sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2015

MOEKO'S BIRTHDAY - Event

Invité
Invité

Re: MOEKO'S BIRTHDAY - Event | Sam 25 Juil - 21:32
Citer EditerSupprimer
Tenue • Je me suis installé à côté de ma meilleure amie et je lui avais fait un bisou. J'attendais que notre japonaise arrive sur le lieu pour pouvoir commencer sa fête d'anniversaire. J'adore l'ambiance qu'il y a cette table, j'étais un peu mal à l'aise puisque personne parlait. Je regardais les deux pyobeoms puis mon regard va vers Malee. « T'es canon pour une fois » dis-je en taquinant la jeune femme. Je regarde droit devant moi, et je pouvais apercevoir Moeko et Liang venir vers nous. Toutes les personnes qui étaient assises se retrouvent debout pour accueillir la japonaise et le chinois. On pouvait voir que j'étais heureux de voir la reine de la soirée, et j'en profite pour lui rendre le bisou qu'elle m'avait fait avant de remercier les autres d'être venus. « Je connais tout le monde.. Enfin je connais le président des pyobeoms de vu, mais je ne connais pas la fille qui est à côté de lui » lançai-je à la japonaise puis de toute façon, on allait apprendre à se connaitre en faisant la fête tous ensemble. Je regarde une personne qui faisait son arrivée discrètement, enfin si on pouvait appeler ça discret. Cette personne n'est autre que mon meilleur ami. « T'inquiète personne ne t'a remarqué ! » dis-je en lui tapotant le crâne. J'attrape une coupe de champagne, et le lève en même temps que Hara. « A notre Moeko d'amour ! » La fête pouvait enfin commencer.
Invité
Invité

Re: MOEKO'S BIRTHDAY - Event | Ven 31 Juil - 16:15
Citer EditerSupprimer

Tenue Malee discutait joyeusement avec Hara, quand elle aperçut l’expression de cette dernière changer du tout au tout. Curieuse, la thaïlandaise leva la tête vers Jihoon et une jeune femme. Evidemment, il n’y avait que le jeune homme pour mettre la wonsungi dans cet état. La thaïlandaise salua poliment, en souriant avec bonne humeur, ne désirant nullement que les tensions se répercutent sur la soirée. Moeko n’avait pas besoin de ça. Au lieu de ça, elle se tourna vers Samyong, qui venait de débarquer, le salua sans cesser de sourire. Un sourire qui finit pourtant bien vite par se transformer en grimace quand il prit la parole. Elle leva un doigt accusateur et l’agita sous le nez du jeune homme. « Toi t’étais bien plus canon avant d’ouvrir la bouche. » Elle fit mine de lever les yeux au ciel, mais finit bien vite par retrouver le sourire. Même quand elle faisait semblant de bouder, elle ne pouvait pas tenir bien longtemps de toute manière. Et puis de toute manière, la reine de la soirée et son cher acolyte. Voir la joie sur le visage de la japonaise ne put que rendre la thaïlandaise plus joyeuse, si bien qu’elle lui rendit son câlin avec toute la joie du monde. Elle en profita même pour lui glisser un « t’es sublime » dans le creux de l’oreille. Et c’était peu dire. Cette robe lui allait à ravir, même si tous les vêtements avaient tendance à bien lui aller. Elle était naturellement belle, Moeko. Malee ne put d’ailleurs retenir un sourire devant la question, qui sonnait comme une pique, un sourire qui ne fit que s’accentuer quand elle entendit la japonaise pouffer. Elle lui rendit son sourire, agrémentant le tout d’un léger clin d’œil. Puis elle récupéra une coupe de champagne et leva bien haut le verre, avec les autres. « A la reine de la soirée ! » reprit-elle en cœur, avant de boire une petite gorgée. Son regard dévia vers Hoseok, elle arqua un sourcil devant son retard, mais lui adressa un signe de la tête. Puis elle se pencha vers Hara, avec une mine de conspiratrice pour lui murmurer à l’oreille : « Quand est-ce qu’on lui offre le cadeau ? »

© charney
Invité
Invité

Re: MOEKO'S BIRTHDAY - Event | Ven 31 Juil - 17:28
Citer EditerSupprimer
MOEKO'S BIRTHDAY
Tenue → Sortant en courant de la boutique je me remaquillais une dernière fois dans le rétro d’une voiture avant de me précipiter au Nymphea. J’étais à la bourre c’est sûre et j’allais manquer l’arrivée de Moeko à son anniversaire surprise mais avec le boulot je n’avais pas pu me libérer avant. Lissant ma jupe histoire de paraitre un temps soit peu présentable, je me recoiffais juste devant l’entrée du club en fronçant les sourcils devant les vieux porcs qui attendaient pour entrer. Ils avaient franchement l’air louche … Tentant de ne pas trop m’arrêter sur leur regard lourd de sens j’entrais dans le club pour chercher des têtes que je connaissais. Et c’est là que j’aperçu son petit carré encadrant sa frimousse malicieuse. Ils sont déjà tous à lever leur verre pour trinquer ! Excitée comme une puce je suis la serveuse qui m’emmène à la table et sans attendre d’être arrivée à la hauteur je saute presque sur Moeko en l’enlaçant par derrière la faisant basculer en avant, légèrement. « Yaaah ! » m’écriais-je avant de lui mordiller le cou. Puis je la tournais face à moi et plaqua un baiser sur ses lèvres avant d’éclater de rire. «  Joyeux anniversaiiiiire ! » m’écriais-je en sautillant sur place toute excitée à l’idée de lui faire cette surprise. Bon je suis en retard mais ça se remarque à peine ! « Tu t’y attendais pas vrai ?! » lui lançais-je enjoué avant d’adresser un signe à Liang qui m’avait invité. Puis jettant un regard en cercle sur la table je vis Ji Hoon et Joo Hee. De quoi remonter le niveau de la soirée. « Président ! » m’écriais-je joyeusement en agitant la main dans sa direction. Je lançais un sourire chaleureux à Joo Hee avant de m’incliner devant le reste de la table pour être polie. Un serveur s’approcha de la table pour apporter un verre, surement le mien, dont je me saisit pour lever et porter moi aussi un toast à Moeko «  A ma bitchy d’amour ! » je plaquais un baiser sur sa joue en riant, bien décidé à faire la fête mais l’ambiance autour de la table semblait … bizarre. Quoiqu’il en soit je lui claquais une fesse et me laissa tomber sur la banquette pétillante et volubile comme je l’étais souvent quand j’étais excitée. Ce n’était pas rare que Ji Hoon, et de ce fait Joo Hee, ait a supporté mes crises de rire et de course poursuites dans le dortoir. J’avais envie de m’éclater et rester assise à cette table me faisait tirer une moue.

© helvia

Invité
Invité

Re: MOEKO'S BIRTHDAY - Event | Mar 4 Aoû - 12:57
Citer EditerSupprimer
Tout en continuant à saluer ses amis, moeko éclata de rire à la phrase de Liang, qu’elle trouvait particulièrement inutile, ce qu’elle ne manqua pas de lui faire voir. « parce que tu crois que tu es un professeur respecté à la fac? » dit-elle avec un petit sourire complice en le regardant. Moeko finissait le tour de la table quand elle aperçu hoseok arriver, en retard. Il essaya de se faufiler vers sam discrètement, mais je ne pu m’empêcher de rire à sa question. « non, non, ça s’est pas remarqué. » laissa t-elle glisser en le regardant avec un sourire… complice. Elle le regarda quelques secondes intensément, comme pour communiquer avec lui sans parler. Il leva ensuite son verre à la santé de la japonaise, qui prit la coupe que lui tendait son meilleur ami avec un doux sourire. Moeko leva son verre et regarda tour à tour ses amis, se rendant compte combien elle était chanceuse d’être si bien entourée. Moeko s’était relevée parce qu’elle voulait parler au moment ou un monstre la percuta dans son dos. reconnaissant immédiatement sunah, la japonaise éclata de rire après le baiser de son amie et elle prit le temps de la serrer contre elle. « bébé de moiiii » chouina t’elle dans son cou en rigolant « quelle entrée spectaculaire! » Moeko se poussa pour laisser sunah s’asseoir à côté de joohee, reprit son verre et le leva à nouveau en l’air, un magnifique sourire sur les lèvres « a vous, parce que vous êtes trop des amours et que je vous aime tous, très très fort. » La brune bu une gorgée de sa coupe avant de la reposer sur la table en s’asseyant à côté de sunah, à qui elle embrassa la joue en riant. « bon alors au cas ou, je vais faire un tour de table! » Moeko était du genre à passer beaucoup de temps avec chacun d’eux, mais elle se rendait compte aujourd’hui qu’ils ne se côtoyaient pas pour autant. Le clan pyobeoms assis en face du clan wonsungi, par exemple, ce qui fit rire moeko. La japonaise pointa son doigt sur la joue de sunah en regardant la foule, faisant l’animation « ça, c’est cho su nah, elle est très bruyante mais très gentille. à côté, c’est sun joohee, ça m’étonnais que vous vous connaissiez pas en fait avec hara et malee, parce que je passe beaucoup de temps avec elle, mais je viens de me rendre compte que je vais tout le temps squatter sa chambre et non l’inverse… » dit-elle en regardant tour à tour joohee, puis ses colocataires avant de rire un peu. « vous connaissez tous le président des pyobeoms… j’passe sur lui. » dit-elle avec un sourire mesquin avant de lui envoyer un bisous dans les airs. Elle continua son speech en montrant tour à tour les wonsungi du doigts, en rigolant. « Malee, hara et samyong, puis hoseok ici présent » dit-elle en le regardant avec un petit sourire en coin. « ils dansent tous super bien, se serait marrant d’aller à la salle d’arcade après voir qui défonce les scores tiens… » lâcha t-elle en défiant sam yong du regard « je suis sur que je te défonce maintenant. » Moeko reprit son verre et tourna la tête vers Liang, lui attrapant le bras pour le tirer à elle et poser sa tête sur son épaule « et ça c’est wu liang. » dit-elle en toute simplicité, consciente que ses présentations n’apprenaient pas beaucoup de choses sur ses amis, mais ça les forcera tous à faire connaissance, comme ça.
Contenu sponsorisé

Re: MOEKO'S BIRTHDAY - Event | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide