[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 15 Juin - 21:43 Citer EditerSupprimer
Bon, il faut que je me détende un peu... je sais que c'est moi, l'élément étrange, dans cette horde de débauchés et je n'ai pas envie de paraître encore plus mal à l'aise que je le suis déjà. Après avoir déposé les boissons et les sablés sur la table, j'eus néanmoins à peine le temps de relever la tête avant qu'une fusée m'arrive dessus pour me sauter au cou et... oh... Kelea ! Kelea qui me fait un bisou. Pour le coup, je me crispais un peu sous son geste, même si ça me faisait plaisir qu'elle soit venue me voir... et voila que Moeko la suivit dans le mouvement en me collant un second baiser sur la joue, en plus de sa main dans mes cheveux. { Mais...} je me remis ma tignasse en place tout en les observant tour à tour, puis souris quand même. Un tout tout petit sourire parce que j'étais gêné, mais un sourire quand même. Elles avaient beau être sur la voie de la perdition toutes les deux, n'empêche que voila. { Kelea : Pourquoi tu fais cette tête de déterré ?! Tu n’es pas content ? Ça fonctionne plutôt bien ! } Je secouais aussitôt la tête entre mes épaules rentrées. {S-si ! C'est bien...} à part pour les t-shirt mouillés, peut-être...
Mon regard suivis ensuite Kelea qui repartait, doublé de mon éternelle expression de mec perdu dans sa vie sur le visage, puis ce fut au tour de Moeko de s'en aller de son côté. Ah... elles étaient vraiment venues juste pour me saluer, c'est tellement gentil. Pour le coup, leur intervention m'avait un peu radouci au moment où le plus jeune des Pyo, Moonkyu, arriva à ma hauteur, très vite suivi de Jinkyung qui avait tout compris à la vie, la nourriture étant la vie, ce qui me décrocha un sourire. {Kyu : Salut, toi aussi ils t'ont forcé à venir ? Cet abus de pouvoir, tout ça parce qu'on est les plus jeunes ! } Je soupirais en baissant le regard sur lui, à peu près quinze centimètres plus bas, et en faisant une petite grimace de circonstance. { Ouais ! J'ai promis a Nora de venir apporter un peu de soutien aujourd'hui, mais pour le c... } Attendez.
ATTENDEZ !
MAIS QU-QU-QU... Y... Yibo ! Qu'est-ce qu'il fait... Yibo... Nathys ?! Yibo... mon copain... mais... non...
Pas toi... c'est pas possible...
Tu peux pas...
Choqué par le baiser entre les deux hommes et par la scène qui venait de se dérouler entre eux de manière générale, je me plaquais les mains devant la bouche, tout en les fixant d'un air horrifié, avec une sueur froide qui remonta le long de ma colonne vertébrale et mon cœur qui se fendait un peu dans ma poitrine. Avec tout ça, je n'avais même pas vu notre président arriver. J'avais envie de pleurer... mais bon, y'avait trop de gens autour de moi...
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Ven 19 Juin - 20:34 Citer EditerSupprimer
Pyo's girls wash your car
❛Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.❜
Je ne suis pas là pour juger, les demoiselles panthères sont assez grandes pour prendre des décisions toutes seules et si elles veulent s'exposer ainsi qu'elles le fassent, je n'ai pas mon mot à dire là dessus. Du coup j'avoue que j'ignore moi-même pourquoi je suis ici, je n'ai aucune véhicule à faire laver, pas le moindre centime à donner à l'association et je ne suis pas non plus venu pour retrouver un ami. Pour faire simple, je suis carrément inutile, quoique je peux toujours dire que je suis là pour représenter la jeunesse pyo en tant qu'unique élève de cette frat ayant moins de vingt ans. Mais bon ça, ce n'est pas vraiment une fierté, bien au contraire. En Australie je n'étais pas le plus jeune puisque j'ai un petit frère, du coup quand je suis arrivé en Corée ça m'a bien perturbé. Du jour au lendemain je suis devenu le cadet et en plus dans ce pays l'âge influence énormément les relations et le comportement des gens. Mais bon, ça va parce que certains de mes aînés sont beaucoup plus enfantins et innocents que moi, Han Soo en est l'exemple parfait. Il est vraiment gentil je n'ai rien à dire là-dessus, mais même s'il est plus âgé que moi, nos façons respectives de nous comporter laissent penser le contraire. La seule chose qui prouve que le hyung c'est lui, c'est sans aucun doute sa taille. Non mais ce mec c'est un géant ! Comme si je complexais pas assez sur mon mini mètre soixante-douze, non mais sérieux je me sens aggressé là ! Du coup je me plains hsitoire de lui rappeler que même s'il est capable d'atteindre les étagères hautes contrairement à moi, il n'en est pas moins l'un des plus jeunes des pyobeom donc voilà hein, bon. J'écoute sa réponse avant d'arquer un sourcil. Ben quoi, pourquoi il s'arrête de parler tout d'un coup ? Je le fixe sans trop comprendre, là il est carrément devenu aussi blanc qu'un cul. Et si jamais il faisait un malaise ? Il est peut-être même en train de crever à cause du soleil ! Ouais non du calme Kyu, ça peut pas être ça. « Euh ça va ? Tu veux boire un truc ? » Sans attendre de réponse je lui prépare un verre d'eau et le lui tend « Ben alors, c'est les filles qui te font cet effet ? Tu caches bien ton jeu en fait hyung »
