[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Mer 27 Mai - 12:34 Citer EditerSupprimer
Miss Pyopre
et dites adieux à la saleté
et dites adieux à la saleté
feat. STW FAMILY
Tenue + M’approchant de ma nouvelle cible, j’interpellai Yibo pour marquer mon territoire. Je n’avais pas envie de me tourner les pouces tandis que les autres commençaient déjà à s’activer de leurs côtés. Je le saluais d’un sourire avant de faire une petite remarque sur sa moto. Les hommes adoraient quand on complimentait leurs bagnoles ou leurs cylindrées. Alors, en tant qu’amie, je me devais de lui dire qu’elle était jolie. D’ailleurs, le jeune homme me retourna un compliment à son tour. J’avais décidément bien fait. Mes lèvres s’étirèrent un peu plus alors que je finis par lui faire part de ma motivation à tester sa moto. Pourtant, dieu sait que j’avais horreur de ces trucs. Basculer sur le côté dès le moindre virage, la vitesse sans aucune protection autour de nous… Oh non, c’était décidément trop flippant. Toutefois, je ne partageai pas ces pensées avec le pyobeom. J’étais une femme forte ! « D’accord. » Mais tais-toi Su Ah. Tu espérais juste qu’un bouleversement arrive pour ne pas faire un tour. En fait, c’était juste de la contradiction. J’aimerais faire cette nouvelle expérience mais mes antécédents ne me rassuraient pas du tout. Mais soit. Faisant un signe de tête, le jeune homme me laissa seule quelques instants. J’en profitais alors pour plonger mon éponge dans le seau. Puis, je me mis à frotter sérieusement le carénage de la moto. Toutefois, mon regard s’orienta discrètement vers Su Nah qui semblait mettre beaucoup de vigueur dans son nettoyage. Quelle coquine ! Je rigolais légèrement tandis que je m’agitais à mon tour un peu plus au rythme de la musique. Yibo arriva en même temps les mains pleines. Oh, je l’adorais ce petit. Accroupie près de la moto, je relevai la tête pour croiser son regard. « T’es parfait. » avouai-je, le sourire aux lèvres. « Même si tu cherches à me détourner du droit chemin. » J’avais à peine commencé à laver sa moto et il arrivait déjà avec des bières. « Y en a qui doivent bosser aujourd’hui ! » Je rigolai légèrement avant de rincer mon éponge. J’avais carrément l’impression de faire un remake de Cendrillon. « Dis, ça te dit d’aider ta Noona ? Il ne faudrait pas que la moto tombe. Tu sais. J’ai de la force dans les bras. » Attendez… Je refusais qu’il boive une bière sans moi. Je devais bien le surveiller au petit ! Et puis, je ne lui demandais pas non plus de laver à ma place. Juste de tenir la moto pour me rassurer. Même lors du moment du rinçage. Il ne comptait quand même pas se défiler ?
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Mer 27 Mai - 19:25 Citer EditerSupprimer
Pyo's girls wash your car
❛Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.❜
Le blanc avait bien remarqué l'accent de la demoiselle, mais il était loin d'être aussi catastrophique que ce qu'il venait de dire. Avec un sourire en coin, il l'écouta répondre, l'air maliceux. «non mais t'inquiètes pas, tu parles très bien coréen. » Le geste d'après fit arquer un sourcil à Kan mais il la laissa faire, croisant ses bras en ne se gênant pas pour laisser son regard admirer son visage, son cou, et un rapide coup d'oeil discret sur ses seins. « Kan. » Il se recula un peu pour laisser la place à la jeune fille pour travailler, en profitant pour se retourner et observer aussi bien les belles voitures / motos que les belles demoiselles qui s'en occupaient. Le brun reconnaissait aucun des étudiants, n'y voyant aucun client régulier, hausa les épaules et laissa ses yeux quelques instants traîner sur ce qui ressemblais plus à un strip qu'à un lavage de moto, du côté de sunah et hyojin. Quand Nora reprit la parole, il se retourna à nouveau, finissant sa clope en la regardant faire, n'ayant pas la moindre intention de lever le petit doigt pour l'aider (pour le moment). a sa question, il sourit. encore une fois, les gens le pensait complètement étranger. «Je suis le propriétaire du bar le kurss. J'suis arrivé y'as un peu plus d'un an maintenant. T'es jamais venu boire un coup là-bas ? tu sors pas beaucoup ou tu préfères les boites de nuits peut-être? .» Kan s’accroupit à côté de nora, ses bras autour de ses genoux, la regardant faire avec un sourire en coin. «Je viens de séoul. mais... .» ajouta t-il en se permettant de la scruter de plus près, lorgnant son profil. «t'as pas fait de la pub ou quelque chose comme ça ? genre un magazine ou j'sais pas ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu, mais apparemment pas au kurss puisque tu me reconnais pas. »
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Mer 27 Mai - 20:09 Citer EditerSupprimer
❛Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.❜
Pour une fois que l'université organisait quelque chose d'intéressant, j'allais pas me privé d'y aller. j'avais eu droit, comme beaucoup d'autre, à avoir un joli flyer présent sur le pare brise de ma voiture, info intéressante pour une fois. je pris place face au volant de ma belle dodge charger R/T et me dirigea rapidement sur les lieux de l'évènement. Il ne m'a fallut que quelques petites et courtes minutes avant d'enfin arrivé sur les lieux. La musique raisonnait clairement au sein du parking et ses alentours, impossible de se perdre donc. Les cris et rire des personnes déjà présentes ne faisaient que augmenté la surement de ne pas s'être perdu. Malgré ma folle vitesse, je fus forcé de lever le pied de mon accélérateur et ainsi calmer le joli ronronnement de mon bolide. Encore un peu et j'aurais presque pu faire un bowling avec le peuple face à moi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma voiture, ma dernière course remontant à quelques semaines, son moteur était quelque peu encrasser, mais rien de bien méchant, il suffisait juste de la faire crier un peu pour la nettoyer son petit moteur. Trêve de conneries, je me frayais un chemin entre les voitures et autres véhicules déjà présents pour ainsi trouvé à mon tour une place convenable pour mon petit bébé. Une fois chose faite, je descends calmement et observe autour de moi avant d’apercevoir non loin de moi, la belle bouille de ce cher Yibo. Un faible sourire s'installe alors automatiquement sur mes lèvres avant que je ne dévie mon regard sur la demoiselle présente à ses côtés. Su Ah si mes souvenirs sont bon. Je me souviens l'avoir croiser à l'université et avoir entendu parler de la belle, sans oublier avoir fantasmer sur son corps de rêve, mais jamais je n'ai eu une conversation avec la demoiselle. Je jeta un coup d'oeil aux autres demoiselles présentes, analysant attentivement les courbes parfaites de certaines alors que j'attendais patiemment mon tour, appuyé sagement contre la carrosserie de mon petit bébé.
(c) fiche:WILD BIRD