Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
JEONG HOON + COMME UN HOMME
Invité
Invité
Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 17:44 Citer EditerSupprimer
- AVALANCHE D'AMOUR EN APPROCHE:
- MAIS OUI VIENS CHEZ LES BLEUS ON VA S'AMUSER COMME DES PTITS SCHTROUMPFS
Après tout, c'est pas pour rien qu'on appelle la Terre la planète Bleue, tu vois ?
Puis comme ils le disent si bien, ON NE REGRETTE JAMAIS D'ÊTRE UN BLEU
Viens avec nouuuuuuuuus ♥♥♥ J'te ferai des brownies et des croissants au ptit dej' ! ET DES COOKIES GÉANTS AUSSI
Et puis, quand t'auras besoin d'être seul, j'occuperai les autres avec une expérience, t'auras le dortoir le plus tranquille qui soit, tu pourras buller comme tu veux !
ON AIME TOUT LE MONDE, SANS EXCEPTION, MÊME SI T'ES CHELOU COMME ÇA →
ON T'AIME TRÈS BEAUCOUP FORT SISI
Y A QUE DU LOVE CHEZ LES BLEUS
ON ATTENDS PLUS QUE TOI POUR LE HUG LE PLUS GRAND ET LE PLUS LONG DU MONNNNDE
Invité
Invité
Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Dim 31 Aoû - 17:57 Citer EditerSupprimer
franchement Hoonie, ta voie est toute tracée là :04:
Invité
Invité
Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Lun 1 Sep - 6:28 Citer EditerSupprimer
Très cher, sache que ce n'est pas parce que je suis créateur et que nous représentons le divertissement international que l'apparence est tout ce qui compte chez nous. Nous sommes aussi des fortes têtes, des caractères explosifs et l'apparence ne fait que s'ajouter à cela. Est-ce un problème que d'être séduisant en toute circonstances et s'avoir capter l'attention d'une audience? Je ne penses pas.
Ils ont de l'amour? Nous en avons aussi, à revendre, de l'amour comme il en pleuvra, on aime juste immortaliser les câlins, les soirées, en prenant quelques photos et vidéos. Rien ne sort de la résidence, à moins qu'une trahison le réclame. On aime être au centre de l'attention mais où est le mal? Les discrets seront ravis de se cacher derrière leurs aînées et les exhubérants adoreront se joindre à eux. Nous t'attendons Jeong Hoon, chez nous tu te sentiras comme chez toi.
Ils ont de l'amour? Nous en avons aussi, à revendre, de l'amour comme il en pleuvra, on aime juste immortaliser les câlins, les soirées, en prenant quelques photos et vidéos. Rien ne sort de la résidence, à moins qu'une trahison le réclame. On aime être au centre de l'attention mais où est le mal? Les discrets seront ravis de se cacher derrière leurs aînées et les exhubérants adoreront se joindre à eux. Nous t'attendons Jeong Hoon, chez nous tu te sentiras comme chez toi.
Invité
Invité
Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Lun 1 Sep - 9:48 Citer EditerSupprimer
j'arrive après la guerre, comme une petite fleur d'espoir qui apparaît sur le champ de bataille
hoon, je pense que les bleus sont trop hyperactif pour toi et puis si tu viens chez nous, on organiera des soirées disney sans aucune honte, et et et ton fanclub de lycéen prouve bien que t'as tout ce qu'il faut pour venir chez les wonsungis ! t'as pas envie de te montrer, on te force carrément pas, mais ta plce est chez nous petit singe des bois
hoon, je pense que les bleus sont trop hyperactif pour toi et puis si tu viens chez nous, on organiera des soirées disney sans aucune honte, et et et ton fanclub de lycéen prouve bien que t'as tout ce qu'il faut pour venir chez les wonsungis ! t'as pas envie de te montrer, on te force carrément pas, mais ta plce est chez nous petit singe des bois
Invité
Invité
Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Lun 1 Sep - 9:54 Citer EditerSupprimer
Qui te dit que derrière tout l'amour qu'ils apportent ce n'est pas qu'hypocrisie ? Nous on est une vraie famille toujours là pour les autres quand ça ne va pas et bien évidement quand ça va aussi non mais oh. T'as eu un fanclub au lycée, aller agrandit le en nous rejoignant et puis tu pourra encore plus creuser cette image d'homme mystérieux que tu as déjà. Puis comme l'a dit Eve on a des cookies quoi des cookies puis pas n'importe quel cookies !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Lun 1 Sep - 14:59 Citer EditerSupprimer
avoue les disneys ça joue beaucoup pour nous
Invité
Invité
Re: JEONG HOON + COMME UN HOMME | Lun 1 Sep - 15:39 Citer EditerSupprimer
j'ai eu BCP de mal à choisir, ça s'est joué à pas grand-chose (vous vous êtes tous bien défendus)
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4