sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !

Invité
Invité

[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 23 Mai 2015 - 15:03
Citer EditerSupprimer

Pyo's girls wash your car

Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

En ces temps où la Terre et la nature se rebellent et décident de reprendre leurs droits il n’est pas rare de voir et de subir des catastrophes naturelles telles que des tempêtes, des séismes ou des ouragans. Ces catastrophes détruisent sur leur passage des villages entiers, des villes et des familles se retrouvent déchirées. Ainsi l’association Pray for children veille à ce que chaque enfant du monde entier victime d’une de ses catastrophes puissent avoir de quoi se loger et se nourrir. Mais pour pouvoir palier à ces demandes qui n’ont de cessent de grandir les dons sont nécessaires et importants.

C’est pour cette raison que des étudiants de la Yonsei, actifs dans le milieu caritatif, ont décidé de mettre en place un événement car wash afin de récolter des fonds. Cet évent est ouvert à tous les habitants de Séoul.

Ce car wash est localisé sur le parking de la Yonsei réaménagé  pour l’occasion en un grand centre de lavage auto. Il y a de la place pour aligner une tripotée de voitures et de véhicules en tout genre. Des stands sont éparpillés ici et là avec en hôtesse des Pyo toutes aussi jolies que sexy. Armées de sceaux et d’éponges elles s'évertuent à laver les voitures. Des jets d'eaux fusent de façon impromptu, vous serez prévenu, qui sera assez valeureux pour les affronter ?

Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ?

De la musique est crachée par des baffles et des enceintes misent en place pour l'occasion. A l'entrée du parking chaque voiture doit payer son droit d'entrer ! Le montant minimum est de 5e mais la somme varie en fonction du don que vous voulez faire. Garez vous là où il y a de la place et une Pyobeom viendra s'occuper de vous.  Enfin de votre voiture qu'on soit bien d'accord ~

En attendant que votre voiture soit propre vous pouvez soit rester à côté et discuter et seulement discuter ~ avec votre hôtesse, ou allez vous rafraîchir au petit stand nourriture boisson qui se tient au fond du parking ! Des animations skates sont aussi mises en place pour les impatients. Et surtout n'oubliez pas de sourires, des photos seront prises tout au long de la journée ! Qui sait, avec un peu de chance vous apparaitrez dans le shakeyourmag du moi de juin !

Surtout amusez vous bien ! Et faites un don !

(c) fiche:WILD BIRD

Rules !
This is how we rule !

Votre post devra faire 400 mots maximum !

Marquez en gras le nom des personnes que vous citez dans votre réponse

Il n'y a pas d'ordre de passages, vous êtes libre de poster quand vous le souhaitez !

Amusez vous ! ♛

❥ Code de réponses optionnel :
Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 23 Mai 2015 - 15:03
Citer EditerSupprimer

Shake ton booty
La musique dans la peau !

Flyers distribués
un peu partout dans l'université

[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !  150520022434703251

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 23 Mai 2015 - 15:07
Citer EditerSupprimer

Teиυe
Motivée je suis ! Ce car wash va être le meilleur car wash de tous les temps ! Que ce soit pour l’association ou pour passer du temps avec le reste des Pyobeom. Avec l’année que nous avons passé nous retrouver et passer du temps ensemble nous fera le plus grand bien !  J’ai vraiment hâte de voir comment la journée va se dérouler et j’espère qu’on aura du monde qui va se pointer … ma hantise serait de ne laver que les voitures de Pyo … Je me demande aussi si le doyen va passer nous voir. Ca serait un comble de laver sa voiture en agitant mon popotin sous son nez. A cette idée je me mets à rire. Vêtu d’un short cours et d’un t-shirt du sponsor de mon père que je glisse dans mon short pour na pas disparaitre sous se grand t-shirt. Mais prévoyant, j’avais enfilé un maillot de bain deux pièces sous ma tenue, histoire que je ne sois pas contrainte de rester avec un t-shirt mouillé toute l’après midi au risque de chopper la crève ! Et puis que serait un car wash sans les tenues sexy et les corps recouvert de mousse de jolie fille ?  Fin prête, assise à l’arrière de la voiture de Su, et avec une énergie débordante je criais à qui voulais l’entendre dans un méga phone, accompagnée de Su Ah et Mee Yung « CAR WASH PYOBEOM SUR LE PARKING DE LA YONSEI ! RENDEZ VOUS AU CAR WASH PYOBEOM SUR LE PARKING DE LA YONSEI POUR LASSOCIATION PRAY FOR CHILDREN !» J’allais perdre ma voix à ce rythme là mais c’était pour la bonne cause ! La musique de notre arrivée me donnait l’impression de débarquer dans un film US et ça me donna encore plus l’énergie de tout faire pour que cette journée soit riche en émotion et en billet vert ! Lançant le méga phone à Mee Yung je lui dis dans un sourire en sautant de la voiture « A toi ma jolie ! Rameute la populasse avec ta jolie voix et ton sourire à tomber !» Je lui fis un clin d’œil amusé et fit le tour de la voiture pour allez nous préparer des sceaux et des éponges prêtes à accueillir les gens !

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 23 Mai 2015 - 15:45
Citer EditerSupprimer
« De toute je sais pas conduire » balance Chung Su. En toute réponse, Reeva lève les yeux au ciel, l’air de dire qu’elle s’en doutait. Elle passe de plus en plus de temps avec la mascotte des bleus, alors même qu’elle pensait qu’il lui taperait sur le système. Ils sont si différents - c’est peut-être ça qu’elle apprécie, le rayon de soleil qu’il apporte dans sa vie dégueulasse, même s’il est lourd à penser qu’il parviendra à la pécho. Bref, en cette journée ensoleillée, la miss a bougé son cul pour aller le chercher et l’emmener au restau et au ciné. Ferrari rouge bien cliché à la clé, bien entendu. Quand on est une fille de riche italienne, et qu’en plus on est pas franchement modeste, autant le montrer. C’est ce qui fait son charme, à ce qu’il parait.

A peine monté dans la bagnole que Chung Su s’extasie, puis brandi devant Reeva un flyers émanant apparemment des Pyobeoms. Il veut y aller, et la blonde sait bien que c’est pour mater des culs ; elle prend un air faussement scandalisé en démarrant et demande : « Je te suffit pas, c’est ça ? ». Et puis bon, le restau attendra ; la miss prend la direction du parking ou se déroule l’évènement tout en faisant remarquer qu’elle adore la typo utilisée pour « pyobeom ». C’est ce moment là que Su Nah choisit pour gueuler des trucs dans un mégaphone ; c’est que les pyo ont l’air motivés pour leur car wash. Reeva ne les porte pas tous dans son coeur, mais bon, au diable les guerres inter fraté, la miss a envie de faire des efforts. Et puis certains ont fait l’effort de venir pour supporter le mouvement salami, même s’ils n’étaient pas tous exemplaires… sans compter que Su Nah est une bonnasse, et que la blonde va pouvoir se rincer l’oeil de concert avec Chung Su. Alors forcément, les deux Gumi ne disent pas non.
Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 23 Mai 2015 - 16:12
Citer EditerSupprimer

Ho putain de putain de bordel. Je suis chaud bouillant de ouf là, tellement que j'ai l'impression que mes doigts sont entrain de cramer. Dans un sens c'est pas totalement faux parce j'ai les mains à plat sur le tableau de bord et que C'EST CHAUD PUTAIN. Je les retire d'une coup en grimaçant mais j'oublie rapidement la douleur. Nan, là vraiment, j'ai tiré le jackpot ultime de la mort qui tue. Je suis dans une Ferrari rouge (une FERRARI BORDEL) avec Reeva Armani (ou l'incarnation de mon fantasme absolu qui cherche à tout prix à me pécho) en route pour admirer les Pyo laver des caisses... Je suis en train de rêver là, y'a pas d'autre solution. Et c'est même pas le plus beau.

Parce que quand on arrive, qu'est ce que j'entends ? Du Britney. PUTAIN DU BRITNEY QUOI ! J'crois que même si Reeva avait pas pu m'emmener, je serai allé acheter une voiture méga moche et méga crade juste pour assister à ce spectacle le plus longtemps possible. Et même si je sais pas conduire, rien à foutre. En mode aventurier de l'extrême, l'homme qui ne connait pas la peur c'est moi. Parce que personne n'est censé savoir à part Jae Mi que la seule fois où je me suis fait interpeler par les flics parce que je roulais pas du bon côté de la route sur mon vélo, j'ai pleuré pendant une semaine. Je ne suis plus le même homme aujourd'hui. Bon, j'suis quand même bien content que Reeva ait son permis et une voiture à laver. J'fais des économies et je risque pas de passer par la case prison. Parce que j'ai entendu des trucs sur les traitements en prison... Le genre de trucs que mon petit corps est pas prêt à subir. Et par petit corps, j'entends surtout mon trou d'balle.

La musique est à fond, les filles dansent en bougeant leurs popotins de déesses. Y'a pas un seul laideron. Un régal pour les yeux. Je fais quand même gaffe à mater aussi Reeva à côté de moi pour pas qu'elle se sente délaisser (je suis un gentleman moi) mais là, c'est surtout les seins de Su Nah qui envahissent mon champs de vision alors qu'elle s'approche avec ses seaux à la mains. Putain, c'est le plus beau jour de ma vie. Un peu plus loin je vois Mee Yung qui chante dans le mégaphone. J'ouvre la fenêtre et passe la tête hors de la voiture pour lui hurler :

« VA S'Y PETITE ARETHA FRANKLIN ASIATIQUE, MONTRE NOUS C'QUE T'AS DANS LE VENTRE ! »

Je m'apprête à me remettre correctement dans la voiture mais je sens qu'il manque un truc à mon message d'encouragement. Du coup je ressors et je cris encore plus fort :

« T'ES TROP BONNE DANS CE SHORT ! »

Là c'est mieux. Je m'installe de nouveau dans le siège en cuir qui me crame le cul depuis tout à l'heure et vois Reeva qui me regarde d'un air que je devine un peu désespéré. Je pense qu'elle est un peu jalouse la pauvre. Du coup je lui fais un grand sourire et lui dis :

« Toi aussi t'es trop bonne dans ce short. »

Bon, elle porte pas de short. Mais l'intention est là. Elle est quand même trop bonne.

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 23 Mai 2015 - 17:00
Citer EditerSupprimer

Kan avait eu des flyers par beaucoup d'étudiants qui venait squatter dans son bar, en avait vu aussi dans la rue et quand il était passé près du campus l'autre jour il s'était fait agressée par une armée de nana toute aussi bien foutu les unes que les autres avec leur flyers et leur grand sourire de panthères. Parce qu'il se souvenait comment il avait eu peur pour ses proches, et pour sa fille, lors du dernier tremblement de terre, il avait décider de venir faire laver sa moto, et pour l'occasion, il avait même décider de sortir la bagnole qu'il avait au fond du garage, qui prenait la poussière.

Il avait laissé miah à an, qui refusait de sortir de sa chambre plus longtemps que quelques heures par jours, et avait grimpé sur son cheval de fer direction le campus. Il y allait très peu mai savait quand même par ou aller au vu du boucan que faisait les basses et le mégaphone qu'il entendait quelques voitures devant lui. Il doubla tout le monde (gros connard) ou presque, pour arriver jusqu'à l'entrée et attendit patiemment que la ferrarri rouge ai payé pour pouvoir entrer à son tour. Il avait préparé beaucoup plus d'argent que besoin, mais c'était pour la bonne cause et pour une fois, kan pouvait bien faire ça. Il s'étonnait lui-même de participer à autant de choses organisé dans la mini-ville, à croire qu'il commençait réellement à changer. Kan enleva son casque qu'il glissa à son bras, attendant patiemment son tour sur sa belle moto, laissant ses yeux vagabonder de seins nana en nana.

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 23 Mai 2015 - 19:51
Citer EditerSupprimer

Enfin il avait lieu. Ce carwash dont les pyo avaient tant parlé. Autant dire que l'organisation c'était très bien passé. Et même si la nouvelle vice-présidente était très stressée, elle essayait tant bien que mal de prendre sur elle. Pour l'organisation de cet évènement, la demoiselle s'était réveillée très tôt -comme à son habitude- et était arrivée l'une des premières pour tout mettre en place. Habillée d'un short, et d'un petit haut blanc, qui, en fait laissait entrevoir la quasi-totalité de son soutien-gorge, la brésilienne était prête. C'était un challenge pour elle : nettoyer des voitures. Elle qui avait une véritable phobie des voitures et tout ce qui avaient quatre roues. Un camion, une voiture, c'était pareil. Depuis qu'elle avait été victime d'un car jacking avec sa mère étant jeune , elle n'avait jamais pu remettre un pied à l'intérieur d'une auto. Heureusement pour elle, les motos et les quelques autres transports en communs existaient. Puis aujourd'hui elle faisait ça pour une bonne cause.

Alors qu'elle remuait son popotin sur Work Bitch de Britney Spears, elle aperçu une moto arriver. C'était sans doute Yibo ! C'est qu'elle l'avait presque harcelé pour qu'il ramène sa moto. Ok. Fausse joie. C'était pas lui. Mais elle ne pouvait pas dire non. Puis si elle arrivait à bien amadouer le conducteur peut-être qu'il mettrait un peu plus d'argent dans la caisse. Ainsi, la Japonaise, armée d'un sceau et d'une éponge marcha avec la délicatesse d'une mannequin vers le conducteur qui attendait. Elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais ils allaient peut-être pouvoir faire connaissance comme ça. "Ca te dérange si je m'occupe d'elle ?" dit-elle avec un accent assez prononcé. C'est que la pauvre, elle ne maitrisait pas totalement le Coréen. "Tu m'as pas l'air très Coréen toi...." essaya-t-elle en anglais, un grand sourire aux lèvres.

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 23 Mai 2015 - 22:00
Citer EditerSupprimer

Même si d'ordinaire je suis quelqu'un de très sérieux au boulot, le genre vraiment professionnel malgré mon jeune âge et mon expérience quasi-nulle, aujourd'hui ce n'est pas vraiment le cas. J'aime mon job, mais là faut pas trop m'en demander, j'ai qu'une hâte et c'est de pouvoir quitter ce grand bâtiment pour retourner sur le campus. Ouais je sais, jamais personne n'est pressé de se rendre à la fac, et encore moins un samedi mais eh, là c'est un jour spécial ! Ce lieu qui d'ordinaire rappelle les amphis où on s'endort dans des positions méga trop inconfortables, les profs chiants et les cours hyper barbants ça va à la poubelle ! Là mon gars c'est juste noël avant l'heure, faut pas rater ça ! Et par "ça", j'entend les demoiselles de mon dortoir qui se sont portées volontaires pour laver des véhicules en tenues trop sexy sisi ma gueule tmtc. Aucun mec sur cette planète ne dirait non à ce spectacle, surtout que nos panthères sont vraiment bonnes, elles ont rien à envier aux mannequins avec qui je bosse !

En plus Nora m'a demandé personnellement de venir, alors voilà je peux pas refuser. Et j'dis pas ça parce qu'elle est juste trop parfaite et que je fantasme à mort hein ! C'est la vice-présidente de notre frat' alors j'ai pas le droit de dire non, voilà tout. Ouais.  Bref, une fois le travail terminé je ne perd pas une seconde pour chevaucher ma petite merveille de bécane pour me rendre aussi vite que possible sur le parking de l'université (attention les enfants, dépasser les limites de vitesse c'est mal, moi j'suis un thug faites pas comme moi !) J'arrive finalement et observe le lieu envahi par les jolies filles, les curieux, les pervers et les véhicules. Damn, it's gonna be good. Je paye vite fait l'entrée et retire mon casque pour mieux mater observer et patiente sagement. Oui sagement. Même si l'envie d'aller embêter notre vice-prez qui est à quelques mètres me démange. Mais je suis sage. Lol.

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 23 Mai 2015 - 23:11
Citer EditerSupprimer

Miss Pyopre
et dites adieux à la saleté
feat. STW FAMILY

Outfit - Bikini + Je n'étais pas une personne qui aimait s'exhiber, d'ordinaire. Alors, forcément, participer à un carwash était loin d'être le genre d'activités auxquelles j'appréciais m'adonner habituellement. En effet, carwash signifiait jeunes femmes (ou hommes) en bikini qui se trémoussent tout en nettoyant des voitures (ou je ne sais quel autre moyen de transport). Et, en ce qui me concerne, bien que je n'étais pas mal à l'aise avec mon corps, je n'étais pas non plus du genre à aimer le montrer à tout va. Toutefois, c'était pour la bonne cause cette fois puisque les Pyobeom avaient décidé d'organiser cet événement dans le but de récolter des fonds pour l'association Pray for Children. Ainsi, et quelque peu « entraînée » par certaines de mes camarades, je n'avais pu qu'accepter d'y participer et voilà que je me trouvais, à présent, dans la voiture de Su Ah, filant tout droit vers le parking de la Yonsei qui avait été aménagé pour l'occasion. « Unnie, tu crois qu'il y aura beaucoup de monde ? » demandai-je alors à la conductrice, tandis qu'on se rapprochait du lieu souhaité. Je l'espérais bien, en tout cas. Il faisait beau, tout avait été pensé pour attirer le plus de monde possible et en plus, encore une fois, c'était pour une bonne cause... Alors que demander de plus ? En tout cas, de mon côté, j'étais pressée. Pressée d'y être... D'ailleurs, une fois sur place, je m'empressai de quitter le joli cabriolet rouge de la panthère, attrapant in extrémis le mégaphone que venait de me balancer Su Nah, et me mis à chanter dans ce dernier...  « ALL I WANT FOR THIS CARWASH IS YOUUU~ » Bon, je n'avais pas la même voix que Mariah Carey mais ça passait. Enfin, je crois... Bougeant légèrement mon popotin au rythme de la musique, je tentai toujours de rameuter le plus de personnes possibles à ce carwash et, finalement, les voitures, motos et autres moyens de locomotion commencèrent à arriver. D'ailleurs, une voix que je ne connaissais que trop bien me parvint finalement aux oreilles et, me tournant vers la personne en question, je vis la tête de Chung Su dépasser d'une jolie Ferrari rouge. Lui adressant alors un sourire des plus radieux, j'agitai ma main en hauteur pour lui faire coucou, avant de porter de nouveau mon mégaphone à la bouche. « YAH NAM CHUNG SU ! T'ES ENCORE VENU POUR MATER, HEIN, COQUIN ?! » Question idiote. Bien sûr qu'il était là pour ça, cet enfant ! Posant donc le mégaphone sur l'une des tables situées ici et là, je me dirigeai vers la voiture, après avoir attrapé un seau et une éponge à la volée, que je déposai à mes pieds une fois arrivée près de Chung Su et de sa camarade. Camarade que je gratifiai d'ailleurs d'un « Coucou ! » des plus joviales, avant d'ajouter toujours aussi enjouée... « J'vais m'occuper de ton bijou ! Promis, je ferais très attention ! » Une Ferrari, bon sang... Je n'étais pas une fanatique des voitures mais je savais tout de même reconnaître une voiture qui avait énormément de valeur.
Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 23 Mai 2015 - 23:48
Citer EditerSupprimer

Je suis trop content : c'est ma Mee Yung qui s'occupe de nous, je vais pouvoir la mater d'encore plus près. Putain, j'espère qu'elle va laver le pare-brise avec ses seins... Ho la vache, ça chauffe grave dans mon slip. Je jette un coup d’œil discretos à Reeva à côté de moi, pour vérifier qu'elle à pas grillé que je suis chaud bouillant du calebute tout d'un coup mais j'crois que ça va. Bon, faut que je bouge, que j'fasse quelque chose sinon je vais imploser là. Je décide de ressortir la tête de la voiture pour parler avec ma prof perso de guitare mais j'ai oublié que j'avais refermé la fenêtre. Du coup de m'éclate le front contre la vitre en mode violent.

« Putain ! » je gueule.

Je ferme les yeux, grimace et plaque mes deux mains là où je me suis auto-tapé sans le faire exprès. Aaaaah ça fait grave mal ! J'suis vraiment con des fois. J'vois trouble putain. Maintenant, y'a pas une seule Mee Yung devant moi mais deux qui ont chacune un sourire d'ange et un sceau plein d'eau. Y'a aussi deux trois taches blanches et noires mais j'crois que c'est parce que je suis sonné et à moitié dans les vapes. J'avoue avoir pensé l'espace de deux secondes que ma prof de guitare se transformait en dalmatien mais je suis un mec intelligent quand même : je sais qu'on se transforme pas d'un coup comme ça en dalmatien dans la vraie vie. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et ouvre la fenêtre cette fois avant de sortir la tête (j'avoue, j'ai tâté un peu pour être certain qu'il y avait pas une deuxième fenêtre cachée. On sait jamais avec les voitures de riches, c'est vicieux ces trucs). Je fais un sourire un peu bancal à Mee Yung parce que j'ai encore mal et je lui dis :

« Eh petite beauté tropicale, si tu te mets direct en bikini, non seulement je te donne des sous mais en plus je te dédicace une photo de moi. Et si t'es gentille, je te fais même un bisou et un câlin ! »

Je lui jette mon regard de suprême beau gosse, celui qui veut dire "allez, accepte, je sais que tu en meurs d'envie de toute façon". Elle peut pas me résister, je le sais. Putain, c'est dur d'avoir autant de succès.

Contenu sponsorisé

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas