sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 1 Juin - 19:02
Citer EditerSupprimer

Pyo's girls wash your car

Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.

Les bras toujours croisés contre mon torse, j'analyse calmement les alentours avec quelques coups d'oeil, apercevant à nouveau Yibo au loin, étant quelque peu dans une situation délicate, mais rien de bien méchant donc je n'ai pas à m'en occupé, surtout si ses soucis sont existants à cause d'un certain Chung Su. Toujours aussi emmerdeur ce gosse, mais c'est ce qui fait son charme. J'observais longuement Yibo, souriant face à ses gestes, ainsi que ses petites mimiques avant d'être finalement sortis de ma rêverie par une jolie gazelle. Longues jambes, chevelure de lionne, regard perçant et cerise sur le gâteau, à l'appréciait ma bagnole. Décidément, elle était presque parfaite, j'aurais clairement pu me la joué don juan et lui faire mon petit numéro habituel, mais l'envie n'y était pas, puis mon coeur saignait pour une autre personne à l'heure actuelle. Pour en revenir à la belle demoiselle, elle analysait clairement mon véhicule avant de me faire une certaine remarque au sujet de ma solitude, mais surtout de mon attente pour être pris en charge. « Exact. J’attendais sagement la venu d'une déesse et je vois que ma prière a été entendue. » J'esquissais un léger sourire face au compliment qu'elle venait d'offrir à mon bolide. « Merci. »

Je la laissais faire son analyse durant quelques instant avant qu'elle ne s'adresse à nouveau à moi alors que j'observais attentivement l'allure de la jeune et jolie inconnue. « Je n'y suis pas souvent en ce moment, je dois l'avoué. Mon nom est Ahn Nathys. Je te l'accorde, c'est pas très national comme identifiant. » Je souris faiblement, avant d'apprendre son nom. Sae Jin. Cela ne me disait rien, mais dans tous les cas, ça ne gâché en rien la beauté qu'elle pouvait dégagée. « Et bien.. Sae Jin.. Je te laisse donc faire jeune lionne, tu sauras faire d'elle une véritable star, j'en suis sûr. » Je venais à m'écarté légèrement pour lui laisser la place libre, l'observant à nouveau tout en discrétion. « Ça vous prend souvent d'organiser ce genre d'évènement ? » Curiosité ? Non, simplement intéresser par ce mouvement de nanas en folies qui astiques à la perfection les bijoux de ces messieurs et dames.

(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 1 Juin - 19:57
Citer EditerSupprimer

Miss Pyopre
et dites adieux à la saleté
feat. STW FAMILY

Tenue + Quel garçon attentionné ! Voilà que Yibo essayait de prendre soin de ma santé. Toutefois, s'il voulait vraiment me faire plaisir, le pyobeom avait intérêt d'accepter ma nouvelle requête. J'avais des cuisses en béton grâce à l'athlétisme mais malheureusement je n'avais aucune force dans les bras. Alors oui. J'avais clairement menti à mon cadet pour pouvoir sauver ma peau. Je savais faire preuve de maladresse à côté d'une moto et je ne tenais pas à me faire afficher. Bien que sa réponse avait le don de faire comprendre le contraire... Fronçant légèrement les sourcils, je continuai ma tâche sans pourtant le lâcher du regard. « Mes petits bras spaghettis ? Ils te sont bien utiles quand je te fais à manger hein. Qui est le plus indispensable entre nous deux ! » J'avais suffisamment de force pour fouetter la pâte. Je vous jure, quel gamin. Je marmonnai dans ma barbe et frottai un peu plus fort à l'aide de mon éponge super puissante. Adieu les traces ! C'était devenu mon credo du jour. Je mordillai ma lèvre inférieure tandis que je peinais à ôter une crasse sur sa moto. Je devais accomplir mon devoir...MAIS ! Le fourbe.... Voilà qu'il versait de l'eau savonneuse sur mes cheveux ! Je ne voulais pas faire ma drama queen mais c'était juste dégueulasse de faire ça à sa Noona ! Gonflant les joues, je me retrouvai le cul par terre pour qu'il arrête son geste. Heureusement, le jeune homme ne s'était muni que d'une seule éponge. Quel désastre ! Relevant la tête, j'essayai de lui jeter un regard noir mais la tâche était encore plus dure ! Il faut dire que c'était tellement prévisible. D'ailleurs, il était loin d'être le seul... Apercevant Mee Yung, mon sourire s'agrandit légèrement. Elle était bien plus maline, la coquine. Elle avait même réussi à me venger indirectement. Quel talent ! Je me mis à pouffer de rire face à cet spectacle des plus ridicules. Ce rire moqueur et mauvais. « C'est tellement bon. » murmurai-je d'une voix sadique. Profitant de son moment d'inattention, j'attrapai ni vu ni connu le produit qui visait à laver – à la base - uniquement les véhicules. Mais, une petite exception n'était pas dramatique. « Tu peux toujours courir. » Il n'avait pas intérêt de se lancer dans ce domaine. J'étais certaine de gagner. De toute manière, je venais de prendre les devants en déchargeant complètement le produit sur le jeune homme. Puis, tout en continuant ce gaspillage des plus amusants, j'ébouriffai ses cheveux comme si je lui appliquais le meilleur des shampoings. « Désolé Yibo Ah ! Il faut laver avant de rincer ! » ajoutai-je dans un éclat de rire.
Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 1 Juin - 20:01
Citer EditerSupprimer

La chaleur avait envahi Séoul, aujourd'hui. Mais, je connaissais un endroit dont la température ne pouvait être prise par un thermomètre. Oh non.. Cet endroit était carrément trop chaud bouillant pour ça ! De l'eau, des voitures et surtout des femelles pyo prêtes à user de tous leurs charmes pour attirer un simple client. Et je n'échappais pas à la règle... D'ailleurs, je n'avais même pas eu la présence d'esprit d'emprunter tout véhicule pour couvrir mes arrières. De toute manière, j'étais loin d'être un pervers. J'étais juste un homme qui appréciait les courbes... DES VOITURES. Oh, je vous vois venir avec vos grands airs ! Non mais bref. Faisant partie des pyobeom, j'avais convaincu Moeko de se joindre à moi pour regarder les autres travailler. Ils tentaient de réunir des fonds pour les enfants. C'était touchant et je me devais de les encourager. Toutefois, je n'avais pas eu le courage de me déguiser en femme pour les aider. De toute manière, avec mes poils aux jambes, je n'étais pas certain d'avoir de nombreux véhicules à laver. Ainsi, on s'était promené pendant une petite heure avec la wonsungi. Même si nous participions pas vraiment à l'événement, on ne pouvait pas douter de notre bonne foi. On avait même travaillé pour booster l'ambiance là-bas. En fait, on s'était juste muni d'armes suffisamment puissantes pour faire face aux seaux d'eau et compagnie. « Ça me rappelle quand on jouait aux indiens ! J'espère que t'as progressé depuis. » Plaisantai-je en tapotant doucement le crâne de mon amie d'enfance. Au bout de plusieurs mètres, on aperçut finalement le parking où se déroulait le car wash. Et apparemment, personne nous avait attendu ! « Aish... On les corrige maintenant ou on les trahit un peu plus tard ? »

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 1 Juin - 20:02
Citer EditerSupprimer

Miss Pyopre
feat. STW FAMILY

Outfit - Bikini + J'avais peut-être arrêté de pratiquer l'athlétisme depuis un petit moment mais, force est de constater que je détalais toujours aussi vite qu'un lapin. Ainsi, consciente de mon magnifique potentiel, je préférai abandonner ma cachette, répondant au doux nom de Yibo, et me remis à courir le plus vite possible, non sans toutefois laisser échapper quelques éclats de rire en voyant qu'à cause de moi, celui-ci s'était renversé la totalité de son seau dessus. Slalomant entre les différentes voitures et personnes présentes, je risquai ensuite un regard vers Chung Su qui, apparemment légèrement essoufflé, tentait de reprendre une respiration quelque peu normale et décidai finalement de m'arrêter également, l'espace de courtes secondes, pour moi aussi reprendre mon souffle. Mais c'était sans compter sur le bleu qui se remit à me courir après, ce qui m'obligea à reprendre ma course effrénée. « AAAAAAAAAAAAH !  AIDEZ MOI ! CE BABO VEUT MA PEAU ! » Mais personne ne semblait être disposé à me venir en aide. Faut dire qu'ils étaient tous bien trop occupés, entre Su Nah qui tapait un petit strip-tease devant Hyo Jin, Sae Jin qui semblait faire connaissance avec un client et Nora, notre très chère présidente, qui draguait un beau mâle de son côté... Pourquoi diable perdraient-ils leur temps à sauver la vie de la pauvre petite Mee Yung, hein ? Je vous le demande... D'ailleurs, à cette dernière pensée, je sentie des bras encercler ma taille pour m'empêcher de continuer à courir et, ni une ni deux, je me retrouvai tel un sac à patates sur l'épaule de Chung Su. Ma mort était toute proche... « Chung Su, pitié ! Ne me fais pas de mal ! Tu ne veux pas que je meurs, pas vrai ? Je suis sûre que tu t'ennuirais beaucoup trop sans moi... » Je gigotai dans tous les sens, essayant de le faire lâcher prise, mais rien à faire. Il avait bouffé Hulk, ce matin, ou quoi ? Depuis quand était-il aussi fort ? « Chung Su. S'il te plait... » couinai-je alors, feignant d'être au bout de ma vie. Toutefois, il semblait que le tout puissant avait entendu mes plaintes et que, contrairement aux autres, il était apparemment disposé à m'aider. Ou elle, devrais-je plutôt dire... En effet, l'amie de Chung Su venait de lui faire un croche-pied et, ce dernier, alla littéralement s'étaler sur le sol. Par chance, je sortis indemne de cette chute grâce au jeune homme qui, involontairement c'est certain, me servit d'amortisseur. Me relevant alors rapidement, je trouvai en la personne de ma sauveuse un parfait moyen de dissuasion contre le méchant Chung Su et jugeai alors bon de me planter  à ses côtés, avant d'attraper la boisson qu'elle me tendait. « Merci ! » Tout sourire, je tirai la langue au Gumiho qui peinait à se relever et restai légèrement en retrait, derrière son amie, au cas où il lui viendrait à l'esprit de tenter une nouvelle attaque contre moi.
Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 1 Juin - 20:14
Citer EditerSupprimer
La wonsungi avait rejoins son ami d'enfance il y as quelque chose comme une petite heure, et ils avaient fait les courses pour rendre leur venu beaucoup plus intéressante que prévu. Ils venaient certes à pied, mais ne venaient pas les mains vide pour autant ! Ses armes cachés dans son sac, Moeko marchait aux côtés de jinkyung sortant de ce même sac son appareil photo. Se prenant pour la futur photographe officielle de grands événements, elle prit déjà quelques photos du parking qu'on voyait au loin. « hé, j'étais super forte aux indiens ! tu te tortillais juste trop pour que j'arrive à t'envoyer une flèche dessus ! » répondit-elle du tac au tac en rigolant, virant avec gentillesse la main de son ami de sur sa tête, le poussant de l'épaule avant de ranger son appareil photo. Tout en continuant à avancer comme si de rien n'était, moeko parlait comme une conspiratrice. « On attend un peu, j'propose qu'on aille s'acheter un truc à boire et qu'on discute un peu l'air de rien... et quand on crie... quand on crie un truc, on attaque tout les deux en même temps. ok? » elle le regarda avec son air complice et son grand sourire. Les deux amis s'approchèrent donc du car wash, et avec la musique, Moeko ne pu s'empêcher de dandiner un peu ses fesses en s'approchant tout sourire de la file des voitures. En signe de bonne foi, elle passa à la caisse et laissa un petit quelque chose pour eux deux, avant de traîner jinkyung jusqu'au stand de boissons. Arrivés là, Moeko se retourna pour regarder toute les pyobeoms au travail, reconnaissant certaines de ses amies. Elle profita d'être assez à l'écart pour ne pas recevoir d'eau pour prendre des photos de tout le monde, comprenant sunah, su ah, mee yung et les quelques hommes présents... dont un jeune homme avachit par terre. Qu'elle s'empressa de prendre en photo également. ainsi que Reeva et mee yung qui le regardaient sans lever le petit doigt. La japonaise se tourna vers jinkyung en souriant « Moi un soda ! »
Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Mar 2 Juin - 14:30
Citer EditerSupprimer

Putain mais c'est un mutinerie anti-moi là c'est pas possible ! Déjà je me fais arroser sans raison par Mee Yung et au moment où je m'apprête à savourer ma vengeance, Reeva se monte contre moi et me fait un croche-patte du tonnerre. Quand je me prends le pied dans le sien, je me sens tomber au ralenti, comme dans les dessins animés que je regarde regardais. Et là, BAM ! C'est l'impact. Je m'explose le front par terre et comme si ça faisait pas assez mal comme ça, je sers en plus d'airbag humain à Mee Yung, toujours sur mon épaule. Quand je disais que cette histoire allait me défoncer, je mâchais pas mes mots putain. Déjà, là je me sens vraiment pas classe. Mais en plus, Reeva aide ma prof de guitare à se lever et lui file à boire en m'ignorant royalement. ET COMMENT CA ELLE LE MÉRITE PLUS QUE MOI ?! C'est moi la victime dans cette histoire ! Mais je suis un incompris. Toujours par terre, je décide de bouder le monde entier quand soudain, j'entends le déclic d'une appareil photo. Je fronce les sourcils et regarde un peu partout pour finalement voir Moeko qui a son outil de malheur braqué sur moi. Ah bah super. Génial. Cette journée elle était censée être oufissime, je pensais que j'allais pouvoir mater des gonzesse à m'en faire crâmer les yeux mais au lieu de ça je me retrouve étalé sur le goudron du parking, tellement trempé que j'ai le zguègue qui flotte dans mon caleçon et bien parti pour être affiché en mode victime dans le journal de l'université. Pourquoi tant de méchanceté ? J'ai l'impression de retourner à l'époque où mes frangines s'y mettaient à 7 pour venir en commando dans ma chambre et me tabasser avec leurs classeurs de cartes Petits Poneys sans raison. Et ça me fait mal aux couilles d'y repenser.

Comme il faut bien que je conserve ma réputation de mec trop cool, je me relève l'air de rien et passe les mains sur mon T-Shirt pour enlever le gravier. Le problème, c'est que comme il est imbibé d'eau, plus je frotte et plus il devient dégueu. Donc en plus j'ai la dégaine d'un clodo maintenant. Tu parles d'une journée à chier.... Quoi que... Ho putain je viens d'avoir une super idée ! Je regarde Reeva et Mee Yung puis un sceau plein de flotte et de mousse pas loin de moi. Un maxi sourire s'étale sur ma tronche et rapide comme l'éclair, je choppe le sceau et jette l'eau sans pitié sur mes deux copines.

« VOILA ! je gueule, trop fier de moi. Maintenant on peut même commencer un concours de T-Shirts mouillés ! Merci qui ? Merci tonton Chung Su ! »

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Mar 2 Juin - 16:02
Citer EditerSupprimer

Sérieusement, c'était juste impossible  de ne pas lui faire cette petite blague. Et puis bon il fait beau, il fait chaud et il y a de l'eau partout alors forcément comme je suis un brave garçon j'ai pensé au bien être de Su Ah ! Quoi c'est pourtant évident non ? J'ai fait ça pour lui éviter une insolation pardi, ça coule de source ! Mais c'est triste quand même, parce que voilà j'ai même pas pu profiter de ce doux moment où ma jolie noona se retrouvait trempée puisque à mon tour j'ai dit adieu à ma tenue impeccable et surtout sèche. De toute façon je n'ai jamais de chance et il a fallu que pile au moment où je prenais le seau rempli, Mee Yung me bouscule par accident. Résultat, je dégouline de partout et mes vêtements me collent à la peau. Pire encore (parce que ouais, c'est possible, toi aussi t'y crois pas hein ?) la demoiselle qui s'occupait de ma moto a bien sur assisté au merveilleux spectacle et se moque bien de moi. Bon j'avoue qu'à sa place j'aurais fait pareil parce que franchement là le retour du karma était vachement puissant. Genre le destin m'a vu tremper mon aînée et m'a fait un gros fuck du style "tiens, prends toi un mini tsunami dans la gueule, ça t'apprendra sale gosse !". Sad story. Mais avec un peu de chance de je vais faire de la peine à une jolie demoiselle qui viendra me câliner. Ouais, ou pas. Déjà là j'ai activé mon regard de chien battu en combo avec ma petite voix innocente, du coup Su Ah devrait craquer et ne pas se venger. Haha, non mais qui y croit ? Moi j'ai osé espérer un court instant, mais maintenant qu'elle me verse un produit -qui sent même pas bon d'abord- sur la gueule, je crois que c'est foutu. J'essaye de lui échapper mais je ris trop pour y parvenir alors je me décide à tenter une petite feinte. Je cache mon visage dans mes mains et fais semblant de chouiner.  « Ça pique les yeux ! Noona ça brûle ! » En réalité ça ne fait rien, mais bon si ça peut me sauver de lui faire croire le contraire alors soit ! Je me relève donc et me traîne jusqu'à un seau pour rincer mon visage avant de revenir vers mon aînée en courant -et en me renversant encore la moitié du seau dessus- « C'est l'heure de rincer noona, viens par là ! »

