sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer.

Invité
Invité

Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Sam 30 Aoû - 17:47
Citer EditerSupprimer
Katō Takuya
Moi j'aime pas mes frères, moi j'aime que moi.

#Distrait
#Pervers
#Protecteur
#Lunatique
#Serviable
#Généreux
#Succeptible
#Extraverti
#Loufoque
#Franc

NOM : Katō PRÉNOM : Takuya ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans, 25 août ORIGINES : Kabukichō, Tokyō [JAPON] NATIONALITÉ : Japonais CLASSE SOCIALE :  Pauvre ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel CURSUS UNIVERSITAIRE : 2e année de médecine, j'veux devenir infirmier et mater les nurses MÉTIER : Tatoueur au black Code du règlement : indila (?)
TU VEUX T'INVESTIR? : Wé je veux un dortoir parce que voilà.

“ Rumour has it : Parait-îl qu'il a un palmarès de conquête assez imposant (Il aime faire des bisous aux filles... Pas sa faute. Et si ça peut se finir au lit, pourquoi pas ?)+ C'est un ancien yankee des bas-fonds de Tokyo. ("Yankee", plutôt voyou, mais soit) + C'était un petit dealer de drogue. (Faux, il a juste consommé occasionnellement) +Il est assez bizarre aux premiers abord (A cause de son tempérament assez spécial et de même pour ses délires) + Il parait qu'il est amoureux de sa soeur jumelle (Totalement faux, sa soeur c'est son bébé, sa raison de vivre). + C'est un pervers qui rêve d'entendre les filles lui murmurer " Yamete kudasai, Katô-senpai ... Yaaaaa " *gémissement digne d'un hentai* (Pas totalement faux, il faut dire qu'il est plutôt bien calé niveau anime et hentai) + Il a joué dans un groupe de rock étant plus jeune, en tant que guitariste (mais il a arrêté à cause d'une dispute ou il a cassé sa propre guitare contre le mur, depuis il n'a plus jamais joué de musique) + Il se fait passer pour un étudiant anglais à cause de son bon niveau et se présente en tant que "Joseph from LA" auprès des inconnus qu'il croise (Parce qu'il aime bien prendre les gens pour des cons, avouons-le) + Il est peu fiable (c'est le premier à faire des conneries selon la tête du "client")

“ Caractère :
Salut, moi c'est Taku. J'pense pas être le genre de mec reloue, j'aime mon petit monde c'est sur. J'ai du mal à me focaliser sur certains trucs, mais c'est parce que mon esprit ne peut gérer trop de choses à la fois.
Taku, Takuya, je suis pas un méchant garçon en soit. J'suis un mec comme un autre, j'viens de loin, j'ai grandit dans la misère et j'ai tenté de survivre. Ma vie au foyer m'a appris des tas de choses, comme me battre ou la loyauté envers mes amis et encore plus avec ma famille. J'ai aussi appris à déconner là bas, toute sorte de connerie. Tout était bon à faire.
J'aime déconner. J'aime les gens qui savent déconner. J'veux pas de gens trop reloue qui se prennent au sérieux. Ma franchise à tendance à les agacer, parce que les pète-secs ça va trente secondes mais après, moi, c'est fini. J'tiens pas ma langue, même pour dire des connerie. Ce que je dis c'est ce qui passe par ma tête, que ce soit sérieux ou non, qu'importe la situation.
Quand je parle de loyauté, elle varie en fonction du sexe de la personne. Un pote restera un frère. Une copine restera une copine, pas aussi importante que ma soeur. Je les protège les filles, ce sont des joyaux, des petits bijoux à protéger. Les mecs, c'est pareil, mais d'une manière différente. Qu'on se le dise ; bien qu'elles soient fragile, si une nana me les brise, j'ai pas peur de lui en décoller une. Des pétasses, j'en ai croisé pendant mes années de foyer et croyez le ou non, c'est pas les petites bourgeoises du bahut qui vont me les briser. Je pars facilement au quart de tour, je frappe très facilement, encore plus facilement lorsque ça concerne ma soeur. On touche pas à ma soeur, surtout si t'es un mec.

Quoi d'autre ?
J'suis mythomane. Comme dit... J'aime déconner, raconter des cracks. Les gens disent que j'suis pas fiable, mais ils comprennent pas que c'est pour rire. On me prend pour un voyou, mais il faut dire que je suis bien plus sage que la moitié d'entre vous. Si on a besoin de moi, et je dis *vraiment* besoin de moi, je débarque n'importe quand n'importe comment, que ce soit en bus ou à mobylette, à pied... Je suis là.

Mon pêcher mignon c'est mon addiction aux jolies filles. J'ai beau pas les emmener dans mon lit, si j'arrive à obtenir ne serait-ce qu'un bisous, je suis déjà bien content. J'ai une petite liste qui ne cesse de grandir depuis que je suis au lycée et que j'ai découvert les plaisirs de la vie, mais soit. Non non, j'ai pas fait secret story, mais presque.

Bref.
Personne n'est irréprochable, pas même moi. Je suis imprévisible et un peu sûr de moi, parfois trop confiant. J'ai pas froid aux yeux et je réfléchit bien souvent avec ce que j'ai entre les jambes, mais, soyons honnête : quel homme l'avouerait ? Moi en tous cas, je n'ai pas honte.

“ Once upon a time :
Salut, je m’apelle Takuya, Katō Takuya. Mes amis m’appellent Sensei, pour des tas de raisons, mais croyez-le, vous préférez ne pas savoir tous ces détails.

Le journal de ma vie commence maintenant.

J’suis le plus vieux de la famille avec les gosses, parce que j’suis né 2 minutes avant Shion. J’étais l’ainé et forcément, c’était moi le moins aimé, celui qui devait montrer à la petite sœur ce qu’il ne faut pas faire.

Si Shion est une lumière, je suis bel et bien les ténèbres qui l’entourent. Mauvais dans tout ce que j’entreprend à l’école, je finirais probablement comme mon père dans quelques années : à la porte, vivant dans une voiture après avoir dilapider l’argent de la famille dans des paris à la con.

Si la mère a fini en dépression après ça, cela ne m’a pas non plus incité à devenir l’homme de la maison. Il faut dire que la maison, à partir de 16 ans, je ne l’ai pas spécialement connu. J’suis pas un exemple à suivre. Petite frappe récidiviste, mauvaise influence et aucun intérêt pour l’école, j’ai fini dans un foyer.

Le foyer, c’est pas un truc qu’on peut apprécier quand on a une sœur. Les mecs sont parfois * souvent * des crevards. Des petites frappes qui n’ont qu’une grande gueule, pas des poings et encore moins de burnes. Bref. J’ai perdu de vu ma sœur, parce que j’ai jamais été cool en foyer. Ma mère ? Un simple déchet, un peu comme moi, pour qui je n’ai aucune considération.  Le foyer ne m’a pas réellement calmé. Pas dans le sens qu’ils le voulaient, alors je suis rarement rentré chez moi, bien souvent « puni » pour mauvaise conduite. Malgré ça, j’ai obtenu par miracle mon diplôme à 19 ans, sous la supervision de Shion.  Oui parce que j’ai « redoublé ». En fait j’ai trainé pour la procédure. Avoir un diplôme, c’était juste un prétexte pour pouvoir rejoindre Shion une fois les 21 ans passés. C’est à dire qu’avec un diplôme, je pouvais rejoindre une université. Désormais diplômé, j’ai travaillé deux ans pour la ville de Tōkyō pour élaguer les arbres et tout autre travail de maintenance. Tandis que Shion travaillait dur après s’être clairement enfuit de la maison pour rejoindre une fac en corée du sud, j’ai travaillé sans relâche et le 25 août qui sonnait mes 21 ans, j’ai enfin pu quitter la « prison » qui m’avait vu grandir pour grandir dans mon coin, indépendamment des lois et quelque peu rangé… Parce que, oui, pendant ces deux ans il fallait que j’aie une attitude exemplaire pour ne pas avoir d’ennuis par la suite.

Ce jour là, c’est avec mon sac à dos que je me suis rendu à l’aéroport, que j’ai pris le premier vol pour rejoindre la Corée du Sud, des heures de route encore et toujours, dans les airs comme sur terre. J’comprenais rien, j’ai eu un temps d’adaptation, comme tout le monde. Pendant quelques mois, j’ai travaillé en tant que tatoueur, parce que je faisais déjà ça au black quand j’avais l’occasion, mais aussi parce que l’année scolaire avait débuté et qu’il fallait que j’améliore mon niveau.

A 22 ans, j’entrais dans des études de médecine, parce que les infirmières c’est un grand fantasme. J’ai redoublé la première année, mais je garde espoir. De toute façon, tout ça n’est qu’un prétexte pour mater les filles et surveiller Shion. N’empêche, faut quand même bien carburer pour réussir, parce que sinon je suis bon pour prendre un billet retour pour le Japon.

LIAN
Poo pi poo pi poo pipoo
Je t'aime oignon de mon keur t'avais rézon
z'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit à mon sujet c'est top skred tavu mais askip j'étais anciennement directeur et prezidingue des verts tavu.

“ Help from my friend :
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
MITSUJI SEN ✎ Katō Takuya

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u79][b]▲[/b][/url]▼ <taken>MITSUJI SEN</taken> ✎ Katō Takuya

Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Sam 30 Aoû - 17:53
Citer EditerSupprimer
dans ma tête ça a fait yay un nouveau japonais puis après j'ai vu ton avatar et j'ai fait mama sen letmedie. bienvenue puis fighting pour ta fiche ! :bave:
Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Sam 30 Aoû - 17:57
Citer EditerSupprimer
bienvenue et fighting pour ta fiche :)
Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Sam 30 Aoû - 17:58
Citer EditerSupprimer
J'AVAIS RAISON MOUHAHAHAHA JE T'AIME BIENVENUE A LA MAISON :heart:
:cute::cute::cute:
Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Sam 30 Aoû - 17:58
Citer EditerSupprimer
t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux t'es beau t'es fantastique t'es fabuleux
Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Sam 30 Aoû - 19:21
Citer EditerSupprimer
sen... asekdfjhgz.
Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Sam 30 Aoû - 21:07
Citer EditerSupprimer
:nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed:
Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Sam 30 Aoû - 21:29
Citer EditerSupprimer
Sen ** Bienvenue et bon courage pour la suite !
Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Dim 31 Aoû - 8:16
Citer EditerSupprimer
bienvenue et courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Dim 31 Aoû - 12:13
Citer EditerSupprimer
:bed2: :bed2: :bed2:
J'étais pas ready psychologiquement à me prendre dès le matin dans la face la beauté de Sen.
Contenu sponsorisé

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas