pour profiter de la vie de fond en comble, un peu comme un chercheur d'or. Sauf que là, on dirait bien que le pessimisme d'Ae Jung avait réussi à s'incruster dans les pensées de son amie, puisqu'à son tour, elle s'était mise à parler de tigres, d'accidents et de parcs d'attraction, le tout dans la même phrase. « On va finir par vraiment nous attirer la colère des éléments, mieux vaut changer de sujet... » La blonde  ne croyait pas vraiment à ce genre de superstitions totalement infondées, mais il valait toujours mieux prévenir que de guérir, et surtout avec cette gamine à ses côtés.  « Sauf que je tiens à préciser, MeeMee : Je ne te prends pas pour une enfant, tu es une enfant. » La taquina-t-elle, alors que la rose l’avait dores et déjà rattrapée et s’occupait de la tirer vers l’avant.  « Je ne pense pas que nous aurons à attendre longtemps. La file n’est pas aussi longue que ça. » Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle ne s’attendait vraiment pas à un tel amas de visiteurs dès le début de la journée.  « Le manège peut contenir un grand nombre de personnes, sans oublier les visiteurs qui en auront marre et préfèreront revenir plus tard. Je pense que nous feront partie du deuxième groupe, ou du troisième. » Son explication longue et  détaillée allait-elle combler la frustration de son amie ?...Ah. Les barbes à papa étaient beaucoup plus importantes que leur position actuelle. Très intéressant . « Mee Yung…Tu ne penses vraiment qu’à manger, hein ? » Un soupire traversa les lèvres de la grise. « …C’est bon, d’accord, d’accord. Arrête juste de me regarder avec ces yeux là. Ce n’est pas vraiment mignon, tu sais ? » S’emparant du bras de son amie au passage, elle se mit à rire légèrement. « Ah, j'ai une idée! Pourquoi ne pas dresser une liste de ce qu'on voudra faire plus tard? C'est beaucoup plus intéressant que de se pointer au milieu du chemin et de se couvrir de honte. Et puis, on tuera le temps avec, lors des files d'attente trop longues. » Proposa Ae Jung d'une voix toute douce. Le simple fait de penser à ces "files d'attente trop longues" lui hérissait tous les poils du corps.

(  keur keur sur toi :heart: )
Invité
Invité

Re: (MEEJUNG) just want to have fun. | Sam 25 Juil 2015 - 20:55
Citer EditerSupprimer

JUST WANT TO HAVE FUN

Croisant les bras, j'esquissai une moue faussement boudeuse aux paroles de mon amie. Je n'étais pas une enfant, non mais oh ! Et ne me dites pas que je ne suis pas du tout crédible en réagissant comme ça ! Je suis juste une... bonne vivante. Une bonne vivante très optimiste, par dessus le marché. D'ailleurs, ma moue boudeuse ne resta pas bien longtemps sur mon visage puisque, après avoir légèrement râlé en apercevant la queue que l'on allait devoir faire pour monter dans notre première attraction de la journée, Ae Jung s'empressa de me rassurer. Portant alors mon pouce et mon index à mon menton, je regardai le ciel pendant quelques secondes, donnant l'impression d'entrer dans une très grande réflexion, et finis par dire : « Tu as raison ! De toute façon, on a tout notre temps, pas vrai ?! » Ces mots à peine prononcés, voilà que je changeai complètement de sujet, comme si j'avais déjà tout oublié. Mais, en même temps, le stand de barbes à papa qui se trouvait non loin de nous me faisait de l’œil. Ce n'était pas de ma faute. Toutefois, je fus rapidement rappelée à l'ordre par l'étudiante... « Mais, c'est pas vrai ! Je ne pense pas qu'à ça ! » commençai-je alors, plaintive, avant d'ajouter en haussant les épaules : « Puis, ce n'est pas de ma faute si j'ai faim... » Portant mes poings à mon visage, je plongeai mon regard dans celui de Ae Jung et commença alors une courte attaque d'aegyos. « Alors, t'es d'accord ? » Elle ne pouvait pas me dire non, après ça. Et j'eus raison d'y croire puisque, finalement, elle capitula et accepta. Tout sourire, je me replaçai correctement dans la file d'attente, tandis qu'Ae Jung venait de s'emparer de mon bras, et portai brièvement ma main libre à mes cheveux, remettant en place une mèche rebelle qui m'allait dans les yeux. Tournant ensuite, de nouveau, la tête vers mon amie, j'hochai une nouvelle fois la tête, un air sérieux sur le visage, ce qui devait d'ailleurs être très drôle à voir. « Oui, c'est une bonne idée ! » N'ayant pas de papier et de stylo sur moi, je sortis mon portable de ma poche et ouvris l'application « Mémo » « Bon, déjà... BARBES A PAPA ! » Sur ces paroles, je notai rapidement ces quelques mots sur mon portable. Et oui, c'est que je la voulais vraiment cette barbe à papa... « Ensuite... » Je levai la tête vers Ae Jung. « Il y a quelque chose en particulier que tu aimerais faire ? » Peut-être avait-elle repéré une attraction pendant qu'on marchait ou que sais-je encore ?
Contenu sponsorisé

Re: (MEEJUNG) just want to have fun. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide