sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2015

lesson two : let's not go crazy | sam x yiming

Invité
Invité

lesson two : let's not go crazy | sam x yiming | Mar 19 Mai - 23:07
Citer EditerSupprimer
Aujourd'hui, je n'avais rien à faire sauf quand mon élève : Yang Yi Ming me propose de l'aider bénévolement à l'orphelinat et j'ai accepté avec plaisir. Je ne sais pas m'occuper des enfants, mais j'allais y mettre mon coeur. Je mets une tenue décontractée, et je prends un sac-à-dos pour aller et je prends un taxi pour partir à l'orphelinat. Je ne sais pas si la wonsungi était déjà sur place, mais une fois que le taxi me dépose devant l'endroit du rendez-vous, je rentre dans l'énorme bâtiment et me dirige vers l'accueil pour me présenter et pour leur dire que je suis venu aider Yi Ming. La femme qui était à l'accueil me dirige vers une grande cours avec pleins d'enfants qui jouaient. Il y en a qui faisaient du football, d'autres de la corde-à-sauter et j'en passe. La femme demanda à tous les enfants de venir en facent de nous. « Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Sam Yong et je suis ici pour m'occuper de vous ! » m'exclamai-je en souriant puis tout à coup une petite fille me demanda si elle pouvait m'appeler " oppa ". « Si tu veux ! » dis-je en rigolant et en me grattant la nuque. Certains jeunes partent jouer et d'autres restent avec moi, car ils sont curieux de ce que je peux leur apporter. Je m'abaisse en posant mon sac-à-dos au sol puis à l'intérieur du sac, je prends un sachet de bonbon, mais un petit attrape le sachet et part avec en courant en me disant que c'est pour lui. « Yah ! Reviens ! » dis-je en me levant pour courir après le jeune garçon. Je cours après lui, mais tout à coup, je perds mon équilibre et tombe au sol. « Aish ! Reviens-là ! C'est pour tout le monde ! » m'exclamai-je en rigolant. Je crois qu'ils vont me faire la misère ! Yi Ming vivement que tu arrives !
Invité
Invité

Re: lesson two : let's not go crazy | sam x yiming | Lun 25 Mai - 0:46
Citer EditerSupprimer
lesson two : let's not go crazy
Bae Sam Yong & Yang Yi Ming
Dire qu'elle était en retard alors que c'était elle qui avait arrangé l’événement. Elle se demandait si Sam était déjà sur place. Se dépêchant un peu, la demoiselle sortie de chez elle où elle avait passé exceptionnellement la nuit pour se diriger vers l'orphelinat. Elle était vraiment heureuse que Sam Yong ait accepté de l'aider en tant que bénévole à l'orphelinat, ça lui avait fait plaisir et elle avait hâte de s'y rendre pour s'occuper des enfants avec lui. Cet endroit comptait beaucoup pour elle après tout, tout comme les enfants qui s'y trouvaient. Yiming y avait vécu pendant deux ans avant d'être adopté. Depuis, elle s'y rendait régulièrement pour faire des activités avec les enfants, aider le personnel. Ses parents faisaient également des dons assez généreux afin que l'orphelinat dispose d'assez de ressources pour offrir aux orphelins un endroit confortable à vivre, mais aussi de nombreuses possibilités de jeux ou de sorties. La demoiselle finit par atteindre portail de l'endroit et passa la porte pour rentrer à l'intérieur du bâtiment. Aussitôt elle salua les personnes qui s'y trouvaient, discutant un peu avec elles, toujours aussi contente de les revoir. On l'informa que Sam était arrivé et la jeune femme les remercia avant de se diriger vers la cour, elle connaissait le chemin par cœur malgré les rénovations. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit le garçon affalé par terre. Elle ne put s'empêcher d'émettre un léger rire en remarquant un garçon visiblement heureux d'avoir un paquet de bonbons entre les mains et devina facilement ce qui s'était passée. Certains enfants l'avaient remarqué et se précipitèrent vers elles. « Eh bien les enfants, je vous amène un nouvel ami pour jouer et vous me le martyriser déjà ? Il va plus vouloir revenir. » dit-elle en souriant avant de câliner les enfants qui s'étaient accrochés à elle. Se redressant elle alla voir Sam. « Je ne dirais à personne que tu t'es fais maîtrisé par des enfants d'à peine une dizaine d'années, promis. » dit-elle en riant doucement. Une fois qu'il fut remis sur pieds, elle rajouta. « Je suis contente que tu sois venue, merci beaucoup. » Pointant le garçon avec le sachet de bonbons, elle lui fit signe de revenir. « Viens ici toi, petit voyou. » Elle les connaissait bien ces enfants. Le garçon revient vers eux et rendit le sachet au wonsungi en s'excusant avant de retourner jouer, tout comme la majorité des enfants, sauf une petite fille qui s'était accrochée à la taille de Yiming, tandis qu'une autre avait jeté son dévolu sur Sam. « Tu as déjà une admiratrice. » dit-elle en regardant la petite fille.
electric bird.
Invité
Invité

Re: lesson two : let's not go crazy | sam x yiming | Lun 25 Mai - 18:15
Citer EditerSupprimer
Je ne suis pas habitué à m'occuper des enfants. Je suis fils unique et je n'ai pas eu la chance d'avoir un petit frère ou une petite soeur qui me taquine. Le garçon qui avait prit le paquet de bonbon voulait me taquiner et lorsqu'il a tourné, j'ai glissé, car je suis arrivé trop vite. Je suis sur le sol en train de rire à cause de cet enfant et j'entends une voix féminine que je connais parfaitement bien. « Eh bien les enfants, je vous amène un nouvel ami pour jouer et vous me le martyriser déjà ? Il va plus vouloir revenir. » Je lève légèrement ma tête et je remarque que Yi Ming venait d'arriver. Je vois les enfants qui étaient autour d'elle et qui réclamaient un de ses câlins. Elle arrive vers moi et me taquine en disant qu'elle n'allait rien dire que je me suis fait maîtriser par des enfants qui ont à peine une dizaine d'année. Je me relève tout en me grattant la nuque puis je rigole en voyant le jeune garçon me rendre le paquet de bonbon et en s'excusant. « Ce n'est pas grave ! Tu cours très vite ! » dis-je en rigolant. Les autres orphelins sont partis jouer lorsque je sens une petite fille qui me demande de la porter. Je la soulève pour qu'elle soit dans mes bras. « Je suis déjà fan de cette petite » lançai-je en venant faire un bisou sur la joue de l'enfant que j'ai dans les bras. Je me demande ce qu'on va faire pour occuper chacun d'entre eux. Une activité ? Je ne sais pas puisque celle qui commande est la belle wonsungi. Aujourd'hui, on inverse les rôles puisque d'habitude, je suis son entraîneur de basketball, mais maintenant elle allait m'entraîner à comment s'occuper d'un enfant. « Tu veux qu'on commence par quoi ? » demandai-je en lui faisant un grand sourire. J'espère que ce n'est pas très compliqué, car si c'est pour courir après un petit, je dis non !
Invité
Invité

Re: lesson two : let's not go crazy | sam x yiming | Lun 1 Juin - 13:19
Citer EditerSupprimer
Yiming adorait ces journées à l'orphelinat, passer son temps avec les enfants, c'était épuisant mais tellement amusant. Ils étaient tous si adorables et plein de vie, alors qu'ils avaient pourtant de bonnes raisons pour se morfondre et être triste, attendant simplement de retrouver ou d'avoir une famille. Elle savait qu'ils aimaient beaucoup quand elle invitait d'autres personnes pour les activités qu'elle préparait pour eux. C'était bien digne des enfants de jouer avec une personne qu'ils viennent juste de rencontrer, sans se soucier d'autre chose que d'avoir un nouveau camarade de jeu. Câlinant tous ceux qui étaient venus vers elle, elle finit par rejoindre Sam, s'amusant de le voir ainsi. Ah se faire maîtriser par des enfants d'une dizaine d'années, elle tairait cette petite anecdote auprès des autres. La demoiselle réussit à retrouver le petit voleur de bonbons qui revient s'excuser tout mignon devant Sam avant de repartir jouer, laissant seulement deux fillettes qui avaient trouvé refuge chez les deux wonsungi. Elle sourit en voyant Sam et la petite avant de réfléchir au programme de l'après-midi suite à la question du garçon. « Pour l'instant, on va laisser les plus grands jouer un moment, il faut qu'on prépare les plus petits à la sieste avant qu'une personne de l'orphelinat vienne les surveiller et ensuite on pourra jouer avec les plus grands. » Elle pencha la tête vers la fillette accrochée à elle. « On vous a préparé un super jeu de piste ! » Elle rit doucement en voyant l'enthousiasme de la plus jeune qui courut le dire à tous ces camarades. Elle fit un signe à son ami avant de marcher en direction du bâtiment, laissant une personne les surveiller à leur place. Passant de couloirs en couloirs, elle arriva finalement dans une grande pièce où de nombreux lits se trouvaient, ainsi que des lits à barreaux. Une dame plus âgée lui mit un enfant de deux ans dans les bras afin d'aller aider les plus âgés. « Sam ? Tu peux récupérer le bébé dans le parc juste là ? » dit-elle en lui montrant d'un signe de tête le parc à jeux qui étaient à l'entrée de la chambre. La demoiselle fit un bisou au bébé qu'elle tenait dans ses bras. « Allez on va te mettre au lit toi, mais d'abord, pyjama. » Les deux plus jeunes dormaient juste à côté, ce qui permettait à Yiming de surveiller un peu Sam. « Si tu veux de l'aide hésite pas, fais attention à sa tête quand tu le tiens assis ou debout. » conseilla-t-elle avant d'aider le petit à se changer pour la sieste. Ça lui faisait penser aux moments qu'elle avait avec son petit frère, quand elle s'en occupait, elle adorait s'occuper d'enfants. Peut-être aurait-elle du choisir son cursus dans ce sens.
electric bird.
Invité
Invité

Re: lesson two : let's not go crazy | sam x yiming | Lun 1 Juin - 19:25
Citer EditerSupprimer
Je ne suis pas très proche des enfants et je ne sais pas comment y faire. Je suis fils unique et je n'ai jamais eu à m'occuper d'un enfant. Je vais apprendre, alors je n'ai pas à m'en faire puis si je suis ici, c'est pour apprendre. Plus tard, je devrais m'occuper de mes enfants, alors autant commencer les leçons aujourd'hui. Je dépose la fille que j'ai dans les bras au sol puis je l'a regarde partir jouer avec ses amies. Dans le fond ça me rend triste de voir des orphelins. Je me demande comment des parents peuvent abandonner leurs enfants. Bon, je sais qu'il y a des gamines de quinze - seize ans qui ne veulent pas tuer l'enfant qu'elles ont en elle, mais à un moment donné, il faut dire au mec de mettre le préservatif ou qu'elles ferment les cuisses. C'est bien de s'envoyer en l'air, mais quand elles entendent de la par du médecin qu'elles sont enceintes, ça fait tout drôle. Je me dis que les orphelins sont bien ici, mais la seule chose qui leur manque, ce sont des parents. Je commence à suivre Yi Ming pour pouvoir m'occuper des plus petits puis elle me dit de prendre le bébé dans un parc à jouet. Je me penche et attrape le bébé. Je me dirige vers un endroit pour pouvoir le mettre en pyjama. « Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de choses. » dis-je en souriant. Je retire la couche du bébé puis je lui nettoie les fesses et je lui mets une couche propre. « Ne mange plus d'haricots, car tu as fait une grosse crotte ! » lançai-je au bébé en rigolant. Il ne doit pas me comprendre, mais ça me faisait rire de devoir parler à un bébé qui se demande qui je suis. Je le mets en pyjama et une fois ça de fait, je m'assois sur la chaise et berce le bébé en chantant une chanson pour qu'il s'endort.
Invité
Invité

Re: lesson two : let's not go crazy | sam x yiming | Jeu 23 Juil - 0:17
Citer EditerSupprimer
Dans un orphelinat chaque enfant était important, il fallait s'assurer de ne délaisser personne. C'est pour ça que Yiming allait voir chaque groupe d'âges à chaque visite, même si elle avait une préférence pour les tout petits. C'est vers eux qu'elle conduisit d'ailleurs Sam Yong qui avait gentiment accepté de venir avec elle pour cet après-midi. Récupérant un enfant dans les bras, elle demanda à Sam de prendre le dernier bébé qui restait dans un parc à jeux et qu'il fallait mettre au lit pour la sieste. "Ne t'inquiète pas, tu vas le savoir très vite si tu le fais mal, il va se faire entendre." lui dit-elle en souriant. La plus jeune s'occupa d'aider à mettre en pyjama l'enfant tout en gardant un oeil sur le wonsungi qui avait l'air de plutôt bien se débrouiller, le bébé ne semblait pas effrayé, ni contrarié. "Tu vois, tu te débrouilles bien ! Peut-être que c'est dans tes gènes." dit-elle avant de rire doucement puis d'accompagner le petit garçon jusqu'à son lit pour pouvoir le rassurer un peu afin qu'il s'endorme. Yiming regarda faire Sam, finalement pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de faire ça, il se débrouillait comme un chef. Le laissant faire, la jeune fille laissa l'enfant dont elle s'était occupée afin d'aller voir les autres enfants qui devaient faire la sieste, éparpillés un peu partout sur les lits. Elle sépara deux petits bavards en les sermonnant gentiment avant de faire le tour de la pièce, fermant les volets. Retournant vers la porte, elle éteignit les lumières avant de rejoindre le garçon. "Tout est bon de mon coté, c'est bon pour toi ?" chuchota-t-elle en regardant le bébé qui somnolait dans ses bras. "On va rejoindre les plus âgés ? Ils ont l'air tellement impatients de jouer." Une dame de l'orphelinat vient prendre le relais pour surveiller la sieste et Yiming quitta la pièce en silence, suivi par Sam peu après. Tout en rejoignant l'extérieur, la demoiselle expliqua rapidement au garçon ce qu'ils allaient faire. "C'est plutôt simple, on va les séparer en deux groupes, chacun va être le responsable d'un, on aura les récompenses, regarde ce que j'ai amené." dit-elle en lui montrant un sac qu'elle avait récupéré en arrivant. "Des jouets, des bonbons, ça fait un petit moment que j'achète petit à petit pour pouvoir faire ce jeu. Comme ça à chaque étape, il y aura un petit cadeau pour chacun, il n'y aura jamais de perdants. Il suffit simplement qu'ils trouvent les objets qu'on leur demande. Objets que j'ai pris en photos et chaque photo a été imprimé en grand puis découpé en morceaux. Ils auront juste à tout recomposer, comme un puzzle et allait chercher l'objet. Tu trouve ça comment ?" Elle espérait que ça leur plairait, mais elle les connaissait bien ces enfants, fervents d'aventures, surtout avec des récompenses à la clef. C'est pour ça qu'une fois dehors et après avoir réunis tous les enfants, elle leur résuma à eux aussi le jeu, qu'ils approuvèrent à l'unaminité. Elle remit un petit paquet d'enveloppe à son ami. Le jeu allait bientôt pouvoir commencer. "Interdiction de quitter l'enceinte de l'orphelinat d'accord ? Et n'aller pas dans la chambre des petits, soyez silencieux si vous passez devant, ils font la sieste." les informa-t-elle.

electric bird.
Invité
Invité

Re: lesson two : let's not go crazy | sam x yiming | Sam 25 Juil - 19:11
Citer EditerSupprimer
J'avais changé la couche d'un bébé et je l'ai mis en pyjama avant de m'asseoir sur une chaise pour le bercer, j'avais profité pour lui chanter une petite chanson. Je ne sais pas si cela allait marcher, mais j'essayais de faire en sorte que ça fonctionne. La jeune femme me demanda si tout était bon pour moi, et je secoue la tête positivement pour dire que tout était ok. Une dame qui travaille ici arrive pour nous dire qu'elle allait prendre la relève pour surveiller la sieste, et je donne le petit que j'avais gardé dans les bras à la personne avant de suivre Yi Ming. « Je me demande à quoi, on va jouer avec les grands ! » dis-je, une fois qu'on a quitté la pièce où les petits faisaient la sieste. Elle m'expliqua ce qu'elle voulait faire, et je l'écoute attentivement tout en me concentrant. Une fois qu'elle a fini de m'expliquer ce que les enfants devaient faire, je fais une petite moue. « Ça ne va pas être compliqué pour eux ? » demandai-je en prenant l'enveloppe qu'elle me donna. « Mais oui, c'est très cool comme jeu ! » m'exclamai-je en souriant. La wonsungi expliqua aux enfants qu'ils ne devaient pas quitter l'établissement et qu'ils devaient être silencieux s'ils passent devant la chambre des petits qui font la sieste. Ils souriaient tous, alors que dans le fond ça me faisait de la peine de les voir dans cet orphelinat. Je me demande comment on peut abandonner des enfants, alors qu'ils ont besoin d'amour. Je donne l'enveloppe que j'ai dans les mains aux orphelins et orphelines et ils commencent à mettre les images en place pour trouver le fameux objet. « Oppa ! vient m'aider ! » Une petite fille m'attrapa la main et m'emmène devant ce qu'elle fait. « Comment on fait pour mettre ça ? » Je tourne le bout de papier et je lui tapote la tête en rigolant. « Tu vois, c'est facile ! » dis-je en souriant.
Contenu sponsorisé

Re: lesson two : let's not go crazy | sam x yiming | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide