Page 1 sur 2 • 1, 2
MOEKO'S BIRTHDAY - Event
Invité
Invité
MOEKO'S BIRTHDAY - Event | Dim 10 Mai 2015 - 0:32 Citer EditerSupprimer
MOEKO'S BIRTHDAY
Tenue Liang faisait son possible pour ne pas sourire et pourtant il en mourrait d’envie, Moeko à son bras, il se rapprochait de plus en plus de sa surprise. C’était l’anniversaire de sa meilleure amie et quand il s’agissait de lui faire des surprises, Liang se découvrait un talent pour trouver des idées. Le mannequin avait tout prévue, il avait prit les numéros des amis proche de la belle et il les avait invité au Nymphea pour lui faire une surprise. Ce club était parfait pour Moeko et l’ambiance allait beaucoup lui plaire, c’était certain. Pour noyer le poisson, le chinois avait tout prévue et il l’avait emmené au spa l’après midi, prétextant que le soin de corps, le soin du visage et le massage étaient ses cadeaux d’anniversaires. Cela en faisant partit, mais il y avait encore la fête derrière. Il avait prétexté d’aller boire un verre en l’honneur de son anniversaire pour clôturer cette journée et maintenant, il l’amenait vers le Nymphea. Juste avant, il s'était arrêté dans une boutique pour lui acheter une tenue, prétextant que c'était son cadeau, quelque chose quelle pourrait remettre contrairement au spa. Il tourna la tête vers elle, avant de déposer un baiser protecteur sur le sommet de son crâne, il avait vérifié sur son portable auparavant que tout était prêt, et tout le monde les attendait déjà. Une fois devant le club, il ne pu se retenir de sourire qu’il tentait vainement de cacher depuis un moment maintenant. Il donna son nom de famille au serveur qui le reconnu immédiatement et les pria de le suivre, Moeko à son bras, il l’entraina avec lui tel une princesse. « Ma Moeko mérite quelque chose de spécial. » dit-il à son oreille en arrivant à la table ou tout le monde les attendait. Hara, Malee, Joohee, Jihoon, Takeru, Samyong, Jinkyung, Seonghee et Hoseok, il y avait tout les invités et il se tourna vers Moeko, après avoir fixé la bouteille de champagne qui les attendait « Surprise. »
L'anniversaire est surprise, tout les invités sont déjà au Nymphea en attendant l'arrivé imminente de Moeko emmené par Liang
Faite des sujets courts pour pouvoir répondre plus vite
Indiquez les personnes en gras ou en italique pour les actions afin qu'on s'y retrouve plus facilement
Nous sommes le 5 mai !
Amusez-vous
helvia
L'anniversaire est surprise, tout les invités sont déjà au Nymphea en attendant l'arrivé imminente de Moeko emmené par Liang
Faite des sujets courts pour pouvoir répondre plus vite
Indiquez les personnes en gras ou en italique pour les actions afin qu'on s'y retrouve plus facilement
Nous sommes le 5 mai !
Amusez-vous
Invité
Invité
Re: MOEKO'S BIRTHDAY - Event | Dim 10 Mai 2015 - 15:23 Citer EditerSupprimer
Tenue ▬ Ce jour-là, c’était l’anniversaire de Moeko. Alors pour l’occasion, Hara et Malee avait profité de l’absence de leur amie qui passait la journée avec son meilleur ami, pour se préparer dans la chambre. Elles rigolaient, s’amusaient, choisissaient leur tenue avec soin, commentait celle de l’autre. « T’es magnifique, » ne put s’empêcher de dire la thaïlandaise, en faisant un bisou sur la joue de son amie. « Mais faudra pas faire de l’ombre à Moe hein. » Petit rire alors qu’elle trottinait à l’autre bout de la chambre pour récupérer ses dernières affaires. Elle enfila sa paire de talons rouges, attrapa son sac avec le cadeau qu’elles avaient tout spécialement acheté ensemble. Puis elle attrapa sa camarade par la main et la traîna hors de la chambre, en jetant un coup d’œil à son portable pour voir l’heure. « Vite vite ou on va être en retard, » affirma-t-elle en hochant la tête, alors même qu’il leur restait largement suffisamment de temps. Elles se rendirent ensemble au nymphéa sans cesser de discuter pendant tout le trajet. Impatiente, elle ne cessait pas de sourire. Pour une fois qu’elle s’était fait plaisir au niveau de la tenue… le côté surprise de la chose la rendait également toute excitée. Elle avait hâte de voir la tête de Moeko. Elle qui semblait aller si mal quelques mois auparavant, Malee espérait qu’elle allait mieux et profiterait bien de la soirée. « Attends, ils arrivent à quelle heure exactement déjà ? » demanda-t-elle soudainement à Hara, alors qu’elles venaient d’arriver au nymphéa. Dirigée par un serveur, elles ne tardèrent pas à se poser à la table réservée.
© charney
Invité
Invité
Re: MOEKO'S BIRTHDAY - Event | Sam 16 Mai 2015 - 18:44 Citer EditerSupprimer
MOEKO'S BIRTHDAY
Tenue → Aujourd’hui, c’était l’anniversaire de Moeko. Et les deux wonsungis s’activaient pour se préparer. Il était hors de question d’arriver en retard au point de rendez-vous, le Nymphea. Cependant, Ha Ra s’éternisait devant l’armoire, plus précisément devant ses robes. Elle ne savait absolument pas laquelle choisir et demanda d’abord conseil à sa meilleure amie, avant d’enfiler la robe choisie. La wonsungi ramena ses cheveux noirs sur ses épaules, se regardant dans le miroir avant de se tourner vers Malee avec un immense sourire. « Et toi, tu es sublime ! » Lui répondit-elle en déposant à son tour un bisou sur la joue de son amie. « T’en fais pas pour ça. Je suis persuadée que Liang lui a acheté une robe magnifique. Elle sera la reine de la soirée. » Dit-elle, en se mettant à imaginer la robe que Moeko pourrait porter ce soir. Mais elle se reprit rapidement, enfilant ses chaussures à talons et récupérant son sac qu’elle glissa à son bras avant d’être tiré par Malee. « Ça va, on a le temps je suis sûre ! » Dit-elle en riant. Elle savait que sa meilleure amie n’aimait pas être en retard, elle non plus, mais Malee était sûrement plus pointilleuse qu’elle. Elles ne tardèrent pas à arriver au Nymphea, sans avoir cessé de discuter tout le long du chemin. De véritables pipelettes à en filer des migraines. La wonsungi était toute excitée par la soirée qui les attendait, et était surtout très pressée de voir Moeko, et la tête qu’elle ferait en les voyant, et Liang. Ça la stressait quand même aussi un peu de voir Liang, avec les autres. Elle avait plutôt l’habitude d’être seule avec lui. « Aucune idée. Mais ils ne devraient pas tarder. » Dit-elle à l’intention de son amie alors qu’elles rejoignaient la table, où elles s’installèrent. Elles étaient les premières arrivées, et ce n’était même pas étonnant avec Malee à ses côtés. Si elles n’avaient pas une demi-heure d’avance, c’était un miracle.
© helvia
Invité
Invité
Re: MOEKO'S BIRTHDAY - Event | Sam 16 Mai 2015 - 23:47 Citer EditerSupprimer
MOEKO'S BIRTHDAY
Tenue → Joo Hee restait plantée devant son armoire, à regarder intensivement les deux robes qui se présentaient à elle. « Huumm ... » Déjà lavée, maquillée et lavée, cela devait bien faire dix minutes qu'elle réfléchissait à laquelle elle allait porter pour l'anniversaire surprise de Moe. C'était un événement important et elle voulait être canon pour sa meilleure amie. Ce choix s'avérait des plus difficiles et il fallait dire aussi qu'elle n'avait plus rien à porter, même si son meuble était plein à craquer. Finalement, elle attrapait une robe blanche totalement à part avant de filer dans la salle de bain pour y ressortir cinq minutes après top chrono. Tout aussi rapidement, elle enfila ses escarpins et attrapa son sac à main pour attendre le grand, le beau Moon Ji Hoon. Elle se contenta de l'attendre bien sagement et sans un mot au vu de l'humeur grognon qu'il était ce soir et comme bien trop souvent ses derniers temps. Une fois que Grincheux fut totalement prêt, ils partirent rejoindre sa voiture pour se rendre sur le lieu des festivités, le Nymphea.
Alors qu'ils arrivaient à la table, Joo Hee se rendit bien compte qu'elle ne connaissait pas grand monde pour ne pas dire carrément personne. Bon, bien … Elle leur adressa un léger salut avant de s'asseoir, toujours aussi étrangement silencieuse. Elle avait totalement hâte de voir Moeko et par ailleurs, quand elle la vit arriver au loin, son cœur se mit à battre à trois milles à l'heure tellement elle avait hâte et était excitée pour elle.
Alors qu'ils arrivaient à la table, Joo Hee se rendit bien compte qu'elle ne connaissait pas grand monde pour ne pas dire carrément personne. Bon, bien … Elle leur adressa un léger salut avant de s'asseoir, toujours aussi étrangement silencieuse. Elle avait totalement hâte de voir Moeko et par ailleurs, quand elle la vit arriver au loin, son cœur se mit à battre à trois milles à l'heure tellement elle avait hâte et était excitée pour elle.
© helvia
Invité
Invité
Re: MOEKO'S BIRTHDAY - Event | Dim 17 Mai 2015 - 1:20 Citer EditerSupprimer
Moeko's birthday
Moon Ji Hoon & Invités
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Un simple message avait réussi à me faire sourire jusqu'aux oreilles pour le reste de la journée. Je fus cordialement convié à la fête d'anniversaire de Moeko, et ça avait eu le don de réchauffer mon coeur ne serait-ce qu'aujourd'hui. Mais il ne fallait pas que je perde plus de temps que ça. Après avoir déposé mon téléphone portable sur le bureau, je partis me doucher le premier, en l'absence de Joo Hee qui devait être encore en cours ou au travail. Ainsi, à son retour, elle prendrait tout le temps qu'elle voudrait pour se préparer, car je le serais déjà. Ce qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver, car la tornade Sun débarqua et monopolisa la salle de bains toute la fin de l'après-midi. Je m'étais habillé correctement, même si ça ne changeait pas à d'habitude parce que je prenais soin de mon look. Pour Joo Hee, c'était irrécupérable. Une vraie meuf. A hésiter longtemps sur deux tenues alors qu'elle était belle en toutes circonstances. Finalement, elle se décida et je passai une énième fois ma main dans mes cheveux pour me recoiffer, et je me saisis de mes effets personnels pour rejoindre ma voiture. Je parlais peu avec Joo Hee ces derniers temps, je sentais un grand froid entre nous et notre amitié était pas mal ébranlée par l'apparition de In Guk dans la vie de la brune. J'osais espérer que la soirée d'anniversaire pourrait nous faire la triste réalité de la vie.
Je me garai au parking. Le silence fut de mise dans la voiture durant le trajet. Je sortis et fis claquer ma portière, et je donnai le sac à main à Joo Hee. Ensuite, nous nous dirigeâmes ensemble jusqu'au Nymphéa où se tenait la soirée d'anniversaire, et je remarquai un visage familier, voire même deux. Malee et Ha Ra, ces deux tronches de babouines. Pour une fois, je laissai de côté les fraternités et je les saluai simplement. Il n'était pas question de se chamailler ce soir, c'était la fête de Moeko et il fallait faire passer son bonheur avant tout le reste. J'ajustai ma veste discrètement, un peu crispé en la présence des trois demoiselles. J'espérai que les autres viendraient vite, je n'avais pas envie de finir seul garçon au milieu de toutes ces femmes, même si dans d'autres circonstances, je n'aurais pas dit non. J'étais grincheux en ce moment, et j'avais cruellement besoin de m'évader. Loin de tout. Loin de moi.
Je me garai au parking. Le silence fut de mise dans la voiture durant le trajet. Je sortis et fis claquer ma portière, et je donnai le sac à main à Joo Hee. Ensuite, nous nous dirigeâmes ensemble jusqu'au Nymphéa où se tenait la soirée d'anniversaire, et je remarquai un visage familier, voire même deux. Malee et Ha Ra, ces deux tronches de babouines. Pour une fois, je laissai de côté les fraternités et je les saluai simplement. Il n'était pas question de se chamailler ce soir, c'était la fête de Moeko et il fallait faire passer son bonheur avant tout le reste. J'ajustai ma veste discrètement, un peu crispé en la présence des trois demoiselles. J'espérai que les autres viendraient vite, je n'avais pas envie de finir seul garçon au milieu de toutes ces femmes, même si dans d'autres circonstances, je n'aurais pas dit non. J'étais grincheux en ce moment, et j'avais cruellement besoin de m'évader. Loin de tout. Loin de moi.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: MOEKO'S BIRTHDAY - Event | Lun 18 Mai 2015 - 17:26 Citer EditerSupprimer
Tenue • Je commence à sourire lorsque je reçois une invitation pour la fête d'anniversaire de Moeko. Comme c'est un jour important, je balance mon téléphone sur mon lit et je pars directement à la douche. Une fois ça de fait, je me regarde plusieurs fois dans le miroir pour voir si ma tenue est correct et j'arrive ma coupe de cheveux pour pouvoir partir au nymphea. J'attrape mon portable qui est sur mon lit et je téléphone à un taxi pour m'emmener à l'endroit indiquer dans le message que j'ai reçu tout à l'heure. Je sors de ma chambre puis je me dirige à l'extérieur du dortoir pour pouvoir partir faire la fête avec tout le monde.
Cinq minutes plus tard, le taxi arrive devant le bâtiment des wonsungi. Je grimpe à l'intérieur et je dis au chauffeur de m'emmener devant le nymphea. Je suppose qu'il va y avoir de l'alcool et on sait tous que l'alcool est mon meilleur ami. Je vais éviter d'être ivre, car je vais effrayer beaucoup de personnes. Au bout de quelques minutes, le taxi s'arrête devant le club. Je lui donne deux billets et je vais à l'intérieur de l'établissement pour retrouver tout le monde. Si ça se trouve, je vais me retrouver seul comme un con. Au loin, j'aperçois deux wonsungi : Hara et Malee, mais j'aperçois aussi deux pyobeom : Jihoon et Joohee. Je m'incline pour saluer tout le monde et je m'installe à la table en attendant notre belle Moeko.
Invité
Invité
Re: MOEKO'S BIRTHDAY - Event | Jeu 4 Juin 2015 - 12:01 Citer EditerSupprimer
première tenue Moeko vivait une journée parfaite. Elle s'était réveillée dans son lit, dans sa chambre, était sortie discrètement de la pièce pour ne pas réveiller ses amis, avait pris une longue douche, s'était faite toute belle avant d'aller préparer le petit déjeuner pour tout le dortoir. ce qui consistait en fait à faire chauffer de l'eau pour le thé et le mettre dans une grande théière, même chose pour un bon café, avait appeler la boulangerie du quartier pour leur commander des petits pains et autres choses sucrées pour faire un petit déjeuner à l'occidental, avait préparer des fruits et avait sortis également confitures et autres délices. Petit à petit, les wonsungis se réveillaient et arrivaient tout sourire pour déguster leur premier repas de la journée. La japonaise avait nourris les deux petites femelles saïmiri avant d'aller chercher sa commande à la boulangerie, avant de retourner au dortoir. Depuis quelques temps, Moeko se sentait bien, et ça valait tout l'or du monde. elle croisa Takeru dans le couloir qui ne manqua pas de lui souhaiter bon anniversaire.
La journée passa comme celle des débuts d'été, chaleureuse et calme. La présidente avait parfois l'impression de vivre dans un petit paradis de bonheur quand elle entrait au dortoir, et elle était très fière d'avoir réussis à construire un endroit ou on s'y sentait aussi bien. Mais la journée était loin d'être finis et elle jubilait d'avance de passer l'après midi avec son meilleur ami à se faire masser, chouchouter, envelopper dans de la soie. L'après midi fut tout aussi exquise que le matin. Parfois, moeko adorait baigner dans le luxe et elle pouvait le faire sans problème en passant ses journées avec Liang. elle appréciait également de plus en plus la petite popularité qu'elle avait dans la mini-ville, qui s'étendait à séoul.
Quand Moeko voulu inviter Liang à dîner, un infime sourire de malice passa sur ses lèvres, que moeko remarqua, et malgré sa naïveté extrême, la belle se doutait que son meilleur ami n'avait pas finis de la gâter, ce qui se confirma quand il lui offrit une très jolie robe noire. Elle s’accordait à merveilles aux talons rouges que moeko portait aujourd'hui ainsi qu'à son rouge à lèvres. « Avoue tout, mr. wu liang, tu m’emmènes ou ? » La réponse ne tarda pas, quand Moeko se retrouva à l'entrée du nymphéa aux bras du parfait gentleman qu'était son meilleur ami. « Y'as un spectacle ? » Mais la réponse fut tout autre quand Moeko aperçu tout ses plus proches amis à une table. trop heureuse pour remarquer que l'ambiance était plus que bizarre, elle se tourna vers Liang et passa ses bras autour de son cou en riant, embrassant sa joue avec douceur, chuchotant à son oreille « t'es le meilleur. » Moeko avait un sourire immense sur le visage, et elle ne tarda pas à saluer tout le monde. « vous êtes les meilleurs sérieusement. » Elle approcha de samyong et claqua un énorme bisous sur sa joue en passant une main dans ses cheveux, puis continua son tour de table pour embrasser chacun de ses amis, câlinant malee puis hara. « et vous êtes toutes trop belle, roh ta robe est magnifique. » dit-elle à la wonsungi avant de passer de l'autre côté de la table pour aller embrasser joohee et jihoon. Une fois avoir dit bonjour à tout le monde, Moeko s'approcha à nouveau de liang et embrassa une nouvelle fois sa joue, assez fort pour que le rouge à lèvres marque sa peau, en riant avec plaisir. En s'installant, elle regarda ses amis en souriant, finissant par dire. « vous vous connaissez tous non ? » Moeko ne pu s'empêcher de remarquer que ce soir allait être marrant en terme de relationnel, sachant très bien que hara et liang sortaient plus ou moins ensemble mais le cachaient de tous, et que hara était aussi l'ex de jihoon, jihoo qui avait forcément des sentiments plus que fusionnels avec leur meilleure amie : joohee. a cette idée, moeko pouffa de rire et laissa son regard dévier vers malee à qui elle sourit avec douceur.
DESOLEE C'EST SUPER LONG MAIS C'EST LA PREMIERE REPONSE ET JE FAIT CE QUE JE VEUX JE SUIS LA REINE DE LA SOIREE :DDD
Invité
Invité
Re: MOEKO'S BIRTHDAY - Event | Lun 22 Juin 2015 - 21:34 Citer EditerSupprimer
MOEKO'S BIRTHDAY
Liang souriait à pleine dent devant Moeko, extrêmement fier de sa surprise, il ne s’en cachait pas. Il n’avait pas organisé un grand truc, quelque chose de simple, mais agréable et charmant. L’endroit était parfait pour l’anniversaire de sa meilleure amie et son sourire ne le quittait pas. Il l’avait bien eu aussi, l’amenant au spa du coin pour qu’elle se détende, Moeko avait eu le forfait complet, massage, soin du visage et du corps, pédicure, manucure, tout y était passé. Puis, ça avait été séance shopping, il avait bien fallut trouver une excuse pour lui faire porter une robe. Maintenant, ils étaient au Nymphéa et Moeko était très heureuse de sa surprise. Liang salua toutes les personnes présentes d’un signe de la main en souriant « Merci d’être venu » dit-il avant de laisser Moeko saluer tout le monde à son tour. Ses yeux dérivèrent un bref instant sur Hara, elle était toujours jolie, mais ce soir, sa robe lui allait particulièrement bien, marquant à merveille sa fine taille et ses hanches larges. Liang détourna les yeux pour se reprendre, ce n’était pas le moment de penser à ça, ce soir, ils n’étaient pas censé se connaître. « Oubliez Mr. Wu ce soir, je suis simplement Liang « dit-il. Même si de base, Liang n’agissait pas souvent comme un vrai professeur, il était loin d’avoir une certaine distance avec ses élèves et les étudiants en général. Pour preuve, sa meilleure amie était étudiante, Ji Hoon était son ami, avec Hara c’était toujours aussi ambigu. Bref, on avait vu mieux comme prof, mais il s’en fichait, ce n’est pas comme s’il prenait son boulot au sérieux après tout. Liang fit signe à la serveuse pour qu’elle puisse aborder les coupes de champagnes rosés qu’il avait demandés. Il en prit pour la tendre à Moeko « A la reine de la soirée ! » dit-il avec un sourire fier. [/font][/size]
Invité
Invité
Re: MOEKO'S BIRTHDAY - Event | Lun 29 Juin 2015 - 18:44 Citer EditerSupprimer
- tenue L'anniversaire de Moeko. Je n'avais pas eu besoin de recevoir cette invitation pour me souvenir de la date. J'avais acheté le cadeau depuis longtemps, ne sachant pas trop si je devais lui offrir à cette occasion ou pour me faire pardonner pour tout ce qui est arrivé. On ne se parle presque plus depuis un moment en fait et je n'ai jamais pris le temps de l'inviter quelque part pour discuter. C'est devenu trop compliqué de la voir, même de lui envoyer un simple message pour prendre des nouvelles. Il n'y a qu'à travers le crew et Samy que je sais comment elle se porte, à peu près. Recevoir l'invitation ne m'a pas étonné simplement parce que c'était un anniversaire surprise et que personne ne savait qu'elle est moi étions devenus... distants ? Enfin, c'était l'occasion ou jamais de la revoir, je ne voulais pas éveiller des soupçons en ne venant pas.
Pour changer, j'étais en retard. J'avais passé une heure à chercher la tenue idéale, comme si de cet anniversaire dépendait mon avenir. Mais ce n'est pas tout, comme si ça ne suffisait pas et comme si mon karma s'acharnait à me faire savoir qu'il était encore temps de faire demi-tour, je me suis rendu compte en chemin que j'avais oublié le cadeau : un pendentif tout simple mais qui m'avait fait penser à elle.
Bref, après tout ce périple je finis par arriver au Nymphéa, je n'ai même pas pris la peine de répondre aux sms qui demandaient où j'étais, ça allait me ralentir davantage. J'espérais juste arriver avant Moeko histoire de ne pas me faire remarquer plus que ça. Loupé. J'étais arrivé après la guerre. Lorsque le mec de l'accueil me fit signe de le suivre et que j'arrivai enfin à la table qui avait été réservée, je pouvais voir qu'elle était là, à remercier tout le monde. Elle portait une robe noire et des talons rouge, une tenue qui lui allait à ravir. Elle était encore plus splendide que d'ordinaire, est-ce que même c'était possible et surtout autorisé ? Je tentais de me glisser discrètement dans le groupe jusqu'à Samy. « Désolé pour le retard mec... je te raconterais. Tu crois que ça s'est remarqué ? » Bon okay, oui, ça s'est remarqué. Mais autant faire l'innocent. Je chope une coupe de champagne au passage et la lève. « A la meilleure danseuse que je connaisse ! » Je la regarde dans les yeux et dieu sait à quel point c'est difficile.
Invité
Invité
Re: MOEKO'S BIRTHDAY - Event | Dim 19 Juil 2015 - 18:09 Citer EditerSupprimer
MOEKO'S BIRTHDAY
Tenue → A la vue de Jihoon, une grimace traversa son visage, disparaissant bien rapidement pour laisser place à un faible sourire. Ce soir, ils allaient mettre de côté leurs différents et s’entendre pour le bonheur de Moeko. C’était une fête en son honneur et il était interdit de la gâcher juste parce qu’ils ne pouvaient plus se voir en peinture. La brune salua tout aussi poliment que venait de le faire la jeune femme qui accompagnait le pyobeom, elle ne la connaissait pas tellement mais son visage lui était familier. Si elle se souvenait bien, elles étaient dans le même cursus mais Ha Ra n’en était pas complètement certaine. Quand son regard se posa enfin sur ce visage si familier qui appartenait à son meilleur ami, ses lèvres s’étirèrent en un large sourire. Il s’installa à côté d’elle et la wonsungi se pencha vers Sam Yong pour déposer un bisou sur sa joue. Elle était contente de le voir, et de savoir qu’elle allait passer sa soirée avec lui. Il ne manquait plus que la reine de la soirée, et son cher cavalier. Et ils ne tardèrent pas à arriver. Sans plus attendre, tandis qu’ils s’approchaient de la table, Ha Ra se leva avec les autres, accueillant Moeko avec un immense sourire, les yeux pétillants. Elle rendit son accolade à la jeune femme, complimentant sa tenue. Son regard suivait Moeko jusqu’à ce qu’elle retourne aux côtés de Liang. Seulement à ce moment-là, ses yeux noisette dévièrent sur lui. Son cœur s’affola et la brune détourna le regard, se concentrant sur sa présidente. Elle s’installa à la suite de Moeko, ses doigts pianotant nerveusement sur ses cuisses. La demoiselle garda le silence face à la question de la wonsungi et prit une coupe, la levant en même temps que les autres. « à la reine de la soirée ! » Dit-elle avec enthousiasme et en cœur avec les autres participants. Son regard dévia sur le nouvel arrivant et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Heureusement que Malee les avait pressées. Sinon, elle aurait très bien été capable d’être à la place d’Ho Seok.
© helvia
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2