sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer.

Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Jeu 4 Sep - 18:06
Citer EditerSupprimer
Yoo Ra, les cours de français sont-ils payant ? Je suis pas très riche, mais vu l'enseignante et l'offre, c'est assez tentant.
Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Jeu 4 Sep - 18:11
Citer EditerSupprimer

I want YOU !

Dans la vie y'a trois choses graves de chez grave :
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho

Tu débarques, et tu ne connais pas bien les groupes. Tu débarques, tu voulais étudier, tu t’es dit ce serait fun de s’investir, mais, tu n’as pas su par où commencer. Nous on est des gars bien, et on te fait un résumé de la situation. Parce que nous sommes comme ça chez les gumiho, on s’entre aide ! Tes futurs président et vice président te montrent le chemin, si, si.

:gumi:

Toutes les routes ne mènent pas au bon endroit. Les apparences sont trompeuses. D’ailleurs, parlant d’apparences, les singes jaunes en sont tout aussi attachés. Après tout, avec un président créateur, et une devise penchant pour la bonne image en toute circonstance chez les wonsungi… Souriez, vous y êtes filmés ! Et l’intimité alors ? Ne peut-on plus être tranquille ? Une caméra va-t-elle constamment se braquer sur les membres ? Tu te vois toi, humain, en chair et en os, te réveiller le matin, sortir pour prendre ta douche, la tête dans le cul (le cul dans le brouillard ♪), te prendre un flash dans la gueule ? Niveau vie privée, ce n’est peut-être pas le summum de la gloire pour le coup.

Et là, je te vois, KATO TAKUYA, tu te dis:
« pourquoi me lister tout ça ? »
On a réponse à tout ici, t’en fais pas. Etre gumiho, c’est être membre d’une famille. Etre gumiho, c’est avoir un soutien quoi qu’il arrive. Etre gumiho, c’est aussi être beau aux yeux des autres. Avoir son intimité quand il faut, se réunir pour rire et faire la fête. Etre gumiho, c’est encourager la différence, l’intelligence et la créativité. C’est également gagner des peluches bleues et un téléphone (et avoue, que c’pas mal). C’est avoir un vice président peut-être un peu froid, mais toujours à l’écoute quand ça ne va pas. C’est avoir un président qui redonne toujours le sourire et t’aime comme un petit frère ou une petite sœur. En somme, c’est faire partie d’une maison et être accepté quelle que soit ta particularité.

Choisis les renards bleus, et on te promet d’être heureux, et un peu fou aussi, parce qu’on l’est tous un peu à notre façon. Lève ton verre: on t'envoie du love.

BOOMSHAKALAKA Deviens aussi cool que les cheveux bleus de TOP et rejoins nous dans le paradis bleuuuuu! On parle de BLUE MARRIAGE donc pourquoi pas de BLUE PARADISE!!!!!!! COME ON! Et puis il y a de quoi maté chez nous  :hum:

Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. - Page 3 Tumblr_static_boomshakalaka

PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Christina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.

Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Jeu 4 Sep - 18:19
Citer EditerSupprimer
j'te rassure, y'as pas de caméras dans les dortoirs ; ils confondent secret story et des petites caméras en soriée parce qu'on aime garder des souvenirs :russe: ta vie sera tranquille et tu pourras te rouler dans les boobs fleures :cute:
Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Jeu 4 Sep - 19:06
Citer EditerSupprimer

salut bôté

HEY MON CHAT, JE SAIS CE QUI EST FAIT POUR TOI : les wonsongi. J'ai rien de plus à ajouter, non mais regarde nous, on est parfait !  On est la diversité, on est l'excellence, on est la beauté, y'a rien de plus à chercher ! Ne regarde même pas ce que les autres ont a te proposer... enfin si, regarde, juste pour vérifier encore une fois que les jaunes dominent, que les jaunes sont là, et que personne ne peut rivaliser avec nous.
Et puis avec moi, chaton, tu vas recevoir plus d'amour que tu n'as jamais osé espérer avoir, des bisous et des câlins, avec mes seins tu verras comme c'est moelleux, tu pourras peut être réaliser un de tes rêves, qui sait :perv: qui sait ce que l'avenir nous réserve :y: ! Tu seras chouchouter comme tu ne l'as jamais été auprès de nous ! Je te ferais des poses dignes d'un mannequin rien que pour toi, tu verras comme je sais pas bien bouger mon corps en cheerleading... Tu verras que chez nous, on se marre bien :cute:
Mon chou, si tu veux une famille, une vraie, et des gens sur qui compter, c'est chez nous que tu dois aller.

Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Jeu 4 Sep - 20:32
Citer EditerSupprimer

TAKUZAAAA  :wtf:

Bon, désolé mec, mais je vais pas te proposer mes boobs 8D MAIS, je peux te proposer des bonnes tranches de rigolades, déconades, what ever.
Non seulement, on a des jolis filles, mais en plus les wonsungi c'est un peu une big family. On a notre Roi Soleil bon et généreux en vers nous (si si, c'est même pas du lèche-bottisme !), notre petit rêne en peluche (he's gonna kill me.), Lara Croft version coréenne, une bôté japonaise, une lady anglaise, et même en papy gâteau ! (enfin, papy, j'suis pas si vieux quand même.) Et encore, ce n'est qu'un petit échantillon de ce qu'on peut te proposer. Il ne s'agirait pas de te gâcher le plaisir quand tu découvriras notre dortoir :y: Non, franchement gars, il n'y a pas à hésiter une seule seconde. On est la famille qu'il te faut :hum:

Invité
Invité

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | Jeu 4 Sep - 21:14
Citer EditerSupprimer
Salut mon beau :lick:

Il nous faut quelqu'un comme toi parmi nous !
Si tu veux bien t'amuser c'est chez nous que tu dois venir, car c'est ici qu'on s'amuse le plus ! On est tous un peu dingue, attachant, bon vivant :02:

Et puis on s'occupera bien de toi, on te chouchoutera, on rigolera bien =3
Et puis entre japonais on se comprend hein ? :lick:

Viens avec nous, tu ne le regretteras pas :06:

Moi je t'aime déjà :hide:
Contenu sponsorisé

Re: Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide