sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Now if we're talking body, you got a perfect one ft. jihae

Invité
Invité

Now if we're talking body, you got a perfect one ft. jihae | Sam 9 Mai - 16:41
Citer EditerSupprimer

If you love me right we fuck for life
on and on and on

Dire que j'avais accepté tout de suite serait un mensonge. Je l'avais fait quand même fait assez poireauter. C'était légitime, non  ? Ce n'est pas comme-ci nous nous connaissions depuis deux ans et que nous nous étions vus non stop. Certes la communication passait extrêmement bien. Mais j'avais préféré laisser ma réponse en suspend. Répondant un simple «  on verra  » à ses innombrables «  emmène moi en Australie s'il te plaît  !  » C'était une phrase qui voulait à la fois tout et ne rien dire. C'était le genre de réponse qu'on donnait lorsque notre cœur disait une réponse, et que la raison en donnait une autre. Il m'avait fallut un temps de réflexion plutôt long. Exactement trois semaines. Trois semaines avant que je lui envoie un message pour lui faire comprendre que oui, c'était bon, elle pouvait préparer ses bagages et venir avec moi. Pour être certain que j'avais fait le bon choix, je m'étais tout de même arrangé pour ne pas rester sur ces deux seuls rendez-vous qu'étaient la fête foraine et le club de boxe. Cette fois-ci je lui avais proposé d'aller au cinéma. Au moins j'aurai pu tester sa capacité à rester sur un siège durant deux heures sans ouvrir la bouche. Ce qui était quasiment pareil dans un avion n'est-ce pas  ? J'avais souhaité la connaître un peu plus. A la fête foraine j'avais compris qu'elle avait de la conversation et qu'elle était courageuse. Un peu voire même très extravertie mais c'était supportable. A la boxe c'est surtout son corps qui m'avait interpellé. Et je ne vais pas nier la vérité, c'était un très bon point pour la suite des événements. Après tout, quitte à inviter une fille en Australie sur un coup de tête, autant qu'elle me plaise physiquement. Surtout que Jihae, je comptais bien en faire mon quatre heures.

Bref, j'avais fini par lui dire oui. Voilà pourquoi, là tout de suite, maintenant, j'étais sur le point d'embarquer avec elle. J'avais demandé à mon coach de partir seul, lui expliquant que je partais plusieurs jours en avance histoire de visiter un peu le pays et que je ne voulais ni médecin, ni entraîneur, ni photographe dans les parages. C'est donc avec mes lunettes de soleil sur le nez que j’entraîne la wonsungi vers la porte d'embarquement. Un peu de queue puis c'est à notre tour. On montre le passeport et le billet. On passe le portillon. Encore quelques mètres. Je sens la puce excitée près de moi. «  T'as pas intérêt à me vomir dessus sinon je te renvoie en Corée.....Et même plus au Nord si t'es chiante!  » lui dis-je en attrapant un des journaux proposés juste avant de rentrer dans l'avion. Je vais devoir la supporter exactement 10 heures et 6 minutes à côté de moi. Dix heures. Pas trente minutes, pas une heure, mais dix. Dix putain d'heures en sa compagnie sur un siège. Heureusement pour elle j'ai pris la première classe. En même temps mon billet n'était pas payé, j'avais juste le sien à acheter et pour la chambre d’hôtel j'avais le droit à une suite alors elle pourra bien squatter un petit bout de la pièce. Tant qu'elle ne met pas le bordel partout. C'est d'ailleurs une question qui me taraude l'esprit depuis un moment. J'ai beau savoir que c'est une personne de confiance je me demande bien comment elle vit chez elle, ou dans le dortoir. Ça se trouve c'est un capharnaüm.

Une fois assis à nos places respectives je pousse un petit soupire de bien être. Dix heures avec deux ou trois personnes à peine. Les joies des premières classes. Madame va pouvoir crier partout que son premier voyage a été fait en première catégorie. Si ça c'est pas de la chance. «T'es bien là  ?  » je lui demande en tournant mon visage vers elle. Elle semble plus intriguée par le fonctionnement des sièges et de l'écran d'ordinateur plus que par le message vocal que le chef de cabine est en train de laisser.  J'esquisse un petit sourire en la regardant, la jugeant presque. C'est presque comme-ci elle découvrait la vie, et c'en est presque mignon. Après avoir envoyé quelques derniers messages à mes amis je coupe mon portable puis retire finalement ma veste. Vu le temps qu'on va devoir passer ici vaut mieux que je sois à l'aise. Surtout à côté d'une énergumène pareille. «  Oublie pas de t'attacher au décollage hein...  » conseil évident mais très important.

Elle a intérêt à profiter de ce vol. Quitte à commander du champagne et à s'enfiler des plats qui coûtent bonbon ordinairement, je veux qu'elle profite. Vu le prix du billet c'est la moindre des choses. Personnellement je compte bien en profiter, même si mon plus gros problème reste la cigarette. Bien évidemment c'est un vol non fumeur. Dix heures sans fumer, la grosse blague. Heureusement pour moi j'ai pris des patchs. Si ça fait son effet je suis sauvé. Au moment où je m'apprête à ouvrir mon journal -à la tendance politique assumée- voilà qu'une hôtesse s'approche de nous pour nous demander si ça va. Après avoir reluquer rapidement ses jambes je lui adresse un petit sourire en hochant la tête. Pitié qu'elle vienne pas nous faire chier avec son sourire hypocrite toutes les demi-heures sinon ça va m'énerver. Sauf si elle revient par magie avec un cendrier ou une bouteille de Chateau Petrus. «T'as ramené un truc pour t'occuper j'espère  ?  » je demande à la wonsungi qui semble là et à la fois ailleurs. «  T'as peur ?  » j'ajoute en ricanant nerveusement. « Sérieux je t'ai pas mis en première classe pour que t'aie les chocottes hein  ? Tu vas rien sentir toute manière...Mets de la musique dans tes oreilles ça ira tout seul  »

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité

Re: Now if we're talking body, you got a perfect one ft. jihae | Lun 11 Mai - 3:04
Citer EditerSupprimer

on and on and on

Ah elle avait eu du mal à le convaincre de la laisser venir avec lui en Australie. Elle ne s'était pas gênée pour faire acte de présence à chaque fois qu'elle le pouvait, lui demandant à chaque fois si elle pouvait venir. En même temps l'Australie. Bordel, elle n'y était jamais allée, déjà, en fait elle n'avait jamais quitté le pays et c'est d'ailleurs sans doute grâce à ça qu'elle avait réussi à obtenir gains de cause, mais ensuite elle avait appris que de grosses conventions de jeux vidéos allaient avoir lieux là où il se rendait pour son match. Elle ne pouvait décemment pas ne pas venir. Elle était prête à se ruiner, prendre un crédit pour payer le billet d'avion, une chambre d'hôtel pourrie, mais elle voulait venir. Il l'avait fait attendre pendant un bon moment, il devait réfléchir. Lors d'une sortie au cinéma, elle n'avait pas hésité à lui rappeler à de nombreuses reprises qu'elle était prête à tout payer, qu'elle se ferait toute petite, qu'elle serait sage, pour tenter de l'amadouer. Elle ne savait pas si cela avait bien marché, mais deux semaines plus tard, il lui avait enfin annoncé qu'elle pouvait venir. Elle avait crié partout dans tout le dortoir qu'elle partait en Australie, sautant dans tous les sens, elle était tellement heureuse. Visiter un autre pays, aller à cette fabuleuse convention et puis il fallait avouer qu'elle serait très bien accompagnée. Elle avait d'ailleurs hâte de le voir à son match. Elle n'en avait encore jamais vu en vrai, sous ses yeux.

Ses bagages étaient prêts depuis un moment. Bon le seul point qui l'embêtait c'est qu'il avait payé son billet d'avion. Elle n'aimait pas avoir des dettes envers quelqu'un et surtout elle n'avait besoin de personne pour l'entretenir, elle était vraiment prête à payer son billet, mais il n'avait rien voulu entendre. Et en ce qui concernait le logement, elle allait venir dans la suite qu'on lui avait réservé. Une suite ! Ohlalala, elle n'était jamais rentrée dans ce genre chambre, l'impatience bouillonnait dans tout son corps. Elle était telle une puce à l'aéroport, regardant un peu partout, après elle ne s'y était jamais rendue. Très curieuse, elle n'arrêtait pas de tirer la manche d'Haeyeol pour lui poser des questions ou juste commenter ce qu'elle voyait. Enfin ils allaient monter dans l'avion, elle montra son passeport et son billet avant de marcher les quelques mètres restant pour grimper dans l'avion. Omg elle allait faire une syncope tant elle était excitée, ce que le boxeur avait très bien remarqué. « Je vais pas vomir, je vais crier tellement je suis excitée, je vais pas pouvoir tenir en place hiii. » Elle leva la tête vers lui en entendant ses menaces et lui tapa le haut du bras de son poing. « T'as même pas intérêt, je suis là, j'y reste. » S'il refusait qu'elle vienne maintenant, elle serait capable de pleurer. Saluant avec un grand sourire les hôtesses, elle regarda tout les moindres recoins de l'endroit où ils se trouvaient. La première classe. C'était tellement classe, première fois qu'elle montait dans un avion et elle faisait son trajet au milieu des vip.

Assise à sa place, la demoiselle regarda les alentours, les deux autres personnes qui étaient aussi présents avant de se concentrer sur l'écran qui se trouvait devant elle, touchant à tous les boutons pour voir à quoi ils pouvaient bien servir. Elle entendit à peine la voix d'Haeyeol, tant elle était émerveillée par tout ce qu'elle voyait. Quelle classe, elle n'en revenait pas. Elle n'avait pas été dans un endroit aussi riche depuis … depuis très longtemps. Faisant changer son siège de position plusieurs fois pour tester, elle finit par se tourner enfin vers le pyobeom, lui adressant un grand sourire, digne d'une enfant. « Ohlalala c'est trop cool ! » dit-elle d'une voix assez forte, en bougeant sur son siège, toute agitée. Posant sa main sur la cuisse du garçon, elle la secoua dans tous les sens. « Regarde y a des films qui sont même pas encore sortis chez nous ! Ils ont même des séries entières. Et y a des casques ! Et on peut allonger nos sièges ! Et on peut  aussi commander plein de trucs à manger et à boire ! » Elle se tourna pour se pencher vers le couloir, regardant de nouveau les alentours, alors que l'hôtesse passait voir les autres personnes. Se redressant, elle finit par enfin s'attacher comme il le lui avait dit. Se tournant vers lui, elle lui montra la liste de tout ce qu'ils pouvaient commander à bord. « Pourquoi y a pas les prix ? Je fais comment moi pour choisir. » dit-elle en grommelant. Elle se devait de goûter la nourriture de la première classe dans un avion. Elle allait prendre tout en photo. Bon elle n'était pas certaine d'impressionner Suah ou Hana avec tout ça, mais elle avait hâte de montrer ses photos à Saera.

Levant la tête vers l'hôtesse qui s'était approchée d'eux, elle lui fit un grand sourire avant de hocher la tête. Bien sur que tout allait bien, elle était dans un avion pour la première fois et en première classe. Elle ne savait pas trop si elle avait peur, elle était trop excitée pour ressentir de la peur là tout de suite. Tournant la tête vers le boxeur, elle le fixa alors qui était à la fois entrain de se moquer un peu d'elle et de la rassurer à propos de l'avion. Elle posa ses mains sur les accoudoirs, se retenant de frétiller dans tous les sens de nouveau. « Je n'ai pas peur, j'ai hâte qu'il décolle ! » Et à propos d'un moyens de passer le temps. « Je vais choisir un film ou une série dans ce qu'ils proposent. Tu voudras regarder avec moi ? » demanda-t-elle, sans trop se soucier de sa réponse alors qu'elle regardait le nombre multiples de choix. Finalement la voix du commandant de bord résonna dans l'avion, signalant qu'ils allaient décoller. Attrapant la main du garçon, elle la secoua en souriant. « On décolle, on décolle, on décolle ! Je quitte la Corée pour la première foiiis ! » Une vraie gamine. Il devait sans doute avoir l'habitude de prendre l'avion. « Oh j'ai tellement hâte d'y être ! Y a tellement de choses à voir là-bas. » ]Elle avait tant prévue, elle n'était pas sûre d'arriver à tout voir, mais elle allait visiter au maximum, traînant Haeyeol partout avec elle quand elle le pourrait vu qu'il aura son match à préparer.

Invité
Invité

Re: Now if we're talking body, you got a perfect one ft. jihae | Jeu 21 Mai - 20:22
Citer EditerSupprimer

on and on and on

Vivement  qu'on arrive sérieux. Ça n'allait pas être supportable plus longtemps. Pas avec cette folle à côté de moi. Comment pouvait-elle déblatérer autant en si peu de temps ? Elle était beaucoup trop excitée. Beaucoup trop. Nous venions à peine de décoller et je sentais déjà en moi un tas de remords. Pourquoi était-elle venue ? Ouais j'allais finir par me le demander vraiment. Elle était peut-être adorable mais dix jours avec elle dans cet état ça ne serait tout bonnement pas envisageable. Lorsqu'elle me demanda si je voulais regarder un film avec elle, la réponse fut claire, net, et précise « Non. Enfin...Pas maintenant... ». Pour ma santé, il ne valait mieux pas que je regarde de films en sa compagnie. Primo parce qu'elle allait encore m'obliger à regarder un film d'horreur, mais aussi surtout parce que la dernière fois qu'on avait vu un film ensemble et bien cillent in dire...On avait tout fait sauf se concentrer sur le film. En même temps La colline à des yeux...Qui prendrait du plaisir à voir un film pareil ? A part Jihae bien entendu. Et dire que je voulais voir Avengers. Ça tombe bien, peut-être qu'il y serait ici. Vu le prix du billet, c'était la moindre des choses de mettre des films récents.

Après avoir sommé plusieurs fois mon invitée -oui parce qu'elle était bien une invitée- de bien vouloir se calmer, je pu enfin lire mon journal tranquillement. Cela pouvait sembler très condescendant de lire un journal à tendance politique carrément assumée, mais que je sois dans les airs ou sur terre, avec la wonsungi ou non je l'aurai fait. Bon ok. Sur terre c'était plus simple j'avais le journal en ligne. Mais quoi qu'il en soit, m'informer sur la vie politique et économique du pays était primordial pour moi. J'étais en master de sciences po et  je devais à tout pris me tenir au courant de tout. Concernant l'économie, c'était quelque chose qui m'intéressait fortement. Et puis pour ces sujets là j'avais énormément de facilité. Un peu comme avec la boxe en fait. Toutefois la boxe passait avant mes études. Si durant mes deux premières années universitaires j'avais presque assidûment suivi mes cours à Yonsei, c'est à partir de ma troisième année que j'ai tout foiré. Enfin foiré c'est un grand mot. Disons plutôt que ma troisième année s'est passée à Londres, donc j'ai pris des cours par correspondance, et bien entendu, comme en Europe je me suis particulièrement bien éclaté et que j'avais autre chose à faire que de bosser sur des études de marché, j'ai du faire carrément un aller-retour Londres- Séoul juste pour aller aux rattrapages. Je me demande encore comment j'ai fait pour passer aux rattrapages et être accepté tout de même en Master. Ce n'est pas comme-ci ma moyenne était géniale. Mais j'avais une bonne excuse : la dérogation des sportifs de haut niveau. Bref, mon premier master je l'avais eu avec tout juste la moyenne. Si j'avais bien réussi mon stage, autant dire que ma soutenance avait été bien merdique. Quelle idée de vouloir mélanger le sport et la politique aussi. Pour cette année j'avais prévu de passer un peu plus de temps en cours. Une fois les résultats pour les JO, plus besoin d'aller autant en entraînements. J'avais d'ailleurs bloqué trois mois pour faire un stage. Stage presque trouvé avec l'aide de tonton député bien entendu. Et puis ce n'est pas comme-ci je n'avais pas le numéro du Ministre des Sports dans mon portable. Toutefois je ne m'en ventait pas. Le gouvernement actuel n'était pas forcément apprécié et même si -je l'avoue- j'avais des tendances politiques bien précises, je ne préférais pas me faire d'ennemi. C'était d'ailleurs quelque chose dont j'avais peur de parler avec Jihae. En parler avec Suah ça passait. Elle avait vécu là-dedans toute sa vie, mais concernant l'étudiante en psychologie j'en savais trop rien. En fait je ne savais même  pas d'où elle venait. Ça se trouve ses parents étaient des paysans qui l'avaient élevés telle une hippie... Mais si elle était amie avec Suah c'est qu'elle devait avoir du fric caché...Quoi que...pas forcément. Suah traînait avec tout et n'importe quoi de toute manière. «Hey miss...tes parents font quoi dans la vie au fait ? T'as des frères et sœurs au fait ?» demandai-je en haussant un sourcil, l'air interrogateur, après avoir enfin fermé puis plié mon journal. Et dire qu'après tous nos rendez-vous c'est seulement maintenant que je commençais à m'y intéresser. Elle, elle devait déjà tout savoir sur mon cas, il lui suffisait simplement d'aller sur internet. C'était d'ailleurs très flatteur mais beaucoup trop embarrassant. Ma popularité n'était pas démentielle mais elle existait tout de même. J'avais même déjà trouvé des photos de moi sur internet que les gens s'étaient amusés à prendre en cachette. Pourtant je n'étais pas une idole, je veux dire, j'étais tout de même quelqu'un d'accessible. En fait j'avais surtout la cotte auprès des jeunes garçons, un peu comme un footballeur, mais pour la boxe quoi. Et j'étais d'ailleurs très content de pouvoir être le modèle de certaines personnes. Maintenant il ne manquait plus que je devienne le modèle de la demoiselle près de moi.

___

Neuf heures et demi de vol plus tard, je ne tenais vraiment plus. Il fallait que je fume. Les deux patch que je m'étais collé avaient agit un temps, mais désormais j'étais en manque. Certes j'avais bien profité des biens et services donné par le personnel de bord mais j'avais besoin de sortir d'ici. Tournant la tête vers le hublot, je pu apercevoir Jihae assoupie. Alors c'est comme ça qu'elle dormait ? Ouais...De toute façon j'allais bien voir ça ce soir. Après avoir pris la jeune femme en photo pour me moquer d'elle en cas de besoin, je regardai l'heure sur ma montre. Dans une demie-heure on arriverait enfin. A 19h32 exactement. Quelle arnaque quand-même, se taper dix heures d'avion, pour une seule heure de décalage horaire. Et en plus on aurait le droit à l'automne là-bas. Espérons qu'il fasse particulièrement bon, et que le soleil soit à son zénith. Je comptais bien me baigner moi. « Bon hey poulette lève-toi ! » dis-je en pressant doucement la cuisse de madame pour la réveiller. « On arrive dans à peine trente minu... » puis finalement je fus coupé par le commandement de bord qui annonçait notre arrivée presque imminente sur le sol australien. « Putain...13°C quoi..J'espère que t'as pris des pull...» lançais-je à Jihae qui était maintenant plus que réveillée. Je la soupçonnais même d'avoir toujours était réveillée en fait. Cette fille était tellement une pile électrique que la voir s'assoupir un moment m'avait presque étonné.

Lorsque l'avion atterri enfin j'attendis que les signaux s'éteignent enfin pour retirer ma ceinture et me lever afin de regrouper nos affaires. « Bienvenue en Australie cocotte...Tu vas pouvoir frimer comme il faut maintenant» dis-je à la wonsungi en lui adressant un petit clin d’œil. Une fois l'avion près à laisser descendre ses passagers, j'attrapai la main de Jihae et sorti avec elle, ayant peur de la sensation que j'allais ressentir en mettant un premier pied en dehors de cet avion. En général quand on allait dans un pays chaud, on avait le droit à la grosse bouffée d'air chaud, horrible, qui vous envahissait, et qui vous auraient presque empêché de respirer. Mais ça ne pouvait pas être pire que cette horrible sensation glaciale qui m'avait transpercé en arrivant sur le continent européen. Au moment de sortir je lâchais la main de la jeune fille afin qu'elle puisse marcher à mes cotés. L'air semblait plutôt bon, et quant au ciel il commençait à s'assombrir. Vu l'heure qu'il était c'était plus que normal après tout.

Aah vivement que je récupère ma valise. Vivement que je l'ouvre, vivement que je sois en possession de mon paquet de clopes. Une fois dans l'enceinte de l'aéroport, je marchai en compagnie de la demoiselle qui pressait le pas, comme si elle avait peur d'arriver en retard à un rendez-vous. Elle était encore plus excitée que dans l'avion. Mais pour le coup j'étais tout aussi content qu'elle. Dix jours dans un pays inconnu, avec une fille presqu'inconnue...Il y avait de quoi trouver l'aventure excitante ouais. Puis Jihae et moi on avait certaines choses à mettre au point. Et je comptais bien le faire durant notre séjour.

Je m'arrêtai soudainement en plein chemin pour prendre en photo un panneau « Welcolme to Sydney » puis je continuai ma route, suivant tous les passagers à majorité d'origine coréenne. Je rattrapai rapidement minipouce et passai un bras autour de ses épaules. C'était plus simple pour marcher sans avoir à la perdre. Pendant que nous attendions sagement nos valises j'en profitai pour poster une photo sur mon gns et envoyer quelques messages. J'avais beau être à des milliers de km de chez moi, je ne comptais pas oublier la technologie. «Tu me dis quand ta valise arrive hein...Au fait je t'ai pas demandé....Tu te débrouilles en Anglais j'espère ? »

Environ quarante minute plus tard, me voilà en train de fumer ma première clope dehors. C'était un soulagement. Je me sentais presque revivre. Le ciel lui, s'était davantage assombri. «Pas trop froid ? » je demandais à Jihae, qui était près de moi. Ce voyage, je ne l’anticipais pas du tout. Je me demandais encore ce dont cette fille était vraiment capable. Ce qu'elle m'avait montré depuis qu'on se connaissait était plutôt encourageant. Flippant mais cool. Et puis elle était définitivement mignonne, et comme j'avais l'air de lui plaire -sauf si elle était une très bonne bluffeuse- ça ne faisait que donner des points en plus à notre situation.

Pendant que je fumais tranquillement la pluie en guise de bienvenue, décida de se montrer sous son plus beau jour, et déversa sur nous, sans prévenir tout ce qu'elle avait. Je jetai donc ma cigarette dans la poubelle la plus proche, et attrapai la valise de madame ainsi que la mienne pour courir vers l'un des taxi. Heureusement pour nous, la pluie avait quand même réussi à nous humidifier pas mal, mais pas au point d'être trempé. Je m'adressai au chauffeur du taxi dans un anglais plus british qu'autre chose et du tout de même lui demander de répéter plusieurs fois ce qu'il me disait. C'était quoi cet accent de merde là ? Il était sûr qu'il parlait en anglais ? Merde. J'avais pas passé un an de ma vie chez la reine d'Angleterre pour ne rien comprendre à ce que ce gars me disait quand même ? Certes ce n'était pas le même pays mais bon ?! Finalement, après avoir rangé nos valises je m'assis sur la banquette arrière avec l'étudiante et je donnai l'adresse de notre hôtel au chauffeur. Ça y est. J'allais enfin pouvoir dormir dans un lit king size après avoir passé une journée entière coincé dans un avion à supporter mademoiselle. «Je te préviens en arrivant je me douche en premier » dis-je en laissant mon bras, reposer sur les épaules de Jihae.  

Invité
Invité

Re: Now if we're talking body, you got a perfect one ft. jihae | Lun 25 Mai - 2:43
Citer EditerSupprimer

on and on and on

Jihae n'avait jamais été autant excitée par un événement que celui-là. Même la sortie d'un nouveau jeu qu'elle pourrait attendre depuis six mois ne l'a rendait jamais aussi fébrile. Elle prenait l'avion pour la première fois, en première classe pour se rendre dix jours en Australie. Qu'y avait-il de mieux ? Et en plus elle était très bien accompagnée. Si elle ne se retenait pas, elle hurlerait comme une folle dans l'avion, en sautant comme une puce sur tous les sièges. Mais elle se contenait, parce qu'elle ne voulait pas qu'Haeyeol la jette de l'avion, alors elle tentait de rester sage. Elle tentait. Malheureusement quand elle vit tout ce qui était proposé comme privilèges pour la première classe, elle ne put rester muette. Tellement de choses à manger, de films et de séries proposées sur leurs écrans individuelles, c'était tout nouveau pour elle, elle ne pouvait pas faire comme si tout était normal. Demandant au boxeur s'il voulait regarder un film avec elle, il refusa, faisant bouder Jihae qui néanmoins se remit très rapidement de son refus. Tant pis pour lui. Choisissant un film dans la longue liste, elle repéra un film d'horreur qui venait à peine de sortir dans les salles. Ohlalala ! Avant de le lancer, elle profita du passage d'une hôtesse de l'air pour commander quelque chose, sauf qu'elle resta bien cinq minutes à regarder la carte avant de se décider. Elle se demandait si tous les services étaient compris dans le prix du billet. Sans doute que oui, vu les prix des billets première classe. D'ailleurs elle se demandait bien comment elle allait faire pour rembourser le garçon, car oui, elle comptait le rembourser, jusqu'au dernier centimes. Elle n'aimait pas avoir des dettes. Elle ferait plus d'heures au café et prendrait peut-être un petit boulot à côté en plus, le temps d'amasser l'argent.

Le laissant à son journal, elle récupéra le casque et lança le film qui l'occupa pendant deux heures. Elle sursauta deux-trois fois ce qui lui permit de considérer ce film comme un bon film d'horreur, mais néanmoins léger en moments effrayants. Elle s'était quand même bien amusée à le regarder. La dernière fois qu'elle avait voulu regarder un film d'horreur, c'était au cinéma avec le boxeur et avant même que la première heure ne fut passée, ils s'en étaient complètement détournés, bien trop occupés avec leurs mains qui s'étaient fait aventureuses. Mais cette fois-ci, il n'avait pas voulu regarder avec elle. Quelques minutes après qu'elle ait enlevé son casque, le voilà qui sorti le nez de son journal pour lui poser des questions. Ah la question fâcheuse concernant ses parents. Enfin à vrai dire, elle s'en fichait pas mal. Haussant les épaules, elle récupéra son verre de soda avant de répondre. « Non je suis fille unique et mes parents sont banquiers, mais je n'ai plus de contacts avec eux depuis plus de trois ans depuis que je suis partie de la maison. Et je n'ai pas envie de les revoir. » répondit-elle avant de boire quelques gorgées. C'était tout ce qu'elle avait à dire sur les personnes qui l'avaient élevé et qui l'avaient enfermé chez elle pendant deux ans, ne la laissant sortir que pour aller en cours. Tout ça, à cause d'une soirée. Il y avait bien plus grave et pire dans le monde, enfin bon, elle ne cherchait plus à les comprendre.  Retournant à son écran, elle regarda les autres films proposé et retenta l'offre auprès du garçon pour qu'ils regardent Avengers ensemble. Et enfin une réponse positive. Alors qu'elle regardait pour lancer le film sur l'écran de Haeyeol en même temps que le sien, elle lui renvoya sa question. « Et toi ta famille ? Je sais juste que t'es pas fils unique. » De ce qu'elle avait lu, elle ne se souvenait pas de grand chose concernant sa famille. Après sa réponse, elle lança le film et c'était partie pour trois heures, tout en grignotant, la demoiselle avait presque goûté à tout. Autant en profiter, ce n'était pas tous les jours qu'elle faisait un pareil voyage.

Le film fini, elle s'était remise à regarder un peu partout, zieutant aussi ce qu'il y avait de l'autre côté de l'hublot. Les nuages ressemblaient à d'immenses barbe à papa. Se retournant vers le boxeur qui était en train de remettre en place un patch à la nicotine, elle songea à quelque chose et sortie son téléphone. « Au fait ! » Cherchant quelque chose, elle lui montra une photo. Son briquet qu'elle lui avait pris à la fête foraine au milieu de sa valise ouverte, elle l'avait prise alors qu'elle était en train de la faire. « Regarde comme je prend soin de lui. » dit-elle avec un grand sourire. Oui c'était fourbe, surtout qu'il ne pouvait pas fumer ici. Ceci-dit, elle se rassit correctement et sagement dans son fauteuil, sourire aux lèvres, rangeant son téléphone. Ses yeux criaient vengeance, mais elle ne s'en préoccupa pas une seule seconde. Finalement, Jihae s'était calmée un peu et avait récupéré son baladeur mp3, s'assoupissant miraculeusement après avoir fermé les yeux pendant un moment.

Elle fut réveillée par Haeyeol qui venait de lui toucher la cuisse. La demoiselle sursauta légèrement. Bas les pattes voyou. Secouant sa tête, elle enleva ses écouteurs et se frotta les yeux en baillant avant d'être totalement opérationnelle quelques secondes plus tard. Ils allaient bientôt arriver. La revoilà qui frétillait de nouveau dans tous les sens. L'annonce du commandant de bord ne la fit pas redescendre de son petit nuage, ni même le commentaire du pyobeom, la demoiselle regardait par le hublot. « Non, j'ai pris que des jupes et des shorts, je te piquerais un sweat si jamais il fait trop froid. » Son activité favorite, voler les affaires des autres. Elle en avait plus besoin qu'eux aussi.

Ils venaient enfin d'atterrir. La demoiselle sautillait dans tous les sens, secouant Haeyeol dans tous les sens. « JE SUIS EN AUSTRALIE ! JE SUIS EN AUSTRALIE ! » Aucune honte, elle était vraiment insortable parfois. Oui parfois seulement. Main dans celle du boxeur, elle le suivit, toute excitée avant qu'ils ne sortent de l'avion, la wonsungi regardait de tous les côtés, elle avait hâte de visiter le pays. Finalement il lui lâcha la main et elle put avancer plus rapidement, le doublant presque tant elle était pressée. Avançant dans l'aéroport, elle ne fit même pas attention à s'assurer qu'il la suive bien, se contentant de regarder ce qui l'entourait. On aurait dit une personne qui découvrait la civilisation pour la première fois de sa vie. Finalement elle sentie une pression bien connue sur ses épaules, il venait de la rattraper, l'empêchant de courir partout. Rejoignant l'endroit où on leur rendait leurs valises, elle se retient pour ne pas aller s'installer pile sur les tapis roulants, ça serait amusant pourtant, mais elle était sûre qu'il irait l'attraper avant de l'attacher pour qu'elle ne fasse plus de bêtises. « Pourquoi ils nous font pas sortir sur des tapis roulants de l'avion, ça serait bien plus amusant. C'est toujours les valises qui s'amusent. » ronchonna-t-elle avant de lever la tête vers le garçon. « Bien sur que je sais parler anglais ! L'anglais des jeux vidéos surtout. » dit-elle en riant doucement avant de reprendre. « Je me débrouille plutôt bien en général ! » Même si elle ne s'était jamais exercée en dehors des cours à la fac et de quelques clients anglophones qui s'étaient arrêtés au café où elle bossait.

Valises récupérées, elle le regarda fumer avant de secouer la tête. Elle bougeait tellement dans tous les sens qu'il lui était impossible d'avoir froid pour l'instant. Attrapant d'un geste fourbe la cigarette, elle leva le bras pour la mettre hors de sa portée avant de se souvenir que ça ne servait pas à grand chose vu que bras tendue, elle dépassait à peine sa tête. Bon, nul. Elle prit deux trois bouffées avant de la lui rendre sagement. La pluie finit par arriver et elle dut le suivre jusqu'à un taxi, l'anglais du chauffeur était tellement étrange qu'elle laissa le pyobeom se débrouiller avant de s'engouffrer à l'intérieur une fois que tout fut réglé. S'étirant sur la banquette, elle le regarda et croisa les bras. « Et si j'avais aussi envie d'une douche ? » dit-elle juste pour l'embêter. « Moi je veux sauter sur le liiit ! Et prendre des photos de tout ! J'espère qu'on aura une jolie vue ! » Le nez collée contre la vitre alors qu'il déambulait dans la ville de Sydney, elle regardait tout, s'extasiant devant tout ce qu'elle voyait, exprimant à haute voix tous les lieux qu'elle repérait et qu'elle voulait visiter. Il y avait tant de choses. Remarquant un guide sur la pochette en tissus derrière le siège avant passager, elle le récupéra, c'était une brochure présentant rapidement la ville et l'Australie pour les touristes. « Oh ! Ils disent qu'on peut rencontrer plein de bestioles et d'animaux dangereux ici. » La liste était longue, mais n'effrayait pas vraiment la jeune femme. Elle montra la brochure au garçon juste avant que le chauffeur n'indique après plusieurs minutes qu'ils arrivaient à l'hôtel. Quand elle sortie de la voiture, elle resta bouchée bée devant l'énorme bâtiment. Quel luxe. « Qu'est-ce que c'est graaaaaaaand ! » dit-elle bouche-bée avant de se remettre à sautiller comme une puce. Récupérant sa valise, elle remercia le chauffeur avant de rentrer dans le hall en compagnie du boxeur. Regardant les panneaux d'indications des différents services que proposaient l'hôtel alors qu'Haeyeol s'avançait au comptoir, elle le rejoint, se retenant de crier. « Y a un spa ! Et une piscine couverte ! Et plein d'autres trucs ! » Ohlalala cet hôtel semblait génial. Elle n'osa même pas songer au prix d'une chambre dans cet endroit. Encore de l'argent qu'elle devra rembourser. « Dis, dis, dis, on fait quoi ce soir ? On sort ? On va visiter ? On va manger dehors ? On reste dans l'hôtel ? On fait quoi, hein, dis, dis ? » demanda-t-elle en le secouant de nouveau, l'attrapant finalement par la taille. Mode machine à question lancée doublée du mode puce surexcitée.

Invité
Invité

Re: Now if we're talking body, you got a perfect one ft. jihae | Jeu 11 Juin - 13:54
Citer EditerSupprimer

on and on and on

Et dire que je partais en Australie avec Jihae. J'aurai sincèrement pu emmener quelqu'un d'autre. Quelqu'un de ma famille par exemple, ou même juste un très bon ami. Mais non. J'avais dis oui à elle. Jihae...D'un côté elle s'était presque invitée d'elle-même. A force de me faire harceler par ces « je peux venir avec toi » j'avais été forcé de la prendre en pitié et de dire oui. Bon d'accord, il n'y avait pas que ça, et mon attirance pour elle, ou du moins pour son corps n'y était pas pour rien. Ce qu'il s'était passé au cinéma, devait rester au cinéma, bien entendu, mais je comptais quand même sur la demoiselle pour que nous puissions continuer ce que nous n'avions pas terminé. Et je ne parlais pas du film.

A ma question Jihae y répondit du tac au tac. Mais vu ce qu'elle venait de me dire, je compris assez rapidement qu'il ne fallait pas s'attarder sur le sujet de la famille. Ça tombe bien moi aussi. Toutefois le fait de savoir que ses parents étaient banquiers m'intriguait. Peut-être bien qu'ils étaient dans la même banque que mon père ? Il faudrait que je lui demande un jour. Mais pas maintenant. Si moi je ne connaissais strictement rien d'elle, même pas son nom de famille, la belle avait eu l'air d'apprendre ma biographie par cœur. Ou du moins, un résidu de biographie qui traînait sur internet. La preuve, elle savait que je n'étais pas fils unique. « J'ai un grand frère et une petite sœur ouais...Et mon père banquier aussi...Enfin non...Il est pas banquier, il est plutôt PDG d'une banque » dis-je en me raclant la gorge.

Finalement je laissai la demoiselle regarder un de ses films tranquillement. Autant dire que j'avais un peu la flemme de me concentrer pendant trois heures pour regarder un film. Je m'occupais donc autrement, essayant de penser à tout sauf à la cigarette. Ainsi je commandai plusieurs boissons et tout un tas de choses à manger pour elle et moi. Je n'allai pas me priver. Un long moment plus tard, alors que j'étais en train de vérifier si mes putain de patchs étaient bien collés, la demoiselle se fit une joie de m'interpeller pour me montrer une photo d'un briquet posé sur une valise. Ce fameux briquet qu'elle m'avait piqué y a au moins 2 mois. Quelle chiante cette fille. Si nous n'étions pas dans un avion qui interdisait de fumer, j'aurai pu rire. Toutefois là, j'avais juste envie de l'attraper et de resserrer mes mains sur son cou afin de l'étrangler. Si elle trouvait ça marrant de me narguer avec un briquet alors qu'on avait encore un long chemin devant, nous, moi ça ne m'amusait définitivement pas. Je lui adressai alors un regard noir, sans rien dire. Un regard qui l'intima seulement de fermer sa bouche et ranger le plus vite cette photo. Il y avait définitivement deux choses avec lesquelles je ne rigolais pas : la clope, et ma voiture.

Après avoir recyclé toutes les chansons qu'il y avait dans mon ipod, j'ai finalement entrepris de regarder un film, pendant que Jihae dormait à moitié...ou faisait semblant de dormir. Je sais pas trop ce qu'elle faisait, mais le fait était là : elle ne parlait pas et c'était génial. Lorsque je sommai la wonsungi de se réveiller, il était déjà presque l'heure d'atterrir. Encore heureux, je n'aurai pas passé une heure de plus dans cet avion. L'avantage ceci-dit, c'est que nous n'avions qu'une seule heure de décalage avec l'Australie, donc pour dormir et profiter un peu ça irait.

Excitée comme une puce, Jihae ne pu s’empêcher de crier presque partout qu'elle était en Australie. Oui oui oui on était bien en Australie. Elle était obligé de crier comme ça ? C'était presque honteux !! Surtout que dans la foule qui nous suivait pour aller prendre les bagages il y avait quand même pas mal de coréens. Mais c'était impossible de l'arrêter. Le seul moment où cette fille ne parlait pas, c'est quand on lui plaquait une main devant la bouche, ou qu'on s'occupait de son entrejambe. La bizarrement, elle arrêtait tout commentaire.

A l'intérieur du taxi, la pipelette continuait son monologue. Personnellement, je ne répondais à peine, sauf pour hocher la tête, en la jugeant presque du regard. Tu m'étonnes qu'elle soit partie de la maison. Si elle saoulait autant ses parents, je l'aurai carrément enfermé dans la cave pour qu'elle puisse discuter avec des souris. Elles au moins, elles l'écouteraient sans se plaindre. Et venant de Jihae, je suis certain qu'elle aurait carrément pu apprendre à les apprivoiser. Mais hélas, les dix prochains jours que la demoiselle allaient passer étaient non pas en compagnie de souris, mais en la mienne. Il fallait que je me fasse un emploi du temps pour ne pas avoir à la supporter tout le temps. Certes elle était mignonne, certes elle avait un corps qui ne me laissait pas indifférent mais bordel, elle parlait beaucoup trop. Et même lorsque nous arrivions à l’hôtel ses commentaires continuèrent. Bon d'accord, là pour le coup, je lui laissais le droit de s'exprimer, c'est vrai qu'il était vachement beau cet hôtel. Et j'avoue aussi que je ne dirai pas non à quelques trempettes dans une piscine ou dans un jacuzzi. Quant à la chambre, même si j'avais vu des photos, j'attendais réellement de voir l'endroit. Tant que le lit accueillait minimum quatre personnes ça me suffisait. Non pas parce que je comptais me faire un plan à quatre, mais simplement pour ne pas avoir à supporter Jihae jusque dans le lit. De base cette chambre était pour moi, et ce n'était pas moi qui la payait. Enfin, ça c'était quand je pensais ne partir que pour 4 jours. Mais voilà, je devais rajouter une semaine en plus. Et autant vous dire qu'une semaine dans un hôtel pareil, ça coûtait cher. Alors voilà, pour économiser un peu, j'avais fait une concession en ne demandant qu'un lit. De toute manière, si ça lui plaisait pas,elle se taperait le tapis, ou bien le canapé. Devait bien y avoir un canapé dans ce genre d'endroit non ? J'avais pourtant demandé à ce qu'on ne nous mette pas dans un hôtel trop luxueux. Mais apparemment « je jouais le match de ma vie alors je me devais de me reposer ». Me reposer...Me reposer ouais ok. Mais me reposer avec Jihae ça c'était impossible.

M'avançant vers le comptoir, je fis vite rejoins par la wonsungi qui continuait de s'exciter. Je soupirai légèrement lorsqu'elle se colla à moi, entourant carrément ses bras autour de ma taille. J'avais définitivement l'impression de faire du baby-sitting à l'autre bout du monde. «Calme toi un peu s'te plaît » je lui dis, avec une certaine condescendance dans la voix. Une fois nos passeports donnés et le check-in fait, j'attrape nos deux cartes et en donne une à la jeune femme. « Chambre 705...va falloir prendre l'ascenseur du coup.... » lui dis-je en me dirigeant déjà vers les quelques ascenseurs au bout du grand hall. L'un des ascenseurs ne tarda pas à arriver, je m’immisçais à l'intérieur avec Jihae ainsi que nos valises puis j'appuyai sur le bouton numéro 7. «Alors...Contente ? » lui demandai-je en la regardant dans les yeux, bien que je connaissais déjà la réponse. Je voulais juste lui faire un peu de conversation. Je souris doucement puis vint lui embrasser le front furtivement avant d'arriver à l'étage. Quelques chambres plus tard, nous arrivions enfin devant la notre. Je passai ma carte dans le boîtier afin d'ouvrir la porte puis je laissai entrer la jeune femme qui ne se fit pas attendre pour exclamer sa joie quant à la chambre. Je ne tardai pas à la suivre et me ruai presque sur le lit, m'allongeant dessus sans même avoir eu le temps de regarder autour. « UN LIT ENFIN !!!! » criai-je, mon cœur battant. Je fixai le plafond un instant. Qu'est-ce que ça faisait du bien. Là tout de suite, je voulais juste dormir et ne plus me réveiller avant un long moment.

*

Cette chambre était définitivement parfaite. Comme je l'avais prévu le lit était bien grand, voire même trop grand. La décoration, ni trop simple, ni trop chargée, digne d'un palace tout simplement. Les murs et le sol...Ouais je voulais pareil dans mon futur chez moi. Et quant à la télé elle était énorme. Je n'avais pas encore été voir la salle de bain. D'ailleurs j'avais prévu d'aller me laver. « Bon...On sort ce soir ? » demandai-je à la jeune femme, pendant que j'étais tranquillement en train d'ouvrir ma valise. «Vu l'heure je suppose que les restaurants sont ouverts...Ou alors on peut aller boire un verre dans un bar comme tu préfères...Je sais pas s'il pleut toujours...» proposai-je tandis que j'attrapai quelques vêtements propres dont une chemise blanche, un boxer, un pantalon et tout ce qui s'en suivait. « Allez je vais me doucher....et voir ce qu'il en est de la salle de bain en même temps »

Ma trousse de toilettes dans une main et mes affaires dans les bras, j'ouvris tant bien que mal la porte de la salle de bain et écarquillai les yeux en voyant les lieux. Ah ouais. Ils rigolaient clairement pas. J'essayai tant bien que mal de verrouiller la porte mais j'abandonnai bien vite, ne sachant même pas si celle-ci était ouverte ou fermée. Je déposai ensuite mes affaires dans un coin puis déboutonnai ma chemise qui devait être ornée de deux belles auréoles en dessous des bras. Dix heures de voyage. Dix heures !! Une fois déshabillé ou plutôt vêtu d'un simple boxer j'en profitai pour aller signer mon territoire dans la cuvette des toilettes. Debout, en face du cabinet je fixai la cuvette pendant que je faisais ma petite affaire. Putain même le chiotte brillait. Je suis sûre que lors d'une coupure d'eau, même l'eau de la cuvette serait potable. C'était quoi cet endroit. «HEY ! JIHAE !!! Je vais me laver alors si tu veux pisser c'est maintenant !» dis-je en me secouant le moineau avant de m'essuyer puis de tirer la chasse. Bon elle répondait pas...C'est qu'elle n'avait pas envie. Pendant que je me lavai rapidement les mains, je pu apercevoir le nombre incalculable de petits savons et gels douches et autres petits ustensiles qui étaient offerts. Ça, ça allait directement finir dans ma valise. C'était la tactique, les enlever tous les jours pour en avoir de nouveaux le lendemain. Si vous ne les enleviez pas, les femmes de chambre ne se cassaient pas la peine et n'en rajoutaient pas. Vous perdiez donc des produits de beauté. Finalement je préparai une serviette de bain, puis retirai doucement mon boxer après m'être approché de la douche. Wow. Elle était belle. Elle luisait presque. Cela m'aurait presque donné envie d'y vi... « AAAAAAAAAAAH !!! BORDEL DE MERDE C'EST QUOI CA !!! » criai-je en me reculant le plus vite possible, complètement paniqué. « OH PUTAIN ! NON ! ». Instinctivement je remis mon boxer en place et attrapait ma serviette avant de la déplier devant moi, comme si elle allait me servir de bouclier. Putain....J'aurai préféré être fasse à une araignée. Oh bordel....Je m'approchai de nouveau avant de me reculer encore une fois, grimaçant rien qu'en voyant son corps immonde, installé confortablement sur le sol de la douche. Que diable un scorpion venait-il faire ici. Oh putain...Mais comment on enlevait  cette chose ! Et par où elle était rentrée ! « Oh bordel de merde....bon...je...oh non mais...AAAH IL A BOUGE !!!! »

Invité
Invité

Re: Now if we're talking body, you got a perfect one ft. jihae | Sam 18 Juil - 13:58
Citer EditerSupprimer

on and on and on

Tous les jours. Tous les jours, elle se faisait entendre par sms, en allant le voir directement pour qu'il se souvienne qu'elle voulait absolument l'accompagner. Elle avait sans aucun doute marqué des points avec le cinéma et bien que continuer ce qu'ils avaient commencé était sans doute au programme, elle avait en tête tout ce qu'il y avait à voir là-bas. Déjà ses conventions de jeux vidéos, elle avait tellement hâte de s'y rendre, elle allait sans doute courir partout à la recherche des nouveautés, des perles rares. Et puis il fallait absolument qu'elle se rende dans un zoo, ramener un koala dans sa valise serait sans doute interdit, mais elle pourrait toujours en prendre en peluche. Ne pas oublier d'en prendre une pour sa meilleure amie surtout ! Mais surtout, elle voulait se balader dans la ville, longer les rues, les commerces, les bars, de jour et de nuit surtout. En plus il y avait le match d'Haeyeol, après tout, s'ils faisaient tant de chemin c'était à la base pour son match. Il avait mal réagi quand elle avait dit qu'elle avait vu certains de ses matchs en vidéo, elle se demandait bien s'il allait accepter qu'elle l'accompagne à celui-là. Autant lui demander. « Dis, je pourrais venir à ton match hein ? Je me ferais toute petite promis. » dit-elle en le fixant avec de grands yeux pour tenter de l'amadouer.

La suite de la discussion vira rapidement vers leurs familles respectives et Jihae se fit brève et concise, peu désireuse de développer. Elle ne les considérait plus comme tel et n'avait pas prévu de leur reparler de nouveau dans sa vie. Déviant sur la famille du garçon, elle ne connaissait pas les détails, les sites internet étant un peu avares en information, mais elle se garda bien de le rajouter sinon elle était sûre qu'il referait son petit numéro de la dernière fois. L'enfant du milieu, une bonne place peut-être ? Elle n'en savait trop rien. Elle retient que son père était PDG d'une banque, décidément. De toute façon elle n'allait pas prendre en haine les banquiers juste au bon souvenir de ses parents, tant qu'on ne la forçait pas à bosser dans ce domaine, elle s'en fichait royalement. « Ça doit être sympa de pas être fils unique. » commenta-t-elle. Que son père soit PDG ou balayeur, elle ne s'en préoccupait pas vraiment. En sortant son téléphone, elle se remémora un détail et retrouva une photo qu'elle lui montra, fière d'elle. Ah sa réaction était si prévisible, pour un fumeur. Eh oui voir un briquet en otage alors qu'ils étaient sur un vol non-fumeur, et vu le nombre de patch qu'il s'était collé un peu partout, ça devrait être le supplice. Il ne fallait rien de plus pour amuser la demoiselle. Elle lui tira la langue après son regard noir avant de retrouver son siège tranquillement. Après un autre film, la jeune femme finit par s'assoupir un peu, avant de la musique dans les oreilles. Mais quand le garçon la réveilla quelques heures plus tard, il ne lui fallu pas des heures pour émerger, en quelques secondes, elle sautillait déjà sur son siège, en regardant par le hublot. ENFIN.

Excitée comme une puce, elle ressemblait surtout à une enfant, prête à partir à l'aventure, il ne lui manquait plus qu'un petit baluchon et hop. Après la descente de l'avion, elle commenta tout ce qu'elle voyait, sautant partout, courant même jusqu'à être rattrapé par le boxeur qui la maintient ensuite contre lui pour éviter qu'elle ne fuit de nouveau. Les valises récupérés, ils sortirent de l'aéroport et ne mirent pas trop longtemps à trouver un taxi. De nouveau, la wonsungi regardait par la fenêtre pour parler de tout ce qu'elle pouvait apercevoir, ne se souciant guère de ce que pouvait penser le pyobeom. Lui il avait du voyager plein de fois, elle, c'était la première fois qu'elle mettait un pied en dehors de la Corée, elle avait des raisons d'être aussi excitée. Le nez dans des prospectus jusqu'à la fin du trajet, la coréenne finit par trouver un nouveau sujet d'extase, l'hôtel. Première fois qu'elle mettait les pieds dans un endroit pareil. Elle était impatiente de découvrir la chambre, serait-elle aussi luxueuse que dans les films ? Elle fit un petit tour du hall avant de rejoindre Haeyeol devant le comptoir, s'accrochant à sa taille. La demoiselle leva la tête pour le regarder et hocha la tête. « Oui monsieur. » dit-elle comme une enfant avant de récupérer la carte qu'il lui tendait. La jeune fille la brandit en l'air comme un trophée avant de la regarder, émerveillée … par une simple carte oui. Le suivant en traînant sa valise, elle s'engouffra à sa suite dans l'ascenseur avant de regarder les chiffres monter. Elle frétillait sur place. Levant les yeux vers lui, elle sourit et sauta sur place en criant. « OUIIIII ! Je suis trop heureuse ! Y a tellement de choses à faire, à voir ! Je veux TOUT faire ! » Elle ne s'imposait aucune limite. Elle enlaça de nouveau le garçon quand il lui embrassa le front avant de le lâcher, à contrecœur il faut l'avouer, pour pouvoir sortir de l'ascenseur et partir à la recherche de leur chambre. Finalement ils arrivèrent devant et la wonsungi pu rentrer la première, laissant choir sa valise près de l'entrée, trop émerveillée par ce qu'elle voyait. Si Haeyeol fonça sur le lit en premier, la jeune femme se mit à courir partout, sautant sur le canapé avant de tour regarder de fond en comble, en poussant des petits cris de joie à chaque trouvaille, c'est à dire tous les deux secondes. « JE VEUX VIVRE ICI TOUTE MA VIE ! » cria-t-elle avant de finalement s'approcher du lit.

Le garçon était allongée dessus. Fronçant les yeux, la demoiselle eut une idée et courut avant de sauter sur le lit, qui était bien assez grand pour qu'elle ne lui retombe pas dessus mais juste à côté. « Ce lit de géant ! Il fait deux fois ma taille je suis sûre. » Et bien qu'il soit assez grand pour au moins quatre ou cinq personnes, Jihae passa l'une de ses jambes au dessus du boxeur pour pouvoir l'enjamber et se retrouver à quatre pattes sur lui, le visage près du sien. C'était trop tentant. « Alors il est confortable ce lit ? » demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux. Dans l'avion elle n'avait rien tenté malgré l'envie et les souvenirs du cinéma qui resurgissaient à chaque fois qu'elle le regardait, mais maintenant qu'ils étaient seuls. Avançant son visage, elle glissa ses lèvres contre son cou, s'attaquant rapidement à sa pomme d'Adam qu'elle mordilla doucement, tout en pressant ses jambes contre ses cuisses. Remontant peu après à son oreille, elle murmura. « Ce lit me donnerait presque envie de rester là toute la soirée … mais il y a trop de choses à faire ! » dit-elle en se redressant légèrement, lui faisant un clin d'oeil avant de s'asseoir sur lui, bassin contre bassin, l'air de rien en regardant autour d'eux. Elle posa ses mains sur son torse et le secoua. « T'as vu la taille de la télé ? Et du canapé ? C'est trop cool ! » Passer du coq à l'âne, Jihae tout craché. Pourtant ses mains se baladaient toujours sur son torse, n'oubliant pas la raison première pour laquelle elle venait de lui sauter dessus.

*

S'amusant avec la télécommande, elle zappait, allongée n'importe comment sur le canapé avant de se redresser pour fixer le garçon, réfléchissant quelques secondes. « Oui ! J'ai faim … et soif. » dit-elle, se sachant d'une grande aide. « On aura qu'à faire au feeling en se baladant, si on voit quelque chose qui nous plaît, on ira là ! » Ne pas se prendre la tête surtout et vivre l'instant présent. S'asseyant correctement, elle le regarda passer alors qu'il alla vers la salle de bain. « Je peux pas venir avec toi ? » demanda-t-elle, amusée sans vraiment attendre de réponse. Reportant son attention sur la télé, elle finit par s'en lasser et la laissa sur une chaîne de clips avant de partir vadrouiller dans la chambre de nouveau. Elle finit par atterrir sur le balcon qui n'avait rien à envier à la chambre niveau taille. S'amusant à se pencher par dessus la balustrade, elle regardait les alentours et prenait quelques photos. Elle entendit à peine ce que lui criait le boxeur et s'en désintéressa bien vite, elle était occupée. Elle rentra de nouveau dans la chambre, pile au moment où un cri retentit dans la salle de bain. Fronçant les sourcils, elle fixa la porte. Qu'est-ce qu'il se passait ? Elle avait l'impression de l'entendre à la fête foraine. S'avançant tranquillement vers la porte, elle l'ouvrit sans même se préoccuper de savoir s'il était habillé ou non, ce qu'elle allait trouver. De toute façon c'était ouvert, ça voulait donc dire tu peux entrer comme tu veux, non ? « Il t'arrive quoi ? » demanda-t-elle en passant la tête avant de rentrer dans la salle de bain. « Waouuuh c'est trop classe ici ! Ça me dérangerait même pas de dormir là. » C'était beau, tout propre, tout lisse, tout lumineux. Posant son regard sur Haeyeol qui tentait péniblement de se cacher de quelque chose derrière une serviette, elle ne put s'empêcher de pouffer. « Tu cherches à faire quoi avec ta serviette là ? Chasser un papillon ? Oh mieux, faire une corrida ? C'est rouge normalement. » S'avançant vers ce qui semblait lui faire si peur, elle regarda l'intérieur de la douche et y vit un scorpion. « Oh c'est comme dans la brochure ! » Levant la tête vers lui, elle rajouta. « C'est pas la petite bête qui va manger la grosse, je suis sûre tu lui as filé la frousse de sa vie avec tes cris. Bon, bouge pas, je reviens. » Elle alla chercher un verre assez grose et un livret qui indiquait le menu du room-service avant de retourner dans la salle de bain. Elle s'approcha de la douche et poussa le scorpion avec le le bouquin vers le verre. Une fois la bestiole à l'intérieur, elle le porta à ses yeux avant de regarder Hae, baissant les yeux sur son corps presque nu – quoi elle pouvait se rincer l'oeil en même temps, non ? - avant de se diriger vers la sortie. « Problème résolu. Fais attention à ce qui pourrait sortir du pommeau de douche. » dit-elle avant de rire et de fermer la porte. Retournant sur le balcon, elle rendit sa liberté au scorpion qui fila sans demander son reste avant de retourner sur le canapé.

Le temps de la douche du garçon, la jeune femme prit le temps de se changer pour sortir. La pluie avait laissé la place au beau temps et elle allait pouvoir sortir la jupe. Se changeant sans pression, après tout il pouvait retourner dans la chambre à tout moment, elle hésita à prendre une veste, elle allait avoir trop chaud. Réfléchissant, son regard tomba sur la valise du garçon et fut attiré par une chemise. La bonne idée du jour. Sans aucune hésitation, elle récupéra une chemise qu'elle enfila par dessus un de ses débardeurs courts, elle était prête. S'allongeant sur le lit, elle regarda l'heure. « BON ! Tu te dépêche ? Je veux sortiiiiiir ! J'vais finir par venir te chercher ! » dit-elle, impatiente. Attendant qu'il ouvre la porte, elle recommence à parler une fois qu'il sortie de la salle de bain, elle se redressa. « Ah enfin ! On peut y aller ? J'ai mis mes talons exprès pour pas faire trop naine à côté de toi. » Elle ne commenta absolument pas son vol de chemise et récupéra son sac avant d'aller l'attendre devant la porte, frétillant. « Alleeeez. J'espère que t'es pas aussi lent sur le ring. » grommela-t-elle avant de sourire, amusée.

De nouveau dehors, la demoiselle voulut s'échapper, mais elle fit rapidement rattraper par Haeyeol qui avait déjà pris l'habitude de le garder contre lui pour qu'elle n'aille pas courir partout. Avançant dans les rues, le soleil commençait à se coucher, mais la ville restait animée. « Viens on va par là ! » dit-elle en l'entraînant dans des petites rues où il y avait une multitude de bars et de restaurants à bas prix mais aussi très chers. Faire un choix allait s'annoncer compliquer.

Invité
Invité

Re: Now if we're talking body, you got a perfect one ft. jihae | Sam 18 Juil - 14:27
Citer EditerSupprimer

on and on and on

Allongé sur le lit je fermai les yeux un instant pour me reposer quelques secondes. Ce vol avait été épuisant et j'aurai tout donné pour m'endormir là tout de suite maintenant, mais avec la fille qui m'accompagnait c'était peine perdue. Si elle le pouvait elle me ferait volontiers visiter la moitié de l'Australie cette nuit. Jihae était une pile électrique que rien n'arrêtait. Strictement rien. Pas même dix longues heures de vol. Au moment où je m’apprêtai à me relever, la demoiselle se jeta sur le lit et ne tarda pas à venir se placer à quatre pattes au dessus de moi. Je la regardai l'air interrogateur, se demandant bien ce qu'elle allait encore pouvoir faire. En plus d'être constamment excitée, la wonsungi était une fille assez imprévisible. Aux premiers abords on l'imaginait mal faire certaines choses mais, une fois qu'on la connaissait on s'étonnait carrément qu'elle soit pire que nous. C'était mon cas. Elle semblait pire que moi dans bien des domaines mais surtout, elle semblait très entreprenante. C'est ce que l'étudiante me confirma en venant m'embrasser dans le cou. C'était quoi cette manie de venir m'embrasser la pomme d'adam ? Ça lui portait bonheur ou quoi ? Jihae était vraiment étrange, mais pas méchante. En fait elle ressemblait à une grande personne dans un corps de bébé, et son côté spontané la rendait encore plus bizarre. Elle venait sur moi comme ça, pour le fun, ça lui prenait comme une envie de pisser. Mais ça me plaisait. « Et si je te dis que moi je suis pour qu'on reste dans le lit toute la soirée... ?  » répondis-je à la jeune femme en la regardant dans les yeux avant qu'elle ne vienne carrément s'asseoir sur moi. Une soirée pour dormir bien entendu. J'étais réellement crevé. Mais elle, elle ne l'entendait définitivement pas de cette oreille. Ce n'était même pas la peine d'insister. Si elle voulait sortir on sortirait. Peut-être bien qu'elle m'offrirait ses fesses en échange qui sait ? J'étais certes crevé mais pour une petite partie de jambes en l'air avant de dormir je ne dirai pas non. Enfin encore faut-il que l'ont soit prêt. « La télé est plus grande que toi je parie...  » dis-je en esquissant un petit sourire, fier de ma remarque. Qu'est-ce que j'aimais l'embêter cette petite. Lorsque mes abdos se contractèrent sous ses caresses -ou plutôt attouchements, car venant d'elle ça ressemblait plus à cela- je me raclai la gorge pour lui faire comprendre que ce n'était pas le moment de commencer ce genre de choses. Surtout que là tout de suite j'avais plus envie d'une douche que d'autre chose. Coincé moi ? Non. J'avais aussi terriblement envie de la plaquer contre ce lit king size et de lui donner ce qu'elle attendait mais voilà. Je ne sais pas si c'était le bon moment. Et puis vu la chaleur qui régnait dans la chambre je n'avais aucune envie de m'attaquer à son corps maintenant. Sauf si elle voulait se retrouver avec un corps suant à grosses gouttes au dessus d'elle. 
*

Après avoir demandé à Jihae ce qu'elle voulait faire j'entrai dans la salle de bain pour me laver lorsque le drame arriva. Il n'était pas mon ennemi juré mais il faisait partie de ces bestioles dont j'avais peur. De toute manière j'avais peur de tout ce qui était petit. Même Jihae ouais. Bref. Là, en face de moi, dans la douche même, logeait un scorpion. Si j'avais crié ? Bien sur que oui, mes cris alertèrent même Jihae qui ne se priva pas pour rentrer dans la salle de bain sans toquer. Et moi qui pensait l'avoir fermée, heureusement que j'avais encore mon boxer sur moi. Jihae semblait avoir plus d'audace que moi. Ce bout de chou qui ne dépassait même pas le mètre soixante attrapa le scorpion à sa façon sans exprimer la moindre peur. Ok...Alors entre ça, et ses films d'horreur, je me faisais ridiculiser par une fille de la taille d'un schtroumpf. C'en était presque rabaissant. Après avoir lancé une remarque concernant le pommeau de douche je fusillai la jeune fille du regard avant de lui répondre. « Tout le monde à ses peurs ok ?  Puis je t'en prie prends des jumelles pendant que t'y es ». Pour ma seconde remarque je faisais bien entendu allusion au fait qu'elle me reluquait sans la moindre gêne. C'est dingue comment cette fille était. 

Finalement après m'être totalement déshabillé j'entrai dans la douche et alluma l'eau, en réglant la température à son minimum. Une douche froide. Ça faisait définitivement du bien après ce qu'il venait de se passer. Puis ça calmerai peut-être mes ardeurs. Quoi qu'il en soit, pendant toute la durée de ma douche je fixai sans cesse le pommeau de douche...On ne sait jamais ce qui aurait pu en sortir pas vrai ? 

Une fois habillé je sorti de la salle de bain en me séchant une dernière fois les cheveux avec une serviette tandis que Jihae, toujours aussi surexcitée était déjà prête. «  C'est bon t'as fini de te plaindre ? T'es vraiment pas patiente hein...Et pour le ring ça t'en sais rien » lui répondis-je en lui faisant un clin d'oeil. Pour le coup je ne parlais pas de boxe. Fixant sa tenue je fronçais un instant les sourcils avant de ranger mon portefeuille dans la poche arrière de mon jean. Quelque chose n'allait pas là-dedans. Mais soit, peut-être que je rêvais. Je me recoiffais rapidement devant l'un des miroirs de la chambre puis sans plus attendre je sorti enfin avec l'étudiante. 

Dehors le temps était bon. Il n'était plus aussi lourd qu'en arrivant et le soleil était presque en train de se coucher ce qui donnait de jolies couleurs dans le ciel. « T'es sûre que tu veux aller par-là ? Y a plein de mo..mais attend bordel !! Arrête de courir partout !!  » rouspétai-je en l'attrapant pour la énième fois par l'épaule avant de passer mon bras autour d'elle pour qu'elle ne parte plus. « [/]J'ai l'impression de faire du baby-sitting c'est dingue !  [/i]» ajoutais-je lorsque mon regard s'attarda non pas sur les nombreux bars et restaurants aux alentours mais plutôt sur la chemise que la jeune femme portait. Putain. Je rêve. Je me stoppai soudainement alors que la demoiselle était sans doute en train de commenter tout ce qu'elle voyait, et je retournai l'étiquette de la chemise pour voir de qu'elle marque elle était. « [/] Ça va Gucci tu te fais pas chier... ? Demain je mets ton soutif alors?  [/i]» lui fis-je remarquer pour bien faire comprendre que oui, j'avais capté qu'elle m'avait volé ma chemise. Elle était définitivement sans gêne. «  Bref...Tu veux aller où du coup ? Ah tiens ! Un pub irlandais !! ça te dit ?  » demandais-je à la voleuse de chemise. « Oui je sais on est en Australie mais ils font quand même de sacrées bières ! Puis je te vois mal t'enfiler un steak de kangourou dès le premier jour, je me trompe? » 

Invité
Invité

Re: Now if we're talking body, you got a perfect one ft. jihae | Mer 22 Juil - 22:45
Citer EditerSupprimer

on and on and on

La jeune femme finit par se pincer pour se convaincre qu'elle ne rêvait pas. Elle était dans une chambre de luxe, une vraie suite, comme dans les films, super bien équipée. Fouillant chaque recoins, elle s'émerveillait devant tout, oubliant pendant quelques minutes Haeyeol qui s'était allongé sur le lit et se contenta de montrer bruyamment sa joie. Après quelques minutes d'aventures et de découvertes, Jihae finit par sauter sur le lit qui était si grand que tous les septs nains de Blanche-Neige pouvaient à coup sûr tous y dormir. La demoiselle l'emjamba pour se positionner sur lui, décidée à l'embêter un peu. Prenant son cou pour cible, elle y glissa ses lèvres, exprimant la frustration qui l'avait gagné depuis leur sortie au cinéma, mais aussi dans l'avion où elle n'avait rien pu faire. Elle n'était pas pour l'exhibitionnisme non plus, il ne fallait pas croire. Se redressant légèrement, elle commenta son envie de vouloir rester au lit toute la soirée - sous-entendant avec lui - avant de se souvenir de toutes les choses qu'ils pourraient faire une fois dehors. Elle ne savait pas comment prendre sa réponse et posa de nouveau son regard sur lui. Elle décida de l'interpréter comme elle le voulait. Elle se mordit la lèvre inférieure, s'abaissant un peu vers lui avant de répondre. "C'est très tentant ... mais il y a tellement de choses à faire dehors. De toute façon on aura toujours l'occasion de passer du temps ici." Et hop, elle changea aussi tôt de sujet, s'émerveillant de nouveau sur tout ce qui était présent dans leur chambre. Elle ignora sa petite remarque quant à sa taille, se contentant de faire la moue avant de laisser glisser ses doigts sur son haut. Voyant qu'il n'avait pas l'air plus réactif que ça, elle effleura ses lèvres des siennes en souriant avant de se relever pour se diriger vers la télévision. "J'ai hâte de voir toutes les chaînes qu'ils ont ici ! Faut que j'améliore mon anglais." Il n'était pas des plus parfait sauf quand cela concernait le lexique des jeux vidéos.

La wonsungi le laissa aller prendre sa douche, télécommande en main, elle zappait de chaînes en chaînes pour regarder ce qu'il y avait d'intéressant. Un cri venant de la salle de bain la sortie de son geste répétitif et elle sauta sur ses pieds pour aller voir ce qu'il se passait. Sans aucune hésitation elle rentra et put découvrir la "bête" qui effrayait le boxeur d'un mètre quatre-vingt-dix. Un scorpion. Non sans se moquer un peu, elle réussit à l'attraper avec un verre et un livre cartonné. Une fois le monstre capturé elle ne put s'empêcher de l'embêter un peu tout en le matant ouvertement. Elle releva les yeux sur son visage seulement quand il lui fit remarquer son indiscrétion. "J'ai jamais essayé d'être discrète." dit-elle en souriant avant de rajouter tout en sortant de la salle d'eau. "C'est vrai, mais bon une si petite bête face à un grand gaillard comme toi. Tu pourrais l'écraser sans le remarquer. Avec une bonne paire de chaussures pour un scorpion, mais c'est quand même bien plus petit que toi." Une fois la porte refermée, elle donna à la bestiole une liberté bien mérité sur le rebord du balcon et retourna dans la chambre pour se changer. Troquant son short contre une jupe, elle fit une jolie trouvaille dans la valise du garçon, une chemise qu'elle enfila en guise de veste. Sans demander la permission, mais après tout elle était comme ça. Elle était sûre qu'elle en avait plus besoin que lui.

Enfin le pyobeom sortait de la salle de bain. Qu'il était long, pire qu'une fille tiens. Elle était si impatiente de sortir, il aurait pu faire un effort. "Je râle si je veux !" Elle s'arrêta un instant, son clin d'oeil venait de semer le doute sur sa façon d'interpréter sa réponse. Fronçant les sourcils, elle le fixa et préféra ne pas répondre, se contentant de sourire. Petit malin. Le pressant encore un peu, elle le vit détailler sa tenue mais vu qu'il ne commenta pas, soit il n'avait pas remarqué, soit il s'en fichait. Bizarrement la deuxième réponse lui semblait impossible quand on connaissait un peu le personnage.

Une fois dans la rue, elle se sentie attrapée par les épaules pour l'empêcher de courir devant. Quelle vilaine manie. S'inserrant dans une rue, elle regardait de tous les côtés avant de soupirer. "Du baby-sitting, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Je suis pas une enfant... je peux être pire." dit-elle avant de rire, amusée. Alors qu'elle regardait un restaurant, elle dut se stopper brutalement alors qu'il semblait de nouveau intéressé par la chemise qu'elle portait. Elle leva la tête et lui lança un regard des plus innocents. "Quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles voyons." commença-t-elle avant de rajouter. "De toute façon elle est sur moi maintenant alors elle est à moi." Une logique bien à elle, à toute épreuve - ou pas. Se souvenant de l'idée émise, elle commenta. "Moi ça ne me gêne pas de partager et puis maintenant que t'as proposé ... Je. veux. voir. ça." dit-elle en pouffant, s'imaginant la scène. Continuant leur route, elle haussa les épaules, ne sachant trop où s'arrêter, il y avait tellement d'endroits intéressants qu'elle avait envie de tout tester. Elle posa son regard sur le pub irlandais avant de regarder le garçon. "Sérieux ? On peut manger du kangourou ? Pauvre petite bête." Elle allait devenir végétarienne ... quoi que, un bon gros burger, rien de mieux dans la vie. "Le pub me va ! Si t'es sage, je te paierais même une bière." dit-elle en le tirant vers l'endroit. Une fois à l'intérieur, ils purent avoir une table assez facilement et la jeune femme attrapa la carte. "J'ai faiiim. Deux bières s'il vous plait monsieur." demanda-t-elle dans un anglais basique au serveur qui les avait installé. "Comme ça, on est déjà paré avant même de manger. Han la carte est en anglais. J'veux pas manger n'importe quoi, enfin tant que c'est pas des abats, tout va bien. Tu vas prendre quoi ? Je pourrais piquer dans ton assiette ?" Elle avait demandé son avis pour la forme, à vrai dire elle se servirait quand même, comme ça, cela lui fera plus de choses qu'elle pouvait goûter en plus de son assiette. C'était toute une technique. "Ohlala rien qu'au nom, l'Irish stew, bangers and mash, ça a l'air bon. Je prendrais bien toute la carte." Mais son portefeuille ne serait sans doute pas d'accord.

Invité
Invité

Re: Now if we're talking body, you got a perfect one ft. jihae | Ven 24 Juil - 17:40
Citer EditerSupprimer

on and on and on

Ce voyage s'annonçait éprouvant. Surtout si la demoiselle se mettait à courir partout, continuait de me voler mes affaires et était toujours aussi excentrique. Bien entendu, elle me plaisait comme ça, je n'allais pas le nier, mais elle avait un comportement beaucoup moins calme que le mien, et je me devais un peu trop souvent la rappeler à l'ordre. Et dire que je connaissais cette fille depuis au moins 8 semaines et que je n'avais encore rien tenté. C'était entièrement ma faute je l'admet. Ce n'est pas comme si elle n'avait pas essayé de me le faire comprendre au cinéma ou encore tout à l'heure dans la chambre. J'avais mes torts c'est vrai. J'aurai aisément pu la coincer dans la salle de bain et lui donner ce qu'elle attendait mais je préférais attendre le bon moment. Peut-être que ce soir, si l'occasion se présentait, je prendrai mon courage à demain pour lui offrir ce à quoi nous pensions depuis un petit moment.

Alors comme ça madame s'appropriait mes vêtements ? Bon. Pour cette chemise c'était okay, mais je n'allais pas lui passer toute ma valise non plus. Peut-être que porter les affaires des autres était sa manière de signer son territoire ? Bonne question. Je ne devais sans doute pas être le seul à qui elle avait fait ça, vu la manière dont elle s'y était prise, sans aucune gène. « Laisse tomber va... » Mais passons, j'étais désormais en Australie et si j'avais réservé six jours en plus ce n'était pas pour rien. Je devais visiter ce pays, et aux bras de Jihae cela devait être encore mieux. A condition qu'elle ne soit pas aussi chiante que d'habitude. Car il fallait l'avouer, la wonsungi était sacrément chiante. Gentille et jolie, mais un comportement insupportable. De toute manière, je ne connaissais aucune fille de mon entourage qui ne soit pas chiante.

Jihae confirma ma proposition quant au choix du restaurant. Finalement nous allions terminé dans un pub irlandais. C'était tout moi ça. Faire dix heures de vol en Australie pour quoi ? Aller dans un pub irlandais. C'est-à-dire que j'avais surtout eu la flemme de chercher un restaurant autour de nous et que j'avais les crocs. Une fois assis, Jihae s'empressa de regarder ce qu'il y avait sur le menu et de commander deux bières. Alors elle allait me la payer ? Mouais. Ça je n'y croyais pas vraiment. De toute façon je comptais payer les plats donc autant tout inclure dedans. Lorsque la blonde m'énonça les plats qu'elle voulait prendre je ne pu m’empêcher de rire. « Tu sais que ces plats sont vraiment très copieux ? Tiens t'as qu'à prendre ça là...l'hamburger machin..Si avec ça tu te cales pas. Et personnellement je ne pense pas que tu voudras manger dans mon assiette vu ce que je vais prendre... » lui répondis-je avant de refermer le menu et d'attraper un cendrier placé sur une autre table libre au cas où j'étais pris d'une envie irrésistible de m'en griller une.

Une bonne trentaine de minutes plus tard, je me retrouvai en train de manger de la salade. J'avais eu beau demander tout ce qui était poisson et crustacés il n'y en avait plus car tout était parti pour le repas du midi. Au moins, cela prouvait que c'était frais. Ceci-dit, je n'avais que de la putain de salade dans mon assiette. . Heureusement pour moi, j'avais commandé deux assiettes complètes ainsi qu'une panière remplie de pain. C'était presque hilarant à voir. Tout ça à cause de mes régimes. Le soir je ne pouvais certainement pas m'autoriser à manger gras alors j'évitais tout ce qui était viande. Mais pour le coup c'était réellement frustrant. Voir la fille en face de vous manger un plat beaucoup trop riches en calories mais sans doute très bon, pendant que vous deviez manger des feuilles de salades...Ouais...ça foutait clairement les boules. «Arrête de m'en proposer je t'ai dis que j'avais pas le droit... » dis-je à Jihae en repoussant ce qu'elle me proposait. Têtue en plus de ça. Bière, salade, pain, combo de malade, culinairement orgasmique. Oui j'étais carrément frustré. Et le pire c'est que je n'avais même pas le droit de me rattraper sur une glace. La bière et le pain étaient déjà considérés comme des extra.

Après avoir fini notre repas qui fut animé par les questions diverses et variées de Jihae, je me levai pour aller payer l'addition. C'était hors de question qu'elle paye. J'achetai au passage une guinness en plus à emporter. « Bon ça va t'as bien mangé ? Ne me retourne pas la question tu connais déjà la réponse pas vrai ? » demandais-je en passant mon bras autour de ses épaules en sortant du pub. Cette fois le soleil était réellement couché et le ciel au dessus de nos têtes était d'un beau bleu marine. Le temps s'était carrément rafraîchit. Je gardai Jihae contre moi, la laissant choisir le futur chemin que nous allions emprunter, retirant un instant mon bras de ses épaules le temps d'allumer une cigarette. Elle y allait au pur hasard, et finalement au bout de quelques minutes de marche, nous avions atteint une des rues principales du quartier. «C'est bien sympa ici....tiens regarde le panneau ! » dis-je en pointant ma cigarette vers un panneau accroché à un lampadaire. « C'est pas la convention de jeux vidéos à laquelle tu veux aller ? Je te préviens je t'accompagne pas...D'ailleurs demain c'est zoo t'as pas le choix » ajoutai-je en prenant finalement la main de la jeune femme, lui emboîtant le pas pour marcher un peu plus vite avant de me stopper devant un photomaton. «ça te dit ? » J'examinai un instant la devanture pour regarder le prix avant de sortir mon portefeuille. Mmh...Pour six photos c'était largement raisonnable. «Allez rentre là-ded...ah bah...t'y es déjà... » Cette fille. Cette fille était un vrai enfant. Rentrant dans le photomaton, après avoir jeté ma cigarette, j'eu tout d'un coup l'impression d'être un ogre dans une maison de lutin. C'est vrai que les photomatons étaient assez confinés. Mais pour le coup je m'en fichais. Je voulais simplement faire des photos cool avec la demoiselle qui se trouvait près de moi. «Retire tes grosses fesses de ce tabouret et laisse moi le remonter ! » lui dis-je avant de remonter un peu le siège, de m'asseoir dessus, de fermer le rideau puis de finalement venir prendre la jeune femme sur mes genoux. Sans même écouter ce qu'elle me racontait, hochant la tête à ce qu'elle disait, je mis une pièce dans la machine puis commençai à embrasser le cou de l'étudiante, tandis que la voix féminine du photomaton se fit entendre.

*

Nous étions enfin de retour à l’hôtel. Je déposai la bouteille de Guinness vide sur le bureau de la chambre ainsi que la planche de photos que nous avions prises quelques minutes avant. Je souris un instant en voyant nos têtes dessus qui étaient toutes sauf des photos digne d'un photomaton. Disons qu'on c'était laissé allé pour seulement six clichés. Retirant mes chaussures, j'en profitai aussi pour retirer mon portefeuille et mon portable de mes poches tandis que je regardai Jihae à travers le miroir principal de la suite, qui s'étendait sur une grande partie de la pièce. Si je la voulais ? Bien entendu que oui. Là j'étais prêt. Totalement. J'y pensais depuis beaucoup trop de temps et ça serait terriblement frustrant de ne rien faire. J'étais bien entendu extrêmement fatigué. Même terriblement fatigué mais, une partie de jambe en l'air, avec une fille que je n'avais même pas encore eu l'occasion de déshabiller totalement, c'était encore mieux qu'un dessert que l'on apercevait dans une vitrine de boulangerie. Et pour le coup, le dessert, j'étais près à le payer cher, et à reprendre des parts s'il fallait.

Invité
Invité

Re: Now if we're talking body, you got a perfect one ft. jihae | Mar 18 Aoû - 22:26
Citer EditerSupprimer

on and on and on

Ce voyage s’annonçait terriblement excitant, d’une part parce qu’elle allait pouvoir découvrir tout un tas de nouvelles choses, participer à une convention de jeux vidéo et d’autre part, parce qu’elle allait peut-être enfin arriver à décoincer un peu Haeyeol et faire rapidement oublier la frustration ressentie au cinéma. Elle aurait pu réfléchir à un plan d’attaque pendant qu’il était sous la douche, mais Jihae marchait au feeling, elle ne se prenait pas la tête pour ça. Elle savait juste qu’elle avait envie de lui, qu’il avait envie d’elle – il avait interdiction de le nier depuis le cinéma – il fallait juste attendre le moment opportun, qui viendrait bien assez tôt. S’appropriant une de ses chemises juste avant qu’il ne sorte, elle dut attendre quelques minutes de plus avant de pouvoir traîner le pyobeom dehors. Il lui fallut bien un petit temps avant de remarquer l’emprunt qu’elle avait commis, mais il n’allait pas râler pour ça hein ? Après tout elle n’avait qu’à pas être bien en vue depuis sa valise, elle avait attiré son regard comme un aimant. En tout cas, il semblerait lâcher l’affaire. Elle nota qu’il n’était donc pas contre et qu’elle avait le droit de fouiller dans sa valise le long du séjour. Oui, c’était la logique de Jihae.

Au détour d’une rue, c’est finalement dans un pub irlandais qu’ils s’arrêtèrent pour boire et manger. Elle était affamée et avait envie de tout goûter, mais pour l’instant, à peine assise, elle commanda deux bières qu’elle comptait payer toute seule, comme une grande personne. Levant la tête du menu pour le regarder, elle reporta son attention sur les plats proposés. Trop de choix, tout avait l’air bien bon, bien copieux comme il venait de lui signaler, bien gras mais et alors ? On ne vivait qu’une fois. Suivant son conseil, elle commanda le hamburger maison avec des frites. Elle en salivait d’avance. « Bon en tout cas, je veux tester le kangourou avant qu’on parte ! Tu crois qu’on peut manger du crocodile aussi ? J’ai vu dans les brochures qu’on pouvait en croiser dans la rue, car certains rentrent dans les villes. C’est fou ça ! » Finalement après une demi-heure d’attente, la jeune femme put plonger la tête la première dans son plat, métaphoriquement parlant bien sûr, elle savait quand même se tenir. En tout cas, le plat du boxeur lui faisait un peu de peine, une simple salade, avec du pain. Limite le repas du prisonnier. « Tu me fais vraiment de la peine avec ta salade, t’es sur que tu ne veux pas goûter ? Tiens des frites au moins ? » Mais elle se fit recaler à chaque fois. Qu’il était têtu. Ou tenace, à voir. Mais elle aussi, elle l’était. Néanmoins elle perdit cette bataille, mais après tout, tant mieux pour son estomac qu’elle put remplir à ras bord. Pendant le repas, s’il pouvait penser être tranquille, vu que logiquement en mangeant il était difficile de parler, que nenni. Jihae savait parfaitement parler comme un moulin à parole tout en mangeant, bon bien sûr, elle mettait plus de temps à finir son assiette, mais elle avait tellement de choses à dire. Et surtout elle avait hâte d’aller à tous les endroits qu’elle avait vus, le criblant de questions sur son emploi du temps. Dans la majorité du temps, ce fut un miracle si elle obtient une phrase complète comme réponse, mais elle ne s’en fit guère.  

Se faisant avoir au moment de payer, elle râla littéralement dix secondes avant d’oublier et de regarder les alentours une fois qu’ils furent de nouveau dehors. Lançant un regard au garçon, elle osa tout de même une remarque. « Je t’ai proposé mes frites, fallait en prendre ! Et sinon oui c’était super bon ! Allez viens on va par-là ! » Elle tenta de le semer, mais il fut plus rapide et elle fut de nouveau accolée contre lui, ce n’était pas pour lui déplaire. Marchant à tout hasard, ils finirent par tomber dans une grande rue illuminée et bien animée. La wonsungi leva la tête quand il lui montra un panneau et la demoiselle sautilla sur place, surexcitée en pointant l’affiche du doigt. « Siiiii ! C’est elle, c’est elle, c’est elle, ohlalala j’ai trop hâte ! » Elle n’avait même pas fait attention à la suite de ses mots. Elle lui attrapa le bras et le secoua. « Viens avec moi allez, je suis sûre que tu peux trouver un truc sympa aussi à faire pour toi là-bas. » Et puis soudain, elle se souvient de ces derniers mots. « LE ZOO ? TROP COOL ! » De quoi attirer l’attention des locaux et de quelques touristes avant qu’ils ne retournent à leurs affaires. La demoiselle recommença à marcher, sans regarder derrière elle pour voir s’il la suivait. « J’ai trop hâte, on verra sans doute des koalas trop mignons ! Et puis des kangourous, sauf s’ils les ont tous mangé, ce qui serait bien dommage. Et peut-être même des crocodiles, des serpents géants, des tigres… » Elle en énuméra encore un certain nombre avant qu’il ne lui montre le photomaton dans lequel elle se glissa à l’intérieur, sans attendre qu’il lui propose. Jihae était déjà assise, mais elle dut se lever quand il rentra vu qu’il venait de lui ordonner pour pouvoir monter le siège. « T’es bien assez grand pour avoir à monter le siège. » dit-elle, amusée avant de retourner s’asseoir, cette fois-ci sur ses genoux. Frissonnant quand elle sentie ses lèvres sur son cou, elle protesta faiblement. « Yah, c’est de la triche ça. » Elle tourna la tête et leva son visage du bout des doigts pour l’embrasser à pleine bouche, se fichant complètement des photos. Et puis pour se venger, elle vint mordiller quelques secondes après la peau de son cou. Elle avait hâte de voir les photos, mais il avait été plus rapide qu’elle pour les attraper. Le fourbe

Une fois de retour à l’hôtel, la demoiselle était toujours aussi infatigable. Elle ne ressentait aucunement les effets des 10 heures d’avion. Se délestant de ses chaussures, Jihae alluma la télé pour tomber sur une chaîne musicale avant de monter le son et de commencer à bouger un peu. Allait-il râler parce que la musique était trop forte ? Se tournant vers lui, elle lui fit signe de le rejoindre avant de répéter à tue-tête. « Je suis pas fatiguée, je suis pas fatiguée, je suis pas fatiguéeeee ~ » La jeune femme continua de bouger ses hanches au rythme de la musique avant de voir qu’il n’avait toujours pas bougé d’un pouce. Râlant un peu, elle le rejoignit et passa ses bras autour de sa taille, tout en continuant à bouger un peu. « J’me moquerais pas si tu danses avec la dextérité d’un coton-tige, promis. » dit-elle avant de rire et de passer ses mains sous son haut dans son dos, le regard ancré dans le sien. « Allez, bouge un peu. » souffla-t-elle en se déhanchant de plus en plus lentement.

Contenu sponsorisé

Re: Now if we're talking body, you got a perfect one ft. jihae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide