Hwang Kelea ▲ This freaking love is came
Invité
Invité
Re: Hwang Kelea ▲ This freaking love is came | Mar 2 Juin - 0:18 Citer EditerSupprimer
On baise quand ?
Nan parce que je peux t'arranger un petit créneau oklm, posey là.
Nan parce que je peux t'arranger un petit créneau oklm, posey là.
Invité
Invité
Re: Hwang Kelea ▲ This freaking love is came | Mar 2 Juin - 3:25 Citer EditerSupprimer
Coucou toi
Bisous
Bisous
Invité
Invité
Re: Hwang Kelea ▲ This freaking love is came | Mar 2 Juin - 11:19 Citer EditerSupprimer
moi j'dis alerte couple vulgaire
Invité
Invité
Re: Hwang Kelea ▲ This freaking love is came | Mar 2 Juin - 12:27 Citer EditerSupprimer
Re bienvenue !!! J'ai trop hâte d'en lire plus sur ta fiche !!
Invité
Invité
Re: Hwang Kelea ▲ This freaking love is came | Mar 2 Juin - 12:31 Citer EditerSupprimer
PTAIN MAIS VA MOURRIR TOI ! ON A DEJA ASSEZ VU TA TRONCHE LA
-en vérité tu sais bien que jtaime(pas) et que j'aime ta nouvelle tête ! Vivement notre prochain lien négatif -
-en vérité tu sais bien que jtaime
Invité
Invité
Re: Hwang Kelea ▲ This freaking love is came | Mar 2 Juin - 13:39 Citer EditerSupprimer
PREZ HAN vous bousculez votre emploie du temps pour moi et mon jolie ptit cucul je suis honorée Je note le côté classe et romantique de la demande :04:
TAE HOT t'es hot Coucou toi tu me refais un bisou dis ?
Sôji soit pas jaloux comme ça, cey pa bo
CHUNG SU Petit coeur !! Toi t'es dans la tête de liste pour les liens que je vais venir demandeeeeer je kiff trop ton perso faut qu'on est un lien tu veux bien dis dis dis ?
KIKI MAIS POURQUOI TU VIENS SUR MA FICHE TOI DEJA LA soooooorsdelààààààà
-jai trop hâte en vrai et je suis déjà prête à te haïr meilleure ennemie de mon coeur -
TAE HOT t'es hot Coucou toi tu me refais un bisou dis ?
Sôji soit pas jaloux comme ça, cey pa bo
CHUNG SU Petit coeur !! Toi t'es dans la tête de liste pour les liens que je vais venir demandeeeeer je kiff trop ton perso faut qu'on est un lien tu veux bien dis dis dis ?
KIKI MAIS POURQUOI TU VIENS SUR MA FICHE TOI DEJA LA soooooorsdelààààààà
-jai trop hâte en vrai et je suis déjà prête à te haïr meilleure ennemie de mon coeur -
Invité
Invité
Re: Hwang Kelea ▲ This freaking love is came | Mar 2 Juin - 13:47 Citer EditerSupprimer
Hawwww c'est trop de l'honneur que tu me fais Évidemment que je veux bien ! Je l'exige même parce que t'es trop belle quoi Du coup j'attends avec ENCORE PLUS d'impatience que tu finisses ta fiche
Invité
Invité
Re: Hwang Kelea ▲ This freaking love is came | Mar 2 Juin - 13:50 Citer EditerSupprimer
je chiale ma race. Putain poupou, c'est l'histoire qui m'a touché le plus, de tout les rps qu'on a pu faire, de toute les histoires que t'as écrite, celle là me touche juste en pleins coeur. t'es une merveille putain
on écrit pour les sentiments, ben t'as réussis garce
(je t'aime)
(épouse kouji)
(stp)
on écrit pour les sentiments, ben t'as réussis garce
(je t'aime)
(épouse kouji)
(stp)
Invité
Invité
Re: Hwang Kelea ▲ This freaking love is came | Mar 2 Juin - 14:49 Citer EditerSupprimer
Chung Su oh petit coeur je finis vite et je viens t'embêter tout pleiiiin < cey twa et mwa
Moe OMO dsfkjsdmqfldsjqmlfjklfjm ça me touche trop !!! Merci beaucoup :'(
(je t'aime aussi)
(D'accord ...)
(Je le veux :$)
Moe OMO dsfkjsdmqfldsjqmlfjklfjm ça me touche trop !!! Merci beaucoup :'(
(je t'aime aussi)
(D'accord ...)
(Je le veux :$)
Invité
Invité
Contenu sponsorisé