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 20 Juin - 15:07 Citer EditerSupprimer
❛Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.❜
Ho la vache, là c'est le pied totale. Définitivement, asperger Mee Yung d'eau, c'était l'idée la plus géniale de ma vie. A l'instant où elle a commencé à retirer son haut, j'ai ouvert la bouche en mode admiration de ma vie et je l'ai maté comme un fou se mettre en bikini. Ho. Bordel. Elle a des nichons de malade en fait la petite Mee Yung ! Faut que j'essaie de me maîtriser pour garder ma réputation de mec super cool qui a l'habitude de voir des meufs à moitié à poil mais là, c'est vraiment chaud patate. Dans ma tête, la scène se passe en slow motion, comme si Bouddha avait décidé de me faire une fleur en ralentissant le temps, histoire que je puisse profiter un max. Merci au big boss. Putain il fait bien les choses ce con. Promis, la prochaine fois que je passe devant un temple, je grille de l'encens en son honneur en faisant une danse de la joie. Et c'est même pas fini. Parce qu'en plus de m'offrir un aperçu de son corps de déesse, Mee Yung appelle Kelea à la rescousse pour s'occuper de la Ferrari avec elle. Je lâche un petit gémissement de bonheur et me retiens de sautiller partout. Kelea, c'est un de mes fantasmes suprêmes aussi putain... Si elle débarque aussi en bikini, je sens que j'ai Popole qui va brandir le drapeau blanc et mourir dans mon slip à cause de la pression. Bon, respire Chung Su. Tu es un mec cool. Tu dois résister à l'envie de hurler ta joie parce que sinon, tu vas passer pour un petit puceau et ça par contre, c'est carrément pas cool.
Je suis toujours dans la quatrième dimension à me brûler les yeux à force de regarder les boobs de Mee Yung quand soudain elle me tire de ma rêverie en me choppant le bras et me file une éponge en m'embauchant officiellement parmi elles. Moi aussi je vais laver les voitures ?! Je jette un coup d’œil à toutes les bombasses des environs qui s'occupent des caisses garées dans tout le parking (et faut dire que y'en a un paquet – des canons, pas des bagnoles – quoi que des bagnoles aussi). Et un grand sourire se plaque sur mon visage. Et plus j'ai une trop bonne idée. Ni une ni cinq, je retire à mon tour mon Tshirt qui est trempé aussi de toute façon et le jette un peu plus loin en remettant ma casquette en place su ma tête. Puis je me tourne vers Mee Yung, tout fiérot et montre mes abdos du pouce en lui disant :
« Regarde un peu ce torse de BG. Et encore, t'as rien vu là parce que quand je bosse, tu verras que j'ai des muscles qui s'énervent dans ce secteur là. »
Je désigne une zone sur la droite de mon abdomen, là ou j'ai le plus de biscotos. Putain je suis trop fort.
Je suis toujours dans la quatrième dimension à me brûler les yeux à force de regarder les boobs de Mee Yung quand soudain elle me tire de ma rêverie en me choppant le bras et me file une éponge en m'embauchant officiellement parmi elles. Moi aussi je vais laver les voitures ?! Je jette un coup d’œil à toutes les bombasses des environs qui s'occupent des caisses garées dans tout le parking (et faut dire que y'en a un paquet – des canons, pas des bagnoles – quoi que des bagnoles aussi). Et un grand sourire se plaque sur mon visage. Et plus j'ai une trop bonne idée. Ni une ni cinq, je retire à mon tour mon Tshirt qui est trempé aussi de toute façon et le jette un peu plus loin en remettant ma casquette en place su ma tête. Puis je me tourne vers Mee Yung, tout fiérot et montre mes abdos du pouce en lui disant :
« Regarde un peu ce torse de BG. Et encore, t'as rien vu là parce que quand je bosse, tu verras que j'ai des muscles qui s'énervent dans ce secteur là. »
Je désigne une zone sur la droite de mon abdomen, là ou j'ai le plus de biscotos. Putain je suis trop fort.
(c) fiche:WILD BIRD