[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 1 Juin - 19:02 Citer EditerSupprimer
Pyo's girls wash your car
❛Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.❜
Les bras toujours croisés contre mon torse, j'analyse calmement les alentours avec quelques coups d'oeil, apercevant à nouveau Yibo au loin, étant quelque peu dans une situation délicate, mais rien de bien méchant donc je n'ai pas à m'en occupé, surtout si ses soucis sont existants à cause d'un certain Chung Su. Toujours aussi emmerdeur ce gosse, mais c'est ce qui fait son charme. J'observais longuement Yibo, souriant face à ses gestes, ainsi que ses petites mimiques avant d'être finalement sortis de ma rêverie par une jolie gazelle. Longues jambes, chevelure de lionne, regard perçant et cerise sur le gâteau, à l'appréciait ma bagnole. Décidément, elle était presque parfaite, j'aurais clairement pu me la joué don juan et lui faire mon petit numéro habituel, mais l'envie n'y était pas, puis mon coeur saignait pour une autre personne à l'heure actuelle. Pour en revenir à la belle demoiselle, elle analysait clairement mon véhicule avant de me faire une certaine remarque au sujet de ma solitude, mais surtout de mon attente pour être pris en charge. « Exact. J’attendais sagement la venu d'une déesse et je vois que ma prière a été entendue. » J'esquissais un léger sourire face au compliment qu'elle venait d'offrir à mon bolide. « Merci. »
Je la laissais faire son analyse durant quelques instant avant qu'elle ne s'adresse à nouveau à moi alors que j'observais attentivement l'allure de la jeune et jolie inconnue. « Je n'y suis pas souvent en ce moment, je dois l'avoué. Mon nom est Ahn Nathys. Je te l'accorde, c'est pas très national comme identifiant. » Je souris faiblement, avant d'apprendre son nom. Sae Jin. Cela ne me disait rien, mais dans tous les cas, ça ne gâché en rien la beauté qu'elle pouvait dégagée. « Et bien.. Sae Jin.. Je te laisse donc faire jeune lionne, tu sauras faire d'elle une véritable star, j'en suis sûr. » Je venais à m'écarté légèrement pour lui laisser la place libre, l'observant à nouveau tout en discrétion. « Ça vous prend souvent d'organiser ce genre d'évènement ? » Curiosité ? Non, simplement intéresser par ce mouvement de nanas en folies qui astiques à la perfection les bijoux de ces messieurs et dames.
Je la laissais faire son analyse durant quelques instant avant qu'elle ne s'adresse à nouveau à moi alors que j'observais attentivement l'allure de la jeune et jolie inconnue. « Je n'y suis pas souvent en ce moment, je dois l'avoué. Mon nom est Ahn Nathys. Je te l'accorde, c'est pas très national comme identifiant. » Je souris faiblement, avant d'apprendre son nom. Sae Jin. Cela ne me disait rien, mais dans tous les cas, ça ne gâché en rien la beauté qu'elle pouvait dégagée. « Et bien.. Sae Jin.. Je te laisse donc faire jeune lionne, tu sauras faire d'elle une véritable star, j'en suis sûr. » Je venais à m'écarté légèrement pour lui laisser la place libre, l'observant à nouveau tout en discrétion. « Ça vous prend souvent d'organiser ce genre d'évènement ? » Curiosité ? Non, simplement intéresser par ce mouvement de nanas en folies qui astiques à la perfection les bijoux de ces messieurs et dames.
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 1 Juin - 19:57 Citer EditerSupprimer
Miss Pyopre
et dites adieux à la saleté
et dites adieux à la saleté
feat. STW FAMILY
Tenue + Quel garçon attentionné ! Voilà que Yibo essayait de prendre soin de ma santé. Toutefois, s'il voulait vraiment me faire plaisir, le pyobeom avait intérêt d'accepter ma nouvelle requête. J'avais des cuisses en béton grâce à l'athlétisme mais malheureusement je n'avais aucune force dans les bras. Alors oui. J'avais clairement menti à mon cadet pour pouvoir sauver ma peau. Je savais faire preuve de maladresse à côté d'une moto et je ne tenais pas à me faire afficher. Bien que sa réponse avait le don de faire comprendre le contraire... Fronçant légèrement les sourcils, je continuai ma tâche sans pourtant le lâcher du regard. « Mes petits bras spaghettis ? Ils te sont bien utiles quand je te fais à manger hein. Qui est le plus indispensable entre nous deux ! » J'avais suffisamment de force pour fouetter la pâte. Je vous jure, quel gamin. Je marmonnai dans ma barbe et frottai un peu plus fort à l'aide de mon éponge super puissante. Adieu les traces ! C'était devenu mon credo du jour. Je mordillai ma lèvre inférieure tandis que je peinais à ôter une crasse sur sa moto. Je devais accomplir mon devoir...MAIS ! Le fourbe.... Voilà qu'il versait de l'eau savonneuse sur mes cheveux ! Je ne voulais pas faire ma drama queen mais c'était juste dégueulasse de faire ça à sa Noona ! Gonflant les joues, je me retrouvai le cul par terre pour qu'il arrête son geste. Heureusement, le jeune homme ne s'était muni que d'une seule éponge. Quel désastre ! Relevant la tête, j'essayai de lui jeter un regard noir mais la tâche était encore plus dure ! Il faut dire que c'était tellement prévisible. D'ailleurs, il était loin d'être le seul... Apercevant Mee Yung, mon sourire s'agrandit légèrement. Elle était bien plus maline, la coquine. Elle avait même réussi à me venger indirectement. Quel talent ! Je me mis à pouffer de rire face à cet spectacle des plus ridicules. Ce rire moqueur et mauvais. « C'est tellement bon. » murmurai-je d'une voix sadique. Profitant de son moment d'inattention, j'attrapai ni vu ni connu le produit qui visait à laver – à la base - uniquement les véhicules. Mais, une petite exception n'était pas dramatique. « Tu peux toujours courir. » Il n'avait pas intérêt de se lancer dans ce domaine. J'étais certaine de gagner. De toute manière, je venais de prendre les devants en déchargeant complètement le produit sur le jeune homme. Puis, tout en continuant ce gaspillage des plus amusants, j'ébouriffai ses cheveux comme si je lui appliquais le meilleur des shampoings. « Désolé Yibo Ah ! Il faut laver avant de rincer ! » ajoutai-je dans un éclat de rire.
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 1 Juin - 20:01 Citer EditerSupprimer
❛Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.❜
La chaleur avait envahi Séoul, aujourd'hui. Mais, je connaissais un endroit dont la température ne pouvait être prise par un thermomètre. Oh non.. Cet endroit était carrément trop chaud bouillant pour ça ! De l'eau, des voitures et surtout des femelles pyo prêtes à user de tous leurs charmes pour attirer un simple client. Et je n'échappais pas à la règle... D'ailleurs, je n'avais même pas eu la présence d'esprit d'emprunter tout véhicule pour couvrir mes arrières. De toute manière, j'étais loin d'être un pervers. J'étais juste un homme qui appréciait les courbes... DES VOITURES. Oh, je vous vois venir avec vos grands airs ! Non mais bref. Faisant partie des pyobeom, j'avais convaincu Moeko de se joindre à moi pour regarder les autres travailler. Ils tentaient de réunir des fonds pour les enfants. C'était touchant et je me devais de les encourager. Toutefois, je n'avais pas eu le courage de me déguiser en femme pour les aider. De toute manière, avec mes poils aux jambes, je n'étais pas certain d'avoir de nombreux véhicules à laver. Ainsi, on s'était promené pendant une petite heure avec la wonsungi. Même si nous participions pas vraiment à l'événement, on ne pouvait pas douter de notre bonne foi. On avait même travaillé pour booster l'ambiance là-bas. En fait, on s'était juste muni d'armes suffisamment puissantes pour faire face aux seaux d'eau et compagnie. « Ça me rappelle quand on jouait aux indiens ! J'espère que t'as progressé depuis. » Plaisantai-je en tapotant doucement le crâne de mon amie d'enfance. Au bout de plusieurs mètres, on aperçut finalement le parking où se déroulait le car wash. Et apparemment, personne nous avait attendu ! « Aish... On les corrige maintenant ou on les trahit un peu plus tard ? »
(c) fiche:WILD BIRD