[flashback] who are you ? | samyong x lina
Invité
Invité
[flashback] who are you ? | samyong x lina | Lun 1 Juin - 18:53 Citer EditerSupprimer
J'ai passé une journée de merde, alors j'ai décidé d'aller au dortoir des wonsungi, une fois que je serais sorti de ce cours. Je ne suis pas d'humeur à rire ou à faire des conneries et pourtant tout le monde sait que j'adore faire des bêtises. Je suis un professionnel dans ce domaine. Les personnes que vous voyez dans les films sont minables face à moi. Je laisse un petit sourire sortir de mes lèvres, mais le professeur remarque mon sourire et m'interroge. Voilà, je hais cette journée, j'ai une chance de merde. Je regarde l'instituteur avec un air sérieux et je réponds à sa question complètement débile. Je devais répéter ce qu'avait dit une élève.. Il doit être sourd ce professeur et il doit croire qu'on est encore des collégiens ou un truc comme ça.
La sonnerie retentit et je range mes affaires dans mon sac-à-dos pour pouvoir enfin partir au dortoir. Je mets mes écouteurs et je marche sans faire attention autour de moi. Je suis dans ma bulle et vaux mieux me laisser tranquille. Du moins pour aujourd'hui, car demain est un autre jour. Il y a certain élèves qui sont assis sur l'herbe, des couples qui se font des câlins. D'habitude, je vais m'asseoir sur la pelouse avec mes amis pour qu'on se raconte nos histoires, mais aujourd'hui, j'ai besoin de prendre une douche et d'aller directement me coucher. Je vais commander une pizza comme ça, je pourrais regarder une série sur mon ordinateur tout en mangeant et en buvant.
J'arrive au dortoir des wonsungi et je pousse la porte d'entrée pour arriver dans le hall. Je commence à monter les escaliers pour arriver devant ma chambre, je sors les clés, j'ouvre la porte puis je l'a referme avec mon pied avant de balancer mon sac sur le bureau. Je téléphone à la pizzeria pour commander une capricciosa puis je raccroche. Je me dirige vers la commode pour prendre un caleçon, un short puis une serviette. Je sors de la chambre et la ferme à clé puis je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche.
Dix minutes plus tard, j'arrive devant ma chambre en voyant quelques valises dans le couloir et la porte qui est ouverte. Je rentre dans la chambre et je frotte mes cheveux avec la serviette pour les sécher. « T'es qui ? » demandai-je à la jeune femme qui est dos à moi. Je ne suis pas dans une tenue convenable, car je suis en short et torse-nu tout en tenant mes affaires sales qui allaient partir dans le panier à linge.
Invité
Invité
Re: [flashback] who are you ? | samyong x lina | Dim 7 Juin - 3:21 Citer EditerSupprimer
who are you ?
Bae Sam Yong & Wu Li Na
Armée de ses valises et autres sacs, Lina venait de franchir les portes du dortoir qui serait sa maison pour plusieurs années. Elle était arrivée ce matin de Taïwan et tentait de prendre rapidement ses marques à Yonsei pour ne pas s'y perdre. Elle savait à peu près ou se trouvait la faculté et devait s'y rendre dès qu'elle avait fini de s'installer pour finaliser son inscription, mais vu qu'elle ne se voyait pas s'y rendre accompagnée de toutes ces affaires, elle avait tenu à passer au dortoir avant. Elle avait hâte de rencontrer toutes les personnes qui s'y trouvaient déjà, impatiente de faire de nouvelles rencontres, de retrouver un semblant de famille parmi eux peut-être ? Elle avait tout quitté pour venir étudier ici après tout. Ses affaires renfermaient toute sa vie. La jeune femme sortie machinalement une photo de sa poche. C'était la seule photo qui réunissait toute sa famille décédée et disparu, vu qu'elle comprenait aussi le grand-frère qu'elle avait tant cherché, mais jamais retrouvé. Soupirant, elle la remit à sa place et récupéra ses affaires, tombant rapidement sur une personne du dortoir qui l'accueillit très gentiment. Cette personne était chargée de lui présenter rapidement les lieux pour qu'elle s'y retrouve et de lui donner toutes les informations nécessaires. La demoiselle se sentit rapidement à l'aise grâce à cet accueil et la suivit jusqu'à la chambre qu'on lui avait attribué. D'ailleurs on lui remit sa clef et la demoiselle qui avait eu réponse à toutes ces questions remercia la personne avant que celle-ci ne retourne à ses occupations non sans lui avoir rappelé de ne pas hésiter à aborder d'autres personnes du dortoir si elle avait des questions.
Clef en main, la demoiselle ouvrit la porte de la chambre, chambre qu'elle partageait avec une autre personne d'ailleurs. Rentrant à l'intérieur, la demoiselle regarda un peu partout, ça allait être étrange pour elle d'habiter en dortoir, partager sa chambre avec une personne qu'elle ne connaissait pas, mais elle était quand même un peu impatiente de découvrir la vie en communauté. Remarquant rapidement quel lit était déjà pris, elle s'avança vers celui qui serait le sien et observa un peu avant de sursauter en entendant une voix derrière elle. La jeune femme se retourna vivement et remarqua un garçon torse nu, en short, les cheveux encore mouillés. « YAH ! Et toi t'es qui ? » dit-elle en chinois sans s'en rendre compte avant de lui lancer un oreiller en pleine tête, effrayée. Mais après quelques secondes réflexion, elle songea à quelque chose. « Euh … tu es … mon colocataire, c'est ça ? » reprenait-elle, en coréen cette fois, un accent chinois bien présent par contre. Ça s'annonçait plutôt logique vu qu'il semblait être à son aise dans cet chambre. Le pauvre, elle venait de l'agresser. Oui enfin, il pourrait s'habiller non ? Elle le fixa quelques secondes, complètement muette avant de respirer un coup et de finalement reprendre. « Je suis Lina, je viens juste d'arriver. Désolée pour l'oreiller. » s'excusa-t-elle platement, tout en se présentant. Elle espérait qu'il n'avait pas pris l'habitude de se balader dans cette tenue, peut-être était-ce habituel en Corée d'ailleurs, elle n'en savait trop rien, parce que sinon il allait se prendre des jets d'oreiller bien souvent.
Clef en main, la demoiselle ouvrit la porte de la chambre, chambre qu'elle partageait avec une autre personne d'ailleurs. Rentrant à l'intérieur, la demoiselle regarda un peu partout, ça allait être étrange pour elle d'habiter en dortoir, partager sa chambre avec une personne qu'elle ne connaissait pas, mais elle était quand même un peu impatiente de découvrir la vie en communauté. Remarquant rapidement quel lit était déjà pris, elle s'avança vers celui qui serait le sien et observa un peu avant de sursauter en entendant une voix derrière elle. La jeune femme se retourna vivement et remarqua un garçon torse nu, en short, les cheveux encore mouillés. « YAH ! Et toi t'es qui ? » dit-elle en chinois sans s'en rendre compte avant de lui lancer un oreiller en pleine tête, effrayée. Mais après quelques secondes réflexion, elle songea à quelque chose. « Euh … tu es … mon colocataire, c'est ça ? » reprenait-elle, en coréen cette fois, un accent chinois bien présent par contre. Ça s'annonçait plutôt logique vu qu'il semblait être à son aise dans cet chambre. Le pauvre, elle venait de l'agresser. Oui enfin, il pourrait s'habiller non ? Elle le fixa quelques secondes, complètement muette avant de respirer un coup et de finalement reprendre. « Je suis Lina, je viens juste d'arriver. Désolée pour l'oreiller. » s'excusa-t-elle platement, tout en se présentant. Elle espérait qu'il n'avait pas pris l'habitude de se balader dans cette tenue, peut-être était-ce habituel en Corée d'ailleurs, elle n'en savait trop rien, parce que sinon il allait se prendre des jets d'oreiller bien souvent.
electric bird.
Invité
Invité
Re: [flashback] who are you ? | samyong x lina | Mar 9 Juin - 19:02 Citer EditerSupprimer
Ça faisait un petit moment que je n'ai pas eu de colocataire. J'avais eu une fille avant, mais elle n'est pas restée bien longtemps à la fac. Je sais que cela arrive de voir des gens mal à l'aise au début, mais partir directement, c'est n'importe quoi surtout s'il s'agit de notre avenir. Je demande à la jeune femme qui est-elle, et elle parle en chinois puis elle me balance un oreiller dans la tronche. Je regarde l'oreiller au sol, le prends et le lance sur le lit pour qu'il soit à sa place. Elle me demande si je suis son colocataire et je hoche la tête positivement. Je pense qu'elle est mal à l'aise, mais je peux comprendre la réaction de cette personne. Généralement quand je marche, personne ne m'entend, j'ai ce pouvoir d'arriver là où il ne faut pas être. Je peux apprendre plusieurs trucs sur les autres grâce au fait que je marche silencieusement. « Enchanté. Je m'appelle Sam Yong et ce n'est pas grave pour l'oreiller. » dis-je en souriant. Je pars poser mes affaires dans le panier à linge avant de revenir vers la demoiselle. « Je vais t'aider. » lançai-je.
Je sors de la chambre et attrape ses valises pour ensuite les déposer au milieu de la chambre. Je ferme la porte après avoir ramené toutes les valises dans la chambre. Elle ne manque de rien, mais il y a plusieurs commodes, alors elle peut en profiter. Je me dirige vers mon lit pour prendre mon t-shirt que j'ai oublié et je le mets pour me couvrir. J'aurais dû le mettre avant, mais il faut bien que j'aide la nouvelle wonsungi. « Tu fais quoi comme étude ? » demandai-je en m'installant sur la chaise du bureau. Je veux faire connaissance avec elle, car on va cohabiter ensemble. Il faut bien que je sache ce qu'elle va faire, d'où elle vient et j'en passe. Evidemment, elle va savoir des choses sur moi aussi, je ne suis pas un inspecteur de police qui ne parle jamais de lui ou autre. « Tu veux de l'aide pour ranger tes affaires ? » demandai-je en regardant la jeune femme. Je ne vais pas ouvrir ses valises sans son autorisation.
Invité
Invité
Re: [flashback] who are you ? | samyong x lina | Mer 22 Juil - 23:06 Citer EditerSupprimer
who are you ?
Bae Sam Yong & Wu Li Na
Lina était ravie, pour l'instant la première personne qu'elle venait de rencontrer dans cette fraternité avait été très gentille et accueillante. Elle ne regrettait pas d'être partie de Taïwan pour se rendre ici. Elle commençait une nouvelle vie, une nouvelle façon de vivre, elle allait découvrir la vie en colocation avec des inconnus, mais s'ils étaient tous aussi sympa que la jeune femme qu'elle venait de rencontrer, elle n'appréhendait pas du tout. Rentrant dans la chambre qui allait être la sienne pour plusieurs années, elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler son colocataire. Elle eut très rapidement la réponse en entendant une voix masculine derrière elle. Surprise, et un peu effrayée par cette arrivée, elle se retourna vivement et s'exprima naturellement en chinois avant de remarquer la tenue du garçon et de lui jeter un oreiller en pleine tête. Un étrange mécanisme de défense sans doute. La chinoise réfléchit après coup au fait que ce jeune homme était peut-etre son colocataire, quelle belle façon de faire connaissance. S'excusant platement, elle n'arrivait pas à le regarder réellement, encore un peu mal à l'aise, mais réussit néanmoins à se présenter. Et lui aussi. Sam Yong donc. Il avait l'air gentil et se proposa même de l'aider. "Merci, c'est gentil." dit-elle, d'une voix peu assurée avec un léger sourire aux lèvres. Avait-il l'intention de s'habiller ?
La demoiselle le laissa ramener ses valises avant d'aller récupérer un dernier sac pour le poser près de son lit, tout en le remerciant de nouveau. Regardant ses affaires, elle se demandait par où elle allait commencer avant de relever la tête vers le garçon. Ah il venait d'enfiler un t-shirt. "Euh ... je fais des études de stylisme, et toi ?" Il fallait encore qu'elle règle quelques détails pour son inscription, mais elle avait hâte de commencer les cours dans cette université renommée. Il lui proposa de nouveau son aide et réfléchit quelques secondes avant de hocher la tete. "Je veux bien ... dans cette valise, j'ai toutes mes affaires de cours, bouquins, matériel." dit-elle en pointant la valise la plus proche de lui. Elle allait s'occuper de ses vêtements, elle n'était pas encore assez proche de ce garçon pour qu'il touche à ses sous-vêtements. Il allait falloir qu'elle s'habitue à vivre avec un garçon. Ouvrant sa valise, elle décida de relancer la conversation. "Tu vis tout seul dans cette chambre depuis ton arrivée ?" S'il avait déjà vécu avec une fille peut-être se douterait-il qu'elle aura quand meme besoin d'un peu d'intimité à certains moments. Ohlala comment allait-elle se changer devant lui ? Bon il n'avait pas l'air d'un garçon qui allait tenter de se rincer l'oeil à tout moment, mais quand même. "Tu as déjà cohabité avec une fille ?" demanda-t-elle de but en blanc. Elle ne savait pas la vision des coréens sur une coloc mixte, s'il y avait des règles ou non, ou même des préjugés. Toute une culture à appréhender même pour les trucs les plus simples.
La demoiselle le laissa ramener ses valises avant d'aller récupérer un dernier sac pour le poser près de son lit, tout en le remerciant de nouveau. Regardant ses affaires, elle se demandait par où elle allait commencer avant de relever la tête vers le garçon. Ah il venait d'enfiler un t-shirt. "Euh ... je fais des études de stylisme, et toi ?" Il fallait encore qu'elle règle quelques détails pour son inscription, mais elle avait hâte de commencer les cours dans cette université renommée. Il lui proposa de nouveau son aide et réfléchit quelques secondes avant de hocher la tete. "Je veux bien ... dans cette valise, j'ai toutes mes affaires de cours, bouquins, matériel." dit-elle en pointant la valise la plus proche de lui. Elle allait s'occuper de ses vêtements, elle n'était pas encore assez proche de ce garçon pour qu'il touche à ses sous-vêtements. Il allait falloir qu'elle s'habitue à vivre avec un garçon. Ouvrant sa valise, elle décida de relancer la conversation. "Tu vis tout seul dans cette chambre depuis ton arrivée ?" S'il avait déjà vécu avec une fille peut-être se douterait-il qu'elle aura quand meme besoin d'un peu d'intimité à certains moments. Ohlala comment allait-elle se changer devant lui ? Bon il n'avait pas l'air d'un garçon qui allait tenter de se rincer l'oeil à tout moment, mais quand même. "Tu as déjà cohabité avec une fille ?" demanda-t-elle de but en blanc. Elle ne savait pas la vision des coréens sur une coloc mixte, s'il y avait des règles ou non, ou même des préjugés. Toute une culture à appréhender même pour les trucs les plus simples.
electric bird.
Invité
Invité
Re: [flashback] who are you ? | samyong x lina | Sam 25 Juil - 20:49 Citer EditerSupprimer
Je l'avais aidé en amenant ses valises dans la chambre, histoire que ça ne traîne pas dans le couloir. J'enfile un t-shirt pour être plus présentable et pour que la nouvelle wonsungi ne soit pas mal à l'aise tout en restant sur la chaise du bureau. « Je suis en staps » dis-je en souriant. D'ailleurs, je devais faire un choix entre le basketball et la danse puisqu'un club équipe me propose de jouer pour eux, mais en équipe réserve pour voir ce que je vaux ! C'est un choix difficile qui se présente à moi, mais c'est un choix qui est important pour mon avenir. De toute façon, je vais choisir l'une de mes passions et travailler dans l'une d'elle ça me fait déjà très plaisir. Je me lève et je viens prendre la valise où il y avait tous les bouquins et choses pour l'école puis j'attrape les bouquins et je l'ai range dans les étagères. « Disons que je suis arrivé le premier après j'ai eu des colocataires, mais ils ne sont jamais restés très longtemps. » lançai-je en continuant de ranger les affaires de la jeune femme. « D'ailleurs, j'avais une colocataire qui avait le même prénom que toi ! » m'exclamai-je en rigolant. Oui, il y avait une Li Na dans cette chambre, mais elle est partie pour je ne sais quelle raison et elle n'a jamais donnée de nouvelle. Elle doit être retournée dans son pays d'origine. « N'hésite pas à m'utiliser comme mannequin si tu commences à faire des vêtements pour les hommes dans tes cours ! Je serai ravi de t'aider si jamais personne peut t'aider puis au moins, tu seras tranquille dans cette chambre. » Je me retourne pour lui faire un sourire et de m'installer sur mon lit. Oui, j'avais fini de ranger ses affaires et placer sa valise au-dessus de l'armoire.