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Jeu 4 Juin - 15:03
Citer EditerSupprimer

Miss Pyopre
feat. STW FAMILY

Tenue + Me prendre pour idiote était la pire des erreurs. Si le pyobeom ne m’avait pas trahi quelques minutes plus tôt, j’aurai pu croire mon cadet. Il avait les yeux brûlés ? Quelle bonne blague… La seule chose qui brûlait ici c’était la voix de l’ange dans ma tête. En m’arrosant, il avait provoqué un changement de comportement de sa Noona. Oh bien sûr, je voulais arroser Yibo depuis que je frottais sa moto avec beaucoup de ténacité. Toutefois, il avait lancé la partie en premier. Je n'avais pas souhaité déclencher la guerre au petit directement. Et finalement, lui, il n’avait eu aucun scrupule ! En résumé, je me sentais conne, aigrie et blessée dans ma fierté. Pourquoi je protégeais ce chenapan qui ne cessait de me mentir ? Je m'évertuai à savonner Yibo dans l’espoir de faire un bonhomme de neige trop sexy. Mais malheureusement, le jeune homme continuait à cacher son visage. « Je ne t’ai pas même touché là ! Laisse-moi te faire un masque. » Notre sponsor serait ravi de voir que je leur faisais la publicité. Pas certaine que le produit fonctionne réellement sur la tête du pyobeom mais je pouvais toujours essayer. Me tordant dans tous les sens car je prenais vraiment mon camarade comme un vulgaire chien au toilettage, mon rire se joignait encore au sien. Toutefois, ce vil garçon m’échappa. Cherche Su Ah cherche…. Jetant un regard circulaire sur l’ensemble du parking, je cherchai un pauvre tuyau d’arrosage. D’ailleurs, je pus enfin apercevoir Moeko. Mon amie ne pouvait pas m’aider au lieu de boire ? YAH. De toute manière, j’entendis encore la voix de mon cadet qui arrivait les mains pleines. « OSE ET JE TE JURE TU VAS LAVER TA MOTO AVEC TA PROPRE LANGUE YIBO AH ! » J’essayai de le menacer mais en réalité j’étais vraiment à deux doigts du fou rire. Je me mis à courir, n’ayant pas sûrement convaincu le jeune homme. Puis, par chance, je tombai sur un tuyau d’arrosage. « J’emprunte ça ! » criai-je à destination de je ne sais qui. Le voyant courir vers moi avec son seau bientôt vide, je pointai le bout du tuyau sur lui. J’arquai un sourcil et pris un air hautain. « Yibo Ah…. Tu fais encore le malin maintenant ? » Je penchai légèrement la tête avant d’afficher un sourire malicieux. « Tu sais ce qui te reste à faire. » Pauvre petit chat. « Dépêche-toi esclave ! » ordonnai-je en l’aspergeant rapidement grâce au tuyau d’arrosage.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !  - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Jeu 4 Juin - 21:23
Citer EditerSupprimer

Miss Pyopre
feat. STW FAMILY

Ma voiture, c'est mon bébé. Alors, quand il est question de la laisser entre les mains de quelqu'un d'autre, je suis réticent. Très réticent... C'est pour vous dire, même mon cousin n'a pas le droit d'y toucher. Pourtant, Dieu seul sait à quel point je peux avoir une confiance aveugle en cet idiot. Mais ma voiture, c'est mort... La dernière fois qu'il l'a prise sans me le demander, j'ai failli commettre un meurtre. Mes poils se sont hérissés et j'ai eu des putains de bouffés de chaleur, pendant plusieurs secondes... Bon ok, j'exagère un petit peu mais on est pas très loin de la vérité, quand même. Cependant, aujourd'hui, il semblerait que je sois extrêmement de bonne humeur puisque, dans un élan de folie, j'ai décidé de me rendre à ce car wash organisé par les Pyo femelles, afin que ma belle Aston Martin puisse se refaire une petite beauté entre les mains de l'une d'entre elles. Si In Su savait ça, il me ferait une scène, pour sûr. Mais peu importe... Je lui dirais que c'est pour la bonne cause. Après tout, c'est la vérité.. Car ne croyez surtout pas que je serais en ce moment même au volant de ma voiture, à attendre à l'entrée du car wash, si derrière il n'y avait pas eu cette association. Certes, en tant que mec, je pourrais aussi être là pour les jolies nanas en bikini – ce qui n'est pas totalement faux – mais on parle de ma voiture, les gars. Et ce n'est certainement pas pour et seulement pour mater quelques paires de nibards que je laisserais quelqu'un y toucher ! Bon, c'est vrai... Dans le lot, y'a quand même les nibards de Su Ah, du coup, cela aurait pu faire pencher la balance. Mais non... Je suis là avant tout pour l'association. D'ailleurs, on dirait que j'arrive au bon moment... En effet, alors que je parviens enfin à trouver une place, je sors de ma voiture et constate que certains sont déjà en train de transformer ce car wash en bataille d'eau, tandis que de l'autre côté ma Noona improvise un magnifique strip-tease devant Hyo Jin. Je la sifflerais bien mais je me retiens. Je sais qu'elle serait mal à l'aise et puis, surtout, j'veux pas prendre le risque de me faire tuer par Su Ah... Alors je me contente de m'appuyer sur le capot de ma voiture, les bras croisés sur mon torse, attendant patiemment que quelqu'un daigne venir s'occuper d'elle...

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Jeu 4 Juin - 21:50
Citer EditerSupprimer

Tenue -Salut je suis la meuf à droite- Mes tongs trop swagg

CAR WASH. ASSOCIATION. ARGENT. Voila une journée qui va se dérouler comme je les aime. Une journée pour pouvoir m’amuser et profiter de la vie. J’entends déjà Kouji me dire de faire attention à l’eau, de ne pas trop me mouiller, que je ne tombe pas malade, mais rien de tout ça ne pourra entacher ma bonne humeur. Je sautille sur place en cherchant le bas de mon maillot de bain. Je glisse sur ma paire de botte que je n’avais toujours pas rangé depuis une semaine et tombe au sol lourdement. Heureusement que Oppa n’est pas là tous les jours, je crois qu’il finirait par criser. Rassemblant mes affaires en vrac pour les jeter sous ma couette histoire de donner l’impression que c’est rangé j’enfile enfin mon bat de maillot de bain. Je suis contente que cette idée de car wash ait été proposé ! Je n’ai pas souvent l’occasion de pouvoir mettre ma tenue de surf que je trouve adorable avec une tête de Minnie. Ce n’est pas franchement la première tenue qui me vient à l’esprit quand je sors dans les rues de Seoul ou pour aller en cours. Je pourrais la mettre pour aller à la piscine mais j’aurais franchement ridicule … Et puis je préférais mettre un Bikini. J’étais bien jolie et trop bien foutu pour me cacher derrière des manches longues. Rejetant mes cheveux en arrière pour me maquiller je me dépêchais de finir de me préparer pour aller au car wash. Pour l’occasion j’ai prit la voiture de mon frère, histoire qu’on ait quelque chose à laver si jamais la foule n’est pas au rendez vous ! Mais je suis sûre qu’avec nos talents, les gens se seront pressés pour venir nous rejoindre ! J’allume la radio est met le son assez fort pour faire tourner les têtes sur mon passage. J’ai à peine 300 mètres à faire entre nous, mais c’est toujours plaisant de se mettre dans l’ambiance. La musique sur le parking couvre rapidement la mienne et je fais la queue sagement comme tout le monde avant de trouver un coin où me garer. « TROLLITOOOOO » m’écriais-je en montant sur le rebord de ma voiture pour voir par-dessus. Je fis un grand signe à mon cousin en l’apercevant de loin et ris en sautant au sol. J’avais trop de swagg avec mes tong minnies et j’arborais fièrement ma tenue. J’aperçu alors Jin Hyun et mon visage se fendit d’un grand sourire « OPPA ! » je courus jusqu’à lui pour plaquer un baiser sur sa joue radieuse. « WOW t’as sortie bébé pour l’occasion sérieusement ?! » Permettait moi d’être sous le choc quand même ! Lui faisant un clin d’œil je m’éclipse rapidement pour finir par sauter sur le dos de Jin Kyung. « Sacheooon » m’écriais-je d’une grosse voix en forçant sur le « ».

Contenu sponsorisé

Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas