[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 29 Juin - 16:14 Citer EditerSupprimer
Miss Pyopre
et dites adieux à la saleté
et dites adieux à la saleté
feat. STW FAMILY
Tenue + Après ce léger dérapage bien amusant, il était temps pour moi de connaître la difficulté. Et oui, j'atteignais le niveau deux du jeu car wash. Ce chiffre était assez faible comparé à la tâche qui m'attendait. En effet, le client le plus difficile avait fait son apparition et j'étais certaine d'être la mieux placée pour le satisfaire. J'avais déjà réussi à le faire dans d'autres domaines. Alors, on ne devait en aucun cas me sous-estimer. Esquissant un sourire en coin, j'avais déjà commencé à vendre mon projet très ambitieux à mon petit-ami. Une offre exceptionnelle ? L'expression risquait de me mettre une sacrée pression au fil du nettoyage mais Lee Su Ah n'avait peur de rien. Et puis en cas de dérapage, j'irai chercher la petite Ha Na pour réaliser un combo yeux de chats trop mignons. Je laissai mes mains sur sa taille tandis que le pyobeom déposa un chaste baiser à la commissure des lèvres. Apparemment, j'étais à deux doigts d'obtenir son accord. C'était impressionnant, n'est-ce pas ? Je le gratifiai d'un sourire avant de voir Jin Hyun se lever du capot de sa voiture. Et finalement, le danseur accepta. Si j'étais armée de pompons, je n'aurais pas hésité à danser pour montrer ma joie ! Toutefois, le boulot m'appela de nouveau. Ainsi, je me retournai afin d'attraper l'éponge. Je trempai cette dernière dans le seau et entrepris de laver l'avant de la voiture. D'ailleurs, je comptais bien m'attarder sur le pare-brise, souvent assassin de vilains moustiques. Heureusement pour moi. Je n'aurais pas mis autant d'entrain si ces bestioles étaient encore vivantes. Souriant à cette pensée, le propriétaire de la belle voiture décida de me fausser compagnie après m'avoir déposé un baiser sur la joue. Comment allait-il profiter de son offre s'il partait ? Tant pis, je me débrouillerai sûrement autrement. Tournant la tête vers lui, j'agitai mon éponge rempli de mousse. « Non merci, c'est bon pour moi. » Aussitôt, je retournai à ma tâche principale. Je savonnai toutes les parois de son véhicule pour lui faire plaisir. Pourtant, je ne gagnai strictement rien .. Quel était l'intérêt ? Après tout, je ne voulais pas devenir la personne chargée de laver sa voiture quotidiennement.. Alors, si mon client n'était pas satisfait, ce n'était pas important ? Enfin, il faudrait que ça soit un inconnu et encore... J'étais trop vaillante pour me tourner les pouces. Bref. Je me mis à chantonner une musique dont je connaissais l'existence depuis peu. Je l'avais entendue lorsque je recherchais des informations sur la France. Toutefois, je n'avais pas retenu grand chose. « Nettooyyyer, nettoyyyer. » Bon, j'avais retenu seulement ce mot et alors ? Me déhanchant légèrement, je laissai mon corps suivre les courbes de la voiture. En toute innocence bien sûr ! J'étais bien obligée pour atteindre le haut du capot... Hein. Une fois terminée, je rinçai cette partie avant de crier : « Bébé, ça te va comme ça ? »
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Jeu 2 Juil - 10:43 Citer EditerSupprimer
Pyo's girls wash your car
❛Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.❜
C'était la première fois que j'osais m'affiché avec un homme publiquement. J'avais toujours caché ma bisexualité, laissant ainsi les autres pensés que je n'étais qu'un simple hétéro, non pas que j'avais peur de ce que l'on pouvait dire sur ça, disons simplement que je voulais agir de cette façon avec la bonne personne et Yibo était cette bonne personne que j'attendais depuis longtemps. Je n'étais pas mal à l'aise à l'idée de l'embrasser publiquement, ou même à le prendre dans mes bras, tout ça était une évidence pour moi, bien que cela pouvait choqué certaines personnes, je le conçois, mais je n'allais certainement pas jouer un rôle pour leurs beaux yeux. C'était plutôt agréable de le croisé ici, surprenant, mais agréable. Malgré que mes gestes pouvaient être déplacés ou suspect, à mes yeux, ils n'avaient rien de tels, cela dit, le fait qu'il me repousse aussi délicatement était compréhensible. Il me connaissait bien et savait que lorsque je commençais ainsi, j'avais du mal à m'arrêter. Un peu de décence disait-il ? « On fêtera ça dans mon lit, en rentrant au dortoir ce soir alors ? » Sourire taquin sur les lèvres, je me penche rapidement vers lui et dépose un doux baiser sur sa joue avant de le laisser astiquer la peinture de mon véhicule. J'observais calmement la scène qui s'offrait à moi, j'aurais pu le dévoré, mais non, pas devant le monde présent ici. « Un tour ?... Pourquoi ne pas partir en week end au bord de la plage plutôt ? Ça serait mieux qu'une glace je trouve non ? » Proposition parmi tant d'autres. D'un côté, il ne pouvait pas vraiment refusé, mais d'un autre, il le pouvait dans le sens où il pourrait avoir peur qu'on le reconnaisse et qu'on vienne le prendre pour lui offrir un aller simple en Chine, cela dit, même si cela arriver, je préfère crever plutôt que de le laisser partir. « Ce n'est qu'une proposition, tu peux refusé je ne t'en voudrais pas. »
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Ven 3 Juil - 15:31 Citer EditerSupprimer
❛Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.❜
Le soleil avait pointé le bout de son nez pour cette belle journée. Il valait mieux si on ne voulait pas tomber enrhumer avec toute cette eau qui giclait en tous sens. Je fais médecine, je me dois de relever ce point, même si tout le monde s’en moque. Je reconnus quelques gumihos dans l’assemblée telle que Chung Su et Reeva auprès d’une Ferrari rouge. La classe ! Si je n’étais pas venu ici pour une seule et bonne raison qui n’est d’autre que Sunah, je serais probablement parti baver devant cette merveille. Je reportais d’ailleurs mon attention sur la jeune femme pour qui je n’avais que d’yeux. « Mmmmh … les deux ? » plaisantais-je. Un instant, je crus avoir droit à un baiser de bien venu, mais à la place, un simple bisou sur la joue. Je fis une moue faussement boudeuse. « Il me semble que vous être bien radine aujourd’hui, mademoiselle. » Je l’attrapais par la taille, toujours assis sur ma moto, la callant contre ma jambe et lui volait un baiser avide de passion. Je l’avais tellement retenue pendant des mois, que j’en avais pas mal à revendre. Je descendis de mon perchoir qu’après m’être séparé d’elle à contre cœur. Je faillis l’aider pour pousser la moto, mais je fus attirer par ses fesses dont je la soupçonne, d’avoir mis en valeur pour que je puisse les mater ouvertement. Je ne me fis pas prier, profitant de la vue qu’elle m’offrait. Ma contemplation est perturbée par un morceau de tissu qu’elle me lance en plein visage. Je le retirais, me passant une main dans les cheveux, sans comprendre ce qu’elle faisait avant de la regarder. « Mais… » Je souris en coin appréciant le spectacle. La voyant aussi sexy, astiquant ma moto, scène digne d’un de ces clips de rap que l’on voit sur les chaines musicales, j’en connaissais un qui ne restait pas de marbre, se trouvant même à l’étroit dans mon pantalon. Je m’approchais d’elle avant d’arrêter net devant une scène qui ne me plut guère. Deux hommes s’embrassant près d’une voiture. Comment était-ce possible. Je fis de mon mieux pour les ignorer pour ne pas créer de scandale. Mais ils remirent cela. Une fois, je pouvais supporter, mais deux. Beaucoup diront qu’ils font ce qu’ils veulent, c’est leur vie. C’est la nature ce genre de choses. Ce qui n’est pas mon cas. Depuis tout petit, j’étais homophobe. Sans doute à cause de l’enseignement de mon père, mais depuis, c’était resté, et j’avais du mal sur le fait que deux hommes puissent s’aimer. Bref, il allait en falloir beaucoup, pour me faire oublier cette vision d’horreur, de mon point de vue toujours. J’effectuais les derniers pas qu’il me restait pour rejoindre Sunah, un peu ronchon. Heureusement, elle arrivait à me rendre bien vite le sourire. Je vins l’enlacer dans le dos, essayant de suivre le rythme sur lequel elle bougeait son corps. « Dis-moi ! J’ai vu quelque chose qui ne m’a pas plus… tu saurais me le faire oublier ? » Demandais-je emplis de sous-entendu, déposant un baiser dans son cou, mes mains se baladant sur son ventre dénudé. Depuis ce soir de Noel, bien que l'on était pas en couple, j'étais devenu bien plus entreprenant avec la belle pyo.
(c) fiche:WILD BIRD