Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
just stay strong cause you know i'm here for you | jinah.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Ven 10 Juil - 12:32 Citer EditerSupprimer
tenue + Hwan Baek mit plusieurs secondes, si ce n'est minutes, avant de finalement ouvrir les yeux et répondre à ma question. Il semblait désorienté et, pour le coup, je le comprenais totalement. Nous nous trouvions devant un bar de la ville, il y a quelques heures, et voilà qu'il était, à présent, dans un lit d’hôpital. Il y avait donc de quoi l'être, c'est certain... D'ailleurs, je me demandais s'il se souvenait du petit trajet en ambulance et de la grosse frayeur qu'il m'avait faite, à ce moment là. Sûrement pas... En tout cas, son mal de crâne ne semblait pas lui avoir coupé l'envie de plaisanter et, bizarrement, cela me rassurait. Un tout petit peu... Laissant alors échapper un faible rire légèrement amusé mais dans lequel on pouvait également déceler une infime lueur de frustration, je levai finalement les yeux au ciel, avant de répondre... « Le bal des vampires ?! C'est si moche à regarder que ça ? » Faut dire que je n'avais pas vraiment pris le temps de me regarder dans un miroir depuis que nous étions arrivés à l’hôpital, étant bien trop occupé à m'inquiéter pour cet idiot. Et même si ma petite amie m'avait déjà fait remarquer la pâleur de mon visage, quelques minutes auparavant, je n'avais pas imaginé avoir une aussi sale tronche. Mais bon... Apparemment, je m'étais bien trop surestimé à en juger les paroles de mon meilleur ami. Haussant ainsi légèrement les épaules, je finis par ajouter... « Aish... T'en fais pas pour ça. C'est juste quelques égratignures combinées à un manque flagrant de sommeil... » Et un degré de stresse un peu trop élevé sur une durée un peu trop courte, également, mais... « Ça devrait aller... Comme toujours... » Et sur ces mots, je lui adressai un faible sourire, comme pour tenter de le rassurer. C'est surtout de son cas à lui qu'il devrait s'inquiéter et non pas du mien. Ce n'est pas moi qui avais fini sur une table d'opération et qui, à présent, étais couché dans un lit d’hôpital... D'ailleurs, le pyobeom finit enfin par s'attarder sur sa jambe et, à l'expression que l'on pouvait lire sur son visage, je compris qu'il se retenait pour ne pas péter une durite devant moi. Le silence s'installa ensuite dans la chambre pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce que le rose ne se décide à le briser. « Pas grand chose... » C'est vrai. Ils ne m'avaient pas dit grand chose. « Ils ont juste dit que tu t'étais fracturé le genou. Mais ça, je suppose que tu l'as déjà compris... » En fait, ce n'est pas la seule chose que le médecin m'avait dit. Ou du moins, qu'il m'avait fait comprendre. En effet, lorsque ce dernier était venu me trouver, celui-ci avait également laissé sous-entendre que la guérison pourrait être plus difficile que pour une fracture « normale ». Toutefois, je me gardai bien de l'ajouter... Ce n'était, après tout, pas à moi de le faire. « Su Ah est allée chercher quelqu'un... On en apprendra peut-être plus... » D'ailleurs, en parlant du loup, la porte de la chambre finit par s'ouvrir, laissant apparaître une infirmière, suivie de ma petite amie. « Monsieur Jung. Vous êtes enfin réveillé ! » commença alors la soigneuse, un sourire accroché au visage, avant de poursuivre... « Comment vous sentez-vous ? » Question idiote. Mais je suppose que c'était la procédure... Portant donc mon attention sur Su Ah qui se trouvait un petit peu en retrait, je me rapprochai légèrement d'elle, m'emparai de sa main et entremêlai nos doigts, avant de finalement laisser mon regard se poser de nouveau sur Hwan Baek.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Mer 15 Juil - 14:21 Citer EditerSupprimer
Guest: Hwan Baek
Esquissant un faible sourire, j'essayai d'approuver les dires de mon camarade à l'aide de ce simple geste. Mon meilleur ami nous avait habitué à beaucoup mieux avec sa belle tronche. Malheureusement, je n'étais pas le seul à subir quelques séquelles de cette soirée. D'ailleurs, le jeune homme finit par répondre à ma question plus ou moins explicite. Apparemment, il avait seulement quelques égratignures et une grosse nuit de sommeil à rattraper. J'arquai doucement mon sourcil, me demandant s'il me disait tout. Je n'avais pas de chance. J'aurais pu croiser le regard de Su Ah pour avoir confirmation mais elle n'était toujours pas revenue. De toute manière, Jin Hyun était un homme fort et je savais qu'il se remettrait de ses blessures très rapidement. Il tenait déjà sur ses deux jambes, ce qui était déjà une bonne chose. « Oui, tu as toujours réussi à récupérer. Pourquoi ça changerait ? » déclarai-je innocemment. C'est vrai. Le danseur avait déjà eu quelques blessures depuis que l'on se connaît. Il n'était pas un adepte du repos mais je ne pouvais en aucun cas le critiquer. Rester au calme durant des jours voire des semaines était la chose la plus horrible pour un sportif. Vu son amour pour son sport, Jin Hyun avait du mal à gérer une telle chose. Mais, comme je venais de le dire, le pyobeom savait vraiment s'y faire. Je lui adressai un nouveau sourire pour le rassurer. Honnêtement, cette situation était assez comique au fond. L'un parlait du cas de l'autre et inversement. A croire que parler de ses conditions actuelles était un véritable fardeau. Toutefois, lorsque je vis l'état de ma jambe, je n'avais plus vraiment le choix. J'étais curieux tout en étant un peu inquiet. Ainsi, je m'attendais à une réponse de la part de mon meilleur ami. Mais, il était tout aussi ignorant que moi. « D'accord. » Je n'avais plus qu'à prendre mon mal en patience. Cependant, le bon dieu décida de se montrer plus clément avec moi. En effet, l'infirmière et Su Ah débarquèrent dans la chambre. D'ailleurs, l'entrée de la professionnelle eut le don de m'irriter légèrement. Vous êtes enfin réveillé, blabla. Comment vous sentez vous ? J'avais envie de lui rentrer dans le lard mais elle faisait son travail. Je n'avais pas vraiment mon mot à dire. « J'ai connu mieux, hein. » L'infirmière échappa un rire et s'approcha de moi pour trafiquer tous les fils qui pendouillaient à droite et à gauche. « Le docteur vous a parlé de ma fracture ? » demandai-je après lui avoir avoué ma douleur à la tête. Elle était ici pour annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles, non ? Calmement, elle se mit à expliquer tous les détails. « Vous avez été victime d'un traumatisme crânien. On ne peut pas vraiment connaître les conséquences à l'avance mais selon l'ampleur du trauma, vous risquiez d'avoir quelques troubles de comportement. Ne vous inquiétez pas, le médecin s'est bien occupé de vous. Concernant votre fracture, le bilan n'est pas vraiment... positif. Le chirurgien en charge de votre dossier vous expliquera l'opération. Il a connu quelques complications vu le type de votre fracture. Pendant 6 semaines, vous allez être immobilisé. Voire peut-être une semaine de plus si votre genou a du mal à s'en remettre. Puis, on mettra en place la rééducation. Ne vous inquiétez pas trop pour cette étape ! Vous êtes un sportif, vous n'avez pas peur de la douleur ! » A ses mots, mon visage se ferma un peu plus. « Peut-être mais je vais devoir récupérer mon niveau. Mais, vous avez raison. Je demanderai au médecin quand il daignera venir. » Agacé était sûrement le meilleur mot pour me qualifier à l'instant présent. Cette infirmière était trop maladroite et elle ne risquait pas de me donner de très bonnes informations. Après tout, le chirurgien connaissait son travail. Ainsi, il était impossible de lui reprocher quoi que soit. « Je vais me charger de le biper mais il est actuellement en train d'opérer. Il viendra peut-être en début d'après midi. » Puis, elle me demanda de rester tranquille afin qu'elle puisse contrôler mes constantes et tout le baratin, tranquillement. « Six semaines parce que je me suis emmêlé les pattes, faut le faire quand même. » adressai-je à Jin Hyun d'un air faussement amusé. Puis, je suivis les ordres de l'infirmière pendant plusieurs minutes. « Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à appuyer sur ce bouton s'il y a une urgence. » Je secouai la tête négativement. Du coup, l'infirmière quitta la chambre poliment.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Jeon Min Ju
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Lun 20 Juil - 1:53 Citer EditerSupprimer
tenue + J'avais toujours réussi à récupérer, c'est vrai... Quoique... Ça dépendait de quelle genre de blessure il voulait parler. Il y avait, après tout, des blessures qui ne pouvaient jamais totalement se refermer. Mais peu importe. Là n'était pas le sujet. C'est de Baekie dont il était question. Me contentant donc d'hausser faiblement les épaules à ses paroles, je laissai finalement mon regard se poser sur la jambe de mon meilleur ami. Ou plutôt sur le plâtre dans laquelle elle se trouvait... Et lui aussi finit par en faire de même puisque ce dernier me questionna finalement sur le pourquoi de la chose. Enfin, me questionner... Tout était relatif. En tant que sportif, il devait forcément se douter de ce qui se tramait mais avait juste besoin d'une confirmation de ma part. Confirmation que je finis par lui donner sans, toutefois, entrer dans les détails. Je n'étais, après tout, pas un expert en la matière et n'avait pas forcément envie d'avancer des choses que je n'avais fait que deviner quand le médecin était venu me voir. D'ailleurs, en parlant de lui, j'espérais fortement qu'il se bouge rapidement jusqu'à nous. Pourtant, ce ne fut pas lui qui pénétra dans la chambre en compagnie de ma petite amie mais une infirmière. Me contentant donc de la suivre du regard pendant que celle-ci expliquait à Hwan Baek ce que lui avait sûrement dit le médecin, avant qu'elle ne vienne, je me retins de ne pas lui faire ravaler son sourire à l'aide de l'une de ces piques dont j'avais le secret. En effet, pour une infirmière, elle manquait cruellement de tact. « Vous êtes un sportif, vous n'avez pas peur de la douleur ! » J'allais lui en foutre, moi, des « Vous n'avez pas peur de la douleur ! » à cette idiote ! Franchement... Elle en avait encore des conneries de ce genre, en stock ? Non parce que, je sais pas moi... Ce serait pas mal pour passer le temps. Alors, certes. Il était peut-être préférable que Baekie sache tout de suite de quoi il en retournait et surtout ce qui l'attendait, me diriez vous. Mais sa façon de le dire... Même moi j'aurais pu faire mieux. Et pourtant, tout le monde savait certainement que je ne n'étais absolument pas du genre à y aller avec des pincettes quand je m'adressais aux gens... Mais soit. Laissant échapper un faible soupir suite à la réponse que finit par donner mon meilleur ami à l'infirmière, je lâchai un « Il fera peut-être un peu plus preuve de compassion, lui... » dans un murmure, agacé, et ce, en serrant légèrement les dents. Reportant ensuite mon attention sur le rose qui venait de m'adresser quelques mots, j'arquai faiblement un sourcil et me contentai d'un simple « Hn... » pour seule réponse, plus forcément d'humeur à plaisanter. C'est fou... Ce n'est pas moi qui risquais de voir ma future carrière être remise en question à cause d'une telle blessure et, pourtant, je me sentais mal. Extrêmement mal... Cependant, et même si je n'arrêtais pas de me dire que je comprenais totalement ce que devait ressentir le Pyobeom à cet instant, je savais qu'il n'en était rien. Je ne pouvais pas le comprendre. Il fallait être à sa place pour le pouvoir pleinement... « Ça se passera bien… Et dans six semaines, ce sera de l'histoire ancienne... » m'exclamai-je, toutefois, pour le rassurer mais aussi pour me rassurer moi-même, également. L'infirmière quitta ensuite la chambre et un silence finit par s'installer dans la pièce. Celui-ci dura plusieurs longues minutes pendant lesquelles je décidai de m'installer de nouveau sur le fauteuil, en compagnie de ma petite amie. Et si, d'ordinaire, j'aimais le calme, je devais avouer que ce silence là était des plus pesants. Mais que faire pour le briser ? Je n'en savais rien... Pour le coup, on avait plus grand chose à se dire et je connaissais Hwan Baek. Lui et moi étions pareils et je doutais fortement qu'il soit d'humeur à se lancer dans une conversation. Je me contentai donc de l'observer et, finalement, ce silence finit par prendre fin lorsque quelques coups sur la porte se firent entendre...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Sam 25 Juil - 1:05 Citer EditerSupprimer
Lee Su Ah & Park Jin Hyun
8 mai 2015
tenue + Après quelques minutes de recherche, je tombais enfin sur une infirmière disponible. Celle-ci devait à tout prix examiner le meilleur ami de Jin Hyun et lui faire également un bilan sur son état de santé. Nous n'étions pas les mieux placés pour le faire, et puis, je n'étais au courant de rien. Excepté sa fracture mais n'importe qui pouvait remarquer sa jambe dans le plâtre. Ainsi, lorsqu'on pénétra dans la chambre d'hôpital, je décidai de rester en retrait. Je n'avais aucun rôle à jouer contrairement à l'infirmière. Toutefois, j'esquissai un léger sourire en direction du blessé qui n'était pas du tout à l'aise. Du coup, il n'a sûrement pas fait attention à moi. Tournant ensuite la tête vers mon petit-ami, je me demandai ce qu'il s'était passé durant mon absence. Mais soit... Je serrais un peu plus fort la main du danseur pour le soutenir. Puis, l'infirmière commença son discours. Et, pour être honnête, certaines phrases de ce dernier avaient le don de me gêner. En fait, j'étais gênée pour elle. Cette professionnelle était censée faire preuve de tact. Tout le monde pouvait voir à quel point Hwan Baek n'était pas bien. Il tentait peut-être de le dissimuler mais certaines expressions de son visage le trahissaient, et ce, au fil des paroles débitées par l'infirmière. D'ailleurs, il n'était pas le seul à bouillir intérieurement. En effet, Jin Hyun avait fini par murmurer quelques mots à l'encontre de la dame. Et je pouvais tout à fait le comprendre. Poussant un léger soupir, l'infirmière finit par quitter les lieux. C'était sûrement mieux comme ça.. Enfin, le silence était quand même très pesant. Je ne voulais pas commettre un impair dans une telle situation. Du coup, je me contentai de les regarder avant d'entendre une personne frapper à la porte. Oh, je n'étais décidément pas prête pour un nouveau round. Mais bizarrement, ce n'était pas la silhouette du médecin.. En fait, il s'agissait de Bo Bae à ma plus grande surprise. Celle-ci était en larmes et s'était jeté presque sur le basketteur. Et bah.. Regardant Jin Hyun avec un air d'incompréhension sur le visage, celui-ci se montra bien taquin vis-à-vis du couple tout en me demandant si je voulais partir. Pour le coup, j'étais d'accord avec lui. Les deux avaient besoin de parler, tout comme nous. Me levant, je saluai d'un geste de la main les deux compatriotes. " Faites attention à vous. " On quitta ensuite la chambre à mon plus grand soulagement. Massant délicatement le bras de mon petit-ami, je levai doucement la tête vers lui. " Si j'avais su, j'aurais choisi une autre infirmière. " J'entremêlai nos doigts et ajoutai: " J'espère que Bae va réussir à lui remonter le moral. " Et ce n'était pas gagné. En attendant, il était temps pour moi de m'occuper de mon petit-ami. Je ne lui laissais plus le choix dorénavant. " Je vais te ramener à la maison. On doit s'arrêter à la pharmacie ? "
Jeon Min Ju
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Sam 25 Juil - 23:27 Citer EditerSupprimer
tenue + Après que l'infirmière eut quitté la chambre, le silence retomba de nouveau. Personne ne savait quoi dire... Ou alors, personne n'osait reprendre la parole. Cela devait d'ailleurs très certainement être le cas de ma petite amie qui, depuis qu'elle était revenue avec l'infirmière, n'avait pas ouvert la bouche une seule fois. Et ça pouvait se comprendre... Cette situation devait sûrement être assez embarrassante pour elle. Elle l'était déjà un peu pour moi alors je n'imaginais même pas à quel point elle devait l'être pour elle. Toutefois, et après plusieurs minutes, nous fûmes sauvés par le gong... Ou quelques coups à la porte, devrais-je dire. Et sans grande surprise, du moins pour moi, c'est Bo Bae, la meilleure amie – ou ex meilleure amie ? – qui pénétra dans la chambre... En pleurs... Et finalement, à cette vision, je finis par me demander, l'espace de quelques micro secondes, si j'avais pris la bonne décision en lui téléphonant pour lui dire que Hwan Baek était à l’hôpital ?! Assurément, ce dernier me dirait que non, je n'ai pas pris la bonne décision en agissant de la sorte et, après la dispute qui les avait secoué il y a quelques temps, cela pourrait se comprendre – en tout cas, un minimum – Cependant, et malgré le fait que le Pyobeom s'entête à clamer haut et fort le contraire, la jeune femme lui manquait. C'était certain... Je le connaissais trop bien. Et puis, il oubliait parfois qu'on se ressemblait énormément, lui et moi, et que je n'étais pas dupe, en plus de ça. De ce fait, j'avais surement pris la bonne décision en appelant la jeune femme, même si j'aurais tout de même préféré qu'elle ne réagisse pas de façon aussi... extrême. Je pouvais comprendre qu'elle ait eu peur, j'avais été dans le même état quelques minutes plus tôt et continuai de m'inquiéter pour mon meilleur ami. Toutefois, il fallait dire ce qui était... Baekie n'avait pas non plus atterri à la morgue. Et, qui plus est, voir des gens pleurer était certainement la dernière chose qu'il aurait voulu voir. Ce dont il avait besoin, c'était de soutien, qu'on lui montre qu'on était là pour lui et non pas que l'on vienne pleurer sur son lit d’hôpital comme on le ferait sur la tombe de quelqu'un. D'ailleurs, c'est rapidement ce que Hwan Baek lui fit comprendre, en lui demandant de se reprendre, avant de finalement me lancer un regard lourd de jugements auquel je répondis en levant les yeux au ciel. Il était temps pour moi de m'éclipser et c'est donc, un brin taquin, que je m'exclamai à l'attention de ma petite amie mais également à celle de mon meilleur ami... « Bon... On y va ? J'ai pas forcément envie d'assister à une scène de ménage... » J'adressai ensuite un sourire moqueur au rose, avant d'ajouter... « Je repasserai te voir un peu plus tard... » Me tournant ensuite vers Bo Bae que je gratifiai d'un sourire se voulant à la fois rassurant mais également encourageant, je finis par laisser échapper un « Bonne chance avec cette tête de mule... » et quittai la chambre, en compagnie de Su Ah qui me fit brièvement part de ses regrets concernant le choix de l'infirmière. « Hm... Mais tu ne pouvais pas savoir... » lui répondis-je alors, dans un souffle. Ce n'était pas de sa faute à elle... Cette infirmière était juste conne. Lui adressant alors un faible sourire, je finis par hocher légèrement la tête à ses paroles, espérant moi aussi que Bo Bae arrive à quelque chose avec Hwan Baek, et serrai doucement sa main, tandis que nous nous dirigions vers la sortie de l’hôpital. Puis, à sa question, je finis par répondre : « Ça ne devrait pas être utile. J'ai tout ce qu'il faut à l'appart ! » L'avantage de pratiquer une activité où il n'est pas rare de se blesser... Puis, de toute façon, le médecin ne m'avait pas prescrit grand chose à part des anti-douleurs et du repos, alors... « Rentrons directement... » finis-je ainsi par dire, avant de porter ma main libre à mon abdomen qui me faisait quelque peu souffrir à chaque pas que je faisais. Nous finîmes ensuite par atteindre la voiture de la jeune femme et je grimpai côté passager, non sans esquisser une petite grimace. Le trajet se déroula ensuite dans le calme le plus complet. Mon coude posé contre la portière et ma tête appuyée sur ma main, j'avais même cru m'endormir, l'espace d'un instant. Mais, finalement, nous arrivâmes à destination assez rapidement et, une fois que la jeune femme se fut garée, je descendis de la voiture, pressé de pouvoir retrouver mon lit même si je doutais réussir à trouver le sommeil. En effet, la dernière fois, quand je m'étais fêlé une côté, j'avais pas mal souffert et les nuits furent rudes. Alors, avec plusieurs côtes cassées, je ne me faisais pas trop d'espoir. Les premières nuits allaient être une véritable torture...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Mer 29 Juil - 23:06 Citer EditerSupprimer
8 mai 2015
tenue + Prenant la direction de la sortie, il était préférable de rentrer le plus rapidement possible. Jin Hyun souffrait. Il suffisait de voir sa main sur son abdomen pour le comprendre. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait mais pour le coup, ce n'était pas qu'un vilain hématome. D'ailleurs, lors de ce premier épisode, j'avais réagi de manière exagérée. Alors maintenant ? " Allons-y. " déclarai-je sans le lâcher du regard. Je n'aimais pas le savoir blessé, je n'aimais pas le savoir aussi fatigué. Je m'inquiétais pour lui parce que je savais à quel point il pouvait se montrer têtu. Bien sûr, il risquait de se reposer pour le restant de la journée mais est-ce que ses blessures le laisseront en paix durant quelques heures ? Aish... Pourquoi m'avait-il prévenu si tardivement ? Il me rendait complètement folle. Enfin. J'ouvris mon cabriolet avant d'y rentrer bien rapidement, ce qui était loin d'être le cas de Jin Hyun. Mais, une fois à l'intérieur, ce dernier ne tarda pas à fermer les yeux. Heureusement. Je n'étais pas très douée pour conduire et il aurait pu voir toutes mes erreurs. Je l'imaginais déjà courir à l'autre bout du monde pour ne plus monter à bord. Ah ah, j'exagérais bien évidemment mais j'avais besoin de me détendre un peu. Au bout de plusieurs minutes, on arriva enfin chez lui. Déposant toutes les affaires devenues complètement inutiles désormais, je finis par me retourner pour observer mon petit-ami. " Je te laisse te débarbouiller un peu. Je vais te préparer un sandwich ! Tu n'as rien avalé depuis hier soir. " Je déposai un tendre baiser sur ses lèvres et attendis que le jeune homme prenne le chemin de la salle de bain ou de la chambre. En fait, j'avais eu le temps de réfléchir un peu durant le trajet. Je n'avais prévenu personne depuis le début afin qu'ils se reposent tous les deux. Toutefois, je pourrais au moins prévenir sa mère non ? Son fils sortait tout juste de l'hôpital quoi... Attrapant alors le téléphone de mon petit-ami, je poussai un profond soupir pour me donner du courage avant de l'appeler. Quelque peu surprise par la réponse mielleuse de sa mère, je finis par parler. " Oh... Excusez-moi madame, c'est une amie de votre fils. Je vous appelle pour vous prévenir d'un petit accident qui s'est produit cette nuit. Jin Hyun vient de sortir de l'hôpital et j'ai préféré vous avertir. " Discutant avec elle pendant plusieurs secondes, j'ajoutai: " Ne vous inquiétez pas, le médecin lui a seulement prescrit quelques cachets pour sa douleur aux côtes . Il lui faut du repos. " Et bang, sa mère avait tout de suite envie de faire un tour à l'appartement. Décidément, elle était plutôt maman poule. C'était à la fois mignon et un peu stressant. J'avais beau lui dire que Jin Hyun risquait de dormir. Elle n'écoutait rien. Tiens tiens, cela me faisait penser à quelqu'un... Raccrochant, je me demandai si je n'avais pas fait une connerie. OMO. Je n'étais pas prête pour... Erm. Lee Su Ah n'était pas douée avec les parents. Faisant demi-tour, je posai le portable de Jin Hyun et partis ensuite à sa recherche. " Bébé, tu veux boire quelque chose ? " Je n'avais même pas commencé le petit encas avec tout ça.
Jeon Min Ju
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Ven 31 Juil - 0:32 Citer EditerSupprimer
tenue + Malgré la fatigue et le stresse – sans oublier la douleur - j'avais réussi à me maintenir éveillé tout ce temps. En effet, cela faisait plus de vingt quatre heures que je n'avais pas fermé l’œil et, Dieu seul sait combien de temps j'aurais pu encore tenir si Baekie n'avait pas daigné se réveiller tout de suite. Parce que oui... J'aurais pu être l'homme le plus crevé sur cette planète, cela aurait été tout bonnement impossible pour moi de trouver le sommeil sans être sûr et certain que mon meilleur ami allait se réveiller. Ce qui était complètement idiot, d'ailleurs, puisque les médecins m'avaient assuré que ce dernier avait juste besoin de dormir après son petit passage au bloc mais qu'il finirait bien par ouvrir les yeux tôt ou tard. Mais mettez ça sur le compte de l'inquiétude. Elle avait parfois tendance à nous rendre légèrement – pour ne pas dire beaucoup – débile. Toutefois, maintenant que Hwan Baek avait émergé et se trouvait entre de bonnes mains – du moins, j'osais l'espérer – il était également temps pour moi de rentrer pour me reposer. Je n'avais pas le choix... Si je ne me posais pas quelques temps, je risquais vraiment de m'effondrer. J'avais d'ailleurs déjà eu beaucoup de mal à rester éveiller durant le trajet jusqu'à l'appartement et, pour le coup, l'envie de me laisser aller aux bras de Morphée fut tellement forte que ce dernier parut bien trop court à mon goût. Mais soit. Sortant de la voiture, après que ma petite amie se soit garée, je me dirigeai vers l'immeuble en compagnie de cette dernière et nous prîmes l'ascenseur, avant de finalement atteindre mon appartement. « Hn... » fut alors la seule chose que je parvins à répondre à la Pyobeom, encore un peu trop assoupi. Vidant ensuite les poches de mon pantalon, je déposai mon portable sur la table et celui-ci fut vite rejoins par mes clés de voiture. D'ailleurs, en parlant de voiture, la mienne était toujours garée à deux rues de ce bar devant lequel avait eu lieu la bagarre. En effet, étant arrivé à l’hôpital en ambulance, j'avais dû lâchement l'y abandonner et j'allais donc devoir aller la récupérer le plus vite possible, même si pour cela j'allais devoir désobéir quelque peu au médecin qui m'avait conseillé de ne pas conduire durant les prochains jours. Mais faut me comprendre... Je n'avais aucunement l'intention de la laisser là bas. Avec les petits cons qui rodent dans ce quartier ? Même pas en rêve. Puis, au pire, je demanderai à In Su d'aller la chercher. Je n'aimais pas avoir à faire ça mais je préférais de loin la voir entre les mains de mon cousin plutôt qu'à la portée de quelques abrutis. Mais peu importe. Après avoir pris la direction de la chambre, je me débarrassai avec difficulté de mon pull, restant simplement en débardeur, et enlevai mes chaussures, avant de me coucher sur le lit. Je n'avais même pas eu la force de passer par la cuisine pour aller prendre quelques cachets ou même par la salle de bain pour aller me rafraîchir la tronche. J'étais vraiment mort... D'ailleurs, si Su Ah n'avait pas été là, je n'aurais sûrement pas pris la peine de me faire à manger. Oui, moi, Park Jin Hyun... J'aurais intentionnellement choisi d'aller dormir plutôt que de me remplir l'estomac. Mais, très honnêtement, je n'en avais vraiment pas la force. J'en eus d'ailleurs à peine assez pour répondre un « Hm... Je veux bien un verre d'eau, s'il te plait... » lorsque ma petite amie me demanda si je voulais boire quelque chose. Plaçant ensuite un bras sous ma tête, je posai l'autre au niveau de l'une de mes côtes cassées, qui même quand j'étais au repos continuaient de me faire souffrir, et laissai échapper un soupir. C'était fou, quand même... Un peu plus tôt, alors que je m'inquiétais pour mon meilleur ami, j'avais à peine ressenti cette douleur. Mais maintenant que l'inquiétude et tout le reste étaient quelque peu retombés, cette dernière s'était intensifiée d'un coup. Comme si elle avait décidé de prendre le relais... Mais soit. Les minutes passèrent et, au bout d'un certain temps, Su Ah revint dans la chambre avec un verre d'eau et un sandwich. Me redressant alors, en tentant de réprimer une énième grimace, je la gratifiai d'un « Merci... » et attrapai le verre qu'elle me tendait, avant d'ajouter, un sourire en coin accroché au visage... « Qu'est-ce que je ferais sans toi, hein ?! » Je me le demande... En effet, quand nous étions à l’hôpital, je n'avais eu de cesse de lui répéter qu'elle n'avait pas besoin de rester. Je m'étais même montré quelque peu distant et froid envers elle. Pourtant, je ne pouvais pas nier le fait que sa présence me faisait énormément de bien... Et j'en avais besoin... Avalant donc, d'une traite, le contenu du verre, je posai ce dernier sur la table de chevet et reportai mon regard sur la jeune femme, avant d'esquisser une expression un peu plus sérieuse. « Tu sais... Pour tout à l'heure ?! » commençai-je alors. « Je n'aurais pas dû te parler comme je l'ai fait... Je suis désolé... »
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Mer 5 Aoû - 1:05 Citer EditerSupprimer
8 mai 2015
tenue + Préparant le sandwich pour Jin Hyun, je terminai rapidement celui-ci. Ce n'était pas du grand art mais je tenais juste à ce qu'il ait quelque chose dans l'estomac. S'il ne mangeait pas, le pyobeom ne pourra bien récupérer et puis le réveil sera encore plus difficile. En plus du repas assez limité, j'attrapai un verre pour pouvoir le remplir avec de l'eau. Une fois terminé, je me dirigeai vers la chambre de Jin Hyun. Celui-ci était complètement amorphe sur le lit. Rien d'étonnant... Je lui tendis finalement le tout et m'installai sur le bord du lit. " Hum, je me pose cette question très souvent tu sais. " Plaisantai-je tandis que le jeune homme but d'une traite le verre fraîchement rempli. A croire qu'il attendait de boire depuis un moment. En même temps, mon petit-ami avait vraiment mis sa personne de côté pour pouvoir veiller sur son meilleur ami. C'était mignon mais aussi pas du tout malin. Si j'avais assisté à un tel cinéma pendant un moment, j'aurais sûrement pété un câble. Heureusement pour nous, Hwan Baek s'était réveillé assez rapidement après mon arrivée. J'étais sûrement un porte-bonheur. Fixant mon petit-ami, j'arquai un sourcil alors qu'il semblait un peu plus sérieux. Oh... Alors, il me reparlait de cette petite histoire. Je pinçai doucement mes lèvres et baissai les yeux. Je n'avais pas vraiment apprécié ses remarques mais je n'avais pas cherché à lui en tenir rigueur. Le jeune homme était stressé. Comment aurais-je pu lui en vouloir ? Il avait quand même la gentillesse de revenir sur cette histoire. Redressant la tête, je lui adressai finalement un sourire. " Je t'ai déjà dit que je ne t'en voulais pas. Tu étais fatigué et stressé. Ca se comprend. " Je poussai un léger soupir avant de reprendre la parole. " Mais merci. " Il avait compris son erreur et avait jugé que c'était indispensable de s'excuser une nouvelle fois. Au moins, cela prouvait qu'il s'était calmé. " Ne t'en fais pas trop, tout s'arrangera. " Me penchant ensuite sur lui, je déposai un tendre baiser sur son front. Je repris ensuite son verre et informai le pyobeom. " Je vais aller chercher tes cachets vu que monsieur veut se faire dorloter." Je secouai la tête avant d'esquisser un faible sourire amusé. Il avait tout intérêt à squatter dans son lit pour le restant de la journée. Su Ah l'infirmière était là pour son patient préféré. Bref. Je me relevai aussitôt et fis encore une fois un aller-retour chambre/cuisine. M'installant ensuite à ses côtés, je lui tendis les cachets et le verre de nouveau rempli. " Fais moi le plaisir d'avaler ça. " ordonnai-je en fronçant les sourcils. Bien sûr, je me donnais un rôle de petit chef bien ridicule mais au moins le jeune homme pourrait décompresser face au jeu d'acteur de sa copine. Copine qui s'amusa à le fixer pendant plusieurs secondes. Il n'y avait plus grand-chose à faire pour lui. Je n'aimais pas me sentir aussi inutile. Oh évidemment, je lui apportai un peu de nourriture ou de l'eau mais n'importe qui pourrait le faire. " Tu as besoin de quelque chose d'autre ? " demandai-je alors que ma main se perdit dans sa chevelure. " Et ne me demande pas la télécommande, je t'interdis tout écran pendant toute ta convalescence. Ca excite trop. " C'était un fait scientifique messieurs dames !
Jeon Min Ju
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Ven 7 Aoû - 22:52 Citer EditerSupprimer
tenue + La réponse de ma petite amie m'arracha un faible sourire en coin et je me débarrassai rapidement du verre d'eau qu'elle m'avait apporté, après l'avoir complètement vidé. Attrapant ensuite l'assiette qu'elle me tendait, je la posai sur mes jambes et m'emparai du sandwich, même si pour le coup je devais avouer que la faim semblait m'avoir légèrement abandonné (Oui, oui... Un Park Jin Hyun qui n'a pas faim ce n'est pas impossible. Rare ou improbable, à la limite, mais pas impossible). Toutefois, mon petit doigt me disait que je risquais grandement de me faire tirer les oreilles si je choisissais de ne pas m'alimenter dans les secondes qui allaient suivre... De ce fait, après m'être excusé auprès de la Pyobeom pour le comportement que j'avais eu à son égard, un peu plus tôt, je portai le casse croûte à ma bouche et croquai dedans, non sans lever faiblement les yeux au ciel aux paroles de cette dernière. Moi, vouloir me faire dorloter ? Ça restait à voir... En effet, même s'il est vrai que j'aimais recevoir quelques petites attentions - j'étais comme tout le monde, après tout - dire que j'aimais me faire dorloter, c'était peut être un peu trop... exagéré ! Et puis, il y avait dorloter ET dorloter, hein ?! Et, justement, je ne sais pas si le fait que ma petite amie se comporte avec moi comme le ferait une maman était la définition de ce mot que je préférais. C'est pourquoi, lorsqu'elle revint avec les dits cachets et mon verre, de nouveau rempli, j'haussai faiblement les épaules pour toute réponse à son ordre, avant de finalement m'exécuter. Déposant ensuite le verre vide sur ma table de chevet, je reportai mon attention sur la jeune femme et m'exclamai, un sourire moqueur accroché au visage... « C'est bon ? T'es contente, m-a-m-a-n ? » Je laissai échapper un faible rire, amusé par ma propre bêtise, et plongeai mon regard dans celui de la rose, l'espace de quelques secondes, lorsque sa main vint caresser mes cheveux. Cependant, et alors que je m'apprêtais à lui répondre, ma petite amie me devança et reprit la parole, pour... QUOI ? Pas de télévision pendant toute ma convalescence ? Et puis quoi encore ? Elle était complètement folle ! « T'es sérieuse ? » lui demandai-je alors, sur le cul. Un nouveau rire s'échappa ensuite de ma bouche mais, cette fois, on pouvait y déceler une légère pointe de frustration. « Tss... Je rêve... » Même ma VRAIE maman ne m'aurait pas interdit une telle chose ! Quoique... Pas sûr, en fait. Mais peu importe. Une moue boudeuse sur le visage, je détournai le regard quelques micro secondes et le reportai finalement sur la jeune femme, avant d'ajouter, faussement sérieux... « Dans ce cas, s'il faut m'interdire tout ce qui serait susceptible de m'exciter, qu'est-ce que tu fais encore là ? » Une nouvelle fois, j'esquissai un sourire un brin taquin, suite aux mots que je venais de prononcer. Puis, sans laisser à la jeune femme le temps de répondre, j'écartai l'assiette qui se trouvait sur mes jambes et attrapai son poignet, avant de la tirer vers moi. Geste qui, toutefois, m'arracha une faible grimace lorsque je me retrouvai couché sur le lit, ma petite amie légèrement penchée au dessus de moi. Qu'est-ce que je pouvais être con, parfois... Heureusement, j'étais également particulièrement très doué dans l'art de faire comme si de rien était. Ainsi, ne laissant rien paraître, je plongeai une nouvelle fois mon regard dans celui de la rose et m'exclamai... « J'aurais bien besoin d'autre chose, en fait... » Je m'accordai une courte pause et mes lèvres s'étirèrent en un sourire en coin, quelque peu malicieux... « Embrasse moi ! » Bah quoi ? Les bisous magiques, vous ne connaissez pas ?
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: just stay strong cause you know i'm here for you | jinah. | Lun 10 Aoû - 14:50 Citer EditerSupprimer
8 mai 2015
tenue + Les cachets enfin avalés, j’esquissai un sourire amusé alors que le jeune homme me surnommait maman. Je comprenais très bien où il voulait en venir… Je prenais soin de lui depuis tout à l’heure, et ce, de façon un peu trop importante. D’ailleurs, mon comportement actuel devait confirmer ses pensées antérieures. En effet, si le jeune homme ne m’avait pas appelé directement, c’était pour avoir un peu de tranquillité, n’est-ce pas ? Toutefois, cette idée ne m’empêcha pas de faire une nouvelle remarque. Et encore, cela ressemblait plus à un ordre. Arrêtant mes caresses dans ses cheveux simultanément, je finis par hocher la tête pour confirmer ses dires. J’étais terriblement sérieuse. La télévision ne nous aidait pas à nous endormir. Et, Jin Hyun avait besoin de repos. Je me fichais pas mal de son avis. J’allais me montrer très stricte bien que ma motivation était surtout basée sur une envie énorme de le taquiner. Plongeant alors mon regard dans le sien lorsque le pyobeom m’en laissa la possibilité, je secouai doucement la tête. Je lui avais tendu une perche et ce coquin l’avait directement saisi. D’ailleurs, ce dernier ne semblait pas vouloir mettre un terme à ce nouveau jeu. En effet, Jin Hyun ne tarda pas à m’attirer vers lui. Décidément, le danseur avait toujours besoin de réconfort après de vilaines blessures. La dernière fois aussi, il m’avait fait le coup. Sauf qu’aujourd’hui, j’étais au courant. Du coup, j’avais fait attention à ne pas atterrir sur le blessé. Mais est-ce que c’était suffisant ? Distraite par le regard qu’il me lançait, je m’amusai à jouer à l’innocente. Que désirait mon bébé ? Des bisous bien entendu. « Tes désirs sont des ordres. » murmurai-je, assez amusée. Puis, je me penchai un peu plus vers lui afin d’atteindre ses lèvres. Je m’emparai de ces dernières dans un baiser dont la fougue augmentait au fil des secondes. La télévision avait encore besoin de quelques cours pour me surpasser, n’est-ce pas ? Cependant, je mis finalement un terme à ce baiser avant de pousser un soupir d’aise. « Maintenant, essaye de te reposer. » chuchotai-je alors que je déposai un baiser sur son front. Lui adressant un énième sourire, j’entendis la sonnette. Un peu surprise, je regardai Jin Hyun comme s’il savait mieux que moi. Ce qui n’était pas du tout le cas… Aish, ne me dîtes pas que c’était sa mère ? Elle ne m’avait pas écouté, mais vraiment pas ! Olalala. Esquissant un sourire gêné, je me levai du lit maladroitement. En clair, le jeune homme allait vite comprendre que cette petite visite était orchestrée par sa magnifique petite amie… Mais que voulez-vous ? Ouvrant ensuite la porte, j’aperçus la mère de Jin Hyun. Et pour le coup, je la trouvai vraiment très belle. MAIS HEIN. On n’avait pas le droit de penser ça alors qu’on venait de rencontrer sa belle-mère pour la première fois, si ? « Bonjour ! » Le seul mot qui était sorti de ma bouche en compagnie d’une petite courbette. Refermant derrière elle, celle-ci me demanda du regard si Jin Hyun se trouvait bien dans sa chambre. Alors, complètement docile, je fis un léger oui timide tandis qu’elle s’employait déjà à rejoindre son fiston chéri.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4