[flashback] who are you ? | samyong x lina
Invité
Invité
[flashback] who are you ? | samyong x lina | Lun 1 Juin - 18:53 Citer EditerSupprimer
J'ai passé une journée de merde, alors j'ai décidé d'aller au dortoir des wonsungi, une fois que je serais sorti de ce cours. Je ne suis pas d'humeur à rire ou à faire des conneries et pourtant tout le monde sait que j'adore faire des bêtises. Je suis un professionnel dans ce domaine. Les personnes que vous voyez dans les films sont minables face à moi. Je laisse un petit sourire sortir de mes lèvres, mais le professeur remarque mon sourire et m'interroge. Voilà, je hais cette journée, j'ai une chance de merde. Je regarde l'instituteur avec un air sérieux et je réponds à sa question complètement débile. Je devais répéter ce qu'avait dit une élève.. Il doit être sourd ce professeur et il doit croire qu'on est encore des collégiens ou un truc comme ça.
La sonnerie retentit et je range mes affaires dans mon sac-à-dos pour pouvoir enfin partir au dortoir. Je mets mes écouteurs et je marche sans faire attention autour de moi. Je suis dans ma bulle et vaux mieux me laisser tranquille. Du moins pour aujourd'hui, car demain est un autre jour. Il y a certain élèves qui sont assis sur l'herbe, des couples qui se font des câlins. D'habitude, je vais m'asseoir sur la pelouse avec mes amis pour qu'on se raconte nos histoires, mais aujourd'hui, j'ai besoin de prendre une douche et d'aller directement me coucher. Je vais commander une pizza comme ça, je pourrais regarder une série sur mon ordinateur tout en mangeant et en buvant.