[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 24 Mai 2015 - 0:14 Citer EditerSupprimer
Pyo's girls wash your car
❛Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.❜
Le brun avait eu tout le loisir de regarder les filles se dandiner sur la musique assourdissante, une (plutôt jolie) se dirigeant sur la ferrarri devant lui. Celle qui vint à sa rencontre avec cette beauté sensuelle et cette sauvagerie sexuelle qui envoutait surement la moitié des mecs de l'université. Kan n'était pas une exception (bien que plus étudiant), il ne se gêna pas pour regarder avec un petit sourire en coin la courbe du nez, des lèvres et la taille de la belle qui venait pour prendre soin de sa moto. son accent était horrible et il ne pu s'empêcher de ricaner. fait toi plaisir, surtout Kan n'était pas du genre matérialiste, laisser sa bécane à quelqu'un d'autres ne le faisait pas crisser des dents, contrairement à certaines personnes de son entourage. Il attrapa son paquet de clope et s'en alluma une, tendant son paquet à la demoiselle en parfait (faux) gentleman, au cas ou elle en voudrait une. Il grimaça à l'entendre parler anglais et répondit en coréen Désolé, j'ai compris j'crois ce que t'as raconter mais j'parle anglais aussi bien que tu parles coréen alors j'vais éviter lâcha t-il avec un haussement d'épaules. Pour ne pas gêner la file devant la caisse, kan tapota le siège de la bécane derrière lui pour faire comprendre a la belle qu'elle devait s'y asseoir, et avança juste de quelques mètres pour se retrouver un peu à droit de la ferrarri. Tu parles quel langue? demanda t-il en articulant bien toute les syllabes, de son coréen parfait qui jure totalement avec sa face de blanc. Kan descendit de sa bécane et glissa sa clope entre ses deux, pour laisser faire nora.
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 24 Mai 2015 - 0:51 Citer EditerSupprimer
❛Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.❜
Je sortais de la bijouterie après avoir enfilé ma veste en cuir. Le casque dans une main, les clefs dans l’autre, je me dirigeais vers ma moto. Elle n’était pas vraiment sale. Surtout quand on savait que je bichonnais mon petit bijou un peu près tous les jours lors de mes pauses. Bien que j’avais fait exprès d’aller faire un tour sur les petits chemins de terre des sous-bois pour qu’elle soit recouverte d’un peu de poussière et quelques éclaboussures de boue. Ca me faisait mal au cœur de voir ma petite beauté dans cet état, mais c’était pour la bonne cause. Les pyo avaient eu la merveilleuse idée de reverser les fonds pour les enfants victimes des catastrophes naturels. Je revoyais encore ces enfants que j’avais soignés lors du tremblement de terre qui avait eu lieu il y a quelques mois. Surtout le visage de cette petite fille dont j’avais replacé le bras déboité à l’aide de ma cousine décédée il y a peu. J’allais souvent lui rendre à l’orphelinat de la ville et pensait de plus en plus à l’adopter. Malheureusement, avec l’instabilité financière dans laquelle j’étais pour le moment, cela devenait de plus en plus dur. C’était d’ailleurs, sans doute, la dernière fois que j’allais mener ma moto au car wash. Elle serait bientôt vendue pour pouvoir payer les factures et rembourser une partie de mes dettes, fin du mois. Je soupirais, montant sur ma bécane. Voyons le bon côté des choses : J’allais pouvoir voir Sunah en tenue sexy. Bien que la situation avait changé et qu’il ne me fallait plus une occasion de ce genre pour la voir ainsi, mais tout était bon à prendre. Allons prendre du bon temps et ne pensons plus aux aléas de la vie pour quelques heures. J’aurais tout le temps de m’apitoyer sur mon sort ce soir ou demain. Le casque sur la tête, les clefs dans la serrure, le contact mit, je me dirigeais vers les cris du hautparleur dans lequel je reconnus la voix de ma belle. Je souris à travers le plastique qui cachait mon visage à présent et roulait à une bonne allure. Une fois à destination, il ne me fallut pas bien longtemps pour l’apercevoir. Chance pour moi, elle ne s’occupait encore de personne. C’est sans aucune hésitation que je roulais vers elle, pour m’arrêter pile devant. Avant même d’enlever mon casque, je lançais sur un ton enjôleur. « Ca serait pour un lavage intégrale ma petite dame ! » Evidemment, je ne faisais en rien référence à cette fois, à Noel, quand nous avions pris notre douche ensemble. Je lui révélais mon visage, lui faisait un clin d’œil discret.
(c) fiche:WILD BIRD