sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

2SUBIS + Je savais que je t'impressionnais.

Invité
Invité

2SUBIS + Je savais que je t'impressionnais. | Mar 9 Juin 2015 - 20:48
Citer EditerSupprimer
Tenue x J’ai enfin fini ma série de planche ! Putain je n’ai jamais mis autant de temps pour en faire. J’ai encore de la sciure dans les cheveux et le vernis vient à peine de sécher mais j’ai trop hâte de tester leur souplesse. Je visse les roues une à une en testant une nouvelle gomme pour les roues. Elles adhèrent mieux au sol et l’amortie est plus fluide. Bref, de vrais petits bijoux. Je les caresses du bout des doigts avec un sentiment de plénitude que peu de femmes ont réussis à m’offrir. C’est si doux, et si lisse sous mes doigts. Ses courbes si fines … putain, ma planche est parfaite ! Comme toutes celles que je fais ! Son aérodynamisme sera … une merveille. Fixant les dernières attaches et lissant son grain une dernière fois je me saisit de la planche pour sortir dehors, ouais j'ai vraiment trop la classe avec elle sous le coude. Je suis fier d’elle, sérieux matez la ! Elle est belle, canon, je sens déjà les regards envieux sur ses belles courbes, mais hé, elle est à moi ! L’embrassant délicatement je la pose au sol avant de monter dessus. Putain, robuste avec ca. Je sautille pour tester sa flexibilité et sourit devant sa souplesse. « Putain bébé, t’es souple juste ce qu’il faut. Ça va être un plaisir de ride avec toi ~ » lui adressais-je presque tendrement. Je me mets à glisser sur le bitume avec un sourire qui trahis ma joie et fait quelques sauts pour la tester. Putain. Un vrai kiff. Tout du moins avant que je ne sois obligé de me jeter au sol tel starky et hutch. Je n’ai pas vu la vieille qui arrive en face de moi. Je l’esquive comme je peux mais ma planche, elle, termine sur la route. Et plus précisément sous les roues d’un camion. Le temps que j’aille la chercher, pourtant je cours vite, la voilà déjà partie glisser au paradis des skates. Ma planche … Mes yeux se remplissent de larmes et je me précipite pour récupérer quelques morceaux de bois encore intact. Je la serre contre moi en fuyant à ma boutique. Je lâche quelques larmes et la supplie de me pardonner. Tout est de ma faute. En souvenir je garde une de ses roues et publie en statut sur ma page perso «  C'est toujours les meilleurs qui partent en premier. RIP. » Je la caresse du bout des doigts une dernière fois avant de la jeter dans la cuve à bois dont je ne peux plus me servir. L’émotion trop forte qui me gagne m’oblige à aller devant le magasin. J’ai besoin de prendre l’air. M’asseyant sur le sol je suis persuadée que si j’avais appris à jouer de la guitare j’aurais joué du blues. Alors à défaut de pouvoir tirer sur les cordes, je m’appliquais à faire tourner la roue entre mes doigts. « Oh bébé … jamais je ne t’oublierais … » chantonnais-je la voix cassée comme un jazzman en pleine crise d’inspiration. Je lui rends un dernier hommage, et après avoir fait mon deuil pendant 15 minutes, je dégaine mon téléphone et appele un livreur de pizza. Non parce que faut pas déconner, j’ai la dalle moi. « Ouais, deux grosses pizza Régina. » Rien que ça. En attendant le livreur je relevais la tête vers le soleil et profita de ses rayons pour bronzer un peu.

Invité
Invité

Re: 2SUBIS + Je savais que je t'impressionnais. | Mar 9 Juin 2015 - 23:49
Citer EditerSupprimer

Le printemps avait envahi les rues de notre Digital city adorée. Il avait même réussi à changer les habitudes maussades des citoyens qui n'avaient cessé de se plaindre de la pluie. Personnellement, je n'avais rien contre les averses. Après tout, il n'y a que les belles plantes qui s'arrosent. Mais soit. Cette fois-ci, je pourrais me balader dans le centre de la ville plus facilement. En effet, je n'avais pas hésité à abandonner ma belle voiture au profit d'une simple bicyclette. Pourtant, je ne possédais pas une telle chose mais heureusement certains pyobeom savaient se montrer généreux – enfin, un seul car je n'avais pas les jambes suffisamment longues pour placer dix vélos entre - . De toute manière, j'avais prévu d'acheter quelques gourmandises pour eux, au retour.  D'ailleurs, je ne m'étais pas encore décidée sur ma première destination. A mon avis, je risquais d'improviser sans trop m'éloigner du dortoir. Il faut dire que je n'étais pas montée sur un vélo depuis des siècles maintenant ! Je passais ma vie soit à marcher soit à rouler à bord de mon beau véhicule rouge pétard ! Une vraie diva en somme mais une diva écolo aujourd'hui ! M'amusant avec la sonnette, j'observai les diverses boutiques sans non plus prendre de risque. Déjà, je venais à peine de comprendre le truc pour rester stable alors hors de question de détruire mon beau visage à cause d'une portière. C'était vraiment dangereux ces pistes cyclables. Je devrais peut-être trouver une solution pour les années à venir. Evidemment, il y avait des problèmes politiques bien plus intéressants mais c'était un peu la mode en ce moment et on sait tous à quel point je tenais à suivre les plus grands courants actuels ! Ralentissant quand un gamin s'amusait à cabrer ou je ne sais quoi devant moi, je rouspétai légèrement et trouvai une technique pour le doubler. Il y avait une petite boutique de vêtements pas très loin qui avait réussi à attirer les faveurs de ma petite personne. Alors pourquoi pas ? Toutefois, mon côté vert du jour aperçut un …. gros déchet sur le bord du trottoir ! Fronçant légèrement les sourcils, j'identifiai un être dont l'existence  manquait cruellement – ou pas - aux pyobeom. D'ailleurs, dès que je vis sa petite tête, je pensais automatiquement à sa belle chevelure rose bonbon. Levant la tête sur le côté, je regardai le nom de la boutique pour être sûre de moi. Il faut dire que je n'avais jamais retenue l'adresse de leur boutique de skate. Freinant alors un coup, j'esquissai un sourire. « Ça donne envie de rentrer quand on voit le patron se tourner les pouces comme ça. » Et personne n'oserait dire le contraire ! « Je comprends pourquoi je te croise toujours en forme à l'appartement ! Branleur. »

Invité
Invité

Re: 2SUBIS + Je savais que je t'impressionnais. | Dim 5 Juil 2015 - 21:56
Citer EditerSupprimer

Tenue x Je pensais que c'était journée serait bien, j'avais un bon pressentiment mais à croire que je me trompais lourdement quand la voix suffisante de la go de mon cousin retentit à mes oreilles. Retenant un soupire j'ouvris juste un oeil en la fixant. "Je suis en pause déjeuné ça se voit pas ?" Je souris en coin avant de fermer à nouveau les yeux profitant de la chaleur de la ville. Je finis par céder et lâche un soupire en me tournant vers elle. Pourquoi faut-il qu'elle soit toujours aussi suffisante dans ses propos. Elle va bien de paire avec mon cousin tien. Parfois j'ai envie de lui demander si elle se sent fraîche mais je sais déjà qu'elle me fera une réponse à la Paris Hilton. Je ris doucement en me redressant en époussetant mes fesses. Elle doit vraiment me prendre pour un gros bouffon, mais ça me fait rire, c'est bien ce que je cherche après tout. Je viens passer un bras par dessus son épaule pour la taquiner et lui lance " Alors la go du cousin que me vaut le déplaisir de cette visite ?!" Je lâche un petit rire avant de baisser mon regard vers son engin. "Sympa le vélo." Il ne manque plus que le sticker totally spies et des petites roues. Je recule en glissant une main dans la poche arrière de mon jean et la fixe. " Tu passais dans le coin c'est ça ? " Demandais-je avec un sourire en coin. Tournant la casquette sur mon visage je fixais le bout de la rue alors que le livreur de pizza me livrait déjà un mega pizza bourré de cholestérol. Recevant mon précieux bien et le payant plus que je ne le devrais pour le remercier de sa rapidité je me tournais vers Su Ah. J'aurais peut-être dû l'envoyer bouler vers Versace mais au lieu de ça, je lui proposais " Tu veux en manger un bout ? J'ai pas de caviar par contre, mais je te jure, même la nourriture du bas peuple est délicieuse. " Je me foutais d'elle, juste un peu, pas méchamment, disons juste que je la taquinais. Dans le fond, si j'avais vraiment quelque chose contre elle je ne perdrais pas mon temps à lui parler, et encore moins de partager MES pizzas avec elle. Su Ah était le genre de nana qu'on pouvait vite cataloguer comme gosse de riches qui pètent plus haut que son cul. mais grâce à Jin Hyun j'arrivais à la voir autrement, j'arrivais à la voir humaine, et rien que ça, croyez moi, ça valait tout l'or du monde dans la sphère de richou dans laquelle on évoluait tous les deux. On a toujours des aprioris sur les gens, parfois ca se révèle juste et parfois ca nous arrange bien de se tromper. De toute façon qui est là pour s'en soucier. Je poussais la porte de la boutique en me tournant vers elle, attendant que miss je fais du vélo pour sauver la nature se décide enfin. Mais qui pourrait résister à un Régina ? "Je te ferais visiter la boutique si tu veux. " Ajoutais-je en tentant de faire le mec sociable et polie. Comme quoi même un branleur peut faire des efforts face à une princesse.

Invité
Invité

Re: 2SUBIS + Je savais que je t'impressionnais. | Lun 13 Juil 2015 - 12:19
Citer EditerSupprimer

M'arrêtant à la hauteur de la boutique, j'esquissai un léger sourire en coin à sa question. Si cela se voyait ? Pas vraiment. Cet idiot se contentait de profiter du soleil au lieu de bosser. D'ailleurs, je me demandais si leur boutique marchait correctement. Je n'avais pas pris la peine de poser la question à Jin Kyung. De toute manière, c'était de plus en plus compliqué de le croiser celui-ci. Heureusement, Aujourd'hui, c'était mon jour de chance pour en savoir un peu plus. Toutefois, est-ce que le jeune homme en face de moi acceptera de me donner de telles informations ? Ah ah qui sait. En attendant, In Su ne se gêna pas pour se rapprocher de moi. En effet, il s'amusa à passer son bras au-dessus de mon épaule comme si nous étions des vulgaires copains ! Oh, je me sentais terriblement offensée ! Non pas par son acte, après tout... Je n'avais rien contre lui mais franchement, il n'évoluait pas. La go du cousin ? Combien de fois il m'avait appelé de cette manière ! Honnêtement, c'était plutôt vexant mais je préférais ne rien dire. Ce chieur n'était pas du genre à écouter. Ah, c'était quand même triste d'abandonner face à lui. Mais bon, s'il ne se prenait plus de réflexions dans la tronche, il se lasserait non ? Le Park fonctionnait comme les gosses après tout. « Tu devrais être content. Je me suis arrêtée pour toi. » adressai-je avec un sourire sans faire preuve d'arrogance. Il devait être heureux de me voir. J'en étais certaine. Après tout, si le jeune homme prenait vraiment sa pause déjeuner, c'était beaucoup plus cool d'être avec quelqu'un, non ? Enfin, encore faut-il qu'on mange ensemble. Baissant ensuite la tête lorsqu'il me fit une remarque sur mon vélo, je finis par lui donner un léger coup de coude sur le torse d'un air amusé. Quel abruti ! Il se croyait malin avec ses planches à roulettes ? Franchement.. « Oui, tu penses bien. » me moquai-je avant d'être interrompue par l'intervention d'un livreur. Apparemment, In Su ne m'avait pas menti. Il comptait bien manger. Je fixai les deux personnes, prouvant alors mon envie de continuer à lui parler. Après tout, j'aurais bien pu lui fausser compagnie comme une mauvaise fille.. Et pourtant. Je m'étais jurée de faire des efforts avec le cousin de mon petit-ami. Alors, au fond, je savais que je n'avais pas vraiment le choix. Toutefois, sa proposition me surprit légèrement. Il était prêt à partager ? « Tu serais capable de faire ça ? Hey !! C'est presque le plus beau jour de ma vie ! » Bon, les autres attendront. Je ne savais pas dire non à une pizza. Et oui, contrairement à ce qu'il pensait, je mangeais aussi des choses très simples dans la vie. Le jeune homme décida de surenchérir avec un passe-temps très vendeur. « Visiter la boutique ? C'est un musée ton machin ? Mais ok, je veux bien. » Oui, j'avais fini par accepter. Étonnant n'est-ce pas ? In Su faisait un effort et c'était à mon tour d'en faire un. Du coup, je descendis du vélo et lui demandai: « Tu as un anti-vol ? » Le quartier n'était pas dangereux mais je devais faire attention aux affaires d'autrui tout de même. Attendant sa réponse, je jetai un coup d’œil à l'intérieur de la boutique. « On m'a dit que vous faisiez les planches vous-mêmes, c'est vrai ce mensonge ? » Taquineries sur taquineries..

Invité
Invité

Re: 2SUBIS + Je savais que je t'impressionnais. | Ven 17 Juil 2015 - 21:30
Citer EditerSupprimer

Tenue x
Je n’étais pas franchement certains qu’elle accepte ma proposition,  je la voyais déjà se mettre a rire en précisant qu’elle avait quelque chose de mieux à faire. Mais a ma grande surprise la voilà qui accepte en lorgnant déjà sur ma pizza. Jin Hyun aurait-il déteint sur la jeune femme ? C’était connu que mon cousin était un estomac sur patte. Et si j’étais déjà un bon mangeur, j’étais loin de la catégorie poids lourd dans laquelle jouait Jin. Ca ne nous empêchait pas de rester canon dans la famille. Amusé de voir que Su ah jouait le jeu non sans me lancer une petite remarque comme à notre habitude, je lui répondis avec un sourire en coin « Ce n’est pas un musée ça ma chère, ce lieu est une œuvre d’art à lui tout seul ! » Oh oui ça pouvait se voir que j’étais fier de ma boutique. Je posais sur la devanture le même regard qu’un jeune père sur son nouveau né. On avait bossé comme des dingues avec Jin Kyung pour l’ouvrir et j’étais carrément comblé. Les affaires fonctionnaient bien pour un début et avec les beaux jours approchants la clientèle affluait un peu plus. « Et oui, sache que je ne partage pas ma bouffe avec n’importe qui. Je suis un Park après tout ! » Souriais-je en coin avant d’entrer dans la boutique arrêté par la remarque de la jeune femme. «  Ouaip ! Attends je vais te chercher ça. » Vu de l’extérieur, la scène paraissait presque … normal. On ne pourrait pas dire qu’on était spécialement ami, mais la bonne humeur qui régnait entre nous était plutôt agréable tout compte fait. Déposant les pizzas sur le comptoir et attrapa un anti-vol que j’utilisais pour fermer la grille de derrière la nuit. Je revins vers elle le regard baissé vers le cadenas dont je retirais la clé. «  Vrai de vrai Mademoiselle. Je suis passionnée par le skate depuis que je suis môme j’ai suivis de stage pour me perfectionner dans la création de planche et j’ai pris des cours du soir pour pas que mon père le sache. » Accroupi devant son vélo je crois que jamais je n’avais du lui faire une phrase aussi longue, surtout pas quand ça concernait ma vie. Epoussetant mon genoux que j’avais posé au sol le temps d’attacher son vélo en parfait gentleman je me relevais en me tournant vers elle «  Je te montrerais les modèles qu’on a si tu veux et l’atelier en général. » Quand je parlais de ma boutique je perdais cet air d’abruti que j’arborais constamment et mon côté homme d’affaire Park ressortait. L’invitant à entrer la première dans la boutique je lui proposais « Fais un petit tour dans la boutique elle est pas très grande, le temps que j’installe les pizza et les boissons. » De là où j’étais je pouvais répondre à ses questions si elle me parlait et puis elle pouvait à loisir examiner les différentes planches exposées ainsi que le rayonnage où se trouvent les divers équipements que nos fournisseurs nous livre. J’étais presque anxieux de voir sa réaction et malgré moi je guettais du coin de l’œil sa réaction.

Invité
Invité

Re: 2SUBIS + Je savais que je t'impressionnais. | Lun 27 Juil 2015 - 16:15
Citer EditerSupprimer

Une œuvre d'art ? Le jeune homme prenait trop de risques en vendant sa boutique de cette manière. Je m'imaginais déjà une série de planches accrochée au plafond, des lumières tamisées un peu partout... Je pourrais me retrouver vite déçue. Mais, en toute sincérité, je me doutais que les deux garçons avaient fait du bon travail. Même si je n'étais pas très intéressée par le skate, je savais que de nombreuses personnes connaissaient le SB Ride de près ou de loin. Lui accordant un sourire, je lâchai ensuite un léger rire à sa remarque. Un Park qui ne partageait pas sa nourriture ? J'avais l'impression d'avoir déjà entendu ce discours. Toutefois, Jin Hyun s'était toujours très montré généreux quand j'étais dans les parages. Et apparemment, le second Park était prêt à me nourrir lui aussi. Des femmes pourraient tuer pour être à ma place. Pourtant, il ne s'agissait que d'une vulgaire pizza, n'est-ce pas ? Ah Ah. Je n'étais pas sérieuse évidemment. " Moh.. Tu sais. Cette règle ne s'est jamais appliquée à moi. " J'avais déjà rencontré quelques difficultés avec son cousin. En effet, celui-ci s'était amusé une tonne de fois à me piquer ma nourriture. C'était vil comme comportement. D'ailleurs, je devrais peut-être faire attention à In Su lors du déjeuner. Il faut dire qu'ils avaient certaines vilaines habitudes les deux coquins là. Enfin, si je voulais manger, j'avais tout intérêt à poser mon vélo quelque part. En toute sécurité bien entendu. De ce fait, je demandai au vendeur s'il n'avait pas un anti vol en réserve. Rapidement, In Su attrapa un cadenas et bizarrement il décida de s'en occuper comme un grand. Je me contentai de l'écouter et de tenir le vélo. Il serait presque.. Gentil avec moi ? Souvent, on se contentait de simples formules de politesse ou de quelques pics. Je n'étais pas vraiment habituée mais le changement ne me gênait pas. " Merci. " soufflai-je avant de reprendre la conversation principale. " Des stages mais tu as fait ça quand ? Ton père n'est pas au courant pour la boutique alors ? " Fronçant légèrement les sourcils, cette histoire me rendit quelque peu curieuse. (ouais, je m'intéressais à la vie d'Insu, svp, je méritais une épitaphe digne de ce nom rien que pour ça) J'avais déjà entendu quelques histoires sur les parents - ou son père - de Jin Hyun mais généralement, aucun de nous ne tenait à aborder ce sujet de conversation. " Tu sais.. Je ne risque rien d'acheter. Une amie m'a fait monter une fois sur un skate et pour tout dire.. Je ne compte pas renouveler l'expérience. " J'étais trop impatiente pour ce genre de trucs. J'avais à peine roulé à une vitesse beaucoup trop lente. C'était impossible de foutre ses deux pieds sur une planche qui roulait correctement. Enfin, je n'avais qu'à les regarder aujourd'hui. Cela ne demandait pas une tonne d'efforts. Entrant alors dans la boutique, je regardai l'ensemble de cette dernière. Le propriétaire avait bien raison. Elle était relativement petite mais bon. Il y avait quand même pas mal de planches pour un début. Silencieuse, je m'aventurai dans les divers rayons de la boutique pour pouvoir l'ensemble des travaux. Certaines avaient vraiment une belle gueule. D'autres, bon, elles ne faisaient pas toute l'unanimité. Les goûts et les couleurs, comprenez. " Combien de temps tu mets pour faire une planche ? " questionnai-je tout en fixant une planche en particulier. Relevant la tête, je désignai ensuite celle-ci du doigt. " In Su, qui s'est chargée de la faire ? Cette personne mérite vraiment une de mes parts de pizza ! " Ouais, j'étais vraiment sûre de moi pour mettre en jeu un bout de pizza ! Mais écoutez... Vu le design de cette planche, c'était sûrement une planche venant d'un véritable expert. Genre Plan B ou Element ? Quelque chose comme ça..  

Contenu sponsorisé

Re: 2SUBIS + Je savais que je t'impressionnais. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide