sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer.

Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Lun 1 Sep - 9:56
Citer EditerSupprimer
sen mitsuji sen mistuji sen mitsuji omoomo
vous gérez la miff kato keur ♥️
Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Lun 1 Sep - 11:52
Citer EditerSupprimer
Merci tout le monde
bon je me motive avec la sisteur pour faire quelque chose de potable avec notre histoire de clodo
Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Lun 1 Sep - 19:44
Citer EditerSupprimer
bg, bg :erm:
Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Lun 1 Sep - 19:46
Citer EditerSupprimer
SEN :hot: :hot: :hot:
bienvenue & bon courage pour cette fiche :han:
j'adore l'histoire de se faire passer pour joseph
Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Jeu 4 Sep - 15:05
Citer EditerSupprimer
Sen + la phrase culte de Dewey, j'approuve :perv: tu nous sors encore un cas, ça promet ! WELC'HOME, il était temps que tu débarques pour mettre le souk avec tes idées chelou :y:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : wonsugi OU gumiho ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Jeu 4 Sep - 15:23
Citer EditerSupprimer

hey (o)taku

Hey, ici eve la première femme de l'univers qui te parles ! tu hésites et tu attend de voir ce que les deux dortoirs ont à te proposer ? accroche toi bien, on est pire que les montagnes russes chez les wonsungis ! Attention les yeux, surprise !

Être étudiant à Yonsei mais ne pas faire partie d'un des dortoirs, c'est un peu comme être designer à Project Runway et n'avoir aucun argent à dépenser chez Mood. Comprenez que ça peut être intéressant mais très frustrant. Ensuite vient le dilemme, quels compagnons choisir pour le reste de sa scolarité? Et bien la réponse est simple et évidente, les Wonsungi, bien sûr !

D'accord, nous ne sommes pas des Anges mais notre vie est tout de même une télé-réalité.

chez les wonsungi., notre plus bel atout c'est notre différence. Pas de codes, pas d'obligation, viens chez nous comme tu es parce que quoi que tu dises, tu es unique et c'est ça qui nous plait ! Notre groupe est le plus international car il propose aussi des études aménagés pour les étudiants étrangers ! Regarde toute les nationalités qu'on as, tu pourrais t'en faire de belles expériences avec tout ces aliens ! Japonais, anglais, américains, coréens, chinois, peut importe d'ou tu viens, ici sera ton chez toi de roi, avec un harem personnel (si tu me crois pas, demande à yoshie et yoora !)

Quoi toi aussi t'as entendu la rumeurs comme quoi on était un clan de gens un peu weirdos cachant les rescapés de fukushima ? En fait la vérité c'est qu'on à un gourou dans nos sous-sols qui donne un pouvoir à chaque nouvel arrivant dans le dortoir. C'est pas beau ça ? toi ton rêve se serait quoi ? savoir voler ? regarder à travers les murs ?  (personnellement, celui là t'irais bien pour téma les filles au vestiaire non?) :cute: Au fait, tu savais que ahn ye jin, dans le dortoir des gumiho, viens à peine d'arriver mais elle à déjà fait brûler sa chambre et celle d'à côté? ; info ou intox ? demande à nos gossips, elles savent tout sur tout le monde (ou presque). T'es curieux, comme nous les petits singes, encore un point commun, si c'est pas dingue :cute:

n'oublie pas que les wonsungi sont clairement fait pour toi ! avec ton sens de la déconnade, ta loyauté et ta façon un peu weird de te comporter tu pourrais grave faire de grandes choses ici avec nous ! Tu trouveras vite ta place parmi nous j'en suis sur ! Ici on se fie pas aux apparences, car elles sont souvent trompeuses :hehe:

au fait, j'ai oublié de te dire que les wonsungi ont des petits cadeaux pour toi à ton arrivé ! un dortoir tout beau tout neuf et joliment décoré avec un superbe écran plat et toute les chaînes (les chaines musique pour danser sur la kpop sont là aussi :hot:), de beaux liens tout frais et surtout du surtout, une petite peluche de petit singe (t'as le droit de choisir quel type de singe tu veux être si c'est pas cool ça :hehe: orang-outan, ouistiti, gorilles? ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !  :han:  

Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Jeu 4 Sep - 15:28
Citer EditerSupprimer
*hs* je sur-kiffe votre nouvelle fiche, les jaunes :hot:
Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Jeu 4 Sep - 15:29
Citer EditerSupprimer
stp, t'as vu cette classe que eve te présente ??? Comment peux-tu resister à l'envie de venir nous rejoindre ?
VIENS TU SERAS AIMER T AURAS LA CLASSE TU SERAS DANS LE GROUPE DE LA PERFECTION
Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Jeu 4 Sep - 15:43
Citer EditerSupprimer

oh dear

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen le bonjour ! Oh et お帰りなさい卓也君 (Si jamais ce n'est pas le bon Kanji pardonnes mon ignorance, j'ai simplement choisis le plus récurent.)

J'ai lu ton dossier et je crois qu'il est plutôt évident que tu dois nous rejoindre. Premièrement, parce que j'ai déjà mis la plaque sur ta porte et prévu de te demander un lien de la folie des folitudes donc forcément.... Deuxièmement, parce que tu es franc et que tu n'aimes pas te prendre la tête et que nous, justement, on est franc pour ne pas se prendre la tête. Quelle bonne coïncidence !  :cute:
Dernier point, si tu as presque fais Secret Story, t'as déjà un pied chez nous :y:

Chez les Wonsungis, on est fidèle les uns aux autres, on se serre les coudes et surtout, on a pas peur des quand dira-t-on, on s'amuse et c'est tout ce qui compte !

Je terminerais avec 一緒に飲みましょうーーーー! ! !

Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Jeu 4 Sep - 16:09
Citer EditerSupprimer

taku bell

Hey, ici Yoora bella qui te parles ! tu hésites et tu attend de voir ce que les deux dortoirs ont à te proposer ? accroche toi bien, on est pire que les montagnes russes chez les wonsungis ! Attention les yeux, surprise !

Bon moi je vais faire simple. Il y a quelque chose que tu ne trouveras nulle part ailleurs que chez les macaques. MOI. JUSTE MOI. Je suis bonne wsh, je sais que tu parles le Body Language tout comme moi, I know you want it, I'll give it to you boy huhuhuhuhuhu
Bref si tu nous choisis, je te prêterai mon corps si tu veux, on peut s'arranger ! Et puis j'parle français, je sais maîtriser le French Kiss if you know what i mean :hehe:

CHOISIS NOUS ! LES SINGES C'EST INTELLIGENT, tu voudrais quand même pas avoir neuf queues si ? Ce serait pas pratique quand même pour te satisfaire :$$$$$ 

Contenu sponsorisé

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide