Chungera against the world maggle :: feat Saera ♥
Invité
Invité
Chungera against the world maggle :: feat Saera ♥ | Mar 9 Juin - 3:11 Citer EditerSupprimer
Franchement mais là, je suis scandalisé. Mais de vrai de chez ouf. Comment est ce qu'ils ont osé nous foutre dehors ? Sans déconner, on faisait rien de mal en plus ! La soirée a bien commencé pourtant : j'ai envoyé un message à Saera dans la soirée pour lui proposé d'aller en boîte et elle a accepté, du coup on y est allé et arrivés là bas j'ai repéré une nana pas trop mal avec un décolleté qui descendait jusqu'au nombril. Du coup, normal, j'y suis allé en disant à Saera de prendre des notes parce que là j'avais prévu de mettre tout mon talent de tombeur sur la table pour pécho cette gonzesse. Je lui ai parlé un peu mais j'ai rapidement senti qu'elle était pas super ouverte, surtout quand je lui ai dit que j'avais repéré son cul de l'autre bout de la boîte et qu'il avait rien à envier à celui de Nicki Minaj. Et quand j'ai ajouté qu'avec sa robe raz la moule à strass, son boule ressemblait à deux phares allumés dans la nuit noire et obscure, elle s'est vraiment vénère et a carrément essayé de me claquer le citron. Heureusement que j'ai des bons réflexes et que j'ai pu esquiver parce que sinon j'aurai sûrement eu une méchante marque sur la joue.
Ça aurait pu s'arrêter là, mais ma petite Saera a pas du tout kiffé de me voir me faire agresser comme ça (je la comprends, l'autre gonzesse a failli abîmer mon visage de divinité grecque, c'est carrément impardonnable) et du coup elle a voulu mettre en pratique les cours de karaté et de kungfu-chungsu que je lui ai donné. Elle a failli kicker la meuf de ouf mais elle a dérapé et du coup je l'ai rattrapée avant qu'elle s'éclate par terre. Mais ça a pas refréné son envie de massacre parce qu'elle a choppé les cheveux de l'autre fille qui a commencé à hurler comme une truie parce qu'elle avait mal. Franchement, je suis sûr que c'était que de la comédie. Le problème, c'est que le videur lui il a gobé son cinéma et il nous a dégagé de la boîte, Saera et moi, comme des pouilleux. C'est pour ça que là je suis vraiment vénère. Déjà parce que je comprends pas comment le gars a pu oser me foutre dehors, moi Nam Chung Su le dieu des dieux alors que j'ai fait l'honneur de ma présence à cette pauvre boîte de prolétaires, mais aussi parce que du coup ça a pourri la soirée de ma Saera et que j'aime pas quand on lui fait de la peine.
J'ai beaucoup de petites sœurs mais si j'avais pu recomposer ma famille, je ferai en sorte que Saera devienne l'une d'elles (au moins à la place d'HaeWon, la plus vieille et la plus méchante avec moi). De toute façon, dès que j'ai rencontré la wosungi, j'ai tout de suite deviné qu'entre nous ça allait devenir à la vie à la crucifixion. Elle est trop gentille, trop mignonne, elle rit à toutes mes blagues et en plus on a même un code secret qui déchire pour pouvoir se parler sans que les autres nous comprennent. Bon, j'avoue que des fois même moi j'ai un peu de mal à capter parce qu'il est pas encore totalement au point notre code mais un jour on va se créer une langue juste pour nous deux et les autres ils auront l'air bien cons à côté. Ça c'est le genre de truc que je peux faire qu'avec Saera et c'est pour ça que je la kiffe de ouf.
Comme on s'est fait jarreter de la boîte, je lui ai proposé de se balader dans les rues pour rejoindre la grande fontaine de Digital City. Elle a dit oui et on s'est mis en chemin dans la nuit. Ça fait quelques minutes qu'on marche maintenant et je me tourne vers elle :
« Je suis vraiment vénère qu'ils nous aient foutu dehors. Franchement, je sais pas ce qu'il a fumé le videur avant mais oser dégager quelqu'un d'aussi mignon que toi et d'aussi stylé que moi. Et puis l'autre qui fait tout un cake parce que j'ai dit que son cul ressemblait à des phares de bagnoles.. Sans déconner, c'est un super beau compliment en plus ! Putain ça me donne envie de shooter dans une poubelle. »
Et comme j'suis un rebelle dans l'âme, je me dirige vers la poubelle la plus proche de nous et donne un grand coup de pied dedans.
« AH BORDEL ! je lâche en sautillant sur place. J'crois que j'me suis pété le ièp... »
Pour vérifier, je le pose quand même par terre et finalement ça va, ça fait pas trop mal. Mais je me suis quand même méchamment défoncé les doigts de pied. Je jette un regard de chien battu à Saera et me rapproche d'elle en boitillant :
« Tu me fais un câlin qui guéri s'te plait ? Je souffre... »
Et sans lui laisser le temps de me répondre, je la serre très fort contre moi et sourie. Elle est vraiment trop mignonne, et j'adore lui faire des câlin parce que je fais presque une tête de plus qu'elle et que je trouve ça encore plus chou. Je me gratte les nez dans ses cheveux et lui dit en la gardant dans mes bras :
« Le prochain qui dégage ma padawan de boîte, j'te jure je lui arrache les bras et les jambes, je les donnes à bouffer à des dauphins carnivores et après je le fais cramer dans un tonneau de rhum vide. Personne a le droit de toucher à ma Saera, sinon j'le bute. »
Chungera against the world maggle
Saera & Chung Su
Franchement mais là, je suis scandalisé. Mais de vrai de chez ouf. Comment est ce qu'ils ont osé nous foutre dehors ? Sans déconner, on faisait rien de mal en plus ! La soirée a bien commencé pourtant : j'ai envoyé un message à Saera dans la soirée pour lui proposé d'aller en boîte et elle a accepté, du coup on y est allé et arrivés là bas j'ai repéré une nana pas trop mal avec un décolleté qui descendait jusqu'au nombril. Du coup, normal, j'y suis allé en disant à Saera de prendre des notes parce que là j'avais prévu de mettre tout mon talent de tombeur sur la table pour pécho cette gonzesse. Je lui ai parlé un peu mais j'ai rapidement senti qu'elle était pas super ouverte, surtout quand je lui ai dit que j'avais repéré son cul de l'autre bout de la boîte et qu'il avait rien à envier à celui de Nicki Minaj. Et quand j'ai ajouté qu'avec sa robe raz la moule à strass, son boule ressemblait à deux phares allumés dans la nuit noire et obscure, elle s'est vraiment vénère et a carrément essayé de me claquer le citron. Heureusement que j'ai des bons réflexes et que j'ai pu esquiver parce que sinon j'aurai sûrement eu une méchante marque sur la joue.
Ça aurait pu s'arrêter là, mais ma petite Saera a pas du tout kiffé de me voir me faire agresser comme ça (je la comprends, l'autre gonzesse a failli abîmer mon visage de divinité grecque, c'est carrément impardonnable) et du coup elle a voulu mettre en pratique les cours de karaté et de kungfu-chungsu que je lui ai donné. Elle a failli kicker la meuf de ouf mais elle a dérapé et du coup je l'ai rattrapée avant qu'elle s'éclate par terre. Mais ça a pas refréné son envie de massacre parce qu'elle a choppé les cheveux de l'autre fille qui a commencé à hurler comme une truie parce qu'elle avait mal. Franchement, je suis sûr que c'était que de la comédie. Le problème, c'est que le videur lui il a gobé son cinéma et il nous a dégagé de la boîte, Saera et moi, comme des pouilleux. C'est pour ça que là je suis vraiment vénère. Déjà parce que je comprends pas comment le gars a pu oser me foutre dehors, moi Nam Chung Su le dieu des dieux alors que j'ai fait l'honneur de ma présence à cette pauvre boîte de prolétaires, mais aussi parce que du coup ça a pourri la soirée de ma Saera et que j'aime pas quand on lui fait de la peine.
J'ai beaucoup de petites sœurs mais si j'avais pu recomposer ma famille, je ferai en sorte que Saera devienne l'une d'elles (au moins à la place d'HaeWon, la plus vieille et la plus méchante avec moi). De toute façon, dès que j'ai rencontré la wosungi, j'ai tout de suite deviné qu'entre nous ça allait devenir à la vie à la crucifixion. Elle est trop gentille, trop mignonne, elle rit à toutes mes blagues et en plus on a même un code secret qui déchire pour pouvoir se parler sans que les autres nous comprennent. Bon, j'avoue que des fois même moi j'ai un peu de mal à capter parce qu'il est pas encore totalement au point notre code mais un jour on va se créer une langue juste pour nous deux et les autres ils auront l'air bien cons à côté. Ça c'est le genre de truc que je peux faire qu'avec Saera et c'est pour ça que je la kiffe de ouf.
Comme on s'est fait jarreter de la boîte, je lui ai proposé de se balader dans les rues pour rejoindre la grande fontaine de Digital City. Elle a dit oui et on s'est mis en chemin dans la nuit. Ça fait quelques minutes qu'on marche maintenant et je me tourne vers elle :
« Je suis vraiment vénère qu'ils nous aient foutu dehors. Franchement, je sais pas ce qu'il a fumé le videur avant mais oser dégager quelqu'un d'aussi mignon que toi et d'aussi stylé que moi. Et puis l'autre qui fait tout un cake parce que j'ai dit que son cul ressemblait à des phares de bagnoles.. Sans déconner, c'est un super beau compliment en plus ! Putain ça me donne envie de shooter dans une poubelle. »
Et comme j'suis un rebelle dans l'âme, je me dirige vers la poubelle la plus proche de nous et donne un grand coup de pied dedans.
« AH BORDEL ! je lâche en sautillant sur place. J'crois que j'me suis pété le ièp... »
Pour vérifier, je le pose quand même par terre et finalement ça va, ça fait pas trop mal. Mais je me suis quand même méchamment défoncé les doigts de pied. Je jette un regard de chien battu à Saera et me rapproche d'elle en boitillant :
« Tu me fais un câlin qui guéri s'te plait ? Je souffre... »
Et sans lui laisser le temps de me répondre, je la serre très fort contre moi et sourie. Elle est vraiment trop mignonne, et j'adore lui faire des câlin parce que je fais presque une tête de plus qu'elle et que je trouve ça encore plus chou. Je me gratte les nez dans ses cheveux et lui dit en la gardant dans mes bras :
« Le prochain qui dégage ma padawan de boîte, j'te jure je lui arrache les bras et les jambes, je les donnes à bouffer à des dauphins carnivores et après je le fais cramer dans un tonneau de rhum vide. Personne a le droit de toucher à ma Saera, sinon j'le bute. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Re: Chungera against the world maggle :: feat Saera ♥ | Mar 9 Juin - 13:02 Citer EditerSupprimer
Et ils s’étaient retrouvés tous les deux dans le caniveau. Saera tout de suite elle avait chouiné parce que c’est carrément pas juste d’être virée à cause d’une grognasse, mais en plus sa tentative de yeux de chien battu n’avait pas marché sur le videur qui les avait pas laissé y retourner du coup elle était d’autant plus triste. Sauf que Chungie il a toujours des solutions alors forcément quand il lui a proposé une balade, elle a été directement emballée. Elle l’aurait suivie jusqu’au bout du monde d’ailleurs mais la fontaine c’était bien aussi, alors elle suivit en trottinant son ami, toute souriante, ayant déjà oublié la mésaventure de ce soir-là. Mais quand le renard reprend la parole, forcément elle approuva en hochant vigoureusement la tête et en ponctuant de « oh ! » et de « oui ! » parce qu’il avait carrément raison et qu’elle était carrément outrée elle aussi. Et quand il s’approche de la poubelle, elle elle applaudit en lançant un cri de guerre, sauf que ce fut la poubelle qui gagna. Alors forcément elle se rapprocha de lui, la bouche grande ouverte, encore plus choquée. « D’abord l’autre grognasse et maintenant c’est la poubelle qui t’attaque ! » C’était une malédiction, oui, le monde qui s’acharnait contre eux, c’était injuste, carrément pas cool, et Saera elle était pas d’accord. Alors quand il lui demanda un câlin elle tendit docilement les bras pour le serrer très fort dans ses bras. Il était trop mignon et trop classe Chungie en plus il était juste un peu plus grand qu’elle donc c’était encore plus mignon et Saera elle était fan. En plus la tirade qu’il venait de dire forcément elle en ressortit avec tout plein d’étoiles dans les yeux même si elle pouvait pas le lui montrer du coup. Elle aimait pas la violence, la p’tite singe, pourtant quand c’était son ami tout prenait un sens différent. Dans sa bouche ces mots étaient pas du tout effrayants, au contraire ils étaient même cool. Et pour la miss qui n’avait jamais eu de grand-frère, donc jamais eu de présence protectrice pour la défendre envers et contre tout, c’était encore plus génial d’avoir Chungie à ses côtés. Elle frotta le haut de sa tête contre le menton de son camarade en mode chaton. « T’es trop stylé Chungie, plus jamais on nous virera de boîte ! De toute manière ce sont que des jaloux, j’suis sûre que t’as beaucoup plus de succès auprès des filles, et même des garçons, que l’autre videur pas beau. Et t’as trop de charme ! » Saera c’était la fan numéro un du jeune homme, elle le revendiquait sur tous les toits et n’aurait d’ailleurs pas accepté que quelqu’un essaie de lui voler sa place. Parce que c’était son Chungie, le sien et celui de personne d’autre voilà tout. Et puis en plus c’était son maître en drague chungusienne donc elle avait un besoin vital de lui et de ses conseils sinon elle arriverait jamais à trouver de mari et elle finirait seule et célibataire elle en était persuadée. D’un coup elle s’écarta du jeune homme et le regarda avec un immense sourire. Elle avait eu une idée trop stylée et dans toute son impulsivité elle était obligée d’en faire part à son ami. « Vas-y le premier qui arrive à la fontaine il… il… il a le droit de payer un fast-food à l’autre ! » Oui elle avait oublié comment marchaient ce genre de paris habituellement alors forcément elle était persuadée d’avoir trouvé l’idée du siècle. Et puis elle voulait payer un fast-food à son maître alors elle lui fit un bisou sur la joue pour le distraire et puis elle traça en direction de la fontaine. Heureusement qu’elle avait l’habitude de se promener et que du coup elle connaissait le chemin par cœur. Elle se débarrassa de ses chaussures qui étaient plus une gêne qu’autre chose et accéléra même si elle se faisait mal aux pieds. En plus Chungie venait juste de se blesser donc elle était sûre de partir avec un avantage non négligeable. Et cinq minutes plus tard la voilà qui arrive à la fontaine. Elle courut, grimpa sur le bord et sauta dans l’eau en éclatant de rire, ayant totalement oublié le but de la manœuvre et pourquoi elle était arrivée ici à fond de train. « Wouhouuuu ! » qu’elle cria avant de mettre sa tête dans l’eau et puis de ressortir en secouant la tête. Ses cheveux volaient comme dans les pubs. « Je suis une sirène, » ronronna-t-elle en agitant les bras. Et puis elle leva la tête vers son ami et elle applaudit de toutes ses forces parce qu’elle était sûre qu’il allait débarquer dans la fontaine telle une star et faire un numéro trop classe, c’était sûr et certain. Dommage qu’elle n’avait pas son téléphone pour filmer ! Mais c’était pas grave elle enregistrait tout dans sa tête.
against the world
chungie & saera #chungera mgl
Saera était outrée. Outreusement outrée, même. De quel droit cette fille avait osé, non seulement recalé ce dieu de la drague de chung su, mais en plus essayer de le frapper ! Ni une ni deux, la voilà qui entre en mode karaté girl mais forcément elle n’avait pas la technique et l’entraînement de l’autre Nam alors elle se serait rétamée si le gumiho ne l’avait pas rattrapé de justesse. Sauf que l’autre folle elle a continué la provocation alors forcément la wonsungi elle a pas laissé passer.Et ils s’étaient retrouvés tous les deux dans le caniveau. Saera tout de suite elle avait chouiné parce que c’est carrément pas juste d’être virée à cause d’une grognasse, mais en plus sa tentative de yeux de chien battu n’avait pas marché sur le videur qui les avait pas laissé y retourner du coup elle était d’autant plus triste. Sauf que Chungie il a toujours des solutions alors forcément quand il lui a proposé une balade, elle a été directement emballée. Elle l’aurait suivie jusqu’au bout du monde d’ailleurs mais la fontaine c’était bien aussi, alors elle suivit en trottinant son ami, toute souriante, ayant déjà oublié la mésaventure de ce soir-là. Mais quand le renard reprend la parole, forcément elle approuva en hochant vigoureusement la tête et en ponctuant de « oh ! » et de « oui ! » parce qu’il avait carrément raison et qu’elle était carrément outrée elle aussi. Et quand il s’approche de la poubelle, elle elle applaudit en lançant un cri de guerre, sauf que ce fut la poubelle qui gagna. Alors forcément elle se rapprocha de lui, la bouche grande ouverte, encore plus choquée. « D’abord l’autre grognasse et maintenant c’est la poubelle qui t’attaque ! » C’était une malédiction, oui, le monde qui s’acharnait contre eux, c’était injuste, carrément pas cool, et Saera elle était pas d’accord. Alors quand il lui demanda un câlin elle tendit docilement les bras pour le serrer très fort dans ses bras. Il était trop mignon et trop classe Chungie en plus il était juste un peu plus grand qu’elle donc c’était encore plus mignon et Saera elle était fan. En plus la tirade qu’il venait de dire forcément elle en ressortit avec tout plein d’étoiles dans les yeux même si elle pouvait pas le lui montrer du coup. Elle aimait pas la violence, la p’tite singe, pourtant quand c’était son ami tout prenait un sens différent. Dans sa bouche ces mots étaient pas du tout effrayants, au contraire ils étaient même cool. Et pour la miss qui n’avait jamais eu de grand-frère, donc jamais eu de présence protectrice pour la défendre envers et contre tout, c’était encore plus génial d’avoir Chungie à ses côtés. Elle frotta le haut de sa tête contre le menton de son camarade en mode chaton. « T’es trop stylé Chungie, plus jamais on nous virera de boîte ! De toute manière ce sont que des jaloux, j’suis sûre que t’as beaucoup plus de succès auprès des filles, et même des garçons, que l’autre videur pas beau. Et t’as trop de charme ! » Saera c’était la fan numéro un du jeune homme, elle le revendiquait sur tous les toits et n’aurait d’ailleurs pas accepté que quelqu’un essaie de lui voler sa place. Parce que c’était son Chungie, le sien et celui de personne d’autre voilà tout. Et puis en plus c’était son maître en drague chungusienne donc elle avait un besoin vital de lui et de ses conseils sinon elle arriverait jamais à trouver de mari et elle finirait seule et célibataire elle en était persuadée. D’un coup elle s’écarta du jeune homme et le regarda avec un immense sourire. Elle avait eu une idée trop stylée et dans toute son impulsivité elle était obligée d’en faire part à son ami. « Vas-y le premier qui arrive à la fontaine il… il… il a le droit de payer un fast-food à l’autre ! » Oui elle avait oublié comment marchaient ce genre de paris habituellement alors forcément elle était persuadée d’avoir trouvé l’idée du siècle. Et puis elle voulait payer un fast-food à son maître alors elle lui fit un bisou sur la joue pour le distraire et puis elle traça en direction de la fontaine. Heureusement qu’elle avait l’habitude de se promener et que du coup elle connaissait le chemin par cœur. Elle se débarrassa de ses chaussures qui étaient plus une gêne qu’autre chose et accéléra même si elle se faisait mal aux pieds. En plus Chungie venait juste de se blesser donc elle était sûre de partir avec un avantage non négligeable. Et cinq minutes plus tard la voilà qui arrive à la fontaine. Elle courut, grimpa sur le bord et sauta dans l’eau en éclatant de rire, ayant totalement oublié le but de la manœuvre et pourquoi elle était arrivée ici à fond de train. « Wouhouuuu ! » qu’elle cria avant de mettre sa tête dans l’eau et puis de ressortir en secouant la tête. Ses cheveux volaient comme dans les pubs. « Je suis une sirène, » ronronna-t-elle en agitant les bras. Et puis elle leva la tête vers son ami et elle applaudit de toutes ses forces parce qu’elle était sûre qu’il allait débarquer dans la fontaine telle une star et faire un numéro trop classe, c’était sûr et certain. Dommage qu’elle n’avait pas son téléphone pour filmer ! Mais c’était pas grave elle enregistrait tout dans sa tête.
© flappy bird.
Invité
Invité
Re: Chungera against the world maggle :: feat Saera ♥ | Jeu 18 Juin - 14:32 Citer EditerSupprimer
J'ai trop envie de payer un fast food à Saera moi ! Si je gagne la course, je pourrais lui acheter 4 Happy Meal chez McDo et comme ça elle pourra commencer une collection de jouets, je suis sûr qu'elle sera trop contente. Et si ma Saera est contente, bah moi je suis encore plus content. Donc faut pas que je perde. Je suis prêt pour le départ mais la vilaine me distrait en me faisant un gros bisous sur la joue. Ho la vache trop mignon. Comment elle veut que je me concentre avec sa petite tête de bébé chaton croisé avec un bébé phoque ?! Elle explose le baromètre de la mignonerie juste avec un sourire quoi ! Allez Chung Su, te laisse pas avoir. Fonce et montre au monde que t'es assez puissant pour payer 15 menus enfant à la fille la plus chou du monde !
Je m'élance donc à la suite de Saera mais elle court méga vite putain ! Déjà que j'ai un ièp en vrac, j'ai un peu de mal à la rattraper là. Je sais que je suis un athlète hors pair, qu'on peut facilement me confondre avec une fusée quand je suis au top de ma forme mais faut dire pour ma défense que j'ai vécu une soirée particulièrement éprouvante là (entre l'agression de la meuf de la boite et de la poubelle, j'ai probablement plus souffert que la plupart des hommes en l'espace de même pas deux heures). Donc j'ai une bonne excuse. J'essaie quand même d’accélérer le rythme pour au moins arriver à la hauteur de Saera mais tout d'un coup je me prends les pieds dans un truc par terre et m'explose la tronche contre le bitume de la route. Putain ça défonce ! Je pousse un grognement et regarde ce qui m'a fait tomber : je reconnais tout de suite les petites chaussures de Saera. Elle a déposé des pièges en mode Mario Kart, j'y crois pas ! Et le pire c'est que ça a marché du tonnerre ! Décidément, on est pas amis pour rien... Je souris, me relève avec un peu de mal parce que j'ai les genoux en vrac et le front qui pique et reprends ma course en boitant encore plus qu'avant. Si je croise un passant, là c'est clair, il va me prendre pour un zombie. Un zombie ultra sexy qui irradie la classe et la Bgtitude mais un zombie quand même. Surtout que je crois que j'ai nické mon pantalon avec ma deuxième gamelle. Raaah le seum, c'était un de mes préférés...
Pas grave, je poursuis ma route et arrive enfin à la fontaine et là, c'est le rêve : ma Saera est dans l'eau, toute mouillée et fait la sirène avec ses longs cheveux. Trop beau, j'ai presque envie de pleurer tellement qu'elle est belle là tout de suite. Elle me fait un maxi sourire et je pige le message direct : c'est le moment de faire le ChungShow. Je m'approche de la fontaine et constate qu'elle est assez profonde. Du coup, j'enlève ma veste, ma casquette et mes super belles pompes (c'est des Nike toutes neuves et j'ai déjà buté mon jean donc je veux préservé ça au moins), je monte sur le petit rebord et pousse très fort sur mes jambes pour faire un super salto de la mort et me réceptionne dans la flotte en hurlant :
« LA BOOOOOMBE ! »
Et BOOOUUM ! Je m'explose le cul contre le fond du bassin et remonte à la surface en crachotant l'eau dégueu que j'ai dans la bouche. Je veux même pas imaginer ce qu'il y a dedans. Saera barbote toujours comme une sirène et je m'approche d'elle en repoussant mes cheveux mouillés en arrière. Je mets une main tendu vers le ciel tout noir sur le haut de ma tête comme un aileron et fais la musique des Dents de ta mère en fondant sur elle comme un requin. Puis, une fois que je suis tout près, je lui saute dessus, l'attrape par la taille et la serre contre moi en disant :
« Mouhahaha je suis un requin et je vais te bouffer toute crue petite sirène ! »
Comme je suis pas cannibale (même si Saera est littéralement à croquer tellement elle est mignonne), au lieu de la manger, je lui fais plein de chatouilles en rigolant. Quand je sens que la pauvre est à deux doigts de mourir, je la lâche et lui propose :
« Hé, on se fait un chat mouillé ? »
Et pour illustrer, je cours vers elle (même si je galère de ouf parce que courir dans la flotte c'est du sport), lui fais un bisous sur la joue et repars dare-dare de l'autre côté de la fontaine en lui criant :
« C'EST TOI LE CHAAAAT ! »
Chungera against the world maggle
Saera & Chung Su
J'ai trop envie de payer un fast food à Saera moi ! Si je gagne la course, je pourrais lui acheter 4 Happy Meal chez McDo et comme ça elle pourra commencer une collection de jouets, je suis sûr qu'elle sera trop contente. Et si ma Saera est contente, bah moi je suis encore plus content. Donc faut pas que je perde. Je suis prêt pour le départ mais la vilaine me distrait en me faisant un gros bisous sur la joue. Ho la vache trop mignon. Comment elle veut que je me concentre avec sa petite tête de bébé chaton croisé avec un bébé phoque ?! Elle explose le baromètre de la mignonerie juste avec un sourire quoi ! Allez Chung Su, te laisse pas avoir. Fonce et montre au monde que t'es assez puissant pour payer 15 menus enfant à la fille la plus chou du monde !
Je m'élance donc à la suite de Saera mais elle court méga vite putain ! Déjà que j'ai un ièp en vrac, j'ai un peu de mal à la rattraper là. Je sais que je suis un athlète hors pair, qu'on peut facilement me confondre avec une fusée quand je suis au top de ma forme mais faut dire pour ma défense que j'ai vécu une soirée particulièrement éprouvante là (entre l'agression de la meuf de la boite et de la poubelle, j'ai probablement plus souffert que la plupart des hommes en l'espace de même pas deux heures). Donc j'ai une bonne excuse. J'essaie quand même d’accélérer le rythme pour au moins arriver à la hauteur de Saera mais tout d'un coup je me prends les pieds dans un truc par terre et m'explose la tronche contre le bitume de la route. Putain ça défonce ! Je pousse un grognement et regarde ce qui m'a fait tomber : je reconnais tout de suite les petites chaussures de Saera. Elle a déposé des pièges en mode Mario Kart, j'y crois pas ! Et le pire c'est que ça a marché du tonnerre ! Décidément, on est pas amis pour rien... Je souris, me relève avec un peu de mal parce que j'ai les genoux en vrac et le front qui pique et reprends ma course en boitant encore plus qu'avant. Si je croise un passant, là c'est clair, il va me prendre pour un zombie. Un zombie ultra sexy qui irradie la classe et la Bgtitude mais un zombie quand même. Surtout que je crois que j'ai nické mon pantalon avec ma deuxième gamelle. Raaah le seum, c'était un de mes préférés...
Pas grave, je poursuis ma route et arrive enfin à la fontaine et là, c'est le rêve : ma Saera est dans l'eau, toute mouillée et fait la sirène avec ses longs cheveux. Trop beau, j'ai presque envie de pleurer tellement qu'elle est belle là tout de suite. Elle me fait un maxi sourire et je pige le message direct : c'est le moment de faire le ChungShow. Je m'approche de la fontaine et constate qu'elle est assez profonde. Du coup, j'enlève ma veste, ma casquette et mes super belles pompes (c'est des Nike toutes neuves et j'ai déjà buté mon jean donc je veux préservé ça au moins), je monte sur le petit rebord et pousse très fort sur mes jambes pour faire un super salto de la mort et me réceptionne dans la flotte en hurlant :
« LA BOOOOOMBE ! »
Et BOOOUUM ! Je m'explose le cul contre le fond du bassin et remonte à la surface en crachotant l'eau dégueu que j'ai dans la bouche. Je veux même pas imaginer ce qu'il y a dedans. Saera barbote toujours comme une sirène et je m'approche d'elle en repoussant mes cheveux mouillés en arrière. Je mets une main tendu vers le ciel tout noir sur le haut de ma tête comme un aileron et fais la musique des Dents de ta mère en fondant sur elle comme un requin. Puis, une fois que je suis tout près, je lui saute dessus, l'attrape par la taille et la serre contre moi en disant :
« Mouhahaha je suis un requin et je vais te bouffer toute crue petite sirène ! »
Comme je suis pas cannibale (même si Saera est littéralement à croquer tellement elle est mignonne), au lieu de la manger, je lui fais plein de chatouilles en rigolant. Quand je sens que la pauvre est à deux doigts de mourir, je la lâche et lui propose :
« Hé, on se fait un chat mouillé ? »
Et pour illustrer, je cours vers elle (même si je galère de ouf parce que courir dans la flotte c'est du sport), lui fais un bisous sur la joue et repars dare-dare de l'autre côté de la fontaine en lui criant :
« C'EST TOI LE CHAAAAT ! »
AVENGEDINCHAINS