sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

hasegawa joshua

Invité
Invité

hasegawa joshua | Mar 9 Juin - 22:54
Citer EditerSupprimer
Josh

Ecrire le texto ici.
Invité
Invité

Re: hasegawa joshua | Sam 20 Juin - 23:30
Citer EditerSupprimer
+01084326045

Josh !! C'est Nora !! Maman m'a donné ton numéro car apparemment tu l'as changé et t'as même pas été fichu de me donner le nouveau ! Enfin bon il faut absolument qu'on se voit !! Rendez-vous demain au starbucks ! Tu sais le nouveau ? Il est assez grand tu verras duquel je te parle, c'est dans la digital city. Réponds moi ♥♥ et sache que je suis vraiment trop contente que tu sois là !! Faut vraiment qu'on parle toi et moi !! J'arrive toujours pas à y croire...
Invité
Invité

Re: hasegawa joshua | Dim 21 Juin - 0:07
Citer EditerSupprimer
Nora

A demain ! Dors bien frérot !! Rendez-vous vers 17h30 ! Et sois pas en retard !
Invité
Invité

Re: hasegawa joshua | Lun 22 Juin - 10:22
Citer EditerSupprimer
+402 256 856

elle écrit en japonais - salut cousin, c'est moe. tu trouves ça normal que je sois obligée de demander ton numéro à ton pote pour pouvoir te parler ? Nora l'avais même pas quand je le lui ai demandé, qu'est-ce qu'il t'arrives ? tu fuis ta famille ? :oo: t'as interet de me répondre ou je viens te chercher par la peau du cul !
Invité
Invité

Re: hasegawa joshua | Lun 22 Juin - 19:48
Citer EditerSupprimer

moeko

salut cousin, c'est moe. tu trouves ça normal que je sois obligée de demander ton numéro à ton pote pour pouvoir te parler ? Nora l'avais même pas quand je le lui ai demandé, qu'est-ce qu'il t'arrives ? tu fuis ta famille ? :oo: t'as interet de me répondre ou je viens te chercher par la peau du cul !

je ne fuis pas ma famille, moeko. j'essaie de mettre des distances, c'est mieux pour tout le monde.

oh pitié, t'es poursuivis par la mafia ou quoi? Qu'est ce qui t'arrives? T'es bizarre depuis que t'es la Josh.

Contenu sponsorisé

Re: hasegawa joshua | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas