sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 24 Mai 2015 - 0:14
Citer EditerSupprimer

Pyo's girls wash your car

Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

Le brun avait eu tout le loisir de regarder les filles se dandiner sur la musique assourdissante, une (plutôt jolie) se dirigeant sur la ferrarri devant lui. Celle qui vint à sa rencontre avec cette beauté sensuelle et cette sauvagerie sexuelle qui envoutait surement la moitié des mecs de l'université. Kan n'était pas une exception (bien que plus étudiant), il ne se gêna pas pour regarder avec un petit sourire en coin la courbe du nez, des lèvres et la taille de la belle qui venait pour prendre soin de sa moto. son accent était horrible et il ne pu s'empêcher de ricaner. fait toi plaisir, surtout Kan n'était pas du genre matérialiste, laisser sa bécane à quelqu'un d'autres ne le faisait pas crisser des dents, contrairement à certaines personnes de son entourage. Il attrapa son paquet de clope et s'en alluma une, tendant son paquet à la demoiselle en parfait (faux) gentleman, au cas ou elle en voudrait une. Il grimaça à l'entendre parler anglais et répondit en coréen Désolé, j'ai compris j'crois ce que t'as raconter mais j'parle anglais aussi bien que tu parles coréen alors j'vais éviter lâcha t-il avec un haussement d'épaules. Pour ne pas gêner la file devant la caisse, kan tapota le siège de la bécane derrière lui pour faire comprendre a la belle qu'elle devait s'y asseoir, et avança juste de quelques mètres pour se retrouver un peu à droit de la ferrarri. Tu parles quel langue? demanda t-il en articulant bien toute les syllabes, de son coréen parfait qui jure totalement avec sa face de blanc. Kan descendit de sa bécane et glissa sa clope entre ses deux, pour laisser faire nora.

(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 24 Mai 2015 - 0:51
Citer EditerSupprimer

Je sortais de la bijouterie après avoir enfilé ma veste en cuir. Le casque dans une main, les clefs dans l’autre, je me dirigeais vers ma moto. Elle n’était pas vraiment sale. Surtout quand on savait que je bichonnais mon petit bijou un peu près tous les jours lors de mes pauses. Bien que j’avais fait exprès d’aller faire un tour sur les petits chemins de terre des sous-bois pour qu’elle soit recouverte d’un peu de poussière et quelques éclaboussures de boue. Ca me faisait mal au cœur de voir ma petite beauté dans cet état, mais c’était pour la bonne cause. Les pyo avaient eu la merveilleuse idée de reverser les fonds pour les enfants victimes des catastrophes naturels. Je revoyais encore ces enfants que j’avais soignés lors du tremblement de terre qui avait eu lieu il y a quelques mois. Surtout le visage de cette petite fille dont j’avais replacé le bras déboité à l’aide de ma cousine décédée il y a peu. J’allais souvent lui rendre à l’orphelinat de la ville et pensait de plus en plus à l’adopter. Malheureusement, avec l’instabilité financière dans laquelle j’étais pour le moment, cela devenait de plus en plus dur. C’était d’ailleurs, sans doute, la dernière fois que j’allais mener ma moto au car wash. Elle serait bientôt vendue pour pouvoir payer les factures et rembourser une partie de mes dettes, fin du mois. Je soupirais, montant sur ma bécane. Voyons le bon côté des choses : J’allais pouvoir voir Sunah en tenue sexy. Bien que la situation avait changé et qu’il ne me fallait plus une occasion de ce genre pour la voir ainsi, mais tout était bon à prendre. Allons prendre du bon temps et ne pensons plus aux aléas de la vie pour quelques heures. J’aurais tout le temps de m’apitoyer sur mon sort ce soir ou demain. Le casque sur la tête, les clefs dans la serrure, le contact mit, je me dirigeais vers les cris du hautparleur dans lequel je reconnus la voix de ma belle. Je souris à travers le plastique qui cachait mon visage à présent et roulait à une bonne allure. Une fois à destination, il ne me fallut pas bien longtemps pour l’apercevoir. Chance pour moi, elle ne s’occupait encore de personne. C’est sans aucune hésitation que je roulais vers elle, pour m’arrêter pile devant. Avant même d’enlever mon casque, je lançais sur un ton enjôleur. « Ca serait pour un lavage intégrale ma petite dame ! » Evidemment, je ne faisais en rien référence à cette fois, à Noel, quand nous avions pris notre douche ensemble. Je lui révélais mon visage, lui faisait un clin d’œil discret.

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 24 Mai 2015 - 1:01
Citer EditerSupprimer

Miss Pyopre
et dites adieux à la saleté
feat. STW FAMILY

Tenue + Au volant de mon cabriolet rouge vif, je prenais les diverses rues de notre ville afin de faire une sacrée publicité pour le car wash. Toute personne était obligée de ramener sa bagnole afin de récolter des fonds pour les enfants victimes des derniers tremblements de terre. D'ailleurs, ma colocataire Su Nah n'hésitait pas à le scander partout. Il faut dire que nous n'hésitions pas à mettre la main à la pâte. Regardez à quel point Mee Yung était ravissante ! Franchement, à nous trois, on pourrait même vendre le projet le plus débile au monde ! Toutefois, si les pyobeom avaient organisé un tel événement, c'était pour la bonne cause. Ainsi, je n'hésiterai pas à noter les étudiants ou citoyens qui étaient venus nous aider à y parvenir. Les autres ? Je me chargerais personnellement de leur cas. Alors quand ma charmante Mee Yung me demanda mon avis, je finis par lui répondre directement. « Y a intérêt ! » On s'était donné un mal fou pour la campagne Car Wash après tout. Me garant finalement sur le parking de la Yonsei, j'attrapais directement le matériel nécessaire pour frotter tout moyen de transport. J'étais prête. J'allais tout faire pour déchaîner les passions mais surtout pour nettoyer correctement ! Ils allaient voir à quel point une fille de ministre pouvait aussi s'adonner aux tâches les plus ingrates ! Cependant, une belle Ferrari traînait dans les parages... OK. Je ne disais pas non mais... Écarquillant les yeux, Mee Yung était déjà sur le pied de guerre. La jeune femme avait déjà trouvé un bon parti apparemment. Faussement dépitée, je scrutais alors le moindre véhicule afin d'être un peu utile dans cette manifestation quoi ! Et puis miracle, un bon petit coup de fouet me réveilla. En effet, j'aperçus la belle bécane de mon Yibo préféré. Ok, on m'avait peut-être volé la Ferrari mais l'Aprilia Shiver m'était destinée. « Yibo ah ! » Les couleurs de sa moto étaient sublimes.. Je marchais donc vers lui avec le seau plein et une éponge. « Jolie bécane... » commentai-je avec un sourire en coin. « Je vais bien m'en occuper. Crois-moi, tu vas être fasciné par mon travail. Tu voudras même me la prêter pour que je fasse un tour avec. » Je lui adressai un sourire. S'il savait que j'étais déjà tombée en montant sur une moto... J'avais peur de ces choses.. Mais pour passer un coup d'éponge, ça roulait !
Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 24 Mai 2015 - 1:49
Citer EditerSupprimer

Ce que venait de dire le jeune homme, perturba un instant Nora. Alors comme ça elle parlait si mal le Coréen ? Elle savait qu'elle avait un accent japonais très prononcé mais elle espérait l'avoir perdu au fil des mois, ce n'était apparemment pas le cas. D'après ce jeune homme du moins. Lorsque ce dernier proposa une cigarette, la nippone secoua la tête pour refuser. Bien qu'elle n'aurait pas dis non à deux trois taffe, elle se voyait mal en fumer une entière. Rapidement le propriétaire de la moto lui fit comprendre qu'elle devait monter sur celle-ci. Attrapant son sceau, elle s’exécuta sans rechigner et répondit même à sa question ,avec une once d'hésitation. «Je parle...couramment le Brésilien et le Japonais...l'Anglais je le maîtrise bien...et puis le Coréen..Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à maintenant » dit-elle, une touche de déception dans la voix. Oui en à peine deux secondes elle venait de perdre toute l'assurance qu'elle avait. Mais ce n'était pas le moment de flancher. Elle descendit du magnifique deux roues et piqua la cigarette que Kan portait à la bouche. « Je m'appelle Nora...Et toi ? »  Après avoir tiré deux trois fois dessus, elle rendit la clope à son propriétaire puis se mit à accroupi près de la moto, essorant bien l'éponge avec laquelle elle allait nettoyer. A vrai dire, la moto resplendissant déjà beaucoup. Il n'y aurait pas à nettoyer beaucoup mais autant donner le meilleur de soi-même. «Au fait tu fais quoi ici...à Séoul ? Je t'ai jamais vu à Yonsei...En tout cas...t'as une jolie moto...» essaya-t-elle de prononcer avec l'accent le plus coréen possible qu'elle puisse imiter. Ouais. Autant se concentrer sur la moto. C'est clair que lui aussi il était joli. Voir même plus que ça, mais elle n'allait pas se permettre de le lui dire.

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 24 Mai 2015 - 12:42
Citer EditerSupprimer
Reeva constate que le car wash semble merveilleusement bien fonctionner : de plus en plus de monde afflue sur le parking. Elle reconnait quelques visages, même si ce sont des gens à qui elle n’a pas forcément parlé. De toute manière, vu le nombre d’années qu’elle est ici, elle commence à connaître presque toute l’université de nom… ainsi, Nora s’occupe d’un mec qu’elle ne connait mais qu’il lui semble avoir déjà croisé au Kurss ; Hyo Jin et Su Nah, couple légendaire, n’ont pas tardé à se retrouver ; tandis que Su Ah, après un regard dépité vers le ferrari de Reeva, s’en va s’occuper d’un moto à quelques pas de là. C’est à ce moment là que tout s’enchaine : une certaine Mee Yung, qu’elle reconnait parce que Chung Su lui a déjà parlé d’elle, s’approche d’eux tandis que le dit Chung Su se tape la gueule contre la vitre avec un « bang ! » violent. Quel idiot. Reeva reporte son attention sur la Pyobeom qui vient de la saluer, et lui répond d’un « hey » qui sonne très étranger, mais avenant. « Chung Su, tu veux te mettre à la place du conducteur pour faire croire qu’elle est à toi ? » Reeva prend un air blasé de circonstances pendant qu’elle fait sa proposition : elle ne veut pas non plus avoir la réputation de devenir trop gentille… De son côté, la blonde se lève (en apportant les clés avec elle, bien entendu, elle n’est pas folle non plus), sort de la voiture rouge et s’étire ; puis elle laisse son regard vagabonder dans l’espoir de trouver un endroit où aller boire, et surtout quelqu’un avec qui le faire - elle est quasiment sure que son compatriote bleu est trop obnubilé par la beauté de Mee Yung pour faire le moindre pas.
Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 24 Mai 2015 - 17:46
Citer EditerSupprimer

Tenυe - Maillot
Aujourd'hui c'était le grand jour, le fameux car-wash qui nous tenait tant à coeur car il était pour la bonne cause. Si cela n'avait pas été pour l'association de toute façon je ne pense pas que j'aurais autant donné de ma personne.
Bon cela ne m'avait pas empêcher d'être un peu boulet. Comme on dit souvent, le talent on l'a ou on ne l'a pas. Moi le talent je l'avais. Le talent d'arriver en retard à un événement organisé par ma propre fraternité. C'était pas donné à tous le monde.
Mais à vrai dire l'horaire avait un peu perturbé ma routine. D'habitude le samedi à 9h c'était mon temps jogging et la suite venait avec beaucoup de naturel. C'était le jour cool de ma semaine. Mais là j'avais du me réveiller un peu plus tôt, et j'avais compensé cette avance  dans mon horaire, sous la douche. Eh oui, c'était le talent.
On pouvait entendre la musique pratiquement partout sur le campus. Et j'avais pu reconnaître la voix de Su Nah de loin qui invitait les gens à venir nombreux. Signe que j'étais vraiment en retard.

Pour ne rien laisser paraître de mon retard, après avoir enfilé un de mes bikinis accordé pour l'occasion sous un petit jean et un t-shirt crop large, j'arrivais discrètement par l'arrière du parking pour me fondre dans la masse. Pour donner l'impression d'être là depuis un petit bout de temps, je récupérais mon seau et mon éponge et allait m'installer au stand de nourriture. Bah oui le sport ça creuse. Et de ce que j'avais pu observer il n'y avait pas encore de boulot qui m'attendait, mais bon vu la pub qu'on avait fait autour de l'événement, les voitures et/ou motos n'allaient pas tarder. Je ne connaissais pas grand monde des gens présents, juste quelques visages que j'avais pu croiser quelques fois dans les couloirs mais sans plus. Mes partenaires pyo étaient au taquet en plus d'être très belles. Je pouvais amplement faire une petite pause. J'avais même pu voir que Yibo avait fait l'effort de venir faire lustrer sa moto par soutient. Une bonne journée en perspective.

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 24 Mai 2015 - 23:55
Citer EditerSupprimer

Teиυe - мαıłłøт đe вαıи

La journée se passe délicieusement bien. Le soleil est au rendez vous et les gens afflux pour mon plus grand plaisir. On a passé tellement de temps à préparer cette journée que je suis comblée de voir que ça fonctionne ! Je vois Chung Su et Reeva débarquer au volant d’une Ferrari rouge. La grande classe ! Je ris en les voyant arriver et les salut d’un geste de la main avec un immense sourire. Mee Yung se précipite déjà vers eux pour aller s’occuper de leur voiture et à en voir Chung Su ça lui plaît, vraiment beaucoup. Les motos défilent et je bave littéralement sur celle du gérant du Kurss Kan. Si j’avais été un poil plus rapide j’aurais pu aller lui parler et m’occuper de son petit bijou mais Nora a été plus rapide que moi. Dommage. J’affiche une moue déçue en agitant mon éponge à qui veut bien m’apporter son bolide. Et c’est, non sans un immense plaisir, que je vois Hyo Jin arriver … Je l’aurais reconnu de loin, de dos, avec ou sans casque. Mon cœur rate un battement quand je le vois et je ne peux m’empêcher d’afficher un grand sourire impatient. Je regrette presque d’avoir mit un t-shirt à mon père pour l’occasion. Mais en sachant à quel point mon bikini push up peut être sexy j’attends juste le bon moment pour le dévoiler. Je ris à sa remarque et m’approche de lui « Vous ou la moto ? » le taquinais-je. Je me penche vers lui mais esquive ses lèvres pour déposer un baiser sur sa joue. Je lui fais signe de se lever et pousse la moto, non sans m’arranger pour qu’il puisse mater mes fesses que je roule un peu, jusqu’à un stand libre. Me sentant moche et peu attirante dans ce t-shirt je décide de le retirer et lui jette au visage « Tu me gardes ça ? » je lui souris faussement innocente laissant mes cheveux détachés assez long pour encadrer ma poitrine. Je fais sauter le bouton de mon mini short histoire de ne pas être gênée en me penchant. Et alors que j’attrape l’éponge la chanson de Bruno mars retentit à mon plus grand plaisir. Et sachant que Hyo Jin me regarde je me penche en avant pour mouiller mon éponge dans un sceau plein de mousse et me relève en ondulant du bassin en rythme sur la chanson. Je me mets à laver la moto en chantonnant toujours en dansant lançant un clin d’œil amusé à Hyo Jin.

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 25 Mai 2015 - 0:08
Citer EditerSupprimer

« Chung Su, tu veux te mettre à la place du conducteur pour faire croire qu’elle est à toi ? »

Cette meuf est une déesse. Reeva Armani est ma bonne fée super sexy qui exauce mes vœux les plus oufs. Je la regarde avec des étoiles dans les yeux et hoche la tête tellement violemment que je manque de la taper contre l'airbag devant moi. Elle sort de la voiture en prenant ses clés et après deux secondes de vide cérébral à cause du choc (j'arrive pas à réaliser la chatte que j'ai aujourd'hui), je sors à mon tour de la Ferrari pour me mettre à la place conducteur. Je passe en même temps à côté de Mee Yung qui a toujours son éponge et son seau à la main et je suis tellement content que je colle un gros bisous sur sa joue. Lorsque je me retrouve devant Reeva, avant de monter de nouveau dans la voiture, je la prends carrément dans mes bras et lui fais un bisous à elle aussi en murmurant à son oreille :

« T'es grave la meilleure, merci marraine la bonne fée. Derrière tes seins du tonnerre, il y a un cœur gold édition limitée spéciale presque aussi beau que ton cul. Et je pèse mes mots. »

J'crois que c'est la déclaration la plus poignante de ma vie. Si c'était pas moi qui l'avais dit, j'aurai surement versé une larmichette d'émotion. Je suis tenté de claquer les fesses de Reeva mais je suis pas sûr que ça lui plaise des masses du coup je lui fais un maxi sourire et je me pose devant le volant. Je ferme la porte et commence une petite danse de la joie en impro. C'est un peu chaud assis mais je suis persuadé que le résultat est juste sensationnel vu les regards d'admirations de tous ceux qui sont à proximité de la Ferrari. Je décide de leur faire un p'tit coucou en mode vedette qui salue son public et me penche vers le pare-brise en agitant la main. Et là, j'ai un putain de coup de flippe : bordel, y'a un con qui s'excite sur son klaxon de ouf là, il m'a fait peur ! MERDE ! C'est moi ! Mon torse est collé au volant et bloque le klaxon. Je me recule d'un coup et fronce les sourcils. Y'a un truc qui va pas là. J'ouvre la vitre de mon côté et sors la tête pour demander à Reeva :

« Dis, y'a moyen de changer le son de ton klaxon pour qu'il fasse la cucaracha ? »

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 25 Mai 2015 - 14:39
Citer EditerSupprimer

En temps normal je ne suis pas un grand fan d'automobile, enfin disons surtout que je m'y connais pas vraiment dans ce milieu. J'ai ma moto -ou devrais-je plutôt dire ma magnifique italienne noire et dorée qui ronronne comme un bon gros félin- et cela me suffit amplement. Bon j'avoue, quand je vois la ferrari un peu plus loin, ça me donne grave envie d'avoir une belle bagnole comme ça mais bon on peut pas tout avoir hein. Et puis rien que pour le fait de porter une veste en cuir et de pouvoir retirer son casque avec classe, les cheveux aux vent, je préfère les deux roues. Et puis quand une fille veut faire un tour, il suffit d'une simple petite accélération pour qu'elle s'accroche à moi. C'est bien beau de faire le bg en voiture, mais ça ils peuvent pas le vivre ces blaireaux, et bim ! Bref au lieu de baver sur les véhicules, je vais plutôt me concentrer sur les filles. Quoi ? Elles savent très bien qu'elles vont se faire mater, alors je vois pas pourquoi je devrais m'en priver ! Mais en fait non, j'ai même pas le temps de me rincer l'oeil puisque Su Ah s'approche et puis comme c'est ma noona chérie je peux pas la reluquer, je veux pas qu'elle me prenne pour un pervers, je suis un brave bougre moi ! Ouais enfin elle est quand même trop belle, que des bonnasses dans notre frat. Pour toute réponse à son compliment envers ma moto, je lui lance un petit « Jolie noona~ » en souriant. Elle sait très bien que je ne la drague pas, c'est un simple constat ! Sa remarque me fait rire et je retire ma veste, crevant de chaud. « Il fallait me le dire si tu voulais aller faire un tour, remarque on pourra toujours aller se balader quand elle sera propre hm ? » Ben oui, avec toutes les motos présentes ici il me suffit "d'emprunter" un casque pour qu'on aille faire un tour plus tard. Je suis trop intelligent, je m'étonne moi-même. « Je reviens tout de suite » Ni une ni deux, je me rapproche du stand de boissons pour prendre deux bières, parce que je suis trop un gentleman. Le type dans la ferrari me fait sursauter avec son klaxon et je rattrape les boissons de justesse, non mais il doit calmer ses tits lui ! Je reviens vers ma moto, donnant une petite tape sur les fesses de Nora au passage, parce que voilà. Une fois devant Su Ah je brandis les bouteilles « J'ai pris à boire ! »

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 25 Mai 2015 - 23:12
Citer EditerSupprimer

Miss Pyopre
et dites adieux à la saleté
feat. STW FAMILY

Outfit - Bikini + Finalement accroupie à côté du seau que j'avais au préalable déposé par terre, j'essorai légèrement mon éponge au dessus, prête à prendre soin du joli bébé que l'amie de Chung Su avait laissé entre mes mains. Toutefois, alors que je me redressai, sur le point de commencer, j'entendis un énorme bruit provenir de l'intérieur de la voiture, ce qui me fit faiblement sursauter. Le boulet qui me servait d'ami venait, en effet, de se prendre la vitre de cette dernière, ayant apparemment oublié qu'il l'avait refermé entre temps. Portant alors ma main à ma bouche, tentant de réprimer un fou rire, je le regardai se frotter le front, avant de lever les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il pouvait être con, parfois. Enfin, parfois... Tout était relatif. Heureusement, avec le temps, on finissait par s'y habituer... Laissant cependant échapper un soupir, je m'approchai un peu plus de la voiture. Puis, finalement remis de ses émotions, le Gumiho ouvrit de nouveau la fenêtre et m'adressa un sourire auquel je répondis de la même façon, non sans toutefois le gratifier d'un... « T'es bête ! T'aurais pu te faire vraiment très mal... » Un sourire accroché au visage, je reportai ensuite mon attention sur la voiture et commençai à nettoyer le pare brise de cette dernière. Cependant, à peine l'éponge eut touché la vitre que je fus de nouveau interrompue dans mon geste par le bleu qui, comme à son habitude, usait et abusait de ses techniques de drague dignes du grand relou qu'il était. Arquant alors faiblement un sourcil, je m'exclamai faussement agacée... « Yah, Chung Su ! Tu veux que je te fasse une seconde bosse ? Sois pas si pressé, tu veux ?! » Le menaçant de mon éponge, je laissai finalement échapper un léger rire, pas sérieuse pour un sou, et m'attelai une nouvelle fois à ma tâche, chantonnant et remuant mon popotin au rythme de la musique. Replongeant ensuite mon éponge dans le seau, je la ramenai directement sur le capot et l'essorai juste au dessus, laissant tomber pas mal de mousse sur celui-ci avant de frotter. Et c'est ce moment que finit par choisir Chung Su pour descendre de la voiture et venir me déposer un gros bisou sur la joue. Bisou qui m'arracha un énième sourire... Hochant ensuite désespérément la tête aux paroles que ce dernier venait d'adresser à son amie, je reportai mon attention sur la voiture pendant plusieurs secondes mais sursautai une nouvelle fois en entendant le klaxon de la jolie Ferrari retentir. Punaise, j'avais failli faire une crise cardiaque ! C'était la deuxième fois en moins d'une semaine et, encore et toujours, à cause du Gumiho. Il voulait ma mort ou quoi ? Attrapant un tuyau qui avait été mis à notre disposition pour rincer les voitures, je visai le côté du pare brise de la jolie auto où se trouvait Chung Su et envoyai un jet d'eau pour lui faire peur. « SORS DE CETTE VOITURE TOUT DE SUITE, NAM CHUNG SU ! » Avec lui dedans, je n'allais jamais pouvoir travailler tranquillement...
Contenu sponsorisé

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas