All night long x daehyun
Invité
Invité
All night long x daehyun | Jeu 21 Mai - 2:33 Citer EditerSupprimer
all night long
KIM DAE HYUN & SONG JI HAE
On peut dire que ça la changeait un peu ce genre de soirées, ça faisait un moment qu'elle avait délaissé ces soirées chez les amis de ces amis et ainsi de suite pour aller dans les bars, mais au fond c'était quand même pas mal. Elle avait réussi à traîner Daehyun avec elle, à la limite de le tirer par le bras dès qu'elle l'avait vu avant de partir pour sa soirée. Cela faisait un moment qu'ils n'étaient pas sortis ensemble et puis il avait rapidement capitulé face à la demoiselle qui pouvait se montrer très déterminée. Mais au final, elle avait perdu le garçon à force de se balader dans cette grande maison, visitant un peu les nombreuses pièces qu'elle renfermait. Elle le retrouverait bien à un moment donné, en plus de ce qu'elle avait compris, il connaissait lui aussi des personnes à cette soirée, donc il n'était pas un pauvre petit agneau perdu au milieu des loups.
Un grand verre en plastique coloré dans la main, la demoiselle se faufila à l'extérieur, jetant un coup d'oeil aux petits groupes éparpillés autour de la piscine et dans le jardin qui semblait être vraiment grand. C'était quoi ces enfants de riche là ? Elle irait fouiller un peu dans les affaires à l'étage pour voir si elle pouvait « emprunter » quelques vêtements à son hôte, après tout il en avait sans doute trop et certains se sentaient sans doute seuls à devoir attendre au fond du placard qu'il veuille bien les enfiler. Elle était là pour ça : débarrasser les gens de vêtements qu'elle était sûre d'apprécier à leur juste valeur contrairement aux actuels propriétaires. Elle ne comptait plus le nombre d'affaires dans son armoire qui n'était de base, pas à elle. Rien qu'Heejae, s'il fouillait un peu, pourrait récupérer la moitié de ces vêtements, elle avait aussi quelques fringues qui appartenait à Dewei et une casquette de Tasyr qui était son trophée, et tant d'autres qu'elle prenait ici et là. Personne ne se plaignait. Ou alors elle faisait comme si elle n'entendait rien.
À force de se balader, elle finit par reconnaître une silhouette familière dans le jardin, un peu éloigné des autres groupes d'invités un peu bruyants. Une autre silhouette était à ses côtés, féminine. Allait-elle oser ? Oui, tout à fait. S'avançant, elle s'arrêta devant eux et regarda la jeune femme. « Salut inconnue. Au revoir inconnue. » dit-elle avec un signe de la main et un grand sourire ironique. La jeune femme se vexa immédiatement et après avoir jeté un regard au wonsungi garçon elle partie, un peu renfrognée. « Oh la pauvre, elle semble déçue. Dis moi que je ne t'ai pas cassé ton coup, je m'en voudrais énormément. » dit-elle, amusée. S'étirant en faisant attention à ne pas renverser son verre, elle s'accrocha à bras de son amie pour l'emmener se balader un peu. « J'ai visité touuuuut le rez-de-chaussé de la maison, tu savais qu'il y avait un billard dans une grande salle de jeux ? J'ai trouvé aussi une grande pièce avec un jacuzzi et un sauna. » Elle aussi, elle aurait une grande maison comme ça, un jour. Un jour lointain.
Un grand verre en plastique coloré dans la main, la demoiselle se faufila à l'extérieur, jetant un coup d'oeil aux petits groupes éparpillés autour de la piscine et dans le jardin qui semblait être vraiment grand. C'était quoi ces enfants de riche là ? Elle irait fouiller un peu dans les affaires à l'étage pour voir si elle pouvait « emprunter » quelques vêtements à son hôte, après tout il en avait sans doute trop et certains se sentaient sans doute seuls à devoir attendre au fond du placard qu'il veuille bien les enfiler. Elle était là pour ça : débarrasser les gens de vêtements qu'elle était sûre d'apprécier à leur juste valeur contrairement aux actuels propriétaires. Elle ne comptait plus le nombre d'affaires dans son armoire qui n'était de base, pas à elle. Rien qu'Heejae, s'il fouillait un peu, pourrait récupérer la moitié de ces vêtements, elle avait aussi quelques fringues qui appartenait à Dewei et une casquette de Tasyr qui était son trophée, et tant d'autres qu'elle prenait ici et là. Personne ne se plaignait. Ou alors elle faisait comme si elle n'entendait rien.
À force de se balader, elle finit par reconnaître une silhouette familière dans le jardin, un peu éloigné des autres groupes d'invités un peu bruyants. Une autre silhouette était à ses côtés, féminine. Allait-elle oser ? Oui, tout à fait. S'avançant, elle s'arrêta devant eux et regarda la jeune femme. « Salut inconnue. Au revoir inconnue. » dit-elle avec un signe de la main et un grand sourire ironique. La jeune femme se vexa immédiatement et après avoir jeté un regard au wonsungi garçon elle partie, un peu renfrognée. « Oh la pauvre, elle semble déçue. Dis moi que je ne t'ai pas cassé ton coup, je m'en voudrais énormément. » dit-elle, amusée. S'étirant en faisant attention à ne pas renverser son verre, elle s'accrocha à bras de son amie pour l'emmener se balader un peu. « J'ai visité touuuuut le rez-de-chaussé de la maison, tu savais qu'il y avait un billard dans une grande salle de jeux ? J'ai trouvé aussi une grande pièce avec un jacuzzi et un sauna. » Elle aussi, elle aurait une grande maison comme ça, un jour. Un jour lointain.
electric bird.
Invité
Invité
Re: All night long x daehyun | Jeu 21 Mai - 12:03 Citer EditerSupprimer
all night long
tenue → Pourquoi était-il là à écouter cette fille parler si fort qu’elle allait finir par lui donner la migraine ? Ah oui, à cause de Ji Hae. Le wonsungi n’avait pas vraiment eu le choix. Ji Hae l’avait littéralement entraîné avec elle, et même s’il avait protesté, la wonsungi était réellement déterminé à l’embarquer. Alors, il n’avait pas vraiment opposé de résistance. Après tout, ça allait lui changer les idées. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas participé à une fête et la soirée dans laquelle l’emmenait Ji Hae, il connaissait quelques personnes. Il n’allait pas se retrouver dans un endroit inconnu parmi des inconnus. Heureusement, parce que Ji Hae l’avait très rapidement abandonner. Et il s’était retrouvé en plein milieu d’une foule dont les visages ne lui disaient absolument rien. Et il étouffait. Alors, Dae Hyun s’était procuré un verre rempli d’il ne savait pas quoi et chercha à sortir dans le jardin. Quand il trouva enfin la cuisine avec la porte fenêtre grande ouverte, il soupira de soulagement et laissa l’air frais s’engouffrer dans ses cheveux et sur son visage. Il sortit, examina les lieux et s’approcha d’abord d’un petit groupe de gens dont il reconnut, enfin, quelques-uns. Il les salua et commença à taper la discute, jusqu’à ce qu’il soit interrompu par une demoiselle qui voulait lui parler en privé. Ce qu’il n’aurait pas dû accepter mais ils étaient poussés par ses amis qui lui lançaient des regards insistants et remplis de sous-entendus. Il l’avait avoir suivi dans un coin reculé du jardin mais il n’écoutait que d’une oreille ce qu’il racontait, son regard faisant le tour des lieux. Qu’est-ce qu’elle était bavarde. Et pas discrète en plus de ça. Parler en privé pour quoi ? On pouvait l’entendre à l’autre bout du jardin. Et il recracha d’un coup la gorgée qu’il venait de prendre quand elle lui annonça de but en blanc qu’elle était amoureuse de lui. Quoi ? C’était une blague ? Un pari stupide ? Elle avait trop bu ? Il tourna les yeux vers elle et esquissa un sourire gêné. Qu’est-ce qu’il détestait quand on venait lui déclarer sa flamme. « Je suis désolé mais je ne partage pas tes sentiments. » Lança-t-il en se grattant l’arrière du crâne. Et avant même qu’elle puisse dire quoi que ce soit, Ji Hae fit son apparition et la dégagea vite fait, bien fait. Il soupira de soulagement. « Oh non. Elle m’a juste avoué ses sentiments. Que je ne partage pas. » Dit-il tout naturellement, comme si ça lui arrivait tous les jours. « T’as osé visiter sans moi ? Tu vas devoir tout me montrer alors. Et si on allait explorer l’étage ? Mais avant ça, on doit reprendre des provisions. » Dit-il tout en indiquant son verre presque vide. Ils retournèrent alors récupérer des verres remplis et se dirigèrent vers les escaliers gigantesques. Ils reflétaient parfaitement la bâtisse dans laquelle ils étaient.
electric bird.
Invité
Invité
Re: All night long x daehyun | Lun 25 Mai - 1:08 Citer EditerSupprimer
all night long
C'était bien le genre de soirées qu'elle préférait. Quitte à boire, être entourée de personnes, autant avoir une grande maison à visiter au passage, ça faisait un parcours de l'aventure. Très divertissant, elle avait déjà exploré une partie de la maison, mais toute seule c'était moins drôle alors la voilà qui partie à la recherche de Daehyun qu'elle repéra dans le jardin. Qu'il soit accompagné par une jeune femme qui semblait très intéressée ne l'arrêta absolument pas et Jihae ne se gêna pas pour l'envoyer paître un peu plus loin. Un regard de menace plus tard, elle s'excusa au wonsungi, après tout, elle lui avait peut-être cassé son coup. Enfin ce n'est pas comme si elle le pensait réellement, il se trouverait bien quelqu'un d'autre à la fin de la soirée s'il était déterminé vu comment il était mignon. « Oh comme c'est mignon. T'as du lui briser le cœur. J'aurais du t'embrasser pour lui foutre la rage. » songea-t-elle. Quelle vilaine. Elle avait bu, c'était son excuse. Enfin elle n'avait pas besoin de boire pour penser à des idées aussi diaboliques. Buvant une gorgée de son verre, elle leva la tête vers le garçon. « Oh t'inquiète pas, vu la taille de cette maison, il doit y avoir bien des pièces à visiter. J'ai trop hâte de voir tout ça ! » Finissant son verre, elle le suivit jusqu'à la maison pour récupérer un verre plein et direction les escaliers pour rejoindre l'étage. « Eh bien, ça c'est des escaliers, ça rigole pas. » Si un éléphant passait dessus, elle était sûre que ça ne se fissurerait même pas. Grimpant les marches, ils arrivèrent en haut. « Mh, droite ? Gauche ? En face ? » Elle ne le laissa même pas choisir, elle lui attrapa le bras pour le tirer à droite, longeant un petit couloir avant de s'arrêter devant la première porte. Ne prenant même pas la peine de toquer, elle l'ouvrit et passa la tête. « R.A.S. » dit-elle avec un sourire avant d'ouvrir largement la porte. Une salle de bain gigantesque. « Moi aussi je veux une salle de bain comme ça. Oh ! Un jacuzzi intérieur ! » Elle se précipita à côté et se mit à toucher à tous les boutons, une vilaine habitude. C'était trop cool ! La voilà qui s'amusait comme une folle avant de le délaisser pour ce qui les entouraient. « Pourquoi c'est aussi grand ? …. Peut-être que c'est tous des géants et qu'ils ont besoin de grandes salles de bain. » Elle, elle était toute petite, une salle de bain normale lui suffisait. Alors qu'elle inspectait la grande douche italienne avec une multitudes de bouton, elle rajouta. « Alors tu as brisé d'autres cœurs pendant que je n'étais pas là ? » Quelle curieuse. En même temps, il aurait pu l'attendre. Quoi que, c'était elle qui avait filé à peine arrivée à la soirée.
electric bird.
Invité
Invité
Re: All night long x daehyun | Jeu 28 Mai - 15:48 Citer EditerSupprimer
all night long
Ji Hae venait à peine de débarquer à ses côtés qu’elle faisait fuir la jeune femme qui lui avait avoué ses sentiments. Elle lui évitait là les pleurs incessants et le réconfortage forcé, parce que oui, Dae Hyun n’était pas non plus totalement sans cœur et voir une fille pleurer, juste devant lui et à cause de lui… C’était moyen de la laisser pleurer, quand même. Cependant, cette fille n’allait pas le lâcher d’aussitôt. Elle avait une réputation de pot de colle, et d’un pot de colle surtout un peu dérangé. Et, pour elle, ils n’avaient pas terminé leur conversation et il imaginait déjà toutes les questions qu’elle allait lui poser sur Ji Hae. Et la migraine qu’il allait se taper pour lui faire comprendre que la wonsungi n’était qu’une amie, et que ce n’était pas à cause d’elle s’il ne partageait pas ses sentiments. L’histoire était plus complexe que ça, mais Bo Na n’avait rien à faire dans sa tête ce soir. Non, il avait envie de s’amuser, de réellement penser à autre chose. « Pour qu’elle me tape une crise après ? Non merci. C’est le genre de nana totalement tarée. » Dit-il en soupirant, sa main ébouriffant les cheveux blonds de son amie. « Ouais, mais t’aurais quand même pu m’attendre. Et surtout, ne pas m’abandonner dès que ton pied a franchi la porte. » Lança-t-il en buvant une gorgée de son verre dont il voyait le fond. Ils rejoignirent la maison et récupérèrent des verres remplis avant de se diriger vers les escaliers. Quand il fut devant, Dae Hyun leva les yeux et resta un instant bouche bée devant la grandeur et la largeur des escaliers. « Ils sont si gros que ça dans cette famille pour avoir des escaliers si large ? » Demanda-t-il en grimpant sur la première marche. Il continua son ascension et regarda les couloirs qui s’offraient à eux. Alors qu’il s’apprêtait à répondre, la wonsungi n’attendit pas et elle le tirait déjà dans une direction. « À quoi ça sert que tu me demandes si au final, tu t’en fous ? » Bougonna-t-il tout en la suivant quand même. Cette fille n’avait aucune manière. Tandis que Ji Hae regardait si la voie était libre, lui descendait son verre petit à petit. Il pénétra dans la pièce, son regard faisant le tour avant de s’arrêter sur la wonsungi. « Si tu étais pas aussi petite, tu le trouverais pas si gigantesque. » Dit-il en riant, tout en s’avançant vers le jacuzzi que l’étudiante délaissait. « C’est une manie de toucher à tout ? » Questionna-t-il en observant le jacuzzi se remplir. Elle avait appuyé partout et ne s’était même pas rendu compte qu’elle l’avait allumé. « Ben bravo, tu l’as allumé ! Arrête de toucher à ça ! » Dit-il en se redressant. Il posa son regard sur elle, puis sur le jacuzzi. « Haha, tu le saurais si tu étais resté avec moi. » Répondit-il en posant son verre et en s’approchant de Ji Hae. Sans prévenir, il l’attrapa par la taille pour la soulever, si légère, et se précipita comme il put jusqu’au jacuzzi. « C’est pas mal comme punition non ? » Demanda-t-il, en souriant de malice, et la pencha vers le jacuzzi qui se remplissait d’eau.
electric bird.
Invité
Invité
Re: All night long x daehyun | Dim 14 Juin - 4:43 Citer EditerSupprimer
all night long
Ah, pauvre fille quand même. Oui il lui arrivait d'avoir un cœur, même si ça ne se voyait pas, mais au fond, elle était adorable voyons. Pour preuve, elle venait de sauver Daehyun ! Un bisou n'aurait pas été de trop à son avis pour la faire déguerpir encore plus vite, mais ce n'était pas l'avis du jeune homme. « Han je retiens, tu veux même pas de mes bisous ? Okay, tant pis pour toi. » dit-elle, faussement vexée, tournant la tête avant de finalement oublier sa fausse rancune en moins d'une seconde pour lui raconter son petit périple d'aventureuse. Verre à la main, elle but une gorgée avant de le fixer. « Moi ? T'abandonner ? Tu me connais mal, c'est juste que … t'as pas été assez rapide voilà tout. » Elle était une vraie pile électrique quand elle arrivait dans un nouvel endroit, prête à découvrir le moindre recoin et à faire de jolies trouvailles parfois. Retournant dans la maison à la recherche d'alcool et de découvertes, ils repartirent une fois leurs verres remplis pour découvrir un peu le première étage de la maison. Elle était tellement grande, il y avait forcément plein de choses à voir non ? Rien que les escaliers annonçaient la couleur. Elle éclata de rire en entendant le wonsungi commenter. « Peut-être bien, c'est pour éviter de passer au travers. » rajouta-t-elle avant de grimper les marches. Bon il fallait choisir une nouvelle direction à prendre, demandant son avis au jeune homme, elle ne fit même pas attention à sa réponse, l'entraînant dans un couloir qui lui semblait intéressant. « C'est pour être polie. » dit-elle en souriant à sa remarque. Première porte qui lui faisait face, elle ouvrit celle-ci sans pression et ouf, personne à signaler, ils purent y rentrer. Une salle de bain. Enfin plutôt une salle de bain de riche. Personnellement une douche, des toilettes et un évier lui suffisaient, mais eux, ils avaient aussi un jacuzzi, une baignoire en plus d'une grande douche et trois lavabos. Pour se laver et se brosser les dents tous en même temps, en famille ? Quelle drôle de famille. S'intéressant à tout ce qui l'intriguait, elle touchait un peu à tout, s'émerveillant. « Je suis petite, mais je peux te botter les fesses. » ronchonna-t-elle avant de délaisser le jacuzzi qu'elle avait allumé sans s'en rendre compte, trop intéressée par la grande douche aux multiples boutons. « Je suis du genre tactile, faut bien toucher pour se faire une idée, non ? » Une leçon de vie, voilà ce qu'elle venait de lui apporter, trop de bonté ce soir. Se faisant curieuse, elle lui demanda si d'autres cœurs avaient été brisé ce soir-là. Alors qu'elle allait répondre, elle se fit vilement attrapé. « YAH ! C'est pas juste ! C'est parce que je suis petite, on s'en prend pas aux plus petits que soit, voyou ! » gronda-t-elle alors qu'il la portait jusqu'au jacuzzi. S'accrochant à lui, elle regarda l'eau qui avait déjà bien rempli plus de la moitié de l'appareil. « Non s'il te plat, je promet d'être sage, je te ferais des gâteaux. » dit-elle en le regardant droit dans les yeux pour tenter de l'amadouer. Mais ça ne semblait pas bien fonctionner. Dommage pour lui, une autre idée venait de lui apparaître. « Si je tombe, tu tombe avec moi. » dit-elle simplement avant de glisser ses mains au niveau de ses côtes pour lui faire des chatouilles. Un déséquilibre l'entraîna plus bas et la demoiselle se contenta de tirer Daehyun vers elle pour qu'ils tombent dans l'eau. Heureusement que le jacuzzi était plutôt grand. Mouillée des pieds à la tête, elle rejeta ses cheveux en arrière avant de le regarder. « Bah c'est malin tiens. » commenta-t-elle, l'air de rien, néanmoins amusée par la situation. Elle enleva sa veste et ses chaussures et les posa à côté, sur le rebord. Essayer de limiter la casse, au pire, elle irait fouiller dans les armoires du propriétaire.
electric bird.
Invité
Invité
Re: All night long x daehyun | Lun 20 Juil - 19:13 Citer EditerSupprimer
all night long
Devant la réaction de Ji Hae, le wonsungi esquissa un sourire. Il savait très bien qu’il ne l’avait pas vexé pour un sous. Par contre, il lui fit remarquer son abandon dès son entrée dans la bâtisse. Heureusement qu’il avait fait le tour et rejoint le jardin, où il avait fini par trouver quelques têtes familières. « Ben oui, bien sûr. T’aurais quand même pu m’attendre. » Déclara-t-il, restant campé sur sa position. Elle ne s’était même pas, finalement, demandé où il était passé et Dae Hyun afficha une petite mine triste. « Même pas tu t’es préoccupé de moi. » Lâcha-t-il en rejoignant les escaliers qu’il commenta sans attendre. Ils grimpèrent les marches et sans même avoir eu le temps de répondre, Ji Hae le tirait déjà dans une direction. Encore une fois, le wonsungi ne se priva pas pour se plaindre des manières de la demoiselle. Déjà qu’elle l’abandonnait, voilà maintenant qu’elle se fichait pas mal de ses réponses. « Non mais j’ai compris, je vais garder le silence maintenant et tu vas me trimballer d’un endroit à un autre. » Dit-il en pénétrant dans la première pièce. Comme il s’y attendait, la salle était très spacieuse, pour ne pas dire monstrueusement gigantesque. Dae Hyun s’avança vers le jacuzzi, ses yeux dérivant sur Ji Hae un court instant. Il n’avait jamais fait réellement attention, mais elle était tout de même bien fichue. « J’attends de voir ça. » Répliqua-t-il en riant. Mais il ne doutait pas de sa force. Surtout si elle plaçait bien ses coups. Il soupira en remarquant qu’elle avait actionné le jacuzzi et lui fit remarquer. « Hm, ouais, t’as pas tout à fait tort. » Admit-il. Alors qu’elle le questionnait, lui, se rapprochait d’elle. Par surprise, il l’attrapa et la souleva dans ses bras. « Vous vous plaigniez toujours quand on vous traite de petite et maintenant, je ne devrais pas t’embêter parce que tu es petite ?! » Dit-il avec un sourire, s’avançant vers le jacuzzi rempli à moitié. « Je ne veux pas de gâteaux. Tu m’offres quoi à la place ? » Demanda-t-il, la gardant toujours dans ses bras avant de l’avancer au-dessus du jacuzzi. « Essaie. » Lança-t-il, persuadé qu’elle n’arriverait pas à l’entraîner avec elle. Mais il s’était bien trompé. Ne jamais sous-estimer une femme. En sentant les doigts de Ji Hae chatouiller ses côtes, Dae Hyun eut pour reflexe de la lâcher mais elle se cramponnait à lui, et l’entraîna finalement dans sa chute. Par chance, il avait réussi à se rattraper au bord du jacuzzi et n’avait que la partie supérieure du corps de trempé. Il se redressa, envoyant des gouttelettes d’eau partout. Il glissa sa main dans ses cheveux et se mit à rire en voyant la tête de son amie. « Tu verrais ta tête… » Réussit-il à articuler entre deux rires. Il déboutonna sa chemise mouillée et la laissa traîner sur le sol avant de rentrer dans le jacuzzi. Il se moquait bien, au final, d’être mouillé de la tête aux pieds. « Ce n’est pas si mal enfaîte… » Lâcha-t-il en s’installant plus confortablement, étendant ses bras sur les rebords. Avec son pied, il s’amusait à le faire remonter le long de la jambe de la wonsungi, son regard planté dans le sien. Allez savoir pourquoi il faisait ça, mais l’alcool y jouait un bon rôle. Il avait, sans s'en rendre compte, bu un bon nombre de verre.
electric bird.
Invité
Invité
Re: All night long x daehyun | Lun 31 Aoû - 3:47 Citer EditerSupprimer
all night long
D’où elle l’avait abandonné ? Il n’avait qu’à la suivre ou juste anticiper le fait qu’elle irait se faufiler dans les recoins de la maison. « Oh mon pauvre bout de chou, tu voulais que je m’occupe de toi ce soir ? Mais fallait me le dire. » dit-elle en se collant à lui pour lui pincer doucement une joue en souriant avant de grimper les marches une à une tant elles étaient énormes, impossible de faire du quatre par quatre. Enfin à vrai elle n’avait jamais pu faire ça de sa vie, des jambes trop courtes malheureusement. Triste vie. Pour la direction à prendre, elle l’interrogea, mais n’attendit même pas sa réponse pour se décider à l’entraîner dans un couloir. Il fallait être plus rapide. « Arrête de râler sinon je me sers vraiment de toi comme une poupée de chiffon. Qui sait ce que je pourrais faire avec toi. » dit-elle en lui tirant la langue, taquine. Elle jeta son dévolue sur une porte qui renfermait une salle de bain gigantesque, très bien équipée. C’est le jacuzzi qui l’intéressa en premier et elle appuya littéralement sur tous les boutons avant de s’en désintéresser, passant devant Daehyun. Qu’il ne croit pas qu’elle ne sache pas se défendre si elle le voulait, il semblait amusé à l’idée. « Je sais bien que tes fesses n’attendent que ça, mais je vais tâcher de rester non-violente ce soir. » Le voilà qui râlait de nouveau sur sa manie de toucher à tout cette fois-ci. Mais quand est-ce que ce garçon arrêterait-il de maugréer comme ça ? Alors que ses pieds ne touchaient plus le sol, elle constata qu’il était aussi un voyou, un fourbe qui s’en prenait aux jeunes femmes sans défenses et dans leurs dos en plus ! Trahison. « Laisse ma logique tranquille vilain ! Est-ce que moi je m’en prends aux insectes ? Non parce qu’ils sont plus petits que moi, je suis une pacifique vois-tu. » dit-elle alors qu’elle l’avait menacé d’un coup de pied il y a à peine une minute. Alors qu’elle était au-dessus du jacuzzi, elle tenta de l’amadouer, mais ses gâteaux ne furent pas d’une grande aide. Il ne savait pas ce qu’il ratait. « Je te fais un bisou si tu veux, j’ai bien vu que t’étais hyper frustré dans le jardin. » Encore une fois elle n’attendit pas de réponses et lui fit des chatouilles, prête à se mouiller, mais tout en l’entraînant avec elle. Eh oui, ne jamais la sous-estimer. Jihae se retrouva trempée des pieds à la tête et même si Daehyun avait réussi à échapper à la baignade, il était quand même mouillé, une maigre consolation. Elle lui envoya de l’eau quand il fit une remarque sur sa tête. « Ssssht, c’est une nouvelle mode, tu peux pas comprendre. » dit-elle en rejetant ses cheveux en arrière, d’un faux air dédaigneux, avant de rire. Enlevant sa veste et ses chaussures, elle resta installée dans l’eau, après tout c’était plutôt sympa. Son regard se fixa sur le wonsungi qui venait de retirer sa chemise et elle put constater qu’il était plutôt bien bâti comme garçon. Tournant la tête, elle aperçut un verre – à qui, ça elle s’en fichait – et l’attrapa pour boire quelques gorgées, le laissant entrer dans le jacuzzi. « Et encore, si t’avais fait un plongeon dedans, ça aurait été encore plus cool. » Verre en main, elle laissa sa tête retomber en arrière. « Moi aussi je veux un jacuzzi à la maisooon. » La jeune femme redressa sa tête et fixa Daehyun qui était en train de faire glisser son pied le long de sa jambe. Elle ne savait pas à quoi il pensait et ce qu’il espérait, mais il ne fallait pas attendre d’elle une réaction autre que celle qu’elle allait avoir. L’eau aidant à se mouvoir plus facilement, elle le rejoint et alla s’asseoir directement sur lui, sans gêne. Elle but une nouvelle gorgée d’alcool et de poser le verre sur le rebord derrière lui avant d’ancrer son regard au sien. « Vu que je n’aime pas te savoir triste, je vais me faire pardonner pour t’avoir abandonné toute à l’heure. » dit-elle, effleurant ses lèvres des siennes. Elle laissa ses mains glisser sur le torse du garçon avant de venir l’embrasser, portée par l’envie, mais aussi un peu d’alcool il fallait l'avouer.
electric bird.
Invité
Invité
Re: All night long x daehyun | Lun 31 Aoû - 17:00 Citer EditerSupprimer
all night long
« Une pacifique ? » S’étrangla-t-il presque, alors qu’il portait toujours la demoiselle. « Ce n’est pas toi, tantôt, qui m’a dit que tu allais me botter les fesses ? » Lança-t-il, tout en s’approchant dangereusement du jacuzzi. C’était sa punition pour l’avoir abandonné, puis trimballé, puis pour avoir touché à tout et maintenant, pour mentir. « C’est moche de mentir. Vraiment moche. Surtout quand ça sort d’une si jolie bouche. » Dit-il avec un immense sourire. Est-ce qu’il réalisait ce qu’il disait ? Pas le moins du monde. L’alcool avait vraiment un sacré effet sur lui, et comme une bonne partie de la population. Il ne réfléchissait absolument pas à ce qu’il disait et tout et n’importe quoi sortait de sa bouche. Comme quoi, l’alcool déliait vraiment les langues. Il la souleva au-dessus du jacuzzi, comme il pouvait, et planta son regard dans le sien, tandis qu’elle tentait de l’amadouer d’abord avec des gâteaux puis ensuite avec un bisou. Mais comme toujours avec la wonsungi, Dae Hyun n’eut pas le temps de répondre qu’elle lui chatouillait déjà les côtes. Il la lâcha donc et fut emporté par la même occasion. A moitié trempé, le jeune homme se redressa, passant sa main dans ses cheveux mouillés. Il fit une remarque sur la tête de Jihae et, sans aucune surprise, elle l’arrosa d’eau. « Tu sais que ça ne sert à rien ? Je suis déjà mouillé. » Lança-t-il, moqueur, avant de rentrer carrément dans le jacuzzi après avoir retiré sa chemise et ses chaussures. Autant en profiter, et de toute manière, il était déjà pas mal mouillé. « Ce n’est pas assez profond pour faire un plongeon. Mais si tu veux absolument me voir en faire un, on ira à la piscine. » Répliqua-t-il simplement. « Tu peux toujours demander. Je suis certain qu’il y a assez de place. » Dit-il en s’installant plus confortablement dans l’eau, étalant ses bras sur le rebord et étirant ses jambes vers Jihae, lui faisant littéralement du pied. Il ne savait pas vraiment ce qui lui prenait de faire ça, mais il avait envie. Alors il le fit. La réaction de la demoiselle ne se fit pas prier, elle se mouva jusqu’à lui, s’installant même sur lui et un sourire se dessina sur les lèvres de Dae Hyun. « Confortable ? » Demanda-t-il en récupérant le verre que Jihae reposait. Elle ne l’avait pas fini et le wonsungi but les dernières gorgées, son regard planté dans celui de la jeune femme. L’ambiance avait totalement changé, en très peu de temps. « Hm, vraiment ? Et comment ? » Demanda-t-il en chuchotant tout près de ses lèvres. La sensation de ses mains sur son torse était réellement agréable, et celle de ses lèvres contre les siennes l’était d’autant plus. Dae Hyun répondit à son baiser avec envie, entamant une véritable danse harmonieuse avec la bouche de la demoiselle. Il glissa une de ses mains dans ses cheveux mouillés, tandis que l’autre se faufila sur la hanche de la wonsungi pour remonter doucement le long de ses côtes, avant d'aller faire courir ses doigts sur son bras. Le brun quitta finalement les lèvres de Jihae, son regard s'ancrant une nouvelle fois dans le sien. « Tu es vraiment jolie, Jihae. » Dit-il, sans aucune raison apparente. Il avait juste envie de le dire.
electric bird.
Contenu sponsorisé