Invité
Invité
Re: [flashback] who are you ? | samyong x lina | Mer 19 Aoû - 22:40 Citer EditerSupprimer
who are you ?
Bae Sam Yong & Wu Li Na
Une première approche un peu brutale avec son nouveau colocataire, elle espérait qu’il ne la tiendrait pas trop en rigueur pour cette attaque. Il semblerait que non vu qu’il l’aida à porter ses affaires à l’intérieur de la chambre. La chinoise lui confia suivre des études de stylisme à sa demande avant de lui renvoyer la question, tentant de chercher par elle-même dans quelle filière il pourrait bien être. STAPS hein ? Elle était plutôt impressionnée, elle n’aimait pas autant le sport au point d’en faire son futur métier. « Vraiment ? Et quel sport en particulier ? Dans une de mes écoles à Taïwan, ils nous faisaient faire un nouveau sport chaque semaine. J’avais bien aimé la danse et la boxe. » Et en parlant de boxe, elle n’avait pas encore décidé si elle allait reprendre la boxe taïwanaise ou non, encore faut-il qu’il y ait un club dans les alentours. Peut-être qu’il pourrait la renseigner ? « Dis-moi, tu connaitrais des clubs de boxe par hasard ? » Le remerciant tout en lui confiant une de ses valises vu qu’il désirait l’aider à ranger, elle s’occupa de ses vêtements. La chambre était plutôt spacieuse pour deux personnes, mais encore fallait-il savoir gérer l’espace. Lina n’était pas vraiment casse-pieds, mais elle se demandait si le garçon avait déjà vécu avec une fille. Sam Yong l’informa qu’une ribambelle de colocataires était déjà passée dans cette chambre, sans y rester trop longtemps, dont une jeune femme portant le même prénom qu’elle. Bon au moins il était rodé alors. « Ça n’a pas dû être facile pour toi de changer aussi souvent de coloc’ non ? Faire connaissance et au final dire au revoir un an ou quelques mois après. En tout cas, personnellement je compte rester un moment. Tu vas devoir me supporter. » dit-elle en souriant, tout en continuant de ranger ses affaires. La demoiselle se tourna vers lui en entendant sa proposition, haussant un sourcil. Hum en effet, ça pourrait être intéressant et pratique. Elle le détailla rapidement, tentant de repérer mentalement ses mesures avant de revenir à son visage. Il allait prendre peur si elle le détaillait trop longtemps. Ou s’imaginer des choses. Ça lui était déjà arrivée une fois avec un mannequin dans une agence où elle avait fait un court stage. Elle l’avait remis à sa place rapidement. Eh oui les stylistes devaient toucher le corps du mannequin, ce n’était pas une technique de drague, non non. « Pourquoi pas, c’est gentil de te proposer ! » finit-elle par répondre avant de rajouter. « Tu vas supporter de rester debout pendant des fois une heure, sans bouger ? Ou d’être brutalisé à coup d’aiguilles, même si j’avoue, ça m’arrive de moins en moins souvent. » L’entraînement.
electric bird.
Invité
Invité
Re: [flashback] who are you ? | samyong x lina | Mer 26 Aoû - 16:52 Citer EditerSupprimer
Pour l'instant tout se passe bien avec ma nouvelle colocataire et espérons que ça dure aussi longtemps que possible. Je ne veux pas vivre avec des tensions de malade, car on ne peut pas aimer tout le monde malheureusement. En tout cas, la nouvelle wonsungi me fait bonne impression même si je me suis pris un oreiller en pleine tronche. Je ne lui en veux pas, je peux être gentil comme je peux être méchant, mais ce n'était pas voulu, alors je n'ai pas besoin de prendre cela en compte. « Le basketball. J'en fais depuis que je suis enfant, c'est une de mes passions. Oh, c'est drôle ! Je suis dans le club de basket et dans le club de dans à la fac ! » lançai-je en souriant lorsque j'ai entendu qu'elle avait aimée faire de la danse. Mais en revanche, elle a aimée faire de la boxe ? Ça devait être une violente, alors la petite voix qui est dans ma tête me dit de faire très attention pour que je ne la contrarie pas comme ça, j'éviterai de me prendre un coup de poing en pleine face. « J'ai entendu qu'il y avait un club de boxe qui avait ouvert à l'université. Tu devrais te renseigner ! Si tu veux, on ira tout à l'heure quand tu auras fini de t'installer. » dis-je. Je devais bien répondre à ces questions pour qu'elle comprenne que je peux l'aider à tout moment.
J'ai toujours cru que cette chambre était maudite avec tous les départs qu'il y a eus. Plusieurs sont partis dans l'année et on a plus entendu parler d'eux. Bon peut-être qu'ils avaient peur de rester avec moi, mais je ne vois pas pour quelles raisons, ils sont partis. Mais tout ça ne me regarde pas puisque c'est leurs décisions. J'espère seulement que Lina restera longtemps. « A vrai dire, je ne m'occupe pas de mes colocataires, mais je suis là quand ils avaient besoin d'aide, mais bon. Ce n'est plus mon problème. » J'avais dit ça d'un ton assez sec, car c'est sûr ils n'ont plus rien avoir avec cette chambre. « J'espère te supporter jusqu'à la fin de mes études ou jusqu'à la fin des tiennes ! » m'exclamai-je. Je me suis porté volontaire pour être son " mannequin " personnel si elle avait besoin de s'entraîner. Vous voyez que je fais preuve de générosité ! « Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude d'être debout lorsque je fais des match de basket, alors tu peux t'entraîner autant que tu veux ! Et je n'ai pas peur des aiguilles ma très chère. » dis-je en venant lui tapoter la tête.
Invité
Invité
Re: [flashback] who are you ? | samyong x lina | Dim 30 Aoû - 1:45 Citer EditerSupprimer
who are you ?
Bae Sam Yong & Wu Li Na
Elle n’avait jamais songé à faire carrière dans la boxe, elle aurait pu sans doute si elle s’était vraiment mise à fond dedans, mais ce n’était finalement qu’un moyen de se défouler un peu et de se donner bonne conscience en pratiquant un sport. Elle apprit que son colocataire était dans un tout autre domaine d’étude que le sien, étant en STAPS avec comme spécialité le basketball, mais qu’il était aussi dans un club de danse. « Tu danses aussi ? Waouh c’est impressionnant… Tu crois que je pourrais venir jeter un coup d’œil au club pour voir ? C’est quelles sortes de danses ? Toutes ou une en particulier ? » Elle doutait qu’il fasse de la danse classique, mais qui sait, le monde est plein de surprise. Vu que c’était la boxe en particulier qui l’intéressait, elle lui demanda s’il connaissait un club, il était sans doute la personne qui serait la plus apte à la renseigner là-dessus. L’université avait donc son propre club, c’était plutôt attrayant. « Ah c’est super ça. » Et quand il se proposa pour l’y accompagner après afin qu’elle puisse voir comment c’était, elle rajouta. « C’est gentil, je veux bien, mais ça ne t’embête pas ? » Il était vraiment gentil et très serviable, elle se demandait juste si ce n’était pas le genre de garçon à aider les filles en détresse dans l’espoir d’avoir quelque chose en retour. Ça ne semblerait pas être son cas, mais elle restait quand même méfiante, juste un peu au cas où. Alors qu’elle continuait à ranger ses affaires, la discussion s’aventura sur les nombreux colocataires qu’avait eues le garçon avant qu’elle n’emménage dans la chambre. Le coréen fut un peu sec sur le sujet et elle n’osa pas relancer, après tout ça ne la regardait pas ce qui avait pu se passer avec ses anciens colocataires. « Tant que tu restes habillé, ça devrait le faire sinon tu auras à faire à mon ami l’oreiller. » lança-t-elle. Bon ça s’annonçait compliqué s’il allait faire le mannequin pour elle, mais vu que ça serait complètement professionnel et elle avait l’habitude. C’était vraiment gentil de sa part de se proposer en tout cas. Rester debout ne lui faisait pas peur, ni même les aiguilles. Tant mieux alors. Elle sursauta légèrement quand il vient lui tapoter la tête, retenant sa main qui faillit partir dans sa figure. Pourquoi ? Heureusement qu’elle ne l’avait pas frappé, elle serait passée pour une violente, alors qu’au final son geste l’avait juste surprise. Elle ne pensait pas que les coréens étaient aussi tactiles avec les inconnus. Se détournant un peu, elle finit de ranger ses affaires avant de se relever, s’éloignant un peu. « Et sinon c’est comme la fraternité alors ? Tu connais tout le monde ? Ça se passe comment ? J’ai toujours vécu en famille ou seule alors je me doute que ça doit être différent. »
electric bird.
Invité
Invité
Re: [flashback] who are you ? | samyong x lina | Dim 6 Sep - 20:08 Citer EditerSupprimer
Elle était surprise de savoir que je faisais de la danse à côté du basket. Bon, c'est vrai que ça fait beaucoup n'empêche, mais je faisais pour mon plaisir puis il faut savoir que je déborde d'énergie. Il fallait bien que je canalise cette énergie dans ce que j'aime faire. Bon, mes parents m'ont toujours encouragés à faire de la danse et du basket, mais ma mère n'aimait pas trop que je m'entraîne en dehors des clubs où j'étais inscris. Vous savez pour quelle raison ? Pour que je sois sur mes devoirs. Ce n'est pas ça qui allait faire de moi un grand basketteur ou un grand danseur, alors il fallait bien que je m'entraîne en dehors de mes clubs pour que je sois le meilleur. « On en fait plusieurs ! Par exemple, je suis plus dans le breakdance ou hip-hop comme tu veux, et poppin', alors je fais en sorte d'aller quand c'est ceux-là. Parfois, je vais dans les autres parce que ça m'intéresse ! » dis-je en souriant. Je lui avais proposé de l'emmener à l'université voir le club de boxe. J'avais entendu dire qu'ils ont ouvert ce club, il y a un petit moment, mais je n'étais pas sûr. Je pense qu'elle doit mettre de bons coups de poings lorsqu'elle doit taper quelqu'un. Fort heureusement, elle m'a lancée un oreiller tout à l'heure. On peut dire que j'ai survécu. « Ne t'en fais pas. Ça ne me dérange pas. » Si je peux être utile autant l'être sérieusement. Si elle avait besoin d'aide, je l'aiderai. D'ailleurs, je vais être son modèle pour qu'elle s'entraîne. J'espère que je n'aurais pas à poser comme les gonzesses ou autre. Je veux bien rester debout pendant quarante-huit heures histoire qu'elle termine son travail, mais je ne veux pas faire des poses complètement débiles. On voit bien les vêtements sur une personne, alors je ne vois pas en quoi les poses serviraient. « Je resterai habillé, madame ! » lançai-je en baissant les yeux. Elle ne rigole absolument pas. Je venais juste de sortir de la douche et je n'avais pas pensé à remettre mon haut. Je ne suis pas un mec qui se déshabille comme ça ! Elle n'avait rien à craindre. Je m'assois sur le lit et je l'écoute attentivement ce qu'elle me disait. « C'est agréable d'être ici et je vais te dire on se considère comme une famille. On a des hauts et des bas, mais c'est normal ! Tu vas vite t'habituer d'être avec nous et tu verras que tu vas surtout t'amuser. » Je connaissais un paquet de monde chez les wonsungis et je suis là depuis pas mal de temps déjà. On va dire que je suis un ancien ! « Je connais tout le monde, et tu es la dernière que j'ai rencontrée ! Je te trouve cool, alors je t'ai directement accepté ! » dis-je en faisant un grand sourire. C'était une wonsungi donc elle fait partie de la famille et elle avait intérêt de rester ici pendant longtemps. « Tu as vu comment était la fraternité déjà ? Sinon, je te fais visiter ou alors on part directement voir pour le club de boxe »
Contenu sponsorisé