sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2015

Now if we're talking body, you got a perfect one ft. jihae

Invité
Invité

Re: Now if we're talking body, you got a perfect one ft. jihae | Mar 13 Oct - 3:10
Citer EditerSupprimer

If you love me right we fuck for life
on and on and on

C'est pas possible ce que cette gosse pouvait être excitée. Même après dix heures d'avion, même après avoir mangé, même après s'être promenée elle avait encore de l'énergie à revendre. Mais je n'allais pas m'en plaindre. Depuis le temps que je fantasmais sur Jihae, le moment tant attendu était enfin arrivé. Enfin je crois. Après tout j'avais bien trois jours devant moi pour faire ce que je veux de son corps. Seulement trois jours. Ouais. Tout ça parce que je n'avais pas le droit d'avoir de relation sexuelle avant un combat de boxe. Fallait reposer les jambes vous voyez ?

Lorsque la demoiselle vint se coller à moi je soupirai un instant avant de glisser doucement ma main dans ses cheveux, en la regardant de haut. Non pas que je la méprisais, mais c'est que je la dépassais d'au moins deux têtes. Mais vous saviez ce qu'on dit sur les petits gabarits non ? Non ? Vous savez pas ? Tant pis. « Jihae...ne me force pas à danser. Je danse pas toute façon... » dis-je en me détachant d'elle, retirant au passage ses mains qui s'étaient glissées sous mon haut. La musique qui passait était assez entraînante je ne pouvais pas le nier, mais il était définitivement hors de question que je m'amuse à bouger mon derrière pour lui faire plaisir. Là, tout de suite j'avais d'autres plans plus intéressant à faire. Sans même prévenir la blonde, je me penchai alors vers elle pour venir l'embrasser. Je mordillai doucement sa lèvre inférieure, tandis que je poussai la demoiselle jusqu'au lit, la forçant presque à s'asseoir dessus, et même à s'allonger. Je me redressai en plantant mon regard dans le sien. Depuis le temps que j'attendais ce moment, elle avait intérêt à se laisser faire. Sans plus attendre je vins de nouveau l'embrasser avant de glisser mes lèvres le long de sa mâchoire puis de son cou. C'est ce qu'elle attendait non ? Je suis sûr et certain qu'elle aussi elle me voulait. Vu comment elle s'était excitée sur moi dans le photomaton je n'avais aucun doute là-dessus. J'allais enfin réaliser mon rêve. Enfin un de mes rêves. Mon premier rêve c'était la médaille d'or pour Rio.

«T'es sûre de vouloir continuer sur cette musique ? » demandai-je en commençant à déboutonner sa chemise, qui en l'occurrence était la mienne. Ah bon Dieu qu'est-ce que j'avais hâte. Mon corps entier était prêt. Une fois la chemise déboutonnée, j'embrassai doucement son cou pour descendre un peu plus, allant jusqu'au haut de sa poitrine. Si j'avais déjà eu l'occasion de pouvoir glisser mes mains sur son corps. Je n'avais jamais osé aller plus loin. Et elle non plus. Quoi que...pour le coup c'était surtout moi qui mettait le hola. Frustration intense, il fallait bien l'avouer. Mais désormais c'était fini. J'allais enfin pouvoir faire ce qui me plaisait avec son corps et m'amuser. Je redressai légèrement ma tête pour observer ses seins cachés par son sous-vêtement. Bon. Elle était loin de ressembler à Pamela Anderson, mais elle avait de la chance : elle était tombée sur un homme qui préférait beaucoup plus s'occuper des cuisses que du haut du corps. Moi fétichiste ? Non. Ou alors juste un peu. Je me raclai légèrement la gorge en passant une de mes mains derrière son corps si menu et je dégrafai son soutien-gorge avant de retirer les bretelles de ce dernier. Les pupilles de mes yeux s'agrandirent en fixant la poitrine de la wonsungi. Je pensai même à refermer ma bouche pour ne pas avoir une crampe à la mâchoire et je restai un instant à fixer sa poitrine. Ouais. Définitivement pas Pamela...mais c'était mieux que rien. En me mordant la lèvre inférieure je commençai à caresser doucement sa poitrine mais mes lèvres ne tardèrent pas à remplacer bien vite mes doigts. Oh bordel de merde. Voilà. J'étais arrivé au paradis. Je venais de trouver le saint-graal entre les seins de cette fille.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Une petite réponse rapide