[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Jeu 4 Juin - 23:40 Citer EditerSupprimer
Pyo's girls wash your car
❛Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.❜
Moi ? Me tortiller ? Ce n'était pas étonnant. Jeune, j'étais vraiment hyperactif. D'ailleurs, je risquais de retrouver ces habitudes grâce au car wash. Des jolies filles partout.. J'imaginais déjà une scène digne des séries américaines. Je m'étais juré de me calmer. Mais, la musique qui parvenait à mes oreilles était finalement devenue un chant de sirènes. Souriant comme jamais, le rythme avait fini par contaminer la belle wonsungi. En effet, cette dernière se dandinait un peu. « Tu vas leur faire de l’ombre, Moe. » Je rigolai légèrement et laissai la jeune femme donner quelques billets pour la bonne cause. Si j'étais excité à l'idée d'admirer le spectacle, je devais avouer que j'étais aussi motivé pour mettre mon grain de sel avec mon amie d’enfance ! D’ailleurs, je lui demandai son avis quant au plan d’attaque. « Je te reconnais bien là. » Je lui adressai un sourire tandis que le devoir m'appelait. En effet, nous étions désormais bien situés pour découvrir les personnes qui s'acharnaient plus ou moins au travail. Généralement, beaucoup d'entre eux faisaient les cons. Du coup, les véhicules commençaient à s'impatienter derrière. Heureusement, le terme '' association '' sauvait la mise. Fixant alors les jeunes femmes, j'aperçus finalement ma colocataire, Mee Yung dans une situation plus ou moins délicate. Je n'étais pas vraiment étonné... C'était son genre de faire toujours tout et n'importe quoi. En tout cas, elle semblait bien s'amuser, ce qui eut le don de me faire sourire brièvement. Parce qu'en réalité, celui-ci se transforma en sourire en coin. Aish, ce n'était pas de ma faute si sa tenue lui allait parfaitement. Bref. Poussant finalement un soupir, je tournai la tête pour voir Moeko prendre une bonne série de photos. D'ailleurs, la photographe avait besoin d'une petite boisson pour se rafraîchir. « Tout de suite madame ! » Je la gratifiai d'un sourire avant de nous payer deux sodas. Cependant, j'entendis un violent cri... Oh pitié. MOSQUITO était de la partie. Je pensais que j'étais sauvé moi. En plus, là voilà déjà en train de faire son show... Cette tenue aussi ! S'exhiber avec des trucs pareils. « Ne la prends pas en photo s'il te plaît... Je ne veux pas qu'on sache que cette fille est ma cousine.. Minnie s'il te plaît. » J'avais déjà envie de pleurer. En plus, voilà qu'elle s'approchait de nous. Jin Hyun aurait pu lui faire faire un tour avec sa voiture, non ? J'aurai pu être tranquille au moins. Légèrement blasé, je sentis un gros poids sur mon dos. Elle me tuait les tympans ! « Aish, t'es venue pour te tourner les pouces ? » Et si elle m'embêtait, je pouvais toujours changer le plan.... Héhé.
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Dim 7 Juin - 22:41 Citer EditerSupprimer
Jinkyung se chargea de nous prendre deux boissons quand kelea débarqua tout en fanfaronnade, comme à son habitude. Ne se faisant pas priée pour faire exactement le contraire de ce que demandait jinkyung, la japonaise mitrailla kelea pour avoir un joli cliché d’elle dans sa tenue. « trop tard ! » laissa t’elle tomber en observant les deux cousins en souriant avec malice. Pendant que son ami se débattait avec kelea sur son dos, moeko lui piqua un des deux sodas et en bu une grande gorgée en appréciant sa fraîcheur, les yeux vagabonds. « courage kyungie, courage » lâcha moe sur un air de grand sage avant d’éclater de rire, rangeant son appareil elle vint claquer un bisous sur la joue de kelea quand celle-ci accepta de redescendre de son perchoir. « J’avoue, tu vas pas bosser un peu ? tu fais rien là ! Aller, aller ! T’as mis une jolie tenue en plus. » Tout en faisant mine de rien , moeko cherchait déjà sa futur cible et se demandait si elle allait s'attaquer à suah ou plutôt à sa cousine, nora.
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 8 Juin - 14:49 Citer EditerSupprimer
❛Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.❜
Si d'ordinaire j'étais toujours calme en compagnie de Su Ah, aujourd'hui était l'exception. En même temps c'est pas de ma faute, y'a une super ambiance sur le parking et puis bon c'était certain que tout ça finirait en bataille d'eau géante, non ? En tout cas c'est toujours ce qui arrive dans les films américains, tout le monde se retrouve trempé de la tête aux pieds et ça se termine en orgie générale. Bon d'accord, la fin c'est peut-être pas tout à fait ça mais c'est juste pour donner une image roh. Et puis bon ça va, j'avais à peine pressé une éponge au dessus de sa tête et j'étais au moins trente-sept fois plus mouillé qu'elle maintenant (approximativement hein, les calculs de tête c'est pas ma spécialité). Heureusement je réussis à échapper à sa séance de toilettage forcée avec du produit nettoyant pour carrosserie et trouve de quoi me venger à mon tour. Ouais enfin courir avec un seau rempli je vous jure, c'est grave difficile et je m'éclabousse tout seul, j'ai trop une vie nulle. Et puis bon, même si elle me menace je continue de courir dans sa direction, parce que moi je suis un homme un vrai, j'ai peur de rien. Je la poursuis entre les véhicules, trébuchant plus d'une fois sans heureusement me retrouvé le museau sur le bitume avant de m'arrêter d'un coup. Mais non mais je proteste là, c'est pas juste elle a un tuyau ! Tellement déloyal, je me sens trahi, tout se brise et je pleurerais presque. Mais à la place, je décide de me servir de mon seau à présent presque totalement vide comme bouclier, avec un peu de chance il serait fait du même métal que celui de Captain America, même si il a plutôt l'air en plastique mais bon, on sait jamais ! Et puis en fait non, me voilà encore plus trempé et mon regard de chiot battu ne semble plus fonctionner sur mon aînée. Well, shit. Bon, je vais devoir sortir mon système de protection hautement sophistiqué à base de cils qui papillonnent et de petite voix innocente. « Mais noonaaaa c'était juste une blague, tu vas pas me forcer à nettoyer quand même ? Je sais que tu le feras pas, parce que tu es la plus gentille noona du monde ! » Ouais, on m'a toujours dit que seul les compliments pouvaient calmer une femme, mais au cas où, je préfère vite fait me cacher derrière une voiture et agiter un chiffon au dessus du toit « Faisons la paix, j'ai des tic-tac ! » Avec ça c'est sur, je suis sauvé.
(c) fiche:WILD BIRD