[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 29 Aoû - 0:22 Citer EditerSupprimer
Alors que j’étais en pleine découverte de la Digital City, ma tranquillité fut interrompue par des cris émanant de gamines en chaleur dans un cabriolet rouge flamboyant. Lasse, je levai les yeux au ciel avant d’entendre le mot car wash sortir de leur bouche. Mon dieu. Encore ces foutus américains qui mettaient la merde dans notre pays ! Quelle honte ! Je devais agir avant qu’il ne soit trop tard. Tout se passait au parking de l’université de ma cousine adorée. Je n’avais plus qu’à m’y rendre. Pourquoi ? J’avais déjà vu un film américain un soir d’hiver, dans ma cambrousse. Et pour tout dire, l’eau avait tendance à couler sur leurs seins au lieu de finir sur la voiture. Et encore, j’avais tendance à ne pas cautionner l’idée qu’on puisse laver sa bagnole d’une telle manière. A croire que tous ces citadins étaient allergiques à la poussière. BREF. Marchant pendant un bon bout de temps, je peinai à retrouver le chemin du parking. Faut dire que je m’étais aventurée aux mauvais endroits depuis tout à l’heure. Toutefois, la musique me permit de me guider comme si j’étais tombée sur les cailloux du Petit Poucet. Du coup, au bout de quelques mètres, j’arrivai enfin devant LE PLUS GRAND DRAME DE MA VIE. Ils s’amusaient tous avec l’eau. J’étais à deux doigts de les buter un par un. En plus, ils osaient dire que c’était pour la bonne cause ? Lâchant un rire nerveux, j’attrapai la pancarte de ces foutus pyobeom. « VOUS AVEZ PAS HONTE DE VOUS ? » gueulai-je comme une demeurée. – faut dire qu’on ne venait pas du même monde. – Je continuai de m’approcher d’eux et sentis mes poils s’hérisser, de colère bien sûr. « Où sont les responsables ? Qui c’est ?! » Demandai-je à l’un d’entre eux. Puis, je scrutai à droite et à gauche à la recherche d’un robinet ou du compteur d’eau. J’allais mettre un terme à cette catastrophe. Content ou pas content.
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Lun 7 Sep - 23:53 Citer EditerSupprimer
Pyo's girls wash your car
Pyo's girls wash your car
❛Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.❜
DU GRAS ??? Comment ça du gras ??? Y'a pas un pète de gras dans mon corps, c'est que du muscle, de la peau et une armée de mini-ChungSu dans mes roubignolles ! Je fais ma tête de mec choqué en regardant Mee Yung se recoiffer en mode diva.
« C'est pas du gras, c'est des... DES BOULES DE CHAIRE ! Tout le monde en a ! »
Ok, c'est du mytho, je sais pas ce que c'est mais sérieux, trop de méchanceté là, je suis trop triste quoi. Mais je m'en fous, je sais que je suis un BG de la mort. Et puis peut être qu'elle a confondu les deux mots (ça se ressemble les mots gras et muscles ! Hein ? OUAIS CA SE RESSEMBLE). Ça doit être ça parce qu'elle se met à exploser de rire (sûrement en se rendant compte de son erreur, ahlala sacrée Mee Yung!) puis elle me dit qu'elle plaisante. Haaaaaan c'était une blagounette !! Chuis con, j'aurai du y penser ! En plus je savais bien que muscles et gras ça se ressemblait pas trop... Elle me fait un méga sourire puis me fait un méga bisous sur la joue et je sens que là c'est la méga teuf dans mon dedans de moi. J'adore quand elle me fait des bisous, c'est toujours tout doux, tout chou, tout Mee Yung quoi.
Elle retourne nettoyer la voiture et se penche au niveau des roues ce qui me laisse une vue de ouf sur son boule digne de celui de J-Lo. Oh la vache, y'a encore Popole qui s'agite grave dans mon caleçon, heureusement que j'ai pas décidé de faire mon suprême kéké et d'enlever mon fut, sinon tout le monde verrai que j'ai la trique... Un moment je l'entends me demander un truc mais j'écoute pas et je capte que le mot « canon » du coup je réponds en essayant de combler le trou du reste de la phrase :
« C'est clair, il est trop canon ton boule... »
J'me dis quand même que ça m'étonne un peu de Mee Yung qu'elle aille balancer qu'elle trouve son cul canon mais après tout c'est pas faux donc bon ! Et puis avec la vue que j'ai franchement, je peux pas mentir... Elle continue en me demandant de quoi elle aurait l'air dans la Ferrari de Reeva et je lui réponds :
« T'as toujours trop la classe Mee Yung, surtout quand tu fais des massages cardiaques ! »
Je lui fais un petit sourire de coquinou parce que j'aime bien l'embêter mais j'ajoute quand même après :
« Mais c'est clair, tu serais super classe dans une Ferrari. D'ailleurs va s'y tape la pose devant le capot, je vais te prendre en photo tu sais comme les couples de kéké beaufs qui se prennent devant toutes les belles voitures ! »
« C'est pas du gras, c'est des... DES BOULES DE CHAIRE ! Tout le monde en a ! »
Ok, c'est du mytho, je sais pas ce que c'est mais sérieux, trop de méchanceté là, je suis trop triste quoi. Mais je m'en fous, je sais que je suis un BG de la mort. Et puis peut être qu'elle a confondu les deux mots (ça se ressemble les mots gras et muscles ! Hein ? OUAIS CA SE RESSEMBLE). Ça doit être ça parce qu'elle se met à exploser de rire (sûrement en se rendant compte de son erreur, ahlala sacrée Mee Yung!) puis elle me dit qu'elle plaisante. Haaaaaan c'était une blagounette !! Chuis con, j'aurai du y penser ! En plus je savais bien que muscles et gras ça se ressemblait pas trop... Elle me fait un méga sourire puis me fait un méga bisous sur la joue et je sens que là c'est la méga teuf dans mon dedans de moi. J'adore quand elle me fait des bisous, c'est toujours tout doux, tout chou, tout Mee Yung quoi.
Elle retourne nettoyer la voiture et se penche au niveau des roues ce qui me laisse une vue de ouf sur son boule digne de celui de J-Lo. Oh la vache, y'a encore Popole qui s'agite grave dans mon caleçon, heureusement que j'ai pas décidé de faire mon suprême kéké et d'enlever mon fut, sinon tout le monde verrai que j'ai la trique... Un moment je l'entends me demander un truc mais j'écoute pas et je capte que le mot « canon » du coup je réponds en essayant de combler le trou du reste de la phrase :
« C'est clair, il est trop canon ton boule... »
J'me dis quand même que ça m'étonne un peu de Mee Yung qu'elle aille balancer qu'elle trouve son cul canon mais après tout c'est pas faux donc bon ! Et puis avec la vue que j'ai franchement, je peux pas mentir... Elle continue en me demandant de quoi elle aurait l'air dans la Ferrari de Reeva et je lui réponds :
« T'as toujours trop la classe Mee Yung, surtout quand tu fais des massages cardiaques ! »
Je lui fais un petit sourire de coquinou parce que j'aime bien l'embêter mais j'ajoute quand même après :
« Mais c'est clair, tu serais super classe dans une Ferrari. D'ailleurs va s'y tape la pose devant le capot, je vais te prendre en photo tu sais comme les couples de kéké beaufs qui se prennent devant toutes les belles voitures ! »
(c) fiche:WILD BIRD