Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
just stay strong cause you know i'm here for you | jinah.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Dim 7 Juin - 18:48 Citer EditerSupprimer
tenue + Cela faisait plusieurs heures que j'étais là, dans cette chambre d’hôpital, à attendre... A Attendre que mon meilleur ami se réveille... En effet, après ce qu'il s'était passé devant le bar où je me trouvais avec Baekie, plus tôt dans la soirée, nous avions été conduis à l’hôpital et, durant le trajet, le Pyobeom avait fini par perdre une nouvelle fois connaissance. Arrivé sur place, il avait donc directement été amené au bloc opératoire et l'intervention avait duré plusieurs heures. Heures pendant lesquelles on m'avait obligé à passer quelques radios avant de finalement me dire que je m'étais brisé plusieurs côtes et heures à l'issue desquelles un médecin était également venu me trouver pour me dire que Hwan Baek souffrait, quant à lui, d'un traumatisme crânien et d'une fracture au genou. Toutefois, depuis qu'il avait été transféré dans une des chambres de l’hôpital, le rose n'avait pas daigné ouvrir les yeux. Forcément, il avait besoin de repos après ce qu'il venait de se passer... Mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour cet idiot. Je m'en voulais... Je m'en voulais de ne pas être parvenu à l'aider. Je m'en voulais de ne pas avoir réussi à empêcher qu'il se retrouve entre quatre murs blancs... Assis sur une chaise, près de Baekie, je laissai donc échapper un soupir. L'ambiance des hôpitaux – si on pouvait appeler ça une « ambiance » - était assez oppressante. En tout cas pour moi... Je n'aimais pas ce genre d'endroit, vraiment... Et le bip de la machine à laquelle était relié Baekie, ne rendait l'atmosphère que plus étouffante. J'avais besoin de sortir pour prendre l'air. Juste quelques minutes... De toute façon, d'après le médecin, Hwan Baek allait dormir pendant pas mal de temps encore... Entre le coup qu'il avait prit, l'anesthésie et tout le reste, il lui fallait du temps pour recouvrer son énergie. De ce fait, je me levai finalement de ma chaise, non sans mal à cause de mes côtes endolories, et quittai la chambre de mon meilleur ami, avant de prendre la direction de la sortie de l’hôpital. Une fois dehors, je pris une bonne bouffée d'air frais et glissai ma main dans la poche de mon pantalon pour en sortir mon portable. Deux sms et plusieurs appels manqués. La plupart de Su Ah... Soupirant légèrement au dernier message qu'elle m'avait laissé, je composai rapidement le numéro de ma petite amie et, après quelques secondes d'hésitation, appuyai finalement sur le bouton vert, avant de m'exclamer sur un ton relativement calme lorsqu'elle finit par décrocher, ce qui contrastait énormément avec ce que je ressentais vraiment à cet instant... « Princesse ?! » La conversation s'étala alors sur plusieurs minutes et, finalement, je raccrochai avant d'entrer de nouveau dans l’hôpital. Toutefois, arrivé près de la chambre de mon meilleur ami, je préférai rester à l'extérieur quelques temps et pris place sur l'une des chaises qui se trouvaient dans le couloir, avant d'appuyer ma tête contre le mur derrière, non sans laisser échapper un faible soupir...
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Lun 8 Juin - 19:34 Citer EditerSupprimer
Lee Su Ah & Park Jin Hyun
8 mai 2015
tenue + Parfois, il était impossible de tout contrôler. Parfois, les journées ne pouvaient pas se passer normalement. Je m'étais réveillée tôt dans le but de retrouver mon petit-ami avant notre première heure de cours mais celui-ci n'était même pas venu. Je n'avais rien soupçonné encore, à cet instant précis. J'avais juste pensé que sa soirée de la veille avec son meilleur ami avait duré plus longtemps que prévu... Si j'avais su... Si j'avais su que le jeune homme n'avait pas dormi chez lui, qu'il n'allait pas bien depuis plusieurs heures. On pourrait refaire le monde avec des si et je n'avais pas le temps de m'attarder plus longtemps sur cette pseudo réflexion de la vie. L'appel de Jin Hyun fut à la fois un soulagement mais aussi un stress. Je commençais à le connaître et j'étais certaine qu'il pouvait me mentir à n'importe quel moment parce que pour lui, me cacher la vérité était un moyen de rassurer. Au fond, cela partait sûrement d'une bonne intention mais le jour où ça n'ira pas, qu'est-ce qu'il se passera ? Dés que son cousin m'avait informé qu'il n'avait pas dormi à l'appartement, j'avais eu peur. Peur qu'il soit blessé quelque part sans que personne le sache. Peur qu'il ait un problème en tout genre. J'étais peut-être paranoïaque mais l'absence de réponses à mes sms comme à mes appels ne m'avait pas du tout aidé. Désormais, je devais m'assurer qu'il aille bien physiquement parlant. Je me doutais bien que Jin Hyun vivait mal cette histoire. Son meilleur ami avait subi une opération en urgence et lui alors ? Il était sûrement resté éveillé une bonne partie de la nuit. Je le connaissais à force. Me garant finalement devant l’hôpital, je fermai ma voiture et m'empressai de rejoindre l'accueil pour obtenir des informations. Le pyobeom ne m'avait absolument rien dit. Peut-être qu'il ne voulait pas me voir dans l'enceinte de l'hôpital mais je n'écoutais jamais. Il avait besoin de moi. J'en avais le pressentiment et depuis quelques temps, je laissais mes émotions primer sur le reste. Sûrement l'amour, n'est-ce pas ? Je remerciai la vieille dame qui venait de me dire où se trouvait la chambre de Hwan Baek. Montant ensuite les étages qui me séparaient de la chambre, je regardai à droite et à gauche dans l'espoir de croiser mon petit-ami dans le coin.. Peut-être qu'il était dans une autre zone de l'hôpital ? Mordillant ma lèvre inférieure, je m'avançai dans un couloir et aperçus finalement Jin Hyun, au loin, la tête contre le mur derrière lui. Le pauvre... Il était complètement abattu. Je m'avançai alors silencieusement afin de respecter les patients autour de nous. A sa hauteur, je pris place sur une chaise à côté du danseur. « Jin Hyun. » murmurai-je pour lui faire part de ma présence. Croisant son regard, je caressai doucement sa joue. « Je ne voulais pas que tu restes tout seul.. » soufflai-je après avoir déposé un baiser sur son front. Puis, je fixai son visage, guettant la moindre blessure superficielle ou non sur ce dernier. « Tu es tout pâle. » Avec la nuit qu'il venait de passer, rien d'étonnant.
Jeon Min Ju
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Mar 9 Juin - 0:42 Citer EditerSupprimer
tenue + Malgré les paroles du médecin qui, un peu plus tôt dans la matinée, était venu me trouver pour me dire que l'état de Hwan Baek s'était stabilisé et qu'il ne risquait rien, j'étais inquiet. Très inquiet... C'était toujours difficile de voir l'un de ses proches dans ce genre de situation et de ne pas être capable de faire quelque chose pour lui... C'était aussi difficile de se dire qu'on aurait pu permettre à ce proche de ne pas se retrouver dans une telle situation mais qu'on avait tout simplement failli à notre tâche. J'étais parfaitement conscient que contre ces mecs, mes chances de m'en sortir seul étaient plus que faibles... Toutefois, je n'arrivais pas à cesser de me dire que j'aurais dû faire plus pour aider Baekie. C'était complètement con, de telles pensées... Je le savais. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher... Je stressais et penser était la seule chose que je pouvais faire dans l'immédiat. Même si, pour le coup, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, non plus... Mais soit. Ma tête appuyée contre le mur derrière mon dos, je continuai d'attendre sur cette chaise pendant plusieurs dizaines de minutes. Ma patience commençait à diminuer et la façon que j'avais de taper du pied, et ce de façon successive, le montrait certainement très bien. Cependant, alors que je laissai échapper un nouveau soupir, je sentis une présence à mes côtés et décollai de ce fait ma tête du mur, après avoir entendu mon prénom. « Su Ah ? Qu'est-ce que tu... » Mais je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase que la jeune femme, l'ayant apparemment anticipé, décida de me couper pour y répondre... « Su Ah... Tu n'aurais pas dû venir... » murmurai-je alors, tandis que celle-ci me déposait un rapide baiser sur le front, avant de finalement me fixer. L'observant ensuite pendant quelques secondes, je finis par soupirer, las, à ses dernières paroles... « Ça va... Je suis juste fatigué... » Comme toujours. Mais, pour le coup, même si ce n'était pas totalement faux, je craignais que la pâleur de mon visage ne soit pas seulement due à la fatigue. En effet, l'inquiétude que je ressentais et la douleur y étaient certainement pour quelque chose, elles aussi... « Ecoute... Tu n'es pas obligée de rester ici, avec moi... » commençai-je, avant de me lever de la chaise, une main posée sur l'abdomen. Glissant ensuite mes mains dans les poches de mon pantalon, je regardai la jeune femme et ajoutai... « Je... Je vais bien et Hwan Baek ne va certainement pas se réveiller tout de suite, alors... Il y en a sûrement pour un petit moment, encore... »
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Mer 10 Juin - 12:59 Citer EditerSupprimer
8 mai 2015
tenue + Pourquoi je n'aurais pas dû venir ? A mes yeux, soutenir son petit-ami dans les moments difficiles était la meilleure chose à faire. Le pyobeom avait passé la nuit tout seul dans l'attente d'obtenir des nouvelles de son meilleur ami. Vu les symptômes, l'opération avait sûrement duré bien longtemps. Pourtant, il était difficile d'imaginer à quel point la nuit avait dû être horrible pour lui. C'était son meilleur ami.. Je n'aurais pas pu le supporter de mon côté. Les dires des médecins étaient bien ridicules comparé à ce qu'on ressentait dans ces moments-là. Fixant mon petit-ami du regard, je décelai bien rapidement l'épuisement et la nervosité sur son visage. J'étais désormais certaine d'avoir fait le bon choix. Il s'était sûrement posé trop de questions durant les dernières heures. Le pauvre. Je ne pouvais que compatir. Le voir ainsi me rendait encore plus mal. Mais, au moins, je savais où il se trouvait dorénavant. Poussant un faible soupir, le jeune homme tenta de me convaincre une nouvelle fois. Juste fatigué...Comme d'habitude, n'est-ce pas ? Je levai les yeux au ciel tandis que le danseur quittait son siège en montrant des signes de douleur. « Tu as suffisamment passé du temps tout seul, tu ne crois pas ? » Je n'attendais pas une réponse de sa part. Elle était bien évidente de mon côté. Me levant finalement à mon tour, je m'approchai de lui et posai mes mains sur sa taille. « Oui, j'ai bien compris que tu allais bien. Tu ne cesses de me le répéter pour te convaincre. » murmurai-je avant de relever le menton pour le regarder. Ou me convaincre. Peu importe la véritable volonté cachée derrière ses mots. Dans tous les cas, cela ne fonctionnait pas. Difficile d'être un bon menteur après une telle nuit, n'est-ce pas ? Et puis zut, si Jin Hyun se sentait mieux en agissant ainsi, je ne devrais pas lui faire une leçon. Je mordillai ma lèvre inférieure et repris la parole en caressant doucement sa chevelure. « Je suis contente que tu n’aies quasiment rien. » En fait, j'avais eu l'impression de revivre cet épisode du tremblement de terre. Cette matinée affreuse où je n'avais cessé de penser à mes proches et à lui, du moins avant que je le retrouve au gymnase. Mais, là, la tournure des événements était bien différente aujourd'hui. « Et ne t'inquiète pas trop, je suis certaine qu'il ira bien. C'est un coriace ! » ajoutai-je en enlaçant sa taille doucement. « Au fait, il s'est passé quoi exactement ? »
Jeon Min Ju
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Jeu 11 Juin - 0:30 Citer EditerSupprimer
tenue + Je ne voulais pas que la jeune femme s'inquiète car, à en croire les messages qu'elle m'avait laissé un peu plus tôt dans la matinée, elle l'avait déjà trop été à mon goût. De ce fait, et comme à mon habitude, je tentai de minimiser la situation. J'étais juste fatigué mais j'allais bien... Voila ce qu'elle devait savoir. Et elle n'avait pas besoin d'en apprendre plus, pour le moment. Sans compter que Hwan Baek, lui, n'avait pas eu autant de chance que moi. Je m'en sortais avec quelques côtes brisées ce qui n'était, relativement, rien à côté d'un traumatisme crânien et d'une fracture du genou... D'ailleurs, je devais avouer que la réaction qu'il pourrait avoir en se réveillant m'angoissait légèrement. En effet, en tant que sportif, un genou dans le plâtre, ce n'était jamais une bonne chose. Le basket, c'était toute sa vie et, de ce fait, qu'il ne puisse plus en pratiquer pendant un certain temps risquait d'être difficile à supporter. C'était bête de penser à ça, maintenant, mais c'était également inévitable dans le sens où je savais que c'était important pour lui... Très important. Mon état de santé ne constituait donc pas une priorité, dans l'immédiat. En tout cas, pas pour moi... Soufflant ainsi faiblement, suite aux paroles de la jeune femme qui n'en démordait pas et ne semblait pas vouloir prendre en compte mes derniers mots, je plongeai mon regard dans le sien après qu'elle eut posé ses mains sur ma taille et me contentai de l'écouter, sans rien dire. Elle essayait de me rassurer et j'aurais bien aimé qu'elle y parvienne. Vraiment... Toutefois, ce ne fut pas le cas. Je savais que Hwan Baek était un battant. Je savais également qu'il ne risquait plus rien, à présent. Mais ce n'est pas ça qui m'inquiétait. C'est l'après qui m'inquiétait... Cependant, après avoir esquissé une légère grimace de douleur quand la jeune femme m'enlaça, je réprimai rapidement cette dernière et laissai échapper un « Hm... », feignant ainsi d'être convaincu. Puis, vint le moment des explications. Enfin, explications... Tout était relatif. Et lâchant un « Rien... C'est pas important... » dans un soupir, las, lorsque la rose me demanda ce qu'il s'était passé, j'ajoutai finalement, conscient qu'elle ne se contenterait pas de ma réponse précédente... « Une mauvaise rencontre, c'est tout... » Que voulait-elle que je lui dise de plus ? On avait fait les cons et quelques abrutis avaient décidé de nous le faire payer à coups de poings et de pieds. Pas très glorieux comme récit, donc... Et certainement très mal placée, ma fierté ne voulait en aucun cas que j'explique à la jeune femme comment nous nous étions lamentablement fait détruire par ces gars... Ainsi, et malgré moi, je lâchai un « Ça te va ? » sur un ton légèrement froid, à l'intention de la rose qui, pourtant, ne méritait absolument pas que je m'en prenne à elle. Mais, encore une fois, il semblait que la fatigue et l'inquiétude eurent raison de moi...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Ven 12 Juin - 0:42 Citer EditerSupprimer
8 mai 2015
tenue + Je méconnaissais les blessures de mon petit-ami. Pourtant, je tentais de les découvrir mais rien n'y faisait. J'avais alors pris le risque de l'enlacer bien que le danseur avait grimacé lorsqu'il s'était levé. Toutefois, je m'étais montrée très douce. Ce geste n'était qu'un moyen pour montrer mon soutien au jeune homme. Je n'avais pas les mots pour l'aider à aller mieux. Certaines personnes avaient dû lui répéter plusieurs fois. Il s'en sortira... Oui, bien sûr qu'il n'était pas à l'article de la mort mais pour un sportif, une fracture était un coup dur. Dans les meilleurs cas, on pouvait s'en remettre au bout d'une longue et pénible rééducation mais est-ce que Hwan allait récupérer son niveau de jeu ? Des questions dont j'ignorais les réponses, tout comme tout le monde ici. De toute manière, le pyobeom n'était pas encore réveillé. Certaines options se présenteront à lui en temps voulu. J'étais sûrement un peu horrible d'évacuer cette situation de cette façon mais je me trouvais un tant soit peu réaliste. Il avait subi une opération plus ou moins compliquée. Il était sûrement difficile de diagnostiquer les véritables conséquences de cette fracture. Oh et puis zut, je n'étais pas médecin ! J'étais venue ici pour soutenir mon petit-ami et pour m'assurer qu'il n'avait pas trop le moral dans les chaussettes. Toutefois, je n'étais pas arrivée à l'hôpital avec une illusion en tête. Demandant à Jin Hyun l'origine de cette nuit mouvementée, mon petit-ami s'était montré très bref et assez froid à ce sujet. Je m'étais préparée à ne pas le voir très souple avec mes questions ou avec moi tout court. Cependant, dire que sa réaction ne me touchait pas serait mentir. Après tout, je n'étais pas la cause de tous ces maux. Je n'avais pas cherché à me prendre ce léger '' vent. '' Mais, d'un autre côté, sa réaction me paraissait plutôt normale. Malgré ses dires, le pyobeom allait mal. Il n'avait sûrement pas envie de se remémorer cette histoire dont la fin n'était pas à envier. Je poussai un faible soupir de frustration à sa pseudo question. J'avais envisagé de telles réactions venant de lui mais même avec toute la volonté du monde, se prendre une telle réflexion à la tronche était légèrement difficile à digérer. Mais soit. Contrairement à lui, je pouvais me montrer conciliante. J'avais les moyens de l'être ! Cependant, Jin Hyun pouvait toujours courir. Je ne comptais pas m'interrompre car il n'était pas d'humeur. Je pouvais être chiante et puis j'avais bien le droit de savoir, non ? « Tu as dit la même chose aux médecins ? » Si ce n'était pas important, aucun d'entre eux n'aurait fini à l'hôpital... Alors, peut-être que je devrais interpréter ses mots autrement mais soit. « Tu ne penses pas que je devrais le savoir ? » ajoutai-je d'un ton léger. Si j'avais un soucis, il voudrait être au courant, non ? Il n'avait pas besoin de me raconter tous les détails si ça pouvait le soulager.. Laissant ensuite mes bras tombés sur le côté, j'attrapai tout de même son poignet – puisque sa main était toujours fourrée dans sa poche - afin de l'inciter à s'asseoir de nouveau.
Jeon Min Ju
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Mar 16 Juin - 1:04 Citer EditerSupprimer
tenue + Ma réaction face aux questions de la jeune femme fut, pour le moins... distante et glaciale. Pourtant, ce n'était pas voulu. Absolument pas... Je savais qu'elle s'inquiétait pour moi et je comprenais qu'elle veuille en savoir plus sur tout ce qui s'était passé. C'était tout à fait normal... Toutefois, je n'avais pas forcément envie d'en parler. Et, surtout, je n'étais pas vraiment en état de me lancer dans des explications concernant cette fameuse bagarre... En effet, pratiquement toutes mes pensées étaient tournées vers Hwan Baek, pour le moment. Je n'avais qu'une chose en tête : le moment où il finirait par se réveiller. Et ça, pour le coup, la jeune femme ne semblait pas le comprendre. Ou faisait semblant de ne pas le comprendre, en tout cas... « Su Ah... S'il te plait... » commençai-je alors, dans un soupir, lorsqu'elle reprit la parole pour me demander si j'avais pondu la même réponse aux médecins. Puis, après avoir détourné le regard l'espace de quelques millièmes de secondes, je finis par reporter ce dernier sur la Pyobeom et, tandis que celle-ci venait d'attraper mon poignet pour m'inciter à aller de nouveau m'asseoir, je l'obligeai à s'arrêter et à me faire face, avant d'ajouter sur un ton quelque peu dur... « Non, justement ! Je ne pense pas que cela soit indispensable que tu le saches ! » Ce n'était pas contre elle... Vraiment. Mais, encore une fois, qu'est-ce qu'elle voulait que je lui dise de plus ? Elle savait que Hwan Baek et moi avions fait une mauvaise rencontre... Pas la peine, donc, d'être la personne la plus intelligente au monde pour comprendre que ça avait mal tourné et qu'on s'était pris quelques poings dans la gueule... « C'est pas important, ok ? » jugeai-je alors finalement bon de répéter, plus qu'agacé, après que mon regard soit de nouveau venu croiser le sien... Cependant, conscient d'être un peu trop dur avec la jeune femme, je détournai une nouvelle fois le regard et lâchai un faible soupir, avant de finalement laisser échapper un « Excuse moi... » Posant ensuite ma main sur la hanche de la Pyobeom, je l'obligeai à se rapprocher légèrement de moi et déposai un chaste baiser sur sa tempe, avant de reprendre plus calmement... « Su Ah... Je n'ai pas envie d'en parler. Tout ce que je veux c'est... » Je laissai ma phrase en suspend, m'accordant une courte pause de quelques micro secondes, et finis par ajouter... « Laisse tomber, d'accord ?! Je n'ai juste pas envie d'en parler, c'est tout... » Ce n'était vraiment pas le moment. Peut-être, plus tard, quand je me serais complètement calmé. Mais pas maintenant... « Je vais retourner le voir... » Lâchant la taille de la rose, j'attrapai cependant sa main et entremêlai nos doigts, avant de me diriger vers la porte de la chambre où se trouvait Hwan Baek. Entrant ensuite dans celle-ci, suivi de la jeune femme, je constatai que son état en était toujours au même point... Il ne s'était pas encore réveillé...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Jeu 18 Juin - 14:39 Citer EditerSupprimer
8 mai 2015
tenue + S'il te plaît ? Qu'est-ce que je devais comprendre au juste ? Est-ce que je faisais preuve de mauvaise foi en parlant ainsi ? A mon humble avis, non. Il n'était sûrement pas aussi froid avec les médecins qui faisaient tout pour améliorer l'état de santé de son meilleur ami. Devrais-je porter une blouse blanche pour connaître l'histoire, pour avoir un peu d'estime ? Être intime avait ses avantages mais également ses inconvénients. Certaines personnes avaient le don de tout se permettre et finalement les derniers mots de mon petit-ami me firent comprendre à quel point je n'étais pas bien placée pour le savoir. Je pourrais m'énerver, je pourrais... Vraiment. Parfois, ses réactions comme les miennes étaient excessives ou incompréhensibles. J'avais déjà eu la possibilité de voir ses changements d'humeur inopinés. Mais, contrairement à celles-ci, le jeune homme avait des raisons assez légitimes pour me parler ainsi. Du coup, je mis de côté ma fierté ou que sais-je. Ce matin, il y avait un enjeu bien plus important. Je n'avais pas le droit de m'emporter comme j'aurais pu le faire dans un tout autre contexte. Jin Hyun était stressé et fatigué. Il avait sûrement besoin de vider ses nerfs sur quelqu'un. Bizarrement, j'aurais préféré que ça tombe sur une autre personne mais bon, au moins, j'étais là pour lui. Poussant un faible soupir, je baissai légèrement les yeux pour éviter de faire preuve d'impulsivité comme à l'accoutumée. Il n'avait pas besoin de ça. Je le savais. De plus, Jin Hyun ne devait pas faire attention aux tons utilisés. Toutefois, je finis par murmurer pour moi-même, quelque peu frustrée malgré tout. « Indispensable, c'est ça.. » J'avais peut-être compris les grandes lignes mais c'était insuffisant pour moi. J'avais paniqué un bon moment et d'ailleurs, je continuai à l'être un peu. Le pyobeom se trouvait à côté de moi mais il n'était pas d'humeur bavarde. Alors est-ce que ma situation changeait tant que ça ? Non pas vraiment. Je savais juste qu'il était en sécurité maintenant. Mais le reste, ce n'était pas important.. Rah, il me rendait folle et moi je devais me montrer compréhensive. Fixant Jin Hyun pendant quelques secondes, celui-ci prit la peine de s'excuser et de déposer un baiser sur ma tempe. Puis, il tenta de se montrer beaucoup plus clair dans ses explications mais le pauvre galérait pas mal. J'appréciai cet effort, bien évidemment. Alors, je glissai ma main sur sa taille pour lui faire comprendre que je ne lui en tiendrai pas rigueur. Je ne pouvais pas en lui vouloir plus longtemps. C'était une période difficile. « J'ai compris ce que tu voulais dire, ne t'en fais pas. Je ne t'en veux pas. » Il était inquiet et même cet homme parfait méritait des pauses, n'est-ce pas ? Exerçant une pression légèrement plus forte sur sa main, je suivis les pas de Jin Hyun, n'étant pas prête à le lâcher malgré tout avant d'entrer finalement dans la chambre de son meilleur ami, qui n'était pas toujours réveillé. Ainsi, je décidai de m'asseoir sur un des fauteuils libres sans lâcher la main de mon petit-ami et attendis sagement à ses côtés. Il n'y avait rien d'autre à faire. Mordillant ma lèvre inférieure, les minutes passèrent et passèrent mais son état ne changea pas. Cela commençait devenir assez long et j'hésitai à proposer un café à Jin Hyun. Mais est-ce que c'était une bonne idée de lui donner de la caféine alors qu'il restait assez excité ? Ah, l'attente me faisait déjà perdre la tête. La situation était troublante et je me sentis légèrement inutile. J'avais envie de faire une blague du style '' Hwan Baek s'amuse encore à faire la diva '' mais j'avais peur qu'elle soit trop déplacée. Et oui, je devenais un brin parano mais soit... Sentant un mouvement de la part de mon petit-ami, je le regardai d'un air surpris avant de comprendre son agitation. En effet, après avoir tourné la tête vers le blessé, je vis ses paupières bouger à plusieurs reprises. Affichant alors un grand sourire, je me levai du siège. « Il est réveillé ! » déclarai-je, complètement soulagée. Je passai ma main sur les épaules de Jin Hyun et commençai à marcher pour quitter la chambre. « Je vais prévenir quelqu'un sur le champ ! » Autant le laisser tout seul avec son meilleur ami. Il sera beaucoup plus efficace que moi, n'est-ce pas ? Jetant un dernier coup d'oeil vers eux, je me mis finalement à chercher une infirmière - ou n'importe qui en fait - dans la zone.
Jeon Min Ju
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Jeu 25 Juin - 2:51 Citer EditerSupprimer
tenue + J'étais pleinement conscient que la jeune femme voulait bien faire. Qu'elle était inquiète et ne cherchait qu'à se rassurer après ce qu'il venait de se passer. D'ailleurs, ma réaction face à toutes ses questions n'était aucunement due à un manque d'estime que je pourrais avoir pour elle. Loin de là... J'étais juste fatigué... Fatigué, stressé et énervé aussi. Pourquoi ? Parce que, encore une fois et bizarrement, je me sentais coupable de ce qui arrivait à Baekie. J'avais beau me répéter que je n'avais pas à culpabiliser et que je n'aurais certainement pas pu faire plus que ce que j'avais déjà fait, je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était vraiment affreux... Et si je retombais sur ces mecs, un jour, je vous jure que... Aish... Portant ma main à ma nuque, je me frottai légèrement celle-ci, tandis que la jeune femme m'assurait ne pas m'en vouloir. « Hm... » fut alors la seule chose que je parvins à laisser échapper. Plongeant ensuite mon regard dans le sien, durant quelques petites secondes, je finis cependant par détourner celui-ci avant de finalement l’entraîner vers la chambre de Hwan Baek. J'avais laissé ce dernier seul beaucoup trop longtemps. Si ça se trouve, il avait fini par se réveiller pendant que j'attendais dans le couloir... Ou pas. En effet, une fois dans la pièce, je constatai avec regret que mon meilleur ami ne s'était toujours pas réveillé. Laissant alors échapper un faible soupir, je suivis ma petite amie jusqu'aux fauteuils qui se trouvaient non loin du lit et pris place aux cotés de cette dernière. Je me mis ensuite à fixer le Pyobeom, guettant le moindre de ses mouvements. Le bip que produisait la machine à laquelle il était relié était toujours aussi frustrant... Inquiétant. Il n'y a pas à dire... Je n'aimais définitivement pas les hôpitaux. Heureusement, et après plusieurs longues minutes qui parurent interminables, Baekie commença à remuer légèrement. Tout d'abord, ses paupières se mirent à trembler. Puis, ensuite, se fut au tour de ses doigts de bouger et, devant telle vision, je finis par resserrer doucement mon emprise sur la main de ma petite amie qui, à force, finit par comprendre la raison de mon agitation puisqu'elle décida de quitter la pièce pour aller chercher une infirmière. Ne me levant cependant pas de mon siège, même après qu'elle soit sortie de la chambre, je fixai toujours mon meilleur ami qui peinait à garder les yeux ouvert, dans un premier temps, mais qui finit par les ouvrir complètement. « La belle au bois dormant a fini de dormir ? » lâchai-je alors, un faible sourire accroché au visage... C'était d'ailleurs plutôt bizarre de vouloir faire de l'humour dans ce genre de situation, pas vrai ? Mais, pour être honnête, cela n'était qu'une façade qui n'avait pour but que de dissimuler l'inquiétude qui m'avait tiraillé pendant de nombreuses minutes. Sans succès, cela dit. En effet... Cette même inquiétude finit par reprendre le dessus puisque, après avoir finalement quitté mon fauteuil pour m'approcher du lit sur lequel se trouvait le rose, je demandai, un peu plus sérieux... « Ça va ? Tu n'as pas trop mal ? »
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Lun 29 Juin - 23:06 Citer EditerSupprimer
Guest: Hwan Baek
Depuis quelques minutes, je commençais à émerger doucement. Pourtant, je n'avais pas encore réussi à ouvrir les yeux. En effet, mes paupières étaient lourdes comme du plomb. Du coup, je me rattrapai avec l'ouïe pour comprendre ce qu'il m'arrivait... J'étais complètement crevé et perdu. Je n'avais pas l'impression d'être dans mon lit, sûrement à cause du manque de confort. De plus, j'avais une sensation de migraine intense et elle ne ressemblait pas à celle d'une gueule de bois. Ouvrant difficilement les yeux, j'entendis une voix interrogatrice sans pourtant réussir à mettre un nom dessus dans un premier temps. Il faut dire que mon cerveau avait l'habitude d'être en berne lorsque je me réveillais. Je tournai doucement la tête, tentant d'oublier ce mal de tronche et aperçus finalement mon meilleur ami – j'aurais dû m'en douter vu la blague précédente - près de mon lit. Près de mon lit d'hôpital devrais-je préciser. Quelque peu surpris, je jetai un coup d’œil sur l'ensemble de la pièce. Mes souvenirs restaient assez vagues. Chaque information était bonne à prendre pour me rafraîchir la mémoire et d'ailleurs, quelques flashs me revenaient en tête. Croisant ensuite le regard de Jin Hyun, j'esquissai un semblant de sourire. « Ça va. J'ai juste l'impression que ma tête va se décomposer. » Et pour le coup, je ne mentais pas. Toutefois, je ne comptais pas en parler plus longtemps. Après tout, mon meilleur ami avait vraiment une sale tronche. « Et toi ? Tu t'es déguisé pour le bal des vampires ? » demandai-je sans prendre une voix moqueuse – je voulais savoir ce qu'il avait tout simplement - . Si moi j'étais la Belle au bois dormant, alors lui, il pourrait jouer le rôle de Blanche-Neige à la perfection. Enfin, trêve de plaisanteries. En effet, je venais juste d'apercevoir ma jambe dans le plâtre. De suite, j'avais vraiment envie de perdre tout sens de l'humour. Cela s'avérait compliqué, voire très compliqué. Oh putain... Deux mots que je rêvais de prononcer à l'instant mais je voulais garder la tête froide devant mon meilleur ami. A tous les coups, c'était une fracture mais quel type ? Qu'est ce qu'ils avaient foutu bon sang ? Je poussai un soupir de frustration et restai finalement silencieux pendant plusieurs secondes. J'en avais besoin pour relativiser un minimum. « Ils t'ont dit quoi là-dessus ? » Je désignai ma jambe du regard, incapable de dire le mot magique.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4